D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sue goes to New-York

Aller en bas 
+9
mimi22
Sab
nadyou
iceprincess
Sandy37
Admin
ninou
Sabine57
gerard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:42

aaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhh elle est où la suite ??? lol! lol!

bravo pour cette mise en bouche !!! genialissime meme !!! J'ai vraiment hate de le lire en entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:57

Voici une autre partie. Bonne Lecture. Merci pour les commentaires et continuez.

(2ième Partie)

Le réveil sonna à 7.00AM, Jack le coupa en lui envoyant un bon coup. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain.

Jack: (Eh bien mon vieux tu as une sale tête. Une douche pourra peut être arranger cela. Mais j'en doute.)

Après avoir fait sa toilette, il revêti un costume cravate et alla déjeûner. Un bon café fort, rien de mieux pour réveiller le cerveau.

Jack: en parlant à voie haute. {C'est aujourd'hui je que lui parle.}

La rencontre a lieu dans le couloir menant au bureau

Jack: «Tu as pris les escaliers?
Sue: Euh oui je n'ai pas eu le temps de sortir Lévy ce matin, ça fait de l'exercice.
Jack: Ça tombe bien je voulais te parler.
Sue: Ah oui, à propos de quoi?
Jack: De ta mutation et du reste.
Sue: Je suppose que ...
Jack: Non attends et écoute ce que j'avais prévu de te dire, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec tout ça et je ne voulais pas que tu t'en ailles sans savoir le fond de ma pensée. [...] Tu vas vraiment nous manquer à toute l'équipe et tu vas me manquer a titre personnel.»

Au moment où Sue allait lui répondre, Garrett arriva derrière eux et dit:

Garrett: Agent Thomas, Agent Hudson j'ai à vous parler. Allons dans le bureau avec les autres.

Ils entrèrent, Jack se dirigea vers son bureau et Garrett retenu Sue près de lui. À la vue de Garrett, Myles, Bobby, Tara, Demetrius et Lucy se mirent debout.

Garrett: Je vois que tous sont présents. Alors je ne vais pas perdre de temps. J'ai quelque chose à vous annoncer. L'Agent Thomas est venue me voir hier soir pour me faire savoir sa décision quant à sa mutation à New-York.

À ces mots, les oreilles des membres de l'équipe s'ouvrirent plus grandes.Tous étaient pendus à ses lèvres.

Garrett: Eh bien, l'Agent Thomas a décidé d'accepter le poste. Elle nous quittera dans environ un mois, le temps de finir ses dossiers en cours et de régler certains détails personnels dans sa nouvelle ville d'adoption.

Lucy ne put contenir ses larmes et quitta le bureau. Tara avait les yeux pleins d'eau. Bobby et Sue se tournèrent vers Jack. Celui-ci encaissa la nouvelle durement mais ne laissa rien paraître. Il se passa une main dans ses cheveux et regarda son agenda sur son bureau. Il évita de regarder Sue. Cette dernière vit qu'il était peiné. Depuis trois ans qu'elle faisait équipe avait lui, elle savait déchifrer ses émotions.

Demetrius et Myles ne savaient comment réagir. Un mélange d'incrédulité et de satisfaction. Un membre de l'équipe obtenait une promotion et pas la moindre.

Garrett: Il va de soi que Mlle Thomas, jusqu'à son départ, ne verra que du travail administratif. Plus de terrain. Alors Agent Gans vous ferez équipe avec l'Agent Hudson en attendant l'arrivée de son nouveau coéquipier. Voilà c'est tout, bonne journée. Il tourna les talons et quitta la pièce.

L'espace de travail de Sue fût envahi par ses camarades qui voulaient la féliciter pour son avancement. Jack s'avança et les autres se retirèrent pour leur laisser un peu d'intimité.

Jack: J'ai des amis à Manathan, je peux voir s'ils ont quelque chose de disponible en location.
Sue: C'est très gentil à toi. J'accepte.
Jack: Je les appelerai le plus tôt possible. Il se pencha et frotta la tête de Lévy. Tu viens Lévy j'ai une course à faire, cela te feras de l'exercice. Si ta maîtresse veut bien?
Sue: Lévy la regarda avec son air piteux. (Jack a la même tête que toi.) C'est OK avec moi. Elle voulut s'offrir de l'accompagner, mais se ravisa pensant qu'ils avaient bensoin d'être seul tout les deux (Sue et Jack).

En passant devant le bureau de Lucy, Jack mentionna qu'ils en avaient pour environ une heure. Lucy s'épongeait encore les yeux et avait de la difficulté à retenir ses larmes. Elle lui fît un signe d'acquiescement.

Sue voulut ajouter un mot mais se tût ne faisant que regarder deux âmes en peine marcher vers la sortie. (Si vous saviez comme vous comptez pour moi.)

Jack sortit de l'édifice et marcha pendant un moment. Lévy ressentait sa peine et lui lança des coup d'oeil à l'occasion.

Près d'un parc, sentant que Lévy tirait la langue, Jack s'assoia sur un banc. Lévy vient poser sa tête sur ses genoux avec un air de dire je comprend ta peine.

Flashback

«Sue. Sue.»
Elle ne l'avait pas vu appeler, il n'était pas dans son champ de vision. Mais quelque chose en elle l'avait fait se tourner vers Jack et là, elle le voyait se saisissant la poitrine. La douleur se lisait sur son visage alors qu son corps était adossé à sa voiture.

Fin du flashback


Jack: {Lévy la décision de ta maîtresse me brise le coeur. Tu y entend quelque chose? Tu n'as pas d'influence sur Sue?}
Lévy: Wouf, Wouf. { Ce que je comprend c'est que je change les beignets pour des croquettes.}
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:20

J'essayerai de poster une partie à chaque jour aux alentours de midi (heure du Québec); + 6 hres pour la France. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:35

cheers cheers Merci pour cette suite gérard, et vivement la prochaine !!!!!!!! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard. Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:18

Gerard Merci pour cette suite!!!Vivement demain soir Smile Smile
Super ton fic lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:05

oui vivement demain soir !!!! Je trouve que ton fic est genial !!! ce qui est drole c'est que l'on utilise les memes flashback mais pris dans des directions opposées !! J'ADORE !!!!! cheers cheers

vivement la suite ( euh tu te repetes ma vieille oupss lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:10

Merci! pour cette suite Gerard, il me tarde de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:28

Merci pour cette partie Gérard! Elle est très bien! J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:48

Voici le 3ième Post.

Une précision pour la lecture. La paranthèse ( ) sert à exprimer une pensée des personnages. Le crochet [ ] lorsque ceux-ci utilisent le langage des signes. L'accolade { } c'est Lévy qui s'exprime. J'espère que cela vous facilitera la lecture.


Jack reviens au bureau. Sue n'était pas dans la pièce, Lévy alla se couché près de son bureau.

Jack: La planète n'a pas sauté durant mon absence?
Bobby: Eh! l'enflammé est de retour.
Jack: Tu fais quelque chose ce soir? Une soirée football? S'adressant à Bobby.
Bobby: 19.30PM chez toi. J'apporte les rafraîchissements.
Jack: Ok mon pote.

Sue revenant des toilettes. «La joie semble revenu». Voyant Jack et Bobby avec le sourire aux lèvres. Sue s'approchant de Jack.

Bobby: Sûr Mlle, quoi de mieux qu'une soirée entre gars avec au programme; bière, pizza, chips et football.

Sue (signant) à l'intention de Jack: [Dommage j'avais pensé t'invité au restaurant. Cela fait quelque temps et cela me manque.]
Jack: Je vais appeler mes amis à New-York, pour ton logement.
Sue: OK. (L'orage n'est pas encore passé.) se dit-elle.

Jack remarqua son air triste lorsqu'il ne répondit pas directement mais y alla d'un autre sujet. Lucy suivant la scène («C'est pas possible, ils le font exprès, on vient de faire deux pas en arrière. Que dis-je des kilomètres!) Lévy se cachant les yeux avec sa patte {Jack tu fais fort pour la perdre.}

Jack s'assoya à son bureau, pris son cellulaire (traduction: portable) et composa le numéro pour rejoindre New-York. Pendant qu'il avait son copain en ligne, il signa à l'intention de Sue.

Jack: [Cette fin de semaine pour la visite ça te va?]
Sue: [Si tu m'invites OK]
Jack: [Pas de problème]

Alors Jack confirma au téléphone qu'ils étaient partant pour ce week-end et qu'il rappelerait plus tard pour les derniers détails, il raccrocha.

Myles: Je crois que notre petit couple est de retour sur les rails. Ils se parlent en code pour que l'on ne puisse savoir.
Lucy: Tu oublies que je connais leur code comme tu dis. (Il y a de l'espoir.)

Rien d'intéressant ne se produisait côté travail. Nos agents préférés mettaient de l'ordre dans les dossiers. Un travail ennuyant à mort. La journée arriva à sa fin tous prirent congé. Il ne resta que Sue et Jack.

Sue s'étirant et baîllant pour attirer l'attention de Jack.

Jack: Je peux faire quelque chose pour toi?
Sue: (Oui beaucoup, mais enfin). Je repense à ce week-end.
Jack: Et alors?
Sue: On devra demander un vendredi de congé à Garrett avec le trajet à faire.
Jack: Qui t'a parlé de voiture? Nous prenons un vol Washington-New-York.
Sue: Je n'ai pas les moyens.
Jack: Je m'occupe de tout. Souviens-toi lorsque tu as dit [si tu m'invite OK] et j'ai répondu [pas de problème.]

Jack s'approcha de Sue et vînt s'assoir sur le coin de son bureau.

Sue: Je ne peux accepter. Je ne peux te laisser faire.

Elle se mordilla la lèvre, comme chaque fois qu'elle est gênée.

Jack: (Elle me fait craquer avec cette manie.) C'est déjà tout décidé. Je m'occupe de tout. Rien à dire Agent Thomas.
Sue: Je sais que l'on ne discute pas avec un Agent Spécial du FBI. Surtout avec l'Agent Spécial Jack Hudson. J'accepte. [C'est apprécié. C'est bon d'avoir des amis.]
Jack: [À votre service, Mlle Thomas.] Donc tout est parfait. L'idée du congé de vendredi est bonne. Je suis partant.
Sue: Il est tard. Lévy veut rentrer.

À l'annonce de son nom, Levy dressa les oreilles et aboya.

Sue: Lévy demande si tu nous raccompagne?
Jack: Impossible ce soir. J'ai un indic à rencontrer et j'ai invité Bobby.
Sue: Ne sois pas triste, Lévy, il y aura d'autres occassions.
Jack: Certains, Lévy pense à ce week-end. Et puis les beignets.

Lévy aboya.

Sue: [Il s'attends à plus je crois.]
Jack: [Qui sait?] Jack caressa le pelage de Lévy.
Sue: Lévy te souhaite ume bonne soirée, fais attention à toi.
Jack: [Je te remercie Lévy. La dernière partie est toujours de Lévy.]
Sue: Bien sûr.
Jack: [C'est bien ce que je pensais.]
Sue: Je pense que nous en avons assez fait pour aujourd'hui.
Jack: C'est l'heure de fermer boutique.

Jack aida Sue à mettre son manteau. Dans le couloir menant à l'ascenceur, Jack mis sa main dans le dos de Sue. Les deux échangèrent un sourire. Lévy ayant vu la manoeuvre de Jack. {Attention Jack je te surveille.}

Autre pause publicitaire..... Vos commentaires sont toujours bienvenus. J'ai une bonne idée de la suite, mais si vous avez des suggestion n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:24

merci pour cette suite Gérard !!!! Moi je me creuse la scratch scratch En effet dans ton spoiler tout au début, une voix disait à sue qu'ils avaient 4 h de voiture pour ce rendre à N.Y ........... J'ai pensé que c'était pour voir l'appart mais non puisqu'ils prennent l'avion ..... donc serait il possible que ....................... je verrais bien au fur et à mesure si mon intuition se confirme mais vite la suite !!!!!! :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:22

Merci pour cette suite Gerard! elle est tres bien!
Je suis pressée de lire la suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:06

C'est super Gérard! Je trouve que tu reflètes bien l'esprit des personnages! Ils sont aussi frustrants que dans la série! lol! Mais c'est un compliment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

Moi aussi j'adore cette Gérard, vivement la suite Yay!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:45

4ième Post.

J'ai corrigé l'orthographe du nom de Lévi. Merci pour vos commentaires et surtout continuez. Bonne lecture.


Appartement de Lucy Et Sue

Sue: Lucy, je suis de retour.
Lucy: J'ai préparé le souper. Viens me rejoindre dans la cuisine.
Sue: Merci. J'ai une faim de loup.
Lucy: Alors, c'est maintenant officiel ton départ. Cela me chagrine énormément.
Sue: Il faut avancer dans la vie, ne pas avoir peur du changement et essayer.

Appartement de Jack

Jack est dans sa chambre, il passe une tenue plus confortable pour la soirée. Jean et t-shirt. On frappe à la porte.

Jack: Entre Bobby et fais comme chez-toi. J'arrive dans deux minutes.
Bobby: OK Jack. Je met la bière au frais dans le frigo.
Jack: Revenant vers le salon. Prêt pour cette soirée à ce que je vois.
Bobby: C'est sûr avec un match Nouvelle-Angleterre-Indiannapolis. (ndrl: excusez-moi les filles, de ce côté-ci de l'Atlantique c'est cela le vrai football. Ce que vous appelez le football nous on dit soccer.)

Appartement de Lucy et Sue

Sue: Toute l'équipe semble heureux de ma promotion.
Lucy: Oui. À part un certain Jack Hudson.
Sue: Je ne dirais pa ça.
Lucy: Ben quoi. Je te savais sourde mais je commence à croire qu'un examen de la vue s'impose. Après que Garrett ait fais l'annonce, tu n'as pas remarqué sa réaction. Sans compter le refroidissement de l'atmosphère entre vous la journée durant. Vous êtes passés des tropiques au Pôle Nord.
Sue: Je vois très bien Lucy et je sent des choses aussi.
Lucy: Devant le groupe, vous avez eu une autre chicane de couple.

Appartement de Jack

Jack: Une autre bière, Bobby?
Bobby: D'accord et ramène des chips.

Jack revient et dépose la bière et les chips devant Bobby.

Bobby: Le départ de ta bien-aimée t'ébranle, l'enflammé.
Jack: Ne commence pas SVP et Sue n'est qu'une collègue de travail et une amie.
Bobby: Eh oui, et moi je suis l'éventreur de Boston. Jack arrête de me mentir et sutout de te mentir. Je suis le meilleur agent du FBI ne l'oublie pas.
Jack: (Tu as raison Bobby.) C'est moi le top des agents. Tu vois des choses ou plutot tu vois voir des choses qui n'existe pas.
Bobby: C'est ça continue à nier. Mais l'affection et l'amour que Sue et toi vous vous portez est aussi visible qu'un bouton sur le bout du nez.

Appartement de Lucy et Sue

Lucy: Attends toi. Vous êtes restés seuls, Jack et toi. C'est vous qui avez fermés le bureau.
Sue: C'est vrai. Toutefois ce matin avant d'entrer Jack m'a parlé dans le couloir.

Allez raconte ne me fais pas languir, dis Lucy les yeux grands ouverts.

Sue: Que dirais-tu d'un dessert?
Lucy: Ne change pas de sujet. Je ne suis pas agent mais je suis aussi tenace que vous lorsque je veux connaître toute l'histoire.

Appartement de Jack

L'alcool faisait effet sur nos deux célibataires.

Jack: Bobby, promet-moi de ne rien dire.
Bobby: Se mettant debout en chancellant, levant la main droite et la portant à sa poitrine. «Promis».
Jack: Je lui ai parlé ce matin.
Bobby: À qui?
Jack: À Sue!
Bobby: Tu lui as avoué ton amour?
Jack: Oui. Et le résultat tu le connais. Elle quitte pour New-York.
Bobby: Eh ben, je ne comprend plus rien.

Appartement de Lucy et Sue

Les filles étaient passés au salon avec un café.

Sue: [Lucy tu es ma plus grande amie. Ce que je vais de dire doit absolument rester entre nous]
Lucy: [Promis, juré, craché]
Sue: [Je suis sérieuse, Lucy.]

Sue avait signé de manière forte pour faire comprendre à Lucy.

Lucy: [Excuse-moi.]
Sue: Ça va. Comme je te le disais, Jack m'a parlé dans le couloir.

Flashback

Jack: Ça tombe bien je voulais te parler.
Sue: Ah oui, à propos de quoi?
Jack: De ta mutation et du reste.
Sue: Je suppose que ...
Jack: Non attends et écoute ce que j'avais prévu de te dire, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec tout ça et je ne voulais pas que tu t'en ailles sans savoir le fond de ma pensée. [...] Tu vas vraiment nous manquer à toute l'équipe et tu vas me manquer a titre personnel.»

Fin du flashback


Sue: Au moment où j'allais lui répondre, Garrett est arrivé.
Lucy: Il a enfin avoué.
Sue: Tu crois?
Lucy: Certaine. Sa réaction à l'annonce de Garrett s'explique maintenant.
Sue: Tu es sûr, sûr, sûr?
Lucy: Eh Allo, la lune appelle la terre. Lors de son retour, au téléphone avec son contact à New-York et vous vous parliez par signe. Même Myles a compris. Pas vos signes, mais votre langage corporel. Si Myles a deviné, lui qui ne connaît rien au relation de couple.

Appartement de Jack

Bobby regarde sa montre. Bientôt 12.30AM.

Bobby: Il se fait tard, je vais prendre le chemin du retour.
Jack: Tu es en état de conduire?
Bobby: Pas problème. Je suis australien.
Jack: Le score final au football?
Bobby: Pas la moindre idée.

Et les deux pouffèrent de rire.

Appartement de Lucy et Sue

Sue: Merci Lucy. Combien pour la consultation d'optométrie?
Lucy: [Pour toi c'est gratuit].
Sue: [Merci.]
Lucy: Mon talent de marieuse ne se dément pas. Ma mise avec les autres membre de l'équipe vient d'augmenter.
Sue: Quelle gageure?
Lucy: Regarde l'heure 12.30AM. Je dois aller me coucher.

Joignant le geste à la parole, Lucy se dirigea vers sa chambre à coucher laissant une Sue pensive au salon.

Sue: Lévi c'est l'heure du dodo. Viens mon chien.

Appartement de Jack

Jack raccompagna Bobby. Près de la porte avant de sortir.

Jack: Merci pour cette soirée. J'en avais vraiment besoin.
Bobby: Bobby Manning a vu le côté féminin de Jack Hudson ce soir. Il faudra faire une croix sur mon calendrier.
Jack: Sois sérieux. Tu m'as aidé à mieux voir ma relation avec Sue.
Bobby: Tu sais, Jack, tu es comme un frère pour moi. Celui que je n'ai jamais eu.
Jack: Chacun son tour pour le moment tendre de la soirée, le démolisseur.
Bobby: Touché, l'enflammé. Bon j'y vais.

Les deux amis se donnèrent l'accolade et Jack ferma la porte derrière Bobby.

Appartement de Lucy et Sue

Sue enfila son pyjama, un chandail de hockey, et appela Lévi. Celui-ci grimpa dans le lit et mis sa tête sur les genou de sa maîtresse.

Sue: (La conversation avec Lucy m'a permise de voir la situation sur un autre angle. La discussion avec Jack avant de quitter le bureau et son geste vers l'ascenseur sont-ils bien des signes? Lévi ais-je pris la bonne décision?) Allez mon grand, il faut dormir.

Lévi: {Houston, nous avons un problème!!!}

Appartement de Jack

Avant de se coucher, Jack se doucha.

Jack: (Je suis fier de toi, Jack Hudson, tu lui a enfin dit. Son départ change tes plans. Qui vivra verra.) Bonne nuit Sue Thomas.

Pause rafraîchissement et grignotines...À demain
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:09

Coucou Gerard !!!
Merci pour cette suite c'est genial!!!!
Qu'ils sont compliquer ces deux là. Levy a bien raison quand il dit
Houston il y a un probleme!!! :cry: lol!
A demain pour la suite !!!
Et encore : Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:22

merci pour cette magnifique suite !! a demain

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:12

Merci pour cette suite lol! mais nos 2 agents sont bien compliqués !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:51

Merci Gérard pour se fanfics il manifique
continue .Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:14

Merci pour les encouragements. Je vous met une autre tranche de vie de nos agents préférés.

Le lendemain (20 novembre)

Jack se leva avec un mal de tête. Il se fit un léger déjeûner; seulement des toast avec un jus d'orange. Tout en mangeant il consultait le journal. Son cellulaire sonna.

Jack: Hudson.
Sue: Jack, C'est Sue. J'ai un problème.
Jack: Bonjour Sue. Que puiss-je faire pour t'aider? (Un grand sourire se dessina sur son visage.)
Sue: Excuse-moi. Bonjour. C'est parce que j'ai un problème de voiture.
Jack: Charlie n'est pas disponible? Mais talent en mécanique son limité.
Sue: Je vois que tu es en forme ce matin. Il ne pourra venir avant une bonne heure. Peux-tu me dépanner et venir me chercher?
Jack: Toi et Lucy?
Sue: Non, Lucy est déjà au bureau. Elle voulait prendre de l'avance dans son classement.
Jack: Je suis chez toi dans 15 minutes environ.
Sue: Merci.

Quinze minutes plus tard, Jack garait son automobile devant l'appartement de Sue. Sue, qui surveillait son arrivée, descendit. Jack attendait adossé à la portière côté passager. Sue arriva, Jack ouvrit la portière arrière à Lévi «Sparky Taxi Cab», à votre service. Il fit de même pour Sue.

Sue: Service rapide et courtois. Je pourrais vous utiliser plus souvent.
Jack: Faites vite Mlle, mon service se termine dans un moi. Tu as eu le temps de manger un morceau?
Sue: Non, en plus de la voiture il y a le chauffe-eau qui fait des misères.
Jack: Je me débrouille comme plombier.
Sue: Crois-tu que tu peux arrêter quelque part, le temps que je prenne un déjeûner pour apporter.
Jack: Nous prendrons le temps. Un arrêt chez ''Mike's Breakfast'' ça te vas?

Sue: Il ne fait pas de commande pour apporter et nous sommes déjà en retard.
Jack: Le travail est léger au bureau. Le déjeûner est le repas le plus important de la journée. Ta santé c'est important.
Sue: Merci de prendre soin de moi.
Jack: Je prendrais soin de bien plus si tu voulais. Ajouta-t-il tout bas.
Sue: Je n'ai pu lire correctement ta dernière phrase. Que disais-tu?
Jack: Que j'ai faim, nous devrions y aller.

Il démarra et lança la voiture dans la circulation.

Sue: (Moi aussi, si tu savais Jack Hudson.)

Toute l'équipe était réunie. Comme d'habitude il ne manquait que nos deux tourtereaux qui s'ignorent. À 9.45AM, ils pénétrèrent dans le bureau.

Myles: C'est gentil à vous de venir bosser.
Bobby: L'enflammé veut profiter du temps qui lui reste avec sa Sue.
Jack: Ok, on se calme. Sue avait un problème de voiture. J'ai tenté de voir ce que je pouvais faire. Sue n'avait pas déjeûner.
Bobby: Tu fais vraiment fort pour trouver des excuses. Tu es aussi mécanicien que moi médécin.
Sue: C'est vrai, Bobby.

Toutes les têtes se tournèrent vers Sue et un grand éclat de rire résonna. C'est alors que Sue réalisa que son intervention avait été mal interprétée.

Sue: Je parlais du problème de voiture. Dit-elle rougissante.
Myles: Je vous le dit un vrai petit ''couple''. Chacun couvre l'autre.

Garrett entra dans la pièce. «Je vois que la joie règne dans ce service. C'est bien mais le travail doit se faire. Agents Thomas et Hudson veuillez m'accompagner dans mon bureau.»
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:31

Et elle a réussi à le lire !!!!!! cheers Pourquoi n'a t-elle rien dit !!!! Vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:37

Merci pour cette suite !!!et attendrai la suite avec impatience !!!
SPARKY !!! au lieu de penser devrait plutot agir !!! scratch
A demain Gerard Merci!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:00

Ton fanfic est vraiment génial Gérard! J'ai tellement hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: fanfics   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:47

Salut Gérard!

Ton fanfic est super1 Ce qu'il y a de comique, c'est dans le fait d'en mettre un petit bout chaque jour. J'ai l'impression de suivre un feuilleton et je dois dire que je trouve ça cool! On attend un peu plus les dénouements mais ça fait durer le suspense! Ca laisse place à notre imagination!

Continue ton bon travail pis merde pour le reste de l'écriture et l'inspiration!

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:08

Bonjour (Bonsoir) à toutes. Voici une autre partie de l'histoire. Merci de vos mots. Dès le prochain "post", le tout devrait rouler plus rondement mais pas trop il faut faire durer le plaisir.

L'histoire n'est pas écrite au complet c'est pourquoi vous la lisez par bout. À chaque matin j'écris la partie que vous lisez dans la journée. Devant l'ordinateur les idées viennent, se modifient ou changent complétement. N'ayez crainte je savais comment débuter ce fic et comment il se terminera. La partie entre ça est également dans ma tête. Il faut de la place pour l'improvisation.

Assez de palabres, je vous laisse à votre lecture:


Garrett: Agent Thomas, j'ai reçu des nouvelles du service du personnel. Votre nouvelle affectation prendra effet le 15 janvier. J'ai également discuté avec votre supérieur, William Hackford, il aimerait vous rencontrer le plus tôt possible.
Sue: Merci pour les renseignements, je ferai en sorte que mes dossiers soient complétés pour les vacances des fêtes.

Garrett: Je n'en attend pas moins de vous. Quant à vous Agent Hudson, une demande pour a également été faite pour qu'un nouvel agent se joigne à l'unité. Vous ferez équipe avec l'Agent Gans, comme dis précédemment, jusqu'à son arrivée.
Jack: Bien, Monsieur. J'ai, regardant Sue, nous avons une requête à formuler.
Garrett: Je vous écoute.
Sue: J'avais pensé me rendre à New-York ce week-end pour trouver un logement. Jack connaît des gens propriétaires qui peuvent m'aider. Il me reste des congés à prendre, j'avais pensé en prendre un ce vendredi.
Jack: J'aimerais prendre ce même vendredi et l'accompagné.
Garrett: Je vous l'accorde.
Jack & Sue: Merci.

De retour dans le bureau. Sue s'adressant à l'équipe.

Sue: Mr. Garrett vient de m'annoncer que je prendrai mon nouveau poste à compter du 15 janvier prochain. Les fêtes seront donc les dernières que je passerai avec vous à Washington.

Tara: Wow! Ce Hackford fais vite. Beaucoup de choses à régler en si peu de temps. Si tu as besoin d'un coup de main, je suis partante.
Myles, Dem,Bobby, Lucy: Tu peux compter sur notre appui.
Sue: Merci, je suis touchée. Je suis choyée d'avoir des amis comme vous.

Elle quitta la pièce, gagnée par l'émotion et les larmes aux yeux. Jack à l'intention de Lucy: [Va voir si tout es OK.] Elle revient quelques instants plus tard. Jack était au téléphone mais aperçu Lucy revenir. Celle-ci lui signa [OK.] L'atmosphère était triste. Au retour de Sue tous avaient le nez dans leur dossier. De temps à autre ils jettèrent un coup d'oeil à Sue et à Jack. Jack faisait de même en direction de Sue.

Jack s'approcha du bureau de Sue, Lévi posa sa patte sur Sue, [Ça va?] «Suis-moi dans la salle de conférence.»

Jack: J'ai rejoins, Kenneth Doyle et Ann Thompson, mes amis à New-York. Ils nous attendent samedi pour visiter des logements disponibles.
Sue: Tu es un ange. Tu as bien dit des logements?
Jack: Oui, ils possèdent 3 immeubles dans le secteur. Je sais pour l'ange, je suis Jack Hudson.

Sue rougit et sourit à la remarque de Jack, mais ne renvoya pas la balle. Jack étant content de voir que sa boutade avait produit l'effet escompté.

Sue: Hackford veut me rencontrer, vendredi à 14.00PM, à ses bureaux.
Jack: Je me suis occupé des réservations pour l'avion et l'hôtel.
Sue: Du travail précis et méticuleux digne du meilleur agent que je connaisse.

Elle s'approcha de Jack et déposa un léger baiser sur sa joue, puis se dirigea vers la sortie. Se retournant elle vit Jack se pensant la main dans les cheveux. (Il est craquant avec cette manie démontrant sa gêne). Sue était fière d'avoir eu le dernier mot.

Sue: Il y a un problème, Jack?
Jack reprenant ses esprits, «Non, non...j'e te suis.»

L'heure de la pause sonna. Jack lança à la ronde: «Qui vient manger, c'est moi qui régale?»

Tara: Je ne refuse pas.
Bobby: Ais-je bien entendu les mots bouffe et gratuit?
Dem: Je passe un coup de fil (ndrl: téléphone) à Donna et c'est OK pour moi.
Myles: S'agit-il d'un quatre étoiles? Mais peu importe, mais présence illuminera ce groupe.
Sue: Lévi, tu en dis quoi? Il aboya. {Vitement pour le dessert.} Il a dit oui.

Vendredi 23 novembre
7.30AM


Lucy: Bonjour Jack, entre Sue n'en a que pour deux ou trois minutes. Des retouches à son maquillage.
Jack: Merci, Lucy et bonjour à toi.

Il s'avança dans l'appartement et prena place sur un fauteuil du salon. Au passage il failli trébucher sur les bagages de Sue. Lucy Lui demanda s'il voulait boire quelque chose. Il refusa en disant que l'horaire était serré et que dès que Sue sera prête ils quitteront. Sue apparut dans le salon et fut surprise de voir Jack.

Sue: Jack! Déjà ici.
Jack: Eh oui, j'avais dit 7.30AM. Prêt pour le voyage? Je vais prendre tes bagages.
Sue: Je vais voir New-York pour la première fois.
Jack: Veux-tu bien me dire ce qu'il a dans tes bagages? Nous partons pour un peu plus de 48 heures.
Lucy: Sue veut être à son mieux pour plaire à son homme. Et encore aucune femme ne voyage léger, peu importe la durée du séjour. Tu ne comprends pas les femmes Jack.
Sue: Bien quoi. Il ya l'entrevue avec Hackford, la visite pour le logement, la découverte de New-York et les soirées aux restaurants.
Jack: J'ai planifié la logisitique du voyage alors que toi tu as organisé ce voyage, C'est ça?
Sue: [Tu comprends tout aux femmes Jack.]

En signant ces mots Sue se rapprochait de Jack tout en finissait sa phrase elle déposa un petit ''bisou'' sur le bout de son nez. Tous trois éclatèrent de rire. Pour masquer sa gêne: «Il faut y aller.»

Lucy: Bon voyage et soyez sage les enfants. -de façon sous-entendu-

Sue avait décidé de ne pas amener Lévi. Elle faisait confiance à Jack pour la guider dans ce voyage. En route vers l'aéroport.

Sue: Nous n'avons pas trop de retard?
Jack: Ça devrait aller. Le vol est prévu pour 10.00AM. Comptons 1 heure pour se rendre à Dulles, l'enregistrement et autres formalités. Oui on est OK. Puis s'il y a un pépin, la sirène et mon badge peuvent servir.

Sue était nerveuse. Jack le ressenti.

Jack: Ça va? Tu n'es pas comme à l'habitude, calme et sereine.
Sue: La nervosité du voyage et de l'aventure qui s'ouvre devant moi.
Jack: Je suis là.

Il mis sa main dans la sienne. Au contact Sue sentit son corps frisonner. Il la regarda avec son plus beau sourire. (Jack Hudson si tu savais comment cette façon de sourire me réconforte et me trouble en même temps. Je me retient sinon je te sauterais dessus.) Tout le long du trajet il garda la main de Sue dans la sienne.

L'alarme du détecteur de métal se déclancha au passage de Jack. Il fût fouillé. Lorsque l'agent palpa une arme, il demanda du renfort. Jack était maintenant entouré par quatres agents armes aux poings. Sue qui était passé en premier se tourna en voyant tout ce brouhaha. Elle était sous le choc.

Un agent: Pas de mouvement brusque et les mains au dessus des épaules.

Jack: -de manière autoritaire- On se calme. Je suis agent du FBI. Je vais tranquillement porter ma main dans la poche intérieur pour vous montrer mon insigne et la pièce d'indentité.
L'agent: Monsieur, ne bougez pas. Dites-moi dans quelque poche de votre veston et nous le ferons pour vous.
Jack: -toujours de manière autoritaire- Il n'en n'est pas question.
Superviseur: C'est bon monsieur, allez y en douceur.

Jack sortit son insigne et tout rentra dans l'ordre. Le superviseur lui demanda de l'acompagner à l'écart pour plus amples informations. Il indiqua au superviseur qu'il y avait un autre agent avec lui et qu'elle devait venir également. Celui-ci approuva. Sue qui avait suivi la scène fût soulagée lorsque Jack lui signa de venir le rejoindre.

Jack: Je suis l'Agent Spécial Jack Hudson et voici l'Agent Spécial Sue Thomas, alors que Sue se placait près de lui. Instinctivement et comme pour être rassurer Sue pris la main de Jack. Le superviseur ne le remarqua pas.

Superviseur: Je m'appelle John Cabott et suis le chef d'équipe de l'unité d'intervention. Vous nous avez fait une belle peur.
Jack: Je m'en excuse. Je ne faisais qu'appliquer les règles du FBI. Aucune personne ne doit toucher à l'arme et l'insigne de service d'un Agent.
Cabott: Je vois. Vous auriez pu vous présenter avant le passage au détecteur.
Jack: J'oublie que je porte cette arme. Elle est en permance sur moi et avec le temps on l'oublie.
Cabott: Je ne veux pas vous retarder inutilement, votre vol est à 10.00AM. Faisons les vérifications d'usage.

Jack lui montra sa carte d'identité. Cabott entra son numéro d'agent dans l'ordinateur. Les données concernant Jack s'affichèrent sur l'écran avec sa photo.

Cabott: C'est bon, vous êtes clair. Bon voyage.
Jack: Merci et encore une fois excusez-moi.

Un grésillement se fit entendre et les haut-parleurs crachèrent: «Appel pour le vol 4587 d'American Airlines en direction de New-York, embarquement immédiat porte 27.»
Jack: C'est l'annonce de notre vol.

Ils se dirigèrent vers le lieu d'embarquement, Sue tenant Jack toujours par la main.

Sue: Bon début de voyage. J'espère que le reste sera aussi intéressant avec cepoendant un peu moins d'émotion. Sparky a fait des étincelles.
Jack: Content que cela t'es plu. Tu peux me lâcher la main si tu veux?
Sue: Est-ce que cela te dérange?
Jack: Non.
Sue: Je suis bien comme ça. (J'aimerais bien t'enchaîné d'une autre façon.)

Au comptoir de la compagnie aérienne, où l'on présente sa carte d'embarquement, une hôtesse les accueilli.

Hôtesse: Bonjour, Madame et Monsieur....Jack!
Jack: Bonjour Mlle...Rhonda!
Jack se tourna vers Sue qui faisait une moue. Jack lui remis les cartes d'embarquement et de façon intentionnelle montra que Sue et lui se tenaient la main.

Jack: Week-end agréable à New-York. Il jetta un rapide coup d'oeil vers Sue. Elle avait retrouvé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:23

Le sejour promet d'etre interessant!!!
Genial ton fic !!! a demain pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue goes to New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue goes to New-York
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser