D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanfic Jujub

Aller en bas 
+4
Sabine57
Lesoa
Celine46
jujub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:29

Je dit comme les filles!!!
Ta fic est magnifique Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:57

Mimi22 t'es qu'une recopiteuse !!!! lol!
Et oui Sabine! je suis une coquine comme tu dis!!! ^^ mais bon c'est vrai quoi, ils sont ensemble, il faut bien qu'il se passe des choses non???? lol!
jesors Par ou la sortie

Bisx!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:03

Tu es drôle Céline46! Fanfic  Jujub - Page 4 220652
Dis-moi ce que tu aimerais et peut-être que je pourrais le mettre dans ma fic juste pour te faire plaisir!

...et merci à tous pour vos bons commentaires! Merci!


Jujub
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

Non non, t'inqiètes pas Jujub, elle est géniale comme ça ta fic!!! c'est juste que je trouvais bizarre qu'ils aient une chambre séparée! mais peut être qu'ils vont se rejoindre l'un dans la chambre de l'autre et que ..... ok c'est bon je m'arrête!!!! ^^ lol!
il me tarde de savoir ce qui va se passer quand même!!! viiiiite la suite! (s'il te plais Jujub Fanfic  Jujub - Page 4 534471 )

Bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:33

[quote="Celine46"]Mimi22 t'es qu'une recopiteuse !!!! lol!

Non non jamais de la vie lol!
Rire 2 Youpi! Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:18

Céline, puisque tu es une fidèle lectrice et pour te faire plaisir je vais arranger un petit quelque chose pour nos deux amoureux ...... baiser

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:55

hello, n'est pas qu'elle est merveilleurse notre Céline, grace à toi en aura le droit à un petit passe ou Jujub va nous "arranger quelque chose pour nos deux amoureux"

Merci Jujub pour ta fic elle est super Merci!

et thanks à toi aussi Céline calins
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:15

Allo Lesoa!

Si tu as une demande spéciale h'hésite pas à me le demander! (et merci d'être là toi aussi! Very Happy )Vos demandes spéciales peuvent me donner des idées pour la suite de ma fic. J' ai bien l'intention de vous faire rêver un peu!

A la prochaine!

Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:31

jujub a écrit:
Céline, puisque tu es une fidèle lectrice et pour te faire plaisir je vais arranger un petit quelque chose pour nos deux amoureux ...... baiser

Jujub Bisou

Ooooh merci Jujub! c'est trop gentil!!!! Franchement vous êtes toutes trop adorables sur ce forum! c'est super!!!! Fanfic  Jujub - Page 4 220652
il me tarde de lire la suite!!!!!
et oui Lesoa, qu'est ce que vous feriez si je n'étais pas là! il n'y aurais rien d'arrangé pour nos amoureux! lol!

Gros bisous!!!! je vs adore!!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:18

Une petite suite ….


Sue était enfin prête à sortir de l’hôpital…Elle attendait Jack avec une impatiente à peine contenue! Par contre, une légère inquiétude se mêlait à ce merveilleux bonheur qu’elle connaissait avec Jack ; la rencontre avec les parents de Jack la terrorisait Bien que Jack lui ait dit de ne pas s’inquiéter, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle était dans ses pensées lorsque Jack entra…

J : Bonjour!

S : Oh Bonjour!

J : Comment va ma bien-aimée ce matin?

S : Bien merci !

J : Tu es certaine?

S : Oui oui!

J : Sue! je te connais, il y a quelque chose! Rappelle-toi! pas de secrets!

S : Oh Jack! Tes parents!

J : Quoi mes parents?

S : Tu es certain qu’ils vont me trouver acceptable pour toi!

J : Acceptable? Sue Thomas! Tu es plus qu’acceptable! Tu es merveilleuse et je t‘aime!
Et je ne veux plus entendre pareil sornettes d’accord? Jack fit mine d’être choqué et s’approcha lentement d’elle…

J : En parlant d’acceptable est-ce que moi je suis assez acceptable pour que tu puisses me donner mon baiser du matin?

Sue fit mine de réfléchir….et Jack approcha encore plus près d’elle….

S : Attends…j’y pense encore! Je….

Et elle ne put en dire d’avantage…Jack s’était déjà emparer de sa bouche avec une infinie tendresse comme lui seul en était capable….

J : Puis? Plus qu’acceptable?

S : Pas si pire…mais il faut que tu recommence afin que puisse approfondire la question…et elle le regarda avec un sourire qui illumina son visage…

J : Est-ce que tu sais que tu la plus belle femme que je connaisse?

S : Et toi que tu es le plus bel homme que je connaisse?

J : Il ne faudrait pas que quelqu’un nous entendre, nous pourrions passer pour des vaniteux!

Enfin, les papiers signer, Ils quittèrent l’hôpital…Sue avait besoin de béquilles mais Jack était aux petits soins pour elle….Ils devaient prendre l’avion dans la matinée. Lucy lui avait préparé ses bagages et Jack avait une surprise pour elle.


J : Ferme les yeux!

S : Mais pourquoi?

J : Allez petite curieuse!

Sue s’exécuta…après quelques secondes, elle sentit à ses côtés un pelage qu’elle connaissait bien et ouvrit immédiatement les yeux…Levi était à ses pieds….

S : Oh Jack, merci! Il vient avec nous?

J : Mais bien sûr! Il fait partit de la famille! Je sais combien il est important pour toi et qu’il te rend heureuse alors il nous suivra partout!

S : Comment te remercier?

J : En étant heureuse et auprès de moi Sue! Jack lui donna un léger baiser.
Allez viens! Nous avons un avion à prendre!

Le voyage en avion se passa très bien puisque Jack avait pris soin de réserver en première classe afin d’assurer le maximum de confort à Sue. Jack pensait bien que l’inquiétude de Sue face à la rencontre de ses parents avait disparu mais lorsqu’il la regarda à la sortie de l’avion il comprit que non…

J : Mlle Sue Thomas!

S : Oui Jack, je le sais mais je peux m’empêcher de penser que…

J : Tu penses trop mon amour! Ils vont t’aimer ! Comme tous ceux qui croissent ta route…et en particulier moi … car moi je t’adore! Puis il encercla son visage de ses mais et l’embrassa tendrement pour lui faire oublier ses inquiétudes….Tout à coup, il entendit « Jack? » Il arrêta son baiser et se tourna pour se trouver face à ses parents! Jack et Sue rougirent sous le regard amusé de ses parents! Jack embrassa sa mère et fit l’accolade à son père…

J : Maman, papa…je vous présente Sue….et son chien Lévi…

Mme Hudson : Enfin vous voilà! Et elle embrassa Sue énergiquement…Sue sentit en un clin d’œil toutes ses peurs s’envolées…

M.Hudson : Vous êtes la bienvenue à la maison Sue et nous sommes vraiment heureux de vous connaître. Jack nous a tellement parlé de vous…et il jeta un regard à son fils qui n’avait jamais vu si heureux…

Mme.Hudson : Nous avions très hâte de connaître celle qui avait conquis le cœur de notre fils…pour qu’une fois il daigne nous la présenter…vous devez être vraiment spéciale et une chose est sûre : vous êtes aussi belle qu’il nous l’a dit…

Sue rougit de plus belle….

J : Maman! Dit Jack en la suppliant du regard.

Jack était heureux… il sourit à Sue et lui prit la main….

J : Nous pouvons partir maintenant? J’ai hâte d’être enfin chez nous et goûter à quelques petits plats de maman!

S : Il a toujours été comme ça? Lorsqu’il a faim, son humeur décline aussitôt!

Et ils partirent tous à rire sous le regard hargneux de Jack …

J : Eh! Sue! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi?

S : Mais Jack, je vais peut-être découvrir pleins de choses sur toi que je ne sais pas encore!

Mme Hudson : Je l’aime déjà déclara sa mère en riant…

J : Oh ! Mais c’est impossible de ne pas l’aimer….

Les parents de Jack regardèrent leur fils et Sue. Ils savaient déjà qu’entre eux l’amour avait gagné et que leur avenir ne serait qu’une suite de bonheur.

M.Hudson : Allez, à la maison!

Jack regarda Sue

J : Toi tu ne perds rien pour attendre! J’ai l’impression que ma mère est déjà de votre côté mlle Thomas et que vous allez conspirer contre moi!

S : Le petit garçon à maman est jaloux?

J : Ah c’est comme ça! Et bien attendez-vous Mlle thomas que je vous mettre au supplice jusqu’à ce qu vous demandiez grâce!

S : Ah oui ! Comment vas-tu t’y prendre?

J : Ah c’est un secret! Tu devras attendre que l’on soit seul pour le savoir Thomas! Je peux t’en donner un aperçu …et il lui donna devant tout le monde un baiser fougueux.

Sue rougit lorsqu’il releva la tête…elle avait bien comprit de quel supplice il s’agissait!
Sans lui donner le temps de reprendre son souffle et ses esprits il lui prit la taille :

J : Allez ma belle ! Mes parents nous attendre….


A la prochaine…obligationsssssssss familialesssssssss oubligent!!!!!!!! : Youpi!

P.S Céline . je lis dans tes pensées! Peut-être que la suite sera plus….croquante! lol! Love Baise-main coeurs

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08

Merci! Merci! pour cette trés belle suite
Vite la suite s'il te plait je deviens comme Celine46 impatiente de connaitre la suite
Bye Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:51

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! c'est trop bien!!!!!! je veux la suite!!!!! un baiser fougueux devant tout le monde puis après ... STOP faut que j'arrête de penser là!!!! lol! en tout cas j'aime vraiment! et il me tarde trop de lire la suite!!! ne nous fais pas trop attendre je t'en supplie!!!!!

Et Sabine je vois que je te déteins dessus! ^^ Attention au bout d'un certain moment ça risque d'être grave! surtout si tu deviens aussi perverse que moi!!!!! lol!

Bisous!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:31

Âttention à vos pensées les filles...je ne sais pas si ça s'écrit! Trop drole

J'essaie de mettre une suite aussitôt que je peux!

Merci d'être là!
jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:12

J'ai qu'une chose à dire vite la suite!!!!
Ne nous fait pas trop attendre stp j'ai hate de savoir la suite.
En tout cas merci pour cette belle suite j'aime bien Love Love
Bisou Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:45

adorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:52

A vous tous!


Sue et Jack étaient heureux….Les parents de Sue aussi! En voyant leur fils aussi rayonnant , ils ne purent s’empêcher de rêver à un mariage et à des petits enfants….Ils étaient tous dans la voiture qui les emmenaient chez lui…enfin….Jack avait installé sue à l’avant avec son père et lui était assis avec sa mère à l’arrière. Jack regarda sa mère et devinait bien qu’il allait passer un interrogatoire…Il espérait juste qu’elle ne soit pas aussi coriace que lui.

Mme Hudson : Elle est vraiment charmante! Je suis certaine qu’elle te rendra heureux !

J : Merci maman! Tu sais…c’est la première fois que j’éprouve un tel sentiment avec une femme…J’ai le goût de la protéger, j’ai de le goût de…

Mme Hudson regarda son fils et souris…

Mme : …de fonder une famille et d’avoir des enfants?

J : Oui…répondit Jack gêné de parler de ce sujet avec sa mère….Tout était nouveau pour lui….et ils gardèrent le silence jusqu’à la maison….

Mme Hudson : Ah oui! J’oubliais…nous avons une surprise pour vous!

Jack la regarda et devina assez vite de quoi il s’agissait.

J : Tu as invité toute la famille?

Mme Hudson : J’ai pensé que comme nous il voudrait te voir et faire la connaissance de Sue!

J : Maman! Nous sommes fatigués et Sue est en rémission….je ne suis pas certain que c’est un bon moment pour une rencontre de famille…

Jack regarda sa mère qui semblait déçue…

J : Oh et puis! Tu as raison! Plus vite ça sera fait, mieux je me sentirai…

Mme : Tu sais Jack, c’est la première fois que tu emmène une femme à la maison, à part Allie, mais ils sont tous intrigués de connaître celle qui a conquis ton cœur…

J : De toute façon, ils savent que c’est ma coéquipière?

Mme : Nous n'avons rien dit Jack. Ils auront la surprise quoique tu en parlais tellement au téléphone que je crois qu’ils ont tous devinés comme ton père et moi d’ailleurs….Ah! nous voilà arrivés…

Jack aida Sue et elle remarqua les ballons qui étaient près de la maison avec une banderole « Bienvenue » !

S : Jack regarde! Et elle questionna Jack du regard

J : Ma mère a organisé un petit accueil juste pour toi! Même moi je n’y ai jamais eu le droit! Elle a invité la famille…ils sont trop curieux de connaître celle qui a réussit où les autres ont échoués! Mais si tu es trop fatiguée, je le dis à maman et….

S : Non Non ! Plutôt ça se fera, mieux ça sera!

Sue regarda Jack éclater de rire!

S : Qu’est ce qui te fait rire?

J : J’ai dit exactement la même chose à ma mère! De toute façon je ne te quitte pas d’un pouce et il l’embrassa tendrement…

Mme Hudson : HUM HUM!

J : Oui maman? Répondit Jack en lui faisant de drôles de yeux…

Mme Hudson : Désolé de vous interrompre mais Jack, je crois que vous pourriez monter vous rafraîchir et puis venir nous rejoindre pour le BBQ. Vous vous sentez en forme Sue? Je ne voudrais pas vous fatiguer d’avantage….

S : Oh ça va et merci beaucoup pour votre accueil!

Mme Hudson : Jack va vous reconduire à votre chambre et toi Jack…ma mère s’arrêta et le regarda…tu prendras bien celle que tu voudras! Et elle lui fit un clin d’œil. J’apporte Lévi avec nous au jardin….

J : Maman! Viens Sue! Allons prendre quelques minutes avant d’affronter toutes ces petites bêtes curieuses! De toute façon, elles vont tous t’adorer…elles vont tous tomber sous les charmes de Mlle Thomas!

S : Merci Jack, mais tu n’es pas objectif! Allez montre moi MA chambre!

J : Tu ne perds rien pour attendre!

Jack l’aida à s’installer et en profita pour la prendre dans ses bras…

J : Oh ma Sue! J’ai tellement rêvé de te prendre dans mes bras comme ça et te dire combien je t’aime!

S : Oh Peut-être pas autant que moi mon trésor chéri!

J : Tu n’as pas oublié!

S : Non! Tu m’avais demandé aussi quels étaient ce qui m’avait marqué en toi!

J : Oui et tu m’as répondu que tu en étais incapable puisqu’il te fallait réfléchir longtemps!

S : En fait, si j’avais commencé à énumérer tout ce que j’aimais en toi, nous y serions encore!

Jack la serra d’avantage contre lui

J : Je t’aime! Je t’aime! Et je t’aime! Je suis un homme totalement comblé…

S : Je t’aime aussi Jack! Mais là si nous n’allons pas rejoindre ta famille ils se feront des idées….

J : Tu es tellement belle que je voudrais te garder juste pour moi!

S : Et là encore je crois que tu as vraiment perdu ton objectivité…. Non franchement Jack : avec ce plâtre à la jambe, ce bandage autour de la tête, ce bandage autour du bras et c’est sans parler des multiples bleus et coupures….Je crois bien que vous ayez besoin de lunette cher M.Husdon!

J : Sue! Arrête! Tu es la plus belle! Et tu es même très adorable lorsque que tu te mords la lèvre comme ça! Tu me rends complètement fou! Il va falloir que je t’attache à moi car je risque qu’on veuille t’enlever….Il l’embrassa passionnément, à lui couper le souffle.

S : J’ai tellement hâte d’être seul avec toi et de te faire subir toutes les tortures inimaginables!

J : Bon, il faut y aller car je ne réponds plus de moi!

Et il ne laissa pas le temps à Sue le temps de réagir et l’emmena à la rencontre de sa famille. Arriver tout près, Sue prit une grande respiration. En voyant son visage inquiet, il la serra d’avantage.

J : Ils vont t’aimer ma chérie!

S : Je t’aime Jack!

J : Ah oui? Et comment?

S : comme ça! Sue se pencha pour lui donner un doux baiser… et elle sentit frémir…

J : Sue arrête car nous n' allons jamais rencontrer ta belle famille!

Et ….

Bonjour Frérot! Et puis deux jeunes femmes se jetèrent au cou de Jack.

J : Ah mes deux petites sœurs adorées! Je vous ai manqué tant que ça?

Sœurs : Alors tu nous présente

J : Oui bien sûr! Mais avant, pas de conspiration pour lui révéler mes petits défauts que de toute façon je n'ai pas!

Jack prit la main de Sue et la présenta à ses deux sœurs

J : Miranda et Ashley , voici Sue Thomas et son chien Lévi….

Miranda : Je suis vraiment contente de te connaître! Et je compatis avec vous….dit-elle en pouffant de rire…

Ashley : Il n’est pas si pire que ça! Ma sœur et Jack ont toujours été taquins l’un envers l’autre…maman nous a racontés pour vos blessures….Est-ce qu ça va?

S : Oui merci! Jack m’aide beaucoup. Une chance qu’il est là ! et elle lui lança un regard où on pouvait y déceler tout l’amour de monde. Et dans un élan de tendresse lui donna un baiser sur la joue.

Miranda : WOW! Jack, mon grand frère! Je crois bien que tu aies trouvé ton âme sœur!

J : Je le sais! dit Jack en la regardant tendrement

Et Jack! Il parait que tu as trouvé la femme rare…en d’autres mots celle qui est capable de t’endurer? Et il reçut une claque dans le dos.

J : HE ! petit frère! C’est bon de te revoir Jimmy!

Jimmy : Tu m’appelles plus pour me parler de tes péripéties avec les filles, je me suis dit que cette fois-ci c’était vraiment la bonne! Tu me présente? Et il se tourna vers Sue…non! Mais attends ! c’est ta coéquipière!

Sue le regarda étonné, elle le l’avait jamais vu alors pourquoi il savait qui elle était?

Jimmy : Petit cachottier! À chaque fois qu’il me téléphonait, il me parlait de vous! Et lorsque je lui demandais si vous étiez plus que des amis et il m’expliquait que vous étiez de bons compagnons de travail et des amis.

J : T’as terminé maintenant? Je te présente Sue Thomas, partenaire au travail et ….dans la vie…¨Ca te va là? Sue, je te présente mon petit frère Jimmy Il entreprend tout comme moi sa licence en droit et comme tu vois il n’a pas sa langue dans sa poche!

S : Tout le contraire de toi mon chéri!

Miranda : oui je sais! Mon frère est un grand timide mais le gars le plus romantique que je connaisse répondit sa sœur qui s’était joint à la conversation.

S : Oh! Ça aussi je le sais! Et c’est pour ça que je suis amoureuse de lui!

Et en voyant Jack mal à l’aise, tous partir à rire…
Jack regarda Sue et en signant :

J : « Tu ne perds rien pour attendre! »

S : « Oh j’ai peur! »

Tout le monde les regardèrent surpris

Jimmy : C’est le langage du FBI Jack?

Jack n’avait parlé de la surdité de Sue…non qu’il ait peur de leur réaction mais il oubliait souvent que Sue était sourde!

J : Je crois que dans nos nombreuses conversations, j’ai oublié de vous dire que Sue est …et il regarda Sue qui lui fit signe Ok…est sourde.

Miranda : sourde? Mais comment elle…

Sue leur expliqua qu’elle lisait sur les lèvres ce qui l’avait emmenée à travailler dans l’équipe de Jack…

S : Levi me sert d’oreilles mais c’est aussi un compagnon hors pair! C’est un peu grâce à lui que Jack a ouvert la conversation avec moi.

Jimmy : C’est formidable!

J : Elle EST formidable!

Plus tard…

J : Je te l’avais dit qu’ils seraient tous fous de toi! Pas autant que moi, il va sans dire car je ne peux pas t’aimer plus qu’à ce moment…je vais vraiment devenir fou à côté de toi Sue » Et il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras et lui donner une pluie de baiser .

Mme Hudson : Ah que c’est beau l’amour!
Sue, je voulais vous dire combien nous sommes heureux de vous compter parmi nous ce soir! De voir notre fils aussi amoureux d’une femme exceptionnelle nous comble de joie.

S : Merci à vous ! Je me sens vraiment comme dans ma propre famille vous savez?

Mme Hudson : Mais vous êtres dans votre famille!

Et Elles s’enlacèrent…Jack était comblé….

La soirée se termina assez tôt pour que Sue puisse récupérer. Tous se quittèrent è sourire aux lèvres. Sue était selon eux, la femme idéale pour Jack : souriante, chaleureuse et douce. Jack aida Sue à se coucher.

J : Tu as apprécié ta soirée avec ta belle famille?

S : Tu as une merveilleuse famille Jack et je suis très heureuse maintenant d’en faire partie…et pour très longtemps j’espère..

J : Mais pour la vie chérie! Et termina sa phrase en l’embrassant
J’adore t’embrasser murmura-t-il. Tu es envoûtante

Sue nicha sa tête aux creux de son épaule..

S : Je suis si bien dans tes bras…j’ai l’impression que rien ne peut m’arriver…c’est vraiment le meilleur endroit du monde…

Elle leva son visage vers lui et ils échangèrent le baiser le plus tendre et le plus excitant qu’ils aient jamais partagé. Il pressa sa joue contre la sienne pour reprendre ses esprits. La douceur de sa peau et la chaleur qui émanait d’elle éveillait en lui en braisier qui le consumait et contre lequel il ne pouvait rien. Se déplaçant légèrement, il passa un autre bras autour de sa taille pour l’attirer contre lui. Ses mains glissèrent le long de son corps pour terminer sa course dans la douceur soyeuse de ces cheveux blonds. La bouche de Jack s’arracha à la sienne pour se poser sur son front, ses paupières closes, et ses joues avant de retrouver avidement ses lèvres. Et s’il ne mettait pas fin à ce braisier, il serait bientôt incapable de s’arrêter…et releva la tête…tous les deux étaient haletants.

S : Tu as vraiment une mauvaise influence sur moi Jack Hudson! Dit-elle d’une voix rauque.

J : Tant mieux, répliqua Jack en riant . Il faut vraiment que j’aille dans ma chambre maintenant car…

S : car?

J : Car tu ne pourras pas dormir de la nuit ma belle!

Jack sourit en voyant le visage de Sue envahit par une rougeur subite

Une petite voix lui soufflait qu’il devait s’arrêter avant de perdre tout contrôle.
Ses grands yeux noisette brillaient d’une flamme qui le consumait. Le sourire qui jouait sur ses lèvres le rendait fou! Il aimait son humour, sa douceur, son courage….bref il l’aimait d’un amour infini! Il y avait cette magie qui ne s’expliquait pas mais qui semblait tisser entre eux un lien invisible que rien ni personne ne pouvait altérer. D’une façon qui les dépassaient complètement, ils étaient faits l’un pour l’autre. Il posa ses mains de chaque côté de son visage et déposa sur ses lèvres un dernier baiser en guise de bonne nuit! Alors il se redressa et , sans ajouter un mot quitta sans un regard en arrière….


Jujub coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:27

Merci! Merci! pour cette trés belle suite
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:27

C'est troooop mignon!!!!! <3 Love
Merci Jujub!!!!!
Comme d'hab' il me tarde trop de lire la suite!!! j'aime trop quand c'est romantique! ça fait un peu bizarre d'imaginer Jack si attentionné!! ^^ mais c'est trop mignon! s'il sortait avec Sue je suis persuadée qu'il serait comme ça, toujours à prendre soin d'elle!!!! Love Aaalalah c'est beau l'amour!!! Love ^^

Bisous! et vivement la suite!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:31

coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:42

Merci beaucoup pour les belles suites elles sont super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:55

Bonjour les filles!

D'abord un gros merci pour vos commentaires!

pas sur
J'ai trop d'idées qui se bousculent dans ma tête pour le reste de mon histoire! Est-ce que je les laisse vivre des petits moments heureux et tranquilles baiser ou bien je leur rends la vie un peu plus difficile? pale

Je ne pourrai pas poster avant mardi prochain alors d'ici là dites-moi ce que vous en pensez! (ça me donnera des idées!)


Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

bonne question! d'un côté j'aimerais qu'ils soient bien tranquilles et heureux tous les deux mais d'un autre côté un peu de piment dans leur vie ça fait pas de mal!!! ^^ mais moi j'aime bien les voir heureux!!! Love
donc je sais pas trop quoi te dire!!! du moment que la fin est heureuse!!! lol!
Non mais de toute façon Jujub c'est toi qui voit, c'est ta fic et tu fais ce que tu veux des personnages! du moment que tu la continues ... ^^ après c'est toi qui vois! (je sais je t'aide pas vraiment! ^^)

Bisous!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:34

Merci Céline! Bien sûr que tu m'aides! Je vais y mettre un peu de piquant et beaucoup d'amour Love ! Ça devrais aller comme ça!

Et ne t'inquiéete pas, la fin ça fait longtemps qu'elle est écrite! Je crois que tu vas adorer!

PS Ta signature est vraiment belle!

Jujub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

Coucou Jujud
je suis du meme avis que Celine46 . c'est toi qui voit ,tout de façon ce que tu choisiras en prendras un plaisir à te lire lol!
A plus pour la suite
Bye Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:08

Sabine a raison, tout ce que tu écris on prendra un énorme plaisir à le lire!!! et puis un peu de piquant et beaucoup d'amour c'est tout ce que j'aime alors ça devrait être parfait!!! ^^ il me tarde de lire la suite! vivement mardi!!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic  Jujub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Jujub
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» `Fanfic jujub ...En bateau!
» Fanfic de val 02
» ...le debut d'une nouvelle vie
» Sue goes to New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser