D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fanfic Jujub

Aller en bas 
+4
Sabine57
Lesoa
Celine46
jujub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:59

Merci! Jujud
trés belle suite ,Jack à enfin compris
j'espere que pour Sue ce n'est pas trop grave
Vite la suite s'il te plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:17

Un gros merci à toi pour tes commentaires! J'apprécie beaucoup! Bisou

Jujub
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:17

Merci Jujub pour cette belle suite.
J'espère que c'est pas trop grave pour Sue (je pense que Jack va s'en vouloir) Smile
je dit comme Sabine:" vite la suite " lol!
a plus.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:43

Wouhou! c'est trop mignon!!!! ^^ il a enfin pigé !!!! lol!
Merci pour cette jolie suite!!! il me tarde de lire la suite!!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:24

hello,

merci pour cette suite, vivement la prochaine

Yay! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:34

Merci pour cette très belle suite et vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:38

A vous tous.... sunny


À l'appartement de Sue..




Bobby arriva dans la chambre après avoir vérifié les environs. Le reste de l'équipe était aussi déjà sur place et étudiait la scène de crime. Ils savaient tous que Sue était maintemant entre de bonnes mains et que même leur dispute était déjà oubliée. Lorsque Bobby vit Jack et Sue enlacés et toutes les blessures de cette dernière, il eu un pincement au coeur...Ils méritent de vivrent enfin heureux ensemble et à chaque fois un évènement arrive et vient tout bouleverser...

B : Jack, l'ambulance est là...

Jack leva les yeux et Bobby vit dans ses yeux une tristesse et douleur immense...

J : Bobby...je ne peux pas croire qu'elle va me quitter...je ne veux pas tu entends! La voix de Jack s'éteignit dans un sanglot...

B : Jack! Écoute-moi! Notre Sue est forte et je crois qu'elle ne voudra certainement pas partir avant de t'avoir dit qu'elle te pardonnait toutes tes bêtises et surtout d'avoir vécue une bonne cinquantaine d'années à tes côtés...pauvre Sue! Elle aura du travail à faire avec toi.....de t'inquiète pas, elle s'en sortira...

Les ambulanciers arrivèrent et s'occupèrent d'elle...Jack ne la laissa pas d'un pouce. Il lui avait promis d'être toujours là pour elle...Ses amis le l'avaient jamais vu comme ça..Il semblait toujours si sûr de lui...mais là il était vraiment perdu...

M : Va avec elle Jack! Elle a besoin de toi et ne t'inquiète pas, on s'occupe de l'affaire même si la direction s'y opposera...Elle ne pourra pas se mettre devant nous...tu sais, nous sommes les meilleurs et surtout losrqu'on touche à nos amis....

J : Merci!

M : Prends-en soin Jack!

B : Oui Jack, prends soin de notre petite Sue ou plutôt ta petite Sue...dit-il en souriant.


À l'hôpital....

Sue passait une multitude de tests et Jack faisait les cent pas. Il attendait avec impatiente le verdict du medecin...Une heure plus tard, l'équipe arriva à l'hôpital pour soutenir Jack dans cette épreuve. Il était assis, les yeux fermés, il pensait à tous les moments de bonheurs qu'il pourrait vivre avec Sue si...

T : Jack?

Jack leva la tête, les yeux pleins de larmes...

T : Ça va Jack? Tu as des nouvelles de Sue?

Jack se leva, incapable d'émettre un son, il se couvrit le visage de ses mains ....Tara s'avança vers lui et le prit dans ses bras. Jack n'en pouvait plus, et laissa sortir sa peine...son desepoir....La tristesse se lisait aussi sur le visage de tous ses coéquipiers. Lucy s'en voulait de pas être partie avec elle la nuit dernière...

L : Je suis désolé Jack, si je l'avais accompagné elle n'aurait pas été....

J : Ce n'est pas de ta faute Lucy, c'est la mienne....si je ne l'avais pas traité comme ça elle...

T : Arrêter! Ce n'est pas la faute à personne sauf à celui qui l'a attaqué.

J : Je ne peux pas la perdre Tara, je lui ai pas demandé pardon...elle ne peut pas me laisser seul....et il s'écroula de nouveau dans ces bras...

T : Nous sommes tous là Jack, nous allons tous t'aider toi et Sue...on est sur votre cas depuis trop longtemps pour vous laisser tranquille....et en plus Sue veut toujours avoir le dernier mot avec toi alors....

Jack se ressaisit. C'est vrai....il faut qu'il se relève et qu'il est de la force pour les deux...Puis on l'appella...

Medecin : Jack Hudson?

J : C'est moi!

Med : Vous êtes de la famille? Son mari?

J : Non pas encore, mais elle est ma petite amie....

Ces propos firent naître un petit sourire à ses coéquipiers...

Med : Alors, voilà : Mlle Thomas a plusieurs contusions importantes dont une importante à l'abdomen...par contre, auncun organe a été touché heureusement...Aussi, elle a la jambe gauche cassée et le bras droit
foulé...Est est présentement sous sédatif afin de la préserver de la douleur...Ah oui...elle a une légère commotion mais bonne nouvelle dans deux mois environ tout cela sera qu'un mauvais souvenir et elle n'aura auncune séquelle à part bien sûr les coupures qu'elle a subit...c'est tout!

J : Et c'est bien assez! Jack était maintenant rassuré..il pourrait lui dire à son réveil combien il l'aimait....

B: Et bien Jack tu vois...elle aura le dernier mot avec toi encore une fois...et là tu viens avec nous te reposer un peu et manger un petit quelque chose pour prendre des forces.

J : Oh non! aussitôt que je peux aller la rejoindre je...

T : Jack! Bobby a raison...tu dois te reposer si tu veux prendre soin d'elle...

L : Vas-y Jack, je reste ici. Si il y a quelque chose je viens vous le dire...et la cafétéria n'est pas bien loin tu sais...

A regret Jack les suivit...

Jack était pressé de revenir pour être près de Sue...On lui indiqua qu'il pouvait enfin la voir et une infirmière lui indiqua la chambre....Lorsqu'il entra, elle dormait encore....il s'avança doucement vers elle et lui pris la main avec une tendresse infinie...il fit une prière comme elle l'aurait fait pour lui, il en était certain...il se raprocha d'elle et lui déposa un baiser sur le front et lui murmura "je t'aime" avec toute la douceur du monde...Des larmes montèrent aux yeux de ses coéquipiers en voyant tant d'amour dans les yeux de Jack..

B: Tu vois Jack, bientôt tu pourras la demander en mariage, si toutefois elle a le courage de t'endurer, et vous pourrez enfin vivrent heureux et avoir beaucoup d'enfants comme dans les contes de fée!

Jack sourit et se détourna de nouveau vers Sue...

J : Tu vois Sue, il faut que tu te réveilles pour pouvoir m'aider à subir les assault de nos chers collègues... Merci à vous tous! Je sais que nous pouvons compter sur vous!

B: Mais il n'a pas quoi l'enflammé! et ils se firent l'accollade....

Tous quittèrent pour se reposer, tous sauf bien sûr Jack qui passa la nuit près d'elle...

Au petit matin...

Jack s'était enfin endormi après avoir passé une bonne partie de la nuit à lui parler de ses rêves avec elle et à la regarder...Puis Jack se réveilla en sursaut, Sue criait...

S: Jack! Jack! Aide-moi! Il est là! Il veut me faire mal! Jack!

J : Sue! Sue! Calme toi! Je suis là maintenant! Personne ne te fera mal!

Sue avait maintenant les yeux ouverts et regarda Jack !

S : Oh Jack! j'ai eu si peur!

Et elle se mit à grelotter et sanglotter...Jack la prit dans ses bras et la berça doucement en lui murmurant des mots d'amour...

J : Je suis là mon ange, je suis là...

Sue était maintenant calme, et sur sa joue, elle sentait le souffle chaud de son bien-aimé...elle se retourna vers lui...leurs regards se croisèrent longuement. À ce moment précis, être dans ses bras était ce qu'elle souhaitait le plus au monde. L'amour se réflètait dans la profondeur de leurs yeux et ne laissait aucun doute sur leurs sentiments. Jack la regardait avec tant de douceur que son coeur se mit à battre plus vite. Dans un geste empreint de tendresse, il lui souleva le menton, sa tête descendit tout doucement et quand enfin il déposa sur ses lèvres un baiser, le temps s'arrêta...Leur baiser se fit d'une telle avidité, comme s'ils avaient voulu absorber la passion brûlante qui les dévoraient depuis si longtemps....Quand enfin il releva la tête, il la regarda etl enfin lui dit les paroles les plus douces qu'on puisse dire :

J : Je t'aime!

S : Je t'aime aussi Jack!

Enfin il n'avait plus à lutter contre l'envie de la tenir tout contre lui...

PS Désolé pour les petites erreurs, je l'ai copier rapidement Embarassed


A SUIVRE...
JUJUB XXXX Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:06

Aaaaah c'est troooop beau!!!!!! j'aime trop!!!!!!! Love Love Love
Vite Jujub stp, mets nous la suite vite!!!!!!

Bisous!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:31

hello,

dac avec toi céline Very Happy

on veut une suite vite stp Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:22

Merci pour cette très belle suite j'adore Love Love Love
vivement la suite.
Je me demandes bien ce qui c'est passé avec Sue et quelle est cette personne. scratch
a bbientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:24

Une autre petite suite...


À l'hôpital :


Jack regardait Sue dormir...elle s'était de nouveau endormit après son horrible cauchemar...Elle semblait si bien dans ses bras...puis tout doucement elle ouvrit les yeux...Jack la regarda amoureusement...

J : Bonjour mon ange! et il lui donna un baiser sur le front.

S : Bonjour!

J : Ça va? Tu n'as pas trop de mal?

S : Ça va merci! Je crois que je pourrais rester dans tes bras une vie entière...

J : Oh! mais c'est exactement ce que j'ai prévu pour toi ma chérie!

S : Merci Jack!

J : Merci pour quoi?

S : D'être là, près de moi!

Comme réponse, Jack se rapprocha d'elle et lui effleura les lèvres, Sue ressentit une une telle douceur et tellement d'amour dans ce baiser que des larmes lui vint aux yeux...

J : Sue....commença Jack hésitant....je...je regrette ce que je t'ai dit au bureau...j'ai eu si peur de te perdre....et il ferma les yeux...il se souvenait de l'émotion qui l'avait envahit losrqu'il avait vu l'homme pointer Sue avec son fusil....je suis vraiment désolé...

S: Jack! regarde-moi! je sais maintenant que j'ai pris un grand risque mais si je prendrais la même décision si s'était à refaire...Je t'aime Jack! je n'aurais pas pu vivre si ...

J: Chutt! Jack déposa un doitg sur sa bouche...Moi aussi je t'aime Sue, et je veux que tu fasses partit de ma vie....et il l'embrassa tendrement...


Et...

B: Bonjour!...

Toute l'équipe était venue dire bonjour à Sue...ils regardèrent tous tendrement nos deux tourtereaux occupés!

B : Hum hum! On vous dérange peut-être?

Jack cassa immédiatement le baiser...Sue se demanda pourquoi et elle le regarda surprise...en levant la tête elle vu tous ses amis devant la porte de sa chambre...Jack et Sue rougissent comme deux adolescents prit en flangrant déli!

L : Comme ça Sue tu as un infirmier particulier avec des soins particuliers...je veux bien prendre ta place...dit-elle avec un grand sourrire...

B: Et notre enflammé est devenu l'emflammé de Sue! il était temps...

M : Ah le grand amour! Tu ne peux pas savoir comment tu as changé notre Jack...

T : C'est vrai Sue! il est toujours de bonne humeur, plus patient, plus....

J : Oh Tara, je ne suis pas si pire que ça...

D : Et bien moi, je vous souhaite le plus grand bonheur ensemble. Vous le méritez bien!

B : Et bien mon ami, je suis fier de toi! Malgré que Sue a faillit se faire tuer deux fois pour que tu décides...

S : Et bien là tu te trompes Bobby!

B: AH oui? On veut des détails...

J: Bon, ça va aller? Vous avez terminé?...

B : Non! on commence seulement....Dis Jack, combien de temps tu l'aimes et que tu rêves à elle? On sait tous que tu n'es pas trop vite mais là...

J : Bobby!

Sue regarda Jack...elle semblait tout comme les autres, attendre une réponse....Jack qui tenait toujours Sue dans ses bras la regarda et lui dit pour que elle seule comprenne...

J : Dès la première seconde que je t'ai vu...mon coeur s'est remis à battre....

B : Et toi Sue?

S : Oh moi! Je l'aime depuis la première fois que mon regard a rencontré le sien....

Jack la regarda le coeur gonflé d'amour pour elle...La réponse surpris ses coéquipiers...habituellement Sue était discrète mais elle l'aimait depuis tellement longtemps qu'elle ne voulait plus se cacher....

D: Bon, c'est assez pour aujourd'hui! Maintenant que nous savons que Sue va bien, nous allons laisser nos amoureux ensembles et ils pourront se dire des petits mots d'amour! Et il leur fit un clin d'oeil.

J : Je croyais que vous ne comprendriez jamais dit Jack en riant...oui Sue et moi nous avons beaucoup de choses à nous dire et de temps à rattraper. Et contrairement à ce que Bobby dit, je peux être rapide...sur certaine chose...et il regarda Sue qui rougissait...il la trouvait tellement belle !

L : Bon et bien bonjour les amoureux et Jack ne fait pas de bêtises avec Sue car tu auras à faire à moi!

B :Et à moi!

M: Et À moi!

J : Ok! OK! Je n'ai pas l'intention de lui faire mal...au contraire....

D: Sue...Je sais que ce n'est pas agréable mais j'ai besoin d'une déposition....

S: oui , je le sais Dem...Jack te la donnera cet après-midi....et ....il est mort?

D:Oui, mais je ne veux pas que tu t'inquiète avec ça! D'accord?

Sue lui fit signe "merci"! Dem lui signa "Bienvenue"!


Jack et Sue se retrouvent enfin seuls...C'est vrai qu'ils ont du temps à rattraper...mais avec l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre tout leur sera desormais possible... Baise-main

A suivre...

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:59

Merci pour la très belle suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

hello,

Merci pour cette belle suite yes!

je suis impatiente de te relire très bon!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:00

merci les filles...peut-être une petite suite vendredi pour nos supers agents! baiser

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:48

Yay! Yay!
Très belle suite jujub, j'aime bien ta fic.
Vivement vendredi pour la suite Laughing
très bon!
A plus.
val
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:58

halala!!! c'est trooop beau!!!!!! Love J'aime trop ta fic!!!!! c'est romantiiique!!!! ^^ (ok c'est bon je me calme! restons zen lol) Merci Jujub! il me tarde de lire la suite!!!!!

Bisoux! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:59

Merci! pour cette trés belle suite
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

Vraiment joliii Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:09

Bonjour à tous...une douce petite suite remplie d'amour... baiser

Sue était à l’hôpital depuis près d’une semaine. Malgré la présence de Jack à ses côtés, elle avait passée une semaine difficile. Elle avait eu à raconter son agression et comment elle avait réussi à le mettre hors de nuire. Bien sûr, ses collègues firent tout en leur pouvoir pour lui rendre la tâche facile. Ils réussirent même à convaincre la direction qu’ils pouvaient s’occuper de cette affaire même si ça concernait un de leur coéquipier. Il n’avait pas encore trouvé le lien qui unissait Sue à cet agresseur mais ils lui avaient promis de le trouver. Elle avait encore plusieurs cauchemars et revoyait sans cesse la scène dans sa tête. Ce matin, elle se sentait terriblement seule. Jack avait dû, après une semaine près d’elle, reprendre le travail, mais il lui avait promit d’être là ce midi.

Midi :

J : Bonjour ma princesse!

Jack venait d’arriver. Sue lui fit un énorme sourire et lui tendit les bras. Jack ne se fit pas prier pour la prendre dans ses bras et l’embrasser tendrement….

J : Je me suis tellement ennuyé…au bureau sans toi c’est pas pareil…Et de plus ma bien-aimée, vous m’empêcher de travailler…et il lui fit un sourire taquin….

S : Je suis même pas là! Comment veux-tu que je t’empêche de travailler? Questionna Sue sans comprendre….

J : Mais justement! Tu n’es pas là! Tu m’as ensorcelé petite fée! Et si tu savais tout ce que Bobby m’a fait subir comme interrogatoires! Ils ont tous essayés de me faire sourire mais la seule chose à ce quoi je pensais c’était toi! Je voulais de dire et redire combien je t’aimais et surtout….

S : Et surtout…

J : Et surtout t’embrasser à en perdre le souffle…

Sue regardait l’homme devant elle…elle emmêla ses doigts aux siens et ce simple enchevêtrement la troubla immensément. Un long frisson le parcourut. Leurs regards se croisèrent…

S : Mais qu’est que tu attends?

Jack la regarda amoureusement …et sur ces mots, il la prit dans ses bras et posa sur ses lèvres sur les siennes.

J : Sue, dit-il très doucement, comme pour ne pas briser le sortilège.

S : Oui Jack? Sa voix tremblait et il sourit sachant qu’il en était la cause.

J : Sais-tu à qu’elle point tu es belle , que je t’aime et que tu me rends fou?

S : Je crois que j’en ai une petite idée mon chéri!

J : Une petite idée seulement?

S :Oui, seulement une petite idée! Je crois qui va falloir que tu m’aide !

J : Je vais voir ce que je vais pouvoir faire à ce sujet! Et il la regarda en riant….
Et comment te sens-tu ce matin?

Jack avait pu apercevoir en pénétrant dans la chambre , qu’une vague de tristesses habitait ses yeux habituellement si lumineux…

S : Ça va!

J : Sue!….je sais qu’il y a quelque ….n’oublie pas, je suis là pour toi!

S : Je le sais Jack et merci d’être là! Mais…

J : Mais…?

Les yeux à Sue se remplir d’eau. Elle essayait de cacher son état à Jack mais….

J : Oh Sue, ma chérie! Dis-moi ce qui ne va pas….

S : Oh Jack! serre-moi dans tes bras…

Jack la prit dans ses bras et la berça comme le premier matin où elle s’était réveillée en pleur…

S : Jack, tous les nuits je me réveille en sursaut …je revoie sans cesse l’homme qui me regarde avec un couteau dans les mains …j’ai tellement eu peur Jack…peur de ne jamais te revoir…et puis je m’ennuie de Lévi….je…

J : Chut, je suis là maintenant, et je te quitterai plus…tu te souviens de ma promesse?
Et maintenant j’ai une surprise pour toi! Jack espérait bien lui changer les idées….

S : Une surprise?

J : Une surprise oui! Aller, tu dois te lever, et je t’emmène dîner à l’extérieur au parc…

Jack regarda le visage de Sue s’éclairer…

J : J’ai demandé au médecin et tu as une permission spéciale car tu es avec le meilleur agent spécial!

S : Tu parles de Miles? Je dois manger avec Miles?

J : Très drôles! Tu devras te contenter de moi ma belle!

S : Bâ! Ça devrait aller pour le moment!

J : Oh! Mais vous avez retrouvé votre sens de l’humour Mlle Thomas?

S : Quand je suis avec toi, tout est possible. Tu le sais bien!

J : Tout?

S : Oui tout!

Et Jack lui donna un chaste baiser sur la joue…

S : C’est tout à ce que j’ai le droit cher agent spécial Hudson?

J : Oui, c’est pour te punir de t’avoir moquer de moi!

S : Oh mais vous êtes susceptible Hudson!

J : Vous pouvez toujours rire , mais vous me supplierez bientôt agent Thomas!
Allez viens, un pique-nique nous attend! Ah oui, j’ai une autre surprise…

S : Et?

J : Et je ne sais pas si je dois te le dire tout de suite ou…

S : Ah oui ? Et bien si c’est comme ça ….

Et elle s’approcha doucement de lui…elle prit son visage dans ses mains et lui donna un doux baiser sur le coin de ses lèvres, elle caressa doucement sa joue. Comme il poussait un profond soupir, elle prit ces lèvres amoureusement….puis elle lâcha sa bouche et posa son front contre celui de son amoureux…

S : Et puis, tu me dis ma surprise?

Jack la regarda incapable de répondre, il était encore sous l’emprise de ce merveilleux baiser . Sue le regarda et ria de bon cœur en voyant la drôle de tête qui arborait!

J : Sue Thomas, je vous prie de bien reprendre votre sérieux ou sinon…

S : ou sinon?

J : Je vous enferme pour avoir corrompu un agent des forces de l’ordre…

S : Ah oui! Si c’est avec toi, ça va!

J : Je t’aime Sue Thomas!

S : Oh! Mais moi aussi je t’aime!

J : Mais là, je ne vis pas que d’amour et d’eau fraîche Mlle Thomas…

S : Et attends! Ma surprise!

J : AH oui cette surprise là!

Sue le regarda en souriant, il ne pouvait pas résister…

J : J’ai parlé au médecin avant de venir te voir et…

S : ET….allez Jack…

J : J’aime quand tu me supplie comme ça! Le médecin m’a dit que tu pouvais sortir….demain!

S : Oh Jack! J’ai tellement hâte de sortir d’ici et d’être seule avec toi ! Sue sourit de bonheur à cette idée!

J : Oh mais ce n’est pas tout!

S : Comment ça?

J : Et bien, je t’emmène dans la famille Hudson dans mon bon vieux Windconsin…

Sue le regarda surprise…

S : Tu es certain que…

J : C’est ma mère qui en a eu l’idée…ta chambre est prête…mes parents ont hâte vraiment hâtent de te connaître…et même tes parents son au courant!

S : Tu leur as parlé de moi?

J : Mais oui…je crois qu’ils te connaissent déjà pas mal parce que je leur au parlé beaucoup de toi…et de nous deux…

S : Ah oui? Et qu’est que tu leur as raconté à propos de moi?

J : Oh juste que tu es la plus formidable des femmes, que tu es la plus belle, que tu as le plus grand cœur que la terre n'ait jamais porté et que je t’aime. Juste ça!

S :Tout ça! Je ne serai jamais à la hauteur!

J : Oh que si ma chérie, je t’aime tant…je veux que tu fasses partit de ma vie, je veux découvrir la femme que tu es quand…

S : Quand?….

J : Oh dans plein de choses dit Jack en rougissant…

Devinant les pensées de Jack, sue rougit aussi!

J : Et le plus drôle, c’est que mes parents et tes parents m’ont pas paru surpris pour nous deux!

Ils se regardèrent un instant…ils profiteraient maintenant de tous les moments que la vie voudrait bien leur donner…

J : Bon assez parlez maintenant le pique-nique….

Après avoir installé Sue dans une chaise roulante, il sortirent enfin de cette chambre….
Quelques minutes plus tard Sue et Jack se promenaient dans le parc de l’hôpital. C’était une belle journée et le soleil était au rendez-vous….Sue qui n’était plus habituer à une telle lumière, ferma les yeux et sourit de bonheur.

J : Pourquoi ce beau sourire?

S : Je suis tellement contente d’être enfin à l’extérieur et avec toi! Il ne manque plus que Lévi et mes amis pour un bonheur complet….

Jack lui répondit par un grand sourire…remplit de tendresse et d’amour

S : Tu as apporté le dîner?

J : Oui ma belle, tout est prêt, alors ferme les yeux et lorsque je te toucherai, tu pourras les ouvrir…fais-moi confiance d’accord?

S : Toujours!

Sue ferma les yeux…

A une table plus loin, une véritable surprise attendait Sue. Tous ses amis étaient là! Et surtout Lévi.

S : Je peux ouvrir?

Jack s’avança doucement, se pencha devant elle et lui prit les mains…il embrassa sa paume et lui fit le signe pour ouvrir les yeux…Lorsqu’elle les ouvrit, ses amis lui signèrent « SURPRISE »! Et bien sûr Levi, que Lucy retenait depuis qu’il l’avait vu se jeta sur elle. Sue regarda étonnée.

S : Jack! Tu as préparé ça pour moi?

J : Mais oui ma chérie! Je savais que tu t’ennuyais de tes amis alors avec leur complicité, ils m’ont aidés à préparer ce pique-nique juste pour toi! Je t’aime Sue! Je ferais tout pour toi! Tout ce qui te rendra heureuse! Et il l’embrassa sous le regard attendrit et les cris de joie de leurs amis.

B : Et les amoureux…si ont vous dérange dites-nous le….parce qu’on peut aller plus loin!

S : Juste un peu, répliqua Sue avec un clin d’œil.

Et tous éclatèrent de rire…

B : Bon nous mangeons? Je ne vis pas que d’amour et d’eau fraîche moi!

J : Moi n’on plus…malgré que….et il regarda Sue…

S : Je t’aime!

J : Mais moi aussi!

M : Et les amoureux, c’est bientôt terminé les déclarations d’amour?

J : Non! Ils ne font que commencer…et de plus, vous n’aurez plus à conspirer derrière nous pour enfin nous voir ensemble…

L : On n’a jamais fait ça nous!

T : C’est vrai!

S : Et bien moi , je ne suis pas si certaine que ça!

Et le pique-nique fût une réussite…Ils formaient une équipe formidable et inséparable. Lorsque ses amis la quittèrent Sue versa quelques larmes.

L : Ne pleure pas Sue…De plus, je crois que tu vas passer une superbe semaine chez les parents à Jack…

S : Lucy, s’ils ne m’aimaient pas? Je suis sourde, peut-être qu’ils voulaient une fille parfaite pour leur fils?

L : Sue Thomas, cria Lucy retire ces paroles immédiatement! Tu es merveilleuse et je crois que pour Jack il n’y aura jamais plus aucune fille qui pourra te remplacer.

J : C’est vrai Sue!

Jack avait suivi la conversation et s’approcha :

J : Sue, tu es formidable, tu es belle, tu es courageuse, et je t’aime!

L : Tu vois Sue! Tu es unique et vous formez le plus beau couple de la terre!



A SUIVRE….

JUJUB Baise-main
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:29

merci jujub ,

perfect
trés beau dance

j'espére à bientôt Bisou continue sur ta lancé Yes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:40

Merci! pour cette trés belle suite Jujud lol!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

perfect perfect
Sublime suite jujub continue comme sa.
j'adore Love Love Love Love Love
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:24

Ohhhhhh, ça fait rêver Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:40

J'adoooore!!!!!! Love Love Love elle est merveilleuse ta fic!!! (comme nos agents préférés d'ailleurs!) ^^ il me tarde de voir la suite! je sens que ça va être trop bien chez la famille de Jack!!! ^^ mais Sue a une chambre séparée ??? c'est pas drôle ça! il va pas pouvoir se passer des choses!!!! lol!

Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:39

Coucou Celine46
t'ai une petite coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic  Jujub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Jujub
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» `Fanfic jujub ...En bateau!
» Fanfic de val 02
» ...le debut d'une nouvelle vie
» Sue goes to New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser