D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fanfic Jujub

Aller en bas 
+4
Sabine57
Lesoa
Celine46
jujub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:36

Coucou! Amusez-vous bien! dance


Il y avait le soleil, sunny sa famille, ses amis et bien sûr son amoureux…c’était pourtant une journée merveilleuse….Mais pourquoi? ….Pourquoi n’arrivait-elle pas à se détendre et en profiter? Elle savait que Jack lui cachait quelque chose…. Mais quoi? Elle se doutait bien que cela avait un rapport avec la menace qu’elle avait reçue et sûrement aussi avec son agression …Elle avait confiance en lui mais elle aurait aimé savoir…Coucher sur une chaise longue près du lac, elle regarda ses amis s’amuser et elle ferma les yeux quelques secondes afin de reprendre un peu d’énergie…puis les réouvrit pour apercevoir pencher au-dessus d’elle, Jack qui la regardait avec le plus beau des sourires.

J : Tu es superbe Sue!

S : Merci! Tu n’es pas mal non plus!

J : Juste pas mal?

S : Oh! Tu cherches les compliments maintenant?

Jack la regarda, encore émerveillé de savoir que bientôt elle serait Mme Hudson!

S : Tu rêves Jack? Sleep

J : Je pensais à toi, à nous deux ! Je t’aime tant que ça me fait presque peur Sue! Je ne veux pas te perdre….je ne pourrais pas survivre…

Légèrement, elle lui caressa tendrement la joue des bouts des doigts. Un sourire au coin des lèvres, Jack la fixa amoureusement dans les yeux.

S : Je remercie le ciel de t’avoir amené vers toi!

Jack lui prit la main et la pressa contre ses lèvres. Et n’y tenant plus, la prit dans ses bras. Après quelques secondes, Sue s’écarta légèrement, elle lui sourit. Quoi qu’ils aient encore à affronter, ils le feraient côte à côte.

J : Je t’aime!

Sue frissonna. Avait-il de sombres pressentiments? Craignait-il qu’on s’en prenne encore une fois à elle.

J : Je ne te laisserai plus jamais.

Il repensa encore une fois que s’il était resté avec elle, elle n’aurait pas été agressée…Il lui pressa brièvement la main, comme s’il éprouvait une émotion trop forte pour pouvoir parler. Et d’une voix rauque :

J : Toi et moi, nous avons beaucoup de temps à rattraper.

Lui prenant le visage entre ses mains, il déposa sur ses lèvres un baiser très doux, lui effleurant à peine la bouche, puis oubliant où ils se trouvaient, accentua son baiser. Prise de vertige, le cœur battant follement, Sue répondit avec la même fougue.


Bobby : Hum hum! On vous dérange peut-être?

Rapidement, Jack leva la tête. Sue ouvrit les yeux et rougit Embarassed furieusement lorsqu’elle aperçu Bobby et....Myles…et Lucy et ….Ils étaient tous là à les regarder. Subitement, Sue cacha son visage contre le torse de Jack espérant ainsi cacher sa gêne…

J : Qu’est ce que tu en penses?

Bobby : Je crois que oui! Mais le voyage de noce n’est pas encore commencé alors vous venez faire du bateau avec nous?

Pour ce tirer de ce moment embarrassant, Sue se leva précipitamment et cria :

S : Bonne idée! Allez Jack! Il faut bien profiter de cette belle journée!

Un peu déçu, Jack fit la moue sous le rire de ses amis, se leva à son tour pour les suivre… Discrètement, il regarda Dem qui lui fit un ok de la tête. Il allait devenir fou! Il fallait absolument qu’ils mettent la main sur cet agresseur….Mais pour le moment, il rattrapa Sue, il ne voulait à aucun moment la laisser seule. Sue le regarda inquiète.

S : Ça va?

J : Oui mon amour! Allez viens, je tarde de te voir en maillot en plein milieu du lac!

S : Jack Hudson!

J : On pourrait même se dépêcher et partir seul en les laissant sur le bord de l’eau!

S : Vous pouvez toujours rêver Super agent Hudson!

Et c’est en riant qu’ils prirent tous le large à bord d’un super bateau….

Ils passèrent une journée inoubliable. Aucun incident n’était venu perturber cette magnifique journée ensolleillée sur le bord de l’eau! Mme Hudson et Mme Thomas avaient préparé un BBQ pour le repas du soir. Dans la bonne humeur, tous mirent la main à la pâte. Puis….

Mme Hudson : Jack! J’ai oublié de te dire qu’ Allie avait téléphoné ce matin et qu’elle viendrait se joindre à nous pour le feu de camps.

En entendant le nom, le visage de Jack se changea subitement…

J : Tu es sérieuse maman? Mais elle n’a pas à venir ici!

Mme Hudson : Je suis désolé fiston, mais elle s’est elle-même invitée. Je suis désolé!

J : C’est pas grave maman. Elle ne gâchera pas une des plus belles journées de ma vie!

Mme Hudson : Et il en aura plein d’autres, tu vas voir! Dit-elle en regardant son fils avec amour Bon, tu veux allumer les BBQ stp?

J : Tout pour ma petite maman!

Et ils partagèrent un immense festin. Jack et Sue eurent droit encore…et encore…à toutes les plaisanteries possibles. Chacun leur tour, ils racontèrent une anecdote concernant nos deux amoureux. Ces derniers passèrent par toutes les couleurs et par toute la gamme des émotions, sous le regard attendri de leurs amis et parents. Ils étaient heureux de les voir enfin ensemble et heureux. Ils aspiraient tous à vivrent un tel amour un jour….

Puis le soir vint. Jack devenait de plus en plus anxieux face à la visite d’Allie. Sue ne le savait pas mais le premier soir où il était sorti avec Sue, Allie était passée à l’appartement lui sommant de leur donner une dernière chance…Jack lui avait dit qu’il n’était plus amoureux d’elle, et se demanda bien s’il y l’avait déjà été? Allie l’avait quitté furieuse, en claquant la porte derrière elle! Mais il n’avait pas eu le temps de dire de qui il était amoureux…. jesors-p.gif" alt="La porte?" longdesc="28" />

B : Eh Jack! Encore en train d’imaginer ta nuit de noce? baiser

J : Très drôle! mort de rire

B : Tu t’inquiète pour rien, profite donc de ta soirée!

J : Bobby, Ma mère m’a annoncée qu’Allie allait venir faire son tour ce soir…

B : Allie?

J : Oui Allie!

B : Mais qu’est qu’elle vient faire ici?

Jack ne pu répondre à la question de Bobby …

Allie : Bonsoir tout le monde!

Tous se retournèrent surpris…Sue voyant tout le monde se retourner , fit de même…Jack la fixa. Immédiatement il vint la rejoindre.

J : Désolé Sue! Ma mère vient tout juste de me l’annoncer…

S : Je n’ai rien à craindre Jack…j’ai confiance en toi et ne suis-je pas ta fiancée?

J : Tu es la meilleure personne que je connaisse Sue. Prête à accueillir tout monde!

S : Nous pourrions aller la voir…ensemble….et il lui donna la main pour la rassurer.

J : Bonsoir Allie!

Allie : Bonsoir Jack! Je vois que tu as amené ton analyse…

S : Bonsoir Allie! J’espère que vous allez passer la soirée avec nous?

Allie, se retourna vers Jack faisant mine de ne pas l’avoir entendu. Elle se retourna assez afin que Sue ne puisse pas lire sur ses lèvres…Sue en profita pour aller rejoindre Lucy et Tara, incapable de la tolérer plus longtemps…

Allie : Alors Jack! C’est ta dernière conquête? Tu aurais pu trouver mieux!

J : Allie, Sue n’est pas ma dernière conquête comme tu sembles le croire….

Allie : Ah! Je savais que tu ne pouvais pas me remplacer….

J : Allie! Sue est ma fiancée!

Allie : Jack! Tu es fou ou quoi?

J : Oui un peu! Je l’aime à la folie! Le mariage est pour très bientôt! Alors je te pris de quitter immédiatement afin que l'on puisse passer une belle soirée!

Et sur ces derniers mots, Jack la quitta subitement sans lui donner la chance de s’expliquer…

Allie : Attends Jack! Je suis désolé!

J : Allie désolé? Je ne te crois pas!

Allie : Donne-moi une chance Jack!

Jack pensa à Sue….elle lui aurait donné sa chance…

J : D’accord mais, n’oublie pas…à la moindre faute tu quittes…et il la quitta pour aller serrer Sue dans ses bras…Il avait un besoin subit de la sentir tout contre lui…il avait besoin de sentir son souffle et il posa sur elle un regard très doux…

S : Lorsque tu me regarde comme ça, j’ai l’impression d’être la plus belle femme au monde…

J : Mais tu es la plus belle au monde et je t’aime! Et la douceur de son baiser lui prouva… Love

Allie, témoin de ce baiser, se retourna furieuse… il était à lui…et elle n’avait pas le droit de lui prendre. …Même avec elle, Jack n’avait jamais eu ce regard si intense, ce regard rempli de désir et de passion….Non, il serait à lui…. Evil or Very Mad


Jujub XXX Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:23

Merci! Jujud
Bravo! trés belle suite Smile
Allie toujours aussi affraid je ne demande ce qu'elle va mijoter comme vengeance! elle est à descendre au basouka Trop drole
Bye Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

Un petit cadeau de fin de soirée! : Very Happy


La soirée était magnifique! Une vraie soirée de rêve…La lune reflétait sur le lac calme et les étoiles étaient même au rendez-vous…Sue ferma un moment les yeux et laissa le feux réchauffer son visage. Elle ne pouvait pas entendre le crépitement du bois qui se cassait sous la chaleur ardente, mais elle parvenait facilement à l’imaginer…elle se tourna vers Jack qui riait au éclat…certainement d’une remarque à la Bobby…Il était heureux et elle était heureuse! La présence d’Allie semblait passer inaperçue. Elle préparait sûrement quelque chose…mais Sue savait que rien ne pouvait toucher à l’amour qu’elle et Jack partageaient…Puis, voulant se rassurer, elle se pressa davantage contre son amoureux.

J : Tu as froid ma chérie?

S : Non!non! Je voulais juste te sentir plus près de moi!

J : N’importe quand ma chérie, je suis toujours partant pour être plus près de toi! Et il lui fit un sourire charmeur en la prenant dans ses bras…

S : Tu crois que ça va pour Allie?

J : Oh! Elle a perdu le plus beau mâle qui puisse exister mais elle trouva bien quelqu’un d’autre!

S : Le plus beau mâle tu dis?

J : Oui Mlle Thomas! Le plus beau! Dance 3 (vous êtes sûrement de mon avis!)

Jack regarda en direction d’Allie. Il cachait bien ses craintes à Sue. Pourtant, il avait un mauvais pressentiment….Il savait qu’elle était prête à tout pour arriver à ses fins….Ses pensées furent interrompues par un commentaire de Bobby :

B : Tu veux que j’explique à tes beaux parents pourquoi on t’appelle l’enflammé?

J : Ce n’est vraiment pas nécessaire! Et toi, pourquoi on t’appelle le démolisseur?

B : Je n’ai pas de beaux-parents à séduire moi! Il faut leur prouver que tu es le meilleur! C’est dur à faire surtout lorsque l’on me connaît! Comment me surpasser? Oh Sue!

Et il se jeta à ses pieds….

B : Oh ma belle Sue! Je sais que ça sera difficile de m’oublier mais par amitié à Jack se suis prêt à m’effacer!

Et autour du feu, un éclat de rire joyeux se fit entendre! Sous le regard de leurs amis, Jack lui donna un baisser aussi ardent que le feux qui se consommait devant eux! Devant tant d’amour Love et d’amitié, nul ne pouvait se douter qu’un drame se préparait….


JujubXXX bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:54

Merci pour les belles suites.

Ah non pas ça affraidaffraid affraid

Allie stp reste tranquille pour une fois.ChoquéRire 2


Dernière édition par mimi22 le Jeu 5 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:11

Un drame????? Noooon!!!! pourquoi gâcher ce bonheur si parfait??? Merci pour ces deux superbes suite Jujub! j'adore! et je suis d'accord avec toi, c'est Jack le plus beau!!! Love Love Love vivement la suite!!!!! et BRAVO!!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:22

Fermez les yeux…imaginez un peu…le bruit de l’eau, la lune, les étoiles, la chaleur d’un feu de camps et des amis…. Et l’homme de vos rêves à vos côtés… moi je crois que je fonds!!!


Jack regarda ses amis et leur famille chanter, s’amuser et se moquer l’un de l’autre avec une franche camaraderie…il était fier d’avoir de si bons compagnons…

B : Eh Jack!

Jack se tourna vers Bobby qui l’avait interrompu dans ses pensées…

B : Je te dérange?

J : Bien sûr que non!

B : Je voulais te remercier pour cette superbe fin de semaine….J’aimerais bien avoir une famille comme la tienne ….

J : Bobby, tu fais parti de ma famille!

B : Je t’envie un peu d’avoir trouvé ta perle rare!

J : Pour être une perle rare, c’est en une…Mais Tara?

B : Je n’ai pas le goût de la décevoir…elle mérite quelqu’un de mieux que moi!

J : Mieux que toi? Voyons Bobby! La fille qui aura la chance de t’avoir sera une fille comblée!

B : Pas autant que toi et Sue! Je n’ai jamais vu un couple être si proche…non jamais….

Jack jeta un coup d’œil autour du feu et chercha du coin de l’œil Sue.

J : Tu as vu Sue?

B : Elle était près de Tara et Lucy il y a quelques minutes mais là je ne … Jack?

Bobby vit Jack se lever subitement et se précipiter vers les filles.

J : Tara! Lucy! Où est Sue?

Tara : Je pensais qu’elle était avec toi!

J : Non! Elle n’est pas avec moi! Où sont Dem et Miles?

Lucy : Là bas sur le quai…Attends Jack! Tu ne sais pas où est Sue? C’est ça Jack!

Lucy commençait à paniquer…elle le pris par le bras…

L : Jack? Stp! Dis-moi que tu sais où elle est!

Tara : Lucy! Calme-toi! Elle ne doit pas être bien loin!

Jack : Tara va chercher les gars et …

Bobby s’était rapproché d’eux…

Bobby : Ça va Tara, je vais y aller, toi reste avec Lucy…

Jack sentait son cœur battre à tout rompre…

Jack : Bobby! Les parents ne savent pas alors…

Tara : Lorsqu’elle t’a quitté, elle s’est dirigée vers nous, nous avons parlé un peu et elle nous a dit quelle voulait discuter avec sa mère…Jack? Tu m’écoutes?

Jack : Tara?

Tara : Oui?

Jack : Tu sais où est …Allie?

Tara ne pu répondre, les autres arrivèrent…

Dem : Jack?

J : J’ai perdu Sue des yeux et…. Allie aussi!

Bobby : Allie?

Miles : Je n’ai jamais compris pourquoi tu avais fréquenté cette fille!

Lucy : Miles! Ce n’est pas le temps de juger! Moi même, je n’ai jamais compris pourquoi je t’avais fréquenté!

Dem : Ça va! C’est assez! Nous avons d’autres choses à penser!

Bobby : Jack, tu penses qu’Allie pourrais….

Bobby n’alla pas plus loin dans sa pensée, mais ses collègues de travail le regardèrent inquiets…

Jack : Pourquoi pas? Elle était jalouse de Sue, voilà! Elle m’a fait toute une crise le soir où je suis sortie avec Sue pour la toute première fois! Elle a fait semblant ne pas savoir pour nous deux mais elle mentait, elle le savait!

Tara : Tu crois que l’agression et les menaces c’est elle?

Jack : Pourquoi pas! Rappelez-vous! Toutes les personnes que Sue a mis en prison y sont encore…alors qui y en voudrait?

Puis tout à coup…

Lucy : Jack! C’est Lévis! Il est accroché au bateau…

Sans crier gare, les gars se mirent à courir en direction du bateau…Puis, sans bruit, ils approchèrent tout doucement, la main sur leur fusil… Jack prit la commande de l’opération…Il entendit des voix à l’intérieur mais il ne pouvait pas dire avec certitude qui était là …Pendant que Jack embarqua sur le bateau, les autres le suivirent de près…À travers la petite fenêtre, il aperçut enfin sa douce…et Allie…avec un fusil! Il avait raison! Elle ne lui pardonnait pas de l’avoir pris Jack! Il retourna près des autres, et après leur avoir expliqué son plan de match retourna sur le bateau. De toute façon, rien ne pourrait arrêter Jack! Jack descendit vers la petite cabine afin de la surprendre. Un…Deux…et trois…

J : Lâche ton arme où je tire!

Surprise, Allie se retourna vers Jack en pointant son fusil vers lui.

Allie : Non! Jamais Jack Hudson! Cette fois, c’est moi qui prends le contrôle! Evil or Very Mad

J : Allie! Arrête ta bêtise…il est encore temps de…

Allie : Non Jack! Tu m’as quittée pour cette handicapée et tu veux que je prenne ça relaxe…Non cria-t-elle de nouveau.

J : Allie! Sois raisonnable…

Allie : Tu es sourd comme elle? J’ai dit non! Et puis si tu y tiens tant que ça, pourquoi ne vas-tu pas la rejoindre…

Jack, toujours avec son arme pointée sur elle se dirigea vers sa bien-aimée.

J : Ça va?

Sue sous le choc, lui répondit avec un signe de la tête.

Allie : Comme c’est touchant! Regardez le petit Roméo prendre soin de sa petite Juliette…Et comme eux vous mourrez ensembles et …

PAF! L’intonation d’un coup de fusil se fit entendre…puis plus un bruit… seul le bruit des vagues qui se fracassaient contre la coque du bateau remplissait ce silence…de mort……


bonne nuit
Jujub XXX
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:44

Aaaaaaah c'est trop horrible ça peut pas finir comme ça!!!!!!!!!! affraid de toute façon c'est obligé que ce soit Allie qui se soit fait tirer dessus!!! j'ai raison non,??? pale Sue et Jack ne peuvent pas mourir!!!!!! Fanfic  Jujub - Page 7 534471
il me tarde trop de savoir la suite!!!!! Bravo Jujub! et vivement la suite! (j'adore ce suspense!!! ^^)
Gros bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:50

hello,

oui Céline a raison que de suspence mais c'est horrible de nous laisser la sans savoir qui est mort ou blessé, triste j'espére que tu vas pas tarder a mettre la suite lol!

en tout cas merci de nous faire partager ton imagination et a trés bientôt pour la suite, continue sur ta lancé sunny

Merci! Merci! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:31

HA ha! vous êtes bien curieuses! je suis en train de réfléchir si je vous fais attendre encore un peu pour la suite.... Trop drole


Jujub XXX
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:17

oh non mais , tu ne peux pas nous faire ça Pleure nous faire attendre Quoi?

enfin en tout cas j'attend ta suite avec impatience peace

Bravo! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:31

oh non, je t'en supplie, nous fais pas attendre trop longtemps! on veut savoir la suite!!! vite!!!!! ^^ Stp!!!!! Il me tarde trop de savoir!!!!! triste
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:53

Dès que je peux! je ne vous oublie pas c'est promis!

Jujub
Bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:19

Mouais! y'a intérêt que tu nous oublies pas!!!!!!! lol! j'espère que tu nous mettras la suite bientôt!!!!! ^^
bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:27

Merci pour la suite, moi aussi j'ai très hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:42

Merci! Jujud
Comme les filles j'attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

j'aime ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:10

Voilà la suite que vous aurez bien certainement deviné! Wink


Un silence de mort…Sue ouvrit les yeux et regarda autour d’elle…puis elle cria…

S : Jack? Jack?

Jack arriva aussitôt près d’elle et la prit dans ses bras…

J : Je suis là ma chérie! Je suis là! C’est terminé, elle ne pourra plus jamais te faire du mal…

Jack la sentit frissonner contre lui…

S : J’ai eu tellement peur de ne jamais te revoir..

Et elle le regarda intensément, des larmes perlaient sur le bord de ses yeux…Il captura alors son visage entre ses mains et lui adressa un regard empli de tendresse et d’amour.

J : Sue, tu es pris avec moi jusqu’à la fin de ta vie…et j’en arrive même à penser que même cent ans auprès de toi seraient trop court…et il l’embrassa tout doucement pour lui faire oublier les mauvais moments qu’ils venaient de passer…

Autour d’eux, leurs collègues s’affairaient autour d’Allie et de la scène de crime. Tara et Lucy tentaient tant bien que mal à rassurer leur proche… Sue tourna son visage vers Allie…Elle avait été touchée en plein cœur . Sue la regarda quelque instant et eu subitement le haut le cœur… Jack la regarda. Son visage était devenu blanc tout d’un coup.

J : Ça va?

Sue incapable de répondre sortie précipitamment à l’extérieur du bateau…Jack la suivit. Sue était à peine capable de respirer. Elle s’appuya sur Jack afin de se reprendre un peu ses esprits.

S : Je suis désolé!

J : Sue! Tu n’as pas à être désolé! Elle aurait pu te tuer, elle aurait pu tous nous tuer… C’est moi qui suis désolé!

S : Mais pourquoi?

J : J’aurais dû être toujours avec toi, comme ça tu…

S : Chuuttt! Sue lui avait mis un doigt sur ses lèvres…Ce n’est surtout pas de ta faute Jack…elle était malade, tu ne pouvais pas savoir.

J : Oh si! J’aurais pu le deviner bien plus vite…

S : L’agression à mon appartement, c’est elle?

J : Je pense bien qu’oui…mais maintenant c’est terminer et j’ai bien l’intention de faire de toi Mme Hudson au plus vite!

S : Oh! Mais je ne demande pas mieux!

Dem, Miles et Bobby approchèrent tranquillement près d’eux…

Bobby : Jack, Jack, Jack…Est-ce que tu sais dans quoi tu t’embarques avec cette jeune femme?

Jack : Tu essaies de me faire peur en espérant me faire fuir et la conquérir après? Ou encore tu as peur que je m’ennuie?

Bobby : Je crois qu’une vie avec Mlle Sue Thomas est tout sauf ennuyant!

Et les trois hommes éclatèrent de rire.

Puis soudain Sue fut entouré par des bras…

Mme Thomas : Sue, oh ma chérie!

S : Ça va maman, ça va!

M. Thomas : Je ne pourrai jamais assez te remercier pour ce que tu as fait pour ma fille Jack! Et il lui donna une solide poignée de main.

J : Si vous saviez tout ce que pourrais faire pour elle! Et il sourit à Sue.
Maintenant, je crois bien que nous ayons besoin de repos surtout toi Sue.


Sue se souviendra toute sa vie de cette journée. Elle espérait de tout cœur que le dénouement de la soirée vienne en rien effacer le bonheur qu’elle avait eu avec Jack, ses amis et sa famille durant la journée. Jack avait patiemment expliqué à leurs parents pourquoi ils avaient préféré ne pas parler des menaces qui avaient suivi son agression. Il monta rejoindre Sue dans sa chambre. Il ne voulait pas la laisser seule.

À sa vue, Sue se leva et alla droit devant lui.

S : Te voilà enfin!

J : Je suis désolé pour ce soir, dit-il doucement.

La compassion dans sa voix lui fit monter les larmes aux yeux.

S : Maintenant que vous avez trouvé le coupable nous pourrons enfin reprendre des forces et reprendre le travail. Le regard rivé sur elle, il écarta une mèche de cheveux de son visage.

J : Pour l’instant, j’ai une meilleure idée.

Elle frissonna quand il lui caressa la joue.

S : Quoi?

J : Ça…

Quand il pencha la tête, elle ferma les yeux dans l’attente de son baiser. Les lèvres de Jack effleurèrent les siennes avec douceur. La tendresse de son baiser, et le réconfort qu’il lui apporta, lui fit encore une fois monter les larmes aux yeux. Enroulant les bras autour de son cou, elle s’abandonna à son étreinte, et à lui. Incapable de respirer, de penser, elle décolla sa bouche de la sienne. Il déposa alors une pluie de baisers sur son visage, le long de son cou.

S : Jack?

J : Oui ma chérie?

S : Je ne veux plus jamais de quitter.

J : Certainement pas ma chérie! Demain, nous allons arrêter une date pour notre mariage.

Elle approcha son visage tout près du sien.

S : Embrasse-moi, dit-elle contre ses lèvres. baiser

A bientôt!
Jujub XXX Bisou

P.s. La fin approche, j'aimerais bien en commencer une nouvelle...peut-être....si vous avez des idées...et merci pour vos commentaires, j'aime bien vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:24

Merci la suite est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:36

hello jujub,

Merci beaucoup pour cette trés belle suite

bientôt la fin de celle-ci mais j'espère bien que tu vas en faire une autre Prie , tu ecris trés bien et ton histoire et génial Yes , moi en tout cas je t'encourage a nous faire partager ton imagination

Bisou a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:40

Moi aussi je t'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:45

merci les filles! Je fais ça pour m'amuser et puisque j'ai mis fin à mon travail pour m'occuper de mes 4 enfants à temps plein, c'est un moyen pour moi de sortir de la routine et de m'évader...alors ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous appréciez... malgré toutes les fautes... Embarassed

MERCI!
Jujub XXX Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:22

Yay! Yay! J'adoooore!!!! c'est dommage qu'elle soit déjà presque finie!!!! pleure mais j'espère bien que tu vas en refaire une autre!!! ^^ Very Happy et je suis sûre qu'elle sera aussi bien que celle là!!!! Fanfic  Jujub - Page 7 220652 il me tarde trop de lire la suite de celle là!!!!! c'est toujours aussi bien!!! ^^ et en plus on est enfin débarrassées d'Allie!!! yahoo Merci pour cette fic!!!!!
Gros bisous!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:41

Bonjour! Voilà une petite suite... sunny

L : Attention ! Ils arrivent!

Miles : Qui aurait penser un jour que je me serais ennuyé d’un chien! …Et de Sue bien sûr!

L : Une chose est certaine : jamais je pourrais m’ennuyer de tes fameux commentaires!

Miles : Quoi? C’est vrai!

Bobby : Arrêter! Ils sont là! Vous êtes prêts?

Puis, tous ensemble ils crièrent et signèrent : SURPRISE!

Pris pas surprise, Sue et Jack reculèrent chacun d’un pas…

B : Vous voilà enfin!

Puis s’approchant de Jack en lui donnant une claque dans le dos :

B : Tu as profité de ton voyage de noce comme tu voulais?

Jack changea immédiatement de couleur tandis qu’il affrontait le sourire béant de Bobby et des autres membres de l’équipe. Pendant ce temps Sue fit des accolades à Lucy qu’elle n’avait pas vue depuis son mariage…

J : Rien n’a changé ici…surtout pas toi!

B : Trois semaines Jack! C’est long tu sais! Mais peut-être que pour toi le temps a été trop court?

J : Si tu savais Bobby! J’ai passé les plus belles semaines de ma vie…

B : Arrête! Je suis déjà jaloux!

Puis il se dirigea vers Sue :

B : Alors chère Mme Hudson! Notre Jack a bien pris soin de vous?

S : Tu as des doutes?

B : Il a le regard encore plus brillant que le jour de votre mariage, tu es une fée pour lui!

S : Tu sais Bobby, j’ai vraiment l’impression de vivre une histoire de conte de fée avec Jack!

B : Ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d’enfants! En tout cas je vous le souhaite encore une fois…je crois que je te les dis la journée de votre mariage…ou peut-être pas….

Sue éclata de rire en voyant la mine défaite de Bobby.

S : En effet, je crois que tu en as bien profité !

B : Mais quoi! Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’assister au mariage de nos meilleurs amis et après les événements des semaines avant, je crois bien que le méritions! Et si me souviens bien, ton mari a tout à coup oublier sa timidité cette soirée là! J’espère qu’il a eu le temps de reprendre ses esprits avant la nuit de…

S : Ne t’inquiète surtout pas!

Et elle partit rejoindre les autres avec un grand sourire…

Bobby sourit. Ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre… Les semaines avant leur mariage n’avaient pas été de tout repos…


Jujub XXX Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:49

BA...pourquoi pas un autre petit bout! Wink

Sue regarda Jack raconter à leurs amis le merveilleux voyage qu’ils venaient de faire….En fait, ce voyage a été plus que merveilleux…je crois qu’il n’existe pas de mots pour le décrire pensa-t-elle.
Ils en avaient bien eu besoin après les dernières semaines éprouvantes qu’Allie leur avait fait passer…sa chicane avec Jack à cause de sa témérité…son agression, les menaces, puis la mort d’Allie…Mais aussi, à travers ces épreuves, il y avait eu entre elle et Jack tant de moments tendres, tant de moments magiques…bref il y avait eu une communion parfaite. Jack avait été aux petits soins pour elle et il s’était révéler un compagnon de rêve. Prévenant, aimant et tendre amant, il l’avait comblé! Comment ne pas être la plus heureuse des femmes?…. Elle le regarda et son regard croisa le sien…elle y lut tout l’amour du monde….Puis, elle repensa au lendemain de la mort d’Allie…

Malgré les événements malheureux de la veille, Sue avait passé une bonne nuit. Comment peut-on ne pas bien dormir lorsqu’on est dans les bras de l’homme de notre vie? En effet, Jack avait réussit à lui faire oublier ces tristes moments. Au petit matin, lorsque Sue ouvrit les yeux, Jack était sur un coude à l’observer…

S : Tu me regardes comme ça depuis longtemps?

J : Je ne te regarderai jamais assez longtemps ma douce!

S : Merci d’être là mon amour! Je t’aime tellement!

Jack la regarda un moment puis se pencha pour l’embrasser avec une douceur inouïe…Sue frissonna…

S : Tu vois l’effet que tu me fais?

J : Et toi, tu sais l’effet que tu as sur moi?

S : J’ai une toute petite idée!

J : Une toute petite idée? Et bien Mlle Thomas vous vous sous-estimée! Je ne peux plus me passer de toi! Il est trop tard….Tu es pris avec moi pour le reste de ta vie!

Et il lui prit la main gauche, il effleura doucement sa bague de fiançailles…

J : Dans deux semaines!

S : Quoi dans deux semaines?

J : On se marie dans deux semaines!

S : Jack! Deux semaines! C’est trop…

J : C’est trop long!

S : Mais Jack! Il faut réserver l’église, une salle, envoyer les invitations sans parler de…

J : C’est déjà fait!

S : Quoi c’est déjà fait? Sue le regarda, elle était vraiment perdue!

J : Écoute Sue, j’espère que tu ne seras pas fâcher mais j’ai pris la liberté d’aller rencontrer le prête de notre Église qui se trouve un grand ami de la famille et…

S : Et?…

J : Je lui ai demandé s’il pouvait nous réserver un petit moment pour notre célébration et c’est ok!

S : C’est OK?

J : C’est ok pour dans deux semaines!

S : Deux semaine…deux semaines…deux semaines…

Jack regarda Sue répéter ces deux petits mots. Elle semblait ébranlée…il ne savait pas si elle était fâchée ou si….et il ne put continuer sa réflexion car Sue y sauta au cou…

S : Jack! Je ne peux pas le croire! Oh Jack! Sue riait aux éclats!

Jack était aux anges!

J : Oh ma chérie! Encore deux longues semaines et tu seras enfin Mme Hudson. Puis Jack lui pris le menton et la regarda profondément avec ses magnifiques yeux noisettes….Je t’aime Sue! Jamais j’aurais pensé être si heureux!

S : Je t’aime Jack! Plus que tout au monde! Viens allons le dire à nos parents!

J : Ça peut attendre un peu! J’ai une autre idée en tête…

S : Ah! Je ne vois pas de quoi tu parles…

J : Je t’aime Sue Thomas!

Puis il lui prouva son amour de la façon la plus tendre qu’il connaissait…

Jujub XXX cloud9

bonne nuit
La fin approche....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:38

Merci! Jujud
pour ces deux trés belles suites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic  Jujub - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Jujub
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» `Fanfic jujub ...En bateau!
» Fanfics de Doucelili
» Fanfic de val 02
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser