D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 `Fanfic jujub ...En bateau!

Aller en bas 
+5
val 02
Sabine57
Celine46
Lesoa
jujub
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:45

Oh oui il me tarde la suite!!!!

Sinon ben pour écrire une fic j'ai pas le temps, j'ai des devoirs par dessus la tête je m'en sors pas tellement j'en ai, c'est horrible! donc voilà c'est pour ça que ça va pas trop et aussi pour pas mal d'autres choses donc bon, c'est un tout qui fait que ça va pas trop! mais bon, ça va passer, c'est juste une mauvaise période, enfin en tout cas j'espère!
C'est pour ça que j'aime lire vos fics, parce que ça me remonte le moral, comme ça je pense à rien d'autres et ça fait du bien!!!! Smile en ce moment il n'y a que les fics et les séries (et une ou deux copines et ma mère aussi ! Razz ) qui arrivent à me remonter le moral!

donc voilà! J'ai trop hâte de lire la suite de ta fic Jujub!!!
Et puis amuses toi bien au mariage!!!!! Very Happy

Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:47

lol!
J'adore trop cette fic!
Sérieusement, vivement la suiteee sunny
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:02

J'ai une petite suite pour vous...J'espère que vous allez aimé! je l'offre à toutes celles qui ont le moral à plat! `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 534471

(En particulier à Céline et Lesoa : je vous l'offre afin de vous ayez un petit moments joyeux dans votre journée!) Surtout que moi, ça m'amuse vraiment de l'écrire! Dance 3


J : Sue? Tu viens? Idiot! Jack tu es un idiot! Elle ne pouvait pas l’entendre! Il oubliait souvent la surdité de Sue. Il oubliait souvent, comme ses coéquipiers d’ailleurs, qu’elle devait fournir davantage d’effort que la plupart du monde pour arriver à fonctionner normalement. Jamais il l’avait entendue se plaindre…elle était vraiment à ses yeux une femme extraordinaire! Mais là, si elle ne sortait pas de la salle de bain bientôt, ils seraient en retard pour leur premier dîner à bord de ce bateau! Ils devaient y rencontrer les deux autres couples et faire du repérage.

Puis…

S : Jack?

Jack se retourna lentement et…

Sue portait une longue robe en soie rouge très vaporeuse avec de fines bretelles.

S : Jack? Ça va?

Jack était totalement subjugué. Il venait d’avoir une apparition! Elle était splendide! Non! Ce mot n’était pas assez puissant pour décrire la femme devant lui! Difficilement il réussit à la regarder droit dans les yeux et lui répondre en balbutiant …

J : Oh O..ui! Tu es…wow! Vraiment…je…

S : Jack! Si tu ne fais pas une phrase complète je n’arriverai jamais à te comprendre!

J : Désolé! Il signa « tu es superbe et tu seras la plus belle ce soir, c’est certain! »

Sue rougit en voyant ce que Jack lui signait! Elle était furieuse contre elle! Elle ne parvenait pas à regarder Jack sans rougir lorsqu’il lui disait un compliment!

S : Tu es pas mal non plus!

(Jack en smoking! Il y a-t-il quelque chose de plus beau? ) melting (il y quoi fondre devant une tel homme!) lol!

J : Merci ma chère épouse! Tu es prête? Nous devons rencontrer les autres et voir d’après les photos que Dem nous a transmises si nous pouvons mettre la main sur nos bandits et après…

S : Et après?

J : Oh après? Profitez simplement de la belle compagnie que j’ai!

S : Oh!

Jack ne lui laissa pas le temps de réfléchir et la pris par la main pour l’amener à cette première soirée!

Jack lui jeta plusieurs regards furtifs et se mit à rêver que ce moment se répèterait mais cette fois sans couverture et mission.

Lorsqu’ils arrivèrent à la salle de réception ils furent sans voix devant la magnificence de cette pièce!

S : Oh jack! C’est magnifique !

La salle brillait de mille et un feu! Une piste de danse trônait un milieu de cette immense pièce.

J : Je crois que nous avons bien de la chance de pouvoir vivrent cette expérience une fois dans notre vie!

S :Il ne faut pas oublier que…

J : Oui oui! Je sais mais nous pouvons toujours imaginer que c’est dans la vraie vie et que nous n’avons pas de mission à accomplir et que…

S : En parlant de mission, voilà les autres…

J : Dem m’a dit que nous serions à la même table afin de nous faciliter
la tâche. N’oublie pas, nous ne les connaissons pas.

S : Oui Chef!

J : Enfin! Tu as compris qui était le boss!

Sue lui fit de gros yeux et Jack lui fit le plus charmant des sourires! Une fois de plus, le rouge avait envahit ses joues! Sans lui laisser le temps de répondre Jack l’avait prise par taille pour l’amener vers leur table. Tara et Lucy étaient vraiment merveilleuses. Bobby et Myles fiers dans leur smoking semblaient déjà bien s’amusés.

J : Bonsoir! Il me semble que nous sommes assis à vote table pour le dîner.

Myles et Bobby en parfaits gentlemen se levèrent pour accueillirent leurs compagnons de table. Pendant que Jack retirait la chaise pour que Sue puisse prendre place Bobby s’approcha discrètement de l’oreille de Jack :

B : Vous êtes en retard! Vous aviez des choses plus intéressantes à faire?

Jack qui ne pouvait pas répondre à cette boutade lui fit comprendre qui se reprendrait plus tard.

J : Bonsoir! Je m’appelle Jack et voici mon épouse Sue.

Ils firent toutes les présentations afin de ne pas éveiller aucun soupçon. Cette soirée était la première de leur aventure et ils comptaient bien s’amuser avant d’entreprendre avec sérieux leur mission.

L : Alors Jack et Sue, ça fait longtemps que vous êtes ensemble?

Tout le monde regarda Lucy. Un petit sourire naquis sur les lèvres de Bobby! Mais oui! Il comprit où voulait en venir Lucy. Elle voulait à tout pris qu’ils cessent de tourner en rond et se déclarent enfin l’un à l’autre. Et pourquoi pendant cette croisière!

Sur regarda Lucy et lui fit une paire de yeux qui voulait tout dire…Jack comprit le manège de cette dernière et lui répondit tout en se rapprochant de Sue en lui posant les bras sur ces épaules.

J : Ça fait déjà deux ans et c’est comme si s’était hier! Jamais je pourrai oublier ma première rencontre avec Sue.

S : Et vous? Lucy la regarda en souriant! Elle lui en voulait, elle était certaine !

M : Plus de quatre déjà et Jack, je te comprends quand tu dis que jamais tu n’oublieras ta rencontre avec Sue, pour nous c’est la même chose!

B : Et bien, pareil pour moi!

T : Et pour moi!

Chacun semblait avoir oublier ses compagnons et ils étaient tous perdus dans leurs pensées!

Soudain, Jack se leva et proposa son bras à Sue:

J : Sue, ma chérie tu veux bien m’accorder cette danse?

S : Mais avec plaisir mon chéri!

Sue se leva et suivit Jack sur la piste de danse.

Tendrement enlacés, ils jouaient leur rôle à la perfection. Mais jouait-elle vraiment? Sue ne parvenait pas à avoir de pensées cohérentes. Alors pourquoi pas se laisser aller pour une fois et profiter de la situation. C’est ce que Lucy lui aurait dit sûrement ! Et pour une fois, elle l’écouterait! Sue relâcha tout le stress de cette aventure et Jack perçu son changement d’attitude subit!Il se recula légèrement pour la regarder.

J : Ça va?

S : Plus que jamais! Et elle lui fit un regard qu’elle n’avait jamais osé lui faire. Dans ce regard, elle laissait enfin transparaître son amour et toute sa tendresse pour lui.

Jack heureux de ce changement subit, lui répondit pas un grand sourire et la serra plus fort contre lui. Il savait qu‘il ne fallait pas la brusquer mais il rêvait tellement de voir évoluer leur relation. Il avait besoin d’elle! Et il voulait qu’elle ressente aussi le même sentiment à son égard. Il ne voulait plus se cacher et cette mission était l’occasion rêvée pour y arriver!

Leurs coéquipiers les regardèrent tendrement.

M : Ils sont vraiment de bons acteurs ou bien….

T : Ou bien?

M : Ou je me trompe mais j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de nouveau entre c’est deux là!

L : Il n'y a rien de nouveau cher Myles! Il y a eu toujours plus que de l’amitié entre ces deux là mais jamais ils se sont permis d’envisager plus à cause des règlements!

B : Mais là, ils n’en peuvent plus!

L : C’est exactement ça! L’amour va encore triompher!

Bobby regarda Tara…et si pour eux aussi il avait de l’espoir? Bobby se leva et tendit la main à sa compagne.

B : Tu viens danser ma chérie! Et il lui fit un sourire espiègle!

T : Mais oui, c’est un grand honneur mon cher mari!


Ps J'espère que vous aimez le romantisme car j'ai bien envie de leur en faire vivre!

A bientôt!
Jujub
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:05

J'ai oublier de vous remercier d'être là et de m'encourager à continuer! Je sais qu'il y a pleins d'erreurs de toutes sortes et vous êtes bien gentilles de passer outres! gêné

Merci!
Jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:40

Aaaaah c'est trop mignon!!! c'est tout ce qu'il me faut pour me remonter le moral!!! j'espère que tu nous mettras la suite bientôt! je veux encore du romantisme moi!!!! Razz Merci Jujub!
Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:47

Contente que ça t'es plu Céline!

Jujub yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:28

Merci beaucoup Jujub, j'adore, je suis impatiente de lire la suite

ca fait du bien de rentrer du boulot et de te lire

j'espére une suite bientôt, en attendant encore merci de nous faire partager cette histoire qui s'annonce merveilleuse

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:54

Magnifique suite merci. Depuis le début de la fic je m'imagine bien
avec eux sur le bateau. Qui les regardent de loin.lol! hiding

En plus j'aime beaucoup le romantisme et je crois que je suis pas la seule. baiser Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:08

Oula non, tu n'es pas la seule à aimer le romantisme Mimi! ^^
Moi aussi je me vois trop sur le bateau de croisière (euh oui c'est mon rêve de faire une croisière! Razz ) et les regarder de loin en train de danser, de s'enlacer, ... Love
OK j'arrête de rêver! cloud9 lol!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:39

Bonjour! J'espère que vous avez tous passés une belle fin de semaine. Voici une autre petite suite ... Wink


Jack savait bien que cette soirée devait se terminer mais il en avait pas vraiment envie! Il avait enfin Sue tout à lui Après cette danse, il devait avoir une rencontre avec ses coéquipiers et faire du repérage. Lorsque la musique se termina, il regarda Sue avec un tout nouveau espoir dans les yeux. Il lui prit la main et l’entraîna à la table où Bobby arriva aussi avec Tara.

J : Nous sommes bien heureux d’avoir fait votre connaissance mais la journée a été bien longue et nous devons vous quittez.

B : Nous allons vous suivre aussi!

L : Nous nous voyons demain?

S : Oh mais je l’espère bien! Nous allons bien nous amusés je crois!

J : Que diriez-vous de 11 :00?

Tous se regardèrent et comprirent bien que le travail commençait maintenant! La rencontre que Jack parlait devait se passer ce soir à la chambre de Bobby et Tara puisqu’elle possédait tout le matériel technique. Comme le bateau était immense, ils devaient prendre chacun leur côté et essayer de repérer les suspects.

B & M : C’est parfait!

J : A bientôt!

Jack qui n’avait pas lâché la main de Sue, quittèrent la salle en manger et d’un commun accord se dirigèrent vers le pont supérieur.

J : Tu as aimé cette première soirée?

S : C’était vraiment extraordinaire!

J : Passer une soirée en ma compagnie c’est certain que c’est extraordinaire!

Sue lui donna un coup de coude sur le côté.

J : Aie!

S : Tu l’as mérité!

J : Mais quoi? C’est vrai non?

S : Tu es…

J : Continue!

S : Oh! Je crois que je vais garder ça pour moi!

J : Je ne suis pas un bon danseur?

S : Non! Oui! Je veux dire…

Jack la regarda amusé.

S : Ne ris pas Jack Hudson!

J : Jamais de la vie!

S : Alors pourquoi ce sourire?

J : Tu suis vraiment fier d’être ici avec toi tu sais! Je n’aurais pas mieux choisi comme épouse!

S : C’est pour la mission Jack!

J : Je sais…je sais….mais…

S : Jack attends!

J : Quoi?

S : Chutt! Regarde là-bas!

J : Tu penses que c’est un des suspects?

S : Oui!

J : Tu es capable de lire ce qu’il dit à l’agent de bord?

S : Je ne suis pas certaine mais je crois qu’il lui fixe un rendez-vous demain à…

Soudain, les deux hommes se retournèrent vers eux, Sue se retrouva à ce même instant dans les bras de Jack…

S : Jack! Mais qu’est que tu….

Sue ne pu terminer sa phrase, les lèvres de Jack s’étaient déjà posées sur les siennes et les caressaient avec une tendresse infinie. Surprise, Sue resta immobile. Elle ne parvenait plus à réfléchir et surtout comment elle s’était retrouvée dans cette position. Puis, doucement elle s’abandonna à ce baiser qui l’emporta dans un tourbillon d’émotion. Jack profita de ce moment pour se rapprocher davantage d’elle en l’enlaçant tendrement, une main posée sur ces hanches et l’autre sur ses cheveux. Puis, tout doucement il s’éloigna d’elle…

J : Je suis désolé! Nous allions être repérés!

Sue le regarda surpris par ces propos. Elle avait cru que son rêve était devenu enfin réalité mais non….Jack l’avait embrassé seulement pour sauver leur couverture pour la mission. Pourtant, elle avait cru percevoir dans ce baiser plus que de l'amitié... Elle se reprit vite, s’éloigna de ses bras et répondit plus froidement qu’elle l’aurait voulu…

S : Pas de problème! Bon tu viens? Il est l’heure. Et elle s’éloigna d’un pas assuré.

Idiot! Triple idiot! Mais qu’est ce que j’ai fait? Je viens de gâcher toutes mes chances! Elle pense sûrement maintenant que je suis un profiteur. C’est vrai qu’il avait réagit plutôt vite lorsqu’il avait vu les hommes se retourner mais il l’avait embrassé en espérant lui transmettre tout l’amour qu’il avait pour elle. Jamais il avait vécu de telle émotion de toute sa vie. Il en avait encore des frissons! « Je suis désolé! » Ce sont les seules paroles qu’il avait été capable de lui dire! Pourtant il ne l’était pas. Il avait désiré ce baiser comme jamais il avait désiré quelque chose dans sa vie! Idiot! D’habitude les femmes se jetaient à ses pieds et il n’avait pas vraiment à faire d’effort mais là avec Sue s’était différent! C’était différent parce que Sue était différente! Idiot! `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 525672 Et il partit la rejoindre pour allez rencontrer leurs collègues.


Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:09

Merci Jujub pour la suite. baiser Yay!

J'ai passer une belle fin de semaine et toi?
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:22

Bonjour Mimi!

J'ai eu un mariage en fin de semaine , c'était super romantique!!! Love ...ça donne de bonnes idées pour la suite de mon histoire! lol!

Jujub yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:33

Oh génial!!! c'est trop bien!!! Love mais Sue est idiote elle aussi, elle a vraiment rien compris!!! pale j'espère que ça va s'arranger! en tout cas merci pour cette suite!!! et vivement la prochaine!!!
Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: fanfic jujud ...En bateau   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:51

Merci! pour cette trés belle suite
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

Bonsoir à tous!
Et l'histoire continue :

Dans la chambre de Bobby et Tara


L’homme que Sue avait repéré était bien un des hommes recherchés pour le trafic d’armes. D’après l’équipe, il avait des membres de l’équipage mêlés à cette affaire.

S : Ils étaient en train de convenir d’une heure de rendez-vous lorsque Jack nous a fait repérer.

J : Quoi? Je n’ai pas fait ça, au contraire! Lorsque je t’ai embrassé, c’était justement pour ne pas nous faire repérer car ils regardaient dans notre direction.

B : Tu as embrassé Sue?

J : Pour notre couverture oui!

M : Pour votre couverture? Allez Jack! Pas à nous!

J : Notre mission aurait été en péril s’ils nous avaient soupçonnées.

S : Arrêter! Jack a raison. Il veut mieux y aller avec prudence avec ces gars là!

J : Bon vous voyez? Sue ne semble pas avoir été terrorisée par cette expérience! Ça aurait pu être pire si elle avait été avec Myles!

M : Très drôle Jack!

Lucy regarda Sue et lui signa :

Tu as besoin de me donner des détails!

S : Quels détails?

L : Sue! Il embrasse bien ton Jack?

S : Ce n’est pas mon Jack!


L : Allez Sue!

J : Hé les filles! Nous aimerions bien comprendre nous aussi!

Sue rougit légèrement avant de répondre :

S : Ce n’est rien d’important.

Jack regarda Sue. Il s’était aperçu de son changement d’attitude et il en était profondément malheureux.

B : Qu’est qu’on fait maintenant?

T : Je crois que nous méritons tous une bonne nuit de sommeil et demain matin, à la première heure, nous nous partageons le bateau. Peut-être que Sue pourra reconnaître le membre de l’équipage qu’elle a vu ce soir.

B : Oh Tara! Je savais bien qu’en te mariant j’aurais la meilleure petite épouse au monde!

M : Bon! Je crois que nous sommes de trop! Nous allons partir et allez profiter du confort de notre chambre nous aussi!

L : Il y a un gros problème mon chéri!

M : Ah?

L : Je ne partage pas mon lit avec n’importe qui!

S : Pas de problème de mon côté, Jack couchera sur le tapis…comme ça j’aurai l’impression que Lévi est avec moi!

J : Vous êtes très drôle Mme Hudson!

Sue le regarda droit dans les yeux et lui répondit de façon assurée :

S : Mme Sue Thomas! Ça sonne beaucoup mieux!

Et elle sorta de la chambre.

B : OH! OH! Je crois que tu as vraiment un gros problème mon Jack!

Jack le fusilla du regard et sorti à son tour…


Bonne nuit! Sleep
Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:49

coucou !!!! J' ADORE JE NE TIENS PLUS VITE LA SUITE !!!!!!!!!! triste triste triste Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:56

Aaaah mais non, Sue Hudson ça sonne vachement mieux!!! pale Il faut absolument qu'ils se réconcilient ces deux là! et vite! Razz Il me tarde trop la suite! j'aime pas quand ils sont fâchés! pleure Vite la suite stp Jujub! J'aime trop!!! cloud9
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:05

triste triste je suis tout a fait d accord c une torture des les voir comme ca !!! stp la suite triste Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:46

lol! lol! Pauvre Myles se faire dire qu'il est n'importe qui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:55

Je suis d'accord avec les filles Sue Hudson c'est beaucoup mieux.

Je pense que Jack va pas être le seul à coucher sur le tapis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:35

lol! lol! j ai rempli ma part du contrat a ton tour !!! la suite please hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:41

hello jujub,

suer mais stp, tu peux pas trop nous faire attendre on est impatiente de lire la suite


Bravo! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:46

Lesoa a écrit:
hello jujub,

suer mais stp, tu peux pas trop nous faire attendre on est impatiente de lire la suite


Bravo! Bye

oups super je voulais dire , j'ai oublié le "p" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:49

La suite! la suite! la suite!!!!
Oula je suis excitée moi aujourd'hui je sais pas ce que j'ai! xD
La suite! la suite! la suite!!! viiiite!!!!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:37

Voilà une autre suite....j'ai tellement eu de pression! lol! je n'ai pas eu le choix! Wink


Sue couchée dans son lit, repensait à la journée qu’elle venait de passer. Depuis qu’elle était revenue dans sa chambre avec Jack, elle ne lui avait pas adressé la parole une seule fois. Elle était en colère. Pas contre Jack, mais contre elle. Jack n’avait rien fait. En fait, c’était ça le gros problème! C’était son meilleur ami mais elle voulait plus. Elle avait toujours su contenir ses sentiments face à lui mais plus maintenant. Idiote! Tu n’as qu’à faire les premiers pas et tu verras bien! Ce soir, lorsqu'il la tenait dans ses bras pour danser, elle savait que cette place lui était réservée!


« Désolé! » Idiot! Il repensait à ce qu’il lui avait dit après leur baiser. « Désolé » Non! Il n’était pas désolé! Il avait rêvé de ce baiser dès la première fois qu’il l’avait vu! Maintenant elle était fâchée contre lui! Encore chanceux qu’il n’ait pas été obligé de coucher sur le tapis! Le divan était plutôt confortable mais c’est à ses côtés qu’il voulait être!

S : Jack?

J : Bon maintenant j’entends des voix, je vais devenir fou!

S : Jack? Tu dors?

Non! Il n’avait pas rêvé, Sue l’appelait vraiment. Il se leva et s’approcha d’elle…

J : Sue? Ça va? Tu es malade?

S : Non non! Je suis désolé de t’avoir réveillé.

J : Je ne dormais pas. Tu as besoin de quelques choses?

S : Je…je suis désolé!

J : Nous sommes deux alors!

S : Qu’est que tu veux dire?

J : Je n’aurais jamais dû t’embrasser comme ça ! Je n’ai pas réfléchi …

S : Je n’aurais pas dû réagir comme ça! Je me suis enfermée dans ma coquille et …

J : et…

S : Et je pensais que tu avais apprécié alors lorsque tu as dit que tu étais désolé et que c’était pour notre couverture je me…je me suis fait des idées… mais maintenant je sais que …

J : Que…

S : Que pour toi, je suis ta coéquipière et une amie voilà!

Jack la regarda surpris. Surpris par sa franchise! Son visage était ravagé par le chagrin. Il n’aimait pas la voir comme ça. Allez Jack ! Profit-en! Saute à l’eau! Elle avait osé faire les premiers pas alors c’est à ton tour maintenant! Vas-y! Jack s’assied sur le bord du lit et doucement il lui prit les mains.

J : Sue tu es plus qu’une coéquipière pour moi! Tu ma meilleure amie, ma confidente…

S : Arrête Jack! Tu n’as aucune obligation envers moi!

J : Non! Sue! Regarde-moi! Ça fait trop longtemps que je veux m’ouvrir à toi! Je…

Soudain, Jack s’arrêta et lança un juron…

S : Qu’est qu’il a?

J : Le téléphone!

Sue regarda le cadran 12 :15am

S : Mais réponds!

J : Oui oui! Hudson! Bobby? C’est pas vrai?

Après quelques minutes, Sue regarda Jack déposer le téléphone

Jack regarda Sue qui attendait avec impatience les nouvelles.

J : Lorsque nous sommes partis, Tara et Bobby sont allés se promener et lorsqu’ils sont revenus, tout le matériel informatique avait disparu.

S : Ce n’est pas vrai!

J : Hélas, je crois que nous devrons être vraiment vigilants dès maintenant surtout Bobby et Tara.

S : Tu crois qu’ils sont en dangers?

J : Sincèrement, oui! Il faudra faire très attention.

S : Bobby s’occupera bien de Tara, j’en suis certaine!

J : Tu crois que Bobby et Tara….

S : J’en suis certaine!

J : Ah oui Mme Hudson? Auriez-vous un don pour déceler l’amour entre deux être?

Jack s’approcha doucement de Sue, lui prit les deux mains et les posa sur son cœur.

J : Tu peux me dire ce que te dit ce cœur qui bat pour une adorable personne? Tu peux me dire comment mettre fin à ces tourments?

S : Jack! Que veux-tu dire?

J : La première fois que j’ai posé les yeux sur toi, tu as séduit mon cœur. La deuxième, tu as séduit mon âme.

S : Es-tu en train de me dire que…

Elle plongea ses yeux dans ceux de Jack avant de poursuivre :

S : Que tu ….

Elle n’osait dire LE mot…

J : Que je t’aime? Plus que la vie elle-même!

Les yeux de Sue se voilèrent de larmes.

S : Je n’aurais jamais cru…Oh, mon Dieu, moi aussi je t’aime!

J : Je veux te le dire depuis tellement longtemps, mais j’avais tellement peur de perdre ton amitié…

Une larme coula sur la joue de Sue. Jack l’essuya de ses doigts. Elle était si vulnérable…mais il connaissait un moyen de la réconforter. Il lui enlaça la taille et la rapprocha de lui de telle manière qu’elle puisse sentir leurs deux cœurs battre l’un contre l’autre. Il baissa la tête et il joignit doucement ses lèvres à celles de la jeune femme. Il l’embrassa tendrement, fasciné par la chaleur de sa bouche, si douce, si féminine. L’amour : il était là! Sensible, palpable. Il interrompit son baiser et lui caressa les cheveux. Elle n’avait jamais rien ressenti de tel, jamais imaginé qu’on l'on puisse ressentir cela.

S : Jack?

J : Oui mon cœur?

S : Tu veux bien me serrer dans tes bras cette nuit?

J : Je reste à te côtés pour la vie! Allez viens ma belle, nous allons avoir une dure journée demain…


Je n'ai pas été capable d'attendre! Je voulais vous faire attendre pour le baiser mais j'imagine que vous êtes pas déçu?

Passez une belle fin de semaine!
Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `Fanfic jujub ...En bateau!   `Fanfic jujub  ...En bateau! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`Fanfic jujub ...En bateau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Jujub
» Fanfics de Doucelili
» Fanfic de val 02
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser