D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ...le debut d'une nouvelle vie

Aller en bas 
+7
mimi22
Maria-Maude
gerard
Sabine57
iceprincess
Sandy37
ninou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:34

j'inaugure aujourd'hui en cette belle journée de vendredi ... oula je m'egare !! lol!

non juste pour ouvrir un nouveau sujet avec la suite de mon fic "un triste retour" . Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ma suite s'intitule "..le début d'une nouvelle vie"

je posterais dès bientot la suite des aventures de nos deux tourtereaux aux plus grands plaisir de tout le monde !!! lol!

bises a toutes et a tous
ninou
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:16

Il y a du ship dans l'air !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:25

Super!!!! J'ai hâte de lire ca cette suite là moi!!!!!
Yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Fanfics deNinou::le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:40

Coucou Ninou .
moi aussi je suis impatiente de voir ce nouveau fics lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:45

Je te lirai avec plaisir.

Avec Maria-Maude et toi en pâture aux autres dévoreuses de fics, je pourrai, une fois le mien terminé, prendre un peu plus de temps pour fignoler le prochain.

J'entends déjà les clameurs. Je vous reviendrai assez rapidement. Juste le temps de me vider la tête et revenir avec les idées fraîches.

Bye.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:13

pleure pleure pleure je suis triste d'entendre une telle nouvelle Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Fanfic Ninou .:: le debut d"une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:40

T u ne peut pas nous faire ça!!!!!
Gerard!!! Nous aimons ce que vous nous écrivez tous c"est pour ça que l'on
devorent vos histoires :geek: Ont adorent lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:23

premier poste de mon nouveau fic ... en esperant qu'il vous plaise ...
petit rappel nous avions quitté nos deux tourtereaux dans une chambre d'hopital ...


Cela faisait maintenant deux jours que jack était à l'hopital. Sue lui rendait visite tous les jours, deux fois par jour : une fois avec toute l'équipe et une fois seule. Elle pretextait a Lucy qu'elle allait promener levy et des qu'elle était sortie elle filait droit à l'hopital. Jack ne devait rester à l'hopital que pour 2 jours encore. Elle ne cessait de repenser à la discussion qu'ils ont eu le soir où Jack c'était réveillé "même si tu devenais la sorciere la plus redoutée de tout Washington, je t'aimerai encore c'est plutôt toi qui ne pourra plus te débarasser de moi je suis coriace ! je tiens le pari. " Jack de son coté se rememorait les mêmes paroles. Il était heureux qu'il ai enfin osé avouer a Sue ce qu'il ressentait pour elle.

La veille de sa sortie d'hopital:
"- Bonjour toi ... dit Sue en frappant à la porte, Oh .. je ne savais pas que tu avais de la visite," un air deçu se dessina sur son visage. Jack s'en aperçu immediatement et il dit avant qu'elle ne lui tourne le dos
"- Sue ! dit Jack avec un enorme sourire aux lèvres, non rentre rentre"
Sue regarda ensuite avec insistance la personne qui était dans la chambre de Jack. Elle partit s'assoir aux cotés de jack non pas dans le fauteuil mais comme Jack le lui indiquait sur le lit il lui pris ensuite la main. Ce qui eu pour effet de destabiliser quelque peu le visiteur.
"- Alors Ally que nous vaut cette visite à Washington ?? demanda Sue en mettant un leger ton d'interet dans sa voix mais avec un regard toujours aussi glacial.
- Bonjour Sue . Je suis de passage à Washington pour prendre des nouvelles de Jack." Sa façon de s'exprimer permattait à Sue de savoir qu'elle était mal à l'aise.
"- Oh c'est tres aimable de votre part. Comment se passe le travail??
- Tres bien , a repondu jack avant qu'Ally ne puisse le faire . La façon dont il regardait Ally avait pour unique but de lui faire comprendre qu'elle était de trop maintenant .
- Bon et bien je vais vous laisser . Jack veux tu que que je vienne te chercher demain pour ta sortie de l'hopital, je pense que personne ne pourra venir te chercher du fait que tu sortes en pleine journée." Elle espérait peut-être pouvoir faire comme la fois où Jack avait eu sa légère attaque mais Sue n'allait pas se laisser faire cette fois.
"- Non ça ira merci... commença Sue, j'ai pris congé demain pour pouvoir le faire." Elle en profita pour regarder Jack et celui ci lui rendit son regard par un énorme sourir suivi d'un caressement de main. Sue était aux anges. Cette fois se ne sera pas Ally qui s'occupera de Jack mais elle. Elle l'avait tellement souhaité qu'elle ne laisserai plus personne le faire à sa place. Ally prit alors la direction de la porte non sans un air deçu sur le visage, elle eu dès lors la certitude qu'entre elle et jack c'était terminé.
"- Alors de quoi avez vous parlez toi et Ally?? demanda Sue
- de pas grand chose elle commença à me parler du fait si elle pouvait loger chez moi le temps qu'elle serait à Washington et bien evidement j'ai tout bonnement refusé." Il dévorait Sue du regard et affichait un tres grand sourir des plus charmeur .
"- quoi ?? pourquoi me regardes tu comme ça ?? demanda Sue amusée
- rien je pensais que je ne t'avais pas encore embrassé et qu'il faudrait bien que j'y remedie.
- je te rappelle que c'est à moi de remedier à quelque chose et non toi ! je te signale que c'est toi qui est installé dans un lit d'hopital." dit elle avec malice
"- plus pour longtemps ensuite retour a la maison.
- oui et compte sur moi pour te surveiller voir si tu te reposes !!! Et attention on ne plaisante pas avec un agent du FBI sinon je vous met en cellule Mr Hudson!" Sue jouait son role a merveille et Jack rentrait dans son jeu.
- vous n'oseriez pas mettre un blessé en cellule !! dit il en lui faisant les gros yeux mais toujours avec un immense sourir accroché aux lèvres.
- Oh que si j'oserais!" maintenant Sue riait aux éclats.
"- je n'ai meme pas un espoir de negociations possibles ..??
- ne tentez rien que vous puissiez regrettrer Mr Hudson... de toute façon je dois retourner au bureau l'heure de pause déjeuner est presque terminée .
- le temps passe trop vite lorsque tu es là ,
- ne t'en fait pas je repasse te voir ce soir ... mais uniquement si vous vous tenez convenablement ...
- comme toujours ... dit Jack en lui faisait son plus beau sourire
- a ce soir.." Juste le temps d'echanger un long baiser tendre et Sue était repartie au bureau.

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Fanfics de ninou :: le debut d'un nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:13

Genial le début de ton fics !!! il promet d'etre génial !!
Allie du vent bon débarat yahoo
Bravo Ninou
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:39

Contente de te lire chère Ninou... Super le début de ce nouveau fic... cheers

J'ai bien hâte de lire la suite...Lâche-pas...

Bonne soirée à toi

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

Tu connais déja mon opinion sur ce passage, mais je vais te le redire encore! Il est SUPER!

Contente de te ravoir parmis nous en tant qu'écrivaine!!!!!

Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:25

petite suite (un peu petite je sais) mais je vous promet une plus grande suite pour le prochain post Very Happy (je ne peux mettre la suite directe de ce passage sous peine de casser le suspens... lol! ) merci de votre comprehension .. et bonne lecture!



L'apres midi parut longue à toute l'equipe ; il s'agissait d'une de ces journées paperasses dont tout le monde se passeraient bien mais elles étaient obligatoires malheuresement. Tout le monde étaient concentrés dans leurs taches lorsque Sue vit Myles agiter ses bras.

"- Alors Sue comment va notre petit Jack ?? demanda Myles
- il va bien il est simplement pressé de sortir de l'hopital et de reprendre le travail.. " elle baissa la tete pour ratrapper un dossier qui tombait de son bureau
"- normal pour etre proche de sa Sue
- Désolé Myles je n'ai pas bien vu ce que tu viens de dire ... je pense avoir lu mon prénom mais je ne peux rien dire quant au contenu du reste de la phrase" Tout le monde dans le bureau rigolait " et comme tout le monde rigole je penserais plus que tu viens de dire une annerie sur Jack
- je disais simplement que cela ne va pas etre facile pour toi de devoir le supporter a nouveau."

Cette phrase provoqua un énorme fou rire général ce qui permis de faire passer le temps plus vite.Malgré le fait que tout le monde soit perdu dans les montagnes de dossiers et de rapports a rendre il regnait au bureau une entente bonne enfant où l'on profitait de chaque moment et situation pour decompresser un peu. Tout le monde tour à tour fut la tete de turc du reste du bureau. Meme levy y passa: il pu ainsi montrer tous les nouveaux tours que Sue lui avait appris. Sue reçu un coup de telephone qui la troubla meme si elle essaya de donner le change Lucy avait bien remarqué. Elle tenta d'en savoir plus mais Sue ne voulait pas en parler pretextant qu'elle avait encore plein de dossier a finir ce qui n'était pas faux mais elle savait tres bien que Lucy ne lacherai pas prise si elle ne lui disait rien aussi à un moment de l'apres midi pres de la machine a café .. Lucy reussi seulement à savoir que le coup de fil emmanait de William Hackford...

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:54

Ninou le retour !!! Merci pour cette suite, je suis de passage sur le forum ...... qu'est ce qu'il veut encore ce William ! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:57

Salut ninou...

Super la suite...Je te dis que tu sais nous mettre en haleine...De plus, avec Gérard en relâche de quelques jours, je n'ai que toi à lire dans ma petite pause de maman!!!

Lâche-pas pcq jadore te lire!

bonne soirée à toi

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:34

merci beaucoup maria-maude !! cela me touche !!! Embarassed je fais du mieux que je peux pour vous poster des suites regulierement !!! la prochaine sera plus longue ... .
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:01

un nouveau petit post pour cette fin de semaine ! Je suis désolée de n'avoir pas pu poster plus Embarassed Embarassed



Le soir meme dans la chambre de Jack:

"- toctoctoc... Bonsoir mon .... oh bonsoir Allie.... elle commence a me courrir sur le haricot!!!
- bonsoir Sue , ne vous en faites pas j'allais partir" Jack pour ça part était amusé de voir comment la presence de Sue derangeait Allie. tu as interets de deguarpir sinon j'en connais une qui va te jeter aux patures aux chiens feroces hein Lévy. Et bizarrement Levy aboya en reponse au regard de Jack . Ce qui ne fit que l'amusé un peu plus . Une fois Allie sortie elle demanda a Jack :
"- pourquoi est -elle toujours là lorsque je viens te voir ...? tu peux me le dire ..??
- oui ... mais que me donnes tu en echange ??? Il avait maintenant son plus beau sourire aux lèvres
- tenteriez vous de corrompre un agent du FBI Mr Hudson ??? dit elle d'un ton amusé
- non pas du tout ... il riait de la tete que faisait Sue ... enfin si un peu ... dit moi au moins si j'y arrive ..?? Plus il parlait plus il faisait s'approcher Sue ... l'espace entre leurs deux visages se reduisait....
- je ne sais pas... peut etre qu'il faudrait etre un peu plus convainquant..." Jack lui fit les gros yeux , ce qui declacha un gros eclats de rire chez Sue " bon tres bien tu as gagné ... mais ne t'y habitue pas trop " ils echangerent alors un long et doux baiser.

"- Alors comment était ton apres midi ??
- longue et ennuyeuse .. tu sais le genre de journée paperasse dont on se passerais bien ??
- oui je vois ..
- Alors dis moi ce que te voulais encore Allie..??
- raconte moi d'abord ton apres midi ...
- On va commencer par le plus dur ... " Jack commenca à etre inquiet " J'ai reçu un appel de William Hackford aujourd'hui
- que tu voulait il .?? Rien de grave j'espere ??
- non non enfin je ne crois pas . Il m'appelait pour me demander si ma decision de ne pas accepter son offre était toujours aussi definitive ... et sinon rien de palpitant au bureau . Mise a part les railleries de Myles à ton sujet.."

Jack tentait de faire comme si cet appel ne lui faisait rien mais il n'arrivait pas à masquer son inquietude. Ce pourrait il que Sue decide de changer de poste afin d'etre dans la legalité avec Jack ?? Sue remarqua sa gène :
"- Qu' y a t il ??
- Rien ...
- Jack ... tu sais tres bien mentir lorsqu'il s'agit de terroristes mais le souci , et c'est bien pour moi ,c'est que tu ne sais pas me mentir
- je sais tres bien que je ne peux te mentir c'est bien ma veine d'etre agent du FBI non je me demandais juste ...
- Bonsoir Mr Hudson .. excusez moi mais les visites sont terminées pour aujourd'hui .
- de toute façon il faut que je file . .. a demain
- oui a demain [je t'aime]
- [je t'aime]"


a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Fanfic Ninou .:: le debut d"une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:14

Merci pour cette suite Ninou
Cette Allie commence à me taper sur les nerfs Qu'est ce quelle veut encore à Jack Elle peut pas ce casser les deux jambes comme ça bon débarrat yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:52

hhhhhhhuuuuuuuummmmmmmm scratch

c'est un point a prendre en compte pour la suite ça !! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Fanfics de ninou :: le debut d'un nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:46

cheers Ninou à quand une petite suite
J'aimerais bien connaitre la suite yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Ninou!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de te lire à nouveau!!!!!!!!!!

Reviens vite....


Maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:17

ben oui Ninou, on veut la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:11

elle est pour dans la journée !!!!

hier j'ai eu de gros problemes de connections internet donc mon pc est resté eteint mais aujourd'hui je vous promet la suite !!!

yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: fanfic de Ninou!   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:32

Merci! Ninou pour cette nouvelle yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:10

coucou !!! Si je vous dit suite vous me dites ............. ça va ça va vous allez me rendre sourde !! jesors Par ou la sortie

bref une petite suite comme promis : Que de questions chez Jack et Sue mais pas beaucoup de reponses pour le moment ... bonne lecture Very Happy


Jack dormi très mal cette nuit là. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer que Sue allait revenir sur sa décision et de prendre ce poste a New york. Non elle avait déjà pris sa décision, elle ne reviendrais pas dessus mais.. Si elle le faisait..?? Je partirai avec elle. Il ne pouvait plus voir sa vie sans elle maintenant que tout était clair entre eux il se voyait passer sa vie aupres d'elle à la protéger et tout simplement continuer à être tel qu'il était devenu. Et ceci grâce a Sue. Il se rappela qu'avant de faire la connaissance de Sue il était beaucoup plus implusif que maintenant : elle l'avait tranformé sans qu'il n'y prenne garde mais il ne regrettait en rien la personne qu'il était devenu. Mais rien de se qu'il se remémora n'apaisa ses doutes. Il passa donc une nuit agitée où tout lui échappait : sa vie avec Sue ; son travail ; et pour en rajouter encore un peu il rêvait que lui et Allie se remettaient ensemble malgré ses sentiments pour Sue... tout se melangeait, il tourna une ènieme fois dans son lit lorsqu'il sombra enfin dans le sommeil.

De son coté Sue ne dormi pas paisiblement non plus. Elle se demandait comment elle allait faire pour que jack et elle puisse se fréquenter de façon légal par rapport au bureau. Elle était heureuse d'etre avec Jack mais ils ne pourraient pas se fréquenter de façon officielle. Non pas que cela lui déplairai de jouer à Roméo et Juliette mais elle n'envisageai pas sa vie de la sorte. Et si elle acceptait ce poste à New York ..?? Comment réagirait l'équipe .? Lucy ne le supporterai pas et jack non plus . Et si elle démissionnait ..?? Non pas de démission se serait fuir les difficultés, cela ne les enlevera pas.

N'arrivant pas à trouver le sommeil elle se leva; alla à la cuisine et se servir un verre d'eau. Elle fit bien attention à ne pas faire de bruit pour ne pas reveiller Lucy afin de pouvoir eviter un interrogatoire nocturne puis elle regarda l'heure : 2h00! Levy avait plutot envie d'aller se promener et puisqu'elle était debout elle décida de s'octroyer une petite sortie nocturne. Elle prit donc la laisse de Levy et ses clés puis mit son manteau. Bien que l'on était en plein mois de Janvier le temps était tres clément: une simple brise fraiche et un doux manteau blanc recouvraient Washington . Elle laissa aller ses pensées et sans s'en rendre compte elle avait marché jusqu'au parc où Jack et elle se retrouvaient souvent. Elle s'assit alors sur le banc et se remit à penser. Lorsqu'elle y repensait la situation dans laquelle elle se trouvait était plus que délicate : elle ne pouvais se résoudre à abandonner son poste mais elle ne voulait pas perdre Jack. Une larme s'echappa sans qu'elle n'y prenne garde. Sue était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne vit pas arriver la silouette qui s'approchait d'elle...


bisous et a plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:41

Super la suite! J'espère que c'est Jack qui va la rejoindre! Un beau petit rendez-vous nocture! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Contenu sponsorisé





...le debut d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...le debut d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un triste retour
» nouvelle !!!
» Nouvelle
» bonne nouvelle
» ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Ninou!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser