D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fanfics de Maria-Maude

Aller en bas 
+9
Sab
pitchouchoute
gerard
nadyou
Admin
ninou
Sandy37
Sabine57
Maria-Maude
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:20

Salut tout le monde... J'en suis à mon premier fanfic... Je me jette à l'eau, tête première... Soyez indulgent...Espérant vous divertir quelque peu!!!

Le destin...

Sue était de retour dans sa ville natale! non par joie mais par obligation. Son frère ainsi que sa belle-soeur venait de perdre la vie dans un accident de la route. Toute la famille vivait des heures de désarroi profond.

Quelques heures plus tôt ( flashback )

Toute l'équipe avait travaillé d'arrache pied depuis quelques jours sur une affaire de fraude. Ils avaient enfin résolu l'affaire et discutait autour de la machine à café. Soudain, Lucy prévena Sue qu'il y avait un appel important pour elle.

Sue: Agent Thomas.
Voix: Bonjour ma grande!
Sue: Papa! Que se passe-t-il? Tu as une drôle de voix!

A ces mots, toute l'équipe se retourna, dans un silence et regarda Sue.

Père: Il y a eu un terrible accident et ...
Sue: Un accident? Papa dit quelque chose, tu m'inquiètes là?
Père: Ton frère, sa femme, c'est ton frère! Désolé Sue...
Sue: Non, pas ça...Il est? Dis-moi que ce n,est pas ça?
Père: Je suis désolée ma grande...

Sue échappa l'appareil, tomba assise sur sa chaise et ne bougea plus! Lucy s'approcha, prit l'appareil et parla quelques instants avec M.Thomas. Elle se mit à genou face à Sue et posa sa main sur la sienne.

Sue jeta un regard à son amie et fut prise d,un haut le coeur. Elle se dirigea à la course vers la salle de bain. Elle devait sortir de cette pièce qui semblait se refermer sur elle. Elle voulait se réveiller de ce cauchemar. Elle ne termina pas sa journée bien évidemment, se rendit à l'appartement, fit quelques bagages en vitesse et attrappa le prochain vol en direction de sa ville natale.

( fin du flashback )


Je posterai si possible la suite en soirée... A plus... Désolée pour les fautes et les verbes, les temps de conjugaison mais je suis un peu rouillée... :|

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: petite erreur...   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

désolé, jai fais une erreur...

Sue ne peut dire tu as une drole de voix puisquelle ne lentend pas!!!! oups...

bye la
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:30

Merci! pour cette mise en bouche!!!!
Super continue comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:43

bon début Maria-Maude, et ne t'inquiètes pas, Sue arrive a décripter quand les choses ne vont pas ... En tout cas continues comme cela, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:48

Une petite suite...Merci pour le truc de copier/coller...

Sue arriva en fin d’après-midi. Elle discuta avec sa mère, au salon, bien blottie sous la couette.

Mère : Je n’arrive pas è croire que cela est arrivé! Demain, je mettrai en terre l’un de mes enfants. Pourquoi?
Sue : Je sais maman! Dieu seul sait! Je suis là...
Mère : Merci ma grande.
Sue : Veux-tu que je fasse du thé?
Mère : Non merci. Je vais monter me reposer un peu...Du moins essayer...
Sue : Ca va aller?
Mère : Oui, oui...Bonne nuit ma grande!
Sue : Bonne nuit maman!

Sa mère déposa un baiser sur son front et monta l’escalier. Sue demeura bien blottie sous la couette, ancrée dans le divan. Pleins d’images lui revenaient en alternance à l,esprit. Le tout valsait avec ses émotions et elle ne put retenir ses larmes. Soudain, elle sursauta! Son père venait de poser sa main sur son épaule.

Père : Désolé Sue!
Sue : Ca va papa! Tu montes te reposer? (essuyant ses larmes...)
Père : Oui. Je vais rejoindre ta mère. Je voulais m’assurer que tout allait pour toi et te dire également qu’il y a eu un appel pour toi.
Sue : Ah oui!
Père : F.B.I. Un de tes collègues, Jack, si je ne me trompe! (avec un sourire )
Sue : Oui papa! Un collègue et un excellent ami! ( gênée )
Père : Eh bien, ton excellent ami semblait s’inquiéter pour toi!
Sue : Qu’a-t-il dit?
Père : Il m’a demandé de tes nouvelles et dit de te dire que toute l’équipepense à toi très fort!
Sue : Merci papa pour le message. ( décue)
Père : Bonne nuit ma grande!
Sue : Bonne nuit papa!

Sue regarda son père s’éloigner et lui envoya un baiser soufflé. Elle était quelque peu déçue que Jack lui ai fait transmettre un message. Elle aurait aimé l’avoir au bout du fil! Pourquoi? Peut-être était-ce parce qu’il appelait du bureau? Peu importe? Elle se sentait bien seule en ce moment.Si elle le pouvait, elle aimerait bien voir le visage de Jack, ce visage qui mettait un baume sur son âme en diverses occasions... Elle se remémorait leurs escapades dans le parc, leur souper à l’italien sans compter les moments cocasses au travail.A défaut de le voir en personne, elle ferma les yeux... Elle s’endormit, Lévy blottit tout contre elle...


J'en ajoute une autre suite le plus tot possible...Avec les enfants et tout...le temps manque parfois...

Si vous avez des commentaires, go....ca maidera dans lécriture...

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:55

Génial ton fic Maria Maude !!!! Continues comme cela !!!!! Il est clair qu'avec les enfants on a tous un manque de temps pour nos héros favoris, mais ne t'inquiètes on sait être patient ! En tout cas, félicitation et bienvenue dans le gang !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:02

tres bon debut maria-maude !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:33

Super ton fic Maria Maude!!! continue comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:57

Un autre petit bout...

Sue se réveilla très tôt. Elle se fit une tasse de café et alla s’asseoir sur la balançoire sous le porche. Elle regardait le soleil se lever et ne pu s’empêcher de penser que son frère ne serait désormais plus témoin d’un aussi beau spectacle. Elle y passa une bonne heure à jongler avec les souvenirs. Soudain, elle fut tirer de ses pensées par l’arrivée d’une voiture taxi. Elle n,en croyait pas ses yeux!

Voix : Tu ne croyais tout de même pas que je te laisserais seule dans un moment pareil?

Sue s,avança, en signant un MERCI vers Lucy et la serra très fort dans ses bras. Une étreinte scellée d’une amitié sincère. Elles s’installèrent sur la balançoire, blottie l’une contre l’autre. Lucy se mit face à Sue pour discuter un peu.

Lucy : Alors ma belle, tu tiens le coup?
Sue : Oui, ça peut aller. Papa et maman, c’est très dur. C’est une grosse journée qui s’ammorce!
Lucy : Je suis là maintenant!
Sue : Le bureau?
Lucy : Ils survivront! J’avais des congés en banque. Garrett a été très compréhensible.
Sue : Je t’adore... Et l’équipe ça va?
Lucy : Ils entamment une nouvelle affaire. D’ailleurs, Bobby et Jack sont à l’extérieur pour quelques jours.
Sue : Jack a téléphoné hier!
Lucy : Ah oui!
Sue : Il a parlé avec mon père... (avec un air déçue)
Lucy : Je sais. Il a appelé du bureau... Dommage qu’il ait laissé un message...(sourire coquin)
Sue :Lucy! Ne commence pas...
Lucy : J’arrive à te soutirer un sourire. C’est bien tout de même! Blague à part, il avait l’air très inquiet pour toi ma belle.

Sue haussa les épaules, n’ayant pas envie de rajouter autre chose...Elle était emplie de diverses émotions et déposa sa tête sur l’épaule de son amie et les deux se laissèrent bercer en silence...


Fin d’après-midi

Toute la famille se rendit au cimetière. Il y rêgnait une atmosphère très pesante. La colère et la tristesse y étaient entremêlée. Le ciel était couvert et le vent soufflait dans les arbres. Tous firent une dernière prière et commencèrent à quitter les lieux en saluant et en offrant leurs sympathies à la famille. Les parents de Sue vinrent la prévenir qu’ils rentraient à la maison. Lucy demeura quelques instants aux cotés de Sue.

Lucy : Tu veux un moment seule?
Sue lui fit signe que oui.
Lucy la prévena qu’elle l’attendrait à la maison, qu’elle pouvait prendre tout son temps. Sue décida qu’elle rentrerait à pied.
Lucy avait quittée les lieux. Sue se mit à genou et ne put retenir ses larmes. Diverses émotions l’habitaient, elle était exténuée. Tout le poids qui pesait sur ses épaules, qu’elle gardait depuis deux jours venait de tomber. Elle sentit une main sur son épaule, sursauta et se retourna pour appercevoir le visage de Jack! Elle resta bouche bée! Elle n’en croyait pas ses yeux. Il l,aida à se relever, essuya une larme et à ce geste, Sue fit une expression qui ne le laissa pas de glace. Il l’attira vers lui et la serra très fort dans ses bras. Elle ne put s’empêcher de pleurer. Elle ne rêvait pas, il était là! Jack était venu!

Après une longue étreinte, il lui demanda en signant si elle voulait marcher un peu! Elle acquiesca avec un petit sourire en coin. Il mit son bras autour de son épaule et ils prirent le chemin, côte à côte...


Bonne soirée gang...merci de me lire là...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:12

bonne soirée à toi aussi Maria Maude et merci pour cette suite ! Je me posais la question pourquoi il n'était pas à l'enterrement ............. tu m'as tiré une petite larme pour la dernière scène .......... merci pour cette suite et j'ai hâte de lire la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:35

En soirée

Sue! Te voilà! Je commencais à m’inquièter! S’exclama Lucy..

Je suis désolée. J’avais besoin de ce moment de répit. Et puis, je n’étais pas seule....Un ami m’a raccompagné. (joues rougis)

Lucy : Ah oui! Là, je veux des détails... Je vais à la cuisine nous faire un bon thé et je veux tout savoir...

Lucy tourna les talons en direction de la cuisine en lui faisant un clin d’oeil. Aussitôt, le père de Sue vint la rejoindre.

Père : Bonsoir ma garnde.
Sue :Bonsoir papa. Oç est maman?
Père : Elle est monté se reposer. La journée a été très éprouvante...
Sue : On le vit tous papa!
Père : Je sais. (il lui caressa les cheveux)
Sue : Lucy est à la cuisine pour faire du thé, tu te joins à nous?
Père :Merci mais je crois que tu as des trucs à lui raconter et un vieux père serait de trop!!!
Sue : Papa! Tu ne me déranges jamais...
Père : Ca ta fait du bien je présume de voir ton excellent ami? (sourire coquin)
Sue : (Rougissant) Comment tu sais?
Père : Quand Lucy nous a rejoint, ta mère et moi, je me suis inquièté de te savoir là-bas toute seule alors j’y suis retourné et je vous ai apperçu... entrelassé...

Les deux se regardèrent d’un air complice et à leur regard tout était dit.

Père : Je te laisse et on se voit demain matin.
Sue : Je t’aime papa!
Père : Bonne nuit ma grande...( il lui signa un je t’aime)

Lucy et Sue s’installèrent au salon. Lucy avit très hâte de connaitre les détails.

Alors Sue tu racontes?
Sue : Il n’y a pas grand chose à raconter!
Lucy : N’oublie pas notre pacte! (impatiente)
Sue Very Happy’accord, Jack est venu!
Lucy : Non!
Sue : Si! Il est venu au cimetière.
Lucy : Et il t’a raccompagné. Mais tout ce temps? Et son affectation?
Sue : On a discuté et marché. Il s’inquiètait pour moi, a demandé une suspension d’affectation et Myles a accepté de le remplacer et...Voilà...
Lucy : C’est tout?
Sue : Lucy! Ce n,est qu’un ami qui est venu me réconforter et m’éapuler!
Lucy : Va falloir tout faire! Il a traversé le pays parce qu’il ne supportait pas de te savoir peinée...Que veux-tu de plus?

Sue : Je suis tellement épuisée Lucy. Tout est entremêlé dans ma tête. Je voudrais tellement revenir en arrière...Je n’arrive même plus à penser.
Lucy : T’as raison. Tu as besoin de repos, de cocooning et je prendrai soin de toi. S’il le faut on appellera Jack à la rescousse!!! ( tirant la langue)

Lucy installa Sue confortablement. Elle feuilleta un magasine en jetant un coup d’oeil sur son amie. Quelques minutes ont suffit à Sue pour quitter en direction du pays de Morphée. Lucy éteignit la lumière et quitta à pas de souris la pièce...

demain, jessaierai de mettre un peu plus long et one shot....
bye là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:38

Super Maria-Maude!

J'ai une semaine difficile à mon emploi cette semaine et je reviens à la maison pour trouver pleins de posts! Ca m'a fait du bien!!!!!!

Merci! de nous faire partager ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:01

Une semaine s’était écoulée. Sue était de retour à l’appartement. Elle n,était pas au mieux de sa forme mais la vie continuait...Elle devait s’y résoudre...Elle se rendit au bureau en ce mercredi matin. Elle prit l’escalier avec Lévy, savourant ce dernier petit moment de quiétude. Devant la porte du bureau, elle prit une profonde inspiration, afficha un beau sourire (forcé) et entra.

Sue : Bon matin tout le monde!

Tara, Myles et Lucy lui répondirent tous en choeur. Dem entra et lui donna une accolade. Elle sentit une vague de réconfort l,envahir.Voir le visage de ses collègues et amis lui faisait du bien, dut-elle s’avouer.

Sue : Bobby et Jack ne sont pas matinal ce matin!
Dem : Ils sont affectés à l’extérieur.Durant ton absence, nous avons bossé sur une affaire de fraude qui s,est également avéré être une affaire de traffic de stupéfiants.
Myles : L’affaire est résolu d’où notre sourire de ce matin!
Sue : Sans compter les beignets!
Dem : Ils devraient êtres de retour ce soir.
Tara : Toi Sue, ça va? Je te trouve pâle un peu?
Dem : Tu te sens capable de faire la journée?
Sue : Merci mais ça va me faire le plus grand bien de me changer les idées.
Myles rremit des dossiers à Sue dont quelques cassettes à traduire.
Lucy-Tara en choeur : Myles!
Myles : Ben quoi! Elle se dit ok...Ya du boulot! Elle est la seule à lire sur les lèvres je vous rappelle!
Dem : Tes pas tombé dans le chaudron de la courtoisie toi étant petit!

Myles fit un sourire à sue et lui donna une tape amicale sur l’épaule. Sue le connaissait bien et savait traduire ses gestes. Elle lui rendit son sourire. Elle s’installa à son bureau et la journée se déroula sans rien de bien spécial.

En soirée

Sue alla marcher avec Lévy dans le parc. Comme elle adorait cet endroit. C’était paisible et la fontaine était tout illuminée! Le ciel était rempli d’étoiles. Elle a soudain une idée! Elle fouilla dans sa poche et prit une pièce. Elle regarda le ciel, fit un voeu et la lança dans la fontaine. Elle sourit et se retourna pour continuer son chemin.

Jack! S’exclama-t-elle d’un air surpris.

Jack : Excuse-moi...Alors on fait des voeux?
Sue :C,est un truc que je faisais petite avec mes frères et ...
Jack : Ca va aller?
Sue : oui acquiesca t-elle
Jack : Alors, tu es revenu quand?
Sue : Ce matin. J’ai passé la journée au bureau. J’avais envie de relaxer ce soir et j’adore cet endroit! Alors cette affectation?
Jack : On a appréhendé les suspects et il y a deux truands de moins dans cette ville!

Jack tendit son bras à Sue pour l’inviter à marcher. Ils prirent place sur un banc car Jack voyait bien que quelque chose n,allait pas. Il lui prit la main...
Jack : Tu veux en parler Sue?
Sue : C’est que je suis tellement...

Le téléphone de Jack sonna...Lévy aboya...

Jack : Hudson
Voix : Salut! Je voulais te prévenir que je suis arrivée.
Jack : La clé est sous le paillasson, je m’en viens, ce ne sera pas très long. Installe-toi!

Il regarda Sue, mal à l’aise quelque peu...

Jack : On en était où?
Sue : Au point où tu dois y aller!
Sue se leva, lui dit bonsoir et commença à marcher.Jack était figé de sa réaction, ça ne lui ressemblait pas. Il la rattrappa par le bras.

Jack : Sue! Une minute...
Sue : Je dois y aller, désolée, on se verra au bureau.

Jack, abasourdi, la laissa partir. Il rebroussa chemin!


Je vais laisser couler l'inspiration un peu...dici 2 jrs, je devrais rajouter une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:42

Hein !!!!! affraid 2 Jours :( :( :( je serai être patiente, mais tu me mets au supplice là ... qui est cette fille qui a téléphoné à Jack en lui disant qu'elle était arrivée (non pas Allie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas elle) ........... et la réaction de sue a de quoi refroidir ....et ne me dite pas qu'il n'a pas pas comprit pourquoi ............
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:07

cheers cheers Super Maria-Maude ta fanfic,
Tu nous laisse sur notre faim, bien joué lol!
En tout cas, je suis impatiente de savoir qui est cette personne et le moment de l'arrivée de Jack très mignon Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:28

Paniquons pas! C'est peut-être sa mère, sa soeur!!!!

Sinon, Ninou, pratique toi sur ta cible, ca presse! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: FANFICde Maria - Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:26

Super ton fic !!! je suis comme les filles impatiente de savoir qui est l'invitée de Jack .J"espere pas Allie affraid affraid
Merci! pour cette suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Fanfic Maria-Maude: Le destin   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:53

C'est plaisant de voir se pointer une autre auteure. Tes posts sont accrocheurs. En attendant Ninou, je te lirai avec intérêt.

Bye
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
pitchouchoute

pitchouchoute


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 54 france
Date d'inscription : 24/01/2007

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:46

2ème message youhou!!! ça se fête!!! drunken

J'aime beaucoup ta fic aussi maria maude et j'attends la suite avec autant d'interêt!!! vite vite vite je veux savoir si je dois préparer les insultes pour la personne qui se trouve chez jack :!: :!: Twisted Evil

I can't wait
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:23

genial ton fanfic !!!


ne vous en faite si c'est ally laissez la moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je sens que je vais faire un malheur !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Fanficde Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:33

Sans probleme!!! Ninou .
Je te la laisse tu lui feras une tete au carré avec tes flechettes :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:40

lol! lol! lol! Qui veut faire le concour de fléchettes ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:52

lol! j'ai gagné un concours de boules de neige amical pendant le temps des fêtes! j'ai atteint la cible à 70 pieds (21,5 mètres) alors les fléchettes, n'importe quand!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:17

Salut tout le monde...
J'ai trouvé un petit moment de répit pour pondre une suite!!! Espérant qu'elle vous plaira... Je devrais en poster une autre en début de semaine... N'hésitez pas pour les commentaires!!!

Au bureau

Sue arriva avec Lucy. Les garçons, sauf Jack, bossaient déjà sur un dossier! Elle se rendit près de Tara et lui demanda de lui résumer l’affaire qu’ils entammaient! Jack n’était pas encore rentré. Les garçons commençaient à s’impatienter.

Myles : Bon sens où est Jack ce matin?
Bobby : Pas trop son genre d’être en retard, alors un peu de patience!
Dem : T’as bien raison bobby. Toi Sue, par hasard, tu saurais pas çù il se trouve?

Sue jeta un oeil à Dem assez froid!

Jack au même moment fit son entrer, souriant! Il salua toute l’équipe au passage et fut un peu mal à l’aise lorsque son regard croisa celui de sue. Elle lui fit un sourire forcé et acquiesça d,un mouvement de la tête. Même si elle le tentait de toute ses forces, tous sentirent qu,il y avait un froid.
Jack : On peut se voir après le boulot?
Sue haussa les épaules...et Jack insista du regard...
Sue signa ok...je t’attendrai à la fontaine...

Ils se remirent tous au boulot. Ils devaient mener une enquête et Sue fut assignée avec Bobby. Ils se rendaient dans un entrepôt pour poser quelques questions à un gardien de sécurité.

Bobby? Alors sue? Est-ce que ça te fait du bien de revenir bosser? Je veux dire que ce que tu traverses ne doit pas être évident et...
Sue : Tes gentil Bobby! Merci de l’attention que tu me portes, ça me fait chaud au coeur! Eh oui, ça me fait du bien.
Bobby : Si tas besoin de quelque chose, t’hésite surtout pas ok!
Sue lui rendit un sourire.

Bobby : Est-ce que je peux me permettre une question? Jack est allé te retrouver là-bas, chez-toi?
Sue ne savait trop si elle devait répondre et parut embarassée.
Bobby : Je le savais!
Sue : Bobby, je crois que tu...
Bobby l’interrompa : T’inquiètes! Top secret!

Ils passèrent le reste de l’après-midi à interroger un tas de gens. De retour au boulot, Bobby invita Jack pour faire un billard.

Bobby : Hey l’enflammé! Un billard ça te dit?
Jack : Désolé, mais j’ai des plans pour ce soir...
Bobby : Ah oui!
Myles : Avec la jolie voix qui réponds à ton téléphone?
Jack était embarrasé : De quoi je me mêle Myles?
Bobby : La voix?
Dem : Qu ‘elle voix?
Tara : Je veux savoir aussi!

Jack était très embarrassé et l’équipe savait profiter de ces instants... Il tenta par tous les moyens de sortir de cet amas de questions. Sue entra dans le bureau. Elle demanda à Lucy ce qui se passait et pourquoi ils étaient tous sur le cas de Jack.
Lucy : Ils veulent savoir qui est cette voix.
Sue : Qu’elle voix?
Lucy : Quelqu’un a répondu au téléphone de Jack et... Tu sais toi de quoi ils peuvent bien parler, ou plutôt de qui?
Sue signa : Bien malgré moi...

Elle prit son imper et salua Lucy. L’équipe était tellement concentré sur le cas de Jack, qu’ils ne remarquèrent même pas son départ.

Sue marcha avec Lévy, son fidèle compagnon dans les rues de la ville. Elle sauta le repas du soir. Elle ne se reconnaissait tout simplement pas ces derniers jours. Elle sentait qu’il y avait quelque chose de brisé en elle. Elle avait le moral à zéro. Cette boule qui lui remontait sans cesse dans la gorge. Ce sentiment de culpabilité, d’être là, tout simplement... elle ressentait également, complètement à l’opposé, une urgence de vivre... Elle vit un marchand de glace et s’en offrit une. Elle se dirigea vers le parc où Jack elle devait rejoindre Jack. Lorsqu’elle arriva près de la fontaine, elle vit Jack en compagnie d’une femme. Eux ne la voyait pas. Jamais ou presque elle ne se servait de son don de pouvoir lire sur les lèvres en dehors de son travail mais ce fut plus fort qu’elle! Elle les épias en essayant de ne pas se faire voir!

Jack : Je suis content karen! Tu as fais le bon choix. C,est vrai qu’à l’époque on ne se cotoyait pas beaucoup mais je suis heureux de la tournure des évènements!
Karen : On n’aurait pas pu mieux choisir!
Jack : Tu es bien et c’est ce qui compte.

Sue se demandait bien qui était cette femme. Ils avaient l’air de bien s’entendre. Un peu trop à son goût. Plus elle les regardait, plus elle sentait la jalousie s,emparer d’elle. Elle prit une profonde inspiration et continua de suivre la conversation!

Karen : C’est un grand pas et je suis confiante.
Jack : Tout ira bien maintenant.
Karen : Alors cette personne que tu voulais me présenter?
Jack : Ce n’est pas dans ses habitudes d’être en retard! Te dégourdir un peu te ferait sans doute du bien...
Karen : Ah oui!

Jack aida karen à se lever. Sue sentit son coeur battre à tout rompre. Karen avait un ventre rond! Elle ne pouvait le croire. Tout s’embrouillait dans son esprit. Son coeur débattait... Les larmes lui montèrent aux yeux. Jack, Karen, ventre rond, elle est installé chez lui! Non, non, non!

Elle voulu se ressaisir mais son imagination tournait et tournait... Elle se disait qu’elle savait à peu près tout des amis de Jack! Mais Karen? Elle ne la connaissait pas. Elle rebroussa chemin, elle ne pouvait demeurer là en se disant qu,elle n’y avait pas droit. Elle rentra chez elle, prit un bain bien chaud et remarqua que Jack avait téléphoné et laissé trois messages!

Sue regarda le répondeur et tira la langue. Au même moment, Lévy la prévena que quelqu’un sonnait à la porte. Elle entrouvit, surprise, c’était Jack.

Jack : Sue! J’étais inquiet!
Sue : Ah!
Jack : Je t’ai attendu!
Sue : Désolé, je n’ai pas pu.
Jack : Tu aurais pu prévenir! Appeler! As-tu eu mes messages?
Sue : je viens de les voir à l’instant.
Jack : Est-ce que je peux entrer? Lucy est-elle là?
Sue : Non, un rendez-vous ce soir!
Jack : Y’en a qui ont de la chance! Refermant la porte derrière lui.

Sue n,en pouvait plus, elle éclata..
Sue : Pour quelqu’un qui parle de chance! Tu n’avais pas l’air trop mal prit dans le parc!
Jack : Tu es venu alors!
Sue : Oui! Et ce que j’ai vu m’a suffit.
Jack : Mais tu as vu quoi au juste?
Sue : Arrête Jack! Tout! Karen, son état, tout!
Jack : Oui c’est vrai, j’étais avec Karen. Karen! Comment tu connais son nom? (il haussa les sourcils) Pas vrai, Thomas, tu as épié notre conversation?
Sue : Juste assez pour me convaincre...
Jack : Mais te convaincre de quoi?

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle tourna les talons et se rendit près de la fenêtre.Il y avait pleine lune et les rayons, tels une lumière tamisée reflètait sur son visage...

Jack ne savait trop quoi faire. Sue était dans un état auquel il n’était pas habitué...Sa carapace avait disparut complètement. Il sentait une douleur dans son fort intérieur. Il s’approcha et caressa les épaules de Sue. Il se mit devant elle. Elle voulut reculer mais il la retena par la main.

Jack : Je crois que nous avons besoin d’une bonne discussion.
Sue : Je n’en ai plus envie... Ce serait mieux si...
Jack l’interrompa : Oh que si! Je suis maladroit avec tout ce qui est en rapport avec mes sentiments mais là, la situation...
Sue lui coupa net la parole.Tes sentiments, Jack Hudson? Les tiens, je ne sais trop, mais je te dirai les miens. Je suis tannée et fatiguée. Fatiguée de rêver tous les soirs de toi! Fatiguée de me faire tasser par une soi disant amie qui revient dans le décor. Fatiguée de faire un pas en avant et trois de reculon!

Jack voulu placer un mot mais elle lui signa de ne pas l’interrompre parce qu’elle ne pourrait plus continuer. Les larmes coulaient, elle était en train de dire à Jack tout ce qu’elle ressentait pour lui.

Sue : Depuis le premier jour, Jack, j’ai su que tu aurais une place importante dans ma vie. La vie nous a mené sur des chemins différents mais elle nous rammène toujours l’un vers l,autre. Je n,ai pas rêvé Jack! Elle ne pouvait s’arrêter de pleurer...Elle se leva... Avec la mort de mon frère, la vie m’a rentré dedans! Je suis amoureuse Jack! Je te veux dans ma vie! Je veux que ton visage soit la première chose que je vois le matin à mon réveil. Je te veux tellement que j’en ai mal. J’ai mal à l’amour Jack! Et j’en ai marre!

Jack avait les larmes aux yeux. Sue osait lui dire ces paroles! Ces paroles qu’il aurait tant souhaité être capable de lui réciter. Il ne put rien ajouté. Il était là, ne sachant pas quoi faire, quoi dire. Ce qu’il savait par contre, c’est qu’il ne voulait la perdre pour rien au monde...

Sue recommenca à parler mais Jack s’approcha et sans avertir, posa ses lèvres sur celle de Sue... Ils s’embrassèrent avec passion. Il essuya les larmes de Sue. Elle éatit abasourdie. Il tenait son visage entre ses mains.

Jack : Il y a de cela trois ans, tu es entré dans mon bureau en me disant que tu étais mon nouveau projet. Depuis ce temps, tu n’as jamais quitté mon esprit. Malgré tous les chemins diverses, le destin est plus fort que tout!

Sue : Et Karen?
Jack : Karen est la femme de Tom, un ami de l’université qui est en déplacement à l’extérieur. Elle est en deuxième cycle de grossesse et a éprouvé quelques malaises. Je lui ai offert de la loger ,comme ça, il pouvait partir la tête tranquille. Il revient dans deux jours d’ailleurs!

Sue fut extrèmement gênée de sa réaction.
Jack : Jamais, au grand jamais, je ne te ferai de mal, Sue Thomas. Moi aussi je te veux dans ma vie! Je suis maladroit pour ce qui est de parler de mes sentiments mais une chose je suis sure, c’est ce dont j’éprouve pour toi!

Ils se regardèrent longuement dans les yeux...


Bonne fin de semaine à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:33

Yay! Yay! Genial ton fic Maria -Maude !!!!
Sue à bien fait de lui dire c"est quatre verités :geek: Le resultat à etait concluant !!! Smile :)Il lui a enfin avouer c'est sentiments !!! :heart: :heart:
Merci! pour cette suite
Bonne fin de semaine à toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Maria-Maude Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Maria-Maude
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A MARIA MAUDE
» Un triste retour
» Sue goes to New-York
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Maria-Maude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser