D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanfics de Maria-Maude

Aller en bas 
+9
Sab
pitchouchoute
gerard
nadyou
Admin
ninou
Sandy37
Sabine57
Maria-Maude
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:57

Yay! Yay! Yay! Yay!
Merci pour cette Maria Maude !!! Excellent ! Le fait qu'elle lui lance tout à la figure comme cela lol! lol! Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:31

cheers tres bonne suite j'en ssuis toute :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:20

Coucou

Merci! Merci! Pour ton fic c'est un tres bon debut mi j'adore lol vivement la suite :study: :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: fanfic de Maria Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:27

Salut!!!

C'est Élizabeth qui vous parle(la fille de Gérard).Jadore ton fanfic mais je trouve ça bizarre la manière que Sue lui parle parceque c'est pas vraiment son genre.Appart ça, ton fic est GÉ-NI-AL!!!!!!!!!!1


Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:24

Bonjour Élizabeth! Je suis contente que tu viennes nous voir sur le forum! Tu peux etre fiere de ton père, il écrit une super fanfic!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:49

d'accord avec IcePrincess !!!! Et ce qui est bien avec les fics, c'est qu'on peut donner un peu de punch à nos héros favoris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria- Maude ::   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

Bonsoir Elisabeth
Moi aussi je suis contente que tu vienne nous voir sur le forum
Et c'est vrai que ton papa nous écrit un bon fanfic
Bisous à toi : Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:12

Maria Maude, à quand la suite :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:40

Oui à quand la suite :cry: :cry: :cry: on est impatiente nous :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43

Merci tout le monde... Ca me donne le gout encore plus de poursuivre l'écriture si je vous divertie un peu!!!

Elizabeth a raison de dire que je donne un autre language à mes personnages!!! Ce que je trouve le fun avec des fanfic cest ce fait de pouvoir les changer quelque peu!!! De plus, qui sait si ca ne se serait pas fait comme cela ou... Personne n'a vu de suite!!! En tout cas, pour ma part, j'aime bien faire différent!!!

Je vais essayer décrire une suite en début de semaine pcq ici, les enfants ont deux pédagogiques!!! Pas de répit en ce début de semaine.... Dici mercredi, ce devrait y être!

Bonne semaine à vous ...

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:13

Bonne semaine à toi et j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:15

moi pareil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude ::   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:22

Tout comme moi!!!!! , bonne semaine à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:52

Que d'émotions en ce début de semaine lol!
Après la fic de Gérard, maintenant celle de Maria-Maude, ça fait beaucoup Merci!

Je suis d'accord avec Elizabeth, je m'attendais pas à ce qu'elle lui parle de cette façon et c'est génial, Bravo l'auteur Yay!

Contente d'apprendre que tu veuilles continuer l'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:43

Salut tout le monde,
J'ai réussi à pondre une suite...Faut dire que mes filles sont dans le bricolage ce matin alors ça me donne quelques minutes...
Bonne journée...

Sue et jack avait passé la nuit entrelassé sur le canapé. Ce fut une soirée chargée d’émotions pour eux. Jack ouvra les yeux et posa son regard sur Sue qui dormait encore. Il lui caressa les cheveux ... Il n’en revenait tout simplement pas. Il avait entre les bras la femme qu’il aimait. Il avait tant espéré ce moment... Il le souhaitait c’est certain mais avait cessé un peu d’y croire avec toutes les embûches qui survenaient... Il n’en revenait pas du chemin qu’il avait accompli depuis ces trois dernières années. Chemin positif il va s’en dire! Sue lui avait apporté ce petit quelque chose qui lui manquait. Elle avait contribué à ce changement intérieur... Il ne pouvait désormais s’en séparer... Il avait besoin d’elle... Sue ouvrit les yeux et croisa le regard de Jack. ‘’ Bon matin’’ lui dit-elle avec un immense sourire... Il lui rendit son sourire et déposa un baiser sur ses lèvres. ‘’Bien dormi ?’’ lui demanda-t-il. ‘’ Je n’aurais pu demander mieux !’’... lui réponda-t-elle en lui fesant un clin d’oeil.

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle prépara le café et mit quelques croissants au four. Elle faisait face au mur en souriant.
Elle était si heureuse. Il était là, chez elle, au petit matin... Elle avait tant rêvé de ce moment... Ces derniers temps, elle avait vécue tout un lot d’émotions et se cherchait beaucoup. Elle avait cependant réalisé qu’elle voulait Jack dans sa vie et pas seulement en tant qu’ami. Ca lui faisait peur quelque peu parce qu’à diverses reprises, elle n’était pas certaine de ce que Jack ressentait pour elle. La voulait-t-il dans sa vie de la même façon? Était-il prêt à faire les concessions qu’une relation avec une personne sourde exige? Elle fut interrompu dans ses pensées par les bras de Jack...Il la prit par la taille et déposa un baiser au creux de son cou. Il la retourna, pour qu’elle puisse lire ses lèvres...

Jack : Alors, on est songeuse?
Sue : Je réfléchissais, c’est tout!
Jack : Et à quoi, je peux savoir?
Sue : A tout ce bonheur, qui soudain me tombe dessus!
Jack : Pour ma part, je trouve ça assez agréable je dois dire!!!... Tu regrettes?
Sue : Non! Je te rappelle que c’est moi qui a éclaté hier soir! ( en souriant )
Jack : Je dois t’avouer que je n’ai jamais autant aimé te voir en colère!
Sue : Ah oui!
Jack : Disons que j’ai bien aimé la façon dont ça s’est terminé...
Sue : Désolée mais je ne m’en rappelle plus...Tu peux me rafraîchir la mémoire?
Jack : Avec plaisir!

Il s’approcha doucement du visage de Sue et l’embrassa avec passion.

Ils auraient bien aimé passer la journée à faire du cocooning mais le boulot les attendait... Ils décidèrent de garder tout cela secret pour l’instant. Ils voulaient démarrer leur relation avec douceur sans les taquinneries des autres membres de l’équipe. Qui aime bien chatie bien, mais c’était déjà quelque chose de subir les regards en coin! Ils ne doutaitent nullement qu’ils seraient tous heureux pour eux mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, ce petit moment leur appartenaient. Jack quitta Sue pour passer chez lui afin de se rafraîchir un peu. Sue se rendit au boulot en marchant, ce qui lui permit de dégourdir Lévy en même temps.

Arrivée à l’intersection, Lévy se mit à aboyer...’’Que se passe-t-il Lévy?’’ ‘’ Arrête de tirer comme ça !’’ Elle apperçu un homme qui tenait un enfant, une petite fille. La petite fille hurlait et l’homme la poussa dans la voiture...Les gens commençaient à s’affoler autour...Un homme s’approcha mais se fit braquer une arme en sa direction. Sue traversa en faisant attention... L’homme démarra en vitesse en faisant crisser les pneus...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:17

Yay! Yay! merci pour cette suite Maria Maude !!! Mais la dernière scène ne va apporter que son lot de problème je le crains .....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude ::   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:13

Merci pour cette suite Maria-Maude !!!!
Mais la fin ne me dit rien de bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:49

Yay! Yay! merci pour cette magnifique suite !! Very Happy

vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:35

Merci! Merci! Merci! l'auteur pour cette suite
Le moment du réveil très mignon et très ship Yay!

affraid que va t-il donc se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:00

Coucou...Une autre petite suite avant d'aller faire dodo...

Toute l’équipe était sur les lieux. Bobby et Myles posaient des questions aux gens témoin de l’incident. Dem et Tara faisait le tour des rues avoisinantes et des édifices à la recherche d’indices. Jack s’approcha de Sue qui était en compagnie des policiers. Ils étaient tous près d’un corps.Celui –ci avait été retrouvé dans la cage d’escalier de l’immeuble en face d’où l’enlèvement s’était produit.
Policier : C’est la mère de l’enfant. Du moins tout le porte à croire selon la description des locataires. Je dirais qu’elle a été blessée sévèrement et a voulu poursuivre l’individu. Affaiblie, elle a fait une chute qui malheureusement lui a été fatale.
Jack : Vous avez prévenu le coroner?
Policier : Il devrait être là d’ici quelques minutes.
Jack : Vous nous tenez au courant?
Policier : Dès que le rapport est fait, je vous le fais parvenir.

Le policier tira un immense drap jaune sur la victime. Sue était figée. Jack s’appercut que ça n’allait pas. ‘’Tu viens Sue?’’ Elle ne répondit pas. Il l’a prit par la main et l’emmena à l’extérieur. ‘’Ca va aller?’’ lui demanda-t-il.

Sue : Je ne sais pas. Comment on peut faire une telle chose?
Jack : Je ne sais pas Sue...
Sue : Cette femme a eu peur pour sa fille, s’est débattue et malgré sa blessure, a voulu le poursuivre et...
Jack : Elle y a laissé sa vie...
Sue : Je ne m’habituerai jamais à la mort Jack!
Jack : Il ne le faut pas Sue. C’est toujours triste la perte d’une vie...

Il lui mit le bras autour des épaules en lui faisant signe de la tête qu’il était temps d’y aller.

Au bureau, tous s’affairaient à rassembler les indices et les données pour avoir une vue d’ensemble de l’affaire.Ils étaient tous près du tableau et Dem se mit à résumer le tout :’’ On sait que la petite fille se nomme Rose. Elle est agée de cinq ans, cheveux bruns, longs, yeux noisettes...Elle portait au moment de son enlèvement un t-shirt de couleur mauve et un jean. Sue a fait une excellente description à Tara. Ca nous a donné un portrait robot de la fillette qui concorde parfaitement avec les photos trouvés dans le logement. La femme trouvé morte était bel et bien la mère de l’enfant.

Myles enchaina : On a une brève description de la voiture et du type... Je vous ai tout noté sur la feuille que voici.
Garrett : Il n’y a pas une minute à perdre...Voyons ce que nous pouvons trouvé à la maternelle que l’enfant fréquentait...Les bus, les métros, les aéroports...Un type ne peut se volatiliser comme ça...quelqu’un quelque part sait quelque chose! Et bon sens, cet enfant devait avoir un père!

Tous mirent leur manteau et partirent à la recherche d’indices...

En fin d’après-midi, ils étaient tous de retour au bureau. L’affaire ne progressait pas comme ils le voulaient... La nuit allait être longue... Bobby alla chercher quelque chose à grignoter ... Sue était à son bureau à éplucher des papiers et des trucs recueillis dans l’appartement où vivait la fillette...Elle était extrèmement fatiguée... Jack lui suggéra de prendre une pause... Ils allèrent marcher dans le parc non loin de là...

Jack : Je sais Sue que tu prends cette affaire à coeur... Ce que je ne sais pas par contre c’est si c’est bien pour toi... Les derniers temps ont été chargé d’émotions et...
Sue l’interrompa : Jack! J’ai vu cette fillette...Je ne pourrais mettre de coté cette affaire et si c’est mon efficacité qui t’inquiètes et bien...
Jack : Non voyons... Je ne doute pas de toi, au contraire...
Sue : Et bien, retournons rejoindre l’équipe. On sera beaucoup plus efficace là-bas.

Jack prit la main de Sue et lui fit un ok d’un signe de la tête... Il s’inquiètait beaucoup pour elle. Elle était épuisée, avait eu de grosses émotions et il n’était pas certain que mener cette affaire était bon pour elle... Il la sentait sur la corde raide...Il se promit de veiller sur elle et il ne la lâcherait pas d’une semelle...

‘’Il ya du nouveau!’’ s’écria Myles en voyant Sue et Jack revenir.


Bonne soirée tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:55

Merci pour cette suite Maria Maude !!! Vivement la suite !!! Et jack qui vielle sue elle , c'est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:20

Oui c vrai c très mignon Very Happy cela ne m'étonne pas de Jack toujours à se préoccuper de sa belle.

Merci! pour cette suite Maria Maude
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria- Maude ::   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:59

Merci pour cette suite Maria Maude .
Vite la suite !!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:03

:heart: :heart: :heart: et jack qui veille sur SA Sue c'est trop mimi !! Very Happy

tres bonne suite !!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:32

J'ai eu du temps pour une petite suite... Espérant qu'elle vous plaise...
Je devrais pouvoir en mettre une lundi...Beaucoup d'activités avec les enfants en fds... Bonne lecture...

’Du nouveau?’’ répèta Sue avec un semblant de sourire...

‘’Oh que si! On a retrouvé le père de Rose. Dem est entrain de l’interroger.Il s’est pointé à l’appartement. Il dit ne rien à voir avec cet enlèvement...Il est complètement atterré et à vrai dire, je suis porté à le croire... La raison est que c’est le père adoptif de Rose.

Sue : Quoi? Adoptif?

Myles poursuit : La mère de Rose s,est séparé du père biologique de Rose lorsqu’elle avait un an. Il était de nature violent et elle l’a fait embarquer. Il a purgé quatre ans..

Jack : Laisse-moi deviner. Sa sortie correspond avec ces jours-ci...
Myles : Elle a rencontré le père adoptif de rose il y a de cela trois ans. Ils étaient voisins de palier et ça cliqué tout de suite. Ils se sont mariés et il a adopté en quelque sorte la petite Rose. Malheureusement, il y a de cela un mois, il a du s’absenter pour des raisons familiales à l’extérieur du pays. Il croit que c’est le vrai père de rose qui est revenu pour avoir sa fille mais tout cela a dégénéré...Vous connaissez la suite...
Sue : Donc, on peut supposer que si Rose est avec son vrai père, il ne lui fera aucun mal...
Jack : Ouais! Ben moi je serais pas tranquille de savoir ma fille avec ce type!

Myles leur proposa de venir rencontrer l’homme afin d’en savoir un peu plus. Après avoir recueillit son témoignage, ils décidèrent de continuer leurs recherches avec les informations qu’ils avaient. L’homme leur avait parlé d’une petite maison que Jadis sa femme avait habité avec le père de Rose. Elle appartenait à la famille. Elle était située à la campagne, seulement à quelques heures de là...Jack prévena Tara et Bobby pour qu’ils puissent faire leur bagage. Ils iraient vérifier cette information tous les quatres. La police de cette municipalité les attendait sur place.

Ils prirent place à bord d,un véhicule, en route vers cette dite propriété. Le trajet durerait environ trois heures, tout au plus. Le silence rêgnait... Tous souhaitaient retrouver Rose...ou du moins quelques indices qui permettraient de la retrouver. Le père adoptif de Rose avait insisté pour les accompagner mais Sue l’avait rassuré en lui disant que dàs qu’ils auraient des informations, elle préviendrait Dem qui lui par la suite le tiendrait informé. De plus, ils n,avaient aucune idée de ce qu’ils trouveraient une fois sur place. C’est ce qui angoissait le plus Sue. Intérieurement, elle avait peur de ce qui les attendaient. Elle n’avait pas une bonne intuition! Elle avait vu le visage de cet homme... Rarement son intuition l’avait trompé... Elle demanda à Bobby de s’arrêter en bordure du chemin. Elle m’anquait d’air et avait un haut le coeur...

Une fois arrêté, Bobby et Tara restèrent vers l’arrière du véhicule. Jack s’approcha de Sue et lui tendit une bouteille d’eau.
Jack : Ca va aller?
Sue : C’est ok Jack! Cesse de t’inquièter...
Jack : Toujours je m’inquièterai Sue, tu le sais bien...
Sue : Excuse-moi...

Pendant ce temps, Bobby et Tara discutait.

Bobby : Elle a pas l’air en forme notre Sue!
Tara : Elle en a pas mal sur les épaules et les derniers jours...
Bobby : Tu as remarqué comme Jack ne la lâche pas?
Tara : Si tu essais de savoir quelque chose...peine perdue!!!
Bobby : Ok...(en souriant...) Mais différent...je le vois bien tsé...
Tara : Possible!

Bobby : Et toi, avec Stanley?
Tara gênée : Ca va!

Bobby lui fit un sourire et retourna s’asseoir dans le véhicule. Il prit place à l’arrière. Jack prit le volant...Lorsque Tara prit place au coté de Bobby, elle fut surprise...Il lui fit un magnifique sourire accompagné d’un clin d’oeil!

Enfin, ils arrivèrent sur les lieux... C’était une maison charmante, en pierre, située au bout d’une allée. On voyait bien que depuis plusieurs années, elle n’éatit pas entretenue... Il ne semblait y avoir aucune activitée. Bobby, Jack et Tara mirent leur veste anti-balle et Jack signa à Sue de rester près du véhicule. Avec un air sévère, il lui dit de ne bouger sous aucun prétexte... Elle acquiesca.

Les trois firent le tour de la propriété et entrèrent... Après avoir constaté qu,il n’y avait personne, Jack fit signe à sue qu’elle pouvait venir... Il n’y avait personne mais ils étaient persuadés que qulqu’un était venu ces derniers jours. Il y avait de la vaisselle dans l’évier, une odeur de cheminée et un ourson en peluche sur le divan...Eh oui, Rose était là quelques heures auparavant...

Bonne fds à vous... (Un peu moins fret...Ca aide!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Maria-Maude
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A MARIA MAUDE
» Un triste retour
» Sue goes to New-York
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Maria-Maude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser