D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sue goes to New-York

Aller en bas 
+9
mimi22
Sab
nadyou
iceprincess
Sandy37
Admin
ninou
Sabine57
gerard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:02

Bon je suis toujours à l'ébauche du fanfic, la trame sera celle-ci:
<<Lors du dernier épisode de la saison 3, Sue a accepté l'offre et le transfert à New-York.>> Toutefois je tiendrai compte des dialogues et des sous-entendus dudit épisode.

Je me permet même de vous donner un petit "teaser", donc voici:

Sue Thomas FBEYE-New York

Le jour du départ a sonné, Sue donne l'accolade à Lucy sur le trottoir devant l'entrée de l'immeuble de leur appartement.

Une voix: Allez Sue il faut y aller, n'oublie pas que nous avons 4 heures de route devant nous.


À suivre ........................


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Fanfic de Gerard.   Sue goes to New-York Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:35

Gérard . cheers cheers Merci pour cette mise en bouche!!!!
Vite la suite .s"il te plait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:39

oui merci !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:38

Merci pour ce petit bout! Mais en effet, c'est un teaser, ca nous en prend plus!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:42

merci pour ce spoiler !!! A quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Fanfic de Gérard   Sue goes to New-York Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:44

Je ne vous oublie pas. Seulement j'ai ma fille (9 ans) avec moi pour quelques jours (congé de fêtes). Donc mon premier "post" du fanfic sera dimanche 7 janvier. C'est promis. Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:56

Tu es pardonner.!!!
Profite d'abord de ta fille Smile Smile Smile .On attendra dimanche prochain
mais ça va etre long.
Je te souhaite à toi et ta fille
Une bonne et heureuse année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:03

tout à fait d'accord avec toi Sabine !!! Profites bien de ta fille !
Bonne et heureuse année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:41

Pas de problème Gérard! Profite de ton temps avec ta fille, c'est plus important! On va être encore là la semaine prochaine!

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:43

Sympa Gérard pour ce spoiler Smile on va être patiente
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:44

Sympa Gérard pour ce spoiler Smile on va être patiente
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:09

Bonjour Gérard!
J'aimerais connaitre le titre de ta fanfic pour que je puisse l'inscrire dans le titre!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Fanfic de Gérard: comment poster ?   Sue goes to New-York Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:55

Bonjour à vous toutes,


J'espère que la dinde et autres mets de réjouissance ont bien passé et que les kilos ne paraissent pas trop.

Je mettrai la première partie de mon fanfic bientôt, mais avant j'ai deux questions. 1) J'écris l'histoire et la sauvegarde, donc pour la poster est-ce que je retranscrit ou il y a un autre moyen ? 2) Est-ce que l'une d'entre vous se souvient du nom de code de JacK (Sam 36) je ne suis pas certain, alors à l'aide ?

Merci et à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: fanficsDE GERARD   Sue goes to New-York Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:46

Salut gerard !
Oui le non de code de Jack est bien SAm 36
Pour les kg ça va !!! Pas fait trop d'exces juste qu'il faut :geek: :geek:
J'espere te lire bientot !!!
A plus . Sabine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:35

Salut Gérard!
Moi non plus je n'ai pas fait trop d'excès alors ca va!

Pour ton histoire, tu peux l'écrire sur Microsoft Word par exemple et la sauvegarder. Ensuite, tu n'as qu'à sélectionner ton texte sur microsoft word et faire copier (ctrl+c) et quand tu arrives dans la fênetre de réponse sur le forum, tu fais le bouton de droit sur ta souris et coller (ou ctrl+v) et tout devrait se copier intégralement!

J'ai hâte de lire ce que tu as écris!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Fanfic & Questions   Sue goes to New-York Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:42

Merci à Ice Princess et Sabine57 pour les réponses.

Ice Princess as-tu reçu ce que tu m'as demandé ? Pour faire durer le suspense je te l'ai envoyé par messagerie privée.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:21

Oui je l'ai recu et je croyais avoir changé le titre du sujet, mais ca a l'air que je l'ai pas fait et que j'ai effacé ton message! Je suis un peu mêlée, j'ai trop de projets en même temps ces temps-ci! Peux-tu me le renvoyer pour que je puisse le changer! Ou p-e que tu peux le faire toi même! Tu vas sur ton premier message dans ce sujet, tu cliques sur "éditer" dans le coin du message et tu changes le sujet "fanfics de gérard" pour le titre de ta fanfic! Si ca marche pas, je le ferai par mon code d'aministration!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:27

Ok je l'ai fait Ice Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:00

Bonsoir(en france il est 20h00 lol! )

Gerard j'adore le début de ton fic mais viteeeeeee la suite, nous sommes le 7 Janvier Very Happy
JE viens souvent pour voir si tu a poster la 1ere Partie lol car je l'attend avec impatience cheers cheers

J'espere qu'on pourra te lire trés bientôt car j'ai hate de te lire Very Happy

A tres bientot

Sab Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:07

Comme le disait notre héroïne, me revoilà. Je poste une partie de l'histoire.

SUE GOES TO NEW-YORK



Notes de l'auteur:
1) Les personnages et les lieux sont la propriété de la PAX. Ce fanfic a pour unique but de divertir les fans de la série Sue Thomas FBEYE.

2) Malgré tous les efforts voulus, je suis persuadé qu'il s'est glissé des fautes d'ortographes. Veuillez m'en excuser.


Sue: Je t'écoute.
Jack: Je vais rentrer mois aussi. À demain. C'est peut-être une des dernières fois que je le dit.

Sue regarda Jack sortir du bureau. Elle se rassoit prends un dossier et le repose. Elle n'a pas la tête au travail. Elle ouvre son tiroir et sorti la carte de William Hackford.

Garrett: Entrez.
Sue: Bonjour Mr. Garrett, je sais qu'il se fait tard, mais j'aimerais vous parler.
Garrett: Agent Thomas, bien sûr, faites donc.


Jack ne cesse de se retourner dans le lit, incapable de dormir. Son cadran réveil indiquait 12.15. Il devait rouver une façon de dormir, demain il y a le boulot. Il alla à la chambre de bain et pris deux somnifères dans la pharmacie. Il se demandait pourquoi il était éveillé?

Il se leva alla dans le salon et ouvrit le téléviseur. Sur une chaîne sportive, la rediffusion du match de basketball entre les Lakers et les Wizards. Il se laissa tombé sur le canapé.

Soixante-douze heures étaient passé depuis l'annonce par Sue de son intention d'accepter le poste au Bureau de New-York. Il ne s'était toujours pas décidé à lui avoué ses sentiments envers elle. Mais pourquoi ce blocage alors qu'avec toute autre femme cela ne posait aucun problème se disait-il?

Il zappa sur les chaînes et son esprit vagabondait.

Flasback

«Je suis Sue Thomas. Votre nouveau projet.»

«Um... Jack Hudson.»

«Je n'ai pas travaillé toute ma vie pour une quelconque place symbolique. Je veux un transfert, et ne veux pas être maternée.»


«Bon discours. Un peu défensif, mais heureusement vous aurez une autre chance de le retravailler avant de l'utiliser. Vous cherchez le Personnel? Ouais. Ils ont déménagé au cinquième étage. Nous avons déménagé du sixième.»

«Vous êtes un agent?»

«Oui.»

«Désolé de vous avoir dérangé.»

«Tu fais officiellement parti de notre unité.»

«Je ne peux y croire.»

Un sourire apparût sur les lèvres de Jack au souvenir de cet événement. Elle était tellement excitée d'être transféré du département des empreintes digitales à l'unité de surveillance qu'elle oublia tout et lui a simplement sauté au cou. Elle réalisa vite la situation et vu que Jack rougissait aussi.

Fin du flashback

Dès cet instant, j'ai senti quelque chose de spécial se rappella Jack.

L'horloge marquait 2.00AM et les yeux de Jack étaient ronds comme des billes. Comment vais-je faire pour dormir, se disait Jack.

pause publicitaire. SVP vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:12

AHHHHH cheers cheers cheers

Vite la suite lol! lol!
Je c'est j'ai repondu trés rapidement mais je passai par hasard et j'ai vu la premiere partie Very Happy

Moi je dit vite la suiteeeeeeee lol et continue surtout Smile Smile Smile car moi perso j'adore déjà

A+ Sab
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:54

Genial ton debut de fic Gerard .!!!vite la suite !!!il ma l'air tres bien lol!
PS / j"espere que tu as bien profiter de ta fille A plus de te lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:08

C'est très accrocheur Gérard! J'ai hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:20

cheers cheers Bon début mon cher gérard !!!!! Mais vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:20

Excellent Gérard !!!!!!!!!
Trés bon début j'espère que tu nous fera pas trop attendre pour la suite Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue goes to New-York Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue goes to New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser