D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanfic Jujub

Aller en bas 
+4
Sabine57
Lesoa
Celine46
jujub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:33

Merci! Jujub
pour ces deux superbes suites
continue comme ça Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:54

Merci jujub pour ses deux suites
vivement la suite Bravo!
A+
Val
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:13

Allô! j'espère que cette suite vous plaira...

Jack regarda Sue…

J : Ah non! C’est pas vrai! Jack regarda sur son téléphone c’était Bobby…il le savait…il devait être prêt en tout temps pour le travail mais là franchement, pour la première fois de sa vie, il y avait d’autre chose plus importante pour lui que le travail…et cette chose il se traduisait en un seul mot : Sue!

Sue regarda l’air déçu de Jack…

J : Et si je ne répondais pas!

S : Jack! Tu le sais aussi bien que moi…. Et peut-être qu’il veut juste d’inviter à prendre une bière…pour faire quelques rencontres…intéressantes…et elle lui fit un clin d’œil!

J : Impossible! Bobby savait que …et il se rendit compte qu’il avait trop parlé

Sue le regarda étonné…

S : Jack ! Réponds!

Jack soupira et prit l’appel

J : Hudson!

B : Jack! Mais qu’est que tu faisais? Ah oui! C’est vrai… ton…

J : Bobby! Le coupa Jack….pourquoi m’appelles-tu?

B : Désolé « Sparky » mais le travail nous appelle…

J : C’est pas vrai Bobby? Pas ce soir!

B : Bon , tu appelles Sue?

J : Oui, oui j’appelles Sue ….

B : Jack?

J : Oui?

B : Désolé! Je ne sais pas avec qui tu es mais est elle sûrement bien spéciale!

J : Oui vraiment Bobby!

B : À tantôt! :
Jack regarda Sue d’un air tellement désolé que Sue n’avait qu’une seule envie…le prendre dans ses bras et lui dire que l’avenir ne faisait que commencer pour eux…mais là le travail les appelait…

S : Qu’est que tu attends?

Jack la regarda perplexe…

S : Mais oui! Appelle-moi!

J : Oh toi! Et il la pointa du toi!

S : Si j’ai bien compris, Jack, Bobby savait que tu avais un rendez-vous mais il ne savait pas avec qui?

Jack la regarda avec le plus grand des sérieux…

J : Sue, dit-il en lui prenant les mains…je ne voulais pas que personne ne vienne déranger ce moment de pur bonheur…tu comprends? Et jamais, jamais j’aurai honte d’être vu avec toi! Au contraire j’en suis vraiment très fier…tu es la personne la plus douce, la plus intelligente et...

S et?…fit Sue en souriant

J : et la femme la femme la plus séduisante que je connaisse…

Sue baissa les yeux, incapable de soutenir le regard intense de Jack…Jack lui mit un doigt sous le menton et doucement lui releva le visage…

J : Sue! J’ai vraiment passé la plus belle soirée de ma vie tu sais…et tendrement et déposa un doux baiser sur ces lèvres légèrement tremblantes…
Et en levant les yeux vers le ciel et en faisant une grimace qui fit rire Sue….
Bon! Il faut y aller! Viens!


Jujub Baise-main
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:24

Merci! Merci! Merci!

J'aime troooop!!!!!! ^^ je veux la suite!!!!! la maintenant dessuite!!!!! ben qu'est ce que tu attends pour mettre la suite Jujub??????? lol!
jesors Par ou la sortie
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:33

Merci Celine! je vais essayer avant la fin de semaine!

Bye Jujub
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

Merci! Merci! Jujud
c'est super ta suite
PS. dit celine46 tu deviens exigente yahoo
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:04

Histoire de vous chatouillez un peu voilà une minuscule partie d'un prochain post :

J : tu te rends compte de ce que tu as fait?
Jack était si furieux qu'il envoya une chaise à terre...

S : Jack! écoute je voulais juste...

Sue n'avait pu terminer sa phrase...

J : Tu voulais prouver quoi?

Le reste de l'équipe s'était mis à l'écart et regardait avec tristesse cette scène désolante entre leurs deux amis....


Voilà!
Jujub Roule a terre
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:05

Hihi! oui je sais c'est parce que j'adore cette fic c'est tout!!!!! lol
c'est bon je me calme!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:07

oulaaaaaa!!!!!! qu'est ce qui se passe?????? tu vas quand même pas nous faire attendre la fin de la semaine pour nous mettre la suite hein?????
il me tarde de savoir ce qui se passe!!!!!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:59

Salut,


Merci pour les suites , mais qu'est ce qui se passe pour que Jack se mettre en colère contre Sue comme ca tu me fais peur la Rolling Eyes

et je suis dac avec toi céline c'est de la torture de nous faire attendre lol!

vivment le fin mot de l'histoire scratch

Merci! en tout cas pour ta merveilleuse histoire

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:36

Me revoilà! bounce
Vendredi soir, 22 :00 dans les bureaux du FBI, toute l’équipe était là sauf bien sûr nos deux tourtereaux …


B : Dis-moi Lucy…pourquoi Sue n’est pas arrivée avec toi?

L : Oh! elle avait un rendez-vous avec un ami…euh une amie du lycée…pourquoi cette question? Demanda Lucy curieuse devant le visage étonné de Bobby…

B : Et bien imagine-toi que Jack avait aussi un rendez-vous galant ce soir et que d’habitude il partage avec moi qui est l’heureuse élue mais pour ce soir, il est resté muet…et je me demandais…

L : Tu te demandais…?

B : Bien…je me demandais si….

L : Si? Lucy attendait avec impatience ce que Bobby voulait lui dire…en aucun cas elle voulait briser le secret de sa meilleure amie…

B : Et bien si Jack n’avait pas rendez-vous avec …et il ne put continuer sa réflexion car Jack et Sue faisaient leur entrée dans les bureaux…Levis qui était resté avec Lucy, se précipita à la rencontre de sa maîtresse…

Dem : Ah vous voilà! Nous pouvons donc commencer…mais avant, désolé pour votre soirée…

M : Leur soirée? Vous étiez ensemble? Bien oui! Voilà pourquoi vous arrivez ensemble…

Toute l’équipe les regardèrent en attente d'une réponse…Sue et Jack auraient bien aimés disparaîtrent …Jack regarda Sue et …

J : Myles! J’avais un rendez-vous et Sue aussi , et vu l’heure tardive je me suis comporté en parfait gentleman, je suis allé la chercher…c’est tout! Vous êtes contents? Déclara Jack impatient…

B : Ca va , ça va! Ne te choque pas! On trouvait que c’était une drôle de coïncidence c’est tout! Et…

J : Et…?

B : Et tu devais sûrement passer une belle soirée car lorsque tu t’es finalement décidé à répondre, j’ai deviné au son de ta voix que je te dérangeais….

J : Bobby! Et si on revenait au pourquoi de cette rencontre tardive…

B : Tu ne t’en sortiras pas comme ça…crois moi l’ « embrasé »!

J : D’abord, depuis quand t’intéresses-tu à mes affaires de cœur?

B : Depuis que tu pourrais blesser Sue…

J : Sue?

B : Oui Sue! Jack ne fait pas l’innocent…tu es aveugle ou quoi?

Jack s’éloigna de Bobby ne désirant plus continuer cette discussion…si tu savais Bobby pensa jack…

Sue feignait de ne pas voir la discussion qui avait lieu entre les gars, mais elle se rendait bien compte que toute sa vie venait de basculer….Est-ce qu’elle était qu’une autre fille dans la vie de Jack ou bien….sa réflexion s’arrêta là car Dem lui fit signe …Sue regarda Levi sagement assis près d’elle…le travail avant tout et nous penserons après d’accord mon vieux? Comme réponse, son fidèle compagnon posa sa tête sur les jambes de Sue…Sue leva la tête et croisa le regard de Jack… son cœur se mit à battre plus fort…calme toi Sue se dit-elle! Il lui sourit tendrement…il pouvait lire sur son visage, de l’inquiétude face à leur avenir … il aurait tant aimé la prendre dans ses bras et effacer par un baisé tous ses questionnements… Lucy, témoin de cette échange de regard entre ses deux amis, sourit, heureuse pour eux… Dem prit enfin la parole…

D : Désolé d’avoir gâché ce week-end de trois jours! Mais nous sommes le FBI et les méchants n’en tiennent pas compte! Donc nous avons une mission importante ce soir… voilà …

Dem leur expliqua en quoi consistait le programme ce soir…ils devaient démanteler un réseau de trafic d’armes prohibées…une transaction devait avoir lieu ce soir à minuit trente, dans un ancien entrepôt abandonné et isolé de la ville…L’équipe était sur la piste de ce groupe depuis près de 1 an. Des indics leur avaient donnés l’informations …

D : …et puisque nous sommes les meilleurs, nous allons nous occuper de cette affaire…nous n’avons pas de temps à perdre….Jack, Bobby et Myles je vous montre les plans de l’entrepôt . Tara, Sue préparer le matériel de communication …Lucy, toi tu restes ici pour nous donner les informations que nous pourrions avoir besoins… rencontre dans 30 minutes pour faire le point…

Tous s’affairèrent donc à préparer ce raid qui n’était pas dépourvu de danger….

23 : 00

Toute l’opération était préparée…Ce n’était pas la première fois que Jack participait à ce genre d’opération mais ce soir il était inquiet…les dangers étaient toujours présents lors de ces opérations mais il en était toujours à peine conscient…mais pas ce soir…il ne voulait plus prendre de risques….pour Sue….il avait enfin un avenir…et il comptait bien en profiter…concentré, Jack ne vit pas venir Sue venir près de lui…ils s’étaient évités ce soir…ils avaient peur de ne pouvoir cacher leur sentiments respectifs…Sue lui sourit …

J : Ça va? Jack signa

S : Oui merci! Et toi?

J : Oui ça va! Mais Sue n’en crut pas un mot

S : Jack Hudson ! vous mentez très mal!

J : Bon c’est vrai! J’ai hâte que cette nuit soit passée! T’es contente! fit Jack avec une mimique…

S : Tu es toujours si confiant habituellement alors pourquoi ce soir…

J : C’est différent maintenant…

S : Différent?

J : Oui différent et il le signa, Sue j’ai…

Il ne put continuer car Dem les interpella . Ils devaient partir pour cette fameuse opération…

J : Je t’expliquerai après d’accord?

S : Allez viens! Et n’oublie pas vous êtes les meilleurs! Et plus bas pour que seule Jack l’entendre « Tu es le meilleur! »

Et ils partagèrent encore une fois un regard plein de promesses…


Plus tard dans la nuit...

J : Tu te rends compte de ce que tu as fait?
Jack était si furieux qu'il envoya une chaise par terre...

S Jack écoute! je voulais juste...

Sue n'avait pu terminer sa phrase...

J: Tu voulais prouver quoi?

Le reste de l'équipe s'était mis à l'écart et regardait avec tristesse cette scène désolante entre leurs deux amis...


S : Jack Écoute!

J: Non! c'est toi qui écoute! tu as failli te faire tuer...

S : Mais Jack! vous seriez peut-être pas là si...

J: Si tu n'avais pas risqué ta vie! Oui, peut-être, mais toi aussi tu ne serais pa là! Jamais tu aurais dû te touver là!

S : Jack...je m'excuse je...

J : Tu t'excuses? Tu aurais pu....et il ferma les yeux, incapable d'imaginer ce qui aurait pu se passer si...tu aurais pu être tuée continua Jack où la colère faisait maintenant place à la tristesse...

S : Mais je suis là, et nous sommes tous là...

J : Non, c'est terminé, dorénavant, tu resteras avec Lucy...

S : Mais JAck!

J : Pas de "mais Jack"!

S : Tu regrettes? C'est ça...tu es comme les autres...tu te dis que je suis incapable de faire comme les autres à cause de ma surdité...

J : Non Sue! C'est pas vrai! Je n'ai jamais dit que...

S: Tu ne l'as jamais dit mais tu le penses...je pensais que tu étais mieux que les autres mais je vois que je me suis trompée...Sue avait maintenant des larmes qui coulaient doucement le long de ses joues...

J : Sue! J'ai eu peur pour toi...

S : Tu n'avais pas confiance...

J: Sue! Jack était désespéré!

Sue le fixa quelques secondes...Jack n'y voyait plus que de la tristesse et de la colère...la tendresse qu'il y avait plus tôt n'y était plus... et elle quitta brusquement...


Voilà!

(j'espère que vous ne trouvez pas que l'histoire traîne en longueur...mais voyez-vous j'aime bien appronfondir les discussions qu'ils ont entre eux!)

A bientô!
Jujub Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:51

Aaaaah je veux la suite!!!!!! trop bien!!!!! j'espère que ça va s'arranger entre eux!!!! j'aime pas quand ils sont en froid!!!! ^^
Merci pour cette suite Jujub!!!

Bisous!!!


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:22

Merci! Jujud
trés captivant ton fic
J'espere que Jack va vite se calmer scratch
A plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:38

Merci Celine et Sabine! Merci!

J'aurais bien voulu continuer mais....il faut bien vous faire languir un peu...

Trop drole

Jujub XXX
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:01

salut

Merci pour cette suite qui est en un mot SUPER

j'espére qu'on pourra te lire demain

a +
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:38

cheers Jujud
Tu mets nos nerfs à vifs épreuve scratch
bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:06

oh noooon!!!! mais c'est une vrai torture d'attendre!!!!! mets nous la suite viiiiite!!!!! s'il te plait!!!!! pleure

Bisous!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:00

C pas vrai je veux voir la suite vite!!!!!!! STP pleure
jujub la tu nous mets vraiment nos nerf à vifs épreuve
J'espère que Jack va se calmer et que sa va s'arranger entre eux.

Ps: j'aime bien ta fic continue comme sa.
A +
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:53

Ton histoire est magnifique!!!

Moi aussi je veux la suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:37

Merci les filles pour vos encouragements!

Peut-être à demain!? yahoo

Jujub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:44

oh ouiiii! j'espère à demain!!!!
(t'as intérêt!!! lol! faut que je me calme!!! lol! )

Bisous!!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:20

Bonjour à tous!
Je sais que je suis en retard pour ma fic mais j'ai eu un gros problème avec mon ordi...la suite est écrite et aussitôt que j'ai une minute je vous l'envoie! Désolé!

Jujub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:30

Ok Jujub, pas de problème! j'espère que ça tardera pas trop quand même car j'ai hâte de lire la suite!!!!! Very Happy

Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:12

Merci! Jujud
Pourcette bonne nouvelle ,alors en va attendre cette suite sagement
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:47

Me revoilà! juste pour vous...

L : Bravo Jack! Vraiment super ton discours!

J : Quoi? cria Jack

L : Tu oses me le demander? Tu sais bien qu'elle vous a sûrement sauvé la vie! Alors pouquoi Jack? Pourquoi? répéta Lucy impatiente.

J : Lucy...Jack la regarda et baissa les yeux...elle a risqué sa vie aussi, tu le sais aussi bien que moi...

L : Tu ne comprends donc pas jack?

J : Comprendre quoi?

L : Elle l'a fait pour vous tous bien sûr... mais Jack, elle l'a fait surtout pour toi! Tu es encore plus aveugle que je le pensais...

Le reste de l'équipe, témoin de cette discussion était tout à fait d'accord avec Lucy...jack était aveugle...

M : C'est vrai Jack! Jamais je me suis mêlé de ta vie sentimentale...mais écoute-moi Jack...Depuis que Sue travaille avec nous, elle a joué un rôle primordial dans nos vies en étant toujours là quand nous avions besoin. Parfois même sans dire un mot et seulement avec un regard la situation devenait moins grave....elle nous a tous transformés....mais toi aussi elle t'a changé mon vieux, plus que nous tous car elle t'a touché là mon Jack!...et il toucha son coeur.... Entre toi et Sue il y a quelque chose de particulier...vos yeux parlent pour vous...et si tu voulais en prendre conscience ....

J : Mais c'est déjà fait Miles...

M : Mais pourquoi Jack? pourquoi?

Jack était incapable de répondre car tout ce qui touchait Sue le laissait dans un état où il était incapable de réfléchir adéquatement....

Bobby regarda son collègue et ami d'un air désolé...

B : C'est vrai Jack, Sue nous a probablement sauvé d'une catastrophe, nous le saurons jamais et oui elle a été téméraire mais elle ne méritait pas que tu l'accuses de cette façon...elle a suivi son coeur Jack...tu devrais le faire toi aussi.

J : Je le sais Bobby, mais lorsque j'ai vu le type se retourner vers Sue avec son fusil j'ai....Jack était incapable d'imaginer ce qui aurait pu se passer si...et il ne voulait pas y penser....mais c'était plus fort que lui...et il revit la scène...

Un peu plus tôt cette nuit...

L'équipe de Jack avait pénétré à l'intérieur de l'entrepôt. Conformément à leur plan, ils avaient rapidement maîtrisés les hommes et mettre ainsi la main sur la cargaison d'armes prohibées. Ils éffectuaient l'inventaire de la cargaison lorsqu'un homme les surpris...À la demande de l'homme, ils lâchèrent leurs armes sinon il n'hésiterait pas à utiliser la sienne...Ils prirent la menace au sérieux. Malheurement, Tara avait déjà quittée et l'équipement de communication était aussi déjà coupé. Il ne restait plus que Sue dans la van. Puis , tout un coup Jack vit entrer Sue une arme à la main et crier à l'homme "FBI jetez votre arme"! L'homme se retourna subitement, prêt à tirer...puis une intonation se fit entendre...et un silence insoutenable suivit ce coup de feu...l'homme s'écroula, touché par le tir de Sue...Jack n'en revenait pas...au lieu de la prendre dans ses bras et la soutenir, il l'avait regardé furieusement...sans aucune parole de réconfort...

J : Quel idiot j'ai fais!

B : À qui le dis-tu? Mais pourquoi Jack?

J : Parce que j'ai eu ...

B : Parce que...

Jack s'effondra sur une chaise et se cacha le visage...ce visage rongé par la tristesse...

J : J' ai tellement eu peur de la perdre Bobby! répondit Jack d'une voix tremblante presque inaudible...
Je suis qu'un idiot, je n'ai jamais voulu lui faire mal...au contraire...mais si elle était plus là je....

B : Tu?

J : Je n'aurais pas survécu...dit-il dans un souffle.

L : Mais quest-ce que tu attends? Cours Jack! Va lui dire!

J : Mais elle ne me pardonnera jamais...je l'ai insulté. Elle croit que je n'ai plus confiance en elle...Après la soirée que nous avons passés ensemble...je...

M : La soirée?

Jack les regarda...devait-il leur dire? Oui...pensa Jack ils méritent la vérité...

J: Oui, de toute façon vous allez finir par le savoir...Sue et moi commença Jack d'un voix hésitante....

B : Sue et Toi..?.

J : Et bien, nous sommes sortis ensemble ce soir et ....

B : Et....?

J :et...tu veux que je te décrire la soirée au complet ou juste le moment où tu nous a dérangé?

B : Je crois que j'ai compris...ça va aller! dit-il en souriant

L : Jack ! Cesse de parler et va la rejoindre....

M : Jack, ne manque pas ta chance...nous voulons juste vous voir enfin heureux ensemble...

Puis Jack se leva subitement, ragarda chacun de ses amis et leur signa "merci"! et quitta rapidement les bureaux du FBI.

M : Vous croyez qu'il a enfin compris?

B : Je crois que oui...

Ils se regargèrent tous, confiants en l'avenir ...


Jack regarda sa montre...4: 00 du matin...elle devait peut-être dormir? Elle avait quitté les bureaux il y a 45 minutes environ...mais il ne manquerait pas sa chance de s'expliquer même à cette heure....
Puis...son téléphone sonna...Jack sursauta...qui pouvait bien lui téléphoner à cette heure...

J : Hudson?

Personne ne parlait... il entendait un son qui ressemblait à un souffle.. et plus rien...puis au moment où il allait éteindre son portable il entendit: Jack! Jack! puis plus rien...et si c'était Sue!

J : Sue! cria Jack Sue! Réponds moi! Sue! Mais la communication était coupée..

Jack mis sa sirène et communiqua immédiatement avec l'équipe pour du renfort...

Arrivé chez Sue, il monta les marches deux par deux et s'arrêta subitement lorsqu'il vit la porte de l'appartement défoncée..Jack sortit immédiatement son arme...il n'entendait pas un bruit...le coeur battant Jack pénétra dans l'appartement. Bobby arriva....

B : Jack? qu'est ce qui se passe?

J : Chut! La porte est défoncée et je n'entends pas un bruit....

B: Mais tu nous a appellé...

J : Je t'expliquerai plus tard...maintenant j'entre et tu me couvres!

Jack et Bobby entrèrent sans un bruit....puis il entendirent Lévis Japper...Ils avançèrent encore et ....une personne gisait sur le tapis du salon...

J : Bobby! Sur le tapis...

B : C'est un homme! Respire Jack! Ce n'est pas Sue!

Jack secoua la tête, il était vraiment inquiet pour sa petite Sue...Jamais il se pardonnerait de l'avoir laissé seule....
Levis jappait de plus belle...mais où est Sue? Il se dirigea vers la salle de bain ...Levis y était enfermé...lorsque Jack ouvrit la porte, il lui sauta dessus....il se pencha pour le caresser...

J : Où est ta maîtresse mon beau? et puis Levis le mena jusqu'à dans la chambre de Sue...
Jack le suivit et vu allonger au sol Sue grièvement blessée.

J : Bobby! Bobby! vite Sue est bléssée appelle une ambulance...

Jack rapidement se retrouva à ses côtés...

J : Sue? Sue? c'est moi Jack! dans son énervement il ne pensa pas que Sue ne pouvait l'entendre...

Il la prit dans ses bras et lui parla doucement, proche de son visage pour qu'elle sente sa présence....tout doucement elle ouvrit les yeux..

S : Jack? dit-elle d'une voix faible Tu es là! Je savais que tu viendrais...

J : Ne bouge pas ma chérie! L'ambulance sera là dans quelques minutes...je prendra soin de toi comme j'aurais dû le faire il y a longtemps...

Sue rassurer ferma les yeux et se laissa aller dans les bras de celui qu'elle aime secrètement depuis près de 3 ans...

Love
Jujub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic  Jujub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Jujub
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» `Fanfic jujub ...En bateau!
» Fanfic de val 02
» ...le debut d'une nouvelle vie
» Sue goes to New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser