D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fic de Celine46

Aller en bas 
+9
Sab
mimi22
Quebecoise1990
iceprincess
Lesoa
ninou
valiesue
Sabine57
Celine46
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:55

Merci beaucoup les filles! Je ne sais pas quand je mettrai la suite, déja il faudrait que je me remette à l'écriture! lol! J'essaie de vous la mettre dans pas longtemps! En tout cas je suis ravie que ça vous plaise! Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: fic de Celine 46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:00

Merci! pour l'info , mais ne nous fait pas trop longtemps languir lol!
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:53

hello ma céline!!!
ouaaaah ta fic moi j'adore!!
ça s'annonce super romantique cette soirée de Nowel, je suis impatiente de lire la suite!!!
vivement que tu l'aies écrite^^

PS: tu en doutais mais je la trouve vraiment bien ta fic!! gros bisous ma belle je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:07

Merci Roro!!! (Tiens ça faisait longtemps!!! lol! ) je veux dire, Dawn_46! Ravie que ça te plaise! La je m'y suis remise un peu et je vais essayer de poster bientot!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:10

mais tu me vois ravie, ma chère^^
vivement que tu publies alors, il me tarde trop la suite!!!!

PS: arrête avec ce surnom, c'est moche!!!
un pseudo c'est pas pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite!!! Noel a ce petit coté magique qui fait que tout est tellement plus beau durant ce temps la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

salut céline,

toujours rien pour nous Quoi? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:23

Coucou! Allez, ne vous inquiétez pas, c'est pour bientôt! En tout cas je vais esseyer! Le seul truc qui m'ennuie c'est que l'histoire se déroule en période de Noël donc c'est un peu passé, c'est plus trop d'actualité mais bon ...
J'essaie de vous mettre la suite bientôt!
Bisous a tout le monde! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:34

allez courage ma céliiiiine!!
fait travailler ton cerveau encore un peu^^
gros bisous ma grande(xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:33

Celine46 c'est vrai on attend avec impatience le suite de ton fic
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:10

Coucou! Voila, ça y'est, je mets une suite! J'espère qu'elle vous plaira! Dites moi ce que vous en pensez! Et dsl pour le retard et tout le temps que ça m'a pris! J'essaierai de faire plus vite pour la prochaine suite!
Bonne lecture!

Bisous a ttes!



Ca y est, la journée tant attendue par Sue et Jack était enfin arrivée. Il était 15 heures et Sue pensait passer la plupart de son après midi à essayer diverses robes et à tenter différentes coiffures pour être la plus belle pour Jack. Mais elle n'en eut pas le temps car la sonette de la porte d'entrée retentit. Levi prévint alors sa maîtresse qui alla ouvrir, se demandant qui cela pouvait être, alors qu'elle aurait dû être seule jusqu'au soir. Quelle fut sa surprise quand elle vit apparaître le visage de Jack devant elle. Il dit:
"_ Bonjour Sue, je ne te dérange pas?
_ Non, bien sûr que non - lui répondit elle en s'empressant de le faire entrer dans le grand appartement. Ils restèrent devant la porte d'entrée. Il continua:
_ Je voulais savoir si tu pouvais passer le reste de la journée avec moi, je t'ai préparé une petite surprise et j'aimerais t'en faire profiter maintenant! S'il te plais, viens avec moi! - lui dit il en tendant une main vers sa belle.
_ D'accord, et on va où?
_ Ce ne serait plus une surprise si je te le disais! - répliqua t-il avec un sourire malicieux aux lèvres - Fais moi confiance, et prends ton manteau, on y va!"
La jeune femme s'exécuta en vitesse et mit sa main dans celle encore ouverte de Jack. Puis, tous deux partirent dans la voiture du jeune homme, jusqu'à la patinoire. Le trajet fut agréable, les deux agents parlant de tout et de rien. Arrivés là, les deux tourtereaux entrèrent dans le bâtiment entièrement vide (Jack ayant décidement bien préparé cette journée!), et mirent des patins. Sue était devenue silencieuse en comprenant l'endroit ou Jack l'amenait. Elle ne savait pas si elle savait encore patiner, ou même si elle était prête à remonter sur la glace. Alors elle regarda Jack, qui avait un grand sourire aux lèvres, même s'il était un peu inquiet, ayant remarqué le trouble de Sue. Mais il ne laissa rien paraître. Et Sue se sentit immédiatement rassurée, elle savait qu'avec lui, rien ne pouvait lui arriver. Elle se leva donc, prit la main de Jack (qui fut d'abord un peu surpris de ce geste) et tous deux montèrent main dans la main sur la glace.
Ils passèrent plusieurs minutes à patiner, Sue avait retrouvé le sourire et appréciait énormément la surprise de Jack (au moins ce qui en était que le début). Elle était si bien en compagnie de cet homme!
Quand soudain Jack vascilla et essayant de se ratrapper, agrippa Sue et l'entraîna dans sa chute. Il se retrouva couché sur elle, au milieu de cette immense patinoire. Leur visage étaient proches, très proches, et il avait terriblement envie de l'embrasser, c'était le moment rêver. Sue aussi en avait envie, mais ça évidemment, il ne le savait pas. Il la regarda dans les yeux un moment, ces yeux qui le suppliaient de l'embrasser. Mais il avait peur,que se passerait il s'il l'embrassait et qu'elle le rejetait? Il ne voulait pas briser une si belle amitié qui durait depuis plus de trois ans maintenant en une seule seconde. Alors il renonça, la peur lui nouant l'estomac. Il commença donc à se relever, extrèmement géné, disant qu'il était désolé. Sue était aussi génée que lui et se mordait la lèvre infèrieure! Qu'est ce qu'elle pouvait être belle quand elle faisait ça! Ce simple geste le faisait toujours craquer! Elle était vraiment déçue, elle aussi voulait plus que cette amitié. Mais elle ne laissa rien paraître, elle répondit que ce n'était rien. Mais en réalité, ce n'était pas rien, il aurait pu se passer quelque chose, mais elle n'en avait même pas profité, ça aurait pourtant été le moment idéal por l'embrasser. Lui se disait qu'après tout, si elle voulait , elle aussi aurait pu faire un geste, quelque chose pour les rapprocher encore, ou elle aurait même pu l'embrasser. Elle s'en voulait de n'avoir rien fait, il s'en voulait d'être aussi lâche.
Se débrouillant comme il le pouvait, il tenta donc de se relever, mais la glace était vraiment très glissante, et dès qu'il eut remis le patin sur la glace, il retomba sur Sue, se retrouvant ainsi encore plus proches que lors de la première chute. Alors, n'y tenant plus, refusant de laisser passer encore une si belle occasion d'être heureux, Jack déposa un doux et léger baiser sur les lèvres de sa bien aimée. Après tout, c'était peut être leur destin, ils devaient peut être s'embrasser là, maintenant, à cet endroit. Sinon pourquoi aurait-il rechuté? Ils avaient une seconde chance de s'embrasser, il ne fallait pas la laisser passer. Sue fut terriblement surprise, mais si agréablement! Malheureusement, elle n'eut pas le temps de répondre à ce baisser furtif (mais tellement envoutant!), Jack avait déjà séparé ses lèvres des siennes. Il était vraiment gêné, encore plus qu'avant, n'osant même plus regarder Sue dans les yeux, de peur de sa réaction. Alors il commença à se lever, sans la regarder, mais elle le retint, il avait fait le premier pas, elle devait réagir. Alors elle le regarda dans les yeux, approchant son visage de celui de Jack, et ce fut elle qui l'embrassa. Mais cette fois-ci ce fut un baiser plus tendre encore, plus langoureux. Ils se séparèrent au bout de quelques secondes et se relevèrent sans rien dire. Ils n'avaient pas besoin des mots pour se faire comprendre ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ces mots, ils auraient tout le temps pour se les dire, plus tard. Ils continuèrent donc à patiner, main dans la main, pendant un long moment.


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:27

salut , Yay! la suite qu'on attendait lol!

un mot SUPER continue comme ca stp

vivement la suite

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:51

Hihi Lesoa ma devancée!!!

Génial cette suite,vivement la suite
C'est trop mimi dit nous est ce que c'est la ST valentin qui ta inspirée a ce point???? lol!

En tout cas Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

Yay! voilà la suite qu'on attendait Laughing
elle est géniale.
Vivement la suite (j'espère que l'on attendra pas longtemps cette fois-ci lol! )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:58

Embarassed Embarassed Embarassed Merci les filles! Ravie que ça vous plaise! Et pr te répondre Sab, non c'est pas la St Valentin qui m'a inspiré vu que ça fait déjà un petit moment que je l'avais écrite cette suite. Le truc c'est que dès que je suis à l'ordi il y a mon petit frère de 15ans qui regarde ce que je fais et il se fout de moi quand il voit que c'est une fic que j'écris. (pour info, il trouve que regarder Sue Thomas ça fait gamin! Il trouve c'est cucu la praline!). Donc j'essaie de le faire quand il ne regarde pas, c'est à dire pas souvent! Donc voila!
Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:13

L'inspiration m'a pris ce matin donc je vous mets une petite suite (plutôt courte mais une suite quand même!). J'espère que ça vous plaira! Bisous!



Après environ une heure et demi passées sur la glace, Sue et Jack décidèrent de partir. Ils enlevèrent leurs patins et sortirent de la patinoire. Et là, Jack dit:
"_ Surprise n°2!
Sue fut énormément étonnée de voir là, devant eux, une calèche attelée de deux magnifiques chevaux. A l'avant de la calèche, un homme attendait les amoureux. Il leur fit signe de monter.
_ Alors, dit Jack, ça te plais? Ça te dis une petite balade en calèche?
_ Evidemment que ça me plais! Tu es vraiment un ange Jack Hudson!
_ Mais c'est toi le plus bel ange que l'on peut trouver, tu es merveilleuse!
Sue, émue, embrassa tendrement son prince charmant avant de monter dans la calèche. En cette fin de Décembre, il faisait très froid, et Sue était gelée. Jack monta à son tour dans la calèche et, afin de la réchauffer, se cala tout près d'elle, qui alla directement se blottir dans ses bras. La calèche commença à avancer. La promenade était très agréable. Ils se sentaient si bien, là, tous les deux. Ils auraient voulu que la balade ne s'arrête jamais. Au bout d'un moment, Sue se releva un peu pour parler à Jack. Elle dit:
_ Je ne te savais pas si romantique Jack!
_ Il y a encore pas mal de choses que tu ne sais pas à propos de moi.
_ Ah oui?
Avec un grand sourire aux lèvres Jack répondit:
_ Oui, tu ne sais pas, par exemple, que je suis un excellent cuisinier! Vu que quand on était "mariés" c'était toujours toi qui faisait la cuisine tu n'as pas pu voir mon talent!
Sue sourit en repensant à cette enquête où ils avaient fait semblant d'être mariés. Elle avait énormément apprécié être la femme de Jack! La meilleure enquête sur laquelle elle avait eu à travailler! Avec celle où elle était l'assistante de Jack au cabinet d'avocat Calahan et Merced évidemment. Là aussi, le souvenir de ce baiser qu'ils avaient échangé pour leur couverture (ou du moins c'est ce qu'ils avaient dit!) la faisait toujours sourire.
Elle répondit à jack:
_ Et bien j'espère en avoir un aperçu bientôt!"
La dessus, elle se reblottit contre Jack.
En ce jour de Noël, en voyant ces deux amoureux enlacés l'un contre l'autre, on se serait cru un jour de la saint Valentin.]



Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:13

MERCI céline c trés beau

il me tarde de lire la suite

a + Bye
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:45

nyaaaaaaaaaa ma céline désolée de pas avoir commenté plus tôt j'étais pas chez moi!!
ces deux chapitres étaient trop magnifiques!!!
c'est bien que tu aies eu de l'inspiration, ça me donne très envie de lire la suite!!
je te presse pas, mais j'espère qu'elle viendra vite^^
gros bisous ma céline, bon courage et surtout passe de bonnes vacances!!
je t'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: fic de celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:17

Merci! pour cette suite ,elle est vraiment super
vite la suite s'il te plait
profite bien de tes vacances Bye
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:43

Merci pour cette super suite celine.
Vite la suite. Laughing
a plus Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:58

Embarassed Merci les filles! je vais essayer de me dépêcher pour la suite! Contente que ça vous plaise!
Bisous a toutes!


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:57

B-R-A-V-O
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:31

Wow j'ai une dose d'inspiration phénoménale aujourd'hui et je suis donc en train de continuer ma fic! Donc si ça vous tente je pourrais peut être vous en mettre une partie bientôt! Enfin, si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:34

évidemment qu'on veut la suiteuuuuuh!!
courage Kreuhvet!!!
biz jtm44444
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:43

Tiens, t'es là toi! ^^ ça fait plaisir!!! cheers
Bon le truc c'est que j'ai de l'inspiration pour le moment mais c'est pas dit que ça dure! J'ai l'histoire dans ma tête mais j'ai un peu de mal à la formuler! ^^
Au pire, tu voudras pas m'aider un peu ma Kreuhvet? On pourrait la faire ensemble? Et puis vu qu'on a des heures de libres au bahut on pourra la faire (mardi de 14h à 15h pis Jeudi de 9h à 10h, et à ce train là ça pourrait aller assez vite et faire 2 suites par semaines!)! Enfin si tu veux bien? Et pis sinon j'aurais les cours de philo pour la continuer! lol!

Et au fait, c'est qui la nana sur ton avatar? C'est toi qui l'a fait? C'est zoli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de Celine46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Celine46
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Shakespeare (de Celine46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser