D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fic de Celine46

Aller en bas 
+9
Sab
mimi22
Quebecoise1990
iceprincess
Lesoa
ninou
valiesue
Sabine57
Celine46
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:02

Vu que cette suite est pas bien longue, je vais rajouter la suite! Mais avant, voila comment j'imagine la robe que Sue va acheter:
Fic de Celine46 - Page 4 Robe_d10
Je la trouve super jolie! Et j'en avais vu une autre aussi:
Fic de Celine46 - Page 4 89a4_1 (mais imaginez la un peu moins fendue sur le côté! ^^)!

Il était 20h00 quand on frappa à a porte de chez Sue. Levi prévint sa maîtresse qui finissait juste de se préparer.

"_ Merci mon chien.

Sue ouvrit la porte et se retrouva face à un énorme bouquet de roses, derrière lequel se cachait l'homme de sa vie. Quand se dernier se montra il resta bouche bée devant la beauté de Sue. Elle portait sa nouvelle robe de soirée, noire, longue, assez décolletée, avec de fines bretelles qui se rejoignaient dans le dos, sur lesquelles il y avaient des sortes de strass. Elle avait les cheveux relevés, avec quelques mèches qui sortaient de son chignon qui ressemblait presque à celui d'une mariée. Elle s'était maquillé légèrement, enfin bref, elle était magnifique. C'est Sue qui, gênée de voir le regard si intense que Jack lui portait, prit la parole:

_ Alors, comment je suis?

Jack ne put même pas répondre à la simple question de cette femme qu'il admirait. Elle continua:

_ Jack? Tu vas bien? Tu as perdu ta langue?

Jack, qui reprenait enfin ses esprits parvint à articuler:

_ Waouh Sue tu es magnifique.

_ Merci!

_ Alors, tu es prête?

_ Oui, c'est bon on peut y aller.

C'est alors que Levi se mit à aboyer. Jack sourit et dit:

_ Désolé mon chien, mais pour ce soir tu restes à la maison, je ne crois pas que les chiens soient admis là où nous allons. Promis, je te prévoirai quelque chose pour le nouvel an, mais ce soir je ne sors qu'avec ta sublime maîtresse.

Le chien partit donc s'affaler sur le divan du salon, alors que Sue et Jack le regardaient faire en souriant. Jack reprit à l'intention de Sue, avec un clin d'œil:

_ C'est bon, il a l'air de bien le prendre.

Puis il tendit le bras à Sue qui le prit avec plaisir. Ils fermèrent la porte de l'appartement et descendirent dans la rue. Là, une limousine les attendait. Jack reprit la parole:

_ La voiture de Madame est avancée.

_ Jaaaack! Tu n'aurais pas dû, cette soirée va te coûter une fortune.

_ Ne t'inquiètes pas pour ça, allez monte.

Ils montèrent côte à côte dans la Limousine qui les amena jusqu'au restaurant où Jack avait réservé. Arrivés là Sue n'en croyait pas ses yeux, ils entrèrent dans le restaurant le plus chic, et également le plus cher de la ville. C'était un endroit magnifique, les tables étaient merveilleusement bien décorées, la lumière était assurée par des bougies disposées sur les tables, et il y avait même un fond de musique (que malheureusement Sue ne pouvait pas entendre) et une petite piste de danse.
Sue et Jack s'assirent à leur table, et commandèrent leur repas. La soirée se passait merveilleusement bien, Jack et Sue parlaient de tout et de rien, riaient, s'amusaient. Ils dansèrent même à plusieurs reprise, l'un collé à l'autre. On voyait qu'ils s'étaient rapproché l'un de l'autre depuis la dernière fois où ils avaient dansé ensemble, au gala de charité où Sue avait "gagné" Jack. On pouvaient le constater rien qu'à leur manière de danser, ils étaient plus proche, ils osaient plus, ils n'avaient plus peur de se toucher, et la distance qu'ils avaient laissé entre eux la dernière fois avait disparue. Ils étaient heureux, ils se sentaient bien dans les bras l'un de l'autre. Quand leur danse se fut terminée et qu'ils repartirent s'assoir, Jack s'était décidé, il allait lui avouer ses sentiments ce soir. Il avait peur mais il pensait que c'était le bon moment. Assis en face de celle qu'il aimait plus que tout il lui prit la main et commença:

_ Sue, j'aimerais te parler de quelque chose d'important pour moi, mais je ne veux pas que tu m'interrompe, car si tu le fais je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout.

_ Jack, tu m'inquiètes, ...

_ Laisse moi t'expliquer.

_ D'accord, vas-y, je te lis.

_ C'est à propos de la discussion qu'on avait commencé quand je pensais que tu allais partir pour New-York, quand Myles nous a interrompu, je n'avais pas eu le temps de te dire tout ce que j'avais sur le coeur, et je voudrais te le dire maintenant, Sue tu es une personne extraordinaire et tu comptes énormément pour moi et ce que je voulais te dire c'est que je t' ...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sue s'effondra sur le sol, du sang s'écoulant de son abdomen.


J'avoue la fin est légèrement sadique! Peut être qu'elle est morte, peut être pas! En fait j'hésite moi même à revoir ma suite! ^^
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57

Sadique!!!!!!!!!!!
Mais cétait quand même génial, vivement que tu mettes la suite et ton autre fic lol
PS: Et bonne chance pour ta disserte
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:49

Merci!!! ^^ Je vais essayer de vite taper la suite pour pouvoir la mettre bientôt! Et pour ce qui est de la chance pour la dissert', je crois que j'en aurai besoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:37

reuh reuh Celine!!
nyaaa j'adore trop ta suiiiiite!!
même si je connais le reste et une partie de la fin, j'peux pas m'empêcher de te traiter de SADIIIIIIQUE!!
Xd oui, j'Ose avec un grand O!!
bon allez, faut vraiment que tu fasses ta disserte et que je me mettes moi aussi à lire le Guépard...beuh il paraît que c'est pourri à en chialer...
enfin bref, bon courage pour la suiiiiiiiiite ma K !!(que la première lettre sinon c'est plus un nom de code XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:01

Tu parles de Kék... là c'est ça?! xD Et pour ton info, oui Le Guépard c'est nul à en chialer! (enfin moi c'est plutôt à m'endormir! c'est vraiment la première fois que je m'endors sur un bouquin quand même!!!) Mais ça y'est j'ai enfin le film! Avec un peu de chance il m'aidera pour la dissert'! ^^ Si j'ai du courage j'essaierai de m'y mettre tout à l'heure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:29

Coucou Céline!

pleure C'est à mon tour de te traiter de sadique! Yikes!

Merci pour cette suite fantastique! Je te fais confiance pour la suite! lol!

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:50

Merci!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:04

affraid affraid Céline là t'es sadique nous faire sa c'est pas bien.
En tout cas j'aime bien ta fic.
Vivement la suite.
Ps bonne chance pour ta dissert Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:12

Ah non, pauvre Sue lol!
Je dis comme les filles affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:59

toujours pas de suite pale pale ????
tu ne vas pas laisser sue mourir si?
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:12

Twisted Evil Ben je sais pas! ^^ Bon j'essaie de vous poster la suite ce soir! (je dis bien "j'essaie!" je promets rien! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:06

snifff je veut la suiteeeeeeeeeeee pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:07

Désolée désolée désolée!!! J'ai pas pu la mettre car j'avais zappé que mes nièces venaient dormir et comme elles dorment dans la chambre où il y a l'ordinateur j'ai pas pu m'en servir! Ce week-end je vais chez ma sœur donc c'est mort (ben oui je peux pas louper ça, c'est la dernière fois que je vais la voir avant son accouchement! ^^) Donc j'essaie de vous la poster avant de repartir en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:24

Voici la suite, tapée à la va vite! Désolée! Sorry pour les fautes! bonne lecture! Bisous!


... du sang s'écoulant de son abdomen.
La panique envahit la salle et les personnes présentes dans la pièce se précipitèrent vers la sortie en hurlant.
Sue gisait au sol. Jack se précipita vers elle et prit son pouls, elle était en vie mais les battements de son cœur étaient très faibles et irréguliers. Jack, paniqué, terrifié à l'idée de perdre celle qu'il aimait depuis des années, appela les secours qui furent sur place en 5 minutes. Jack parlait à Sue même si celle ci était inconsciente et qu'il savait bien qu'elle ne pouvait pas l'entendre:

"_ Allez Sue, bats toi! ça va aller, tu vas t'en sortir! Tu ne peux pas me laisser Sue, je t'en pris!

Un ambulancier essaya de séparer Jack de Sue en disant:

_ Monsieur, s'il vous plait écartez-vous, on va s'occuper d'elle.

_ Non, je viens avec vous, c'est ma fiancée je l'accompagne.

Bon, il était vrai que Sue n'était pas réellement sa fiancée mais après tout, c'était plus rapide que de dire "c'est ma collègue mais aussi la femme que j'aime en secret depuis plus de trois ans". Et puis de toute façon il espérait bien un jour qu'elle devienne vraiment sa fiancée.
L'ambulancier reprit:

_ Non, je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser monter dans l'ambulance.

Jack décida donc d'employer les grands moyens, il sortit sa carte:

_ Je suis du FBI, je monte avec elle un point c'est tout!

_ Bien, allez y montez, on y va.

Ils partirent donc en direction de l'hôpital le plus proche où Sue fut prise en charge. Elle fut emmenée au bloc opératoire, alors que Jack devait rester dans la salle d'attente. Il décida d'appeler l'équipe pour les prévenir. Ils étaient ses amis, ils devaient être mis au courant. Au bout de quelques minutes où Jack eut droit à des pleurs de la part de Lucy, de la stupeur de la part des autres, Jack raccrocha.

Lucy avait décidé de revenir à Washington, elle ne pouvait pas rester là, à rien faire, alors que sa meilleure amie était dans un état critique. Et de toute façon sa soirée était un véritable fiasco. Will était un type banal, inintéressant. Elle prit donc le premier vol en direction de Washington.

Jack avait obligé Dem à rester chez lui avec sa femme et ses enfants, mais Demetrius avait fait promettre à son ami de le prévenir au moindre signe des médecins, à la première informations qu'ils pourraient donner sur l'état de Sue.

Myles était le premier à être arrivé à l'hôpital. Il était de toute manière seul pendant cette soirée du 24 Décembre, mais sa fierté l'avait empêché de le dire aux autres. Il avait prétexté passer Noël avec une femme alors qu'il pensait sans cesse à Lucy, il n'arrivait pas à passer à autre chose, alors que trois ans s'étaient écoulés depuis leur rupture. il l'aimait toujours sans vouloir se l'avouer.

Jack avait également prévenu la famille de Sue, mais elle ne pourrait pas arriver avant de nombreuses heurs. Jack promit donc de les tenir au courant.

Bobby était à table avec Tara quand il reçut l'appel de Jack.

_ Bobby! C'est Jack.

_ Hey salut mon vieux! comment ça va?

_ Mal! Enfin, c'est surtout Sue qui va mal. Elle vient de se faire tirer dessus, elle est à l'hôpital.

_ Oh mon Dieu! Qu'est ce qui c'est passé? Comment elle va?

_ Je ne sais pas encore, elle est au bloc, les médecins ne veulent rien me dire pour le moment.

_ OK je répète ça à Tara et on arrive.

_ Non, ça va aller Bobby, profitez de votre soirée.

_ Comment tu veux qu'on profite alors que Sue et toi allez mal?

_ C'est Sue qui va mal, pas moi!

_ Arrête de jouer au dur Jack, je sais très bien que toi aussi ça va pas. Je sais que c'est dur pour toi, alors on ne va pas te laisser comme ça, on arrive.

_ D'accord, merci Bobby.

Jack raccrocha.
Tara, qui se trouvait toujours en face de Bobby, était très inquiète, d'après ce qu'elle avait entendu de Bobby, il s'était passé quelque chose de grave. Bobby commença à lui expliquer:

_ Sue s'est fait tirer dessus, elle est en train de se faire opérer, on ne sait pas encore comment elle va. On va aller rejoindre les autres à l'hôpital.

Tara, qui intégrait ce que lui disait le jeune homme, avait les yeux qui lui brûlaient de plus en plus au fur et à mesure que Bobby lui expliquait la situation. A la fin de la dernière phrase du jeune agent, elle éclata en sanglots. Bobby s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, essayant de la réconforter.

_ Ça va aller, elle va s'en sortir.

_ Comment tu peux le savoir? Personne ne sait ce qui va arriver. Peut être qu'elle est déjà ...

Elle ne put finir sa phrase. Bobby continua:

_ Non, Tara, non! Sue n'est pas morte, et elle ne mourra pas aujourd'hui. Elle est forte, c'est une battante. Et ce n'est pas une foutue balle qui va nous l'enlever. Elle ne va pas mourir, Tara!

Bobby resserra son étreinte autour du corps frêle de Tara. Il la sentit se calmer peu à peu. Il reprit:

_ Ça va aller?

_ Oui! Bon, on y va? Dit elle alors que d'autres larmes menaçaient de couler.

_ On y va!

Ils prirent leurs manteaux puis juste avant de partir Bobby lança:

_ Au fait Tara ...

_ Oui?

_ Je t'aime.

Elle lui sourit tendrement. c'était déjà la troisième fois de la journée qu'il le lui disait mais elle adorait l'entendre prononcer ces paroles. Elle s'approcha de lui et déposa un léger baiser sur les lèvres de celui qui était devenu son boyfriend en début d'après midi.

_ Moi aussi je t'aime.

Il lui prit la main et partirent ensemble en direction de l'hôpital.


Bisou


Dernière édition par Celine46 le Lun 24 Nov - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:08

yeah Kreu....
enfin la suite!!
mais je suis sûre que tu en as laissé plus d'une se mourir de suspense...si c'est bien comme ça qu'on dit XD
allez, bon courage pour la suite et à lundi!!!
jtm ma Kreu....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:23

pleure Svp Céline!!!!il faut une fin heureuse!

Merci pour cette belle suite!

Jujub Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:41

Merci! Merci! pour cette suite, c'est super.
Mais... tu vas pas faire mourir Sue hein!!! moi je pense que ça devrait être interdit par la loi de tuer ou jack bien entendu lol!

bon week end

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:20

Hey! Merci! Ben en ce qui concerne l'état de Sue, vous ne le saurez pas de suite!
Sinon, je l'ai postée vite fait cette suite donc encore désolée pour les fautes, je viens d'aller me corriger et aérer un peu la lecture (au cas où il y en aurait qui l'aient pas encore lue! ^^). Désolée de pas avoir pu le faire avant, mais j'étais pressée, et j'ai pas pu passer ce week-end vu que j'étais chez ma sœur, et donc j'avais pas internet!
Et toi Jujub, tu nous la mets quand la suite de ta fic? Il me tarde de la lire!!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:48

Merci pour cette superbe suite Merci!
J'espère pour toi que Sue va aller mieux sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vivement la suite!!!!!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:19

la suite! la suite! pas juste! Prie pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:32

Et pas de caprice stp!!! lol! Bon je commence à la taper maintenant, j'essaie de vous la mettre avant de repartir en cours! Contente? ^^
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:12

Voici la suite. Bon, je sais les personnages sont tous un peu trop sentimentaux mais bon ... ^^ Et puis aussi je suis désolée s'il y a des incohérences, style le temps d'attente (je sais pas combien de temps faut attendre pour un opération! ^^), enfin voila!
Bonne lecture!

Tous étaient à l'hôpital et attendaient depuis des heures d'avoir des nouvelles de Sue. Bobby enlaçait Tara qui luttait pour retenir ses sanglots. Myles essayait d'apaiser Lucy qui pleurait à chaudes larmes. Il s'était assis à ses côtés et Lucy s'était laissée aller à pleurer dans ses bras. Quant à Jack, il était assis, seul sur un banc, pensif. Un bruit de porte qui s'ouvre fit tourner la tête de tous ceux présents dans la salle, qui virent arriver Dem. Bobby prit la parole:

_ "Dem! On t'avait dit de rester chez toi!

_ Il est 4h du mat' les gars, les enfants sont couchés et je pouvais pas rester là en sachant que Sue est dans un sale état. J'ai préféré venir. Vous avez des nouvelles?

Bobby, le seul qui semblait encore être en état de parler, lui répondit:

_ Non toujours pas, elle est encore au bloc.

Dem alla s'asseoir. Le silence se réinstalla. On n'entendait que les sanglots que Lucy ne pouvait retenir. Myles, qui habituellement aurait fait des remarques sur le nouveau couple qui était assis à ses côtés, était trop occuper à essayer de la calmer pour se préoccuper du reste.
Jack semblait aller vraiment très mal, et au bout d'un moment Bobby décida d'aller voir son ami. Ils allèrent s'isoler un peu plus loin afin de pouvoir parler. Ce fut Bobby qui commença:

_ Allez Jack, ça va aller.

_ Sue va peut être mourir.

_ Elle est au bloc en train de se battre pour vivre. Si elle était morte, ils nous auraient prévenu depuis un moment.

_ T'en sais rien!

_ Jack! Je ne t'ai jamais vu comme ça, aussi pessimiste, aussi triste!

Jack, d'un coup, s'énerva :

_ Comment tu veux que j'aille?! Sue est en train de se faire charcuter et ça fait des heures qu'on a pas de nouvelles!

_ Il y a quelques années, c'était Allie qui était à la place de Sue, et tu n'étais pas dans cet état là!

_ Sue n'est pas Allie!

_ Mais qu'est ce qui t'arrive Jack?

La colère du jeune homme se dissipa aussi rapidement qu'elle était survenue:

_ Je suis amoureux Bobby, c'est ça qui m'arrive. Je l'aime comme je n'ai encore jamais aimé personne. Je veux pas la perdre.

Jack avait les larmes aux yeux, alors que Bobby ne s'attendait pas à une telle déclaration. Il ne savait plus trop quoi répondre. Il resta bouche bée pendant de longues minutes avant de reprendre:

_ Elle va s'en sortir. Et tu pourras lui dire tout ce que tu as sur le cœur.

Bobby voulut détendre un peu l'atmosphère pesante qui régnait. Il demanda alors sur un ton enjoué:

_ Alors, c'est vrai que vous vous êtes embrassés chez Calahan&Merced???

Jack sourit au souvenir de cette journée. Il regarda Bobby en riant. Celui ci était soulagé, il avait enfin réussi à décrocher un sourire à Jack, ça lui faisait du bien de le revoir comme ça. Bobby ne put s'empêcher de penser que Sue était vraiment une femme merveilleuse, elle était la seule à pouvoir mettre Jack de bonne humeur, à le rendre heureux dans les pires situations. C'était vraiment la femme qu'il fallait à Jack. Et il était aussi certain que Jack était l'homme qu'il fallait à Sue. Il savait que Sue était amoureuse de Jack, depuis le début il avait vu ses regards sur lui, ses sourires, leur complicité, et il se réjouissait en pensant que quand Sue serait sortie de cette affaire ils seraient enfin ensemble. C'était sûr, Jack ne pourrait plus lui cacher ses sentiments après ça. Leur cœur plus léger Bobby reprit:

_ Allez viens, on va rejoindre les autres, on devrait avoir des nouvelles bientôt.

Ils repartirent auprès de leurs amis,se rassirent et attendirent encore. Une demi heure plus tard, enfin, un médecin arriva:

_ Vous êtes les amis de Mlle Thomas?

Tous répondirent "oui" en chœur.

_ La famille n'est pas encore arrivée?

Jack répondit:

_ Non, ils en ont encore pour quelques heures, mais dites nous, on a le droit de savoir comment elle va.

Le médecin soupira avant de reprendre :

_ Melle Thomas ...


A SUIVRE!



Moi sadique??? Noooon! ^^

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:25

Il y a-t-il un mot pire que sadique!!!!! Fic de Celine46 - Page 4 525672

Prie Céline!STP! pleure UNE Suuuuuuuuiiiiiiitttttteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!


Jujub Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:46

toi sadique?.................OH QUE SI TU L'ES!!!!!!!!!
Par pitié la suiteeeeeeeee Prie
Mais merci quand meme pour cette suite là Yes Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:17

au faite quand est ce que tu nous feras partager ta fic inspirée de roméo et juliette? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de Celine46 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Celine46
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Shakespeare (de Celine46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser