D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 `Fanfic jujub ...En bateau!

Aller en bas 
+5
val 02
Sabine57
Celine46
Lesoa
jujub
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:25

Comme promis...amusez-vous bien! Roule a terre



Lundi matin....La semaine s’annonçait plutôt moche…La pluie qui tombait sur Washington prouvait bien que l’été avait bel et bien prit fin et que l’automne était aux portes de la ville.

B : De la paperasse, des rapports qui ne finissent jamais…je n’en peu plus! Bobby lança son crayon sur son bureau.

M : Ça promet, nous sommes que lundi matin mon cher Bobby!

B : Oui, mais depuis combien de temps avons nous eu le droit à de vraies vacances? Il y a toujours un bandit ou un terroriste prêt à nous gâcher l’existence!

T : Wow! Je crois que tu aurais dû rester au lit ce matin!

L : Ou encore passer la fin de semaine avec une fille...il serait peut-être plus de bonne humeur ce matin!

M : Tout comme nos deux inséparables…où sont-ils ce matin?

L : Jack est venu la chercher afin de rencontrer un indic...c'est ce qu'ils m'ont dit...

B : Je pensais peut être qu'ils avaient passés une nuit enflammée et qu'ils n’avaient pas trouvé la force de se lever!



Et…

J : Qui a passé une nuit enflammée!

B : euh …Myles!

S : Myes? Il a eu un feu dans ton appartement?

M : Très drôle Mlle Thomas! En fait nous parlions de vous…

S : De moi?

B : Ne l’écoute pas Sue! Et il lui jeta un coup d’œil qui l’avertissait bien de se taire….

Jack n’avait rien manqué de cet échange…une nuit enflammée avec Sue…il pouvait toujours rêver…Se tournant vers Sue, il comprit qu’elle aussi avait saisit à quoi Myles avait fait référence…, gêné qu’elle puisse lire dans ses pensées, il se tourna rapidement….Tous s’installèrent afin de compléter au plus vite les rapports à remettrent. La semaine passée n’avait pas été de tout repos. Ils ont mis en prison les plus gros fournisseurs d’armes mais non sans difficultés. Ils avaient vraiment besoin de repos…

Garett : Bon matin à tous!

Un long moment de silence se fit…L’entrée de Garett annonçait généralement une nouvelle enquête…ce qui aurait pu attendre ce matin!

G : J’espère que vous allez tous bien? J’ai l’impression que je ne suis pas le bienvenu…
J : Allez-y Chef! Plus vite nous commencerons l’enquête, plus vite nous pourrons la terminer!

B : Parles pour toi l’enflammé! Tu as l’air drôlement en forme ce matin…il doit y avoir une fille dernière tout ça!

J : Bobby! Je ne suis pas comme toi, c’est à dire à la recherche constante de l’âme sœur.

B : Tu n’as pas besoin de la chercher…tu l’as déjà trouvé toi!

J : De quoi parles-tu ?

B : Allez Jack! Ne fais …

G : Les gars! Vous pourrez continuer cette discussion de gars plus tard mais pour l’instant j’ai à vous parlez!

Jack jeta un coup d’œil à Sue qui était encore concentré à ses rapports…Heureusement! Il se leva afin de l’avertir de la présence de leur chef.

G : Bon, maintenant que j’ai l’attention de tout le monde…je crois bien que vous ayez deviné que je ne suis pas ici pour vous lire une histoire mais bien de vous faire par de notre nouvelle enquête.

B : Je le savais! Je le savais! Pas encore de vacances pour cette semaine!

G : Des vacances? Pourquoi pas? Et pourquoi pas sur un bateau de croisière?

B : Vous êtes très comique chef mais…

G : mais je suis sérieux!


Jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:28

Hello Jujub,

super contente de te lire, je suis impatiente de lire la suite , bonne idée une petite croisière, mais je me demande ce qui va bien se passé lol!

nous fait pas trop attendre STP lol!

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

Merci! Bye Merci Lesoa, et je suis bien contente de savoir que tu es encore là!

Je crois bien que nos amis vont bien s'amuser...en travaillant bien sûr!

A bientôt!

Jujub
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:33

Waouh!!!!! en croisière!!!!! trop génial!!!! Merci Jujub de nous mettre ta fic!!! je suis trop pressée de lire la suite!!!! elle a l'air méga trop super géniale!!!! `Fanfic jujub  ...En bateau! 220652 nous fais pas trop attendre stp, il me tarde trop la suite!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: fanfic jujud ...En bateau   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:35

Merci! .jujud pour cette nouvelle histoire a plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:09

Contente de te relire Jujub
Très bon début
a très bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:15

jujub a écrit:
Merci! Bye Merci Lesoa, et je suis bien contente de savoir que tu es encore là!

Je crois bien que nos amis vont bien s'amuser...en travaillant bien sûr!

A bientôt!

Jujub

et oui je suis encore la lol! je ne suis pas beaucoup venue sur le forum c'est vrai mais j'ai eu quelques petits soucis , mais je devrais venir plus souvent gêné

enfin en tout cas je suis impatiente de lire ta fic

merci Jujub et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:34

J'espère que tout va mieux pour toi! : pleure

Je t'envoie de bonnes pensées!

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:37

Une nouvelle fic à lire Very Happy
Le début est super, moi aussi j'ai hâte de connaitre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:07

Bonjour! Une petite suite... Wink

B : Une croisière? Mais vous venez de nous dire que nous avions une nouvelle enquête qui…

G : Oui! Je sais ce que j’ai dit!

J : Expliquez-vous chef! Je crois que pour la plupart d'entre nous, croisière et travail ne va pas de pair!

G : Et pourquoi!

Tous les regards étaient fixés sur leur chef à l’attente d’une réponse…

G : Arrêter de m’interrompe et écoutez! Nous avons un problème de trafic d’armes volées et d’après quelques informations reçues, les bateaux de croisières serviraient de moyens de transfert. Alors, c’est là que j’ai besoin de la meilleure équipe!

M : Et tout le monde sait que dans cet édifice, c’est moi le meilleur! Donc, je…

B : Désolé mon vieux! Mais dans ce domaine, je suis le …

G : Arrêter! Ce n’est pas des vacances que je vous offre, mais une nouvelle affaire à résoudre!

M : Mais chef, je crois bien que…

J : Myles, Myles, Myles….Écoute, nous savons bien que tu es un être irremplaçable mais justement, il faut bien quelqu’un au bureau pour s’occuper des filles et …

S : Jack Hudson! Macho!

Jack rougit furieusement suite au regard que Sue lui lança! Tous partirent à rire en le voyant.

G : Bon ! Vous avez terminé? En fait, vous n’aurez pas besoin de vous battre, j’ai besoin de vos tous. Par contre, Dem m’a demandé de rester car vous savez tous que Donna devrait accoucher d’ici un mois.

B : WOW! Une enquête sur un bateau de croisière!

G : Bobby! N’oublie pas, vous allez être en service donc ça ne sera une partie de plaisir . Nous savons aussi que les trafiquants devraient être aussi sur le bateau.

M : Voici donc mon plan : dès la première journée, nous les repérons et la deuxième journée, nous les arrêtons, et le reste de la croisière est à nous!

B : Super plan mon vieux!

J : Vous êtes de vrais enfants!

B : Mais quoi? Je suis célibataire et beau « gosse » alors pourquoi je ne pourrais pas en profiter?

M : Désolé mon vieux! Mais tu auras sûrement de dernier choix car elles me voudront toutes!

G : Une petite minute! Je ne vous ai pas tout dit! Cette croisière est un peu particulière…

B : Particulière? Dans le sens de….

G : Et bien, cette croisière n’est pour que les…

J : Les…

Tout le monde attendait avec impatience ce qu’il allait leur annoncer!

Et vous aussi! Trop drole

Jujub Dance 3
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:58

oh noooon! espèce de sadique va!!!! ^^
une croisière que pour les ... couples peut être??? ça serait trop bien!!! et l'occaz de mettre Sue et Jack ensemble ainsi que Tarar et Bobby et Lucy et Myles! ^^ j'arrête le délire et j'attends impatiemment la suite! il me tarde trop!!!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:15

Je ne pouvais pas vous faire attendre, en plus je ne pourrai pas écrire avant lundi, alors pour vous tous! Wink


G : En fait, cette croisière est exclusivement pour les couples en ….

Garett les regarda un à un et son regard s’arrêta sur Jack qui attendait comme les autres, avec impatience, la fin de sa phrase…il sourit malgré lui…il croit bien que ce dernier sera plus qu’heureux de jouer le jeu…

B : Allez-y chef, nous sommes faits forts!

G : Et bien, cette croisière est en fait pour les couples en voyage de noce…voilà!

A ce moment là, il aurait tellement aimé avoir un appareil photo pour immortaliser leur réaction…

Le regard de Jack se fixa sur Sue…puis sur Bobby et Myles qui semblaient eux aussi enregistrer la nouvelle…Sue , Lucy et Tara se regardèrent ne sachant si elles devaient rire de la situation ou pas!

DEM : Et bien les gars, bienvenus dans le groupe des hommes heureux!

Bonne fin de semaine... Bisou Jujub XXX


P. Tu vois Céline, tu devrais l'écrire avec moi car on a les même idées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:31

Wouéééé!!!! Trop génial!!!! C'est trop bien!!! T'as eu une trop bonne idée Jujub! Olala je sens qu'elle va être terrible cette croisière!!! ^^
Il me tarde trop de voir ça!!!!
Vivement la suite!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:43

Merci pour la suite, j'aurais bien aimer voir leur réaction Very Happy

Vivement lundi pour la suite, bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:22

Ohhh, enfinnn une nouvelle fic de toiii!
J'adore, félicitations! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:19

Une petite suite avant l'embarquement! Roule a terre


La nouvelle a eu l’effet d’une bombe…avec le silence de mort qui suivit.

Garett : Ca va? Vous avez des questions? Demanda Garett, non sans un sourire!

J : Oui oui, Chef, ça va! Ce n’est qu’une mission comme les autres mais sur la mer, c’est tout!

Jack n’y croyait pas un mot! Il savait bien que cette affaire serait difficile et compliquée…pas pour leur mission mais à cause de la présence de Sue! En regardant les autres, il devinait trop bien les pensées de ses coéquipiers!

B : Oh bien sûr chef!

Lucy, elle, ne semblait pas certaine!

L : Mais chef, ne suis pas un agent, je ne …

G : Nous aurons besoin de toi sur le bateau pour aider Tara et Sue et bien sûr accompagner Myles dans son voyage de noce. Il ne peut pas y aller seul!

B : Bien que, nous pourrions comprendre pourquoi sa femme ne laisserait partir seul…

M : AH! AH! AH! Que tu es drôle! Crois-tu vraiment que Tara veuille se montrer à tes côtés?

T : Oui, pour une fois Myles, je suis d’accord avec toi!

B : Sue voudra peut-être de moi elle!

D : Désolé mes amis, mais Sue accompagne Jack!

Sue sentit tous les regards se tourner vers elle et rougit furieusement.

Jack voyant bien le sentiment de gêne qui s’installait chez Sue, vola à son secours!

J : C’est normal, je suis son instructeur! Désolé les filles de vous décevoir! Vous allez être obligé de vous contentez de Bobby et de Myles!

B : C’est ça! Ça n’a pas l’air de te déplaire l’enflammé!

Jack aurait aimé être partout sauf dans ce bureau! Il savait qu’ils ne le lâcheraient pas comme ça!

G : Bon ça suffit! Je vous explique rapidement les prochains jours pour vous et Dem fera le reste…Vous partez jeudi soir vers Miami, et vous prenez le bateau vendredi matin pour 10 jours. Pour les équipes, je vous fais confiance, mais n’oubliez pas, vous êtes sur un bateau de croisière pour jeunes mariés et vous devez jouer le jeu afin de ne pas vous faire démasquer.

M : Ça va être facile pour certain d’entre nous! Hein mon jack! Et il appuya sa remarque par un bon coup dans le dos!

J : Ouch! Myles!

B : BA! C’est pas grave si tu as mal! Dans quelques jours, tu auras une nouvelle épouse dans ton lit qui pourra t’offrir quelques bons massages!

Horrifiée Lucy laissa tomber un petit cri!

S : Ça va Lucy?

L : Sue, tu y as pensé! Nous allons être obligées de partager les cabines avec…avec…

S : Avec les gars, oui! mais…et elle lui envoya un clin d’œil….ils coucheront à terre et nous, nous aurons le lit à nous seule!

J : Hé! Sue Thomas! Tu as pensé à mon pauvre dos?

T : Sue a raison! Je crois que nous le méritons bien….

B : Et pourquoi?

T : Nous allons devoir vous endurez pendant plus de dix jours! Tu as pensé à nous!

S : Pauvre de nous!

B : Vous êtes vraiment très drôles! Vous avez pensé à nos petits cœurs…nous allons côtoyer pleins de jolies femmes en maillot de bain autour des piscines et ne pourrons même pas en profiter…pauvre de nous!

J :Bobby! De toute façon, elles seront toutes mariées! Alors je ne vois pas comment tu…

B: Jack, Jack, Jack! Je sais que tu n’auras que de yeux pour ta petite femme mais nous pouvons aussi….

T : Bobby Manning! Arrête tout de suite! Je n’accepterai pas que tu regardes ailleurs pendant notre voyage de noce!

En voyant la tête de Bobby, tous rirent de bon cœur!

Garett, les regarda se taquiner. Il n’avait jamais vu une équipe aussi unit malgré leurs différentes personnalités. Il savait qu’ils formaient une équipe gagnante et que leur mission serait couronnée de succès. Par contre, il avait longuement hésité avant de les laisser partir tous les six lorsqu’il avait appris que s’était une croisière pour jeunes mariés. Il y aurait sûrement des étincelles pour certains! En fait, il avait décidé de donner un coup de pouce à Jack et à Sue. Ces deux là étaient faits l’un pour l’autre mais eux ,semblait-il, ne le savaient pas!

Pensive, Sue regarda Jack qui semblait aussi perdu qu’elle! Il leva la tête, croisa le regard de Sue et lui souri. Il se leva et alla la rejoindre.

J : Ça va Mme Hudson?

S : Mme Hudson?

J : Mais oui! Tu te rends compte combien tu es chanceuse!

S : N’oublie pas, je ne fais pas le déjeuner au lit et je ne ramasse pas les vielles chaussettes sales!

J : Mais alors, pourquoi je t’ai marié?

S : Jack Hudson! Vieux Macho!

L : C’est pas vrai! Pas déjà une chicane de ménage!

S : Oui, et la dernière! Je demande le divorce!

J : Bon, ça va! Je ramasserai mes vielles chaussettes sales! Ne vous choquez pas comme ça Mme Hudson!

L :Mme Hudson! Tu prends ton rôle au sérieux Sue! Mais changement de propos, tu as pensé qu’ils faillent faire du shopping avant de partir! Ils nous faut de nouveaux maillots…même si nous sommes en mission, nous ne pouvons pas nous promener avec nos vêtements de travail sur un bateau de croisière!

Soudain, Jack eu un flash : Sue en maillot de bain sur le bord de la piscine….un coup de chaleur l’assomma tout d’un coup! Jack! Reprends-toi! Non! Cette mission sera la plus difficile de sa carrière! Une vraie torture!


Jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:36

hello jujub,

magnifique j'adore ca s'annonce plutôt bien Yay! vivement la suite , tu nous la poste quand lol!

merci encore de nous faire partager ton imagination

a trés bientôt j'espère Bye
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:54

Bonjour Lesoa! Contente que tu sois là! Sûrement que demain il y aura une suite! J'ai trop hâte de leur faire vivrent pleins d'émotions!

Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:29

Merci pour la suite,

L'équipe est trop drôle Rire 2 vivement demain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: fanfic jujud ...En bateau   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:32

Merci! pour la suite
a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:53

Et les voilè partis! Wink

Sue regarda à travers la fenêtre de l'avion et pensa aux derniers jours qu'elle venait de passer. Elle avait été transportée dans un tourbillon de mille et une chose à faire avant leur grande mission. Un sourit naquit sur ses lèvres lorsqu’elle repensa à la façon dont Lucy l’avait entraîné dans les magasins. Tara, Lucy et elle, avaient essayé plus d’une centaine de maillots de bain. Lucy ne l’avait pas lâché d’un pouce et ce, sous le regard exaspéré de la vendeuse…Disons que Lucy et elle ne voyait pas la même utilité au maillot! Elle ne put retenir un petit rire en repensant au dernier maillot que Lucy lui avait apporté! Elle tourna la tête, et vu Jack qui la regardait drôlement :

J : Vous êtes bien de bonne humeur ce matin Mme Hudson!

S : Oh! Elle sourit en voyant qu’il avait utilisé Mme Hudson. Je repensais à une chose que Lucy m’a dite cette semaine!

J : Et…?

S : Vous êtes bien curieux ce matin M.Hudson!

J : En tant qu’époux, vous ne devez rien me cacher!

S : Ah oui! Dans ce cas, vous me devez la même chose!

J : Mais….

S : Mais?

J : Bon ça va j’ai compris! Je ne le saurai pas?

S : C’est ça!

Il la regarda et lui fit un sourire à faire fondre un glacier…

S : Jack, serais-tu en train d’essayer de corrompre un agent du FBI en lui faisant de l’œil pour lu soutirer des informations?

J : Et pourquoi pas? Et si ça fonctionnait!

Sue rougit sous le regard profond de Jack. Et dire qu’ils en sont qu’à la première journée, et même qu’aux premières heures de leur mission. Décidément, elle ne sera pas facile!


Jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:32

Je n'ai pas sommeil, alors voici une petite suite... Wink

Wow! C’était le seul mot qu’ils leur venaient à l’esprit! Le bateau dans lequel ils s’apprêtaient à embarquer étaient majestueux. Majestueux et grandiose. Les yeux grands ouverts et excités comme de vrais enfants, ils purent enfin monter à bord. Bien sûr, il ne fallait pas oublier la fameuse mission mais….Pourquoi pas en profiter un peu?

J : Alors ma chérie, tu es heureuse? Jack la regarda avec un sourire espiègle. Il était décider à jouer le jeu jusqu’au bout! Il entoura sa taille afin de la rapprocher de lui.

S : Tu le sais bien mon chéri! Je ne voudrais pas être ailleurs pour tout l’or du monde!
Sue pas dupe de son petit manège, joua aussi le jeu!

L’équipage les accueillèrent sur le pont avant de leur indiquer leur cabine. Jack et Sue regardèrent Bobby et Tara ainsi que Myles et Lucy. Pour le bien de la mission, ils devaient s’ignorer pour le moment et faire connaissance plus tard. Sue commença à être un peu nerveuse. Ce n’était pas la première fois qu’elle jouait les femmes mariées avec Jack mais cette fois, ils devront partager la même chambre. Elle regarda Jack qui lui fit un clin d’œil rassurant. Il lisait en elle comme un livre ouvert. Il savait qu’elle n’était pas à l’aise de partager avec lui la cabine.

J : Tu es prête à t’installer?

S : Oui, j’ai hâte de voir si tu auras un bon tapis pour coucher!

J : Très drôle!

S : Lévis, lui, aurait sûrement apprécié!

J : Désolé Sue !Je sais que Lévis te manque, mais je vais t’aider du mieux que je peux.

S : Merci Jack! Tu es un ange!

J : Je sais oui!

S : Je vois que ton humour ne s’améliore pas même en étant marié!

J : Allez Mme Hudson, Nous allons pouvoir communiquer avec les autres lorsque nous serons dans la chambre. De plus, regarde, nous sommes les derniers…pourtant une jeune mariée épanouie et heureuse comme toi devrait avoir hâte de se retrouver seule avec son mari!

Sue se retourna immédiatement rouge écarlate. Calme-toi Sue! Elle se comportait comme…comme…comme une jeune mariée rougissante la veille de sa nuit de noce! N’oublie pas, tu es en mission et c’est un jeu! Un jeu oui mais….mais Jack jouait merveilleusement son rôle et même trop bien!


Bonne nuit! Sleep

Jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:33

Yay! Waaaaa!!!! je suis toute excitée du coup tellement que c'est trop génial!!!! ta fic me remonte le moral, c'est trop bien!!!! il me tarde trop la suite!!! tu vas nous la mettre bientôt j'espère???? en ce moment j'ai bien besoin de ça pour me changer les idées!!! je l'aime trop ta fic!!!! Love Love Love
allez la suite stp vite vite vite!!! Wink
Bisous!!!
Bravo! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:26

Salut Céline! Tu m'inquiètes scratch !

Je suis bien contente de pouvoir te remonter le moral même si je suis de l'autre côté de l'océan! Wink Alors pour toi, et les autres bien sûr j'essaie de mettre un autre petit bout demain...En fin de semaine j'ai un mariage et je reviens que mardi...

Prends soin de toi et essaie d'écrire une fic, ça change les idées! Laughing


A bientôt!
Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:07

Merci pour les magnifiques suites, Sue est très drôle avec Jack.
Est ce que Jack va coucher sur le tapis? Vivement la prochaine suite
pour le savoir.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Fanfic jujub  ...En bateau! Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`Fanfic jujub ...En bateau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Jujub
» Fanfics de Doucelili
» Fanfic de val 02
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser