D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sue goes to New-York

Aller en bas 
+9
mimi22
Sab
nadyou
iceprincess
Sandy37
Admin
ninou
Sabine57
gerard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:15

cloud9 cloud9 cloud9 tres tres bonne suite !! merci gérard !!! perfect
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:39

Super ta suite Gerard !!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:32

Une petite suite. Dès que je peux j'en posterai une autre.

Automne

Après un mois d'août beau et romantique la grisaille de l'automne s'installa. Le travail les emporta dans la tourmente. Sue n'en finissait plus de visionner des videocassettes, écrire des rapports, présentations devant les différents comités de la chambre des représentants et des sénateurs américains. Un travail de rond de cuir et de plus en plus bureaucratique. Pas de chance non plus pour Jack. Tantôt avec Bobby tantôt avec Myles, il parcourait le pays sur différentes enquêtes. Les temps libres et les week-ends d'amoureux se faisaient rares, en faits inexistants pour septembre. Des appels téléphoniques à la hâte et des courriels (e-mails) comblaient le vide. À vrai dire ce vide ne se comblait pas.

Jack continuait les petites attentions à chaque lundi matin. Un baume sur le coeur de Sue. Cela la rassurait que malgré l'éloigement et l'inexistance de contacts physiques, Jack était toujours aussi prévenant. S'il ne pouvait le faire lui-même, Lucy se chargeait de faire le nécessaire. Il lui avait expliqué que depuis presque le tout début de leur relation il avait pensé à ce moyen pour que Sue sente qu'il était présent même avec quatre cents kilomètres de distance. Lucy avait trouvé cela tellement romantique qu'elle se faisait un plaisir d'aider.

Un dimanche soir pluvieux d'octobre dans l'appartement de Sue. Elle avait quitté New-York en matinée pour Washington, but: rencontre avec les aides du président pour les informer d'une forte probabilité d'une menace terroriste, la réunion avait durée six bonnes heures puis retour immédiat à New-York. Une rencontre avec la cellule de crise. Elle avait un mal de tête carabiné dû à l'énorme concentration exigée pour suivre les conversations et son corps ressentait la fatigue. Comme souper, elle avala un indigeste plat surgelé réchauffé au micro-onde.

Jack: Hudson
Sue: Bonsoir mon coeur.
Jack: Un instant. ~Se tournant vers Bobby~. Je vais aller aux toilettes. Bonsoir mon amour.
Sue: Est-ce que je te dérange? Tu es où?
Jack: Bien sûr que non. Bobby et moi revenons de Toledo. Notre avion se posera dans environ trente minutes à Washington.
Sue: Ah bon.
Jack: Ça n'a pas l'air d'être la grande forme.
Sue: Je suis fatigué. Dure semaine et un dimanche exténuant. Tu me manque beaucoup.
Jack: Moi auusi. Je te promets que dès que j'ai une chance j'arrive. ~Le pilote informe qu'il traverse une zone de turbulence et que les passagers doivent regagner leur siège et boucleur leur ceinture~ Jack je dois prendre mon siège dû a de la turbulence. Je te rappelle bientôt. Je t'embrasse.
Sue: Sois prudent, je t'embrasse.

Elle se laisse tomber sur lit et pleure à chaude larmes. Lévi saute sur le lit et vient se coller près de sa maîtresse. Jack regagne son siège.

Bobby: Sue va bien?
Jack: Oui, oui. Qu'est-ce qu'il te dis que c'était Sue.
Bobby: Tu viens de le faire et si c'était quelqu'un d'autre tu n'aurais pas cherché un endroit privé.

À 23.00PM, Jack téléphona a Sue pas de réponse. Sue se hâta de sortir du bain, lorsqu'elle pris son téléphone il était trop tard. «Hudson.» «C'est moi, j'étais dans le bain.» «Alors ma grande, le moral est à plat.» «Le travail est éreintant et je ne t'ai pas vu depuis plus d'un mois.» La voix de Sue était faible et au bord des larmes encore une fois. «Dès que j'ai un moment je débarque à New-York.» «Je vais aller me coucher, j'ai une autre dure journée demain.» dit Sue. «Bonne nuit.» fît Jack. «Bonne nuit.» Elle se glissa sous les couvertures vêtu du premier cadeau de noël que Jack lui avait offert. Ce bout de tissus la réconforta quelque peu.

Jack composa un numéro sur son portable discuta un moment. Il retourna à l'intérieur de l'aéroport. «Un billet aller pour le prochain vol pour New-York s'il vous plaît.»

Préposé: Lundi matin 7.00AM, monsieur.
Jack: Je prends. ~Tendant sa carte de crédit~

Sue, sans conviction, s'habillait pour se rendre au bureau. À son arrivée, les gens remarquèrent son air fatigué et son manque d'entrain.

Hackford: Il y a un problème Sue?
Sue: Non, pourquoi?
Hackford: Vous avez vu votre tête?
Sue: Ah ça. La semaine a été dure et j'ai de la difficulté à récupérer.
Hackford: Ça fait plus d'un mois que vous manquez d'énergie. Vous voulez en parler?
Sue: La réunion journalière en premier. On se verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:54

merci gerard pour cette suite mais euhhh .... vite la suite !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:01

j'ai pris 5 minutes pour venir lire la suite (et oui que veux, cela devient une drogue Razz Razz ) et te dire merci pour cette suite !!!! Jack va retrouver sa Sue, mais j'ai l'impression que qq chose se trame ........................ vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pitchouchoute

pitchouchoute


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 54 france
Date d'inscription : 24/01/2007

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:23

et oui sandy57 pour moi aussi c'est comme une drogue! drunken C'est limite si je ne me connecte que pour voir s'il y a du nouveau. hiding
J'ai hâte de lire ce qu'il va se passer lundi! une bonne surprise se trame je crois bien... baiser dance On verra!!!

Vite vite la suite gérard!

I can't wait
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:40

...La suite. Sue retrouve le moral et plus!!!

Sue, sans conviction, s'habillait pour se rendre au bureau. À son arrivée, les gens remarquèrent son air fatigué et son manque d'entrain.

Hackford: Il y a un problème Sue?
Sue: Non, pourquoi?
Hackford: Vous avez vu votre tête?
Sue: Ah ça. La semaine a été dure et j'ai de la difficulté à récupérer.
Hackford: Ça fait plus d'un mois que vous manquez d'énergie. Vous voulez en parler?
Sue: La réunion journalière en premier. On se verra plus tard.

L'avion avait du retard causé par la porte de la soûte à bagage qui refusait de bien se refermer avant le décollage. Il héla un taxi à la sortie de l'aérogare: «Bureau du FBI et vous aurez un pourboire de cinquante dollars (environ 33 euros) si l'on arrive pour 9.30AM. Le taxi se gara devant l'édifice à l'heure prévue, Jack régla la course. En entrant il se souvena qu'il y avait un floriste au niveau du mail. À 10.00AM, il était à l'étage devant le bureau de la réception. Il portait un costume bleu avec chemise et cravate coordonnées, celui que Sue préférait.

Jack: Bonjour.
Jeune fille: Que puis-je pour vous?
Jack: J'aimerais voir l'Agent Spécial Sue Thomas.

Lévi avait reconnu la voix de Jack, il s'élança vers le couloir. Sue lui donna l'ordre de rester et de se coucher, il stoppa un momment puis continua. Elle se leva pour aller le chercher.

Jeune fille: Elle est en réunion. Je ne peux la déranger.
Jack: Dites-lui qu'un coursier l'attends à la réception.
Jeune fille: Je sais il est 10.00AM et nous sommes lundi. Je ne peux la déranger, laissez-moi les fleurs je lui remettrai lorsqu'elle sera disponible.
Jack: Impossible, aujourd'hui il s'agit d'une livraison en main propre.

Sur ce Lévi arriva et sauta sur Jack. Il se tourna et se baissa pour caresser Lévi qui n'en finissait plus de lui faire des fêtes. Sue, qui suivait de loin, reconnut l'homme à la réception. Son coeur battait la chamade. Elle cria «Jack» et se précipita vers lui. Elle se jeta à son coup, devant le bureau de la réception et oubliant les gens autour, l'embrassa fougueusement. Les aboiements de Lévi et le cri de Sue avait fait en sorte qu'un attroupement c'était formé à la réception. Les curieux se demandaient qui était cet homme pour que Sue perde un tant soit peu la maîtrise de soi, geste inhabituel de sa part. Elle se recula et vît la commotion qu'elle avait créé. Elle retrouva son calme puis les présentations.

Sue: Je m'excuse de ce dérangement. Voici la personne qui m'envoie ces cadeaux à chaque lundi depuis plus de six mois. C'est l'homme de ma vie; Jack Hudson, agent du FBI au bureau de Washington.
Jack: ~À la ronde~ Ravi de faire votre connaissance.
Jeune fille: Je suis navrée avec le bouquet je ne voyais pas carte d'identité.
Jack: Je voulais faire un effet de surprise.
Femme: C'est réussi. Nous étions impatientes de connaître l'homme qui se cachait derrière ces présents.
Autre femme:Vous n'auriez pas un frère jumeau par hasard?
Sue: Il n'y a qu'un exemplaire et je le garde pour moi.

William Hackford: Tout le monde retourne à son travail, la récréation est terminée. ~Il salua Jack~ Nous terminerons cet entretien plus tard, Sue.
Sue: Très bien. ~Entraînant Jack dans son bureau~

Sue: Que fais-tu ici?
Jack: J'avais terriblement envie de te voir et ton appel m'a inquiété.
Sue: J'avais seulement un gros coup de cafard.
Jack: Si ce n'est que cela je m'en retourne. ~Il fît mine de sortir~
Sue: Ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin que pour un seul baiser et quelques minutes en tête à tête.
Jack: Je te laisse travailler. On se retrouve au rez-de-chaussé pour le dîner.
Sue: Tu fais quoi en attendant?
Jack: Je vais flâner dans les bureaux et discuter avec quelques agents que je connaît. Midi en bas?
Sue: Oui. ~Avant qu'il ne sorte elle l'embrassa de nouveau~

Tel que convenu, ils se retrouvèrent pour le dîner. «On dîne dans un restaurant tout près» demanda Jack. «L'appartement serait plus approprié.» répondit Sue les yeux pétillants.

Je reviendrai dans la soirée. L'entretien ménager et des emplettes réclament mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:03

Merci! Merci! Merci! vivement ce soir !!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:04

cheers cheers cheers cheers Merci! Merci! Merci! Yay! Yay! Yay! Lol

Merci! Merci! Je vois que tu as mis mon idée merci beaucoup tu la super bien ecrit

encore Merci! Merci! 2 today waou Merci! Merci! Merci! Merci!

A+ Sab
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:23

2 suites dans la même journée !!!! Une hola pour gérard !!!!! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! et une grand Merci!
Que cela fait du bien, après une dure journée de pouvoir lire les fics et voir les montages !!!!
Alors dépêches toi Ninou pour la suite de ton fic ainsi qu'un futur montage (chance pour toi, il ne sera pas censuré étant donné que dans la série il n'y avait que du ship mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:42

Merci beaucoup pour cette suite,moi aussi j'ai très hâte à se soir. Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:25

Cool ton fic....

Super de te lire...on est gâté.....

A plus

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gérard   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:23

Deux suites en une journée tu nous gate!!!!!! Merci! Gérard
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:38

Je me sens inspiré aujourd'hui. Je vous en fais profiter.

Elle changea de tenue avant de repartir bosser. Jack l'accompagna. Sur le trottoir:

Sue: Tu es sur quel vol de retour?
Jack: J'avais pensé, avec ton accord, que l'on pourrait souper ensemble.
Sue: Tu as entendu, Lévi, Jack reste avec nous pour le souper.
Jack: Dois-je prendre cela comme un oui.
Sue: ~Elle l'embrassa sur la joue~ Tu va faire quoi jusqu'à ce je rentre?
Jack: Je vais jouer au touriste et me promener dans New-York. Appelle-moi lorsque tu auras terminée, nous rentrerons ensemble.
Sue: Je vais me libérer plus tôt qu'à l'habitude mais je ne sais quand. Tu as un trousseau de clefs comme moi j'ai celui de ton appartement de Washington?
Jack: Oui.
Sue: Donc lorsque tu auras fini de jouer au touriste, retourne à l'appartement. Dès que je sais l'heure de mon retour je t'appelle.
Jack: Sur mon cellulaire. Et fais vite j'aimerais reprendre où on a laissé.
Sue: ~Se mordillant la lèvre~ Je sais moi aussi.

Elle tourna les talons laissant un Jack interloqué. Elle se retourna, juste avant d'entrée, et lui envoya un baiser. Il l'attrapa dans ses mains et le porta à son coeur. Il lui dit: «.Je t'aime.»

Au bureau le sujet de discussion autour des fontaines d'eau était bien sûr Sue et Jack. Les femmes le trouvait craquant et toutes se demandaient comment leur collègue avait pu mettre le grappin sur un homme pareille. Certes, Sue était bien de sa personne, mais de là à attirer un homme 'normal', disaient certaines langues. Elles s'entendaient cependant sur une chose, ce Jack Hudson, était une belle prise et elle aimeraient l'avoir pour elles, ne serait-ce que pour une nuit. (Vous pouvez rêver et je suis heureuse qu'il fasse l'unanimité) se dit à elle même qui suivait les conversation de loin par ce que dès qu'elle approchait les discussions cessaient ou encore les gens s'éloignaient.

William Hackford entra dans son bureau. «Et si l'on terminait la discussion de cet avant-midi.» «Bien je suis prête.» Il referma la porte derrière lui.

Jack tout en se baladant eu une idée, préparez le repas. Il entra dans la première épicerie qu'il trouva prit un chariot et fît les allées. Il lui fallait quelque chose de simple, rapide à faire et facile à préparer. Il acheta un paquet de pâte, du fromage râpé italiano, du thon en conserve, du céléri, des oignons et une vinaigrette. Pour le dessert: de la glace à la vanille, des pêches , de la confiture de fraises, des biscuits à saveur de vanille et de la garniture fouettée. Il passa par une boutique de vins et spiritueux pour une bouteillle de vin blanc.

De retour à l'appartement, vers 17.00PM, il dressa la table. Nappe, fleurs et chandelier. Dès la fin de sa réunion, elle téléphona: «Jack, tu es où?» «À l'appartement.» «Je serai rentrée pour 18.00PM.» «J'ai pensé préparer le souper. Veux-tu manger à ton arrivée?» «J'aimerais relaxer un peu avant si tu es d'accord.» «Pas de problème.» «Tu nous cuisine quoi?» «C'est une surprise. Gros bisous à tantôt.» «Bye, mon coeur.» Il mît cinq CD dans lecteur, tamisa la lumière du salon.

«(Voyons voir comment préparer ce souper.)» Il étudiait la fiche recette prise à l'épicerie. Temps de préparation: cinq minutes; prêt: quinze minutes; portions: deux. Étape 1: Cuire deux tasse de pâtes, de la grosseur d'une bouchée, en ajoutant quelques poignées de légumes hachés durant les cinq dernières minutes de cuisson, égoutter et remetrre dans la casserole. Étape 2: Incorporer la viande coupée en dés (les restes sont parfaits) et juste assez de vinaigrette pour enrober les pâtes. Étape 3: Incorporer deux poignées de fromage râpé et servir en parsement de fromage additionnel. Le dessert. Temps de préparation: cinq minutes; prêt: cinq minutes; portions: un. Étape 1: Déposer une boule de crème glacée dans un bol à dessert individuel. Étape 2: Disposer les tranches de pêches sur la crème glacée; napper de confiture. Étape 3: Garnir avec la garniture fouettée et le biscuit écrasé. Répéter les étapes pour chaque autre portion. «(Rien de plus facile, Jack, tu n'a qu'à suivre les étapes et c'est bien expliqué.)»

Sue ouvrit la porte, Lévi pénétra dans l'appartement et se dirigea vers la salle de bain, l'eau coulait.. Le plancher lui transmettait des vibrations, elle retira ses chaussures et laissa tomber ses cheveux. «Jack je suis là.» Il revenait de la salle de bain avec Lévi à ses côtés. «Bonsoir», il la serra dans ses bras et ils se bécottèrent (ndrl: donner des bisous). «J'ai fais couler ton bain. Comme tu voulais relaxer avant le souper, je me suis dit qu'un bain aidait à la détente.» «C'est une gentille attention, merci.» «Le souper prendra environ trente minutes avant d'être prêt, tu me diras quand commencer.» «On mange quoi?» «C'est une surprise.» D'une voix toute mielleuse, «dis-le moi et je serai gentille.», elle plaqua ses lèvres sur les siennes. «Mademoiselle Thomas, savez-vous ce qu'il en coûte de corrompre un agent spécial du FBI?» Il se détacha et monta le son du lecteur CD. Elle fît la moue «Je vais dans mon bain, d'abord.» Il la laissa s'installer et vînt lui porter un verre de vin.
Elle enfila un pantalon de jogging et un coton aouté et alla rejoindre Jack à la cuisine. Elle éclata de rire. Jack avait passé un tablier pour protéger ses vêtements. On pouvait lire ''C'est moi le chef et on sort de ma cuisine''. «Qu'est-ce qu'il y a?» «Où as-tu trouvé cet accoutrement?» «Tantôt en achetant les victuailles.» «Tu veux de l'aide?» «Je me débrouille très bien, va relaxer au salon et écouter la musique.» Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, son visage changea, Sue s'en aperçut. En parlant et signant: «[Je suis désolé, j'ai parlé sans réfléchir.]» Elle lui sourit: «J'ai compris ce que tu voulais dire, tu ne m'as pas offusquée.» Jack: [Tu es certaine, tu ne me dis pas ça seulement pour me faire plaisir.] [Je te dis la vérité.] Jack retrouva le sourire il savait que Sue disait la vérité. Elle alla au salon et augmenta le volume pour mieux ressentir les vibrations.

Jack avait fermé les lumières de la cuisine, seul les lueurs des chandelles éclairaient la pièce. Il alla cherché Sue, lui tira la chaise et repartit prendre les assiettes. «Madame est servie. Pâtes au thon et vin blanc.» Elle regarda son assiette, Le coup d'oeil était joli, elle huma, cela sentait bon. Jack attendait avec impatience sa réaction. «Allez goûte.» «Je savoure des yeux et du nez en premier.» Elle porta la fourchette à sa bouche: «C'est délicieux, meilleur à quoi je m'attendait.» dit-elle en se mordillant la lèvre. Elle le taquinait. Ils jouèrent ainsi tout au long du repas. Le dessert se mangea au salon. Jack avait fait du café et il apporta le tout sur un plateau. «''Délice glacé aux pêches Melba'' et café pour clore ce repas.»

Ils étaient couchés sur le sofa, Sue dans les bras de Jack, la musique jouait. Sue était comme absente, perdue dans sa tête ses pensées. Jack lui toucha le bras pour montrer qu'il voulait lui parler.

Jack: Il y a quelque chose qui te chicotte?
Sue: Non, non. Je me disais que je pourrais prendre goût très rapidement à ce genre d'attention. Bain coulé au retour du travail, pas besoin de préparer le souper et une soirée en amoureux.
Jack: Je te fais remarquer que tu n'es pas une très bonne menteuse. Dis-moi ce qui ne ve pas?
Sue: Tu retournes par le dernier vol de minuit?
Jack: Si tu es d'accord, je reste cette nuit et prendrai la navette de 8.00AM.

Elle se jeta dans ses bras et éclata en sanglots. Il lui caressait le dos et les cheveux pour la calmer. Après un moment elle s'arrêta, il se recula pour lui parler. Sur un ton qui n'admettait aucune dérobade: «Maintenant tu vas me dire ce qu'il y a?» Elle avait repoussé cet instant aussi longtemps que possible, elle ne pouvait plus attendre, elle devait être honnête avec lui.

Que se passe-t-il???
C'est ce que nous serons demain, mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:42

Merci pour cette nouvelle suite,j'ai très hâte à demain.
Sue me fais peur comme ça vive la suite.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:10

affraid mais qu'est ce qu'elle a notre Sue ?? Gros coup de cafard ...le terrain lui manque p-e ainsi que ses amis .......... Vite la suite Gérard !!

PS : connaissant ton soucis du détail, dis moi que les recettes sont vraies !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:42

triste triste triste triste triste triste triste triste

je suis triste pour Sue !!!! Elle a vraiment un ros coup de cafard !!! Et moi je pense que ce William machin truc (pour reprendre le terme de Lucy) n'y est pas étranger !!!! argh!

merci gerard pour cette magnifique suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Fanfcs de Gerard   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:31

Merci pour cette suite génial Notre SUE attend peut etre un bébé !!! :?: C'est pour ça quel est pas bien La suite ne nous le diras !!!
Merci! Gerard
Revenir en haut Aller en bas
pitchouchoute

pitchouchoute


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 54 france
Date d'inscription : 24/01/2007

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:07

roh!!! argh! sabine57! ça c'était mon idée le coup du bébé! pff
je rigole bien sur (quoique...) jesors
Mis à part ça j'espère que ce n'est pas trop grave en tous cas, je pense que jack sera totalement pret à la consoler!!! baiser

Toujours aussi bien Gerard. Bravo et Merci!
Si seulement je pouvais moi aussi trouver un jack... ça se vends en magasin??? Par ou la sortie Arrow Arrow Arrow

Vite la suite! I can't wait
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:14

Yikes! Mais qu'est-ce qui se passe? Et la conversation avec l'autre gars? Qu'est-ce qu'il voulait??????


J'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas!

perfect perfect
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York (recettes)   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:22

Sandy37 a écrit:
affraid PS : connaissant ton soucis du détail, dis moi que les recettes sont vraies !

Tu commence à me connaître on dirait. Pour celles que ça intéresse je vous donne l'adresse du site: www.kraftcanada.com/FR

Il y a des recettes faciles à faire et des trucs de cuisine.

Bye
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:03

merci gerard !!!!!!!! euh pour celles et ceux que ça interessent je sais faire cette recette !!! Very Happy

jesors Par ou la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:58

Questionnement, questionnement ??????? AH les femmes!

Elle soupira et baissa la tête. Jack lui releva la tête et répéta: «Allez j'attend.»

Sue: Il y a le travail, toi, moi, nous, New-York, Washington, la distance.
Jack: Wow, tu as tout balancé en vrac. Reprenons un par un si tu veux bien.
Sue: Ça risque d'être long.
Jack: Nous prendrons le temps qu'il faudra. Alors qu'est-ce qu'il y a avec le travail?
Sue: Tout d'abord personne ne sait ce que je vais te raconter. Quand j'ai accepté le poste, je l'ai fait à une condition, pour une période de un an avec réévaluation par la suite.
Jack: Et si je compte bien, cette année s'achève.
Sue: Aujourd'hui, Hackford m'a annoncé que le poste deveindrait parmanent et m'a servit un ultimatum. Je dois lui répondre dans trois semaines si je continue ou abandonne.
Jack: Tu devais t'attendre à une demande de ce genre, non?
Sue: Le poste à New-York je suis venu à vingt-quatre heures près de le refuser. J'avais des sentiments, de l'amour est le terme plus approprié, pour toi, mais comme rien n'avançait. Si tu m'avais parlé ce fameux soir au lieu du lendemain matin, je serais demeuré à Washington.
Jack: Tu as accepté la promotion par déception!?
Sue: Oui, enfin non. Je m'était faite à l'idée que notre relation ne dépasserait pas celle de l'amitié, de la très bonne amitié. Et comme le dit le dicton: ''Loin des yeux, loin du coeur'', j'espérais t'oublier et refaire ma vie. J'en ai été incapable.

Sue fît une pause, une boule lui montait à la gorge. Jack la câla dans ses bras. Il proposa de faire du café, pour lui permettre de se calmer, elle accepta une autre tasse.

Sue: Tu répondrais à une question et je veux la vérité?
Jack: ~La voyant aussi vulnérable~ Oui.
Sue: Chez mes parents, tu as répondu à mon père que s'il le fallait tu envisagerait un transfert, tu ne badinait pas?
Jack: Pas le moins du monde. S'il le faut je le ferai.
Sue: Et s'il n'y a pas de possibilité?
Jack: Avec mon curriculum vitae, je trouverai certainement une place dans le domaine de la sécurité, ou je pourrais retourner à la pratique du droit. Je suis membre du barreau du District of Columbia, du Maryland, de la Virginie, du Delaware et de la Virginie occidentale. Je passerai l'examen pour être admis dans un autre état.
Sue: Tu quitterais le FBI?
Jack: À la limite oui. Avec regrets c'est certain mais oui. Tu ne me poserais pas toutes ces questions si demeurer à New-York ne te tenterait pas.
Sue: Je ne sais pas, je suis toute mêlée.
Jack: Ce qui revient à ton toi, moi, nous.
Sue: Je ne sais pas ce que je veux. Professionnellement parlant. Je suis certaine de mes sentiments envers toi. Je désire plus de soirée comme celle-ci. Te retrouver après une journée de travail, manger, passer une soirée, dormir ensemble. Ne pas à avoir à attendre la fin de semaine. Est-ce trop demander?
Jack: J'ai été fou de ne pas me déclarer avant. J'avais peur que notre belle amitié et complicité ne survivent pas à un échec amoureux. Moi aussi je désire plus que ces quelques jours de bonheur prit ça et là.
Sue: On est de retour à la case départ.
Jack: Je ne dirais pas ça. Nous sommes sûrs de nous, nous avons la même vision de la vie à deux, nous voulons nous diriger vers le même but. Il ne manque morceau au puzzle: l'endroit où tout conjuguer cette énergie.
Sue: Ce n'est pas si simple. Cela implique un gros changement pour l'un de nous et par la même occasion pour nous en tant que couple.
Jack: Nous avons trois semaines pour compléter le casse-tête et prendre la meilleure décision qui s'impose. Utilisons ce délai au maximum.
Sue: Je suis d'accord.
Jack: Il y a autre chose que j'aimerais utiliser au maximum.
Sue: Quoi?
Jack: La partie de la nuit qu'il nous reste avant demain matin. Tu viens au lit?
Sue: Jack Hudson tu ne pense qu'à ça!
Jack: Je ne suis pas le seul, je parle du lit et tu retrouves le sourire. Lévi tu as le sofa pour toi.

A + tard
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:19

Love Love tres belle suite merci gerard !!!!!!!!!!

en effet sue en avait gros sur le coeur et je le savais ce William machin truc en rajoutait une couche !!!!!!!

==> levy les crocs !!!!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:38

Hé Ninou "Lévi les crocs" cela me rappelles qq chose mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ! Aussi non toujours aussi belle la suite, et Sue en avait vraiment sur le coeur !!!! J'ai hâte de lire la suite !

PS : Merci pour le site Gérard !!!! Si tu veux des plats français, je veux bien te donner un site ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue goes to New-York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue goes to New-York
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser