D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fic de Celine46

Aller en bas 
+9
Sab
mimi22
Quebecoise1990
iceprincess
Lesoa
ninou
valiesue
Sabine57
Celine46
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:30

Euh ben je sais pas quand est ce que je vais vous la mettre! Si vous la voulez vraiment pour bientôt je peux essayer de commencer à la taper ce soir et vous mettre le début (je dis essayer, pas sûr que je puisse! ^^)!

Sinon ben merci pour vos commentaires! ^^ J'espère que vous ne serez pas déçues par la suite! ^^ Enfin bon, on verra bien! Pour le moment je vais vous faire poiroter un peu histoire de jouer encore un peu plus mon rôle de sadique!!! Twisted Evil lol!

Bisous!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:35

Reuh Kre.....!!
(ah la rime...le prof de philo m'a refilé sa sale manie du jour XD)
Lucy se laisse aller, je doute que l'heureux élu s'en plaigne, m'enfin c'est que mon humble avis^^
et pis, comme d'hab, tu laisse vachement de suspense!!
tu veux faire mourir tes fans de crise cardiaque avant de lire la fin ou quoi???
t'as pas honte???
(heureusement que moi j'connais un peu plus la suite XD)
allez, bon courage pour ta philo demain et vivement quand même que tu postes la suite!!
(je suis pas égoïste, moi, je pense aux autres!!)
j'te souhaite une jolie merde pour demain!!
(ouais ça fait moche mais...ça porte chance^^ )
Jtm fort ma Kre.....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:42

Oh t'es gentille ma Kreuh! (Et oui, demain 4h de devoir de philo! Trop la galère! Je sens que je vais vraiment en avoir besoin de chance et de courage!)! C'est horriiiiible! Je veux paaaaas!!!! (OK je me calme! ^^ ) Ben sinon bon courage à toi aussi pour tes 3h de philo et ton heure d'anglais (avec ta super prof que j'adore! ^^) et pis voilà!

Pour la suite, je viens de le dire, je veux vous faire poiroter un peu! J'aurais jamais dû te parler de la suite d'ailleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:01

Salut Céline! sunny

merde pour ta philo! T'es capables! Yes

Jujub Roule a terre
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:06

Ça je suis pas sûre! Je me sens pas du tout capable de faire ça! Enfin bon, on verra bien! Merci pour vos encouragements!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:45

Merci Céline, j'aime beaucoup cette fic , quand est ce qu'on va savoir si Sue s'en sort ou pas ??


impatiente de te lire sur cette fic aussi Bravo! Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:16

Hello!!!! Alors, aujourd'hui pas de suite de "Merci Shakespeare" mais voici la suite de celle ci, qui va s'appeler "Les Amants Maudits" (xD Merci JackSue pour le titre! ^^)!
J'espère qu'elle vous plaira!

Le médecin soupira avant de reprendre :

_ Melle Thomas s'en est sortie. L'opération ne s'est pas trop mal passée, on a pu stopper l'hémorragie.

Un soupir de soulagement se fit entendre de la part de tous les amis de Sue. Le médecin reprit:

_ Mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, l'agent Thomas est dans le coma, on ne sait pas quand elle va se réveiller, ça peut arriver dans une heure, dans une semaine, dans un an, comme il est possible qu'elle ne reprenne jamais conscience. Je suis désolé.

Lucy et Tara se remirent à pleurer alors que tous étaient sous le choc. Jack se passa une main sur le visage avant de demander:

_ Est ce qu'on peut la voir?

_ Ou, bien sûr.

Le médecin les entraîna jusqu'à la chambre de Sue. Ils appréhendaient tous de la voir dans un piteux état, reliée à de nombreuses machines. Quand ils entrèrent dans la chambre ils virent Sue, allongée sur un lit. Contrairement à ce qu'ils pensaient il n'y avait pas beaucoup de machines, seulement une, qui contrôlait les battements de son cœur. L'équipe s'assit et attendit que Sue se réveille. Jack était assis sur un fauteuil près de Sue et lui tenait la main.Ils attendirent pendant des heures sans que rien ne se produise, il n'y eut aucun changement. Tous décidèrent alors de partir, de toute façon ils ne pouvaient rien faire pour Sue, sauf Jack qui avait voulu rester auprès d'elle. Tara, Bobby et Dem partirent au bureau pour commencer l'enquête sur l'agression de leur amie. Myles raccompagne Lucy chez elle. Dans l'appartement de celle-ci, Myles allait repartir quand Lucy l'arrêta:

_ Reste Myles, s'il te plait! Je ne veux pas rester seule aujourd'hui.

Levi, qui était resté dans l'appartement, émit un léger aboiement, ce qui fit sourire Lucy, pour la première fois depuis ce qui était à Sue. Elle répondit, à l'intention du chien:

_ Pas seule rien qu'avec toi Levi! Et puis je suis sûre que toi aussi tu apprécierais un peu de compagnie.

Lucy se tourna alors vers Myles qui répondit:

_ OK pas de problème, je reste, je vais pas te laisser comme ça.

_ Merci.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

Presque une semaine passa et l'état de Sue était toujours stable, elle n'était toujours pas réveillée. Jack passait la plupart de son temps à ses côtés, il n'allait même plus au bureau, il ne dormait presque jamais. Les rares fois où il rentrait chez lui étaient pour prendre une douche et se changer.
Le reste de l'équipe travaillait sur l'enquête. Apparemment, la balle qui avait traversé le corps de Sue avait était tiré par un sniper placé dans un immeuble un peu plus loin. Sans la présence de la table qui séparait les deux agents, la balle aurait sans doute également traversé le corps de Jack. Il avait eu beaucoup de chance.
Plus tard, ils avaient retrouvé le tireur. Il avait avoué avoir tirer mais avait également avoué avoir été payé pour faire ce boulot. Bobby, Dem et Myles avaient réussi à lui faire dire le nom de celui, ou plutôt de celle, qui l'avait engagé: Allie! L'équipe avait donc arrêté l'ex petite amie de Jack. Ils avaient appris qu'Allie avait vu le rapprochement entre Sue et Jack, et qu'elle était jalouse. Elle voulait récupérer Jack et elle avait pensé que si Sue mourrait, elle pourrait passer du temps avec lui, le consoler. Quand Jack l'avait su il avait été furieux, il avait eu envie de la tuer. Mais de toute façon, maintenant, le mal était fait, et aller massacrer Allie n'y changerait rien. Et puis elle sera de toute manière jugée lors de son procès. Tentative de meurtre sur un agent fédéral, ou meurtre si Sue ne s'en sortait pas, avec ça il était certain qu'elle prendrait une lourde peine.
Tous les jours, l'équipe passait prendre des nouvelles de Sue mais son état restait inchangé.
Un jour, Jack était parti plus longtemps que d'habitude. Ses amis l'avaient vu sortir d'une bijouterie, mais ils avaient été incapables de dire ce qu'il faisait là.
Plus tard, à l'hôpital, Jack était encore et toujours aux côtés de Sue, lui tenant toujours la main. Il savait qu'elle ne l'entendrait pas mais il se mit tout de même à lui parler:

_ Sue je t'en pris réveille toi! Tu peux pas me laisser, tu peux pas mourir, j'ai encore trop de choses à te dire. Tu dois vivre pour que je puisse te les dire Sue. Et je ne vais pas te les dire maintenant parce que ça voudrait dire que je ne te reparlerais jamais vraiment, que c'est la dernière fois, et ça, je ne l'accepte pas.

Il avait les larmes aux yeux, il était épuisé, mais il ne voulait pas la laisser, au cas où elle se réveille. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Sue, avant de poser sa tête à côté de leurs mains enlacées, et il s'endormit ainsi.


Je suis désolée s'il y a des fautes! Et aussi parce que je sais pas si c'est très crédible ce que je raconte! ^^

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:28

nyaaaaaaaa c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuu!!!
bon ok, c'est dramatique, m'enfin quand moi je connais un peu la fin...ça l'est encore plus!! niark niark niark!! XD
m'enfin bref, toujours bon courage pour les suites et merci JackSue quand même pour nous la booster, cette Céline46!!
gros bisous ma Kreuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:50

super suite MERCI Merci! Merci! Merci! Merci! t'as de la chance d'habitude j'aimepas quand on met allie mais bon si ils l'ont arrété c'est bien,
fallait mettre cette folle hors d'état de nuire et surtout la tenir eloignée de jack alors la prison c'est parfait! lol! Yay! Bravo bien joué
Vivement la suite que je sache enfin ce que jack a acheté à sue dans cette bijouterie Love


Et de rien dawn_46, si je la booste c'est surtout par pur égoïsme yahoo j'ai tellemnt hate de connaitre les suites que je suis prête à tout pour les avoir gêné Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:35

Merci les filles!!!
Et oui JackSue, fallait bien que Allie joue son rôle de peste! ^^ Je la hais, je me voyais pas la laisser tranquille! ^^
Sinon, Dawn_46, quand tu vois ce que j'ai en récompense pour ma fic, je peux te dire que ça motive! xD
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:04

J'ai rattrapper mon retard dans la lecture de ta fic Céline . Yes
J'ai qu'une chose à dire je l'adore
perfect perfect
que Sue se rétablise vite.
vivement la suite.
A bientôt
val.
Bisou Bye
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59

Myles qui reste avec Lucyyyy Love
J'aurais préféré qu'il reste avec Tara lol! Un vieux désir qui refait surface santa
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:16

Et voici une suite, un peu plus longue cette fois ci! (On va dire que c'est cadeau de Noël à la bourre! ^^)! J'espère que ça vous plaira, même si plus cette fic avance, plus elle devient guimauve! Enfin bon, j'espère que vous aimez ça! ^^ Sinon prévenez moi, que je fasse pas la même erreur avec l'autre fic!
Bonne lecture!

Des heures plus tard, Jack se réveilla, sentant une légère caresse sur sa main.Il leva la tête et vit Sue qui le regardait tendrement.

_ Sue! Tu es réveillée? Ça fait longtemps? Comment tu te sens?

_ Ça va à peu près. répondit elle dans un sourire.

Une infirmière présente dans la pièce ajouta:

_ Elle s'est réveillée peu après que vous l'ayez embrassé.

Sue, étonnée et taquine, répondit:

_ Tu m'as embrassée?

_ Euh, oui, ... euh ... désolé, je ... euh ...

Sue pouffa de rire.

_ Qu'est ce qui te fais rire?

_ J'adore te voir tout gêné.

L'infirmière repris la parole:

_ Bon, je vais vous laisser, je crois que vous avez des choses à dire à votre fiancée M.Hudson.

_ Ta fiancée?

Jack rougit et baissa la tête. L'infirmière, comprenant sa gaffe, continua:

_ Vous n'êtes pas fiancés?

_ Non! Ou alors je suis amnésique et j'ai oublié ça!

_ Non Sue, tu n'es pas amnésique, rassure toi. Je t'expliquerai.

_ Alors je vais vous laisser vous arranger. Et, M.Hudson, ne la fatiguez pas trop, elle a besoin de repos. Puis elle s'adressa à Sue: Voulez vous que je prévienne vos amis que vous êtes réveillée?

_ Oui, merci, c'est gentil.

L'infirmière sortit de la chambre mais resta pour observer le couple à travers le hublot de la porte.Elle savait que ce n'était pas bien d'espionner les gens mais elle voulait savoir comment se terminerait cette histoire. Elle avait entendu Jack parler à Sue quand celle-ci était dans le coma et elle savait que Jack l'aimait (et c'est bien pour cela qu'elle les croyait fiancés. Et puis c'est aussi ce que Jack avait dit lui même.) Elle espérait que tout irait bien pour eux maintenant. Et vu la réaction des deux personnes quand elle avait dit le mot « fiancé » elle avait compris qu'ils n'étaient même pas encore ensembles, alors elle espérait que bientôt ils le seraient. A travers le hublot, elle vit Jack prendre la parole:

_ Tu sais que tu nous a fait une belle peur?

_ Oui, je me doute.

_ T'as pas intérêt de recommencer un truc pareil!

_ D'accord, la prochaine fois je te laisserai t'asseoir dos à la baie vitrée.

Le jeune homme rit et elle le suivit. Elle n'imaginait pas le bien fou que cela faisait à Jack de l'entendre parler et rire. Elle lui avait vraiment manqué pendant cette semaine de coma.
Jack lui expliqua ce qui s'était passé et décida de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur:

_ Sue, l'homme qui t'a tiré dessus est un sniper,. Et ... il a été engagé par Allie.

_ Par Allie? Mais pourquoi?

Parce qu'elle s 'est rendu compte que ...

Il marqua une pose, il hésitait à continuer. Mais maintenant qu'il était lancé il devait continuer. Il reprit donc:

_ Elle s'est rendu compte que je n'étais plus du tout amoureux d'elle et que mon cœur appartient maintenant à une autre.

Sue était fixée à ses lèvres, elle espérait tellement que ce soit d'elle qu'il parle. Mais elle n'était plus sûre de rien. Elle attendit que Jack continue, ce qu'il fit:

_ Il appartient à une femme merveilleuse, magnifiquement belle, gentille, drôle, intelligente ...

Plus jack avançait dans la description de cette mystérieuse femme, plus Sue en était jalouse. Elle vit Jack continuer:

_ Elle a de magnifiques cheveux longs, blonds, et je préfère quand elle les a lâchés.

Le cœur de Sue fit un bond dans sa poitrine en repensant que Jack lui avait dit, quelques mois plus tôt, qu'il préférait quand elle laissait ses cheveux détachés.

_ Mais malheureusement, cette adorable femme vient de se faire tirer dessus et se trouve maintenant dans un lit d'hôpital. Elle m'a fait une sacrée peur et j'espère bien qu'elle ne recommencera jamais. Et maintenant je sais que je ne pourrai plus me passer d'elle. Elle est mer...

Il ne put finir sa phrase car les lèvres de Sue venaient de se poser sur les siennes. Jack en fut très surpris, mais si agréablement! Il passa sa main sur la joue de Sue, puis sur son cou afin de l'attirer encore plus à lui. Ils s'embrassèrent longuement. Ils se séparèrent au bout de quelques temps, et quand Sue ouvrit les yeux elle vit Jack murmurer:

_ Je t'aime Sue.

Des larmes de joie coulaient sur les joues de la jeune femme et un immense sourire élargit son visage. Elle lui répondit:

_ Moi aussi je t'aime Jack.

Ils se sourirent, Jack vint se coucher à côté de Sue et la prit dans ses bras. Elle se blottit dans les bras de l'homme de sa vie puis ils s'embrassèrent de nouveau avant de s'endormir, heureux.

Derrière le hublot de la porte, l'infirmière souriait, elle était contente pour eux. Elle leur jeta un dernier coup d'œil avant de repartir travailler.


Alors? Vous en pensez quoi?
J'ai encore deux suites de prévu mais on peut aussi l'arrêter là, donc c'est à vous de me dire si vous les voulez ou si vous préférez que ça s'arrête ici. C'est vous qui voyez ^^
Bisous!

Bisou

Au fait JackSue, c'est moins drôle de taper mes fics quand il n'y a pas les récompenses à la clé! ^^
Bsx!
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:32

yeah, que j'aime la guimauve!!
(tu m'avais prévenue après tout!)
pis l'infirmière qui les épie... XD
tu as prévu deux suites? et tu nous demande si tu dois les publier ou arrêter là?
tu veux être expédiée à l'hôpital foçon Allie ou quoi??
(ouh là, chassez le naturel(=la connerie) et il revient au galop...)
pis Sue qu'est jalouse avant qu'il l'avoue... trop choupiiii!!!
allez, continue comme ça poulette!!
bon, je vais partir avant de déblatérer encore plus d'âneries^^)
gros bisous ma Kreuh jtm fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:04

merci pour cette suite Céline46 c'est trop mignon et tu oses demannder si on veules 2 autres suites!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je dirai que t'as plutot intéret à les mettre sinon ça va barder!! lol! lol!
Choqué Choqué Prie Prie Prie Prie Prie Prie
Et pour te récompenser quand même (mieux vaut tard que jamais) voici une série de photos de tournage de la série:
Fic de Celine46 - Page 5 220%5B1%5D
Fic de Celine46 - Page 5 210
Fic de Celine46 - Page 5 200%5B1%5D
Fic de Celine46 - Page 5 160%5B1%5D
Fic de Celine46 - Page 5 156%5B1%5D
ce sont des photos du tournage de l'épisode pilote (une nouvelle recrue)
PS: saviez vous qu'à l'origine jack hudson devait s'appeler jack hogan. D'ailleurs dans la toute première vidéo promo de la série ou deanne bray présente l'histoire elle présente l'agent du fbi "jack hogan"!!!!! Perso je préfère "HUDSON" enfin c'est peut etre une question d'habitude Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:21

Ooooh! T'es trop chou JackSue!!!! Merci beaucoup pour ces photos!!!!! T'es super!
Et merci aussi Dawn_46! ^^
Pour les suites ben maintenant elles sont écrites de toute façon! (Ben oui, 2h de philo c'est chiant, et j'avais que ça à faire! ^^) Donc cette fic est finie! Me manque plus qu'à la taper et vous la poster!
Pour Merci Shakespeare, la prochaine suite est prête et sera sûrement postée ce soir (si vous êtes gentilles! ^^)! Et pour les autres suites je les préparerai pendant mes prochains cours de philo! ^^ Avec 8h par semaine ça devrait aller! lol
T'as vu JackSue comme j'ai bien bossé?! ^^ Ça mérite encore des récompenses ça non? Laughing (Moi chiante??? Naaaan! xD)
Au fait, pour ce qui est de Jack Hogan oui j'étais au courant! Mais moi aussi je préfère de loin Hudson!!! L'habitude sûrement! ^^ Et aussi parce que Hogan ça me fait penser à Hulk Hogan, le catcheur, donc bon, Hudson c'est plus mignon quand même! Et puis je vois plus Sue s'appeler Sue Hudson que Sue Hogan! ^^
Et JackSue, si t'as d'autres photos de tournage vas y, fais péter! ^^
Merci! beaucoup pour celles ci en tout cas!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:25

de rien pour ces photos j'en ai pas trouvé d'autres par contre j'en est une d'une scène qui a été coupé au montage provenant de l'épisode cibles mouvantes (celui de la saison 2 ou jack se fait tirer dessus et sue coure pour voir si il va bien et finit par se faire kidnapper; vous remettez l'épisode j'espère) bref cette photo pour la petite histoire au depart dans le scénario sue devait prendre jack dans ses bras une fois aupres de lui derrier la voitureet donc la photo montre la scène ou jack aurait du posé sa tete sur l'épaule de sue mais avec l'effet de mouvement avec la touche pause et bien on voit que cela aurai pu etre un baiser mais non !!!
Fic de Celine46 - Page 5 Bscap0144xv
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:48

Oh snifouille! pleure C'est les boules ça!!! J'étais pas au courant pour celle là! Merci JackSue pour l'anecdote! Et pour la photo aussi! En plus j'aime trop cet épisode, ils sont trop choux! Avec Jack qui est trop inquiet et tout! Alala j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:56

Merci pour la belle suite. Very Happy

Vivement la prochaine suite.Prie Prie Prie Prie
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:10

merci céline pour la suite

et merci aussi à toi jacksue pour les magnifiques photos ( il faudrait que je re regarde la serie, car maintenant je pense que l'on peut dire aurevoir à une saison quatre) Fic de Celine46 - Page 5 534471

a +
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:34

Maieuh!!!! Ne me déprime pas plus que je le suis déjà stp!!!!! ^^
Optimisme, optimisme, on aura une saison 4! Razz Y'A INTÉRÊT A CE QU'ON L'AIT CETTE SAISON 4!!!! Fic de Celine46 - Page 5 525672 Non mais oh! zen (OK faut vraiment que je me calme, désolée pour ça! ^^)
Par ou la sortie

Avant de sortir j'ai une question: Est ce que vous savez combien de temps ça met pour tourner une saison? Parce que moi j'ai lu que le tournage avait repris, mais c'était en Août 2007 donc bon, ça m'étonne que ce soit pas fini!
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:16

oups désolée Céline gêné

je ne voulais pas te déprimer Pleure 2

et pour ta question je ne sais pas du tout combient de temps il y a pour un tournage

mais en tout cas ta fic est surperbe vivement la prochaine suite Bravo 2

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:47

Ca y'est, suite et fin de ma fic! Il m'en a fallu du temps! ^^ Et vous pouvez dire merci à JackSue de m'avoir bien motivé comme il faut parce que sinon ça risquait de pas arriver de suite! ^^
Je suis désolée pour tout ce retard!
Sinon, ben pour une fin guimauve, c'est guimauve! On peut pas faire pire je crois! ^^ Mais j'espère que vous aimerez et que vous avez aimé toute ma fic!
Maintenant je vous laisse lire!
Bonne lecture!

Sue dut rester plusieurs jours à l'hôpital. Jack passait tout son temps avec elle, de toute façon il était en congé pendant les fêtes, tout comme le reste de l'équipe. Ses amis passaient tous les jours à l'hôpital pour voir comment elle allait. Même Levi rendait tous les jours visite à sa maîtresse. A chaque fois Jack était avec elle et toute l'équipe était heureuse pour eux. Bien sûr, tout était redevenu comme avant, l'ambiance était redevenue aussi joyeuse qu'avant, Myles recommençait à faire ses blagues, tout allait pour le mieux. La seule chose qui avait changé était que trois couples s'étaient formés: Tout d'abord Tara et Bobby qui avaient été les premiers à franchir le pas, ensuite Lucy et Myles pour finir par Sue et Jack.

Le 31 Décembre, Sue était sortie de l'hôpital. Elle était chez elle en train de mettre au point les derniers préparatifs pour la fête qui allait avoir lieu le soir chez elle et Lucy. Les médecins avaient autorisé Sue à sortir la veille mais à la condition qu'elle se repose et qu'elle ne fasse aucun effort. Lucy était donc là pour l'aider, ainsi que Jack. Elle savait que le soir elle ne pourrait pas passer trop de temps à danser, mais peu importait, elle était chez elle, en compagnie de sa meilleure amie, et surtout de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde depuis maintenant plus de trois ans. Et ce soir, tous ses amis et sa famille seraient présents, c'était ça le plus important.

Il était 23h30, et la fête battait son plein, tous s'amusaient, mangeaient, buvaient, d'ailleurs, Myles commençait à être légèrement saoul ce qui faisait bien rire les autres, et surtout Lucy qui avait retrouvé son ancien amour. A minuit moins dix secondes, tout le monde cessa ses activités, se regroupa et le décompte commença: 5 – 4 – 3 – 2 – 1 – et tous crièrent « bonne année » Les embrassades commencèrent, les bises et les baisers fusèrent. Jack s'approcha de Sue, l'embrassa tendrement et lui dit:

"_  Bonne année mon amour.

_ Bonne année à toi aussi.

_ La mienne commence extrêmement bien vu que je suis avec toi.

Sue lui fit son plus beau sourire avant de le voir continuer:

_ Viens un peu plus loin avec moi s'il te plais, il fait que je te parle.

Sue se leva donc et suivit Jack dans une pièce plus loin, au calme. Elle ne savait pas du tout ce que voulait le jeune homme et cela l'inquiétait un peu, elle se demanda pourquoi il voulait lui parler à part. Il la fit asseoir sur une chaise et prit la parole:

_ Alors voilà, je sais que notre relation est toute nouvelle mais avec ce qui vient de t'arriver j'ai pris conscience que je tenais énormément à toi, plus que tout au monde. Je t'aime Sue, mais je me suis rendu compte que je pouvais te perdre à tout moment. Et ça je ne le supporterais pas, alors j'ai envie d'être là pour toi à chaque minute de ma vie, de pouvoir de protéger, de profiter de toi à chaque instant. Donc, ...

Il sortit de la poche de sa veste un petit écrin de velours qu'il ouvrit pour dévoiler une sublime bague en diamant. Il l'avait achetée alors que Sue était dans le coma, se rendant compte de l'amour qu'il lui portait. Celle-ci, réalisant ce qui se passait, commençait à avoir les joues mouillées de larmes. Elle attendit que Jack continue. Elle le vit dire:

_ Sue Thomas, me ferais tu l'honneur de devenir ma femme?

Il ne la laissa même pas répondre et reprit:

_ Je sais que ça fait tôt et je comprendrais très bien que tu refuses mais je voulais quand même tenter ma chance parce que je t'aime et ... Et j'ai envie de te voir t'endormir tous les soirs dans mes bras, de voir ton sourire tous les matins au réveil, je veux pouvoir t'embrasser, te sentir tout contre moi quand j'en ai envie, te consoler quand ça va pas. J'ai envie de te voir porter nos enfants et que tu deviennes Madame Sue Hudson, je veux ...

_ Oui!

_ Quoi?

_ Je veux t'épouser Jack! Je veux passer ma vie avec toi!

Il lui sourit, lui passa la bague au doigt avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser passionnément.

_ Je t'aime tellement Jack!

_ Moi aussi je t'aime, Sue Hudson! Sue Hudson, c'est beau je trouve! Dit-il dans un sourire.

Elle lui répondit en riant:

_ Oui, magnifique!

Ils restèrent juste tous les deux pendant quelques minutes, savourant le moment présent.Pour une fois que rien ne les avait interrompus, même pas Myles! Enfin, au bout de quelques instants, Jack prit la parole:

_ On va annoncer la nouvelle aux autres?

_ Oui, on y va!

Il lui prit la main et se dirigèrent ensemble vers le salon. Dés leur arrivée dans la pièce, Lucy et Tara remarquèrent la bague à l'annulaire gauche de Sue. D'immenses sourires apparurent sur leurs lèvres mais avant qu'elles puissent dire quoique ce soit, ce fut Sue qui parla:

_ S'il vous plait approchez vous, Jack et moi avons quelque chose à vous annoncer.

Les deux protagonistes, pour mieux se faire entendre, montèrent sur la table du salon.Sue regarda Jack et lui dit:

_ A toi l'honneur!

Il lui sourit avant de s'adresser à leurs amis:

_ Sue et moi avons décider de nous marier! Je viens juste de lui demander sa main, et par je ne sais quel miracle, elle a accepté!"

Des félicitations et des exclamations de joie fusèrent de la salle. Sue et Jack descendirent de la table pour que leurs amis puissent les féliciter et les prendre dans leurs bras.



Le mariage se déroula quelques mois plus tard. Il était somptueux, tout comme les mariés. Tous leurs amis étaient présents, ainsi que leurs familles. Sue portait une magnifique robe blanche, et Jack était encore plus beau et rayonnant qu'à son habitude. On sentait que les mariés étaient vraiment heureux!
C'est lors de cette journée que Sue annonça sa grossesse à Jack, qui fut ravi à l'idée d'être papa.
On apprit également que Tara et Bobby allaient se marier, et avaient l'intention d'avoir un bébé au plus vite.
Lucy et Myles étaient toujours ensembles mais préféraient de pas presser les choses, donc aucune déclaration ne fut faite ce jour là les concernant.



Quelques années plus tard, Sue était à nouveau assise sur ce même banc où elle s'était installée quelques temps auparavant, quand elle regardait les enfants jouer, les couples enlacés. Mais aujourd'hui, elle regardait son mari s'occuper de leurs enfants, les faire glisser sur le toboggan ou les pousser sur leurs balançoires.
Pas loin de Jack, Tara et Bobby s'occupaient eux aussi de leurs enfants, alors que Lucy et Myles étaient assis sur un banc un peu plus loin, une bague trônant à l'annulaire gauche de la jeune femme, alors que les mains de Myles étaient posées sur le ventre arrondi de la nouvelle Madame Leland

FIN!


Voili voilou, c'est fini! J'espère que vous avez aimé! Dites le moi en tout cas, pour savoir si je dois en refaire ou m'arrêter là tellement c'est catastrophique! ^^

Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:23

J'adore c'est génial!!!!
Et biensur il faut que tu continues et surtout que tu termines l'autre. Je sais je suis très gourmande lol!
Sinon c'est pas grave si c'était guimauve, moi J'ADORE LA GUIMAUVE!!! Love Love Love
Sinon, alors comme ça jack et sue montent sur la table du salon Non mais c'est quoi ces manières hahaha Heureusement qu'elle était solide sinon t'imagines la fin de ta fic tous les deux retour à l'hopital pour les jambes et des bras cassés hahaha
Mais merci quand même pour cette très belle suite Célien très bon!
et surtout continues comme ça!!!
et moi je continuerai à te motiver et à te récompenser Yes
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:17

Merci la miss! Et oui, moi et ma salle manie de vouloir que tout le monde soit casé! J'avoue que j'y suis allé très fort sur la guimauve là! J'éviterai la prochaine fois, je sais que c'est pas très crédible! xD
Merci pour ton commentaire!
Et surtout pour toutes les photos!!!! melting C'est le genre de truc qui motive à continuer ses fics! ^^ Love Faudra qu'on se refasse une autre soirée comme ça! ^^ Mais d'abord faudrait peut être que je sois inspirée pour continuer ma fic aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de Celine46 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic de Celine46   Fic de Celine46 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Celine46
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Shakespeare (de Celine46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser