D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic de Celine46

Aller en bas 
+9
Sab
mimi22
Quebecoise1990
iceprincess
Lesoa
ninou
valiesue
Sabine57
Celine46
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:07

No problémo, Dawn is on the air and ready to help ya!!!

(ouh là je repars en live...)
donc je te re-réponds: oui c'est moi qui n'ai dessiné mon avatar!!
j'en suis trop fièèèèèère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:45

Hey hey! ça fait trop plèz ça! ^^ Merci ma Dawn adorée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:33

Yay! Super comme idée! Yay!
J'ai trop hâte de vous lire! Dansant

jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:01

Bon j'en mets un petit bout! Très court, juste ce qui aurait dû être la fin du passage précédent! Et puis je vais essayer (et Dawn tu vas m'aider, pis Kreuhvet va peut être aussi s'y mettre! ^^) de faire des suites assez longues pour les prochaines, même si je promets rien vu que moi j'ai jamais réussi à faire des trucs super développés et bien explicités! ^^ Donc voilà une petite suite:


La balade prit fin au bout d'environ trois quarts d'heures et Jack demanda au cocher de déposer Sue devant chez elle. Arrivés là Sue n'avait pas vraiment envie de se séparer de Jack, elle était si bien dans ses bras, elle ne voulait pas le quitter. Mais Jack la fit descendre de la calèche et lui dit:

"_ Allez ma belle, la balade est finie mais je repasse te prendre dans trois heures, le temps de te préparer et voir si tu as quelque chose à faire et je t'emmène au resto. Enfin, si tu veux toujours passer la soirée en ma compagnie?

_ Bien sûr que je veux passer la soirée avec toi, j'ai passé une excellente après-midi et j'espère que la soirée sera aussi belle.

_ Elle ne peut pas être aussi belle que toi, répondit-il avec son sourire le plus charmeur qui faisait toujours fondre Sue.

Celle-ci était avait rougi sur le champ en voyant ce que Jack lui disait. Ils se regardèrent intensément pendant quelques minutes, ils faisaient passer dans ce regard tout l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre et chacun savait que l'autre était sincère. Ce fut Sue qui brisa le silence:

_ Bon, je crois que je vais y aller, sinon je ne serai jamais prête à temps!

En effet, vu que Jack était venu la chercher en début d'après midi, elle n'avait pas eu le temps de lui acheter de cadeau. Donc, le temps qu'elle trouve quelque chose pour l'homme qu'elle aimait et qu'elle se prépare, ça allait lui prendre un certain temps, surtout qu'elle n'avait aucune idée de quoi lui acheter.

_ D'accord, je te laisse. A tout à l'heure."

Sue lui fit un bisou sur la joue, avant de rentrer chez elle.

Jack repartit chez lui, pensant à cette merveilleuse soirée qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!

Si tu savais combien tu me fais plaisir Céline!

Je sens qu'il va faire très chaud très chaud! ce soir pour nos deux amoureux baiser !

jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:08

Merci Jujub!!! Embarassed Je suis contente alors si je te fais plaisir! Tout le plaisir est pour moi! ^^
Et pour ce qui est du "chaud" ben peut être pas! J'ai décidé d'être légèrement sadique pour la suite! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:22

hello Céline,

contente que tu continues l'histoire c'est génial

Yay! Yay! Yay! Yay!

sadique triste

je suis impatiente de lire la suite
merci Bravo! Bravo!
amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:49

Sadique???? Fic de Celine46 - Page 3 525672

Oh non stp! Prie

Ne sois pas trop dure avec eux....ok peut être un peu pour mettre du piquant mais tu me promet que ça va finir bien avec un baiser baiser ?

Vite la suite!

Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:01

Ben en fait, euh, ba tu verras! ^^ Peut être que mon nouveaux trip c'est les sad ends! ^^ ou peut être pas! S'il faut il y en a un qui va mourir! ou les deux! ou aucun! mais peut être que ça va être super romantique! Mais bon vous verrez quand je mettrai la suite! Il reste encore une ou deux suites avant que le sadisme commence! ^^
Je pense que je posterai la prochaine bientôt!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:26

Tout d'abord, je suis désolée de pas avoir mis ma suite hier soir mais ma sœur qui est venu passé quelques jours à la maison et qui dormait dans la chambre où il y a l'ordinateur a voulu aller se coucher avant que j'ai eu le temps de mettre ma suite et de lire la fin de ta fic Jujub! Et comme on dit "il ne faut jamais contrarier une femme enceinte" (surtout quand c'est ma sœur et que vous tenez à la vie) ben j'ai préféré éteindre l'ordi sans broncher! lol! Mais voilà, je vous mets une suite maintenant, j'espère qu'elle vous plaira (même si il n'y a pas Jack dans cette suite! ^^)! Bsx!


Sue rentra dans son appartement, où Levi l'attendait impatiemment. Et oui, il était resté seul la plupart de l'après midi et maintenant il lui tardait d'aller se défouler un peu. Il fit la fête à Sue dès que celle-ci eut franchi la porte.

"_ Hey mon beau. Tu ne t'es pas trop ennuyé? Attends une seconde, je passe un coup de fil à Lucy et je te sors.

Levi se dirigea immédiatement vers sa laisse pendant que sa maîtresse s'approchait du téléphone. Encore une fois, Sue avait besoin des conseils de son amie, peut être qu'elle aurait une idée de cadeau. Sue composa le numéro et quelques secondes plus tard Lucy répondit:

_ Allo?

_ Lucy! C'est encore Sue.

_ Ta journée se passe bien?

_ Mieux que tu ne peux l'imaginer!

_ Ah bon? Pourquoi? Je parie que ça a un rapport avec Jack! Racontes moi! Je veux tout savoir!

_ Euh ... c'est un peu long a expliquer, je te raconterai quand on se verra.

Sue était gênée, elle ne voulait pas trop en parler pour le moment car elle ne savait pas trop où elle en était avec Jack. Mais elle se doutait que son amie ne lâcherais pas l'affaire facilement. En effet, celle-ci répondit:

_ Oh non, Sue dis moi, s'il te plait!

Sue se décida quand même à lui parler, de toute façon elle ne tenait jamais bien longtemps avant de lâcher le morceau, quand Lucy voulait avoir une information, elle ne mettait généralement pas très longtemps à l'avoir, elle savait se faire très convaincante, Sue commença donc le récit de son après-midi:

_ Et bien Jack est venu me cherché en début d'après midi, il m'a amené à la patinoire et nous avons fait une balade en calèche. Voilà.

_ Aaaah j'en était sûre. Il est accroc à toi ma belle!

_ Lucy, arrêtes, je ne pense pas.

_ Moi j'en suis certaine! Et alors, c'était comment?

_ Magique! Il a été formidable, j'ai passé une merveilleuse après midi!!!

_ Juste parce que tu as fait du patin et un tour de calèche avec lui? Oh Sue, je suis sûre que tu ne me dis pas tout.

En effet, Sue avait omis de lui dire que Jack et elle s'était embrassé sur la glace. Elle n'avait à l'origine pas l'intention de le lui dire pour le moment, mais après tout elle le saurait à un moment ou à un autre donc pourquoi pas maintenant? Elle se lança:

_ On s'est ... embrassé, dit-elle timidement.

_ Quoi??? Et tu n'avais même pas l'intention de m'en parler???

_ Si, bien sûr, je voulais te le dire mais je préférais attendre un peu, voir comment se passait la soirée pour voir si ce baiser avait une signification ou si c'était juste ...

_ Juste quoi?

_ Je ne sais pas, peut être juste comme ça, parce qu'il en avait envie sur le coup. Lucy, Jack est sorti avec énormément de femmes et ça n'a jamais marché, je n'ai pas envie d'être l'une d'entre elles, j'ai envie de ...

Elle ne voulait pas continuer, elle ne savait pas trop comment allait le prendre Lucy. C'est cette dernière qui reprit la parole:

_ Envie de quoi Sue?

_ De passer ma vie avec lui!

Lucy ne s'attendait pas à ça, elle ne pensait pas que Sue lui dirait ça un jour. Pourtant elle savait depuis un moment déjà que Sue était amoureuse de Jack. Lucy continua:

_ Oh ma puce! Mais tu n'es pas comme toutes ces femmes, il est fou de toi! Et je suis sûre que lui aussi veut passer sa vie avec toi. Tu ne vois pas comment il te regarde, il t'aime, ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Je le connais depuis longtemps et je peux te jurer que je ne l'ai jamais vu aussi amoureux qu'en ce moment.

Sue ne savait plus quoi dire, elle aurait tant aimé croire Lucy. mais elle se demandait comment un homme comme Jack Hudson, qui pour elle représentait l'homme parfait, pouvait tomber amoureux d'une femme comme elle, une simple sourde. Elle préféra donc changer de sujet et lui parler du pourquoi elle l'appelait:

_ Bon Lucy, au départ ce n'est pas pour te parler de mon après midi que je t'appelle mais pour savoir si tu pouvais m'aider?

_ Bien sûr, en quoi puis-je t'être utile?

_ Je voudrais savoir si tu n'aurais pas une idée de cadeau pour Jack. Moi j'avais pensé à une gourmette mais je n sais pas si c'est une très bonne idée.

_ Bien sûr que c'est une excellente idée! C'est parfait comme cadeau! Tu vois que tu n'as même pas besoin de moi!

_ Oh si Lucy, j'ai besoin de toi! Tu es ma meilleure amie et parfois je me demande comment je ferais si tu n'étais pas là. Et, au fait, comment ça ce passe alors avec ce fameux voisin?

_ Et bien, tout va bien, je passe la soirée avec lui ce soir, on fête Noël ensemble.

_ Oh d'accord! Bon je vais te laisser, j'ai un cadeau à acheter.

_ OK, passes une bonne soirée! Bien que je ne doute pas qu'elle sera géniale.

_ Oui je l'espère. Toi aussi passes une bonne soirée. Bye."

Sur ce, Sue raccrocha. Elle prit la laisse de Levi et partit en compagnie de son adorable chien trouver un cadeau à son adorable amour.




Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:31

Yay! Géniale Céline! Merci pour cette suite! J'adore ces moments de confidence! Yay!

Et pour ta soeur, tu as raison! ne la contrarie pas! lol!

Continue ta belle histoire! (je sais que tu travailles fort à l'école alors je saurai patiente! )

Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:42

Merciii! Et pour les suites j'en ai deux écrites d'avance! donc vous êtes sûres d'avoir au moins deux suite! ^^ Après avec la reprise des cours ça risque d'être un peu plus chaud pour écrire mais maintenant que je l'ai reprise j'ai pas envie d'arrêter! ^^ Donc voilà je suis ravie que ça te plaise!!!
Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:14

Merci pour la magnifique suite, j'espère que Jack et Sue va passer une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:04

merci céline46 ta fic est super, j'ai hate que tu mettes la suite!
Très beau travail Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:23

Oh c'est gentil merci!!! Je vais essayer de la continuer un peu avant de mettre la suite mais en ce moment j'ai pas trop de temps car j'ai beaucoup de devoirs et un livre (Le Guépard) genre bien casse pieds à lire pour la semaine prochaine plus la dissert' qui va avec à faire! Donc bon!
J'ai aussi commencé une nouvelle fic il y a deux soirs, pendant que j'arrivais pas à dormir, Roméo et Juliette m'ont inspiré!!! J'espère la finir bientôt pour pouvoir vous la mettre aussi!
Voilà!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:31

Ah céline46 on dirait bien que tu fais un bacL
moi auussi j'ai passé le bac l l'année dernière et moi aussi j'ai dû étudier le guépard, roméo et juliette, les contes de perrault et jacques le fataliste!!!
Bonne lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:26

Oh mon Dieu!!! Dis moi que tu as fait la dissert' A quoi tient l'unité du roman Le Guépard??????? Il faut que je la rende vendredi prochain, la prof nous la donnée aujourd'hui et j'ai pas encore lu le livre! Je suis dans la m****!!! Si tu peux m'aider ça serait super!!!
Sinon oui, Terminale L, avec Roméo et Juliette, Les Liaisons Dangereuses, Les Pensées de Pascal et donc ce foutu Guépard[u]C'est la mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:36

les liaisons dandereuses je les ai lu en première
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:44

a quoi tient l'unité du roman?
t'as rien de plus précis parce que là même si j'ai relu mais note de l'année dernière j'ai pas étudié ce point là mais si je me fit à ce que j'ai étudier je dirais que ça tient dans le fait que le Guépard est un roman du déclin et de la mort.
j'envoie un message privé avec plus de détail si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:52

Euh ben oui je veux bien des précisions! Et vu que j'ai pas lu le livre je suis carrément en galère (j'en suis qu'à la page 60 alors qu'il en fait 300! pale ) Et en plus c'est carrément vague la questions qu'elle nous a posé! C'est trop galère!!! Et est ce que tu pourrais aussi m'envoyer tes notes par mail stp???
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:52

bah mon scanner est en panne j'crois meme qu'il est mort et mes notes totales sur tout le livre ça fait o moins 20 feuilles alors...
Qu'est ce qu'on peu faire?
pale
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:27

Aouch! Bon ben tant pis, va falloir que je me débrouille toute seule! je pense que je vais carrément galérer mais bon! C'est pas grave! Merci quand même!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:03

je epux pas t'envoyer mes notes mais si ta des questions sur le livre pendant que tu feras ta disserte pour éclaicir certain point demandes et je t'aiderai mais sinon je reste sur mon avis l'unité du roman tient dans le fait que c'est un roman du déclin et de la mort!!!
PS: si tu veux je pourais quand te taper par email certaine de mes notes selon ce dont tu auras besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:25

Merci beaucoup c'est super gentil! Est ce que tu peux me dire si le thème de l'astronomie est présent tout au long du livre? Et s'il y a d'autres thèmes qui y sont tout le temps aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:45

Hey!!!! Bon je vous mets une suite! Vu que j'ai pas mal écrit en ce moment! J'en suis au dénouement de mon histoire donc je peux me permettre de mettre une suite, même peut être deux! Après il va falloir que je tape le reste! Et puis j'ai aussi commencé une nouvelle fic inspirée de Roméo et Juliette! (Oui, j'avoue les Amants de Vérone m'ont inspiré! xD), et vu que celle là aussi je l'aurais normalement bientôt finie je pourrais bientôt vous la poster! Hum, c'est pô bien, j'écris ma fic au lieu de lire Le Guépard et commencer ma dissert' et faire tous mes devoirs! ^^)
Voici donc la suite:

Au bout de quelques minutes Sue se retrouva devant une bijouterie. Elle entra et alla directement voir les gourmettes qui étaient proposées. Elle mit un temps monstre à se décider sur quelle ou quelle gourmette il fallait prendre. Elle avait peur que ça ne plaise pas à Jack. Elle ressortit de la bijouterie au bout de quarante cinq minutes, une petite poche à la main.
Vu l'heure qu'il était elle avait encore du temps devant elle avant de devoir rentrer, elle décida donc d'aller au parc avec Levi. Elle arriva donc à son parc favori, celui où elle rencontrait souvent Jack en train de faire son footing. Elle aimait ce parc surtout parce qu'elle savait qu'elle pouvait le croiser à tout moment. Elle joua un moment avec Levi, puis alla s'asseoir sur un banc, en regardant tout ce qui se trouvait autour d'elle: de nombreux enfants jouaient, des couples marchaient main dans la main, elle commença à se perdre dans ses pensées, elle s'imaginait avec Jack, en train de surveiller leurs enfant en train de jouer, ou juste eux deux se promenant enlacés, s'embrassant ... Elle se disait qu'elle divaguait complètement, que ça n'arriverai jamais. Mais ses pensées furent vite brisées quand elle sentit Levi lui lécher la main, l'avertissant que quelqu'un lui parlait.

"_Sue? Suuue ça va?

Sue reprit ses esprits et identifia la personne qui se trouver devant elle:

_ David? Comment vas-tu?

Elle fut très surprise de le voir, elle se rendit compte que David n'était pas seul.

_ ça va très bien, Sue j'aimerais te présenter quelqu'un, voici Sam ma fiancée, Sam je te présente Sue Thomas, c'est une grande amie.

_ Ta fiancée? Wow je ne savais pas!

_ Oui ça fait six mois que nous sommes fiancés, et 1an que nous sommes ensembles.

Sue pensa que ça faisait déjà un an et demi qu'ils n'étaient plus ensembles, lui avait refait sa vie, et il avait bien fait. Et elle, elle se raccrochait à Jack, alors qu'elle n'était même pas sûre de lui plaire. Mais elle était incapable d'aimer un autre que lui. Elle prit la parole:

_ Je suis ravie de vous connaître Sam! Alors, c'est pour quand?

Sam avait un ventre rond, montrant que la fin de la grossesse de la jeune femme approchait. Celle-ci posa la main sur son ventre et répondit:

_ Pour le mois prochain!

_ Oh! Vous savez ce que c'est?

_ Une fille! On l'attend avec impatience!

_ Oui j'imagine. Félicitations à tous les deux!

_ Merci. Bon on va y aller. A bientôt Sue.Je suis ravi de t'avoir revu! Passes un Joyeux Noël!

_ Joyeux Noël à vous aussi! A bientôt."

David et Sam partirent laissant de nouveaux Sue seule dans ses pensées. Elle les enviait beaucoup. Elle mourrait d'envie d'avoir un bébé, de fonder une famille! Avec Jack. Elle se disait que le temps passait et que bientôt peut être il serait trop tard pour penser à ça. Et Jack, elle ne serait certainement jamais avec alors mieux valait arrêter d'y penser. Elle préféra arrêter de se torturer avec ça et rentrer chez elle pour se préparer. Mais avant elle avait une course à faire, elle voulait une nouvelle robe pour sa soirée avec Jack, elle avait décider de ne pas porter celle que lui avait indiquée Lucy mais une plus "sexy" qu'elle avait vu quelques jours auparavant, sans vraiment y prêter attention, ne voyant aucune occasion de l'acheter. Maintenant qu'elle en avait une elle se rendit en vitesse au magasin puis rentra chez elle se se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de Celine46 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Celine46
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Shakespeare (de Celine46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser