D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfics de Maria-Maude

Aller en bas 
+9
Sab
pitchouchoute
gerard
nadyou
Admin
ninou
Sandy37
Sabine57
Maria-Maude
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:28

Merci Maria-Maude pour cette suite!

En effet, c'est un peu moins froid, on va en profiter! Amuse toi bien avec tes enfants en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:27

Merci pour cette suite et oui tu as raison aujourd'hui
il fais moin froid mais attends demain au Québec et les
autres jours. Je t'en parle et juste a te parler de ça j'ai
froid. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria- Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:31

Merci pour cette suite !!
Et passe un bon wee-end avec tes enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:44

merci pour cette superbe suite !!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:53

Merci pour cette suite bounce bounce j'espere que sa va bien se passer
vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:54

Merci gang pour les encouragements...A defaut de me répéter, je trouve ça ben cool...

Je voulais juste vous dire que je ne vous ai pas oublié... C'est une vraie semaine de fou pour moi alors jessaie de composer la suite mais pas encore terminée...Pour la fds je devrais arriver à la mettre sur le site...

Merci là pis bonne semaine à vous...

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:19

merci pour cette bonne nouvelle Maria Maude, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des semaines de folle et avec des imprévus !!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:25

Inquiete toi pas Maria-Maude, on est capables d'attendre! On dirait que tout le monde a une semaine de fou cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:24

Bonsoir la gang...

Ouf... J,ai réussi à taper un peu de texte ce soir.... Je n'ai pas terminé mais je vous en met un petit bout...Demain la suite viendra...

Jack : Hudson!
Voix : Garrett! Qu’est-ce que ça donne?
Jack : Ils sont bien passés par ici. On examine le tout à la recherche d'indices.
Garrett : Bien! Vous me tenez au courant et pas d’imprudences!
Jack : Bien monsieur.

Ils firent le tour de la propriété. Examinèrent tout de fond en comble mais rien. Où pouvaient-ils bien être passés? Sue alla à l'extérieur avec Levy, au jardin. Il y avait une balançoire et Sue adorait. Jack vint la rejoindre. Il prit place à coté d’elle et mis une main sur son genou. Il la rassura en lui disant qu’ils chercheraient jusqu’à ce qu’ils la retrouvent. Sue avait envie de se blottir dans ses bras. D’y fermer les yeux, appuyer sur son torse et d’écouter les battements de son coeur...Mais pour l’instant, elle devait se concentrer sur cette affaire.

Levy faisait le tour du terrain et soudain, il se mit à aboyer en direction du boisé. Jack fit signe à sue qu’il se passait quelque chose. Bobby et Tara l’avait entendu de l'intérieur et vinrent les rejoindre. Levy avait trouvé un blouson dissimulé sous quelques feuilles. Jack demanda à tout le monde de fouiller le boisé. Ce blouson n’y était pas pour rien et devait forcément être à quelqu’un. Ils trouvèrent à quelques mêtres de là, le corps d'un homme, inerte, couvert de sang. Jack demanda à Sue de l’identifier à savoir si c’était celui de l’homme qu’elle avait plus tôt. Sue acquiesça...

Elle sentit une panique intérieure s’emparer d’elle. Son débit de voix s’accentua : ‘’ Il faut trouver Rose! On a surement oublié quelque chose! Un endroit... Et si elle était elle aussi...’’
Bobby la rassura : ‘’T’inquiètes sue! Je crois également que nous avons du louper quelque chose. On doit tout revérifier!’’

Jack donna l’ordre de passer au peigne fin la maison, le jardin et le boisé. Il devait y avoir un indice quelque part. Ca faisait près d’une heure que la fouille se déroulait. Jack, Bobby, Tara et Sue étaient autour de l’îlot de cuisine. Il repassait tout en détail et Tara menait la discussion. Sue se retira quelques instant au salon. En un coup d’oeil, elle fit le tour de la pièce et remarqua un élément qui clochait. Sous la fenêtre qui donnait sur le coté de la maison, il y avait une immense boîte qui contenait des bûches de bois. Dessous, il y avait un tapis. Ce qui était bizarre, parce que en général, les gens posent les bûches près du foyer. Dans ce cas-ci, elles étaient complètement à l’opposé. Elle eut une intuition. Elle tira de toutes ses forces sur la boîte, la déplaça et souleva le tapis. Avec stupéfaction, elle y découvra une trappe. Elle cria à Jack de venir. Ils s’approchèrent et avec hâte, Bobby et Jack soulevèrent la trappe. Bobby se coucha sur le sol, prit sa lampe de poche et regarda. Il balaya le sous-plancher et s’écria : ‘’ C’est pas vrai ! ‘’

A demain...

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:58

Yes! J'ai réussi à taper la fin de mon texte...Un autre petit bout pour vous gang.Regardez pas les fautes, je tape un peu vite pour le finir....

Rose y était. Elle était recroquevillée sur elle-même avec une petite couverture.

Tard en soirée

Au bureau, tout le monde discutait de l’affaire.Ils étaient de retour depuis peu et terminaient la dernière paperasse en relation avec cette affaire. Rose avait été conduite à l’hôpital et son père adoptif l’y avait rejoint. Dem leur demanda de s’approcher et Garrett se joint à eux.

Dem : Rose est à l’hôpital, entre de bonnes mains. Elle se porte bien malgré les évènements et n’a subi aucuns sévices. Elle a un choc nerveux mais les médecins sont optimistes. Selon eux, elle n’a été témoin de rien en ce qui concerne la mort de cet homme. D’ici quelques jours, elle pourra sortir et retrouver un semblant de vie normale...espérons-le!

Tara prit le relais : J’ai étudié les documents retrouvés sur les lieux. Ça n'a rien donné jusqu’à ce que je remarque un bout de papier. Anodin à première vue mais... Bref, finalement, pour résumer, le père de Rose avait rendez-vous à cette maison avec un ex-collègue de cellule. Probablement qu’il a voulu protéger rose de cet individu en la mettant à l’abri. Ca a mal tourné et la suite, vous la connaissez!

Bobby : Heureusement que sue a remarqué cette boîte de bûches! Seule une femme pouvait remarquer que ça clochait dans la déco!!! (avec un immense sourire taquin)

Myles : On ne devrait jamais contredire l'esprit déco d'une femme!

Lucy : Exact Myles!

Ils rirent tous en choeur. Ces rires dissimulaient un immense soupir de soulagement. Rose était saine et sauve.

Garret : Bon travail! Bobby, Jack, Tara et Sue, congé demain pour vous. Je vous dit bonsoir...

Tous en choeur : Bonsoir monsieur!

Tous quittèrent la pièce. Sue demanda à Lucy d’emmener Lévy à l'appartement. Elle avait envie de marcher un peu à l’air frais. De plus, c’était une belle nuit étoilée qui s’ammorçait. Elle alla se réfugier au parc. Elle avait besoin de décompresser. Elle avait enfiler un rechange qu’elle avait au vestiaire. Jogging et pull hyper confortable. Elle avait remonter ses cheveux... Au parc, elle se rendit à la fontaine. A l’intérieur, elle ressentait une immense satisfaction. Egalement beaucoup de fatigue...mais elle n’avait qu’à songer à Rose et tout se dissipait sous ce petit sourire. Elle s’assied sur le rebord de la fontaine, au même endroit qu’il y a quelques jours. Elle se mit à se remémorer la première fois où Jack l’a emmené faire du patin, un matin du mois d’août, à 6 h...Comme elle avait aimé ce moment. Elle avait su à ce moment qu’elle ne pourrait plus se passer de Jack, Lucy et charlie... Des amitiés sincères...

Elle jeta un regard au ciel...Les étoiles étaient par milliers... Elle songea un court instant à son frère et sourit... Elle lui chuchota tendrement un ‘’tu me manques’’...
Elle sentit une présence à ses cotés. Elle détourna son regard du ciel et vit jack. Ce Jack! Son coeur battit la chamade et elle lui fit le plus beau des sourires. Il acquiesca de même. Il lui prit la main : ‘’Alors mlle Thomas, on prend l’air au lieu de se reposer?’’

Sue : Ca me fait du bien d’être ici et j’avais besoin de changer mes idées. Mais au juste, que fais-tu ici à une heure aussi tardive?
Jack : Eh bien...Je suis passé voir si tout était ok pour toi et Lucy m'a dit que tu étais ici.
Sue : Contente de te voir... Tu m’as manqué...

Il l’a prit dans ses bras et posa ses lèvres sur les siennes. Elle sentit une agréable sensation lui traverser tout le corps.
Elle se détacha quelque peu de lui : ‘’ Sans vouloir m’imposer, un film chez-toi, ça te dit?’’
Jack : A cette heure?
Sue : Mais si tu avais d'autres plans, pas de problème!
Jack : Peut-être dormir un peu?
Sue : Dormir? Jack Hudson!
Jack : Je blague!!! Ok pour le film mais à une condition.
Sue : Laquelle?
Jack : Tu restes à dormir ce soir et demain grasse matinée puisque c’est congé pour nous...

Sue lui fit un immense sourire et dans un élan, s’avança vers lui et lui rendit sa réponse par un tendre baiser.

Avant de partir Jack fouilla dans ses poches et lui tendit une pièce : ‘’ Si tu faisais un voeu!’’

Sue prit la pièce, regarda vers le ciel et la lança dans la fontaine...
Jack : Alors ce voeu?
Sue : je ne peux te le dire...ça se réalisera pas...

Jack fit la mou....

Sue le prit sous le bras, posa sa tête sur son épaule et ils prirent le chemin par une belle nuit étoilée...


Bonne nuit tout le monde....

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:45

Yay! Yay! Yay! Sublime cette suite Maria Maude !! Tu nous as gâté, 2 en une seule soirée !!! Fais attention car nous sommes gourmandes on peut en demander plus !!!!!!!!!!!!! lol! En tout cas tout finie bien pour Sue, Jack et cette petite Rose ....;belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria- Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:37

OUI tres belle suite Maria MAUDE .
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:12

merci pour ces suites tout bonnement génial !!!!

et ne t'en fais pas pour les fautes je passe derriere Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:51

Une petite suite relax en ce samedi pm...

L’automne était arrivé...Les couleurs étaient magnifiques, l’air des plus doux et le soleil était au rendez-vous.
Toute l’équipe avait travaillé sur plusieurs affaires dernièrement et un moment de répit allait leur faire le plus grand bien. Tara allait quelques jours dans sa famille...Dem et Donna prévoyait des activités avec les enfants...Myles donnerait quelques heures de son temps à sa municipalité et Lucy avait accepté de lui donner un coup de main... Jack et Sue devait passer du temps ensemble et Bobby ne savait trop quoi faire de ce congé.Jack et lui avait prévu de prendre une bière sur une terrasse. Jack eu l’idée de téléphoné à tout le monde pour lancer l’invitation.

Ils étaient tous attablés, en tenue hyper confortable et savourait ce moment. Tout le monde parlait de leur projet pour le séjour...

Tara : Alors donna! Ce petit séjour doit te faire plaisir?
Donna : Oh que si! Les enfants aussi sont très heureux. Nous allons partir en matinée pour une randonnée en vélo.
Dem : Et toi Myles? Toujours aussi impliquée dans ta communauté?
Myles : Allez! Moquez-vous! C’est très enrichissant au point de vue personnel et ...
Bobby l’interrompa : C’est ça Myles!
Myles : Lucy s’implique aussi!
Bobby : Ben là, je suis bouché!
Tous éclatèrent de rire!

Bobby : Et toi Jack?
Jack lui jeta un coup d’oeil... Bobby savait bien que Jack passerait du temps avec Sue...Toute l’équipe aussi s’en doutait d’ailleurs! Il voulait le taquinner un peu.
Jack : Je profiterai de ce séjour pour relaxer...
Tara : et toi Sue ?

Sue : Probablement des moments de détente... Du temps pour moi...
Levy aboya
Sue : Sans oublier Lévy! (Elle lui caressa la tête...)
Jack : Et toi Tara?
Tara : Je crois que je vais aller faire un petit tour dans ma famille. Il y a un anniversaire de mariage et j’y ferai sans doute un petit saut!
Sue : Stanley t’y accompagne?
Tara : Oui.
Myles : Alors, il n’y a que Bobby qui ne fou rien! (avec un immense sourire)
Tous le regardèrent et attendaient sa réplique.
Bobby : Je serai tranquille, c’est tout.
Jack : Tranquille toi? On aura tout vu!

Ils passèrent une bonne partie de la soirée à jaser et à se taquinner les uns les autres. Il y avait une belle ambiance où rêgnait la complicité mais surtout l’amitié.Ils étaient tous liés et ce lien s’était renforcit avec le temps. C’est ce qui faisait qu’ils étaient une bonne équipe.
Dem et Donna quittèrent les premiers suivit de près par Myles et Lucy. Sue s’absenta quelques instants. Il ne restait plus que Jack et Bobby. Jack trouvait que son ami avait la mine basse. Sans doute parce que tout le monde avait quelque chose de prévu.
Jack : Y’a quelque chose qui ne va pas Bobby?
Bobby : Non. Crevé! Je crois que je vais rentré.
Jack : Tu me téléphones si tu as besoin de quoi que ce soit!
Bobby : Pas de prob! Salue Sue et bon congé!

Jack n’aimait pas le voir partir ainsi mais il connaissait bien Bobby et savait qu’il devait lui laisser son espace. Peut-être que Darcy lui manquait plus que ce qu’il voulait bien laisser paraître! Il lui téléphonerait demain en matinée. Sue revint et constata qu’il n’y avait que Jack, toujours attablée. Ils quittèrent l’endroit ensemble et se rendirent à l’appartement de Jack.

A plus

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:13

Merci pour cette suite Maria Maude, je l'attendais avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria- Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:07

Merci pour cette suite!!!!! Maria Maude lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:45

merci pour cette suite !!! Moi aussi je l'attendais avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26

Un dimanche pm relax où les enfants me laisse un peu de corde...Je me lance sur l'ordi et compose un petit bout de fic...

Bonne lecture...

Très tôt, lendemain matin

Le cadran indiquait 6h23. La sonnerie du téléphone se fit entendre. Bobby dormait à poings fermés. Il avait quelque peu exagéré sur la bière la veille au soir en regardant un match de basketball en rediffusion. Il se tourna péniblement dans le lit et réussit à attrapper le combiné.

D’une voix endormi : Manning!
Voix : Thérèse s.v.p!
Bobby : Mauvais numéro.
Voix : J’ai bien composé le 555-4685
Bobby : Oui, madame et croyez-moi, s,il y avait une Thérèse ici, je le saurais!
Voix : Excusez-moi monsieur...

Bobby se retourna et referma ses yeux. Il avait un de ces mal de tête! Il venait à peine de retrouver le sommeil que le téléphone sonna de nouveau. De mauvais poils, il répondit d’un ton sec : Je vous ai dit qu’il n’y avait pas de Thérèse ici!
Voix : Salut Bobby!
Bobby : Oh salut!
Voix : Je suis tôt hein désolée! Je peux passer te voir dans une quinzaine de minutes?
Bobby : Si tu apportes un café très fort!
Voix : Pas de prob, j’arrive.

Bobby se leva avec difficulté et se dirigea vers la douche. Il devait absolument se rafraîchir avant son arrivée. C’était pratiquement une course contre la montre. Il se vêti d’un pantalon sport et d’un t-shirt blanc. Il ramassa vite fait son fouilli dans le salon et à peine avait-il terminé que la sonnette de la porte retentit.

Bobby : Salut! Entre.
Femme : Merci...Je devrais dire bon matin!
Bobby : Effectivement! Mais avec un bon café, toujours ok pour moi!
Elle lui sourit, laissant transparaître un sentiment de gêne...

Bobby : Alors Tara, qu’est-ce qui t’ammène de si bonne heure? J’y pense, tu n’as pas un train à prendre?
Tara : Si! C’est pour ça que je suis ici!
Bobby : Pas assez fort le café pcq je ne comprends pas!
Tara d’un ton accéléré : Stanley ne vient pas avec moi...Ma famille me taquinne toujours parce que je suis toujours seule à mes visites et bon, ça les fatigues...Mais dans le fond, je n’ai pas grand choix d’y aller pis en même temps, je n’ai pas envie de les affronter seule et je me disais que tu...ou plutôt hier, tu laissais croire que tu ne savais trop quoi faire de ton congé...
Bobby lui coupa la parole : Est-ce que tu es entrain de me demander de t’accompagner?
Tara gênée : En quelque sorte! Darcy est partie et Stanley ne peut venir alors en tant que copain...
Bobby : Une chose!
Tara : Laquelle?
Bobby : Mon nom n’est pas Stanley!
Tara : Aucun problème...
Bobby : J’ai combien de temps?
Tara : 30 minutes!

Bobby lui fit un magnifique sourire et lui donna une tape sur l’épaule pour la rassurer. Il allait lui rendre ce service et c’est vrai qu’il ne savait trop quoi faire de ce congé. Ça pouvait être marrant!!! Il la pria de patienter quelques instants et alla à sa chambre prendre quelques affaires. Il termina son café à la hâte et tous deux partirent en direction de la gare. Bobby, au fond de lui, trouvait bien le fait de passer ce congé avec Tara. Depuis l’incident de la soirée et avec Darcy qui était parti, il était plutôt songeur ces derniers temps... Il ne savait plus trop où il en était... Peut-être était-ce un signe que le ciel lui envoyait? Va savoir...Il allait profiter de ce séjour!


Appartement de Jack

Levy se tenait du bord de lit de Sue. Il lui lêcha le visage. Il voulait sortir prendre l’air... Sue se leva et regarda le cadran. ‘’ Il n’est que 7h15 Levy. C’est congé! Ça ne te dit rien hein!!!’’
Elle jeta un regard en direction de Jack qui dormait paisiblement. Elle le trouvait tellement beau! Même si elle était chez lui, elle se pincait pour réaliser ce qui lui arrivait. Elle était tellement heureuse de l’avoir à ses cotés. Elle pouvait le regarder dormir sans se fatiguer. Levy lui tira le pantalon. ‘’Oui oui Levy, on y va!’’
Elle laissa un mot à Jack sur la table de la cuisine au cas où... Elle prit l’air avec Levy et s’arrêta au marchand du coin pour se procurer des croissants et quelques fruits. Elle revint à l’appartement et Jack dormait toujours. Elle regarda Levy :’’ Je retourne sous les couvertures mon vieux...’’
Elle se faufila sous la couette et se colla sur Jack. Il frissonna puisque le corps de Sue était frais. Elle le fit tourner et se blottit contre son torse. Il la serra tout contre lui. Ils dormirent un bon deux heures et Jack ouvrit les yeux le premier. Il caressa les cheveux de Sue et elle leva les yeux vers lui.
Sue : Bon matin !
Jack : Tu sais que je t’aime...
Sue : Non! Redis-le moi!
Jack : Avec plaisir... il déposa un tout petit baiser sur le bord de ses lèvres et la serra de nouveau contre lui...

Sue : J’adore ces matins!
Jack : Dommage qu’on en est pas plus souvent!
Sue : Peut-être les apprécierais-tu moins?
Jack : Jamais! Je les prendrai tous comme s’ils était unique!
Sue lui fit un sourire et lui donna un baiser. Elle se leva en lui signant qu’elle avait un petit creux...Elle se dirigea vers la cuisine, prépara un bon café et réchauffa les croissants.
Jack prit une bonne douche et la rejoignit à la cuisine. ‘’ Bon petit déjeuner!’’ J’adore t’avoir chez-moi le matin!’’
Sue : Dis merci à Levy! C’est grâce à lui si je sors tôt!
Jack : Ben merci mon vieux!
Levy aboya...
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:42

Merci Maria-Maude très belle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: fanficsde Maria MAUDE   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:19

tres belle suite merci Maria Maude lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:02

tres belle suite maria-maude merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchouchoute

pitchouchoute


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 54 france
Date d'inscription : 24/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:45

super la suite Maria-maude!
J'ai hate de voir ce que va donner le petit voyage bobby/Tara! scratch
ça m'a l'air très interressant! lol!

Vite vite la suite!
I can't wait
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:23

Salut tout le monde...

Un petit bout sur bobby et tara...Pas full action mais je ferai mieux dans le prochain...Ils seront à la fête donc il se passera forcément quelque chose!!!

Le train filait à toute allure avec plusieurs passagers à bord, dont Tara et Bobby. Bobby avait toujours un méchant mal de crâne mais le dissimulait assez bien. Il ne voulait en rien que Tara s’en fasse pour lui. Elle avait toujours tendance à s’en faire lorsque quelqu’un de l’unité n’était pas à sa pleine forme. Elle prenait toujours soin des autres et ils l’appréciaient tous énormément. Tara tant qu’à elle angoissait un peu cette visite. Ses parents seraient bien contente de la voir et ses frères aussi...Sa soeur peut-être moins pensa-t-elle... Elle avait eu un différent à sa dernière visite et avait quitté sans mettre les choses aux claires totalement. Heureusement se disait-elle qu’elle la reverrait entouré de toute la famille, ce qui était probablement pour le mieux. Avec Bobby à ses cotés, la famille ne l’assommerait pas des traditionnelles questions. Elle ne s’inquiètait pas à savoir si sa famille serait charmé! De ce coté, aucun problème! Elle devrait plutôt surveiller ses cousines!!!

Le trajet se déroulait pour le mieux.Il avait eu le temps de jaser de tout et de rien. Après avoir pris une petite collation, idée de couper le voyage un peu, Tara se rendit aux cotés de Bobby pour faire le point sur ce qu’ils allaient dire à la famille. Il fallait que leur histoire se tienne!

Tara s’assied face à Bobby : Je peux te jaser de quelque chose?
Bobby : Oui, pas de prob!
Tara : C’est pour ce que nous dirons à la famille!
B : D’acc! Je t’écoute.
T : Eh bien, comme tu ne veux pas que je t’appelle Stanley...(petit sourire en coin)
Bobby l’interrompa : Très drôle Tara!
T : Ok, sérieux....Disons que nous nous fréquentons depuis peu ok...
B :Pas de prob, mais qu’est-ce que Stanley devient?

Le visage de Tara s’assombrit quelque peu. Ces derniers temps, ce n’était pas au beau fixe entre elle et Stanley. Depuis l’histoire avec le bel acteur, il n’avait pas totalement confiance en Tara. Elle avait beau lui dire qu’il n’y avait rien mais il s’éloignait de plus en plus d’elle. Ce qui l’étonnait un peu, c’était sa propre réaction. Elle ne forçait pas non plus les choses et elle devait bien se l’avouer, elle aimait mieux être avec Bobby que Stanley pour ce séjour. Ce qui la rendait un peu jongleuse, c’était le fait d’être mêlée dans ses sentiments...

Bobby : Allo la terre? Il y a quelqu’un?
Tara revint de ses pensées : excuse-moi...on disait?
Bobby : Que nous étions ensemble depuis peu.
T : Ok...Et Stanley, ben il est parti ça ne marchait pas...
B : Il serait content de t’entendre...
T : Est-ce que l’on peut passer ce sujet ok!
B :ok, pas de prob...Je serai le meilleur petit nouveau copain...(avec un de ces sourires charmeur)

Il eut une secousse et Tara fut projetée vers Bobby... Ils échangèrent un regard et elle se releva aussitôt...

B : Ca va aller?
Les joues de Tara devinrent rouge et elle répondit d’une petite voix : oui merci...

Ils arrivèrent enfin à la gare. Ils prirent leurs trucs et devant la porte, avant de descendre, elle prit une bonne respiration... Ses parents étaient sur le quai...

Bonne soirée tout le monde...

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:32

merci maria-maude pour cette petite suite d'avant dodo Very Happy !!

bonne fin de journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:11

salut la gang...

Désolée, Rolling Eyes
Je n'ai pas posté grand suite cette sem...grosse sem pour moi...
Je quitte pour quelques jours mais je travaille sur la suite et mardi, je devrais posté quelque chose!!!

Bonne fds à vous

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Maria-Maude   Fanfics de Maria-Maude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Maria-Maude
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A MARIA MAUDE
» Sue goes to New-York
» Fanfics de Alexmania6
» ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Maria-Maude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser