D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fanfics de Doucelili

Aller en bas 
+11
val 02
lili_puce
madine77
Sabine57
Sab
Maria-Maude
mimi22
Sandy37
iceprincess
ninou
Doucelili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

perfect SUBLIME! ABSOLUMENT SUBLIME!!!! perfect Du début à la fin! Franchement, les frères patente chose (le nom me manque en ce moment, probablement à cause que je suis encore sous l'effet de ton histoire!) devrait lire ton script!!!!

Myles qui signe! Ca serait vraiment un beau moment tv à voir! Je suis sûre que Sue en serait vraiment touchée, étant donné leurs débuts!

Vivement ta prochaine histoire! Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:10

Merci! C'est gentil... C'est effectivement dans cette veine que j'ai écrit cette histoire, mais malheureusement, tel que me l'a expliqué Delphikat, les producteurs préfèrent ce qui leur est offert par les scripteurs qu'ils engagent et paient, puisqu'ils craignent les recours judiciaires et tout... Dommage, je ne leur aurais pas fait de scène. M'enfin, pas de cet ordre, j'entends. Hihi !

En ce qui a trait à Myles, j'ai voulu le faire évoluer en ce sens, puisque je trouvais plutôt paradoxal le fait qu'il soit si cultivé et brillant, mais qu'il se refuse encore après toutes ces années à comprendre le language signé (alors qu'il faisait partie intégrante de son quotidien). Selon moi, c'était un non-sens auquel je devais le soumettre, pour le simple plaisir.

Je me suis également beaucoup amusée à écrire à propos de Lucy, car ses réflexions profondes venaient me rejoindre à certains niveaux. C'est grâce à elle que j'ai eu le déclic de parfaire mon écriture, la nuancer, la rendre plus profonde et recherchée. Ce pourquoi les débuts de mon histoire sont plutôt techniques et la fin élaborent chaque cas de conscience. J'aurais voulu retourner en arrière et corriger mes premières lignes, mais je me suis rendue compte que toute histoire présentée au petit écran y allait en quelque sorte de cet élan. Alors je n'ai pas retouché.

Je tiens à remercier tous les films policiers qui m'ont été donnés de voir durant ma toute petite vie, claire inspiration pour une fana de "pow-pow" et de gros égos machos. Je remercie également ma première lectrice et meilleure amie Ninou sur qui je remettais mon jugement quant à chaque petit bout tordu. Dieu qu'elle a été patiente ! De plus, j'envoie un autre merci à mon premier lecteur hors contexte : mon ami et enquêteur qui a sû me diriger au terme des règlementations et de la Loi. Je ne saurais passer à côté de ma vie, fusse-t-elle avoir été aussi inspirante à tous les niveaux et finalement, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire ces derniers mois. Ça me fait vraiment chaud au coeur. Votre intérêt m'a redonné le goût de l'écriture et c'est avec joie que je me lance dans le Slam et possiblement une deuxième aventure tordue de nos chers compagnons de la Cinquième.

À bientôt ! -xxx- Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:40

Embarassed Embarassed Embarassed de rien celà m'a fait enormément plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:43

Je savais que je le reverrais ce bonzomme tout rouge ! Hahaha ! Very Happy

Mais non, c'est sincère petite Ninou, faut pas t'en gêner. Si tu n'avais pas été à mes côtés (malgré les milliers de kilomètres entre nous), je n'aurais pas fini cette histoire. Alors gna ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:46

encore pire de me dire ça Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:49

Mmwwhhaahhaahhaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:32

Doucelili je viens de rattrapper mon retard dans ta fic et j'ai qu'une chose à dire perfect superbe.
Je l'ai trouvé trèèèès bien.
J'espère te relire bientôt.
A+ val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Doucelili - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Doucelili
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Un triste retour
» Fanfics de Alexmania6
» Sue goes to New-York
» ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????
» ...le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Doucelili-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser