D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic Jujub

Aller en bas 
+4
Sabine57
Lesoa
Celine46
jujub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:37

Vous êtes supers!!!! MERCI:! Roule a terre

Je vous souhaite un bon week-end!

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:58

Merci! à toi aussi Jujud lol!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:15

Moi aussi je suis d'accord avec Sabine et céline.
Quoique tu choissisent on aura plaisir à te lire.
Laughing Le principale c'est qu'il est bcp d'amour Love Love
merci pour cette belle suite jujub
vivement mardi pour pouvoir lire la suite.
A plus
val
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:06

Meci VAl02 Embarassed

Jujub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:09

moi aussi je suis a 100% d'ac avec vous les filles

ta fic est super continue sur ta lancé

merci de nous faire partagé ton imagination Yay!

et vivement mardi pour une suite peace

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:40

Un petit interlude…

Il referma doucement la porte derrière lui…il fallait absolument qu’il quitte cette chambre….il était trop tôt…trop tôt pour Sue….il ne voulait aucun regret, il voulait que tout soit parfait…il était prêt à tout pour son bonheur….ce bonheur qui lui était apparu il y a trois ans…Que de temps perdu….il avait l’intention de rattraper ces années où il avait ignoré ce que lui disait son sœur….Cette nuit là, le sommeil ne vint pas. Il allait devenir fou… Sue….ce visage qui le hantait constamment allait le rendre complètement fou…mais qu’elle belle folie! Soudainement Jack se releva et s’assit sur son lit…il venait de prendre une décision…pourquoi attendre plus longtemps….puis un sourire illumina son visage….attendre….il avait déjà attendu trop longtemps…

À suivre…


« J’ai essayé, j’ai essayé (……)je suis en panne…en panne de mélancolie » Bruel

J’ai essayé d’imaginé une suite avec un plus de revirements mais….impossible! Je crois que je suis un tantinet trop romantique! J’espère que vous m’en excuserez!

Jujub sunny
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

Pas de problème Jujub! j'adoooore le romantisme!!!! ^^ cloud9 Il me tarde trop de lire la suite! tu nous la mettras quand ???? je m'attendais à une longue suite moi! =( Vite la suite Jujub s'il te plait!!!!! j'adore trop ta fic! elle est trop bien! Merci pour ce petit passage!!!! ^^

Bisous!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:27

Salut Céline!

Je suis pas mal occuppée avec les enfants et le ménages du primptemps...mais ne t'inquiète pas elle s'en vient...et devine ce que Jack en en tête? pas un mot Trop drole

Jujub Roule a terre
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:29

Merci pour la suite Jujub!!!!
Moi aussi je suis très romantique lol!

gêné
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:38

Ouh je sens que ce qu'il a en tête c'est pas forcément romantique!!!!! ^^ lol!
en tout cas merci pour cette magnifique fic! ça fait toujours trop plaisir de te lire!!!!!

Bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:32

Merci! Merci! pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:16

hello,

merci pour cette suite et vivement la prochaine

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:52

Merci! jujub pour cette suite
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:40

Une suite juste pour vous les filles….


Sue n’arrivait à pas à dormir….Malgré les moments pénibles qu’elle venait de passer, elle était heureuse et surtout amoureuse….Elle avait tant rêvé de ces moments avec Jack…et lorsque leur regard se croisait, son cœur martelait sa poitrine et son souffle devenait court….quelle sensation merveilleuse pensa-t-elle. Sue repensait au baiser qu’ils venaient de partager et un léger frisson la parcouru…il avait quitté la chambre sans la regarder…elle savait qu’il la respectait beaucoup trop pour la brusquer et c’est pourquoi elle l’aimait. Mais là, elle regrettait qu’il ne soit pas rester avec elle…et elle sourit…et c’est sur cette pensée qu’elle s’endormit enfin.

Dans la nuit….

S : Svp! Svp! Nooooon!Jaaaaaaack!

Jack fût près d’elle après quelques secondes…Les parents de Jack réveillés par ce cri, se ruèrent aussi dans la chambre à Sue…

J : Sue c’est moi! Calme toi ma chérie, je suis là!

Et il la prit dans ses bras et commença à la bercer comme il l’avait fait à l’hôpital. Elle avait encore fait le même cauchemar…Jack se sentait si impuissant et continuait à penser que s’il avait été là ce fameux soir….il ne savait pas encore pourquoi on s’était attaqué à Sue… et si l’agresseur avait des complices? Jack chassa ses idées noires de sa tête pour se concentrer sur Sue. Elle avait besoin d’elle et il serait là… et surtout avec la décision qu’il avait pris cette nuit! Avec expérience, il savait que ces réveilles nocturnes se produiraient de moins en moins…mais il serait là pour la soutenir! Jack regarda ses parents…

J : Ça va aller, je vais rester avec elle…

Mme Hudson : Si jamais tu as besoin, je suis là.

J : Merci maman.

S : Je suis désolé Jack! Vraiment désolé! Et elle se cala dans les bras de son amoureux.

J : Sue! Je suis là pour toi, ne l’oublie jamais! Et puis…être comme ça avec toi dans mes bras….ce n'est pas moi qui vais se plaindre! Et il lui fit un clin d’œil qui la fit chavirer…

S : J’ai toujours ce cauchemar qui revient sans cesse me hanter…

J : C’est normal Sue, donne-toi quelques temps encore…

S : Jack?

J : Oui mon ange?

S : Je peux te demander quelque chose?

J : Tout ce que tu veux!

S : Fais attention dit-elle en riant, je pourrais te prendre au mot! Est-ce que tu voudrais….

Jack la regarda patiemment qu’elle termine sa phrase, il avait une idée de ce qu'elle voulait mais il ne voulait pas s’imposer…

S : Tu voudrais rester avec moi cette nuit?

Il s'en fallu de peu pour que Jack la serre d’avantage dans ses bras et l’embrasse passionnément pour lui faire tout oublier…calme-toi Jack! Calme toi! Et ces d’une voix troublée qui lui répondit :

J : Rien ne de me ferait plus plaisir de passer une nuit avec toi dans mes bras….

Sue rougit légèrement et pour cacher son trouble, se calla dans les bras de Jack qui ferma la lumière…
Jack déposa un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée et la serra tendrement tout contre lui en se disant, avant de sombrer dans un sommeil profond, qu’il était l’homme le plus heureux au monde.

Au petit matin…

Jack se réveilla le premier. Il ouvrit les yeux et pris quelques secondes à se rappeler où il était. Les évènements de la nuit dernière lui revint en mémoire. Il se tourna pour voir Sue qui dormait paisiblement. Qu’elle est belle et comme je l’aime! Se réveiller tous les matins à ses côtés, c’est ce qu’il voulait plus que tout au monde….Jack afin de profiter de ce moment, ferma les yeux et se mit à rêver son bonheur futur.
Sue commença à remuer. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Jack lui sourit amoureusement.

J : Bonjour ma chérie!

S : Bonjour! Est-ce que tu sais que j’aime tes cheveux le matin?

J : Autant que j’aime les tiens?

Il se regardèrent en sachant qu’ils partageaient un moment merveilleux.

J : Tu as mieux dormi après ton réveil brutal ?

S : Je n’ais jamais aussi bien dormi mon chéri!

J : Pareil pour moi!

Et Jack ne pu résister à la tentation de l’avoir si près de lui…il la prit dans ses bras et l’embrassa tendrement. Sue avait l’impression de vivre un rêve éveillé. Elle passa ses bras autour de son cou et s’abandonna, tout contre lui. Jack lâcha ses lèvres pour enfouir son visage dans le creux de son épaule. Il leva la tête, planta ses yeux dans ceux de Sue…

J : Tu es un rêve Sue! Un rêve qui devient réalité.

S : J’espère te rendre aussi heureux que tu me rends heureuse, lui dit-elle d’une voix étranglée d’émotion.

Pour réponse, il l’emprisonna d’avantage de ses bras et reprit ardemment sa bouche. Elle allait le rendre fou, se dit Jack qui sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

J : Sue?

S : Oui?

J : Il faut arrêter! Pas parce que …

S : Je sais…tu sais que tu es adorable quand tu fais cette tête là?

J : Tu ris de moi là?

S : Oh mais jamais mon chéri je n’oserais!

J : Si tu continues, je te fais subir la pire torture que l’on puisse endurer…

S : Des menaces, toujours des menaces…

J : Mlle Thomas! Et il commença à la chatouiller jusqu’au moment où elle demanda grâce…
Bon , il faut se lever car mes parents vont se demander ce que nous faisons…

Sue rougit ardemment, Jack sourit en voyant l’expression de Sue.

S : Et Lévi?

J : Oh! j’ai demandé à mon père de s’en occuper ce matin afin que nous puissions dormir plus longtemps …
Et Sue rougit de plus belle…

J : Tu es mignonne lorsque tu rougis…

S : Jack Hudson! Ne riez pas de moi!

J : Te souviens-tu de notre première sortie? Et il se rapprocha doucement de Sue . Je t’ai dit que jamais, jamais je pourrais rire de toi! Maintenant je peux te le dire pourquoi! C’est parce que mon cœur t’appartient et qu’il est tout à toi! Jack lui pris le menton, se pencha doucement il l’embrassa, Sue enfouit alors ses mains dans ses cheveux. Ce fut un baiser doux, sensuel et délicat, tout comme Jack pensa-t-elle.
Ils relevèrent la tête et de fixèrent quelques secondes.

S : Et bien! , j’aurai juste à dire à tes parents comment tu es!

J : C’est-à-dire merveilleux, charmants, pleins d’amour pour toi et …

S : Et terriblement profiteur!

Jack fit un air faussement indigné

J : Ah oui! C’est comme ça? Et bien Mlle Thomas, je vais préparer pour vous une torture inimaginable!

S : Allez, va t’habiller …et elle le poussa hors de la chambre en riant au éclat…

Enfin Jack et Sue allèrent prendre le petit déjeuner. Mme Hudson leur avait préparé tout un festin. M.Hudson arriva avec Lévi qui se jeta sur Sue.

M.Hudson : Vous avez vraiment un chien fantastique.

S : Oui, il est bien plus que mes oreilles, il est un compagnon hors-pair.

J : Autant que moi?

Mme Hudson : Tu serais jaloux d’un chien Jack?

Tous se mirent à rire en voyant d’air confus de Jack …

Mme Hudson : Vous avez bien dormi Sue?

Sue, mal à l’aise et légèrement rougissante répondit par un mouvement de la tête

Mme Hudson : Et toi Jack?

J : Comme jamais!

Ces parents les regardèrent en souriant…comblés de voir leur fils aussi amoureux….

Les jours passèrent…Sue et Jack partageaient leurs rêves les plus intimes. Ils vivaient des moments de tendresses et aussi de passions. Des moments magiques de silences où on pouvait voir dans leurs yeux tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. Jack lui fit visiter la ville où il avait passé son enfance, la présenta à des amis et s’amusèrent comme de jeunes enfants. Peu à peu, les mauvais rêves de Sue s’estompaient. Il est vrai qu’elle passait toutes ses nuits dans les bras de Jack. Ce qui ne déplut pas forcément à Jack!

Ce soir, ils se balançaient doucement au clair de lune dans le jardin…

J : Tu sais Sue, lorsque tu arrivais le matin au bureau tu étais mon rayon de soleil…et je rêvais de te prendre dans mes bras et te dire « je t’aime »!

S : Mais tu peux reprendre le temps perdu si tu veux!

Jack qui la tenait déjà dans ses bras ne se fit pas prier et se rapprocha…

J : Est-ce une invitation?

S : Oh! Comme tu veux Jack!

Il la fit se lever, la repris dans ses bras et la regarda droit dans les yeux, ces yeux remplis de passion et de désir pour elle…

J : Je t’aime!, Je t’aime!, Je t’aime! Et il la fit tournoyer…s’arrêta et l’embrassa passionnément…
Sue, je crois que tu vas finir par me rendre complètement fou.

S : Tant mieux, parce que c’est exactement ce que j’avais en tête, et je te préviens, jack, cela ne fait que commencer….

Lorsque Sue ouvrit les yeux ce matin-là, la première chose qu’elle sentit fut le corps tiède de Jack niché contre le sien. Ils avaient enfin passé la nuit entière dans les bras l’un de l’autre comme ils avaient si souvent rêvé de le faire. Mais cette nuit, il avait eu plus. Ils avaient partagés un moment unique. Et dans les bras de Jack, elle se sentait en sécurité, comme si plus rien ne pouvait plus l’atteindre ou lui faire de mal. La joie qui l’envahit était si pure et parfaite qu’elle aurait pu rester allongée là pendant des heures, goûtant simplement le bonheur de cette étreinte. Elle sourit aux baisers qui pleuvaient subitement sur son front et ses joues. Avec un soupir de bien-être , elle se pelotonna plus étroitement contre son amant. Elle aimait sentir les battements réguliers de son cœur, elle aimait sentir ses bras l’encercler comme une forteresse invincible. Une nouvelle vie commençait enfin pour eux…

La fin de semaine approcha…Jack avait préparé une surprise à Sue. Avec l’aide de ses parents, ils organisaient une petite fête avec des invités surprises. Il demanda à ses sœurs d’amener Sue faire les boutiques en plus de lui faire passer un après-midi de rêve dans un centre de beauté.

J : Une vraie journée de filles juste pour vous!

Asley : Wow! Frérot, tu penses à tout pour ta petite Sue!

Miranda : C’est toi qui paie?

J : Comme d’habitude!

Sue fut ravie de l’invitation. Elle ne savait rien des manigances de Jack et des ses sœurs!

S : Est-ce que ça te dérange mon chéri?

J : Mais non! Je suis content que mes sœurs t’emmènent. Et moi, je vais aller jouer au golf avec mon père. Une seule chose : n’écoute pas tout ce qu’elles disent sur moi!

Samedi matin après avoir embrassé son amoureux, Sue partit avec ses belles-sœurs. Jack se retourna immédiatement…il n’avait pas de temps à perdre. Il fallait préparer la fête et aller chercher les invités à l’aéroport. Puis, avec leur aide, il terminerait le reste.

A l’aéroport…

Jack! Mon ami! Jack se retourna, on venait de l’appeler…

J : Bobby! Et ils se firent l’accolade…
Et tous les autres firent de même : Lucy, Tara, Dem, Donna, Miles, Charlie, Troy et….

J : Mme et M Thomas ….Bonjour!

M Thomas : Bonjour Jack! Nous sommes bien heureux de votre invitation.

Mme Thomas : Nous avons bien hâte de voir Sue!

J : Elle sera vraiment comblée de vous voir!

Mme Thomas : Je crois que ce qui la comble c’est de partager enfin sa vie avec vous…

J : Elle me comble autant vous savez! Jack rougit légèrement Vous venez? Nous avons une fête à préparer!

Arriver à la maison, tous mirent la main à la pâte…les gars à l’extérieur et les filles à la bouffe.

J : M. Thomas? Est-ce que je pourrais vous parler?

M.Thomas : Mais bien sûr fiston!

Jack était mal à l’aise et M. Thomas sourit…

J : Je me lance! Je voudrais vous demander la main de votre fille…

M.Thomas : Mais Jack, elle est déjà à vous! Je sais que vous aimez tendrement et profondément ma fille et je sais aussi qu’elle vous aime depuis longtemps…. Et je sais aussi que vous allez en prendre soin…alors soyez heureux!

Jack lui tendit la main et M Thomas la serra avec bonheur.
Bobby , Miles et Dem regardèrent la scène…

B : Je crois bien que Jack nous prépare une surprise pour ce soir!

M : Oui et je crois que Sue sera aussi surprise!


Il approcha 17 heures et les filles arrivèrent enfin. Jack l’attendait avec impatience et la prit dans ses bras aussitôt qu’elle sortit de la voiture.

J : Je me suis ennuyé! Ne me quitte plus!

Miranda : Jack! Un vrai bébé!

S : Moi aussi je me suis ennuyée, mais je me suis aussi amusée lui dit-elle avec un clin d’œil…disons que j’ai appris beaucoup sur toi! dit-elle en riant

Jack la regarda en lui faisant la moue

J : Allez! Assez rit de moi! En passant vous êtes tous très belles! Sue, je t’emmène au resto, j’imagine que mes sœurs t’on fait acheter une robe? Va te changer , je t’attends!

Jack fit un clin d’œil à ses sœurs et leur signa « merci! » Et elles lui signèrent « bienvenue »!


A bientôt!

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:06

Waaaaaaaaaaah !!!!! Trop trop trop génial!!!! Jack est si romantique!!!!! Love C'est trop adorable!!!!! Il me tarde de lire la suite et de voir comment va se passer leur soirée! Je sens qu'il va encore y avoir du romantisme dans l'air!!!! ^^ Love J'aime trop!!!! Bravo Jujub! Ta fic est vraiment super!!!!
Vite la suite STP!!!! Il me tarde!!!! ^^

Bisous!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

Hello,

je dis comme céline vite la suite

super Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:15

Merci pour cette très belle suite!!!!
Elle est super vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:17

Merci! Jujud
vraiment super ta fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:42

Merci pour cette très belle suite Love Love Jujub
Jujub j'adore ta fic.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:47

Sue était heureuse….elle avait passé une semaine formidable…Jack s’occupait d’elle comme jamais un homme l’avait fait. Il l’entourait de tellement d’amour qu’il lui était impossible de ne pas être une femme comblée! Sue se faisait ces réflexions tout en se préparant pour aller rejoindre Jack qui l’avait invité au restaurant ce soir….elle voulait être la plus belle pour lui. Les sœurs de Jack lui avaient fait passer une journée fabuleuse. Elles étaient déjà très proche comme de vielles amies. Elles lui avaient fait acheter une superbe robe…elle se regarda dans le miroir et rougit…habituellement les robes qu’elle choisissait étaient disons plus…sages…puis elle sourit…elle avait vraiment le goût de plaire à son amoureux ce soir.

Avant d’aller le rejoindre, elle pris quelques minutes pour téléphoner à Lucy afin de lui dire combien elle était heureuse. Elle avait toujours été là pour elle et elle s’ennuyait de sa compagnie. Sue était déçue…Lucy n’était pas à la maison…elle prit donc ses messages…Lucy lui avait laissé un message lui disant qu’elle était sortie ce soir et qu’elle lui téléphonerait demain….puis…..le visage de Sue se changea subitement…

« Profitez de votre soirée car elle pourrait être bien la dernière »

Sue lâcha subitement son téléphone…


Jack était impatient! Il savait bien que Sue serait contente de revoir toute la gang! Et surtout ses parents! Et puis, il avait la surprise qu’il lui avait réservée! Un sourire lui vint aux lèvres…oui, ils seraient heureux ensemble. Regardant sa montre, il décida de monter la chercher…Il ouvrit doucement la porte de la chambre. Il trouva Sue immobile. Des larmes coulaient sur ses joues. Surpris, Jack s’avança doucement vers elle.

J : Sue? Que se passe t-il ma chérie? Pourquoi toutes ces larmes?

S : Oh jack! Sue sortit de sa stupeur.

J : Ma chérie! Jack l’enlaça doucement …dis-moi!

S : Sur mon téléphone…Sue était incapable de parler…les larmes redoublaient de puissance..

J : Calme toi! Je suis là! Il la berça comme il aimait le faire pour la calmer lorsqu’elle faisait un mauvais rêve.


Sue se calma peu à peu et parvint à lui parler enfin.

S : Sur mon téléphone, il y a un message…regarde…

Jack prit le téléphone et lu celui-ci. Son visage se crispa . Personne ne touchera à un cheveu de Sue. Qui osait venir briser ce moment de bonheur intense qu’ils vivaient? Peu importe se dit Jack , il en subira les conséquences…plus jamais il voulait voir dans les yeux de sa bien-aimée cette peur. Il en fit une promesse. Mais pour l’instant, il ne voulait pas que cette menace vienne briser la magie de cette soirée!

J : Regarde-moi bien Sue! Jamais, jamais personne ne viendra se mettre en nous deux! Et celui qui te touchera est un homme mort!

S : J’ai confiance en toi Jack! Mais si jamais…

J : Il n’y a pas de si…et ce soir nous allons passer une des plus belles soirées de notre vie…Demain je m’occupe de ce message. Et n’oublie pas, tu es avec le meilleur agent du FBI!

S : Le meilleur, le plus mignon, le plus drôle, le plus sexy…et elle le regarda enfin avec un sourire…elle se rapprocha de Jack et l’embrassa tout doucement…Je t’aime Jack!

J : Je t’aime aussi ! Mais arrête de me regarder comme ça car je ne te promets rien et notre soirée est à l’eau! Ou au lit! Comme tu préfères… dit Jack avec un clin d’œil taquin.

Sue rougit en voyant ce qu’il venait de dire! Et puis il remarqua sa robe…

J : À bien y penser, je crois que nous allons rester ici!

S : Tu n’aimes pas ma robe?

J : Oh! Mais justement! Je ne veux pas te partager…je veux t’avoir à moi tout seul!

S : Jack! Tu sais que je suis déjà juste à toi?

J : Tout? Absolument tout?

S : Mais oui mon chéri! Mais là j’ai faim!

J : Moi aussi! Mais le regard de son amoureux laissait présager autre chose…

S : Jack Hudson!

J : Quoi? Répondit-il innocemment

S : Arrête de me regarder comme ça et viens!

J : D’accord répondit Jack avec un soupir

S : Tu es incorrigible!

J : Oui! Quand il s’agit de toi mon amour! Et ils oublièrent pour quelque instant la menace qui planait sur eux.

Quelques baisers plus tard…

J : Tu es prêtes pour notre soirée?

S : Mais avec plaisir mon trésor chéri!

J : Sue, nous allons saluer mes parents avant de partir?

S : Mais bien sûr! Jack? Tu es certain que ça va? Si le message que j’ai eu te…

J : Non non Sue! Jamais il ne viendra perturber la surp…la soirée…

S : Jack? Je suis certaine que tu allais dire autre chose…

J : Mais non! Allez viens!

Mais Sue connaissait trop Jack. Elle savait qu’il y avait quelque chose qui l’inquiétait…Mais puisque qu’ils s’étaient promis de ne pas gâcher leur soirée, elle ne passa pas d’autres commentaires et elle le suivit dans le jardin…. Sue sentait Jack de plus en plus nerveux…arrivés à la porte pour accéder à l’arrière de la cours, elle le vit prendre une grande respiration…

S : Jack? Tu es certain que ça va? Je te connais tu sais et quand tu fais ce visage là tu…

J : Sue? Coupa Jack Est-ce que tu me fais confiance?

S : Quelle question! Mais bien sûr! Et prime je t’aime!

J : Alors pousse cette porte!

S : Tes parents sont là?

Jack fit signe de la tête incapable de répondre tellement il avait une boule dans la gorge!
Et si elle n’appréciait pas la surpris? Non non! Jack se résonna…ses amis étaient importants pour elle.

Sue poussa enfin la porte pour aller saluer ses beaux-parents…

« SURPRISE »!

Sue se figea, se retourna vers Jack en le questionnant du regard. Puis, elle se retourna vers ses amis. Ils étaient tous là! Tous là juste pour elle! Et elle pivota de nouveau vers Jack les yeux humides. Incapable d’émettre un son, elle se réfugia dans les bras de son amoureux. Jack se recula légèrement pour qu’elle puisse le voir.

J : Sue ma chérie! Tu n’es pas contente?

S : Oh Jack ! Si je suis contente? Mieux que ça! Je suis aux anges! Je t’aime tellement Jack!

Et elle l’embrassa tendrement avant de se retourner vers ses amis. Puis, tranquillement, ses parents avancèrent vers elle. Sue ne les avait pas encore aperçus. Surprise, Sue se précipita dans leurs bras.

S : Oh papa, maman! Je suis tellement heureuse de vous voir! Si vous saviez comme vous m’avez manqué.

M.Thomas : Mais à nous aussi tu nous as manqué mais nous savions que tu étais entre de bonnes mains!

Bobby : Ça c’est certain! Ajouta Bobby en riant C’est deux là ne se quittent plus et il était temps!

Miles : Si Sue était là, Jack suivait pas bien loin!

Lucy : Nous avons travaillé fort pour les réunir mais en vous voyant aussi amoureux et aussi heureux, je crois bien que nous avons bien faits de nous investir dans ce lourd et fastidieux travail!

Tara : Tu n’as jamais si bien dit Lucy! Surtout en ce qui concerne Jack! Une vraie tortue!

J : Vous avez assez rigolés? Je vous rappelle que nous sommes là pour Sue et non pour faire mon procès!

Alors en riant, ils firent l’accolade à Sue l’un à tour de l’autre en lui disant combien elle était importante pour eux et combien elle les avait changés.

La soirée se déroula comme un rêve! Elle était comblée! Jack avait tout prévu ;de la nourriture jusqu’au plancher de danse avec un petit orchestre. Lorsqu’il l’invita à danser, elle lui sourit…

S : Est-ce que c’est notre chanson?

J : Comment as-tu deviné?

S : Tout simplement parce je sais comment tu es et que je t’aime!

J : Jack l’enlaça et l’entraîna sur la piste de danse aménagée dans le jardin.

Collée tout contre lui, elle sentait son cœur battre tout contre le sien. Jack, tout doucement promenait ses lèvres sur ces cheveux. Comme elle sentait bon! Cette odeur lui rappela leur première soirée avant l’incident qui avait failli coûter la vie à Sue. À cette pensée, un frisson lui parcouru le dos.

S : Ça va?

J : Comme jamais mon ange! Et toi? Tu aimes ta surprise?

S : Tu n’aurais pas pu faire mieux mon amour!

J : Oh si je peux!

S : Ah oui?

J : Tu veux que je t’en donne un aperçu?

S : Ça dépend! Est-ce que tu peux le faire devant un public?

Comme toute réponse, Jack se pencha légèrement, se rapprocha et fit descendre ses lèvres sur celles de sa bien-aimée. Le baiser qui lui donna lui coupa le souffle. Elle avait l’impression que le ciel s’ouvrait devant elle et que toutes les étoiles ne brillaient que pour eux!

B : WOW! Hé les amoureux! Laissez-en pour ce soir!

Jack leva subitement la tête. Ils avaient oublié où ils étaient! Et bien sûr, habituellement très discrets, ils rougirent à la remarque de Bobby. Bobby qui était assez satisfait d’avoir provoqué cette gêne entre les deux amoureux.

Tara : Bobby! Laisse les donc tranquille et invite-moi donc à danser!

J : Ah Ah! Bobby, attention à toi car ça sera bientôt à mon tour de rire de toi!

Puis….

J : Puis-je avoir votre attention s.v.p?

B : Tu as une annonce à faire l’enflammé ?

Miranda : Le quoi?

Miles : L’enflammé! C’est une longue, longue histoire!

Asley : Mais nous voulons savoir!

J : C’est rien, mais rien du tout!

S : Je vous raconterai!

J : Oh Sue! Pas toi aussi!

S : Et pourquoi pas?

J : Rappeler-moi qu’il ne faut pas que je vous laisse trop souvent seules toutes les trois!

B : Et Jack! Tu le fais ton discours? Et promets-moi de ne pas être aussi long et plate que notre bon vieux Miles!

M : Hé! D’abord, Bobby, lorsque je fais un discours, je le fais devant des personnes intéressantes alors tu n’as pas dû avoir le plaisir de m’entendre et alors…

Lucy : Et les gars! Plus tard vos commentaires s.v.p Jack veut nous parler et je crois que c’est important!

Bobby : Pour être important je crois que oui ça l’est!

Tout le monde regarda subitement Jack curieux de savoir…

J : D’abord, je voudrais vous remercier d’être tous là pour Sue ce soir! Vous avez toujours été là pour nous deux et je tenais à vous dire combien nous avons été touchés par tant de sollicitudes. Sue a vécu des moments très difficiles et c’est parfois encore durs mais votre présence à ces côtés l’aide beaucoup!

B : Je crois que c’est surtout ta présence qu’il l’aide pour le moment l’enflammé!

Tara : Merci pour le commentaire monsieur le comique….

B : Mais tu vois bien qu’il ait besoin d’un coup de pouce…Allez Jack lance-toi!

Sue regarda Jack. Se rapprocha de celui-ci et le questionna du regard….

J : J’y arrive, j’y arrive…

Les parents de Sue et de Jack se regardèrent amuses par l’embarras de Jack…

J : Donc voilà : et il se retourna vers Sue en lui prenant les mains et regarda Bobby qui lui fit un clin d’œil…

Sue, il y a trois ans, tu es entré dans mon bureau avec une détermination hors du commun…une détermination qui nous a tous étonnée…en te côtoyant, nous avons tous compris que ta différence avec nous n’était pas ta surdité, mais la grandeur de ton âme et de ton cœur! Jamais je n’avais rencontré quelqu’un comme toi. Alors ce jour là, tu n’es pas seulement entrée dans mon bureau mais aussi dans mon cœur! Je sais! je sais! Trois longues années se sont écoulées avant que je fasse les premiers pas…Mais lorsque tu as décidé de nous quitter pour New York, mon cœur c’est arrêté…il s’est arrêté lorsque tu as pris le risque de nous libérer lors de la prise d’otage et il a aussi cessé lorsque je t’ai retrouvé inconsciente dans ton appartement….la voix de Jack cassa, les larmes qui essayaient de retenir coulaient maintenant librement…Sue le regarda tendrement…Alors Sue c’est pourquoi aujourd’hui, pour ne plus prendre le risque de te perdre, j’ai pris une grande décision….Le silence était total dans le jardin, tout le monde retenait son souffle….Jack s’agenouilla, prit la main de Sue, Sue complètement bouleversée le fixa sans pouvoir à son tour retenir ces larmes de bonheur….

Sue, Je t’aime! Et il signa en même temps sa demande…Je t’aime tant que j’en aie mal! Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés, je veux être celui qui aura le bonheur de partager tous les plaisirs de la vie avec toi….je veux avoir le bonheur de te découvrir à mes côtés tous les matins, je veux fonder une famille avec toi et montrer à nos enfants ce qu’est l’amour véritable…Jack prit alors une grande inspiration, ce qui fit sourire l’assemblée et enfin demanda :

Sue , me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme, ma meilleure amie, ma confidente et la mère de mes enfants? Il la regarda avec tant de passion qu’elle resta sans mot devant lui, à le regarder, les larmes coulant sur ses joues…

J : Et alors?

Sue sortit de sa stupeur…elle se retourna vers Levi

S : Tu crois que je devrais y réfléchir ?

Et elle se retourna vers Jack et incapable de se retenir plus longtemps, se jeta dans ses bras!

S : Oh Jack! C’est oui, oui, oui , oui mille fois!

J : Oh ma chérie, je t’aime tant! Et ils se donnèrent un baiser rempli de promesse et bien sûr d’amour.

Bobby : Hé les futurs mariés laissez-en pour la nuit de noce et le prince charmant, laisse-nous donc la chance d’embrasser ta fiancée!

J : Oh mais je n’ai pas terminé! Tu devras encore attendre un petit moment! Sue, et il lui prit la main, et lui présenta une superbe bague, simple et délicate à l’image de Sue. Sue sentie encore une fois, les larmes lui piquées les yeux.

S : Jack! Si tu savais combien je t’aime et que tu me rends heureuse! Notre vie sera fantastique!

J : Fantastique à l’image de ma femme!

Et tous vinrent féliciter les futurs mariés…

Jack était heureux…mais il savait q’une ombre venait tacher ce beau tableau qu’il bâtissait avec Sue…

Bobby s’approcha…

B : Ça va Jack?

Jack le regarda hésitant à lui confier son problème…

J : Non Bobby! Voilà….


À bientôt!

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:47

Merci! Merci! Jujud
Vraiment super et belle demande en mariage
qui en veut donc à Sue , :scratc
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:56

hello,

super trés belle suite comme on les aime mais qui veut donc du mal a sue

merci, j'espére la suite pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:51

Un petit bout avant une longue fin de semaine (les enfants ont 4 jours de congés scolaires) Alors j'espère vous revenir d'ici mercredi prochain pour une autre suite!


Bobby connaissait trop bien Jack pour savoir qu’il y avait quelque chose qui l’inquiétait…
Après que Jack lui ait tout raconté au sujet du message que Sue avait eu plutôt, il comprenait la raison de son désarroi. Il allait tout faire pour les aider…

B : Tu penses que ce message à un lien avec son agression?

J : Je ne sais pas! Mais crois-moi, je vais découvrir qui est l’auteur de cette menace. On a trouvé quelque chose sur l’agresseur?

B : On connaît son nom seulement et il n’est pas fiché dans aucun dossier criminel. Rien pour nous aider.

En voyant la mine défaite de Jack, Bobby lui promit qu’il mettrait la main sur ce bandit.

B : On ne touche pas à mes amis! Tu le sais bien! Et là, c’est votre soirée à toi et à Sue alors essaie, pour elle Jack, de mettre ça de côté. Je sais que c’est difficile mais je crois qu'elle a plus que jamais besoin de toi. Je suis vraiment heureux pour toi! Elle est vraiment la femme qu’il te faut! Dans quelques semaines, tu lui obéiras aux doigts et à l’œil!

J : Mais ça, c’est déjà fait !

Et le sourire aux lèvres, Jack alla rejoindre sa fiancée…Il s’approcha tout doucement alors qu’elle parlait avec Lucy et Tara…

J : Bonsoir belle demoiselle! Vous êtes seule ce soir? Et il l’enlaça sous le regard attendri de ses deux amies

S : J’étais accompagnée par un super agent du FBI mais il m’a quitté alors si vous vous prendre sa place….dit-elle d’un air taquin

J : Je me suis ennuyé! Et en regardant Lucy et Tara :
Vous permettez que je vous l’enlève pour une petite danse?

Tara : Mais allez-y mon cher et prenez-en soin!

Il leur fit un clin d’œil …

J : Promis!

Et en regardant Sue…

J : Je me suis ennuyé!

S : Mais j’étais juste là mon chéri!

J : Je sais, mais ta place est ici dans mes bras!

S : Tu as parlé à Bobby?

J : Mlle Thomas! On vous a déjà dit qu’il était impoli de regarder les conversations des autres?

S : Jack! Sérieusement! Ils ont le nom de mon agresseur?

J : Regarde-moi Sue, c’est notre soirée ! Ce soir, nous ne pensons qu’à nous et demain je te le promets, je réponds à toutes tes questions! C’est d’accord ma chérie?

S : D’accord pour ce soir! Et la soirée ne fait que commencer n’est ce pas?

J : Tu penses à quelque chose en particulier?

S : Non! Et toi?

J : Sue Thomas!

S : Oui mon amour!

J : Je sais trop bien à quoi tu penses!

S : Ah oui?

J : Oui et…

S : et?….

J : Cesse de me regarder comme ça car je t’enlève toute suite devant nos invités!

La soirée se termina comme elle avait commencé c’est-à- dire dans la joie et la bonne humeur! Demain, Jack avait prévu une journée de plein air près d’un lac. Ils pourraient encore une fois, profiter de la présence de leurs amis et ainsi changer les idées à Sue! Tous se souhaitèrent bonne nuit et allèrent se coucher.

Jack regardait se préparer pour la nuit. Jamais il n’avait été si heureux. Il s’approcha d’elle tranquillement…pour eux la nuit ne faisait que commencer…il la regarda dans les yeux et d’un mouvement lent, il lui prit le menton et se rapprocha d’elle et l’embrassa avec une lenteur passionnée…Il déposa des baisers sur ses paupières, ses joues, son cou, ses oreilles. Elle lui rendit chaque baiser rattrapant le temps perdu. Elle avait besoin d’être dans ses bras, de sentir qu’il la désirait. l’aimait…

Sue se réveilla cette nuit là dans les bras de Jack, complètement heureuse. Elle se blottit d’avantage contre lui, bien décidée à jouir de cette intimité toute nouvelle. Comme con amoureux s’étirait, elle sentit qu’il plongeait la main dans ses cheveux. Il se retourna et la regarda…

J : Je t’adore Sue!

Puis attirant son visage vers le sien…il l’embrassa avec fougue, sensualité et tendresse….



A bientôt
Jujub Dance 3
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:10

Yay! Yay! Yay! J'aime trop!!!!! je te jure ta fic est trop magnifique!!!!! c'est trop beau!!!!! Love j'adore!!!!!! Merci Jujub et vivement la suite!!!!!!

Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:38

Merci les filles! Céline j'ai oublié de te demander si tu allais mieux? malade


Bonne fin de semaine à tous et est-ce bien demain la fête à notre beau bonhomme? Gateau Trompette

Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic  Jujub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Jujub
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» `Fanfic jujub ...En bateau!
» Fanfic de val 02
» ...le debut d'une nouvelle vie
» Sue goes to New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser