D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 `Fanfic jujub ...En bateau!

Aller en bas 
+5
val 02
Sabine57
Celine46
Lesoa
jujub
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:03

Yay! Yay! Yay! Yay! Alors ça non je suis pas déçue!!! c'est trop magnifique! et Jack est super romantique!!! Love Love Love aaaah je peux avoir le même? Moi qui suis en plein chagrin! pleure Alala il me tarde trop la suite! c'est trop trop génial! tu as vraiment un don Jujub! tes fics sont trop trop belles!!! Bravo! Et continue comme ça! ça fait du bien de te lire!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:23

woouuuuuhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:27

Bonjour à toutes!

Je suis bien contente que cette histoire vous plaise et qu'elle vous fasse rêver! Moi, elles me font rêver aussi! cloud9


J'aimerais en écrire plus mais avec ma petite famille je n'ai pas plus le temps!

Bonne fin de semain et sûrement à lundi pour une autre suite! Dance 3

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:44

Bon week end à toi aussi Jujub!!! et vivement lundi pour la suite!!! ^^
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

Merci, Je trouve ça très romantique. melting

Bonne fin de semaine à toute et à lundi
pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:42

Un petit cadeau pour le début de la semaine....A toutes les romantiques dans l'âme.. baiser .un petit moment tendre entre nos deux amoureux avant de passer au chose sérieuse!



Quand ils se réveillèrent, le soleil était levé depuis longtemps et la chambre baignait dans une douce lumière. Il bougea, se rapprocha d’elle et s’éveilla. Ils se sourirent.

J : Si tu es toujours aussi belle au réveil, je crois que je vais avoir des problèmes…

Devant la lueur malicieuse qui brillait dans ses yeux, Sue sentit son cœur battre plus vite et , incapable de résister plus longtemps, l’enlaça avant d’effleurer ses lèvres d’un léger baiser.

S : Oh Jack! je pensais que jamais ce moment viendrait! Je rêve c’est certain!

Jack lui sourit amoureusement.

J : Tu veux que je prouve que tu ne rêve pas?

Et sans attendre sa réponse, il s’approcha d’avantage et cette fois l’embrassa avec une telle fougue qu’elle en perdit le souffle…Il s’éloigna doucement d’elle et plongea profondément ses yeux dans celle de sa bien-aimée.

J : Je t’aime Sue! J’ai passé la plus belle nuit de ma vie serré tout contre toi! Et toi ma douce?

S : Je ne sais pas!

J : Tu as des doutes ?

S : Je ne sais pas encore! J’y réfléchis!

J : Vous voulez jouer avec moi Mlle Thomas?

S : Peut-être! Peut-être pas!

J : Nous allons voir qui est le plus fort à ce jeu!

Et Jack sans prévenir, il commença à la chatouiller jusqu’à ce qu’elle demande grâce.

S : Jack arête!

J :Alors, Thomas, tu es prête à avouer?

S : Non!

Et Jack continua de plus belle sa douce torture.

S : Jack arrête! C’est beau! Moi aussi j’ai passé la plus belle nuit de ma vie…

J : Ah voilà, tu vois comme c’est facile!

S : Tu m’as torturé!

J : Je peux employer d’autres tortures tu sais!

S : Ah oui?

J : Tu veux les connaître?

S : Peut-être!

J : Peut-être? Je crois Mlle Thomas que vous êtes prêtes à ma torture spéciale.

S : Tu sais, moi aussi j’ai appris quelques trucs de tortures comme agents spéciale! Tu veux que je te montre?

Il la contemplait avec une infinie douceur. Sue se redressa un peu, examina le beau visage devant elle. Et sans attendre, elle s’approcha de lui doucement. Elle déposa d’abord un baiser sur ses paupières, puis doucement elle descendit sur ses temples afin de lui donner une pluie de baisers. Puis elle posa ses lèvres sur le coin de sa bouche. Jack ne respirait plus. Il avait envie de sentir ses lèvres douces et chaudes sur les siennes. Pour une torture, il n’avait jamais connu pire!

J : Sue stp!

S : Tu as dit quelque chose?

J : Stp ma chérie!

S : Stp quoi?

J :Ça!

Et Jack, avec une sorte de brusquerie désespérée, l’attira dans ses bras et sa bouche épousa la sienne en un baiser si échevelé qu’elle crut qu’elle allait mourir sur place.

Puis…

Jack mit fin au baiser sous le regard interrogateur de Sue.

J : On frappe à la porte.

Sue se leva précipitamment et s’apprêta à rejoindre la salle de bain lorsque Jack l’attrapa par le bras.

J : Sue! Ça va?

S : Oui oui!

J : Tu mens toujours mal Sue! Ne t’inquiète pas! Moi aussi je veux attendre avant de dévoiler notre relation. Et je veux parler à Dem pour le règlement!

S : Tu sais que je t’aime toi?

J : Je crois qu’il faudra que tu me le rappel encore, j’ai la mémoire courte!

S : Jack Hudson! Je te reconnais bien là! Profiteur!

J : Tu n’avais pas l’air à t’en plaindre il y a quelque instant!

Sue rougit violemment !

J : Tu sais que tu es belle lorsque tu rougis! Et je crois qu’ils fassent ouvrir car s’ils continuent comme ça, nous n’aurons plus de porte dans quelques secondes!

Jujub coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:55

coeurs Ohhhh c'est trop mignon!!!! Love Tu as le don pour me faire sourire et me remonter le moral Jujub!!! c'est trop génial!!! cloud9 A quand la prochaine suite???? Il me tarde déjà!!! Wink
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:53

Magnifique suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: fanfic jujud ...En bateau   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:08

Merci! pour cette suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:33

Bonjour! Un petite suite! sunny



J : Ça va, ça va, je viens!

Bobby entra en trombe dans la chambre.

B : Ça t’en a prit du temps! Je vous dérange peut-être? Tu as une drôle de tête!

J : Bobby! Tu arrêtes stp?

B : Pour l’instant oui! Mais nous en reparlerons plus tard!

J : Mais où est Tara? Tu l’as laissé seule? Tu y as pensé?

B : Stop! Calme-toi! Elle est avec Myles et Lucy.

J : Alors? Ils ont tout emporté?

B : Malheureusement oui! Il y a sûrement une taupe à l’intérieur de l’équipage.

J : Je crois qu’ils faillent être vraiment très prudents. Je crois qu’il va falloir se séparer et que personnes puissent nous voir ensemble.

B :Je savais que tu voulais garder Sue pour toi, mais pas à ce point là!

J : Sue et moi sommes de très bons amis c’est tout!

B : Et bien, j’aimerais bien moi que ma simple amie danse avec moi comme vous l’avez fait hier.

S : Je te l’avais dit Jack que tu étais bon acteur! Sue venait de sortir de la salle de bain et avait lu la dernière remarque de Bobby.

J : Je crois que tu es meilleure que moi!

B : Bon, comme je te l’ai dit Jack, t’as pas terminé avec moi mais là, la question est de savoir qu’est ce qu’on fait!

S : Tara va bien?

B : Elle était plus nerveuse hier mais ce matin ça semble aller.

J : Il faut communiquer avec Dem le plus vite possible…

S : Je crois que j’ai une idée!

B : Vas-y ma belle parce que moi je suis dans le néant.

J : Pour faire changement!

S : Allez les gars! S’ils savent que Bobby et Tara sont des agents fédéraux , ils ne savent peut-être pas encore pour nous!

J : Oui, et alors?

S : Et bien, Jack tu n’aurais pas envie d’une nouvelle arme automatique?

J : Pas vraiment non!

S : Mais si! Tu en as envie…

J : Mais je te dis que…

B : Jack allume! Est-ce la présence de Sue qui t’empêche de réfléchir?

J : Tu sais que tu es…

S : Jack! Écoute! Le meilleur moyen d’approcher ces bandits c’est d’en être un nous aussi!

Jack regarda Sue hébété par cette proposition.

J : Tu suggères que toi et moi nous les approchions pour mieux les arrêter par la suite? C’est bien ça! J’ai bien compris?

S : C’est moi qui suis sourde pas toi!

J : Trop dangereux!

B : Mais écoute Jack, Sue a raison! Elle a une bonne…

J : Non! C’est non!

S : Jack! Tu penses que je n’en suis pas capable?

J :Non Sue c’est pas ça! C’est que…

S : Que…

J : Il y a trop de risques!

B : Écoute Jack, avant la fin de la croisière , il faut avoir mit la main sur ces contrebandiers. Il n’a pas dix mille façons d’y arriver! Et si possible avant, pour que je puisse jouir un peu de ce paradis sur mer!

J : Bobby, tu y as pensé!

S : Nous devrions soumettre l’idée aux autres comme ça, nous aurions l’avis de tous.

B : Allez Jack!

Jack regarda Sue qui attendait une réponse. Il avait confiance en elle, mais il ne voulait pas la perde. Il l’aimait tellement et à la seule idée qu’il puisse y arriver quelque chose, son cœur s’emballa. Mais il devait avoir confiance en leur équipe!

J : D’accord!

S : Super!

J : Attends, ne t’emballe pas trop vite! Je veux bien en discuter avec les autres puis après on prendra la meilleure décision.

B :Je vais rejoindre les autres et nous vous attendons. À tantôt!

Dès que Bobby sortit de la chambre Jack s’approcha de Sue.

J : Tu as pensé à ce qu’il pourrait arriver?

S : Jack, nous avons un travail à faire!

J : Je sais, je sais… mais…

S : Jack?

J : Oui?

S: Moi aussi, je ne veux pas te perdre.

J : Oh Sue!

Il l’a prit dans ses bras et la serra très fort entre ses bras.

S : Si tu savais comme je suis bien dans tes bras.

Jack se recula de façon à ce qu’elle puisse lire sur ses lèvres.

J : Cette place te sera réservée dorénavant et tu peux y venir tant que tu veux…je m’y plaindrai jamais!

Et doucement, il baissa la tête et effleura ces lèvres tendrement. Baise-main


Jujub Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:10

Très belle suite, Pauvre Jack il s'inquiète pour sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:42

Yay! Il est trop mignon notre Jack! Love il est inquiet pour sa belle! ^^ c'est trop chou! Vivement la suite!!!! et Merci Jujub pour celle çi! perfect cheers c'est trop bien! j'adore toujours autant!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:41

Merci! lol!

Jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:40

perfect Merci Jujub pour ces merveilleuse suites: Love Love
Ils sont vraiment adorable tout les deux baiser
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:28

Coucou! Wink

Dans la chambre de Myles et de Lucy :

M : Mais où sont Sue et Jack?

B : Ils arriveront d’une minute à l’autre.

M : Ça fait exactement quinze minutes que tu répètes la même chose!

L : Et si on quelqu’un s’en était pris à eux?

M : Voyons Lucy, tu as trop d’imagination!

Lucy lui envoya un regard furieux. Depuis leur arriver sur le bateau, rien n’allait comme elle voulait! Elle aurait bien aimé faire la paix avec Myles mais il était à prendre avec des pincettes! Tant pis pour lui se disa-t-elle!

B : Ne t’inquiète pas Lucy, je crois bien que j’ai interrompu quelque chose lorsque je suis allé les voir.

T&L : Interrompu?

B : Oui! Je crois qu’ils sont plus proches qu’ils veulent nous le laisser voir!

M : Ça ne serait pas trop tôt!

L : Il en a des plus chanceuses que d’autres!

Myles la regarda surpris. Il essayait de lui laisser son espace vitale depuis son arriver sur le bateau et elle ne semblait jamais contente. Pourtant, après ce qu’il lui avait fait, elle ne devait pas lui avoir pardonner encore! Sa réflexion se termina là puisque Sue et Jack faisaient leur entrée dans la chambre.

B : Et Mafia boy, tu as mit du temps!

J : Ne m’appelle pas comme ça!

B : Mais pour quelqu’un qui s’apprête à acheter des armes, je crois que ce nom te convient très bien!

J : Ne n’ai pas encore dit oui!

M : Pendant que vous faisiez « je-ne-sais-pas-trop-quoi », nous avons eu le temps de discuter et nous pensons que Sue a eu une très bonne idée.

J : Peut-être mais je ne veux pas l’impliquer dans cette transaction.

S : Et pourquoi monsieur je sais tout!

J : Je te l’ai dit Sue!

S : Qu’est que tu m’as dit? Sue voulait le pousser à dire oui. Elle se sentait capable de faire cette mission.

J : Stp Sue, ne recommence pas! Tu le sais bien!

L : Sue oui mais pas nous Jack!

Ils regardèrent tous Jack, en attendre de sa réponse.

J : C’est trop risqué.

B : Allons Jack, soit bon joueur. Nos missions comportent un degré de risque différent à chaque fois et Sue nous a prouvé qu’elle était capable…à moins qu’il y ait une autre raison …

Jack jeta un coup d’œil à Sue. Son cœur prenait le dessus sur la raison mais elle avait raison, il pouvait pas la mettre dans une cage de verre.

J : C’est bon! Mais pas de risques inutiles sinon on arrête tout d’accord!

Et sans crier gare, Sue se jeta dans les bras de Jack!

S : Oh merci Jack! Merci! Tu ne le regretteras pas!

Puis gênée d’avoir laisser paraître aussi librement ses sentiments, elle se détacha de Jack et se recula. Jack lui sourit amoureusement. Tans pis! Il se moquait bien de ce que les autres allaient penser! De toute façon, ils ne pourraient pas jouer éternellement la comédie.

J : Bon! Maintenant passons au plan!

Lucy s’approcha doucement de Sue.

L : Des amis hein? Vous me devez des explications Mlle Thomas! Et sans attendre que Sue lui répondre elle ajouta : j’aimerais bien savoir les VRAIES raisons que Jack avaient de ne pas vouloir te faire participer à cette mission…


A bientôt!
Jujub cloud9
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:05

C'est trop mimi!!! Love J'arrive pas à décrocher le sourire de mon visage du coup! ^^ Merci Jujub pour cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:20

un mot pour ta fic Super perfect , j'adore , vivement la suite c'est pour bientôt j'espére `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 220652

merci Yes Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:15

Très belle suite!
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:07

merci jujub tes fics sont trop génial, vivement que tu mettes la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:33

Wouhhhhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:37

hello jujub,

alors pas de petite suite pour nous Quoi? `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 534471

en tout cas j'espére que tout va bien pour toi car ca fait un moment que tu n'es pas venu sur le forum je crois donc je m'inquiéte.

à trés bientôt Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:36

Coucou Lesoa!

Ne t'inquiète pas pour moi! Mais c'est gentil quand même! J'ai juste pas d'inspiration pour le moment et je suis occupée beaucoup avec mes 4 petits mousses! `(Et au Québec, c'est le temps des grippes! malade )

Mais ne t'inquiète pas je vais la terminer! Pour l'instant on peut se rassasier avec les magnifiques photos de notre nouvelle amie et de la merveilleuse fic à Céline! (t'es mieux d'avoir pensé à une belle fin sinon......! lol! )

A bientôt tout le monde!

Jujub Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:41

Hey! J'espère que ton inspiration reviendra vite!!! Et que tes petits bouts vont vite se rétablir!!! Les pauvres! C'est pas chouette la grippe! pale
Sinon merci du compliment pour ma fic! ça fait plaisir!!! Merci! `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 220652 Et pour ce qui est de la belle fin, ben je réfléchis encore! lol! J'hésite encore sur le sort de notre pauvre petite Sue! lol! Enfin bon, vous verrez bien quoi! ^^
Bisous!

Et j'espère que ta suite viendra très vite!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:57

J'adore ta fic vivement la suite.
Jujub j'espère que ton inspiration va revenir et que tes bout chou vont vite se rétablir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:26

hello Jujub,

j'espére que tu te portes bien ?

toujours pas d'inspiration Quoi?

vivement que l'on puisse te lire a nouveau

Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`Fanfic jujub ...En bateau!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Jujub
» Fanfics de Doucelili
» Fanfic de val 02
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser