D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!

Aller en bas 
+16
Doucelili
Quebecoise1990
madine77
DelphieKat
nadyou
Rachi
Sabine57
gerard
Sab
Jack Hudson
Maria-Maude
ninou
Sandy37
mimi22
fans101
iceprincess
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:27

Attention à tous! Je viens de trouver un article sur Sue Thomas et voici une petite partie de ce qu'elle a déclaré:

Her stories are what she calls "the true life stories that you will never see on 'Sue Thomas F.B.Eye,'" her television series. Thomas told the audience she remembers the first night she experienced a loss of hearing and refers to it as the very first long silent night of her life, which is where the title to her autobiography, "Silent Night," came from. Her television series ran on PAX TV for three and a half years and a new season will air at the end of this year.

Bref en gros, ca parle de son bouquin "Silent Night" et ca dit et je cite: Sa série télévisée a été présentée par PAX TV pendant 3 ans et demi et une nouvelle saison sera présentée à la fin de cette année

C'est un article daté du 13 février 2007 alors on parle de l'automne!!!!!

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si oui,

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!

Voici le lien d'ou j'ai pris ca!
http://zanesvilletimesrecorder.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20070213/NEWS01/702130303/1002
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:14

Coucou,


Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!

Merci! Merci de cette nouvelle. Ça serait tellement génial que ça recommence. Ice Princess, tu as fais ma soirée. Je commencais à ne plus y penser. Je suis tellement contente. Je croises les doigts pour qu'ils confirment la nouvelle.

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:41

Merci iceprincess ,tu as fais ma soirée à moi aussi.

Julie tu vient de enlever les mots de la bouche!

Yay! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:33

Superbe la nouvelle !!!!!! Yay! Yay! Faites que cela se réalise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:25

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! super trop bonne nouvelle !!!!!!! Cela confirmerait peut-etre ce que deanne a marqué dans son mail ..... Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:06

Quel mail ?
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:25

il y a de ça quelque mois deja j'ai eu un matin en consultant ma boite mail l'immence joie de lire un mail venant de Deanne Bray Very Happy dans lequel elle parlait de ses nouveaux projets mais elle parlait egalement de la reprise probable de la serie Sue Thomas.

Souviens toi je t'en avais déjà parlé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:27

mais pourquoi elle ne me réponds jamais triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:39

Attention, il n'y a rien de confirmé encore alors il ne faut pas trop s'enthousiasmer! Mais on peut avoir espoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:55

Yes yes yes...

Ce serait vraiment trop cool davoir une saison 4!

Présentement jécoute la saison 1 à séries + et jadore ça! En tout cas, si vous avez d'autres nouvelles, dites-le nous hein!!!

Bonne soirée à vous toutes!!!

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:20

c'est super pour la nouvelle que la serie revienne tous les fans de la serie vont maintenant pouvoir se rejouir de revoir la serie policiere la plus hot au monde j'espere que tu va nous donner des nouvelle j'ai hate de savoir la suite

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:30

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa et moi jvien seulement de voir sa le boulet le boulet le boulet Yikes! Yikes! Yikes! lol!

Coment je suis contente javais perdu l'espoire mais la il revient Merci! Merci! Merci! Merci! pour cette nouvelle Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!

Ps:JAcklovesue j'adore ton avatar lol trés bien reussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Une possible bonne nouvelle   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:06

Pour ajouter à la rumeur, une précision de l'agent de Sue Thomas:

In response to Sue's comments on Monday, her agent, Jonathan Clement made the following statement: "Talks are currently underway to pave the way for STFBEye to come back to the airways – hopefully, as soon as within the next year. Until this officially occurs, no specifics are available at this time.''

Traduction: des entretiens sont actuellement en cours afin de préparer le terrain pour que STFBEye revienne en ondes- possiblement, dès l'an prochain. Jusqu'à l'annonce officielle, aucun autre commentaire ne sera émis.

Tous les espoirs sont permis.
Bye
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:41

Ca y est je evanouie evanouie evanouie evanouie
VIVEMENT LA CONFIRMATION : ONT ILS IDEE DU TEMPS QUE L'ON ATTEND CETTE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dance dance dance dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:28

Yay! Yay! Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:51

c'est vraiment super Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!

Merci!

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: ATTENTION!!!!possiblement une bonne nouvelle   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:27

Merci! Merci! pour cette merveilleuse nouvelle
J'espere car depuis le temps quand attend !!!!
Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:32

gerard a écrit:
Pour ajouter à la rumeur, une précision de l'agent de Sue Thomas:

In response to Sue's comments on Monday, her agent, Jonathan Clement made the following statement: "Talks are currently underway to pave the way for STFBEye to come back to the airways – hopefully, as soon as within the next year. Until this officially occurs, no specifics are available at this time.''

Traduction: des entretiens sont actuellement en cours afin de préparer le terrain pour que STFBEye revienne en ondes- possiblement, dès l'an prochain. Jusqu'à l'annonce officielle, aucun autre commentaire ne sera émis.

Tous les espoirs sont permis.
Bye
Gérard

C' est la première tourne que j'écris sur ce forum. Je suis italien et j'ai étudié français seulement à l'école, donc pardonnez moi pour les erreurs!!!

Merci milles fois pour cette très belle nouvelle !!!
mais moi, je suis curieux, on puis-je savoir où a-t-on trouvé la réponse de l'agent ?
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:44

ne t'en fait pas Rachi !!! en général j'endosse facilement et tres discretement ma casquette d'agent correcteur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:01

Coucou,

Yay! Yay! La nouvelle se confirme de plus en plus. Yay! Yay!

Merci beaucoup, je continue de croiser les doigts.

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!


Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:58

ninou a écrit:
ne t'en fait pas Rachi !!! en général j'endosse facilement et tres discretement ma casquette d'agent correcteur !!! Wink

Laughing Merci! ninou! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:22

de rien !!!!! et n'oublie pas d'aller te presenter .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:00

Yikes! Yikes! YYYYEEEESSSS quelle superbe nouvelle Yay!

Vous venez d'illuminer mon week end après une semaine très fatiguante

Oui vivement que cela se confirme
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

Je viens de communiquer avec la personne qui m'a fournit l'info (une personne qui connait les auteurs de la série) et elle dit que les négociations vont bon train, mais rien de définitif encore!

Va falloir etre encore patient!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:04

Coucou,

Merci Ice Princess. C'est super, je continue de croisé les doigts.
Youpi! Yay!

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» Fanfic de val 02
» Nouvelle
» noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser