D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfics de Maria-Maude

Aller en bas 
+9
Sab
pitchouchoute
gerard
nadyou
Admin
ninou
Sandy37
Sabine57
Maria-Maude
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria- Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:04

Ne t'inquiete pas on attendra dimanche
Soigne toi bien
Et bonne fin de semaine à toi aussi Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:24

Promis on t'attendra Maria Maude !!!!!!!! vivement la suite et soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:32

Comme promis, une petite suite en ce dimanche soir...

Tara se rendit au près de Bobby. Elle avait très hâte de le voir. Jack l’accompagna. Sue demeura au bureau comme Garrett l’avait exigé. Jack reviendrait dès qu’il serait rassuré sur l’état de Bobby.


Hôpital

Tara et Jack entrèrent dans la chambre de Bobby. Il était à demi-assis dans le lit et une infirmière faisait le bilan de santé.

Inf : Vous avez des visiteurs!
Bobby : Content de vous voir!
Jack : Pareillement mon cher!
Tara : Salut!
Bobby : Salut!
Inf : Je ne voudrais pas interrrompre vos retrouvailles mais votre ami revient de loin et...
Jack : Pas de prôblème! Je vais y aller! Je reviendrai en matinée demain...

Jack fit un clin d’oeil à Tara et préfèra les laisser seuls...Ils en avaient surement long à se dire...

Bobby : Salut mon vieux...Tu salueras Sue! (avec un sourire moqueur)

L’infirmière termina son bilan et sortit de la chambre en lui précisant qu’elle reviendrait dans une heure refaire un bilan.

Bobby fit signe à Tara de venir s’asseoir près de lui...Il lui prit la main et Tara eut les larmes aux yeux...

Bobby : Content de te voir...

Tara lui fit un sourire et Bobby déposa un baiser sur sa main... Elle répèta le geste et seulement du regard, ils se comprirent...nullement besoin de parler...Elle s’étendit près de lui et ils restèrent un moment entrelacés...


Bureau

Jack revint au bureau et Sue était en compagnie de Garrett. Ils venaient de recevoir un appel de Myles qui confirmait que les agents Pollack et Fills surveillaient une habitation à logement. Le contact de sue devait s’y trouver. Dem et Myles demeurait en poste jusqu’à ce qu’il y ait du nouveau. Jack donna des nouvelles sur l’état de santé de Bobby et prévena toute l,équipe qu’il devrait se passer de Tara.

Lucy : Aucun problème! Je suis là moi!
Sue lui fit une accolade et Lucy donna un sac avec des vêtements de rechange à Sue. Elle fit signe à Garrett qu’elle s’absentait quelques minutes pour se rafraîchir.
Après quelques mises au point avec Garrett, Jack prétexta une faim soudaine.Il se rendit au vestiaire...

Il vérifia la fiche à l’entrée et il n’y avait que Sue d’inscrit. Il entra et vit Sue qui se changeait. Elle avait le dos nu et les cheveux remontés. Comme la vue était splendide. Il s’approcha doucement et Lévy posa sa patte sur la cuisse de Sue pour la prévenir.
Elle se retourna et mit sa chemise devant son torse.

Sue : Jack! Que fais-tu ici?
Jack : Une petite faim soudaine!
Il s’approcha et l’attira tout contre lui. Il déposa un baiser sur ses lèvres qui la fit frissonner...


Jack et Sue entrèrent dans le bureau avec quelques bricoles à grognoter.
Jack : Désolé , mais à cet heure, que les distributrices!

Garrett : Revenons à cette affaire. L’état de Bobby ne doit pas circuler...Pollack et Fills pourrait tenter quelque chose. On ne relâche pas le jeune, comme ça on fait croire qu’on détient notre homme. Leland et Gans surveillent l’appartement de votre contact Sue. On doit absolument réussir à les prendre en flagrant délit...

Jack : D’accord avec vous Garrett mais comment? Ils opèrent surement depuis des mois...Ils sont très vigilants...
Sue : Un appat! Il vous faut un appat!
Lucy : non non non. Je te devine toi...
Jack : Moi aussi et je n’aime pas trop lorsque tu as cette expression sur ton visage!
Sue : C’est le seul moyen!
Garrett : Expliquez-vous agent Thomas...

Sue leur expliqua son plan. Elle se rendrait à l’appartement des jeunes. Les agents Pollack et Fills la verrait entrer. Automatiquement il se douterait de quelque chose. Dem et Myles les survraient et pourraient voir avec qui ils font affaire. Par la suite, l’équipe leur tend un piège dans lequel elle est l’appat!

Garrett : Je n’aime pas trop cette idée...
Jack d’un ton ferme : Moi non plus!
Sue : Écoutez! On est la meilleur équipe et vous savez bien qu’il n’y a pas d’autre issue. Vous serez là, tout sera ok!

Garrett songea un instant et approuva cette idée à la condition que l’équipe passe la nuit à élaborer un plan et que la direction l’approuve. Il leur donnerait un coup de main...

Jack sentit son coeur faire les cent tours et jeta un regard à Sue en faisant non d’un mouvement de tête. Il n’en revenait pas qu’elle veuille s’exposer au danger de tel sorte...


La suite au courant de la semaine...

Bon lundi gang!

maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:29

Merci! pour cette suite Maria-Maude!!!!


Je comprends Jack d'être inquiet, Sue se met toujours dans des situations impossibles!!!!

J'espère que c'est pas trop dangereux par contre!au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: fanficsde Maria MAUDE   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:37

Merci! pour cette suite Maria Maude !!!!
J"espere que le plan va fonctionnait sans grabuge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:18

Merci pour cette suite Maria Maude !!!!

Sue est très intrépide !!!!! au secours! au secours! Mais Jack est là pour la rattraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

Yay! tres bonne suite merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:20

Un gros Merci! les filles pour les encouragements et les petits mots! Ca me fait toujours plaisir de lire vos commentaires!!!

Bonne semaine à vous

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:25

Bonne semaine à toi !!!! Et reviens nous vite avec la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:56

Ca fait quelques jours qu'on t'a pas vue Maria-Maude! Tout va bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

Samedi soir...

Ben oui ça va la gang...Désolé pour mon absence...J'ai commencé un nouveau boulot pis là je cours après mon temps un peu... Je dois dire que le forum et les fics me manquait... J'ai rédigé une petite suite...

Bonne soirée à vous...

Bureau

Le soleil se levait sur la ville. Sue, Jack et Lucy avait passé la nuit à élaborer un plan. Jack n’aimait pas cette idée du tout mais savait bien que c’était une des seule façon de coincer les agents Pollack et Fills. De plus, il savait très bien au fond de lui que lorsque Sue a une idée, impossible de la faire changer. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était de l’appuyer et s’il mettait ses sentiments de coté un instant, il savait pertinament que cette idée était très brillante...

Dem et Myles firent leur entré avec beignets et cafés... Ce fut très apprécié! Garrett se joint à eux pour l’explication de la démarche à suivre... Tara fit son entrée avant même que Jack se mette à parler...

Lucy : Tara!
Tara : Bon matin tout le monde!

Myles s’approcha d’elle et lui demanda des nouvelles de Bobby. Son étrat s’améliorait de plus en plus et d’ici quelques jours, il aurait son congé. En souhaitant que toute cette affaire soit terminée... De plus, son état de santé devait rester sous silence au cas où certaine gens voudraient se venger...

Tara : alors ce plan?
Sue : Tu nous donnes ton appui?
Tara : Oh que si! Je désire plus que quiconque que cette affaire se rêgle... Bobby est hors de danger et ma place est ici avec vous!
Sue lui signa un immense merci...

Jack : Revenons au plan... Sue va rendre une petite visite à son nouvel ‘’ ami ’’, si je peux l’appeler comme ça. Comme nous le savons, les agents Pollack et Fills surveillent ce nouvel ami! Ils verront Sue et du coup sauront que ce nouvel ami a parlé... Ils se sentiront menacés... Sue installera une mini caméra dans l’appartement, ce qui nous permettra de savoir ce qui se dit et se fait... Parions que nos agents rappliqueront assez vite après le départ de Sue.

Sue : Mon nouvel ami comme le nomme Jack, ( elle sourit en coin ) ne saura rien de ce plan...Ce sera beaucoup mieux et beaucoup plus prudent... Par la suite, vous devrez être à vos positions durant les heures qui suivront, puisque nous croyons qu’ils tenteront quelque chose sur moi...

Garrett : Lucy, vous serez absente...Sue vous reconduira dans l’après-midi au terminus d’autobus... Ils la croiront seule pour quelques jours... Myles, vous serez déjà à l’appartement de Sue et vous y resterez...Vous assurerez sa protection de l’intérieur...
Jack et Demetrius, vous serez dans l’appartement voisin, ce qui vous permettra d’intervenir rapidement si besoin est...
Je me tiendrai dans le van à l’extérieur avec Tara et donnerai les ordres lors ce cette mission...

Myles : C’est risqué! Mais ça vaut le coup...
Jack : Espérons qu’ils vont mordre et que...

Jack ne termina pas sa phrase et sourit à Sue...

Sue en signant : Je compte sur vous... On les auras... Pour Bobby...

Tous se regardèrent...

Garrett : Un bon repas, on se rafraîchit et à treize heures, rendez-vous au stationnement...


La suite très bientôt...


Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:08

Woa !!! quel plan génial !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

j'ai hate de lire la suite voir comment ça va se dérouler !!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:17

Salut tout le monde...

Petite suite...

Tous se réunirent au sous-sol dans le stationnement. Myles devait se rendre chez Sue, Jack et Demetrius s’installer dans l’appartement voisin et Tara avec Garrett dans le van. Sue devait se rendre à l’appartement des jeunes pour les rencontrer afin que les agents Pollack et Fills la voient. Garrett avait eu recours à une équipe fantôme pour suivre Sue afin que tout se passe bien et que quelqu’un puisse intervenir en cas de pépin. Lucy quant à elle, attendait le retour de Sue dans les locaux du F.B.I. Sue passerait la prendre après sa rencontre comme prévu afin de la reconduire au terminus.

Comme prévu, les agents Pollack et Fills étaient postés devant l’immeuble. Sue avait également remarqué une autre voiture au coin de la rue. Il n’y a pas à dire se dit-elle, ils sont bien équipés en fait de surveillance. Son coeur battait la chamade à tout rompre. Elle était très nerveuse mais le dissimulait assez bien. Ne pouvant porter d’écouteur comme les autres membres de l’équipe en cas de mission, elle devait s’en remettre qu’à elle-même. Heureusement, une équipe veillait sur elle, mais de savoir ses coéquipiés loin, ça ne la rassurait pas trop. Elle devait avoir confiance et ne rien laisser paraître...

Comme prévu, elle gara sa voiture devant l’immeuble, en sortit et se rendit à l’appartement. Les jeunes furent très surpris de la voir...Pas très rassuré puisqu’il se savait surveillé. Sue entra, jasa avec eux et leur parla des derniers déroulements dans toute cette affaire... Elle ne précisa en aucun cas que sa visite faisait parti d’un plan mais rassura quelque peu son informateur qu,elle croyait en les informations qu’il lui avait révélé, qu’elle mènerait sa petite enqu¨te et qu’elle ne les laisserait pas tomber. En jasant avec eux, elle réussit à dissimuler une petit caméra qu’elle fixa à la lampe du salon, plus précisément à l’abat-jour... Après une quinzaine de minutes, elle les pria de ne pas en sortir pour les prochaines 24 hrs... D’être très prudents et de n’ouvrir à personne... Ils lui firent signe de la tête et refermèrent la porte derrière elle. Sue poussa un immense soupir et regagna sa voiture.

Elle se dirigeait vers les locaux du F.B.I et remarqua dans son rétroviseur qu’une voiture la suivait. Arrivé au bureau, elle fit signe de la tête à Lucy qu’ils avaient bel et bien mordu... Lucy envoya un texto à Garrett et quitta avec Sue avec sa valise. Sue la reconduit comme prévu au terminus d’autobus. Lucy serra très fort Sue dans ses bras et lui souhaita bonne chance en signant. Lucy n ‘était pas très rassurée et ça se lisait sur son visage... Sue reprit le chemin en direction de son appartement. Elle remarqua le van devant son immeuble. Elle entra, ramassa le courrier et se dirigea vers son appartement. Elle regarda la porte de l,appartement voisin sachant très bien que Dem et Jack s’y trouvait. Elle entra et referma la porte. Levy accouru vers elle. Les rideaux étaient tirés et il faisait sombre. Myles se trouvait au salon. Elle lui sourit et le prévena que le plan fonctionnait à merveille. Il prévena l’équipe que Pollack et Fills avait bel et bien suivit Sue. L’équipe était alors sur le qui vive, attendant de voir si Pollack et Fills tenterait quoi que ce soit...

Bonne soirée...Suite probablement mercredi...


Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:23

yahoo yahoo merci maria-maude !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement mercredi pour la suite de l'aventure alors Very Happy Very Happy

en tout cas tres bonne suite merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude ::   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:36

merci pour cette suite !!!
A mercredi pour de nouvelle aventure Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:11

Merci pour cette suite Maria Maude !
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:28

Super cette suite!!! J'ai hate de voir ce qui va arriver!!!


Merci! Maria-Maude!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:10

Salut...

Mercredi pm, beau soleil, parfait pour une petite suite...

Sue se fit un thé et s’installa sur le canapé. Myles prenait place sur le fauteuil face à elle. La tension était palpable... Myles gardait le contact avec Jack, dans l’autre appartement et avec Garrett dans le van, à l’extérieur. Il était presque minuit et toujours rien.

Tous étaient aux aguets lorsque Tara, soudainement, les prévena qu’il y avait du mouvement dans l’appartement des jeunes. Grâce à la mini-caméra que Sue avait dissimulée, Tara pouvait voir ce qui se passait à l’intérieur de l’appartement. De toute la soirée, rien de bien particulier mais...

Tara : J’ai du nouveau! Il y a de l’action à l’appartement des jeunes.
Jack : Que se passe-t-il?
Tara : Eh bien, on dirait que nos deux agents rendent une petite visite de courtoisie à nos jeunes...

Tara les informa que Pollack et Fills étaient de passage à l’appartement, qu’ils n’appréciaient guère le fait qu’un agent du F.B.I se soit pointé et que si par malheur l’un deux avait parlé, il n’aurait désormais plus la chance de s’exprimer dans ce bas monde.
Ils ont quittés ensuite l’appartement en disant qu’ils s’arrangeraient pour que tout soit rêglé avant le levé du jour! Ce qui laissa croire qu’ils essaieraient de s’en prendre à Sue dans les prochaines heures.

Sue demanda à Myles de lui répéter ce que Tara avait dit. Suite aux propos de Myles, Sue devena toute pâle. Elle avait les jambes et les mains tremblantes. Myles l’invita à s’asseoir et la prévena que dès qu’il y avait du mouvement à l’extérieur, elle devait aller se réfugier dans sa chambre. Myles s’assied à coté d’elle, la prit par la main et lui jura qu’il ne lui arriverait rien. Il mit la courtepointe sur ses épaules et reprit place face à elle, sur le fauteuil. Sue resta surprise des agissements de Myles. Il n’était pas de nature démonstrative mais à près tout, ça ne confirmait seulement ce qu’elle croyait au fond d’elle-même, que Myles avait un coeur...

Deux heures plus tard, Myles entendit la voix de Tara dans son oreillette...Il fit signe à Sue...

Tara : Voiture suspecte, je répète, voiture suspecte. Elle se dirige dans l’allée sur le coté nord du batiment.
Jack : Ils vont peut-être tenter quelque chose par l’arrière.
Garrett : Jack et Dem, vous jeter un oeil à l’arrière du batiment.

Myles fit signe à Sue de se réfugier dans la salle de bain. La chambre n’étant pas un endroit sur s’ils tentaient quoi que soit par l’arrière du bâtiment.

Jack : Négatif Tara...Aucun suspect à l’arrière...
Garrett : Le véhicule revient à l’avant... Un homme en sort...Il entre dans l’immeuble... Jack et Dem, soyez sur vos gardes...
Jack : Myles, en position...

L’ascenseur s’immobilisa à l’étage. Un homme en sortit, vêtu de noir . Il avança dans le couloir, Jack le vit passer devant la porte et l’home frappa à la porte de l’appartement de Sue. Myles se mit dans la cuisine, en angle avec la porte. Ne voyant que personne ne répondait, l’homme insista de plus belle... Toujours aucune réponse... Il sortit un téléphone cellulaire de son veston et composa un numéro...

Homme : Y’a aucune foutu réponse...
Voix : ..................
Homme : Vous en êtes certain?
Voix :..................
Homme : Vous auriez du le dire! Ca va être rêglé....

L’homme raccrocha... Jack prévena Myles et l’homme d’un coup de pied, enfonça la porte se retrouvant face à face avec Myles.
Les deux hommes se fixaient, arme à la main lorsque Sue sortit de la salle de bain...Elle fit face à l’homme et resta figée. Jack et Dem arrivèrent derrière l’homme lui pointant leurs armes dans le dos et lui demandant de jeter la sienne. L’homme s’exécuta et Dem le menotta. Garrett entra pour le récupérer et l’emmener ... Myles se retourna face à Sue et poussa un soupir de soulagement. Sue lui signa un ‘’merci ‘’et il lui répondit un ‘’de rien’’ également en signe. Jack lui donna une tape sur l’épaule qui traduisait un’’ bon boulot...’’

Tout le monde était à l’extérieur, le périmètre avait été sécurisé... Sue regarda Jack dans les yeux et une larme coula sur sa joue. Il voyait toute la fébrilité sur son visage... Il avait vécu des heures d’angoisse à savoir celle qu’il aime exposé au danger...
Il la prit dans ses bras...


Un homme a été arrêté mais Pollack et Fills sont toujours dehors....



Bonne soirée tout le monde...

Maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:32

Yahou !!!!!!!!! une mission menée a bien mais quel suspens §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci maria-maude !!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:09

trop super Maria-Maude!!!!!

One down, two to go!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude ::   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

Tres bon ton fic
Merci! Maria Maude
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:47

Bravo pour la suite.
Yes
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:13

Merci beaucoup Marie-Maude pour ses suite.
Ta fic est superbe Yes
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:32

Bon dimanche matin...

Bonne lecture...

L’homme qu’ils avaient arrêté dans l’appartement fut condamné pour tentative de meurtre. Quant aux agents Pollack et Fills, ils furent arrêtés grâce à la vidéo que Sue avait permise de faire, les voyant menacer les jeunes et grâce également au témoignage du tueur à gage. Les jeunes ont pu retrouver leur liberté et avec l’aide d’un nouvel intervenant, ils ont trouvés un emploi pour venir en aide aux jeunes de la rue. Le travail de Patrick Valon avait porter fruit... Sue était très fière de la conclusion de cette affaire. Le tout se terminait sur une note positive...

Bobby sortit de l’hôpital. Il devait se reposer chez lui avant de reprendre le boulot mais Tara avait bien du mal à le garder à la maison. Rester assis sur ses lauriers n’était pas trop son genre... Il avait cependant promis à toute l’équipe de respecter les ordres du médecin et de suivre ses conseils en ce qui concernait la convalescence. Il serait au retour au boulot dans deux semaines...
Il n’était pas trop à plaindre puisque Tara veillait sur lui...

Sue avait demandé quelques jours de congé afin de rendre visite à ses parents. Après un coup de fil passé, elle avait cru ressentir que quelque chose n’allait pas. Garrett lui accorda quelques jours, n’ayant aucune affaire trop compliqué à rêgler. Il n’y avait que de la routine coté boulot. Elle se rendit à l’appartement de Jack pour lui annoncer qu’elle partait quelques jours.

Elle arrêta en chemin au marchand du coin pour se procurer un contenant de crème glacé. Elle en avait une envie folle et elle savait bien que Jack ne serait pas trop en désaccord... Jack lui ouvrit la porte.

Jack : Salut!
Sue : Salut!

Jack referma la porte et déposa un baiser sur ses lèvres.
Jack : Tu as quelque chose?
Sue lui sourit : Une petite collation!
Jack pouffa de rire et l’invita à passer au salon. Il se dirigea vers la cuisine, prit deux cuillères et la rejoigna.

Ils pigèrent tour à tour dans le pot sous l’oeil de lévy... Sue en profita pour lui annoncer qu’elle partait quelques jours.

Sue : Jack, je vais me rendre chez mes parents quelques jours...
Jack : Tu veux que je t’accompagne?
Sue : J’aimerais mieux m’y rendre seule. Ma mère ne semble pas au mieux de sa forme et j’aimerais bien que notre première visite ensemble au sein de ma famille soit réussie. Tu ne m’en veux pas?
Jack : Bien sur que non. Mais promets moi que tu me donneras des nouvelles...
Sue : C’est certain! ( Elle s’avança à quelques centimètres de son visage) Tu vas trop me manquer! (Elle l’embrassa)


Ils passèrent la nuit ensemble et Sue quitta le matin venu vers sa ville natale...

Sue était préoccupé par ce qui se passait chez ses parents. Elle avait une décision à prendre... Elle n’en avait pas parlé avec Jack et dissimulait assez bien son inquiètude, du moins c’est ce qu’elle croyait...


Je posterai un ou deux autres fics cette semaine dépendant du temps que j'ai de libre! Ce sera la fin de ce fic...Je vais en écrire d'autre par la suite, n'ayez crainte, j'aime trop créer! Je vous réserve une super de belle fin... (du moins je la trouve personnellement belle!!!) coeurs

Bon début de semaine à tous...

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

bravo maria-maude tres belle fin en effet !!!!!!!!!!!!!!

mais j'espere que ton prochain fic sera la suite directe de celui ci ...... lol! lol!

bisous et encore bravo
Very Happy Very Happy

yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Maria-Maude
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A MARIA MAUDE
» Un triste retour
» Sue goes to New-York
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Maria-Maude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser