D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fanfics de Maria-Maude

Aller en bas 
+9
Sab
pitchouchoute
gerard
nadyou
Admin
ninou
Sandy37
Sabine57
Maria-Maude
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Fanficde Maria Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:48

Merci pour cette suite!!!
A plus pour les aventures de Tara et Bobby!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:18

Vivement Mardi pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:24

Salut tout le monde...
Je suis de retour et j'ai eu le temps durant mon séjour de composer une suite... C'est à l'eau de rose un peu...Demain, je posterai un peu d'action...
Bonne lecture...

Anniversaire de mariage...

Tara et Bobby était assis avec les parents de Tara , sa soeur ainsi que son conjoint. L’atmosphère était au beau fixe entre les deux soeurs, heureusement. Bobby s’était bien mêlé à tous ces gens qu’il ne connaissait point. C’est vrai que pour lui, charmeur, ce n’était pas trop difficile! Tara et lui avait convenu de le présenter comme étant un bon ami. Tout le monde soupçonnait autre chose juste à voir la façon dont ils se regardaient. Peu importe, la soirée était là pour passer un bon moment, alors autant en profiter. Le repas fut copieux et l’heure était à la danse. Ils dansèrent toute la soirée...Vers la fin, les grands-parents de Tara dont c’était l’anniversaire furent inviter pour une ballade... Les invités se plaçèrent autour d’eux... Bobby voyait bien que Tara était émue et lui prit la main... Elle lui jeta un regard suivit d’un petit sourire en coin... Les invités envahirent le plancher de danse et Bobby demanda à Tara de lui accorder cette danse. Elle acquièsca d’un mouvement de paupières...Il l’enlaça par la taille et elle se retrouva tout contre lui...Elle avait le coeur qui débattait...Comme il sentait bon...Elle éprouvait une forte attirance pour lui...elle mettait toute ses forces pour ne pas trop le laisser paraître...Elle était si bien qu’elle posa sa tête sur son torse et ils dansèrent collés... Il la caressait tout doucement en passant ses mains dans son dos...Elle aurait voulu que ce moment ne cesse jamais mais malheureusement la chanson se termina...

Ils se jetèrent un regard qui traduisait bien des choses...Il la prit par la main : Tu crois que si nous nous éclipsons quelques instants, on le remarquera?

Tara : on va où?
Bobby : Juste marcher un peu...
Tara : ok!

Ils marchèrent sur un petit sentier pédestre qui était situé à l’arrière de la salle de réception... Ils se promenaient main dans la main et n’éprouvait aucunement le besoin de parler... Tara savourait chaque seconde de ce moment...Elle se disait au fond d’elle-même qu’elle avait bien fait de demander à Bobby de l’accompagner...Est-ce qu’elle avait bien lu dans ses yeux? Avait-il des sentiments pour elle? Avait-il vraiment tirer un trait sur sa relation avec darcy? Quant-à-elle, il y avait Stanley...
Elle poussa un soupir pour mettre fin à ses pensées qui tournaient et retournaient dans sa tête.

Bobby la regarda : Y’a quelque chose qui ne va pas?
Tara : Je suis trop bien!
Bobby : Ah oui!

Il s’avança vers elle et déposa un baiser sur son front... Il plongea son regard dans le sien et Tara , n’en pouvant plus, déposa ses lèvres sur les siennes...Ils échangèrent un baiser fougueux...Un baiser qui traduisait bien des choses...
Il se recula quelque peu, la regarda et lui fit un petit sourire charmeur et Tara se jeta à son cou...
Elle lui fit une immense caresse et lui chuchota à l’oreille : Là, je suis vraiment trop bien!
Il la souleva de terre et la fit tourner...Elle était aux anges...

Bonne fin de journée

Maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:27

Oups...jai oublié un petit bout... :|


Le séjour avait passé plutôt vite...Du moins au goût de Bobby et Tara. Ils avaient passé un moment merveilleux....Ils avaient passé la nuit, étendu dans l’herbe à jaser de tout et de rien... entrecoupé de baisers et de caresses... Durant tout le trajet, Tara était plutôt songeuse. Elle savait bien que Stanley serait probablement à la gare. Elle ne lui avait pas dit que Bobby l’accompagnait. Elle ne lui avait pas parlé depuis leur dernier désaccord. Avec les développements du séjour, elle ne savait plus trop...Elle regardait le paysage depuis sa fenêtre et des tonnes de questions lui venaient à l’esprit...’’ Est-ce Bobby en veut plus? A quoi s’attend-t-il? Que va dire l’équipe? Est-ce que je lui dit que...

Elle fut interrompu par la main de Bobby qui se déposa sur la sienne.

Bobby : A quoi penses-tu ma belle?
Tara : Je voudrais que le temps s’arrête!
Bobby : Malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir!
Tara lui sourit : A propos d’hier et de nous deux et...
Bobby : Il n’y a aucun doute Tara pour moi...
Tara : Ah non!
Bobby : Toi si?
Tara : Il y a Stanley et je dois rêgler ça avec lui...
Bobby déposa un baiser sur ses lèvres et lui murmura tout doucement à l’oreille : Je t’attendrai...

Tara éprouva un immense soulagement. Avec ces deux mots, il venait de répondre à plusieurs questions qui la tourmentait... Elle se blottit tout contre lui...
Le train s’immobilisa... A sa descente, elle vit Stanley avec un immense bouquet de roses à la main. Toute l’équipe se tenait sur le quai... Elle fut très surprise et s’avança vers Stanley avec un air confus.

Tara : Stanley!
Il lui donna les fleurs ainsi qu’un baiser.

Tara : Je...(elle ne trouvait pas les mots)
Elle jeta un regard vers l’équipe et à ce moment, Stanley s’agenouilla...

Stanley : Je suis certain d’une chose Tara, c’est que je t’aime... (il sortit une bague)

A ce moment, Bobby arriva avec les bagages à la main.

Toute l’équipe s'écria : Bobby!

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:58

D'abord Jack et Sue qui ont des problemes pour ce mettre ensemble
Maintemant c'est au tour de Bobby et Tara!!! Stanley du balai Idée!
Merci pour cette suite Maria Maude Bravo
A demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:31

Salut tout le monde...
J'ai eu quelques instants de répit ce soir donc j'ai pu faire une petite suite, démarrer un peu d'action... A vous de juger...

Ils étaient tous attablés à prendre le petit déjeuné au resto du coin. Ils discutaient évidemment de ce qui s’était passé la veille à la gare. Stanley avait téléphoné à l’équipe pour les prévenir de ce qu’il préparait. Ils avaient tous décider de se rendre sur place pour être témoin de la scène. Jack n’avait pu rejoindre Bobby...Il était loin de se douter que celui-ci était avec Tara. La scène avait été plutôt d’une froideur... Stanley avait reçu une douche froide en plein visage. Il ne savait pas qu’il s’était passé quelque chose entre Bobby et Tara et c’était mieux ainsi. Tara n’a pas répondu à la question pour ne pas en ajouter. Stanley a quitté les lieux et Tara les larmes aux yeux avait pris ses bagages demandant à Donna et Dem de la raccompagner. Toute l’équipe était présente ce matin ou presque puisuqe Bobby et Tara n’était pas là, préférant les retrouver directement au bureau...


Au bureau

Garrett attendait l’équipe avec un nouveau dossier. Il avait préparé tous les détails et les inscrivait au tableau. Tara travaillait déjà sur un cellulaire retrouvé sur les lieux par la police.Jack et Sue entrèrent en premier suivit de Myles et de Dem... Lucy avait un rendez-vous et serait absente une partie de la journée. Ils saluèrent tous Tara et Sue lui demanda en signant si elle était ok... Tara acquièsca avec un petit sourire qui ne savait point camouffler son état d’âme... Jack demanda où était Bobby mais personne n,avait eu de ses nouvelles...

Garrett : Bon matin tout le monde.Une nouvelle affaire nous arrive...Malheureusement, elle comporte un homicide...
Myles : Expliquez s.v.p
Garrett : J’y arrive. Un homme a été retrouvé gisant dans un boisé...Selon la police, il sagit d’un homme d’une trentaine d’années...
La mort remonterait à environ 8 hrs...Le légiste nous en apprendra un peu plus au courant de la journée.
Dem : Est-ce qu’on a une idée de l’identité de la victime?
Garrett : Il sagirait de Patrick Valon, gardien de parc, père de famille, aucun dossier judiciaire...
Jack et Sue, vous allez sur les lieux pour voir si des indices nous aurait échappés...Myles et dem, vous irex rencontrer les amis, les collègues et la famille...
Tara, lorsque Bobby nous fera l,honneur de sa présence, vous me l’envoyer à mon bureau...
Tara : Oui monsieur!
Garrett : Vous continuez de fouiller le cellulaire, les appels passés depuis sa résidence, bref, vous me fouiller tout en comble comme vous le faites toujours!

Ils quittèrent tous le bureau pour s’investir dans ce nouveau dossier.


Il était presque onze heures losque Bobby entra dans le bureau. Il se dirigea directement vers son bureau, ne saluant même pas Tara... Elle s’approcha de lui et lui fit le message de Garrett. Il était froid et elle n’osa même pas lui demander si ça allait...Elle reprit le travail...Bobby eu un entretien avec Garrett et rejoignit Jack et Sue sur le terrain.

Jack : Te voilà enfin! Mais qu’est-ce que tu fais mon vieux?
Bobby : Désolé, javais quelques trucs à rêgler...
Jack : Me semble oui! C’est à propos d’hier?
Bobby : Mais qu’est-ce que tu vas chercher?
Jack : Seulement que je vois bien qu’il y a quelque chose qui cloche... Mais ça va devoir attendre, on a un homicide et on a beau chercher Sue et moi, rien ...pas d’indices...
Bobby : Et du coté de la famille? Des amis?
Jack : Dem et Myles y sont en ce moment...

Bobby fit un signe de la tête pour saluer Sue qui les rejoignait. Le téléphone de Jack sonna...

Jack : Hudson!
Voix : C’est Tara...J’ai une piste...Un numéro de téléphone et une adresse... Tu peux y jeter un oeil...
Jack : Pas de problème, je m’y rends avec Bobby et Sue...Préviens Dem et Myles...

Jack raccrocha, prévena Bobby et Sue et ils quittèrent les lieux en direction de cette adresse...
Sur les lieux, pas de mouvement. Ils sonnèrent à la porte, pas de réponse...Ils firent le tour de la maison et Jack demanda à Sue de rester à l’intérieur du véhicule. Ils trouvèrent une fenêtre entrouverte à l’arrière de la maison. Ils décidèrent d’attendre Dem et Myles pour y entrer. Ils retournèrent au véhicule. Lorsque Dem et Myles arrivèrent sur les lieux, ils se dirigèrent les quatre à l’arrière de la maison. Ils pénétrèrent à l’intérieur. Tout était sans dessus-dessous...Il y avait des traces de bagarre... Personne... Bobby fit signe à Jack qu’il allait voir à l’étage, Dem allait au sous-sol avec Myles...

Soudain, un coup de feu retentit...Un homme armé sortit d’un placard, dos à Bobby et tira, deux coups... L’un d’eux atteignit Bobby au dos et l’autre à la jambe...Bobby s’écroula aussitôt... Jack monta aussitôt à l’étage suivit de près par Dem et Myles... Jack pointa son arme en direction de l’homme et celui-ci lâcha son arme et fut maitrisé pas dem et Myles... Jack prit son oreillette et demanda du renfort immédiatement : ‘’Agent touché dans une intervention...Demande assistance immédiate des unités de soins...’’

Jack s’agenouilla près de Bobby. Il tenait sa tête sur ses genoux et Bobby respirait très faiblement...Sue entra dans la chambre et vit Bobby au sol...’’C’est pas vrai s’écria-t-elle!’’
Myles faisait les cents pas guettant l’arrivée des secours par la fenêtre.
Jack tentait de maintenir Bobby éveillé...Il était très mal en point et perdait beaucoup de sang... Jack criait sans cesse’’ Accroche-toi mon vieux, tu ne peux pas me laisser...’’Pas ça Bobby! ‘’
Sue se tenait aux cotés de Jack et tenait la main de Bobby!
Dem prit une couverture et la déposa sur Bobby...
Bobby respirait de plus en plus faiblement et il jeta un regard à Jack...Il lui murmura : Faut croire que l’équipe devra se passer de moi!
Jack répliqua : Bobby, tu reste avec moi, ils vont arriver, lâche-pas...
Bobby lui serra la main, murmura : ‘’ Je ne lui ai même pas dit bonjour ce matin...’’
Il regarda ses amis , porta son autre main à sa poitrine en faisant un mouvement de va-et-vient qui voulait dire en language des signes, ‘’ désolé’’

Il ferma les yeux...

Vendredi, je devrais mettre une suite...

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:15

Yikes! affraid pale Je m'en vais dormir moi là! Tu peux pas laisser ca comme ca! Ca prend un autre post!!!!

Vivement vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:27

Mais c'est pas vrai !!!!! Quand c'est pas Jack avec Sue, c'est Bobby qui joue les imbécile !!!
Mais il ne peut que se remettre , n'est ce pas Maria maude!!!! Vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:18

affraid affraid affraid affraid affraid quoi quoi quoi ???????

vivement vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:44

Voici une petite suite... Bon je suis en retard un peu mais...famille oblige quelques fois... Petite suite plutot relax mais plus tard dans le semaine, j'enchainerai avec le reste de l'intrigue... Du moins, je ferai de mon mieux! pour vous divertir un peu... Rolling Eyes

Urgence

Ils étaient tous réunis dans un petit salon pour les familles en attente de nouvelles, lorsqu’un proche est en salle d’opération. Il y avait des fauteuils, des couvertures, magazines et distributrices... Tout était à portée de main... comme si ça pouvait rassurer les gens qui y étaient de passage! Malheureusement, l’équipe y demeurait depuis quelques heures déjà!

Bobby était gravement blessé et avait été admis au bloc opératoire dès son arrivée. Jack l’avait accompagné dans l’ambulance suivit par Sue, Dem et Myles. Bobby avait perdu conscience sur les lieux et n’était pas revenu à lui malgré les nombreuses tentatives des secouristes.

Jack faisait les cent pas, poings serrés... Dem était assit, Myles regardait par la fenêtre et Sue accotée au mur, regardait jack et ne savait trop quoi dire, quoi faire... Elle voyait l’homme qu’elle aimait atterré...L’inquiètude qui rêgnait dans la salle état palpable...

Garrett arriva accompagné de deux agents qui devait enquèter sur l’incident...

Garrett : Agent Hudson, des nouvelles?
Jack : Il est en salle d’opération...
Garrett : Voici les agents Pollack et Fills... Ils vont devoir vous poser quelques questions sur l’incident. Vous connaissez les procédures lorsqu’un agent est blessé en mission...
Jack : Pas de problême. Voici l’agent Lelland, Gans et Thomas... L’agent Thomas était dans le véhicule au moment de la fusillade.

Durant une bonne demi-heure, ils interrogèrent l’équipe.

L’attente devenait de plus en plus longue...La fatigue, l’inquiètude, l’angoisse gagnait de plus en plus les membres de l’équipe.La porte s’ouvrit et dans un mouvement brusque, tous se retournèrent vers la porte! C’était Donna et Lucy. Elles avaient essayés de rejoindre Tara mais en vain.
Tara avait demandé sa soirée, donc pas de pagette! Selon Lucy, elle devait rêglé certains détails avec Stanley.

Sue s’avança : Alors, vous l’avez rejoint?
Donna : Non! On a laissé une note à son appart.

Sue acquièsça...

Dem : On a pas de nouvelles... Il est encore en salle d’opération...
Myles : On commence tous à devenir dingue ici!

Une infirmière vint les voir pour leur donner des nouvelles.

Inf : Agent Hudson?
Jack : Oui!
Inf : M.Manning est toujours au bloc. L’intervention est de nature complexe et très délicate. La deuxième équipe de chirurgiens vient de prendre la relève. Je reviendrai dès que j’en saurai un peu plus!
Jack : Il va s’en sortir n’est-ce pas?

A ce moment, Sue prit la main de Jack...

Inf : Je ne peux vous répondre M.Hudson. A ce stade, je vous dirais qu’il est entre les mains de Dieu!
Jack : Merci.

L’infirmière ouvra la porte et revint sur ses pas! Tous se retournèrent de nouveau.
Inf : M.Manning, sous anesthésie, a prononcé faiblement deux fois le prénom Tara! Vous savez de qui il sagit?

Jack sourit et fit signe que oui.

Il y avait un couple dans la trentaine, assis au fond de la pièce... Ils attendaient des nouvelles de leur enfant. A ce que Sue avait pu lire sur leurs lèvres, leur fille avait été renversée sur la route. Elle était très mal en point et devait être opéré d’urgence. Le médecin n’était pas très optimiste... Sue eut une pensée pour ses parents en voyant ces gens! Quelques mois auparavant, elle avait perdu son frère de facon tragique, dans des circonstances similaires...

Sue était dans ses pensées, bien calée dans un fauteuil avec Jack à ses cotés... Jack avait fermé les yeux... Soudain, Tara entra en coup de vent dans la pièce... Elle avait les yeux remplis de larmes... Jack sursauta et se leva aussitôt...

Myles se dirigea vers elle et la prit par les épaules...
Tara : Où est-t-il? Où est Bobby?
Myles : Il est au bloc... On attend...
Tara regarda vers Jack : Il va bien hein! Dis-moi Jack qu’il va bien!
Jack s’avança et Tara lui tomba dans les bras...Elle pleurait à chaude larmes...elle savait bien que son état était grave juste à voir l’air que faisait ses coéquipiers...
Jack l’ammena s’asseoir, Sue et Lucy prirent place à coté d’elle pour la rassurer un peu...

Toute l’équipe avait bien vu la veille à la gare qu’il s’était passé quelque chose entre eux, du moins il le soupçonnait...A voir l’état émotif dans lequel se trouvait Tara, ils venaient tous d’avoir la confirmation...

Les heures passèrent... Tous avait repris leur calme et tentait de ne pas s’affoler en attendant les nouvelles...

Le médecin entra dans la pièce, enleva son bonnet et poussa un énorme soupir de soulagement... Il fit un sourire à l’équipe.

Médecin : M.Manning est un battant! Il est en salle de réveil maintenant.
Jack : Ca va aller?
Medecin : Oui...Laissons lui du temps...Il vient de passer un dur moment...
Tara : On peut le voir?
Médecin : Deux à la fois... soyez raisonnable... S’il y a quoi que ce soit!

Tous lui dirent merci et lui serrèrent la main...

Un énorme souffle de soulagement rêgnait maintenant...

Myles : Alors, on passe le saluer?
Jack : Vas-y avec Tara, j’irai par la suite...
Dem : Ecoutez, je sais qu’il est bien, je reviendrai plus tard en matinée...
Lucy : De même pour moi! Tu peux me déposer Dem?
Dem : Pas de prob...

Il serra la main de Jack et quitta la pièce avec lucy... Lucy emmena Levy avec elle sachant bien que Sue ne laisserait pas Jack..

Jack et Sue était maintenant seul dans la pièce. Sue se mit face à Jack et lui prit le visage entre ses mains. Il lui sourit et se serra tout contre elle. Il mit sa tête dans le creux de son épaule... Il releva sa tête et déposa un baiser sur les lèvres de Sue.

Jack : Merci...
Sue : Quoi?
Jack : D’être là! Comme ça...
Sue lui fit un immense calin : Et si on allait le voir maintenant!
Jack : Bonne idée!

Ils sortirent de cette pièce sombre où les quelques dernières heures d’inquiètudes n’étaient que du passé maintenant...


Bonne soirée à tous...

Maria-maude yahoo

P.S Ne vous gêner pas pour les commentaires...Ca peut juste m,aider à améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:53

Merci pour ce tres émouvante suite !!!! pleure
Bobby va sent sortir c'est le plus important
A plus pour te relire yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:20

Yay! quelle emotion !!!!!!!!!!!! j'ai bien cru que j'allais pleure !!!!!!

Bravo! Yes

a plus pour la suite !!!! Dansant


yahoo yahoo

je crois que je m'amuse comme une folle avec les nouveuax emoticones jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:44

Rien à redire à cette suite Maria Maude sincérément !!! Pour une première fois tu te débrouilles très bien Bravo 2 Bravo 2 Bravo 2

Vivement la suite avec un Baise-main entre Bobby et Tara !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:00

Je voulais vous faire un petit bout avant la fds...

Avec le congé scolaire qui débute (semaine de relâche), je ne sais trop si j'aurai le temps de composer alors je vous ai fait un bout...Espérant vous divertir quelque peu en ce vendredi soir!


Toute l’équipe avait rendu visite à Bobby ces derniers jours. Il était toujours dans le coma, mais son état remontait peu à peu. Comme le médecin leur avait précisé, Bobby aurait besoin de refaire ses énergies... Il venait de passer un sal quart d’heure et l’opération avait été plutôt ardu! Heureusement, tout s’était bien déroulé et surtout très bien terminé. Les heures décisives était passées, ne restait qu’à lui donner du temps. Son coma, personne ne pouvait dire combien de temps il durerait mais les médecins étaient très optimistes...

Tara avait passée les nuits à ses cotés...Elle travaillait le jour , cherchant à résoudre cette affaire dans laquelle bobby fut blessé... Dès son travail terminé, elle se rendait à son chevet...A vrai dire, ils le veillaient à tour de rôle...

L’affaire avait quelque peu progressée...Ils avaient arrêté, puis interrogé celui qui avait tiré sur Bobby lors de la descente...Cet homme était un dealer faisant parti d’un gang de rue. Le cadavre qui fut découvert dans le parc, Patrick Valon, avait un dossier impeccable. On recherchait sa famille mais aucune nouvelles d’eux...Évidemment, toute l’équipe trouvait ça bizarre mais des avis avaient été lancés, donc en attendant, il fallait explorer d’autres pistes! Pour l’instant, pas moyen de soutirer quoi que ce soit du dealer. Patrick Valon avait bel et bien contacté ce type mais pourquoi?

Appartement de jack

Sue et Jack était rentré depuis quelques heures déjà! Jack, crevé avait pris une bonne douche, mangé un morceau et s’était étendu pour reprendre des forces. Avec ces derniers jours, cette affaire et Bobby, il n’avait pas fermé l’oeil. Myles avait pris le relais pour cette nuit et Lucy devait le remplacer au petit matin. Sue ne pouvant trouvé le sommeil, alla prendre l’air avec Levy...Une petite marche lui ferait le plus grand bien. Elle ne fit pas de bruit, de peur de réveiller Jack. Elle lui laissa une note sur la table.

‘’ Partie prendre l’air avec Levy.
Reviens sous peu
Sue xx ‘’


Elle descendit l’allée qui menait à un petit commercant qui vendait les meilleures barres chocolatés du coin. Elle eu l’idée de s’en offrir une. Pas de culpabilité pour les calories, si on marche par la suite!!! Elle acheta sa barre chocolatée et à sa sortie du dépanneur, trois jeunes hommes éatient accotés au mur. Elle prit une inspiration et passa devant eux mine de rien. Ils la suivirent...Elle ne les entendaient pas mais pouvait sentir une présence derrière elle. Il faut dire que Lévy n’arrêtait pas de tourner sa tête en leur direction. La rue n’était pas très bien éclairée alors elle accéléra le pas. Elle avait le coeur qui battait la chamade et ce n,est que sous un lampadaire qu’un d’eux lui agrippa le bras. Elle se retourna et Levy grogna après l’homme.

Sue : Qu’est-ce que vous me voulez?
Homme : Mais rien ma petite dame!
Sue : Pourquoi vous me suivez alors?

Sue essayait de ne pas laisser paraître sa peur...Au fond d’elle, elle tremblait telle une feuille...

Homme : Alors votre ami, il s,en tire de ses blessures?
Sue : Quel ami?
Homme : Ne faites pas ce coup là chère dame! On vous a suivi et vous étiezlà hier, à son chevet...

Sue : Qu’est-ce que son état peut bien vous faire? En quoi êtes-vous concernés?
Homme : On ne veux pas vous faire du mal. Seulement, vous détenez notre pote alors...
Sue : Et bien...
L’homme interrompit Sue : Il ne vous dira rien...Venez me rencontrer demain soir au port numéro sept à la marina...Seule n’est-ce pas!

Sue acquiesça... Les hommes partirent.Sue se rendit à l,appartement à pas de course...


De retour à l’appartement, elle rentra à toute vitesse, referma la porte et
revérifia le loquet à deux reprises quand soudain, une main se posa sur son épaule...Elle sursauta...

Jack : Désolé!
Sue : Tu m’as fais toute une frousse!
Jack : As-tu peur que quelqu’un entre?
Sue poussa un soupir... : Trois hommes m’ont accostés dans la rue.
Jack : Quoi?
Sue : Tu as bien compris...
Jack : Tu es ok? Ca va? Qu’est-ce qu’ils voulaient?
Sue : Ils m’ont demandé des nouvelles de Bobby... Ils m’ont donnérendez-vous demain à la marina au port numéro sept.
Jack : On doit alerter l’équipe et faire une intervention. Tu seras sous protection...
Sue : Mais Jack! Ils ont dit de venir seule...Ils avaient pas l’air trop amical...
Jack : Raison de plus! On sera discret...Donne-moi deux minutes, je préviens Myles et Dem...

Jack téléphona à l,équipe et les convoqua tôt le lendemain matin pour mettre au point l’intervention.
Sue avait enlevé son manteau pendant ce temps. Jack revint vers elle...

Il la prit par la main et l’attira tout contre lui. Il voyait bien qu’elle avait peur...De son coté, il n’aimait pas l’idée que quelqu’un s,en prenne à Sue...

Jack en signant : Et si on se calait dans le sofa, sous la couette?
Sue : Tu ne dormais pas il y a de cela quelques minutes?
Jack : Si! Mais je veux profiter des instants avec toi!
Sue en signant toujours : Ca me va...


A une prochaine suite, dès que possible!

Bonne fds...

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:00

Très belle suite,pauvre Sue j'espère qu'il va rien
lui arriver.Yikes!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:52

Merci! Merci! moi aussi j'espere quil ne va rien lui arriver !!!!


De toute façon ange Jack veille au grain !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:45

Merci pour cette suite Maria Maude, et je suis d'accord avec toi Ninou, Jack vieille sur sa sue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: fanficsde Maria MAUDE   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:42

Merci! pour cette suite Maria MAUDE!!!!
Oui Jack va proteger sa petite Sue
A plus Bye
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:14

Petite soirée tranquille et pleins d'idées dans ma tête donc...petite suite pour vous...



C’était un vendredi matin comme les autres. Un peu plus brumeu mais autant d’agitation. Le week-end, pour la plupart des gens, commençait dans quelques heures... Pour l’équipe, pas de week-end pour l’instant. Ils devaient mettre sur pied la rencontre qui allait se dérouler à la marina dans la soirée.


Au bureau

Myles et Dem prenaient le café en compagnie de Garrett et attendaient l’arrivée de Jack, Sue et Tara. Lucy serait absente ce matin puisqu’elle veillait sur Bobby. Sue et Jack firent leur entrée, laissant quelques minutes entre leur arrivée...

Garrett : Ce matin nous devons mettre sur pied la façon dont cette rencontre se déroulera.
Dem : Il faut être très prudent car ils se doutent bien que tu ne viendras pas seule Sue.
Myles : Daccord avec toi... Quelqu’un a vu Tara?
Jack : Je l’ai croisée à l’entrée, elle sera là d’ici peu...
Sue : Comment allait Bobby ,Myles?
Myles : Stable... Aucun changement pour l’instant...
Garrett : C’est pour Bobby que nous devons résoudre cette affaire...On lui doit ça!

Tara entra et tous se retournèrent. Elle était très pâle...Tous se doutaient bien que c’était du à l’état de Bobby mais personne n’osait lui en parler. Tara était plutôt réservée et n’aimait pas trop que l’on entre dans sa bulle. Par contre, elle savait qu’ils étaient là si elle avait besoin...

Tara : Alors on se ballade ce soir?
Sue : Effectivement...
Tara : Dis-moi en un peu plus...
Sue : Ils m’ont accosté hier soir et demandé des nouvelles de Bobby... Je ne les ai jamais vu auparavant mais mon instinct me dit qu’ils pourraient nous faire avançer...

Ils mirent leur plan au point...Chacun avait leur rôle à jouer et cette mission n’était pas trop différente des autres...Ils avaient l’expérience de ces missions mais celle-ci était particulière, puisqu’elle permettrait peut-être de savoir pourquoi ce dealer a prit panique dans la maison et blessé leur collègue...


En soirée, port no 7, marina

Sue était assise sur le rebord avec Lévy...Tara et Jack en position dans le camion...Myles et Dem, déguisé en clochard dans les ordures...

Il faisait noir, il y avait beaucoup de brouillard...Levy aboya pour prévenir Sue que quelqu’un approchait...

Homme : Madame...
Sue : Bonsoir...
Homme : Je ne savais pas si vous viendriez! Vous êtes seule?
Sue : Non! Mon chien est venu avec moi! Je suis sourde, je ne peux m’en passer...
Homme : Bien...

L’homme, d’un regard, balaya les alantours...

Sue : Et si vous me disiez ce que vous me voulez?
Homme : Vous ne détenez pas le bon gars...Il ne vous dira rien parce qu’il ne connait pas celui qui est derrière tout ça.
Sue : Il a quand même tiré sur un agent...
Homme : Parce qu’il croyait qu’il voulait lui faire la peau comme à Pat valon...
Sue : Vous connaissiez Patrick Valon, l’homme du parc?
Homme : Bien sur. C’était un brave tip...Il nous a donné un coup de main à mes potes et moi...
Sue : Un coup de main?
Homme : On vient d’un milieu pas facile et Pat nous a aidés à prendre un meilleur chemin...
Sue : Il a payé de sa vie pour ça?
Homme : Ceux pour qui on travaillait avant ne voulait pas qu’on laisse le gang...Il ne le veulent pas encore d’ailleurs...
Sue : Vous croyez que c’est pour ça que Pat Valon a été tué?
Homme : Ils nous surveillent constamment...C’est pour ça que je suis venu seul ce soir... Ils surveillent mes potes à l’appartement en ce moment et ne m’ont pas vu quitter...
Sue : Si je vous crois, vous devez nous aider...On doit les arrêter ...
Homme : Vous croyez que c’est facile? Il gèrent tout...Ils sont haut placé, vous ne pouvez imaginer...
Sue : Vous traitez avec eux en ce moment?
Homme : Qu’est-ce que vous croyez? Je ne veux pas y laisser ma peau!
Sue : Donnez-moi un nom, juste un nom!
Homme : Pas si vite, ils sauront que j’ai parlé...Je suis le seul à connaitre la tête du gang!
Sue : Si vous ne parler pas, on ne pourra vous sortir de là! Vous pouvez me faire confiance...

L’homme regarda Sue dans les yeux...Il hésitait à parler...Il regarda autour de lui...

Homme : Fills, ça vous dit quelque chose?
Sue : Non...
Homme : Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il n’est pas qui vous croyez...

L’homme s’enfuit...L’équipe le laissa partir...Jack croyait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire...Sue avait un contact et il lui faisait confiance...Inutile de briser ça...C’était leur seul piste pour l’instant...

L’équipe était dans le camion...Sue avait beau penser au nom de Fills mais ça ne lui disait rien...
Myles : Bien sur! Fills...Agent Fills...
Dem : Pas vrai...C’est celui qui nous a interrogés à l’hôpital!
Jack : On doit prévenir Garrett et pas un mot à personne...On va enquêter sur ce Fills et on verra ce que ça donne.


Au bureau

Garret s’approcha de Sue pour la prévenir qu’elle devait faire une valise. Il n’était pas question qu’elle demeure chez elle.

Sue : Ce n’est pas nécessaire...Je vous assure...
Garrett : Écoutez! Vous êtes la seule avec qui ce gars a prit contact. Et si quelqu’un l’avait suivi et vu que vous discutiez avec lui... Je ne prends aucunes chances... De plus, cet agent Fills ne m’inspire aucune confiance...

Tara revint avec café et beignets.

Myles : Vous ne devinerez jamais... Patrick valon venait de se séparer...Sa femme et ses enfants sont à l’extérieur chez les parents de celle-ci...
Dem : Soulagement...Ils n’étaient pas impliqués...
Jack : Si on revise, Patrick Valon a aidé des jeunes de la rue à se défaire d’un gang...Le boss de ce gang n’a pas apprécié et lui a montré qui était le plus fort...
Myles : Les bonnes actions ne sont pas toujours payantes!

Tous jetèrent un regard à Myles...

Jack : Le dealer se cachait chez Valon, on a fait une descente et croyant que c’était les sales types qui venait lui faire la peau, il a prit panique et tirer...
Sue : Et Bobby fut blessé!
Dem : Il ne reste plus qu’à éclaicir le lien de cet agent Fills...

Tara : Et bien, vous ne devinerez jamais... Sur le portable de Valon, il y a un numéro que je n’avais pas pu retracer... Ce numéro correspond à une boîte téléphonique située au coin de la 5ieme...
Myles : Et?
Tara : J’y arrive! Devinez quels agents étaient en mission dans ce secteur et à cet heure?
Dem : Les agents Pollack et Fills!
Tara : Exact...
Sue : Des agents corrumpus?
Jack : Malheureusement, y’en a...
Garrett : D’où le fait qu’ils aient eu cette affaire...Ils étaient au courant de ce qui venait de se passer dans la maison de Valon...Vous les avez devançé.
Jack : On doit les prendre sur le fait... Mais comment?
Sue : Et si on retracait leur véhicule! Le jeune m’a dit qu’ils surveillaient leur appartement! On saura du coup où les jeunes habitent...
Myles : Et on pourra les approcher...


Myles et Dem devait faire un tour en voiture et retracer l’appartement...Ils allaient monter la garde pour être certain que les agents ne toucheraient pas aux jeunes hommes... Tara, Sue et Jack demeurait au bureau...

Garrett : Je vais m’absenter. Sue, vous ne quittez en aucun cas ce bureau, compris!
Sue : Pas de problème, je ne bouge pas...

Tara se dirigea vers la machine à eau et se prit un grand verre...Elle avala deux pilules avec sa gorgée...Sue s’approcha d’elle...

Sue : Ca va aller Tara?
Tara : Oui merci...Je suis un peu fatiguée...Je n’ai pas fermé l’oeil...
Sue : On est tous inquiets pour bobby!
Tara : Je sais bien...Il était fâché contre moi le matin de la fusillade...Il ne m’a pas adressé la parole... C’est vrai qu’avec ce qui s’est passé à la gare, Stanley et tout le reste...
Sue lui prit le bras : Tara! Lorsque nous attendions les secours, Bobby nous a dit qu’il regrettait de t’avoir ignoré!

Tara eu les larmes aux yeux...

Sue : Je suis contente pour vous deux Tara...
Tara : Ce n’est pas aussi simple...
Sue : Il va se remettre...
Tara : Je l’espère si fort...

Sue prit Tara dans ses bras et soudain Tara se détacha et fit signe à Sue...

Jack : C’est l’hôpital...Bobby a repris connaissance!



J'espère que vous avez aimé! A plus, en début de semaine!

Maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:41

Youpi! Youpi! yahoo yahoo Youpi! Youpi!

hourra !!!!!!!!! merci maria-maude !!!!!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:33

Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Merci pour cette suite maria Maude !! Vivement Lundi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Fanfics deMaria Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:14

merci pour cette suite Maria MAUDE Bravo!
et bonne nouvelle de Bobby Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

Merci pour la suite Maria-Maude ,je suis contente Bobby est
à repris connaissance!

Vive Bobby Yes
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:52

Salut ...

Je ne vous ai pas oublié cette semaine et milles excuses...

J'ai commencé un nouveau travail , c,est la semaine de relâche et j'ai un gros rhume pale


Dimanche, ce sera relax pour moi et je vous posterai une suite... (J'ai hâte de pondre aussi ma suite pcq les idées trottent dans ma tête là!!!)

Bonne fds à vous

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:26

aucun probleme !!!! Soigne toi bien maria-maude et ne t'en fais pas pour nous on attendra patiament dimanche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Maria-Maude
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A MARIA MAUDE
» Sue goes to New-York
» Fanfics de Alexmania6
» ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Maria-Maude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser