D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci Shakespeare (de Celine46)

Aller en bas 
+5
dawn_46
jujub
mimi22
jacksue
Celine46
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:44

Hum hum, alors voici le début de ma nouvelle fic, inspirée de Roméo et Juliette! (Comme quoi les cours de français, parfois ça a du bon! lol)
Bonne lecture:

Merci Shakespeare!



Sue était assise à son bureau, elle avait l'air songeuse. Quand Lucy vint la voir, Levi posa une patte sur le genou de sa maîtresse pour la prévenir.

L - "Sue? Ça ne va pas? Tu as l'air bizarre.

S - Oh! Lucy! Si si, ça va très bien, c'est juste qu'il y a une petite chose qui me préoccupe.

L - Qu'est ce qu'il t'arrive?

S - Et bien tu sais l'association dont je m'occupe? Ils voudraient qu'on organise une pièce de théâtre, ils voudraient qu'on joue Roméo et Juliette et tout le monde veut absolument que je tienne le rôle principal.

L - Hey! C'est génial! Tu vas jouer Juliette!

S - Oui mais le problème c'est que je n'ai pas de Roméo. Personne ne veut jouer ce rôle car on doit jouer la pièce en langue des signes et en parlant et tous pensent que c'est un trop gros rôle. Ils ne se sentent pas capables de le faire alors ils préfèrent jouer des rôles plus petits comme Tybalt ou Mercutio. Et moi il faut que je trouve un homme qui sache signer et veule bien jouer Roméo!

L - Oh mais j'en connais un qui se ferait une joie de te rendre service, j'en suis sûre!

S - Ah oui? Qui donc? Moi je pensais à Troy mais il ne veut pas parler, il préfère juste signer. Et il est préférable que les rôles principaux soient aussi parlés pour que ce soit compréhensible par tous.

L - Tu sais très bien que ce n'est pas de Troy que je voulais parler, et je sis que dès qu'on te dit "Roméo" un homme te vient de suite en tête.

S - Lucy! Je sais très bien à qui tu penses, mais non, je ne demanderai pas à Jack!

L - Mais pourquoi? Je suis sûre qu'il serait ravi de t'aider.

Lucy, voyant que Sue ne répondit pas eut une sorte d'illumination.

L - Oh d'accord j'ai compris! J'ai compris! Je me rappelle que dans Roméo et Juliette il y avait pas mal de baisers et même une nuit de noce! Et je suis certaine que c'est ça qui te gêne.

Elle vit Sue se mettre à rougir et elle continua:

L - Tu devrais justement en profiter! Et puis de toute façon tu ne trouveras personne d'autre pour t'aider.

X - L'aider à quoi?

Lucy se retourna et Sue suivit son regard pour voir les quatre agents du FBI entrer dans la pièce.

L - Sue a besoin de ...

S - Lucy!!! La réprimanda-t-elle.

L - Quoi? De toute façon tu es un peu obligée si tu veux vraiment le faire.

S - C'est pas que je veux, c'est que je suis obligée!

Les garçons ne comprenaient rien de ce qui se tramait. Lucy lança un regard de chien battu à son amie signifiant "S'il te plait laisse moi leur dire". Sue leva les yeux au ciel en signe d'approbation.

L - Yes! Donc je disais que Sue avait besoin de quelqu'un pour jouer son Roméo!

Les garçons crurent s'étouffer avec le café qu'ils étaient en train de boire! Myles fut le premier à réagir:

M - QUOI???

Sue rougit immédiatement, mal à l'aise.
Lucy se mit à pouffer de rire quand elle comprit qu'il pouvait y avoir confusion dans le sens de ses paroles. Elle se reprit et expliqua la situation aux jeunes agents:

L - Sue va jouer le rôle de Juliette de la pièce de Shakespeare et elle n'a encore trouvé personne pour jouer Roméo.

S - Et vu qu'il faut parler et signer la pièce et que vous êtes les seules personnes que je connaisse qui sachent signer, j'avais penser que peut être un de vous aurait pu m'aider.

M - Euh, jouer un Roméo ridicule et totalement niais c'est pas pour moi! je l'ai jamais compris ce mec, se suicider pour une femme, c'est complètement idiot!

Tous levèrent les yeux au ciel.

L - C'est romantique Myles!

M - Et ben moi je le suis pas, désolé.

B - Euh moi j'aurais bien voulu mais je suis très mauvais acteur, je voudrais pas gâcher la pièce, désolé. Et puis je suis pas encore très au point en langue des signes.

S - Ne t'inquiètes pas Bobby, ça ne fait rien, je comprends. Et toi Dem?

D - Désolé Sue, j'aurais été ravi de t'aider mais j'ai les enfants à m'occuper. Déjà que je passe pas trop de temps avec eux, alors si en plus je les laisse encore, surtout pour du théâtre, ils vont me tuer. Demandes à Jack, c'est un super acteur, n'est ce pas l'Enflammé?

Sue se tourna vers Jack, elle espérait tellement qu'il dise oui, pour pouvoir jouer, mais aussi, et surtout, pour passer plus de temps avec lui. Elle savait pourtant qu'il y aurait bien des moments embarrassants mais elle avait envie qu'il soit son Roméo. Elle le vit répondre: ...

A suivre!


Oui bon je sais, c'est nul de s'arrêter là! Et était pas prévu cette coupure! En plus vous vous doutez toutes de ce qu'il va répondre! Enfin bon désolée! Mais il est quand même 23h40 et ça fait 2h que j'essaie de la taper mais avec Laurène (JackSue) par msn en train de fantasmer sur Jack en train de l'arrêter avec les menottes en fourrures, c'est pas très pratique de taper la fic! Et comme demain debout tôt, ben je suis un peu obligée de m'arrêter là! Mais j'essaie de vous mettre la suite bientôt, peut être demain!
(et désolée aussi pour ce que je dis, je sais que c'est que de la merde mais j'ai la connerie! xD)

Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:53

je tiens à rectifier une chose c'est céline4- qui fantasme sur jack qui vient l'arrêter avec des menottes moi je me contente de la harceler pour connaitre la sui te de ses fics..
ps/ JE FANTASME SUR JACK MOI AUSSI mais là c'est elle qui a commencé hahaha peace
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:59

Oh attends, t'es aussi fautive que moi!!!! C'est toi qui a commencé à dire que je devrais parler de Jack dans ma dissert de philo demain si c'était sur le désir! xD Et puis t'as avoué que c'est "quand il veut, où il veut" pour les menottes, alors hein, stp! ^^
Et pis JackSue elle est méchante parce qu'elle me harcèle sans arrêt pour connaître les suites des fics et elle a failli m'avoir! ^^
Mais vous saurez pas la suite avant que je la mette!!!! Na! ^^

(désolée, je suis en mode *je me marre toute seule comme une conne devant mon ordi* !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:03

tu veux kon fasse venir un négociateur du fbi pour régler notre problème!!
et au passage c'est toi la première qui à parler des menottes en fourure rose.
et toujours toi qui bavait sur son corps quand je t'ai envoyé ces photos de yannick torse nu sunny
Alors hein...
t'es pas mieux que moi Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:08

J'avoue j'avoue! Mais je veux quand même bien qu'il vienne l'agent du FBI (si C'est Jack Husdson bien sûr!^^) et surtout qu'il oublie pas les menottes (en fourrure! xD) mort de rire
(j'en peux plus, j'ai mal au bide à force de rire! hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:10

mal au bide vite un docteur , du bouche bouche pour céline46 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:13

mort de rire Alala j'en pleure! hahaha Euh qui c'est qu'il y a comme beau Dr??? Au pire, les agents du FBI savent sûrement faire! Au secours Jaaaack! xD
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15

ah non pas jack!!!! pale
Bobby, myles, dem,lévi lol! et même lucy ou tara mais certainement pas jack
Je m'y oppose argh!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:18

Jalouse!!! T'as cas avoir besoin de bouche à bouche!!! ^^ Euh au fait, je te laisse Levi pour ça! mdr mort de rire Même si j'aime ce chien ben voilà quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:21

bon jalouse un petit peu oui toujours quand il s'agit de jack.
Mais pour mettre toutes les filles du monde entier d'accord je déclare solennellement que jack n'est autorisé qu'à faire du bouche à bouche qu'à sue.
Si des personnes sont contre qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais!!!!
yes!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:24

Bon là je suis d'accord! Jack = Propriété privée de Sue!

(mais je peux pas l'emprunter quand même une fois de temps en temps? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:26

non pas d'exception sauf pour moi puisque c'est moi qui est établi la règle j'ai le droit à des avantages lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:28

C'est ça oui!!! Non mais j'hallucine!!!! Exception pour moi parce que c'est moi qui ai eu l'idée des menottes! Et pis de toute façon j'aime pas respecter les règles! Les règles sont faites pour être contournées! (mais celle là que par moi! ^^) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:33

tu vois c'est toi l'obsédé on parlait de bouche à bouche et toi t'en reviens aux menottes lol!
NON jack pour sue et pour moi à l'occasion mais je te laisse bobby et et myles et dem et lévi
Yay!
non finalement lévi je le garde aussi il est trop chou Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:36

Oh t'es gore! Je savais pas que t'étais zoophile!!! xD mort de rire
Et pis de toute façon, t'as aucune chance avec Jack, il sera jamais infidèle à Sue! ^^ (sauf peut être avec moi! lol)
Non mais oui, j'avoue, cette histoire de menottes me turlupine! xD
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:39

bon je me sacrifie je laisse jack à sue et uniquement à sue (pas à toi) lol!
et pour lévi: zoophile non mais ça va pas et puis c'est celui qui dit qui est!!!!!!!!!!!
nanananère!!!!!! jesors-p.gif" alt="La porte?" longdesc="28" />
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:47

Ça vire au dégueu là! xD On va dire qu'il n'y a pas de zoophile, pis que Jack est à Sue et seulement à Sue (argh qu'elle sacrifice de devoir renoncer à lui!!! ^^)!

Pour les autres membres du forum, excusez nous pour ce délire!!! Vous avez sûrement rien compris mais c'est pas grave! ^^

Bon et puis bonne nuit!!! (Il est temps, 00h45, le réveil sera duuuur!) ^^
Bisous!
Bisou

(Et merci Laurène pour cette soirée MSN, je me suis trop éclatée! Vivement demain qu'on remette ça!!!)
Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:49

oui jack pour sue et seulement pour elle
et bonne nuit à tout le monde
et à demain céline46 pour d'autres délires d'hystériques sunny
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:29

Une petite suite, (récompense de JackSue! ^^)!
Pour le rappel: S = Sue
J = Jack
L = Lucy
T = Tara
B = Bobby
M = Myles
D = Dem

Voilà, Bonne lecture!


J - Euh ben pourquoi pas? Après tout c'est vrai, je suis assez bon acteur et puis ...

M - Wow! Les fleurs sont pas chères en ce moment! Ça va l'Enflammé? T'as pas trop les chevilles qui gonflent?

J - Très drôle Myles! Donc, Sue, je serais très heureux de pouvoir te rendre service.

Sue sauta au cou de Jack et lui fit un bisous sur la joue,

S - Merci Jack!

B - Oh!!!! Je sens qu'il va s'en passer des choses!

T - Et puis si je me rappelle bien, il y a deux ou trois très jolie scènes de baisers dans cette pièce.

Sue et Jack rougirent instantanément et baissèrent la tête alors que tous les autres riaient de bon cœur.
Plus tard dans la journée, quand tout le ponde s'était remis au travail, Jack alla voir Sue? Celle ci leva la tête en voyant Jack devant son bureau.

J - Alors, c'est quand cette pièce?

S - Euh, dans ... un mois. On est censé la jouer le 16 Décembre au théâtre municipal.

Jack, en écarquillant de grands yeux répondit:

J - Dans un mois??? Dans ce grand truc immense toujours bondé de monde???

S - Oui, je sais ça fait pas beaucoup de temps pour nous préparer mais je pense que c'est faisable. Le plus dur c'est d'apprendre le texte.

J - Pour ça ça devrait aller, j'ai une assez bonne mémoire. Et puis je l'avais déjà joué quand j'étais gosse.

S - Ah oui? Il me tarde de te voir à l'œuvre!

J - Au fait, c'est quand les répétitions et tout ça?

S - Le mercredi et le samedi à 19h au théâtre, comme ça ça arrange les jeunes qui sortent de l'école comme Amanda.

J - Oh, il y a Amanda? Elle tient quel rôle?

S - La Nourrice.

J - Oh! Alors c'est elle qui passera tout son temps à nous séparer?

S - Et oui, c'est elle!

Ils se sourirent un moment avant que Jack reprenne:

J - Bon, allez, je retourne travailler. On se voit ce soir alors!

Sue ne semblait pas comprendre.

J - Au théâtre, on est mercredi Sue!

S - Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié.

J - On y va ensemble en sortant du bureau ou tu préfères passer par chez toi et y aller après?

S - Non, on peut y aller ensemble!

J - D'accord, à tout à l'heure alors.

Puis il repartit travailler à son bureau.
Il était 18h30, tout le monde venait de partir du bureau sauf Sue et Jack. Ce dernier se dirigea vers sa collègue/

J - Alors Juliette, tu es prête? On peut y aller?

S - On est parti, Roméo!


J'essaie la suite pour bientôt! ^^
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:44

très belle suite celine46
AHHHHHHHHHHHHH roméo juliette je t'aime
merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36

Magnifique histoire Very Happy

Roméo et Juliette cloud9 j'aime beaucoup ce film, ça me donne une
idée je vais aller m'assoir dans la salle de théâtre. film
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:00

C'est une magnifique histoire Céline! Tu as du talent!!!! dance

Merci! D'avoir pris le temps de nous la faire partager!

Ton examen ????? C'a été?????

Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:29

nyaaaaa j'arrive un peu après la guerre!!!
mais au moins j'ai eu droit à udeux chaps d'un coup^^
Ma Kreuh j'adore trop, vivement la suite!!!
mais c'est pas très sérieux, ça, de se coucher aussi tard alors que tu vas au lycée le lendemain
( *elle fait pareil!!*
comme disait ma chère prof de maths de seconde: avant de critiquer les gens, on balaie son propre palier!! XD )
allez, bon courage et surtout merde pour l'inspiration!!
(t'en faut aussi pour ton autre fic^^)

je t'aime Ma Kreuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:39

Merci les filles! Embarassed ça me fait trop plaisir que vous aimiez ma fic! ^^ Je pensais pas que ça allait vous plaire, parce qu'en plus quand je m'y suis mise la première fois j'avais fait ça vite fait sur un coup de tête! Comme quoi ça me réussi assez bien! ^^
Sinon on a fait un deal avec JackSue, plus elle me file de trucs sur la série (photos, vidéos, ...) plus je poste vite mes suite! Donc il se peut qu'il y en ai tous les soirs (ou presque)! ^^ J'espère que ça vous va???
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:00

Et voilà la suite!!! J'espère qu'elle vous plaira, mais je pense que vous ne serez pas déçues! mais ça c'est à vous de me le dire! ^^
Ah, aussi, je précise que certaines choses de la fic sorte de ma vie à moi! Style Dominique le metteur en scène, qui était mon metteur en scène l'an dernier quand je faisais du théâtre! Et il était chiant!!! (Comme dans la fic! ^^ ) xD Voilà, c'était juste une petite précision! ^^
Maintenant bonne lecture!


A 19h pile, ils étaient dans le théâtre, déjà sur scène. Mais pour la première scène de la pièce, ni Roméo ni Juliette n'étaient présents. Le metteur en scène, Dominique, demanda donc à Jack et Sue de commencer à apprendre leurs rôles pour les scènes suivantes, dans la salle à côté pour ne pas gêner ceux de la première scène. Les deux jeunes agents partirent donc dans la salle adjacente au plateau.

J - Alors, par quoi on commence?

S - Comme tu veux! Si tu veux on a cas faire la scène de la rencontre vu que c'est notre première scène ensemble. On se fait une "italienne" sur celle là?

Jack fit une grimace:

J - Une quoi???

Sue pouffa de rire en voyant la tête de Jack. Elle répondit:

S - Une "italienne"! Ça veut dire qu'on lit le texte sans y mettre d'intention ni de geste, à part pour nous, les signes bien sûr.

J (en signant) - OK, c'est parti!

Ils commencèrent à lire leur dialogue jusqu'à, au bout de quelques secondes, arriver à ce passage où il était écrit:

"Roméo: Ne bouge pas tandis que je recueille le fruit de ma prière. [Il l'embrasse]. T'es lèvres sur les miennes ont lavé mon péché."

Jack commença à lire jusqu'à arriver à "Il l'embrasse". Il leva la tête vers Sue, gêné. La jeune femme prit la parole, assez mal à l'aise même si elle essayait de le cacher:

S - On fait une "italienne", on n'est pas obligés de le faire maintenant. Mais Tara avait raison quand elle disait qu'il y avait plusieurs scènes de baisers.

Elle rougit, mais continua:

S - On aura cas se dire qu'on est en mission sous couverture, comme la dernière fois.

Jack ne voulait pas faire semblant, mais il savait qu'il était obligé. Ce ne serait que des baisers de cinéma, sans amour. Mais si elle faisait semblant, est ce que lui arriverait à lui donner un simple baiser sans lui montrer tout l'amour qu'il ressentait pour elle? Il n'en était pas sûr. Et Sue, de son côté, pensait la même chose. Mais Jack avait décidé de profiter pleinement de cette aventure avec elle, et osa demander, timidement:

J - On ne devrait pas quand même s'entraîner? Enfin ... euh ... je veux dire que je voudrais quand même que ça fasse vrai donc ...

S - Si tu veux. L'entendit-il répondre.

Il n'en croyais pas ses oreilles, elle allait se laisser embrasser! Il pensa: "Ne rêve pas Jack, ce n'est que du théâtre, du jeu, c'est tout, ce n'est pas la peine de te faire des illusions!". Il la vit tout de même s'approcher de lui lentement! Il crut que son cœur aller exploser dans sa poitrine, la crise cardiaque n'était pas loin. Arrivée assez près de lui elle s'arrêta et Jack prit son visage entre ses mains. Ils se regardaient amoureusement. Jack se dit qu'elle était vraiment bonne actrice. Mais là, elle ne jouait plus, et il lui tardait que les lèvres de Jack se pose sur les siennes. Jack approcha doucement son visage de celui de Sue, leurs lèves se touchaient presque, quand la porte s'ouvrit brusquement sur Dominique. Jack se recula donc en vitesse. Sue en fut surprise mais comprit bien vite en voyant le metteur en scène leur dire:

D - Faites plutôt des "italiennes", vous verrez plus tard pour les baisers. Bon, je reviens, j'en ai pour une minute.

Sur ce, il traversa la pièce et et sortit par la porte qui se trouvait de l'autre côté de la salle, laissant seuls Sue et Jack ,complètement gênés. Ce fut Jack qui prit la parole en premier:

J - Bon on s'y remet? Enfin, au texte je veux dire!

S - Bien sûr!

Ils se remirent donc à travailler leurs scènes jusqu'à ce qu'il fut temps pour eux de entrer. Vers 22h Jack proposa:

J - Je te ramène?

S - Avec plaisir!

Jack déposa donc Sue devant chez elle. Avant de sortir de la voiture Sue se pencha vers Jack et déposa un léger baiser sur sa joue.

J - Oh, attention Sue, les baisers comme ça je pourrais vite m'y habituer!

Sue lui fit son plus beau sourire avant de répondre:

S - Merci Jack! Je suis vraiment contente que tu aies accepté de faire ça. Grâce à toi j'ai passé une excellente soirée!

J - Moi aussi, j'ai adoré cette soirée, et il me tarde déjà samedi pour recommencer.

S - Oui, j'ai hâte d'y être moi aussi. Bon, je vais rentrer, à demain au bureau!

Elle commençait à sortir de la voiture quand Jack lui attrapa le bras,

J - Attends!

Il se pencha vers elle et ce fut à son tour de déposer un baiser sur sa joue. Elle lui fit de nouveau un grand sourire, avant de sortir pour de bon de la voiture et de rentrer chez elle.
Dans l'appartement Lucy l'attendait de pied ferme. Elle voulait absolument savoir s'il s'était passé quelque chose entre Sue et Jack. A peine Sue eut mis le pied à l'intérieur qu'elle fut assaillie de questions:

L - Alors, comment ça c'est passé? C'était bien? Jack était comment?

Décidément, elle ne s'arrêterait jamais! Sue répondit:

S - On a fait du théâtre Lucy, rien de plus.

L - Et les scènes de bisou-bisou alors?

Sue répondit avec un sourire:

S - On n'a fait que des "italiennes" ! Donc pas de gestes à l'exception des signes, et pas du bisou-bisou, comme tu dis.

L - OK , tant pis, ça sera pour la prochaine fois alors. De toute façon tu seras obligée d'y passer! Dit elle en riant.

Sue changea de sujet et se dirigea vers la cuisine:

S - Bon, je vais manger un morceau, je meurs de faim, on a tellement bossé qu'on n'a même pas eu le temps de manger.

L - OK, moi je vais me coucher. A demain!

S - A demain!

Sue mangea, puis alla elle aussi au lit. Elle rejoignit bien vite les bras de Morphée, en rêvant de Jack.


Verdict???

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Shakespeare  (de Celine46) Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Shakespeare (de Celine46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic de Celine46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser