D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fanfic Jujub

Aller en bas 
+4
Sabine57
Lesoa
Celine46
jujub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:16

Bravo pour les suites,elles sont magnifiques!!!!

Et oui Jujub demain (16 Mai) c'est la fête de notre
beau bonhomme comme tu dit.cheers

Le 14 Mai étais la fête de Deanne Bray.


Dernière édition par mimi22 le Jeu 15 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:24

Un gros Merci Mimi 22!

JujuB Roule a terre
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:13

Oui Jujub je vais mieux merci! c'est gentil de ta part de t'en préoccuper! mais du coup j'ai dû reprendre les cours = ( lol! c'est quand même mieux que d'être malade! ^^
Et oui demain c'est l'anniversaire de Yannick! (notre charmant, craquant, magnifique, beau ... ok j'arrête Yannick!!!! Love )
Par contre j'ai complètement zappé celui de Deanne! Je suis trop bête de pas y avoir pensé!

Jujub, tu nous mettras quand la suite de la fic????? Il me tarde trop, t'imagines même pas!!! ^^

Gros bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:17

Allo Céline! Contente de savoir qu tu vas mieux!

Yay!

Pas avant mercredi car je n'aurai pas de temps pour l'écrire! Mais je suis vraiment contente que ça vous plaise! dance

bye bye!
Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:05

Merci! Jujud
pour cette trés belle suite
Passe une bonne fin de semaine ,et à mercredi pour une prochaine suite
Ps,Celine je ne savais pas que tu etais malade .
j'espere que tu va mieux
Bye Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:37

Merci jujub
vraiment magnifique et c'est une belle demandee en mariage. Love Love
J'espère que l'équipe va arrêter le mec qui en veut a Sue avant que quelque chose tourne mal pour nos amoureux.
Vive mercredi pour savoir la suite
Bonne journée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:52

Vivement mercredi alors! ^^ Merci Jujub!
Et oui Sabine j'étais malade mais maintenant ça va beaucoup mieux! yahoo

bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:45

hello jujub,

je dis exactement comme les filles perfect : "c'est une super fic trés belle histoire avec un suspence maintant qui en veut a Sue ???

je suis contente que tu vas mieux Céline Bisou

Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

Bonjour les filles!

Je sais que je vous ai dit que la suite serait mercredi mais j'ai de la visite surprise jusqu'à mardi prochain! Désolé! gêné Je ne pourrai la poster cette semaine....

Mais pour me faire pardonner, je vous promets une superbe suite avec plein de belles choses pour nos deux amoureux... : baiser


À bientôt!
Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

Tu es déja toute pardonner, profite de ta visite surprise.

Je te souhaite de passer une bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:03

Pas de problème tu es pardonner.
Et si en plus tu nous promet une très belle suite entre nos deux amoureux baiser alors la on peut attendre. lol!
Profite bien de ta visite surprise et passe une bonne semaine.
A plus
val
Bye 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:24

Oh pas de suite??? pleure
tant pis, tu es pardonnée, surtout si tu nous mets une superbe suite la semaine prochaine!!! ^^ Love
Profites bien de ta visite surprise!!!! Wink
Gros Bisous!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:29

Coucou Jujud
Tu es pardonnée , on attendra la semaine prochaine
Profite bien de ta visite lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:15

Merci les filles, vous êtes supers!

Jujub XXX je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:25

Coucou!

Ma visite est partie! Dansant je vais pouvoir enfin me pencher bientôt sur la suite de nos deux amoureux! dance

A bientôt!
Jujub Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:05

Coucou c'est moi!
(je profite des dodos d'après-midi de mes deux petits pour écrire... c'est pas long mais jespère vous avoir fait plaisir quand même! )


Le soleil se levait dans le Windconsin….Jack se réveilla le premier et ses yeux se fixèrent immédiatement sur la belle blonde près de lui….et savait qu’il devait regagner sa chambre afin de couper court aux plaisanteries de ses amis mais il ne pouvait s’y résigner. Il se sentait à sa place à côté de sa bien-aimée. Il pensa aux années de bonheur qu’ils allaient vivrent Sue et lui …Sue se mit à remuer doucement contre lui. Elle se rapprocha et Jack la serra d’avantage. Elle ouvrit les yeux et elle eu droit au plus charmeur des sourires de Jack!

J : Bon matin mon amour!

S : Bon matin a toi!

J : Tu as bien dormi?

S : Pour ce qui est la quantité, je crois que je dormirais encore! Mais en ce qui concerne la qualité, je voudrais que toutes mes nuits ressemblent à celle-ci! Et elle lui fit un sourire amoureux..

J : Vous me flattez ma chère fiancée!

S : Je t’aime tellement Jack!

J : Je t’aime aussi Sue!

Et il s’approcha d’avantage et lui donna un baiser digne de son amour.

S : Jack…

J : oui? ….

S : Nous avons des invités et si tu continus comme ça, ils nous verront que pour le repas ce soir!

J : Et après? Répondit Jack d’un air taquin

S : Jack Hudson…vous n’aviez pas organisé une journée de plein-air aujourd’hui?

J : Tu vois, tu me fais un tel effet que j’en oublie tout! Allez! Hop Mlle Thomas! Mais qu’est ce que vous attendez?

S : Très drôle agent Hudson! Mais tout est entièrement de votre faute si on est en retard au petit déjeuner!

J : Ce n’est pas de ma faute si tu es si attirante! Je ne peux te résister!

S : Allez Hop! Debout!
J : D’accord, d’accord, j’arrive….et prépare-toi à faire face à toutes les plaisanteries de nos chers collègues….

S : Ils ont attendu tellement ce moment….

J : Est-ce que tu insinues que j’ai pris du temps à me réveiller?

S : C’est exactement ce que j’insinue!

Et Sue, sans attendre la réponse de Jack quitta pour une bonne douche! Jack resta sans mot…que de temps perdu…plus il sourit en repensant à la soirée d’hier…ils ne perdraient plus de temps désormais, elle sera Mme Hudson bientôt! Et puis, il savait qu’il fallait aussi trouver d’où provenaient les menaces et surtout qui en voulait à Sue….Il avait eu souvent à régler des cas comme celui-ci mais cette fois-ci il s’agissait de Sue, la femme qui aimait de tout son cœur….

Jack ne s’était pas trompé…Lorsqu’ils arrivèrent, main dans la main, pour le petit déjeuner, ils eurent droit à toutes les plaisanteries possibles et impossibles de leurs collègues et amis…

Bobby : Alors Jack! Tu as passé une bonne nuit? Si tu as dormi bien sûr! Et toi Sue? Tu as l’air épuisée encore!

À ces paroles, Sue rougit furieusement et alla immédiatement à la cuisine rejoindre Mme Hudson…

J : Tu es malin Bobby! Mais tu vois, il en a qui ont plus de chance que d’autres!

Myles : Tu vois Bobby! Il a peut-être été lent à comprendre que Sue était l’amour de sa vie mais lorsqu’il l’a compris il n’a pas perdu son temps! Et il regarda Tara qui était devenu à son tour gênée par la tournure de la conversation….

Lucy pour détourner la discussion, s’informa à Jack s’il avait plus d’informations concernant la menace que Sue avait reçue.

J : J’attends des nouvelles du bureau…mais pour l’instant nous ne savons pas si l’agression et la menace ont un lien…

Dem : Nous allons t’aider Jack! Nous ne laisserons personne briser votre bonheur…nous avons trop attendu…

J : C’est drôle mais j’ai l’impression vous saviez tous pour Sue et moi sauf…moi!

Lucy : Et voilà Jack! Tu n’as jamais si bien dit!

Cette remarque fit rire tout le monde…mais derrière ce rire se cachait aussi de l’inquiétude…Jack savait que Sue était en danger…il fallait qu’il agisse vite. En voyant le visage inquiet de Jack, Bobby s’approcha…

Bobby : Nous le trouverons Jack!

J : Je le sais, mais il peut attaquer d’un moment à l’autre. Sue ne voudra pas que j’annule la journée près du lac…mais je suis vraiment inquiet Bobby…

Dem : Jack, je comprends ton inquiétude mais ça vous changera les idées…

Myles : Nous devrions établir un plan de surveillance à tour de rôle comme ça nous détecterons plus facilement toutes personnes ayant un comportement bizarre.

J : Bonne idée! Merci à vous tous! Maintenant je vais aller chercher ma fiancée et stp Bobby, concentre-toi sur ton petit déjeuner….


Jujub
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:47

Merci pour la belle suite, elle est magnifique!!!

Pauvre Sue... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

hello jujub

merci pour cette belle suite j'espére que l'on va pas trop attendre pour la prochaine

merci à toi

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:34

Yay! Yay! MERCI JUJUB!!!!! j'adore!!!! il me tarde trop la suite et de savoir qui en veut à Sue et j'espère que leur journée se passera bien, il me tarde de voir ça!!!!! c'est génial! BRAVO!!!!!! Et vivement la suite!!!!
Gros Bisous!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:49

Bravo! Jujud
Suprbe suite ,encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:06

Coucou! C'est encore moi! Une petite suite avant leur journée au lac.... plage

La matinée se passa dans la bonne humeur malgré la menace qui planait autour de Sue. Chacun tentait à sa façon de faire disparaître l’ombre qui assombrissait l’amour de nos amoureux. Ils se préparèrent donc tous à passer une superbe journée sur le bord d’un lac où les parents à Jack avaient une résidence d’été. Mais avant de partir, Jack, Myles, Bobby et Dem avaient pris contact avec le bureau afin d’effectuer quelques recherches. Sue avait reçu une autre menace. Par contre Jack n’en avait pas glissé un mot à Sue. Pendant ce temps, les filles s’occupaient de Sue afin de pas la troubler d’avantage.


Bobby : Que disait le message Jack?

J : Il disait « Désolé Mlle Thomas! Le soleil ne peut pas briller pour tout le monde »

Myles : Mais pourquoi Sue?

J : Il lui en veut, mais pourquoi en effet. J’ai fais le tour des gens qu’elle a mis en prison et ils y sont tous encore …

Dem arriva subitement…

Dem : J’ai du nouveau…nous savons qui a agressé Sue à son appartement…

Jack le regarda impatient…

J : et? ….

Dem : Nous savons qu’il s’appelait Matthew Waker et…il était…

Dem regarda Jack, hésita à continuer…

J : Dem…stp...

Dem : Il était tueur à gage.

Dem regarda Jack. Ce dernier demeura impassible face à l’annonce de Dem. Puis tout à coup explosa :

Jack : Non! C’est une erreur! …Personne ne peut en vouloir à Sue!

Bobby : Calme-toi Jack! Nous avons enfin une piste!

Jack : Je voudrais bien te voir toi! Imagine que la femme que tu aimes le plus au monde est en danger de mort tu….

Incapable de continuer, Jack se couvrit le visage incapable de penser qu’il pourrait perdre Sue….

Bobby : Jack! Écoute! J’imagine ce que tu peux ressentir mais il faut se reprendre et mettre toutes nos informations en commun…

Jack regarda Bobby et ses amis d’un air désolé…

J : Je suis désolé les gars! Je réagis mal lorsqu’il s’agit de Sue…Tu as raison Bobby! Voyons ce que nous pouvons faire avec les informations que nous avons. Nous trouverons certainement de qui l’ordre venait….

Lorsque Sue, Lucy et Tara entrèrent dans le salon où les gars avaient établi leur poste de travail, Sue regarda Jack inquiet.

S : Il y a quelque chose de nouveau?

Jack alla à sa rencontre décidé de lui cacher les dernières informations afin qu’elle passe une belle journée. Il lui parlerait ce soir…

J : Rien de nouveau pour l’instant mais tu as les plus forts et les plus beaux hommes du FBI à ta disposition et ce pour toute la journée…Et plus bas, et moi pour toute la nuit, et il afficha un petit sourire moqueur…

S : Jack Hudson! En fait, nous voulions savoir si vous étiez prêts à partir? Ta mère nous a préparés tout un festin…

Jack était inquiet…oui il voulait passer la journée avec Sue et ses amis mais il était terriblement anxieux..…Sue le remarqua tout de suite.

S : Jack! Tu me caches quelque chose! J’en suis certaine!

J : Mais non mon cœur! , Allez viens! Vous avez vos maillots les filles?

Tara : Ah voilà! Je ne savais! Vous êtes juste des profiteurs!

Lucy : Attends Tara, nous pourrons profiter d’eux aussi!

S : Et il y aura sûrement d’autres hommes …

J : Sue Thomas! Je vous defends de regarder ailleurs!

S : Nous verrons, nous verrons! Et elle éclata de rire sous la mine défaite de Jack.

Elle s’approcha de lui, et se laissa aller contre lui. Il lui saisit le menton et, le temps d’une seconde, elle plongea son regard tout au fond de ces incroyables yeux noisette…

J : Je t’aime Sue! Baise-main

S : Moi aussi je t’aime Jack!

Myles : C’est assez les amoureux! Nous partons?

Lucy : Jaloux!


Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:18

Trop bien!!!! trop mdr quand j'ai lu la dernière phrase de Lucy!!! ^^ lol! Merci pour cette suite!!!! et j'espère qu'ils vont vite arrêter cet enfoiré de tueur à gages qui en veut à Sue! mais Jack est là pour la protéger!!! ^^ cloud9 baiser melting
Merci Jujub! vivement la prochaine suite!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:36

Merci pour la super suite!!!
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:10

Merci Jujub pour ses magnifiques suites.
J'adore ta fic Jujub continue comme sa.
J'espère que l'équipe arrivera à arrêter le tueur à gages avant qu'il s'en prend à Sue.
vivement la suite
Bravo! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic  Jujub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Jujub
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» `Fanfic jujub ...En bateau!
» Fanfics de Doucelili
» Fanfic de val 02
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser