D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic Jujub

Aller en bas 
+4
Sabine57
Lesoa
Celine46
jujub
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:28

Allô! J'ai écris un petit fanfic histoire d'imaginer ce qui aurait pu ce passer entre nos deux supers agents! J'ai écris ce fanfic sans prétention...je voulais vous faire rêver un peu et vous remercier à mon tour de m'avoir aussi fait rêver avec vos belles histoires! Alors voilà!

L'équipe fêtait au bureau : ils avaient d'excellentes raisons! La première est qu'ils avaient réussis à démenteler un réseau de traffic d'organes et l'autre...Sue avait décidé de rester...elle avait réfléchi et elle ne parvenait pas à imaginer sa vie sans ses amis...C'est sûr qu'elle se serait fait de nouvelles connaissances à New York mais ça n'aurait jamais été comme ici...surtout...et elle regarda Jack...surtout sans Jack...ce dernier la regarda et lui fit un immence sourire qui lui réchauffa le coeur! Il était heureux qu'elle reste. Il avait essayé ce matin de lui dire qu'elle occupait une place importante dans sa vie mais notre bon vieux myles les avait interrompu. Sue lui rendit son sourire et elle regarda levi...je crois que nous avons pris la bonne décision mon vieux! Garett entra dans le bureau :

G : Bonjour À vous tous! On fête?
B : Oui, nous avons d'excellentes raisons hein mon Jack? et il lui donna une claque dans le dos.
Jack devint écarlate et fit un sourire forcé...Sue le regarda, il semblait tellement mal à l'aise mais tellement mignon! Il n'était pas le type de gars à étaller ses sentiments sur la place public.
M : Mais oui Jack! ne fait pas cette tête là, on sait tous que tu ne peux pas vivre sans ta Sue...
J : Myles!

Non sans un sourire Garett repris la parole ce qui soulagea Jack et Sue...

G : Vous êtes les meilleurs!
M : On en doutait encore?
B : Surtout depuis que nous avons notre arme secrète nous sommes invivcibles! et il fit un clin d'oeil à Sue.
J : N'oubliez surtout pas qu'elle a eu le meilleur agent instructeur que le FBI ait connu! ajouta Jack en riant.
S : Nous sommes tous importants dans cette équipe! Nous avons tous nos forces et nos faiblesse et nous nous respectons. Mais surtout nous avons une profonde amitié qui nous lie.
D : Oui et surtout que certains d'entre nous partage encore plus...
J : Ah non pas toi aussi Dem!
D : Quoi? mais j'ai rien dit...je...
G : Bon coupa Garett, je voulais vous dire merci! Vous avez résolu la dernière affaire en un temps record et pour ça et pour fêter le non-départ de Sue...je vous donne la journée de congé ce qui vous donne trois jours pour vous reposez et vous remettre en forme pour les rapports du lundi matin...et sans rien ajouter il quitta la pièce...



Je reviens bientôt pour la suite! Jujub
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:34

Yay! Yay! Yay! Troooop génial!!!! je suis trop contente de pouvoir lire un nvx fanfic!!!!!! (qui s'annonce merveilleux d'ailleur!!!!!!^^)! Merci beaucoup Jujub!!! Vivement la suite!!!!! (j'espère que tu nous feras pas attendre trop longtemps!!!) Bravo!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:20

Voilà une petite suite!

Garett venait de leur donner une journée de congé!

B : Super! cria Bobby On fait quoi! Un match de Foot ça vous dit?
J : Je suis partant!
M : Moi aussi!

Finalement toute l'équipe répondit oui à l'invitation proposée par Bobby! Ils aiment bien se voir à l'extérieur du travail. Leur petite rencontre amicale se terminait généralement par un fou rire général...

Jack s'approcha discrètement de Sue et lui toucha l'épaule pour lui dire qu'il voulait lui parler.
Sue Frissonna losrqu'elle rencontra le regard de Jack! Ce regard qui la plongeait toujours dans un état émotionel difficile à décrire! Jack remarqua sa gêne et il lui sourit. Ils se regardèrent pendant un momemt , le temps semblait suspendu...Sue fut la première à reprendre contact avec la réalité!

S : Oui Jack?
J : Je...Je... je me demandais si tu accepterais une
invitation au resto avec moi ce soir?

Il avait terminé sa phrase rapidemnet ayant peur de pas avoir assez de courage pour se rendre au bout de son invitation! Quel idiot je fais pensa-t-il! Il avait pratiqué sa phrase un millier de fois pourtant! Sue le regarda, surprise par sa proposition; jamais Jack l'avait invité aussi sérieusement à un souper! Pourtant il mangeait déjà plusieurs fois pas semaine ensemble. A bien y penser, il passait beaucoup de temps emsemble.

S : Pizza?
J : Pas ce soir! j'avais pensé à quelque chose de différent...
S : Tu paies? ajouta Sue en riant.
J : Mais comme d'habitude Mlle Thomas!
S : D'accord!
J : Super! Jack était heureux et son regard avait un petit quelque chose de nouveau! Je viens te chercher à 19:00? ¨ca va?
s : ça va!
J : Tu viens jouer?
S: Je suis la meilleure! ne l'oublie pas!
j : Ha oui Mlle Thomas! C'est ce qu'on va voir!

A plus tard! Jujub
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:35

Hello ,

Merci beaucoup , Yay! une nouvelle fic cheers

vivement la suite il me tarde

et toi Céline est ce que tu nous as oublié lol!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:28

Merci! pour ce fic
et encore Bravo!
A plus pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:54

non les filles je ne vous oublie pas mais en ce moment j'ai eu pas mal de bacs blancs, des TPE à passer, je crois que j'ai un oral de français bientôt, j'ai beaucoup de devoirs et le bac de maths, physique/chimie; SVT, français dans quelques mois à peine! donc voila, en gros je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon fic!
j'espère que vous ne m'en voulez pas!!!!!!
dès que j'ai le temps j'essaierai de m'y remettre!

Merci Jujub pour cette suite!!!! il me tarde de lire la suite, c'est un réel plaisir!!!!!! Merci! Bravo

Bisous à toutes!!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:49

[MERCI pour vos encouragements! j'aime les histoires romantiques et qui se terminent bien alors si vous aimez ça vous ne serai pas déçu! : Baise-main

A bientôt! (probablement après le congé de Pâques)
Jujub : Paques4 :
Et Joyeuses Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:18

Ouaaiiiis!!!! il me tarde! j'aime trop les histoires romantiques!!!!! Love coeurs Baise-main !!!! vivement la suite!!!!!!

Bisous!

et Joyeuses Pâques!!!!! Paques3 Paques4 Paques1 Paques2

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:23

Ohhh, elle est biennn la ficcc
SUITE TOUT DE SUITE lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:55

Allo! chapeau à ceux qui écrivent des fics c'est pas si facile.. pale ...désolé pour les erreurs de toutes sortes...(je n'ai pas bcp de temps libre pour revérifier les textes, j'ai 4 petits mousses!), Yay! mais comme promis voici une petite suite qui j'espère vous plaira!


L'avant-midi passa très vite pour nos agents. Toute l'équipe était sur le terrain de foot où il y avait une ambiance "bon enfant". Ils avaient pris un temps d'arrêt et ils étaient tous assis sur le gazon à se raconter des anectodes, à rire de l'un ou de l'autre mais toujours avec un respect total!


M -Mais que ça fait du bien de pouvoir enfin relaxer après une dure semaine...commenta Myles

B -Oui c'est une dure semaine que nous avons passés...surtout pour Jack et Sue! Jack a perdu sa Sue pendant près d'une journée lorsque Jonathan l'a enlevée et a appris qu'une ex petite amie avait corrompu de système de justice! dit bobby en regardant Jack

J -Ca va Bobby, je m'en remettrai, ne t'inquiète surtout pas pour moi! Et jessica, c'est de l'histoire ancienne...très ancienne et son regard se posa sue Sue...il la regarda essayant de déchiffrer son regard...elle semblait bien pensive...il espérait qu'elle n'avait pas changé d'avis pour ce soir!

B -Mais nous en doutons point mon cher Jack!...de toute façon je suis certain que ton coeur est déjà bien occupé...

J -Vous êtes bien drôles et bien obligeants de veiller sur moi mais ma vie privée reste privée!

Sue qui suivait la discussion ne disait rien...elle en n'avait pas envie...sa relation avec Jack la laisait perplexe. Elle n'arrivait pas à déchiffrer ces sentiments. Bref sa relation avec Jack était plus que complexe! Avec un petit soupir elle leva la tête et elle vit Jack qui la regardait avec insistance...elle lui répondit par un large sourire...ce qui le rassura...et fit naître un sourire à chacun de leurs coéquipiers, qui les observaient du coin de l'oeil. Pas question qu'ils manquent chaque petit pas , même petit soit-il , dans la relation de leur amis!

Subitement Sue se leva
s - Je vous quitte, j'ai vraiment besoin de repos, la semaine a été dure. Merci encore pour cette affaire.

Lucy la regarda surprise :
L- Tu pars déjà? Tu es certaine que ça va? signa-t-elle

S- oui oui, ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin de repos. La semaine n'a pas été de tout repos, les menaces, mon enlèvement et ma décision de refuser le poste à New York...c'est trop pour mon petit coeur!

L- oh mais pas juste pour le tien! J'en connais un qui...

Lucy ne pu continuer Sue l'arrêta tout de suite:

S : Lucy, stp!

L : Ok ok mais je suis certaine qu'il y a autre chose, tu as l'air soucieuse, nous sommes des amies ne l'oublie pas, on doit tout se dire! Tout répéta Lucy même ...

S- Non Lucy, je t'assure que ça va! je veux juste me reposer avant ma...Sue ne complèta pas sa phrase et regarda Jack...

L : Avant quoi? et regarda son amie suspicieuse. Sue tu ne me dis pas tout! Je le sens! Avant quoi Sue? Tu sors ce soir?

S- non! euh oui! Sue aurait voulu être ailleurs!
Je vais dîner avec une vieille copine en visite en ville.

L- c'est drôle tu ne m'en avais pas parlé!

S- Tu es sûre? Mais avec la semaine que nous avons passée j'ai dû oublier. Désolé signa Sue.

L - Oui oui c'est ça et moi j'ai des ailles dans le dos!

S- Lucy!

L- Bon bon, ça va, nous en reparlerons plus tard. Je crois que tu me caches quelque chose toi!

Sue ne répondit pas à Lucy et baissa les yeux, incapable de mentir d'avantage à son amie.

Sue salua tout le monde et

J- Attends Sue! Je viens avec toi!

M-Voyez vous ça, notre petite couple préférée qui ne se quitte pas!

J- Myles!

Jack regarda Sue avec un petit sourire gêné:

S-Ils ne lâcherons jamais! Ils sont impossibles!

J-Non, mais on les aime comme ça! sinon toi ça va?

S-Oui,je suis juste fatiguée...

J-Tu veux que l'on repporte notre ....

S- Non! coupa Sue non surtout pas...je veux dire...Sue était rouge...elle avait répliqué tellement rapidement qui allait croire que...

J- C'est bien! je suis réellement content de te voir ce soir Sue. Jack la regarda ...qu'elle est adorable pensa-t-il et qu'il avait hâte à ce soir!

S- mais moi aussi Jack!

J-Notre premier rendez-vous! si vous saviez Mlle Thomas! Jack avait chuchotté...

S- Jack, je n'ai pas bien vu, tu veux répéter stp?

J- Oh j'ai dit que...que...Jack cherchait ses mots...

Sue le regarda avec un sourire moqueur!

S-Ca va maintenant je suis certaine que j'ai bien vu!

J-Sue Thomas! répliqua Jack en la pointant de son doigt.

Ils étaient arrivés à la porte de l'appartement à Sue

J- Bon et bien à 19h00 comme convenu?

S- Oui, à tantôt! Et elle se pencha pour lui donner un baiser rapide sur la joue et elle le quitta aussi rapidement laissant dernière elle un Jack totalement surpris mais surtout...très heureux!


À plus JUJUB Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:48

wouhou!!!!! Bravo Jujub!!!! c'est super!!!! quand est ce qu'on pourra avoir une suite???? il me tarde! merci pour cette fic! je l'aime troooop!!!! Bravo!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

Une petite suite ça vous dit? et bien voilà! Smile

Sue pensa au baiser qu'elle avait donné à Jack sur la joue. Elle aurait bien aimé voir l'expression de son visage à ce moment mais elle aurait été incapable de soutenir ce regard si profond! Elle s'était donc précipitée à l'intérieur de son appartement à la vitesse de l'éclair! Elle se mis tout à coup à rire de son comportement sous le regard attendri de Levis.

S : Je crois que deviens folle Levis...

Et soudain une main se posa sur son épaule...

L : Est-ce que je peux rire avec toi?

S : Oh! bonjour Lucy!

L : Est-ce que je peux savoir ce qui est si drôle?

S : Oh, ce n'est rien! c'est...c'est Levis, il a fait une drôle de tête et je...

L : Sue Thomas! D'abord avec qui tu sors ce soir?

S : Mais je te l'ai dit! je dîne avec un ami euh ...une amie du lycée c'est ça une amie du...

L : Mlle Sue Thomas! est-ce que je suis ta meilleure amie oui ou non? Nous nous sommes toujours fait confiance, alors pourquoi maintenant tu hésites?

Sue la regarda peinée, elle avait raison! Elles s'étaient promis d'être franches l'une envers l'autre...

L : D'abord avec qui sors-tu ce soir? avec Jack?

Sue lui devait la vérité, elle ne pouvait pas éternellement se cacher!

S : Bon d'accord! oui, Jack m'a proposé un rendez-vous ce soir!

L : Je le savais! Je le savais! Oh je suis tellement contente pour vos deux! Nous attendions ce moment depuis si longtemps!

Sue la regarda surprise :

S: Nous?

L : Mais oui "nous": moi et l'équipe!

S : L'équipe? et qu'est ce qu'elle a avoir avec moi et Jack?

L : Sue, habituellement c'est toi qui nous donne toujours un bon mot pour continuer lorsque l'on éprouve une difficulté. Tu es pleine de sagesse, tu es notre notre rayon de soleil. Mais là, aujourd'hui c'est à ton tour de m'écouter...Tu l'aimes! alors pourquoi te caches-tu? Ouvre ton coeur Sue!

Sue la regarda, des larmes brillaient dans ses yeux:

S : Oh Lucy, merci d'être là!

L : Mais il n'y a pas de quoi ma belle! Maintenant allez viens, tu ne peux pas sortir en peignoir...il faut surprendre Jack! quoique que...et elle regarda Sue en riant!


A très bientôt!
Jujub
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

LA suite...

Plus tard...

Sue était maintenant prête...prête mais terriblement nerveuse!

S : Lucy , je ne peux pas, je...

L : Trop tard Sue! Ne rate surtout pas ta chance...
Tu es splendide!

Sue avait revêtue pour l'occasion une superbe robe rouge en soie. Ses cheveux étaient légèrement ondulés et bien sûr elle les avaient laissés libres..comme Jack les préfèraient...

S : Merci! tu penses pas que c'est peut-être trop?

L : Non Sue! répondit Lucy d'un ton impatient...

S : D'accord, d'accord!

Et on cogna à la porte...Levis s'agita et vint en avertir Sue. Sue regarda Lucy, et se retourna pour quitter subitement...

L : Sue, (Lucy l'avait ratrappé) où vas-tu comme ça? Ton prince charmant est arrivé!

S : Dis-lui que je...dis-lui que je dors et que je suis malade et que je...

L : Sue! Sue! Arrête! regarde-moi! Tu n'iras nulle pas d'autre qu'avec Jack! Ce soir tu sors et tu vas t'amuser! D'accord?

S : D'accord mais donne-moi une minute stp!

Lucy leva les yeux exaspérée!

Lucy alla ouvrir la porte à Jack. Lorsqu'elle ouvrit la porte,elle vit un Jack aussi nerveux que Sue! Ce n'est pourtant pas si compliqué que ça! pensa-t-elle. Il fallait certainement leur donné un petit coup de pouce à ces deux là!

L : Bonsoir jack!

J : Bonsoir Lucy!

L: Wow! je crois bien que la princesse va succomber!

J : La quoi?

L : Oh rien, Sue arrive bientôt!

Puis enfin Sue daigna se présenter avec tout son courage! Jack la regarda complètement subjugué...
Lucy les regarda et il y avait dans leurs yeux une nouvelle flamme qui y brillait...

L : Allez Jack! réveille! Dis un mot!

J : Vous êtes sublime Mlle Thomas!

Sue rougit légèrement sous le regard de Jack! et parvient enfin à bredouiller :

S : Mais vous aussi agent Hudson!

J : Oh j'oublais pour toi! Jack lui avait apporté de superbes roses rouges!

S : merci Jack! Elles sont superbes! Et elle se retourna pour les mettre dans un vase et manqua la réflexion de Jack :

J : Pas autant que toi!

L : Jack, elle n'a pas vu, tu veux que je lui répète!

J : Lucy!

Jack s'approcha de Sue:

J : Tu es prêtes?

S : Mais depuis longtemps!

Jack regarda Sue surpris mais très heureux. Comment ne pas passer une belle soirée en une si charmante compagnie...Jack lui répondit pas un sourire.

L : Allez hop...Bonne soirée les amoureux!

Sue et Jack regardèrent Lucy, se regardèrent et levèrent les yeux au ciel et en même temps :

S & J : Ils ne changeront donc jamais! et...
mais on les aime comme ça! Ils partagèrent le plus beaux des regards remplis de promesses.


Jespère que ça vous a plu...
Jujub
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:15

Merci pour cette suite Smile Jujud
super ton histoire ,continue come cele
Vivement la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:49

Merci beaucoup Sabine ! Merci!

Jujub XXX
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:02

Salut Jujub
Je viens de lire ta fic, elle est superbe continue comme sa.
Vivement la suite.
A+ val
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:28

Merci merci merci!!!! je sens que ça va être trèèès romantique!!!!! ^^ J'adore!!!!!
C'est trop bien en ce moment on a droit à deux fics en même temps! c'est super!!!! merci les filles et bravo!!!!!
Bisous!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:19

Salut

Merci beaucoup , c une fic superbe, continue surtout et vivement la suite

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:15

Me revoilà! Un énorme merci à vous toutes pour vos encouragements! sunny


La soirée de nos deux supers agents se déroulait comme dans un rêve...Assis à un des plus beaux restaurants de la ville, Sue et Jack avaient retrouvés leur complicité qu'ils partageaient tous les jours. Une chose avait changé; leurs coeurs semblaient enfin s'ouvrir l'un à l'autre. Il y avait entre les deux un regard différent face à leur relation. Le seul problème, c'est que ni l'un, ni l'autre, ne parvenait à formuler de façon cohérente, une phrase pour traduire leurs sentiments respectifs!
Jack regarda la jeune femme assise devant lui...jamais il avait éprouvé une telle sensation de bonheur et de bien-être à côté d'une femme! Avec elle, il était lui-même.

S : Jack? tu es là?

J : Oh oui bien sûr! tu disais?

S: Jack, je tiens à te remercier pour tout le support que tu m'apportes. Je sais que pour toi c'est pas toujours facile mais sache que...

J : Sue! coupa Jack, jamais tu as été un fardeau pour moi et jamais tu le seras! Au contraire Sue, t'avoir à mes côtés m'a changé tu sais! Tu nous as tous changé. Je ne regarde plus les gens de la même façon, maintenant j'essaie de les regarder avec mon coeur et c'est grâce à toi! Et les autres te le diront sûrement, je suis rendu moins grognon!

S : Toi grognon! dit Sue en riant

J : Oh oui, je suis pas un être facile à vivre vous savez Mlle Thomas!

S : Oh! moi qui pensait que tu étais doux comme un mignon ourson!

J: Oh! c'est possible aussi! Ça dépend avec qui!

Et il la regarda d'un façon si intense que Sue sentit ses joues s'enflammées! Et elle détourna le visage rapidement...

J : Tu viens danser? Jack était surpris de son audace...enfin il avait osé lui demander...il rêvait tellement de revivre ce moment extraordinaire qu'ils avaient partagés au gala de charité...

S : Tu te souviens que je peux être dangereuse sur le plancher de danse?

J: Si ma mémoire est bonne, nous avons bien réussis la dernière fois! Jack lui fit clin d'oeil...et lui présenta la main.

Sue le regarda avec un sourire et lui tendit la sienne. Arrivés sur la piste de dance, il l'enlança tendrement et doucement il la fit danser. Sue était tendue! Jack le sentit. Il la regarda, et soudainement reserra son étreinte...en la regardant il avait vu l'espoir...l'espoir d'un avenir avec elle...et c'est ce qu'il voulait le plus au monde...Sue commença à se détendre et à se laisser aller contre les solides épaules de Jack...




Je quitte pour revenir bientôt!
Jujub XXX
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:28

J'essaie encore un petit bout...

Jack et Sue dansaient tendrement enlacés. Sue s'était enfin détendue et profita du moment présent. Jack effleura d'un léger baiser les cheveux de sa douce. Il n'avait pu y résister! Une odeur de fleurs sauvages émanaient de ses cheveux. Qu'elle sentait bon! Sue surprise par ce geste, leva la tête et ils partagèrent le plus doux des regards...

J : Tu es fatiguée? demanda Jack inquiet

S : Juste un peu mais je passe un soirée formidable, merci Jack!

J : Mais tout le plaisir est pour moi Mlle Thomas!
Et si on allait se promener sur le bord de l'eau?

S : Bonne idée, je suis partante...

Jack paya l'addition et ils quittèrent le restaurant main dans la main .

Sue n'arrivait pas complètement à se détendre en compagnie de Jack. Pourtant dans ses bras, j'ai vécu un des plus beaux moments de ma vie se disat-elle...et elle frissonna en repensant au baiser sur les cheveux qu'il lui avait donné! Sue calme toi et profite donc du moment présent! Jack lui jeta un coup d'oeil et remarqua son frisson.

J : Tu as froid!

S : Non ça va! merci!

Et tout en marchant, ils se racontèrent pleins de choses concernant leurs rêves, leurs projets d'avenir mais aussi de leur famille. Jack riait de bon coeur lorsque Sue lui raconta les mauvais coups qu'elle faisait avec ses trois frères...

S : Jack! c'est pas drôle! je me suis retrouvée le bras et la jambe dans le plâtre.

J : J'ai pas de à peine à imaginer une petite Sue avec de beau cheveux blonds volant au vent, sauter d'un arbre pour sauver un petit chat en détresse...

S : En fait, mes frères devaient être en bas pour me ratrapper!

J : pauvre petite Sue! Tu n'as rien perdu de ta naiveté!

S : Jack! cesse de te moquer de moi! Pense-y! je ne pouvait même plus signer dit Sue feigant d'être choqué.

Jack s'arrêta de rire d'un coup et il se mit en face d'elle et lui prit les deux mains qu'il ramena vers lui.

J : Sue regarde-moi...jamais...jamais je pourrais rire de toi...tu comptes beaucoup trop pour moi!

Et Sue le regarda et les larmes se mirent à couler sur les joues...Avec toute la tendresse du monde, Jack les essuya une à une...et doucement...très doucement pour ne jamais oublier ce moment, ferma les yeux, se pencha et déposa sur les lèvres de sa bien aimé le plus tendre des baisers...Jack la serra plus fort contre lui...il ne voulait pas que ce baiser se termine...Plus rien était important pour eux que le baiser qu'ils partageaient enfin! Il avaient tant voulu goûter à ses lèvres douces... Les passants qui passaient près d'eux les regardaient en souriant. Quel beau couple il faisait! Lorsqu'ils levèrent enfin la tête, ils s'appuyèrent front à front et ouvrirent les yeux.

J: Sue ma chérie! j'ai tant rêver de ce moment...

S: Tu n'es pas trop déçu?

J: Déçu? Tu veux rire? C'est mille fois mieux que dans mes rêves les plus fous!...et il lui posa les mains sue la taille et la rapprocha plus près de lui et l'embrassa une seconde fois mais cette fois-ci passionnément. Il voulait lui dire tant de choses, il voulait lui dire que de mots tendres, que des mots d'amour, il voulait la protéger de tout le mal du monde...Il ne pouvait croire qu'il tenait, enfin, dans ses bras sa belle Sue!

S : Jack! nous devrions peut-être entrer?

Jack retomba sur terre et regarda autour de lui...ils avaient oubliés, dans ce moment sublime quasi irréel, qu'ils étaient en plein milieu de la promenade!

J: Oui, tu as raison mon coeur! viens...et il la prit par la taille pour la tenir plus près de lui.
Chacun gardait le silence...d'ailleurs, ce moment était trop précieux et de toute façon les mots inutiles...

Puis la sonnerie du téléphone de Jack vint briser ce moment magique...


Bon je vous quitte, je ne sais pas quand je pourrai continuer car mes Yay! petits mousses ont besoin de moi...mais je ne vous oublie pas!

Bonne fin de semaine
Jujub Roule a terre Roule a terre
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:37

Salut, il me tarde de te lire, car c super , mais qui est donc au téléphone qui vient déranger hihi lol!

en tout cas merci et passe un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:09

foutu téléphone!!!!! ^^ il me tarde de savoir la suite!!!!! mais la du coup j'ai plus d'idée pour ma fic à moi car moi aussi j'avais prévu qu'ils aillent au resto! et en plus Sue devait être habillée comme dans ta fic!!! tan pi! ta fic est passionnante! merci Jujub!!!!! Vivemnt la suite!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:25

Un gros merci ! Merci!

Celine continue ta belle histoire et même s'il y a des ressemblances c'est pas grave car nos histoires ont toutes un point en commun !!! baiser amoureuse

A bientôt!
Jujub
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:38

ben je sais pas trop si je vais la continuer car plus trop de temps et surtout plus trop d'envie! je préfère les lire que les écrire les fics donc bon ... je sais pas trop!
en tout cas j'espère bien que toi tu vas continuer la tienne!!!
a+!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:23

Celine, ne t'inquiète pas , j'ai plein d'idées pour mon fic...j'ai bien l'intention de leur faire vivre une belle aventure! Dommage pour ton histoire mais je te comprends, j'ai déjà passé pas là (les études avant tout!) Quand tu en auras le temps et l'envie tu pourras peut-être la continuer!


Bisou
Jujub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic  Jujub Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Jujub
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» `Fanfic jujub ...En bateau!
» Fanfic de val 02
» ...le debut d'une nouvelle vie
» Sue goes to New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser