D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fanfic Jujub

Aller en bas 
+4
Sabine57
Lesoa
Celine46
jujub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:18

Merci! Jujub!!!!! c'est trop mignon!!!! Love perfect j'adore!!!!! ^^ Bravo!!!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:17

hello jujub,

Merci pour cette belle suite Yes

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:58

Un petit bout avant le fameux grand jour... dance

Demain…. Il ne restait déjà ou plutôt il restait encore une journée avant ce jour qui devait être le plus merveilleux de sa vie. Sue sourit à cette pensée. Elle savait que son avenir ne serait qu’une suite de moments merveilleux. Depuis deux semaines, toute leur famille et amis s’était joint à eux pour organiser ce mariage tant attendu. Bien sûr, ils avaient tous sautés de joie en apprenant la nouvelle et leur avait immédiatement offert toute l’aide nécessaire à l’organisation de leur journée. La réception se ferait chez les parents de Jack. Elle avait choisit sa robe avec sa mère et Lucy…Un moment riche en émotion pour toutes les trois! Elles avaient rit et elles avaient versé des larmes…Ce soir, Jack avait quitté avec ses amis pour une dernière soirée en célibataire…Et Mme Hudson et Lucy avaient organisé une soirée entre filles…Avant de partir pour sa soirée Jack lui avait rappelé combien il l’aimait et combien surtout il avait hâte à demain…

J : Je m’ennuie déjà!

S : Jack! Ce qu’est que pour une nuit et demain tu seras pris avec moi pour le restant de ta vie….

J : Oh! Pauvre de moi!

S : Jack Hudson!

J : Sue…j’attends cette journée avec tant d’impatience…

Puis il posa sa main derrière sa nuque pour approcher son visage du sien, et avec une douceur et une passion à peine contenue, il l’embrassa amoureusement.
Il mit fin à leur baiser en entendant crier :

B : Hé les amoureux, garde-en pour demain!

J : Ça c’est bien Bobby !

S : Oui, ça c’est certain! Bientôt, il faudra bien se mettre sur son cas…

Et difficilement, il la quitta en lui souhaitant bonne nuit avec un baiser rempli de promesses….


Jujub XXX Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58

trop chou!!!! Love il me tarde de voir comment va se passer la cérémonie!!!! c'est super!!! ^^ Bravo 2 et merci pour cette suite! vivement la prochaine!!!! Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06

Merci pour ce petit passage moi aussi je suis impatiente de lire la suite
A trés bientôt
Bravo! Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:40

Merci! pour cette petite suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:04

Merci jujub pour ces magnifiques suites.
J'aime bien ta fic. Vivement la suite.
a plus.
Bravo! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:09

Merci pour vos commentaires... sunny


Elle était magnifique! Jack retenait les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Ils seraient bientôt unis à jamais…Au son de la marche nuptiale, il regarda Sue s’avancer vers lui, au bras de son père. Elle arborait un immense sourire auquel Jack répondit immédiatement. Arrivée près de Jack, son père lui prit la main afin de la déposer dans celle de son amoureux.

M Thomas : Prenez-en soin!

J : Promis!

M Thomas lui serra la main et regarda Sue :

M Thomas : Tu mérites ce bonheur, sois heureuse ma fille!

La cérémonie fût riche en émotion. Mais lorsque Jack et Sue partagèrent leurs vœux, l’émotion était à son comble. Incapable de terminer ses vœux, Jack dû compléter seulement en langage des signes.

Jack : Ma tendre et chère Sue…tu es entrée dans ma vie comme un souffle de fraîcheur…je dois dire que la première fois que tu t’es présenté à moi, il soufflait fort mais je savais qu’il pouvait aussi être à la fois puissant et doux. Pendant ces trois années passées à tes côtés j’ai découvert la plus merveilleuse des personnes. Je sais, je sais, j’entends déjà mon fidèle ami dire que j’ai été le plus lent des hommes mais, comme vous le voyez tous, je me suis repris! Sue, je t’aime! Je t’aime même à la folie! Tu es mon âme sœur, et je veux tout partager avec toi. Je te promets d’être toujours là pour toi quoique la vie nous réserve. Mais ne t’inquiète pas, je suis certaine qu’elle nous réserve que de bons moments. L’émotion que Jack ressentait à ce moment fit battre son cœur à une vitesse folle…alors en signant : Sue, moi, Jack Hudson, je te prends pour épouse, je promets de te chérir, et de t’aimer pour le meilleur et pour le pire jusqu’à la fin de ma vie.
A ce moment, Jack lui donna une magnifique bague.

Et les larmes qui retenaient depuis le début coulèrent maintenant librement sur ses joues. Tendrement, Sue les essuya doucement en lui soufflant « je t’aime. » Puis Sue prit la parole en lui prenant les mains:

Sue : Mon cher amour, tu es pour moi une personne unique. Tout au long de ces trois longues années, j’ai découvert en toi quelqu’un qui possède une quantité innombrable de qualités mais surtout j’ai découvert une personne remplie de compassion et de respect pour les autres. Tu m’as toujours ouvert les bras lorsque j’avais le cœur gros. Tu m’as accueilli au travail sans avoir pitié de moi. Tu m’as fait réaliser que j’étais moi aussi une personne à part entière malgré ma surdité. Bien sûr, pour moi tu es l’homme parfait! Je t’aime Jack! Je veux partager ta vie et je veux que tu sois le père de mes enfants car je sais que tu seras le meilleur. Moi, Sue Thomas, Je te prends pour époux, je promets de te chérir et de t’aimer pour le meilleur et pour le pire jusqu’à la fin de ma vie. Et elle lui remit à son tour un jonc pour finaliser l’échange de leurs vœux.

À l’intérieur de l’Église, on pouvait voir des larmes, même plusieurs larmes de bonheur. Le célébrant les déclara donc enfin mari et femme. Et se tournant vers Jack :

Célébrant : Vous pouvez embrasser la mariée!

Jack regarda Sue avec le plus beau des sourires. L’approcha à lui, et déposa enfin pour la première fois un baiser sur les lèvres de sa femme…sa femme…Jack ne pouvait pas le croire…si s’était un rêve, il ne voulait pas se réveiller!

Bobby : Hé les amoureux!

Jack leva la tête et avec un sourire :

J : Oui oui je sais! J’en garde pour la nuit de noce!

Puis sous les éclats de rire de leurs invités il les présenta enfin comme :

Célébrant : Je vous présente pour la première fois M. et Mme Hudson.

Et sous les applaudissements de leurs familles et de leurs amis, ils sortirent de l’Église la tête pleine de rêves et d’amour….

La réception donnée en leur honneur se passait chez M. et Mme Hudson. Puis, Les nouveaux époux devaient prendre l’avion pour leur voyage de noce en fin de nuit. Ils s’envolaient pour les Bahamas…cadeaux de leurs collègues de bureau. Où il avait Sue, Jack y était! Jack et Sue respiraient un bonheur total!

J : C’est notre chanson! Tu viens danser avec ton mari?

S : Pour rien au monde je manquerais une occasion de danser avec toi mon amour!

Jack l’entraîna sur la piste de danse sous le regard attendri de leurs parents.

J : Tu sais que tu es magnifique?

S : Je crois me souvenir que tu dois me l’avoir dit au moins une bonne dizaine de fois mon chéri!

J : Et est-ce que je t’ai dit, que je t’aimais?

S : Je ne crois pas non! Répondit-elle en riant

J : Et bien, Sue Hudson, je vous aime!

Jack la regarda avec un regard plein de tendresse et d’amour. Puis, ne pouvant résister d’avantage, il se pencha vers elle pour réclamer ses lèvres. Sue frissonna de plaisir.
Oubliant où ils étaient, et sous la passion du moment, le baiser se transforma vite en un baiser passionnel. Mais une voix les ramena vite à la réalité…

Bobby : Eh Eh Les amoureux!

Jack se détacha de Sue et regarda son ami.

J : Une chose est certaine! Je ne t’emmène pas avec nous en voyage de noce car tu me coupe toujours le sifflet!

Et sous les éclats de rire, la fête continua jusqu’à ce que quelques minutes avant que Sue et Jack partent, Bobby leur offrit un discours ……

Bobby :

Jack, Sue…Que de temps passé à vous rassemblez! Mais enfin, après plusieurs tentatives, Jack avait enfin compris! Ne t’inquiète pas Jack, je ne serai pas long…je sais que tu as hâte d’être seul avec ta dulcinée mais permets-moi de te dire combien nous sommes heureux pour vous deux. La rencontre de deux âmes sœurs tels que vous, prouvent bien une chose…l’amour existe bel et bien… Alors, Cher Sue, Cher Jack! En mon nom et au nom de nous tous ici présent, je voudrais vous souhaiter une longue vie remplie de bonheur, d’amour et d’enfants bien sûr! On vous aime! Et tous levèrent leur verre en l’honneur des nouveaux mariés…

Jack se réveilla…le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Il avait le cerveau tellement embrumé qu’il se demanda un court instant où il se trouvait… Puis Sue bougea, emportant avec elle la chaleur de son corps. Aussitôt, il lui enlaça la taille pour la retenir dans le creux de ses bras.

J : Hé! Où comptes-tu aller comme ça? Chuchota-t-il avant de l’embrasser tendrement.
Bonjour ma beauté, ajouta-t-il en la dévorant de ses yeux amoureux.

S : Même le matin au réveil tu es belle à croquer…J’adore tes cheveux ajouta Sue en riant!

J : Tu es heureuse?

S : Attends qui j’y pense….

J : Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire?

S : Si tu veux! En prenant une douche peut-être?

J : J’ai une autre idée dit-il en laissant glisser sa main le long du corps de Sue.

S : Jack…

Pendant qu’elle prononçait son nom, il posa sa bouche sue la sienne, ses mains explorant lentement ses côtés. Une onde de chaleur se propagea en elle. Enfin, après une éternité, il détacha ses lèvres des siennes il enfouit son visage dans la courbe de son cou, son souffle chaud lui caressa la peau. Il resta dans cette position pendant une minute entière, avant de lever la tête en soupirant, pour la contempler.


J : Je t’aime tellement Sue!

S : Et moi je t’aime à la folie!

J : Tu m’emporte avec toi dans ta folie?

S : Allez-viens!


Jujub cloud9 baiser Love
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:44

Bravo! Jujud
Vraiment manifique ta suite
Mariés vives les mariés Cadeau mariés
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

Tu fais vraiment très fort Jujub!!!!! c'est magnifique!!!!! ^^ Love Merci pour cette suite! et vivement la prochaine!!! j'aime trop!!!!! ^^
Love
Bisous!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:45

Merci pour c'est magnifique suites!!!

Mariés
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:27

Merci beaucoup! J'ai fait une petite erreure à la fin! Embarassed Sue dit à Jack qu'elle est belle! Je crois que j'avais trop d'idées em même temps ..... Love

Désolé!

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

hello jujub,

merci pour cette suite elle est magnifique et c'est pas trés grave pour la petite faute on avait bien tous compris quand même lol!

Merci! et a bientôt pour la suite

amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Il reste seulement un poste....


L’entraîner dans sa folie? Elle ne voulait que ça! Et quelle douce folie s’était!
Jack remua un peu, passa une main câline sur sa hanche avant de retourner au sommeil. Aussitôt embrasée de désir, elle se blottit contre lui. Un petit sourire lui vint aux lèvres. Dans les bras de Jack, elle connaissait un plaisir insensé. Pouvoir se réveiller tous les matins comme ce matin sera merveilleux…Puis, Jack se retourna subitement vers elle pour lui faire subir la plus douce des tortures…

Et beaucoup plus tard…. lorsque leurs cœurs eurent retrouvé un rythme normal, Sue se tourna vers lui…

S : Jack?

J : Mmm. ?

Il avait le nez enfoui dans son cou et elle perçut un sourire contre sa peau..

S : Dis-moi que tu seras toujours là! Dis-le…murmura-t-elle d’une voix à peine audible. Dis-le moi encore et encore!

Jack se releva pour être face à elle et plongea ses yeux dans les siens…puis il lui prit le visage entre les mains…

J : Jamais Sue, jamais je te quitterai…et je t’aimerai jusqu’à la fin des temps…c’est une promesse!

A ces mots, jack lui donna un baiser d’une fougue inouïe, cependant empreinte d’une véritable tendresse qui enleva toute peur à Sue…


Ils passèrent un voyage inoubliable où ils partagèrent leur temps entre leur chambre et plusieurs promenades romantiques. Pieds nus dans le sable, le soleil se couchant au-dessus de la mer, ils partagèrent tout l’amour qui avait l’un pour l’autre…


Lucy : Sue? À te regarder avec ce sourire, je suis certaine que tu rêvais encore de ton voyage de noce!

Lucy venait sortir Sue d’un merveilleux rêve…non ce n’était pas un rêve…elle regarda Jack qui semblait l’homme le plus heureux de la terre.

S : Oh ! Je suis désolé Lucy!

L : Je te comprends Sue! Si j’avais un homme comme ça dans ma vie je passerais mon temps à rêvasser moi aussi!

S : Oh! Lucy! Si tu savais comme je suis heureuse!

L : A voir ton visage, je n’en doute pas une seconde…

S : Reprendre le travail va être difficile après les semaines que nous venons de passer…et…

L : Et…?

S : Non rien…

L : Sue! Tu me caches quelque chose! J’en suis certaine!

S : Mais non…. Allez reprenons le travail….

Mais en réalité, elle éprouvait une vive envie de dévoiler à Lucy son merveilleux secret…. Et replongea vite dans ses pensées…

Dès son retour de son voyage, Sue avait un pressentiment…. elle ressentait une fatigue énorme…mais après tout…. qui ne serait pas épuisé après avoir survécu à deux tentatives de meurtre... mais un doute persistait et ne voulant pas inquiéter Jack, Sue s’était rendu chez le médecin prétendant à un rendez-vous annuel…Un rendez-vous qui allait appuyer ses soupçons.

Le soir même, après le repas, elle donna à Jack une petite boîte cadeau…

J : Un cadeau? En quelle occasion?

S : Ouvre…tu vas voir!

Impatient de découvrir le contenu, Jack ouvrit la boîte rapidement…Il l’ouvrit, et en sortit de minuscules chaussons de bébé…Jack pensait que son cœur allait arrêter de battre… il releva doucement la tête vers sa bien-aimée, les larmes aux yeux…

J : C’est vrai mon amour? bebe garcon 2

Sue, incapable de répondre et saisit par l’émotion du moment, hocha simplement la tête…Jack ne chercha pas à retenir ses larmes…ces larmes de bonheur célébrant l’avenir qui s’annonçait à eux…

J : Oh! Ma chérie…

Et la soulevant par la taille, il la fit virevolter jusqu’à la faire éclater d’un rire joyeux…Puis la déposa doucement au sol en appuyant ces lèvres d’un doux baiser.

J : Je t’aime Sue! Déclara-t-il d’une voix solennelle tout en plongeant son regard noisette et profond dans le sien. Et j’aimerai autant cet enfant qui le fruit de notre amour! Aujourd’hui mon ange, tu me donnes le plus beaux des cadeaux…Ils échangèrent alors le plus langoureux des baisers… Baise-main

Jujub XXX Bisou et bonne nuit

(p.s. Je pars en vacances donc, vous devrez patientez une dizainne de jours avant la finale!...)
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:30

Yay! Yay! c'est trop beau!!! Sue enceinte de Jack!!!! je crois qu'on pourrais pas rêver mieux pour la suite de la série!!! ^^ Love J'adore!!!! mais je veux pas que ce soit déjà la fin! pleure et puis attendre 10 jours avant d'avoir le final c'est trop long!!!! affraid tant pis, de toute façon on est bien obligées d'attendre! alors profites bien de tes vacances!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: fanficJujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:15

Meci Jujud
elle est vraiment manifique cette suite lol!
Ps: je te souhaite de bonnes vacances et revient nous en pleine forme
Bye 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:01

merci jujub pour cette trés belle suite

et passe de bonnes vacances

Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:02

Yay! Yay! magnifique suite Jujub J'adore Love Love
vivement la suite.
A plus
val
Ps: passe de bonne vacance
Bisou Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:29

Bonjour! je suis revenue de mes vacances....et j'ai une petite suite pour vous...

Heureuse? Sue se posait même plus la question…. Je crois même que l'on ne peut pas l’être d’avantage se disait-elle…Et elle jeta un coup d’œil à son amoureux qui parlait avec les gars de l’équipe. Il devait sûrement raconter leur voyage…Puis il se tourna vers elle avec le plus beau sourire….et ne pouvant plus le sentir si loin d’elle, elle se rapprocha lentement vers lui. Ils partageaient le plus beau des secrets. Ils avaient d’un commun accord, décider de garder ce secret que pour eux quelque temps afin de savourer pleinement ce bonheur immense…. Mais en même temps, ils piétinaient d’impatience de partager cette merveilleuse nouvelle.

J : Tu vas bien?

S : Mais oui…tu t’inquiète trop pour moi…c’est à -dire pour nous….

J : Jamais Sue Thomas je m’inquiéterai trop pour toi et le bébé….

S : Tu es un amour!

J : Je le sais!

Et ils partagèrent un regard rempli d’amour et de tendresse.

Lucy : Jack Hudson!

J : Oui Lucy

L : Je suis certaine que Sue me cache quelque chose…est-ce que tu en serais un peu plus toi?

J : Tu me caches quelque chose ma chérie?

S : Non! Jamais!

L : Arrêter! Je le sais! Tu es enceinte! C’est ça ! Tu es enceinte!

Sue et Jack se regardèrent étonnés par la perspicacité de leur amie…

S : Chutt Lucy!

L : Comment pouvais-tu me cacher ça?

S : Nous ne voulions pas le cacher Lucy mais c’est récent alors…

Sue ne pu terminer sa phrase que Lucy lui sauta au cou…

S : Sue Thomas maman! Et Jack Hudson papa! C’est merveilleux!

Maintenant, tout le bureau allait le savoir…Sue et Jack savaient bien que leurs amis seraient comblés pour eux et seraient au petit soin pour Sue….

Tous les visages convergeaient vers eux…en attente de la confirmation de la nouvelle…
Alors Jack prit la parole…

J : Je crois qu’il est inutile de garder le secret plus longtemps….Sue et moi allons avoir un bébé!

B : WOW! Tu perds pas de temps mon Jack!

Et Jack reçu une bonne claque dans le dos …


Je la continue ancore un peu Laughing ...je ne suis pas capable de mettre le point final à mon histoire...

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:36

Quoi? J'avais oublié Sab et Céline...Est-ce que vos examens se sont bien passés le 1 er juillet?


Wink Jujub
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:54

MErci pour cette suite et bon retour de vac

Pour ma part ça c'est assez bien passé,il ne reste plus qu'à attendre les résultat le 11juillet!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:06

Merci Jujub pour cette suite, c'est trés bien que tu la continue

a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:56

Yay! trop génial!!! pas encore de point final! ouf! j'en veux pas de ce point là!!!!! ^^ elle est trop magnifique ta fic!!!! Love c'est trop bien! j'adore!!!! Bravo!

Et pour le bac ben ça s'est pas trop mal passé, c'était pas si terrible que ça finalement! ^^ maintenant il me reste plus qu'à attendre les résultats le 15 Juillet! Et Sab tiens nous au courant pour les tiens!

Voilà! Vivement la suite de ta fic!!!!

Bisous!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:20

Bien contente que ça ce soit bien passé vos examens les filles! Dance 3

Et merci pour vos bons commentaires!

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:40

Coucou les filles,je viens au nouvelle!!J'ai eu les résultats de mon bac de FRançais................

Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!12 à l'oral et 13 à l'écrit hihi je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SA me fais des points d'avance,j'ai pas de points de retard :yay:J'espere que pour toi aussi Céline t'es résultat seront bon :d

A trés bientot


Dernière édition par Sab le Sam 12 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic  Jujub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jujub   Fanfic  Jujub - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Jujub
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» `Fanfic jujub ...En bateau!
» Fanfic de val 02
» ...le debut d'une nouvelle vie
» Sue goes to New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser