D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fic de Celine46

Aller en bas 
+9
Sab
mimi22
Quebecoise1990
iceprincess
Lesoa
ninou
valiesue
Sabine57
Celine46
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:26

Bon alors voyons, hier j'ai eu une illumination et j'ai décidé de commencer une fic! J'ai un peu commencé mais ce n'est pas dit que ça plaise car c'est la première fois que j'en écris une! En plus je ne sais pas si mes post seront réguliers (à cause des cours! Mais vu que c'est bientôt les vacances ...) donc j'hésite encore un peu. Vs pensez que je devrais le faire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:04

C'est une trés bonne idée Celine46 Smile Smile
Lance toi !!!,j'ai hate de te lire
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:13

c'est cool g trop hate de le lire moi aussi Yay! Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:29

Merci! les filles, c'est gentil! Je commencerai sûrement à poster ce soir (heure française) si j'arrive a bouger mon petit frère de l'ordi! lol!
J'èspère que ça vous plaira!

Bisou a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:07

C'était la veille de Noël, toute l'équipe était au complet dans le bureau du FBI, à l'exception de Lucy. Chacun était à son bureau, Sue venait de raccrocher le téléphone, elle avait passé presque une demi heure à parler à sa mère. Et là, en raccrochant, elle avait l'air triste. Jack s'en aperçut, il e remarquait de suite quand quelque chose n'allait pas chez Sue. Il s'approcha alors du bureau de la jolie blonde, et arrivé là, lui tapota légèrement l'épaule pour lui signifier sa présence. Il lui demanda:
"_ Quelque chose ne va pas?
Elle lui menti, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle:
_ Non, tout va bien pourquoi?
_ Même au bout de trois ans au FBI tu mens toujours aussi mal! Mais si c'est personnel et que tu e veux pas m'en parler je comprendrais.
Alors, devant Jack, elle n'eut plus le coeur à mentir, elle lui répondit:
_ Ma mère vient de m'apprendre que le vol pour Washington qu'elle devait prendre avc le reste de la famille a été annulé. Du coup ils n'arriveront que dans quelques jours. Ce qui signifie que je vais passer Noël seule, étant donné que Lucy est partie chez ses parents. Mais je ne vais pas lui dire, je ne veux pas lui gâcher Noël.
Jack fut surpris mais d'un côté, la situation du Sue l'arrangeais, lui aussi était seul pour les fêtes, et il avait une idée derrière la tête. Il dit:
_ Oh c'est dommage pour toi. mais, ... si tu veux ... tu pourrais passer Noël avec moi, moi aussi je suis seul.
Sue n'en croyait pas ses oreilles, d'un coup, elle aussi ça l'arrangeais que sa famille n'arrive pas aujourd'hui. Elle répondit alors qu'elle passerait volontier Noël en sa compagnie. Jack était fou de joie, Sue aussi, mais ils ne laissèrent rien paraître. C'était peut être enfin l'occasion pour lui de lui avouer ses sentiments, il devait prévoir quelque chose de spécial pour se jour qui s'annonçait merveilleux. Toute l'équipe venait d'entendre la discussion de Sue et Jack, Myles dit alors, ironique:
_ Regardez moi ça tout le monde, on dirait que nos deux tourtereaux vont passer Noël en amoureux."
Le reste de l'équipe éclata de rire, alors que Sue et Jack étaient terriblement gênés, et essayaient de répondre qu'ils n'étaient pas "amoureux" mais juste "amis".



.................... A suivre .......................
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:00

hihihihi excellent ce début de fic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Fics de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:04

:merci:Celine46!!!
Pour ce début de fics fort intéressant Bravo 2 Jack et Sue ensemble pour santa génial Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:20

hello céline,

c 'est super je t'encourage pour continuer, à la prochaine et vivement la suite Merci! à toi
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:34

Merci! pour ce début de fic! Je l'adore déjà! Notre couple préféré réuni pour Noel!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:59

Yay! Yay! Yay! Yay! oh j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est super vite vite vite la suite Very Happy Very Happy Very Happy amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:28

Merci! Merci! les filles, vs êtes adorables! Embarassed Par contre je ne sais pas quand je posterai la suite car avc les cours c'est un peu la galère et je n'ai pas encore prévu la suite! Mais dès que j'ai un peu de temps je m'y remets, promi!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:33

Yay! et pis les cours d'abords !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:21

Magnifique, BRAVO santa
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:00

on attends avec impatiente Yay! Yay! Yay! Bravo Bravo Bravo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:51

Et voila les filles, une petite suite! J'espère qu'elle vous plaira! Et si c'est le cas, et si vous êtes sages, j'essaierai de mettre une autre suite demain! Bonne lecture!


Sue avait passé toute la journée à penser à Jack et à la merveilleuse soirée qu'ils allaient passer ensemble le lendemain. En fin d'après midi elle rentra chez elle, la journée de travail enfin terminée. Elle allait enfin pouvoir penser à Jack, seulement à Jack, à rien d'autre qu'à Jack. Arrivée à l'appartement avec Levi, son merveilleux chien qu'elle aimait tant, elle se dirigea vers le téléphone pour appeler Lucy, lui demander comment se passaient ses vacances en famille et surtout lui parler de l'invitation de Jack. Elle composa le numéro de sa meilleure amie. Lucy décrocha:
"_ Allô!
_ Bonjour Lucy, c'est Sue.
_ Hey, salut toi! Comment ça va?
_ Trés bien et toi? Comment se passe ta première journée en famille?
_ Oh très bien! Tout le monde est adorable, ils te passent le bonjour! Et je me suis rendu compte que mes parents avaient un voisin très charmant!
_ Ah je te reconnais bien là! Croqueuse d'hommes!!!!
_ Et oui! Et toi quoi de neuf? Tu es aussi avec tes parents?
_ Non, ils n'arriveront pas aujourd'hui, leur vol est retardé.
_ Oh non, ne me dis pas que tu vas passer Noël seule !? Quoi que à ton ton enjoué j'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête ... Racontes moi !!!
_ D'accord, c'est vrai que finallement ça ne m'embête pas tant que ça qu'ils n'arrivent que dans quelques jours. Je ... euh ... Je vais passer Noël avec Jack.
A peine avait elle dit le nom de Jack que Lucy sautait au plafond. Sue continua :
_ Ne t'emballes pas ma belle, c'est juste pour éviter d'être seuls pour les fêtes, c'est en tant qu'ami qu'il m'a invitée.
_ Mais oui bien sûr!
_ Oui, nous sommes seulement amis. Mais j'aimerais que tu me dones deux ou trois petits conseils, toi qui es la reine de la mode! Tu penses que je devrais mettre une robe ou un pantalon? Les cheveux lachés ou remontés?
_ Alala, seulement amis mais je suis sûre que tu vas passer la journée à te préparer pour lui plaire! Et si tu ne voulais pas lui plaire, tu ne me demanderais pas de conseils de beauté! Allez, avoue, je t'en supplie!!!
_ Bon, d'accord, c'est vrai que j'aimerais qu'il me trouve jolie, j'ai envie de lui plaire!
_ Mais tu lui plais déjà naturellement!
_ Moui - fit Sue peu convaincue - Bon alors, tu m'aides?
_ Ok, ok! Alors d'abord mets ne robe, tu sais la rouge longue qui a un joli décolleté?! Elle est magnifique! Pour les cheveux remontes les mais seulement ceux du dessus, le reste laisse le laché. Et pour le maquillage, très léger. Je suis sûre que Jack t'aime naturelle. Et même qu'il t'aime tout court!
_ Oh arrêtes Lucy! Merci pour tes conseils! Ils vont m'être très utiles et je pense que je vais faire comme tu m'a dit! tu es un ange!
_ Je sais! Bon je vais devoir te laisser, j'ai rendez-vous ce soir avec ce cher voisin Will!
_ Et bien toi au moins tu es une rapide! Tu le connais depuis seulement quelques heures!
_ Et oui, tu devrais prendre exemple sur moi!
_ Bon et bien passe une bonne soirée! Je te rappelerai plus tard.
_ Passe une bonne soirée toi aussi. Tiens moi au courant pour demain. Et joyeux Noël!
_ Joyeux Noël à toi aussi!"
Sur ce, Sue raccrocha. Elle s'affala sur le canapé, Levi à ses côtés, pensant au lendemain.

................ A suivre ...............

PS: Dsl s'il y a des fautes d'orthographes, j'ai tapé ça en vitesse, je n'avais pas bcp de temps! Bisous!!!


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:07

Très belle histoire et vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:12

magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:16

Coucou les filles! Bon je n'ai pas trop eu le temps de voir si vous avez été sages mais bon, je ne peux pas revenir plus tard sur le forum à cause des derniers préparatifs pour ce soir, et vu que c'est Noël j'ai un petit cadeau pour vous, une suite! J'espère qu'elle vous plaira! Gros bisous a toutes!



De son côté, Jack ne savait pas trop quoi faire pour que Sue apprécie la soirée du 24 Décembre. Il ne savait pas que rien que de passer la soirée avec lui faisait rêver la jeune femme. Mais il voulait quelque chose de spécial. Et il fallait lui faire un beau cadeau dont elle se souviendrait. Lui aussi décida de demander conseil à son meilleur ami. Il mit ses vêtements de sport et partit en footing jusqu'à l'appartement de Bobby. Arrivé là, il toqua à la porte. Bobby ouvrit:
"_ Tiens salut Jack!
_ Salut Bobby! Je peux entrer?
_ Oui bien sûr. Il y a un problème?
_ Non non, j'ai juste besoin de quelques conseils d'amis.
_ Oooh je suis sûr que c'est à propos de Sue!
_ Oui c'est vrai, comme tu le sais je l'ai invitée à passer Noël avec moi, mais je ne sais pas trop quoi faire, où aller avec elle...
_ Ok! Assieds toi, je vais chercher des bières et on discute.
Il partit à la cuisine chercher les bières puis revint quelques secondes plus tard et s'assit à côté de Jack. Il lui dit:
_ D'abord surprends-la. Ne passes pas seulement la soirée avec elle mais la journée entière. Je suis sûr que tu en meurs d'envie et elle aussi. J'ai pas raison?
_ Si, bien sûr que j'en ai envie mais peut-être pas elle.
_ Mais si, fais moi confiance.
_ D'accord. Alors, je fais quoi?
_ Je sais pas moi, qu'est ce qu'elle aime? Tu la connais mieux que moi, tu devrais savoir.
_ Euh, je sais qu'elle aime patiner, ça fait longtemps qu'elle n'en a pas fait mais je sais qu'elle aime ça.
_ Eh ben voila, parfait, amènes la à la patinoire pendant environ deux heures. Et puis j'ai vu qu'il y avait des calèches avec des chevaux qui passent en ville demain, faites une promenade en calèche, fais la ressembler à Cendrillon!
_ Haha! Très drôle Bobby
_ Non je rigole pas. Fais la rêver! Puis tu la dèposes chez elle pour qu'elle se prépare et tu repasses la chercher vers 20 heures pour l'amener dans un restaurant chic puis dans un bal, il doit bien y en avoir à cette époque de l'année!
_ Ouah alors là tu me surprends Le Démolisseur! Je ne te savais pas si romantique! - lui dit jack en lui donnant une tape sur l'épaule - En tout cas tu as de merveilleuses idées! Tu me fais penser à Lucy là!
_ Oh très drôle L'Enflammé! Tu as besoin d'autre chose? Tu veux une autre bière?
_ Non c'est bon, merci. Mais si tu permets moi aussi j'aimerais te donner un conseil.
_ Vas-y - dit Bobby venant lui aussi de finir sa bière
_ Invites Tara. Elle n'attend que ça et toi aussi.
_ Ola, doucement toi! Tu ne vas quand même pas t'y mettre toi non plus?!
_ Et si, tu vois Lucy me déteind aussi dessus! En plus apparament Tara n'a rien prévu pour Noël, alors penses-y ok?
_ Ok, promis!
_ Bon allez, je te laisse - fit Jack en se levant - J'ai encore un truc à faire avant de rentrer. A plus tard! Et joyeux Noël!
_ Ok! Tchao L'Enflammé, joyeux Noël à toi aussi!"
Sur ce, Jack partit de chez Bobby et se dirigea vers la bijouterie la plus proche. Il savait déja à peu près quoi acheter à sa belle. Il opta pour un superbe collier dont le pendentif était un coeur, avec en son centre un diamant. Avec ça, il serait obligé de lui dévoilé ses sentiments. et puis s'il ne le faisait pas explicitement, ce collier lui montrerait tout l'amour qu'il lui porte. Après avoir acheté le bijou il rentra chez lui, heureux.


.................... A suivre .....................


PS: J'ai décidé de vous faire poireauter encore un petit peu pour la journée ensemble de Sue et Jack, j'éspère que vous ne m'en voulez pas! De toute façon je ne l'ai pas encore écrite! Dites moi déjà ce que vous pensez du début! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:37

C'est magnififique continue et vive Noël.

Fic de Celine46 102681
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:42

Merci Mimi! Sa me fait plaisir que ça te plaise! et tu as raison, VIVE NOËL !!!!!! Noel 3 Noel 4 renne
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:55

salut,

excellent vive la suite
et passe de bonnes fêtes Noel 4
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:59

santa HOHOHO!!!!!
Noel 3 Noel 4 renne
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:24

Merci! trés belle suite
j'espere que tu passe de trés bonnes fetes
Noel 3 renne Noel 4
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:24

Salut,

Pas de suite Quoi? j'espere que c'est pour bientôt Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

Hannnnnnnnnnnnnn honye à moi javais meme ^pas vu olalalalalalalalalala affraid affraid

En tout cas g lu et j'adoreeeeeeeeee!Tu vois Céline je te l'avais dit sa viens tout seule hihi

Encore désolé olalalala quel boulet lool

Génial ce fic tu a eu une trés bonne idées! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de Celine46 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Celine46
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Shakespeare (de Celine46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser