D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!

Aller en bas 
+16
Doucelili
Quebecoise1990
madine77
DelphieKat
nadyou
Rachi
Sabine57
gerard
Sab
Jack Hudson
Maria-Maude
ninou
Sandy37
mimi22
fans101
iceprincess
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

Coucou,

Je suis d'accord avec vous les filles que : des fois les histoires sont tellement belles, qu'elles mériteraient d'être jouées.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:09

fans101 a écrit:
Coucou,

Je suis d'accord avec vous les filles que : des fois les histoires sont tellement belles, qu'elles mériteraient d'être jouées.

Julie
-xxx-amicaux

Tu dis ça parce que j'ai mis ton nom dans le script comme étant la copine de Bobby ? Hihihihihi, c'est une blague ! Wink lol!

Sans farces, je comprends que le métier de scripteur doit être priorisé et tout, mais ça me désole quand même. À part vous, personne n'est intéressé à se taper 300 pages. pale
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:36

vraiment désolé pour toi ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:33

Au moins, vous faites partie de ma petite commune de fidèles lectrices et ça me fait chaud au coeur de savoir que ça vous intéresse, du moins un tout p'tit peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

Coucou,

Je ne voulais pas que personnes le découvre, Doucelili lol! .

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:36

fans101 a écrit:
Coucou,

Je ne voulais pas que personnes le découvre, Doucelili lol! .

Julie
-xxx-amicaux

mort de rire mort de rire mort de rire Mmwwhhaahhaahhaahhaa !! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:01

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:28

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si le tournage de la saison quatre a bien commancé ? Est ce qu'elle est annoncée pour 2008 ?

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:04

rien pour ma part pale
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Attention Possiblement une bonne nouvelle !!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:27

comme Ninou je ne sais rien de neuve !!!
Ps:Bonne Année Ninou et que tous s'arrange pour toi Bisou
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Aucune nouvelle à ce sujet moi non plus!!!!

Mais bon, ca m'empeche pas d'être super contente! Je viens de terminer le 3e cours de mon programme de 2e cycle universitaire et j'ai obtenu un 3e A!!!!! Je suis trop contente! J'ai eu des A dans les trois cours les plus difficiles alors je devrais être capable d'en avoir pour les trois cours plus facile qu'il me reste! Si je finis mon 2e cycle universitaire juste avec des A, je vais faire un MÉGA party!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: attention possiblement une bonne nouvelle !   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:42

Coucou Iceprincess
,toutes mes félicitations et encore Bravo! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:01

Toutes mes félicitations Iceprincess !!!! Bravo! Bravo! Bravo! Et moi aussi j'attends avec impatience des nouvelles pour la prochaine saison! J'espere tellement qu'il va y en avoir une!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:53

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

coucou,

BRAVO ICE PRINCESS.

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:20

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:43

Iceprincess toutes mes félicitations et encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:20

BRAVOOOOOO Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:54

Ohé ohé chères amies! ( xD désolée faut que j'évacue mon stress d'aujourd'hui à cause de ces foutus oraux blancs)! Je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour poster ça mais vu que c'est une bonne nouvelle ba je poste ici quand même! ^^
Donc, la bonne nouvelle c'est que Sue Thomas l'œil du FBI risque de reprendre avec de nouveaux épisodes! Oui oui, vous avez bien lu! ^^ Étant donné que la série est rediffusée sur une chaîne Américaine (Animal Planet) depuis le 6 Avril, et ba si les rediffusions sont appréciées, Gary R. Johnson a dit que la chaîne pourrait produire de nouveaux épisodes! Et il invite les fans à se manifester auprès de Animal Planet pour montrer leur soutien à la série.
Voilà voilà!!!!! Moi je suis trop conteeeeente!!!! Je reprends enfin espoir!!!!! Peut être qu'enfin Sue et Jack vont sortir ensemble!!!!! Aaaaaah Love Rien que d'y penser ça me met trop de bonne humeur!!!!! Trop happyyyyy!!!! Dance 3 Dansant Youpi! yahoo dance Ah ça y'est je suis toute excitée du coup! xD

Ah j'oubliais, la source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sue_Thomas
(Oui je sais, c'est Wiki donc c'est pas forcément une super source mais c'est déjà ça! ^^ Pis eux doivent l'avoir choper quelque part l'info, mais je sais pas encore où! Je cherche et je vous tiens au courant!)

BISOUS!!!!!!!
Bisou

EDIT: http://french.imdb.com/title/tt0329934/board/nest/133068978 => Pareil mais en anglais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle!!!!!!!! Que dis-je une super, une super méga bonne nouvelle même Cool yahoo
j'espère j'espère que c'est VRAIE yes!
En tout cas merci pour l'info céline, tu viens d'egayer ma journée ou plutôt ma nuit ( étant donner qu'en france il est 3h00 du mat' pile :-))
Bye
(au faite céline peut etre que cette bonne nouvelle va te donner l'inspiration suffisante pour finir ta fic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:27

Euh ba pour le moment je l'ai pas en tout cas! ^^ Pis avec le Bac qui approche, tout ça, ba je passe mon temps à faire mes devoirs, bûcher et lire Les Liaisons dangereuses que je n'ai pas fini! Donc la fic, je crois que c'est pas pour tout de suite! Désolée!
Et je suis contente d'avoir égayé ta nuit! ^^
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12

Bonjour,

Super comme nouvelle. Tien nous au courant si tu apprend autre chose.

fans101
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:47

Pas de soucis je vous tiens au courant! Mais d'après ce que j'ai lu c'est plutôt mal parti, ça fait pas de très bonnes audiences je crois, malheureusement! Mais bon, j'espère que ça va s'arranger! J'essaierai de trouver des news pour voir comment ça avance et je vous préviens!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:02

Salut,

Merci Celine46.

fans101
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:22

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic de val 02
» noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser