D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanfics de Maria-Maude

Aller en bas 
+9
Sab
pitchouchoute
gerard
nadyou
Admin
ninou
Sandy37
Sabine57
Maria-Maude
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09

Super cette suite Maria-Maude!

J'ai hate de voir la fin d'une facon, car je suis sure qu'elle sera super, mais en meme temps, ca voudra dire la fin de ta fanfic! J'espère que tu commenceras l'autre très bientot!!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09

Ben non Ninou...Celui-ci n'est pas terminé! Je voulais dire que cette semaine je vous posterais la fin de celui-ci à travers quelques épisode et que la semaine prochaine, je serai en mesure de commencer un autre!

Pour ce soir, voici un autre petit bout...


Sue se rendit comme prévu chez ses parents. Ça lui faisait tout drôle de revenir dans sa ville natale, surtout que sa dernière visite lui avait été imposé par la vie. Elle regardait le paysage défilé et pleins de souvenirs lui revenaient à la mémoire. Ces derniers valsait avec ses émotions...Elle pensait à son frère, à l’accident, à ses parents, à ces jeunes, à Jack à qui elle n’avait pas dit la vraie raison de sa visite... Est-ce qu’il comprendrait? Est-ce qu’il accepterait ce changement subit dans sa vie? La vie lui imposait tout simplement mais ce choix elle le faisait sans demander l’avis de Jack! De plus, ils étaient ensemble mais à quel point formel? Avec ce rêglement et le fait qu’ils ne demeurent pas ensemble... De plus, Jack ne lui avait pas demander d’amménager avec lui! Elle non plus d’ailleurs, se dit-elle au fond d’elle-même!

Lorsqu’elle reviendrait, tout serait bien différent! Sa vie, sa routine, son boulot... Tout y passerait sans doute...

Lorsqu’elle arriva à la hauteur de l’allée, sa mère était assise sur la balançoire sous le porche. Sa mère lui fit un grand signe de la main et prévena son mari de l’arrivée de Sue.

Mère : Bonjour ma grande!
Sue : Bonjour maman!
Père : Sue! Comme je suis content de te voir!
Sue : Moi aussi papa!

Ils se firent une immense accolade.

Père : Viens! Ne reste pas là!
Mère : Viens t’asseoir un peu. Ton père venait justement de faire un peu de thé glacé.

Sue prit place sur la balançoire avec ses parents. Ils jasèrent un peu du boulot, de la température, de tout et de rien... Son père essayait bien de la faire parler sur ses amours mais Sue ne tenait pas vraiment à aborder ce sujet avec eux.

Sue : Papa! Je suis venue pour tu sais quoi. Je n’ai pas envie de parler de mes amours ok! Ne vous inquiètez pas pour moi...
Mère : On est toujours inquiet pour ses enfants Sue! Peu importe leur âge... Tu verras bien un jour à ton tour!

Sue lui fit de grands yeux. Sa mère savait trop bien que cette phrase était déplacé...

Le reste de la journée se déroula bien. Sue appela Jack en fin de soirée...

Sue : Bonsoir!
Jack : Salut! Je ne pensais pas que je te manquerais si tôt!
Sue : Tu en doutais?
Jack : Tu me manques aussi...
Sue : Si j’aurais pu Jack, je t’aurais laissé m’accompagner crois-moi! Ma mère n’est pas de tout repos...
Jack : Laisse-lui une chance Sue! Baisse les armes et tout ira bien!
Sue : Je sais bien que tu as raison... Ta journée s’est bien passé?
Jack : Oui oui et toi ça peut aller?
Sue : Oui bien sûr... Je serai de retour dans trois jours.
Jack : Je serai là! Sans faute!
Sue : Oh Jack! Il va falloir qu’on se parle parce que...

Jack l’interrompa : Va falloir que je te laisse Sue! Désolé! Tara vient d’arriver....On prépare une petite fiesta pour Bobby...Tu seras de retour alors...
Sue : C’est ok! Salue là de ma part et je t’embrasse!
Jack : J’attends ton retour avec impatience!

Sue raccrocha et des larmes lui vinrent aux yeux. Jack était l’homme le plus important de sa vie désormais. Elle voulait faire sa vie avec lui. Crier au monde entier tout l’amour qu’elle ressentait pour lui. Seulement maintenant, tout serait bien différent.


Bonne fin de soirée la gang!

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria- Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:00

Merci! pour cette manifique suite !!!
N'y aurait 'il pas un petit Hudson en route scratch
La suite me le diras

Maria Maude j'espere que tu continuras à nous en écrire d'autres
Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:46

je viens de me rendre compte de ma méprise !!! lol! lol! en fait je me suis mal exprimée : ce" que je voulais dire c'est que j'attendais avec impatience cette fin qui promet d'etre belle lol!

en tout cas merci !!!!!
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:08

Coucou le gang, un petit tour sur le forum ..... fatiguée mais tt est ok....

Merci pour cette suite Maria Maude, j'ai hâte delire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:58

salut,

Pour vous dire que je ne vous ai pas oublié...

Je dois partir quelques jours à l'extérieur mais en début de sem prochaine, il y aura une suite....

Bonne fds à vous

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude ::   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:38

Merci! pour l'info Maria Maude !!!Alors eon attendra la semaine prochaine
Bonne fin de semaine à toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

Salut tout le monde...

Voici la finale de ce fanfic! sunny
Je crois que vous l'aimerez!


Le séjour de Sue chez ses parents s’était déroulé mieux qu’elle ne l’aurait espéré. Elle avait eu le temps de se ressourcer et de réfléchir. Elle avait essayée de recontacter Jack à quelques reprises mais en vain. Elle aurait tellement aimé pouvoir lui parler avant son retour. Elle avait passé sa dernière journée à se promener dans les rues de son quartier d’enfance. Elle avait revu des amis de l’école primaire et avait eu un moment de recueillement sur la tombe de son frère. Elle avait l’impression qu’elle pouvait lui parler de ce qui la tourmentait...Qu’il l’écoutait et qu’il lui enverrait probablement un signe...

Au petit matin, elle fit ses bagages et prit le petit déjeuné avec ses parents. Elle appela Lucy pour la prévenir qu’elle serait de retour dans la soirée.Lucy la prévena que Jack serait très heureux de la revoir. Il avait téléphoné à Lucy pour avoir des nouvelles mais surtout pour essayer de savoir si elle était au courant de quelque chose. Il avait bien vu que Sue était tourmenté par quelque chose mais il n’avait osé insister. Lucy ne lui avait rien dit sur la nature de son séjour, au grand plaisir de sue. Elle ne voulait pas que Lucy lui apprenne la raison de sa visite. Lucy l’informa qu’ils seraient tous au resto ce soir , question de prendre l’air et de rigoler un peu entre copain. Elle invita Sue bien entendu à se joindre à eux. Elles avaient un accord. Lucy ne répondrait pas aux questions de Jack mais Sue devait lui parler dès son retour.

Le retour en voiture se passa à merveille. Sue avait beaucoup plus de bagages qu’à son départ...Elle ne revenait pas seule de ce séjour et une seule chose la tourmentait...Qu’est-ce que Jack allait dire? Elle avait peur de le perdre...mais après tout, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve... Elle gara la voiture et à sa grande surprise, elle vit Jack assit sur les marches de son palier.

Sue : Jack?

Jack s’approcha d’elle, la prit par la taille et l’enlaça de tout son corps. Une caresse qui semblait dire : Tu m’as manqué!!!
Il l’embrassa tendrement...

Jack : Alors je t’ai manqué?
Sue : Bien sur que oui! Plus que jamais!
Jack : Et si on rentrait à l’intérieur quelques instants?
Sue : Je dois te dire que...(Sue inspira profondéement) je ne suis pas seule!

Jack recula...Pas seule?
Sue : J’ai essayé de t’en parlé mais il y avait toujours un contretemps...
Jack : Tu n’es pas rentré seule?

Jack avait soudainement le coeur serré. Est-ce que Sue avait quelqu’un dans sa vie? Avait-elle renoué avec quelqu’un durant son court séjour?

Sue s’approcha de Jack, lui prit la main mais Jack la lâcha... Elle vit dans ses yeux de la tristesse. Elle se sentit fragile et le pria de l’écouter. Elle signa : J’ai quelque chose à te dire et je ne sais trop comment. Tout est en lien avec la mort de mon frère...

Jack : Tu m’explique s’il te plaît!

Sue s’approcha de sa voiture, ouvrit la portière et en sortit un petit être. Un petit bonhomme, quelques mois à peine... Elle se retourna vers jack et fit quelques pas vers lui. Jack resta bouche bée...

Sue le regarda dans les yeux et lui dit : Voici Ryan...

Jack : C’est ton neveu?
Sue : Oui...J’en ai la garde maintenant...
Jack : Wow!!! (Il fit de grands yeux remplis de surprises)
Sue : J’ai essayé de t’en parler mais...
Jack : Ta vie vient de prendre tout un tournant!
Sue : C’est vrai...On ne sait jamais ce que la vie nous réserve... Je l’aime plus que tout ce petit bout-chou et...
Jack l’interrompa : Tu n’as pas besoin de te justifier Sue. (Jack mit son doigt dans la petit main de Ryan) Il sourit...
Sue fit un immense sourire à Jack...
Jack : Je peux le prendre?
Sue lui mit Ryan dans les bras...
Jack : Et bien mlle Thomas. Il faudra que je me fasse à l’idée de partager votre coeur avec ce merveilleux petit être!
Sue fit une petit moue et laissa une larme rouler sur sa joue...
Sue : C’est vrai?
Jack s’approcha de Sue et déposa un baiser sur ses lèvres...Son coeur battait à vive allure...

Jack : Et si on rentrait à l’intérieur?
Sue : Je te laisse les bagages et je prends Ryan.
Jack : Oh que non! Je garde Ryan et tu prends les bagages!!! (avec un immense sourire coquin!!!)


Jack et Sue entrèrent dans l’appartement. Lucy avait instalé une bassinette dans la chambre de sue, sachant qu’elle rammenait le petit. Jack le déposa et Sue le borda avec une petite couverture brodée... Ils se dévêtirent et s’installèrent au salon. Ils étaient l’un en face de l’autre, sans parler, puis échangèrent un baiser langoureux. Sue était épuisée et n,avait aucune envie de parler. Ils décidèrent de remettre à demain toute forme de conversation. Ils dormirent cote à cote, enlassés...

La nuit était bien avancée lorsque Sue se réveilla en sursaut. Elle n’avait pas l’habitude des bébés et ne pouvait entendre les pleurs de Ryan. Elle se retourna et ne vit pas Jack à ses cotés. Elle se rendit près de la bassinette, Ryan n’y était pas. Elle se dirigea vers le salon et près de la fenêtre, dans un rayon de lune, apperçut Jack avec Ryan dans les bras. Il lui donnait sa bouteille. Le tableau qu’elle avait sous les yeux était magnifique.

Jack la vit et lui sourit. Levy se tenait non loin.
Sue : Tu aurais du me réveiller Jack!
Jack : Ca me fait plaisir et je crois qu’il m’aime bien!
Sue : Comment faire autrement!
Jack : J’en ai parlé avec Ryan et je dois te parler de quelque chose!
Sue : Ah oui!
Jack : On s’est dit que si tu venais t’installer avec moi et bien on formerait une petite famille!

Des larmes vinrent aux yeux de Sue. L’homme qu’elle aimait par-dessus tout lui demandait de s’installer avec lui... Avec Ryan également... C’était plus que ce qu’elle aurait espérer...

Jack : Alors?
Sue lui donna un baiser en guise de réponse et Lévy aboya...

Elle prit Ryan dans ses bras...Jack la prit par la taille et posa sa tête au creux de son épaule...
Sue regarda par la fenêtre, jeta un regard vers les étoiles et chuchota un merci... Elle avait reçu un signe de son frère...

Le destin s’était chargé de tracer un avenir à leur amour... Un voeu dans une fontaine et...la vie se charge de tout!




Eh oui, ce fic est terminé... J'en commencerai un autre au courant de la fds...
Un gros merci pour vos encouragements... J'adore composer des fics et si vous aimez toujours me lire et bien je recommencerai avec plaisir!


Bonne soirée ...

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:48

Merci c'est une très belle fin,je reste même bouche bée je m'attendais pas à ça.Fanfics de Maria-Maude - Page 6 304604
Bravo continue .... Je c'est même plus quoi écrire.Fanfics de Maria-Maude - Page 6 946346
Fanfics de Maria-Maude - Page 6 634818Ils ont enfin trouver leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:25

Très belle fin Maria-Maude!!!! Bravo!


Tu peux être sure qu'on va te lire encore si t'en écris une autre!!!!!!!


Est-ce que tu me donnes la permission de la mettre sur le site web dans une catégorie à ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:46

tres belle fin Maria MAUDE
iLS SONT ENFIN ENSEMBLE !!!!OUI ON SERA CONTENTE SI TU NOUS EN ECRIT UN AUTRE
ENCORE Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:58

Merci! Merci! Merci! Merci! tres tres bonne fic maria maude !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


a quand le prochain car ne t'arrete surtout pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:49

Maria-Maude, j'ai mis ta fanfic sur le site! À quand la prochaine? Je m'ennuie de ne plus te lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:59

très belle suite maria Maude, j'espère te lire très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:00

Tres belle fin Maria-Maude, j'ai l'ai bien aimé.
Vivement la prochaine fic.
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:25

M...A...G...N...I...F...Q...U...E...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
Contenu sponsorisé





Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Maria-Maude
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A MARIA MAUDE
» Un triste retour
» Sue goes to New-York
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Maria-Maude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser