D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci Shakespeare (de Celine46)

Aller en bas 
+5
dawn_46
jujub
mimi22
jacksue
Celine46
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:29

trop bien ils vont s'embrasser et puis non scratch
trop génial merci pour cette suite vivement une autre suite Bisou
oublies pas notre deal Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:32

Hey hey! tu crois quand même pas qu'ils vont s'embrasser maintenant??? ^^
Et ne t'inquiètes pas, je n'oublie pas le deal! Demain, suite de mon autre fic (normalement! ^^)!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:33

Wooooooooooooooooooooow! J'adoooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
je crois même que je recommence à avoir de l'inspiration. lol!

Vite demain!

Jujub cloud9
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:01

Magnifique Yay! Yay!

Vivement la suite demain!

Je vais faire comme Sue et aller moi aussi dans
les bras de Morphée.

bonne nuit cloud9
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:40

Merci les filles! c'est gentil!
Jujub je suis trop contente que ton inspiration revienne!!! Une nouvelle suite bientôt???
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:39

Hello Céline,

ca fait un bon moment que je suis pas venue sur le forum, mais je suis vraiment contente de lire ta nouvelle fic , un mot pour la décrire SUPER, vivement la suite je suis impatiente

merci de nous faire partager ton imagination et oui on peut dire Merci a shakespeare pour t'avoir aussi bien inspiré

à bientôt très bon! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:37

qu'une seule chose à dire qui se résume en peu de mots:
SUPER VIVE LA SUIIIIIIIITE!!!
(beaucoup sont de mon avis j'en suis sûre^^)
bon courage pour la suite, même si je doute pas que tu trouveras facilement de l'inspiration^^
gros bisous jtm fort ma Kreuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:39

Merci merci!!! Embarassed Vous êtes adorables les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:58

perfect perfect
cheers Super ton histoire Céline j'adore. cheers
J'ai hate de lire la suite.
Alors vivement que tu la mets
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

santa
Avec beaucoup de retard, je viens de lire santa
Myles rock dans mon petit coeur Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

Bon, je viens de finir de taper la prochaine suite de cette fic, mais j'ai décrété que je ne la mettrai pas ce soir! (ben oui quoi, une suite ça suffit! ^^) Mais du coup vous risquez de l'avoir bientôt, demain peut être! Par contre là je suis en rade d'inspiration pour celle-ci (je préfère prévenir, que vous soyez pas surprises de pas voir d'autres suites de suite!) et sinon j'ai presque fini l'autre! (Avec un peu de chance elle pourrait être finie demain pendant les deux heures de philo! ^^) Donc voilà!
Maintenant moi aussi j'aimerais bien lire des fics (heureusement que t'es là Val! ^^) donc Jujub, vite vite mets nous une suite!!! Et pis Dawn_46 je sais ce que tu vaux et je sais très bien que tu serais capable de nous pondre un truc super donc si tu pouvais t'y mette ça serait génial! ^^ (je vais essayer de te motiver moi! ^^)!
Et puis JackSue j'aimerais trop que tu t'y mettes toi aussi! (au pire t'as le droit de re taper le délire à la fourrure rose, n'importe quoi tant que j'ai quelque chose à lire! ^^)
Et pis idem pour Lesoa, Quebecoise1990, et toutes les autres!
Je suis en manque de fics sur Sue Thomas! ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:26

quoi, moi, capable de pondre un truc?? alors que j'ai toujours pas vu tous les épisodes? (même si j'ai vu les principaux XD )
mais je vais y réfléchir...quand je serai à jour de mes doches^^
enfin bref, vivement quand même la suite ma Kreuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:20

Alors, je sais que la suite était prévue pour ce soir mais j'ai de légers problèmes avec mon ordi donc je tenterai plutôt ça demain! ^^ Et puis de toute façon j'ai même pas eu beaucoup de commentaires et d'encouragements alors hein, vous attendrez! lol! N'empêche que vous savez pas ce que vous loupez là! ^^ Mais vous verrez ça demain si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:57

gêné DÉSOLÉ Céline! gêné J'aurais dû prendre au moins une minute pour te dire que J'ADORE ton histoire!!!! (j'ai eu un mois difficile!) Continue STP!
Prie Tu me donneras peut-être des idées!

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:04

hello Céline,

on adore tes histoires, mais nous la suite STP books

A + j'espère te lire dans la journée

Merci de nous faire partager ton imagination et le temps que tu y mets

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:36

Alors, le temps d'allumer mon PC portable, de mettre internet (si ça veut bien marcher) et je vous mets la suite! Pis sinon j'essaierai de la transférer sur cet ordi (PC familial!) et je vous la mets!
C'est pas gagné moi je dis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:43

Voici la suite!!! (Comment j'ai trop galéré pour vous la mettre! Il a fallu que je bataille avec les deux ordinateurs! ^^) Enfin bon, j'espère que ça vous plaira! (Pour une fois, je suis assez fière de cette partir, je sais pas trop pourquoi mais bon! ^^)
Alors, quelques précisions: ce passage est rempli d'anecdotes personnelles: déjà Dominique, le metteur en scène plutôt chiant sur les bords (même carrément), la bourde de Jack qu'il fallait absolument que je mette, en référence à une nana de ma classe qui avait fait la même! ^^ (à propos des « italiennes »), et puis je crois que c'est tout pour ce passage (les oublis de texte aussi, assez fréquents mais c'est pas dans les mêmes conditions qu'ici, malheureusement! ^^)! Dawn_46 tu vas reconnaître des morceaux de notre cher Shakespeare (je commence à le connaître par cœur ce passage du coup!!! ^^)

Les deux jours suivants, Jack passa la plupart de son temps libre à réviser son rôle, et comme aucune enquête n'était en cours, et qu'il n'avait rien d'important à faire, il y avait passé ses deux journées entières. A présent il commençait à bien connaître son texte. C'est qu'il y mettait du cœur, il voulait vraiment impressionner Sue.
Le samedi soir arriva rapidement et Sue et Jack se retrouvèrent de nouveau au théâtre, en compagnie de Dominique et des autres acteurs.

J – Alors, on fait quoi aujourd'hui? On continue les « espagnoles »?

Tous se mirent à rire sauf Jack qui n'avait pas compris la raison de ce fou-rire. Ce fut Sue qui, essayant de se contrôler, lui expliqua:

S – Ce sont des « italiennes » Jack! Pas des « espagnoles »!

Jack, confus, bafouilla, essayant de se justifier:

J – Euh ... Oui, de toute façon c'est pareil, les deux sont en Europe, et puis la langue est à peu près la même.

D – Moui, bien sûr! Et pour répondre à votre question, Jack, je pense que Sue et vous allez commener à imaginer des mises en scène pour vos passages.

Jack regarda Sue, se rappelant du mercredi, et de ce que la mise en scène leur imposait. Il sourit à l'idée que ce soir, peut-être, il pourrait enfin embrasser Sue.

D – Allez, on s'y met!

Sue et Jack allèrent au plateau pour commencer à y interpréter leur scène. Dominique leur donna quelques conseils, leur indiqua différentes manières de jouer, de se positionner sur le plateau.
Au bout de quelques minutes, ils durent interpréter la scène tant attendue. Dominique leur indiqua:

D – Bon, alors pour le baiser, un petit bisous sur les lèvres suffira, je vais pas vous obliger à y mettre la langue et à vous « rouler un patin » non plus.

Sue et Jack sourirent à la réplique du metteur en scène. Puis ils commencèrent:

J - « Ne bouge pas tandis que je recueille le fruit de ma prière ».

La dessus, il s'approcha de Sue, posa une main sur sa joue, et, délicatement, posa ses lèvres sur celles de sa Juliette, avant de se reculer et de reprendre:

J - « Tes lèvres sur les miennes ont lavé mon péché ».

Ce fut à Sue de parler mais aucun son ne franchit ses lèvres. Au bout de quelques secondes elle réagit:

S – Je suis désolée, j'ai oublié mon texte.

J – Oh! C'est l'effet Jack Hudson!

S – Hey! N'importe quoi!

Elle lui donna une légère tape à l'épaule. Mais en réalité, il n'avait pas tord, ce baiser lui avait fait tout oublier. Jack était dans le même état mais lui arrivait plutôt bien à le cacher, ce qui le surprit vivement.

S – C'est bon, je peux reprendre.

D – OK, allez y Sue.

S - « Alors mes lèvres portent le péché qu'elles t'ont pris ».

J - « Le péché de mes lèvres? Quelle douce tentation. » Il s'approcha de nouveau de Sue avant de poursuivre dans un murmure « Rends moi mon péché ».

Ses lèvres se posèrent encore une fois sur celles de Sue. Mais alors qu'il allait se reculer, Sue approfondit ce baiser. Elle voulait le déstabiliser autant qu'elle l'avait été la première fois.Leur baiser se fit donc passionné. Sue se recula au bout de quelques secondes pour reprendre:

S – « Tu embrasses comme il faut ».

Jack ouvrit la bouche, puis la referma. Visiblement, Sue avait atteint son but.

J – Euh, je ne sais plus si c'est à moi ou non.

D – Non, vous n'avez plus rien à dire pour le moment, là c'est à la nourrice de venir chercher Juliette, mais Amanda n'est pas là aujourd'hui donc on va arrêter la scène ici.

Sue regarda Jack dans les yeux:

S – L'effet Sue Thomas! Dit-elle dans un sourire.

Il lui rendit son sourire avant d'entendre Dominique prononcer:

D – Bon, les jeunes, c'était parfait! Si vous me jouez cette scène dans un mois comme vous venez de me la jouer là, je serais heureux!

Sue et Jack se sourirent, assez gênés, avant de se remettre au boulot. Ils révisèrent la scène du balcon, dans laquelle ils devaient encore s'embrasser, ce qui les réjouissait. Ils passèrent plusieurs heures à travailler avant de rentrer. Jack raccompagna Sue jusqu'à sa voiture. Là, ils s'arrêtèrent:

J – Je trouve que les séances sont de mieux en mieux.

Sue, comprenant où il voulait en venir répondit en lui faisant son plus beau sourire:

S – Oui, je trouve aussi.

J – Ça te dit qu'on se retrouve demain chez moi pour qu'on répète nos rôles?

S – Bien sûr!

Ils se regardèrent un moment dans les yeux avant que Sue continue:

S – Bon, je vais y aller, il se fait tard.

J – D'accord, bonne nuit.

S – Bonne nuit.

Elle commençait à entrer dans la voiture quand Jack la rattrapa:

J – Hey, je n'ai pas droit à mon bisou ce soir? Je t'avais dit que je pouvais m'y habituer!

S – Je croyais que tu en avais assez eu au théâtre.

J – Je n'en ai jamais assez.

Sue sourit avant de, comme quelques jours auparavant, l'embrasser délicatement sur la joue. Elle commença à se reculer mais Jack la retint et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

J – A demain.

S – A demain.

Sur ce, Sue rentra chez elle où, bien évidemment, elle eu droit à l'incessant questionnaire de Lucy, avant de partir se coucher.


Voilà! Je ne me suis pas relue, donc désolée s'il y a des fautes!
Je sais pas quand est ce que je mettrai la suite vu qu'elle n'est pas encore écrite! =s
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dawn_46

dawn_46


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:33

yeah ma Kreuh t'as le style!!
j'adore trop la suite, surtout que les passages shakespeariens m'ont rappelés les cours avec Samartin (on se prenait des fous rires quand elle ratait un mot ou autres XD )
c'est trooooooooop bien ma Kreuh!! continue comme ça!!
par contre, j'ai pas compris le truc entre les deux ordis, tu m'expliqueras sur msn?

gros bisous ma Kreuh jtm fort fort fort!!!

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu46.skyblog.com/
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:57

MERCI POUR CEE SUITE et les baisers...AHHHHH les baiserS de l'art du grand art!!
Continues comme ça surtout et vite (jsais jsuis chiante) XD perfect perfect perfect perfect

baiser baiser baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:18

Yay! C'est fantastique comme suite! Yay!

Bravo Bravo 2 Continue! cloud9

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:50

Oh vous êtes choux les filles! ^^

*JackSue, continuer, oui, bien sûr que je vais la continuer! Mais vite ... là il n'y a rien de moins sûr! J'ai pas trop d'inspiration en ce moment! Et pis avec les devoirs qui reprennent c'est chiant! ^^
Euh, j'ai droit à une récompense là? (je sais, je sais, je suis la chiante numéro 2! Je crois que c'est pour ça qu'on s'entend bien! xD)

*Dawn_46, j'arrive pas à croire que t'arrives pas à écrire le nom de ta prof de français correctement! Mme Saint-Martin! Alala qu'elle est géniale cette prof! Avec elle en théâtre l'an dernier, on se prenait de ces fou rires c'était terrible! (j'adore quand elle tombe ses lentilles et qu'elle se les remet en plein milieu du cours! Ou alors elle te sort de belles conneries aussi! ^^ L'an dernier elle nous en a fait des pas mal!) Là, cette année en français avec Loubet on est mal barré! Avec elle t'as plutôt pas intérêt à te taper un fou rire pendant son cours si tu tiens à ta vie! Enfin bon, je suis un peu obligé de faire avec de toute façon! Pis ses cours ils sont intéressants quand même. Sinon, promis, je t'expliquerai la galère que ça a été avec les ordis! ^^

*Et Jujub, merci d'être passée lire ma fic! Je sais que t'as pas trop le temps donc ça me fait vraiment très plaisir! J'espère que tu vas bien, et tes petits bouts aussi!

Bisous à vous trois!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:20

une récompense oui je crois qe cette suite le méritait.
alors voyons ce que j'ai en stock...
Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Banner1
Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Banner5
Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Deannebanner
Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Mentor
Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Rick2
Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Inmemoriam
j'espère que vous apprécierez cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:21

Oua!!! T'es super JackSue!!!! J'adore la première! C'est vrai, il aime la seule chose qu'il peut pas avoir! Snifouille! pleure ^^ Et aussi la dernière créa sur Levi est superbe! Mais qu'est ce qu'il est beau ce chien! Depuis le temps que je rêve d'avoir le même! Mais bon, c'est pas gagné! Et pis les autres photos sont très belles aussi! Je les adore! Merci beaucoup Laurène!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Shakespeare de celine 46   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:12

Merci! por les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:19

merci bien, pour les photos

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Shakespeare (de Celine46)   Merci Shakespeare  (de Celine46) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Shakespeare (de Celine46)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic de Celine46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser