D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanfics de Doucelili

Aller en bas 
+11
val 02
lili_puce
madine77
Sabine57
Sab
Maria-Maude
mimi22
Sandy37
iceprincess
ninou
Doucelili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:36

merci doucelili pour cette suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:38

Plaisirrrrr, à demain pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:23

Merci! pour cette suite! J'ai hâte de voir ou s'en va cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:36

merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:42

De retour dans leurs quartiers, Tara avait de bonnes nouvelles.

« Le bout de plastique retrouvé près du corps provient en fait d’un appareil de type Blackberry tel que celui-ci (tout en faisant apparaître l’image à l’écran). Nous avons pu connaître le modèle grâce à un bout de numéro engravé. Ce gadget est tout nouveau sur le marché, mais à en juger par ses caractéristiques, il n’est pas très performant. Selon les commentaires que j'ai pu lire sur internet et cueillir chez les détaillants, les principaux intéressés en commandent pour communiquer avec leurs employés travaillant dans des grandes superficies. Il ne fonctionne qu’à une distance de 50 kilomètres à la ronde et ses fonctions sont plutôt limitées. »

« Tu as vérifié d’où il pouvait provenir ? » demanda Demetrius

« En effet. fit Tara le regard pétillant. Lucy et moi avons répertorié 48 fournisseurs de ce type de produit à travers les États-Unis dont cinq à Washington. Nous avons contacté ces boutiques afin d’obtenir une liste des commandes passées depuis la mise en marché de ce produit, c’est à dire, depuis février. Nous avons eu de la chance... »

« Le Blackberry T23 est si peu intéressant pour tout maniaque de gadget qui se respecte qu’il s’en est vendu uniquement soixante depuis tout ce temps. poursuivit Lucy. Lorsque nous obtiendrons la liste des clients, nous tenterons d’établir un lien avec Rooth ou un des suspects. »

« Bien ! lança Jack Et qu’en est-il de la trace de balle retrouvée dans la clôture ? Des nouvelles du labo ? »

« Le trou semble être de taille identique ou presque au calibre des balles retrouvées dans le corps de Rooth. La balistique pourra nous le confirmer sous peu. » confirma Tara

« Le tireur aurait pu attendre sa victime ? C’est donc dire que... »

« Le tueur était forcément sur les lieux avant l’arrivée de Rooth ! suggéra Jack. Rooth arrive, il y a échange de coups de feu, la victime s’effondre et le tireur se sauve au volant de sa voiture garée juste en face. »

« Logique ! lança Myles Mais tout ceci vient contredire le témoignage de Margaret... ? »

« Et ces projectiles ? demanda Tara On a sûrement pu établir leur entrées et sorties ? »

Sue n’ayant pas comprit ce dernier détail, demanda à Jack qui lui précisa qu’il s’agissait de la trajectoire empruntée par la balle au point d’impact.

« Selon le rapport médical, la balle à l’abdomen a passé par son dos et s’est logée dans l’intestin grêle. L’autre balle par contre, est entrée de face. » fit Bobby, en regardant ses notes.

« Il se serait donc retourné en recevant la première balle de dos pour tenter d’en connaître l’auteur, en conclut Sue et aurait reçu la deuxième décharge à ce moment. Avec la trace laissée dans la clôture, il devait se trouver dans le jardin de Margaret... »

« J’envoie immédiatement une équipe sur les lieux afin de vérifier si on ne trouverait pas d’empreintes de pas près de la clôture. » lança Tara tout en décrochant le téléphone

« Sue, Lucy, vérifiez si Margaret a effectué des opérations bancaires ces derniers jours. Voyez si elle possède des biens immobiliers ou de grande valeur. » demanda Jack

Il s’en fallu d’une vingtaine de minutes avant que les filles remettent leur constat à l’équipe.

« Margaret a empoché le peu d’économies de son compte d’opérations il y a deux jours. Et une carte de crédit dont son père est co-signataire fait état de l’achat d’un billet d’avion en partance pour Cleveland. Le départ est pour aujourd’hui... à 16 heures. »

« Pas la peine, rétorqua Bobby en se levant promptement, je m’en charge à l’instant. »

« Mais ce n’est pas tout. ajouta Sue Elle a également vidé le contenu d’un coffret de sûreté : il y avait un disque dûr à l’intérieur. »


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:49

merci pour cette suite !!! En forme dès le matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:49

J'ai fait "copier-coller" entre deux gorgées de café... ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:56

Merci! pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:29

merci pour cette suite !!!!!!!!!

le café y'a que ça de vrai le matin pour se reveiller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:32

Je te le concède ! Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
madine77

madine77


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/06/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:59

Salut !
Je suis nouvelle et je viens de lire ton fanfic !
T'écris trop bien et l'histoire est claire.
Vivement la suite !!!! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:11

Oups, c'est vrai... La suite... ! La voici :
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:14

Ben alors !! Et le mariage approche mais comme même nous oublies pas ! triste

Bienvenue à toi madine77 !
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:17

Subjugué, Jack groupa ces derniers éléments et remercia promptement sa collègue. Myles s’emparra du téléphone afin de faire déployer une équipe de surveillance à l’aéroport et parti rapidement joindre Bobby dans le hall. Arrivés en trombe sur les lieux, ils se dissipèrent discrètement dans la foule afin de tenter de repérer la jeune femme. Jack était en poste dans les officines, micro à l’oreille, attendant les derniers développements de ses collègues.

« 531 en position sur le quai nord. Aucune trace de Margaret. Je continue mes recherches. » lança Bobby discrètement dans son écouteur

« 533 : rien non plus du côté sud. Il y a beaucoup de mouvement ici et plusieurs accès ouverts. Si elle avait voulu filer, elle aurait amplement le choix. Vaudrait mieux s’adresser au personnel d’embarquement. »

« Bien vu cowboy, vas-y, je te rejoins dans quelques instants. »

Myles se rendit au comptoir d’embarquement de la US Airways et usant de son charme habituel, malgré la horde de voyageurs mécontents de s’être fait dépasser, sorti ses plus grands verbes afin de soutirer de l’information à la préposée. Soulagée de s’entretenir avec une personne aussi cordiale, elle en fut aussitôt charmée et se montra fort coopérative. Elle se vit embêtée d’annoncer à Myles que Madame Robinson n’avait toujours pas enregistré son vol, mais lui promi (clin d’oeil à l’appui) qu’elle l’aviserait sans tarder si elle venait qu’à le faire. Myles la remercia bien bas avant de prendre position non loin de là, à un café donnant sur l’ensemble des gens. Le temps filait et toujours pas de trace de Margaret.

« Je commence à croire qu’on est ici pour rien, Myles. »

« Ça laisse effectivement présager cette possibilité. Mais restons tout de même : à cette heure et le traffic qui s’installe, peut-être a-t-elle eu un empêchement ? »

Jack croisa les bras derrière la tête et patienta avec ses collègues, souhaitant que la suspecte se manifeste. Prenant part aux discussions autant professionnelles que personnelles, il interrompait quelques fois leur conversation pour obtenir un dernier rapport de situation. Dix-sept heures... tous les espoirs étaient vaincs ; la commis avait quitté son poste relayant les instructions à sa remplaçante et saluant d’un clin d’oeil ce cher Myles qui lui rendit un sourire poli avant de se faire tourner en ridicule par Bobby.

« Allez, rentrons ! Elle ne viendra pas... »

« D’accord avec toi. Ici 531, on remballe. »

« Bien reçu 531, à toutes les unités en position, l’opération est terminée. Merci à tous ! » lança Jack avant de décrocher l’écouteur de son oreille.

Déçu de la tournure des événements, il demeura pensif durant de longues secondes avant de finalement, prendre un dossier sur le coin de son bureau. Demetrius salua le reste de l’équipe et s’emparra de son imperméable. Lucy éteigni les sessions en cours dans son ordinateur et fit signe à Sue qu’elle partirait dans quelques minutes, le temps d’un arrêt « règlementaire ». Sue se rendit au bureau de son collègue, compatissante. Jack leva les yeux et justifia.

« Je vais terminer d’éplucher ce dossier et passer les derniers détails en revue. J’aimerais pouvoir contre-interroger tous les témoins dès demain matin. »

Sue acquessa d’un signe de tête, et les yeux fixés sur le tableau, elle lui répondit qu’il en aurait sûrement pour plusieurs heures. Sachant fort bien qu’elle ne réussirait pas à le dissuader de laisser l’enquête de côté, elle se rendit à son bureau et en revint avec un mélange de noix et de fruits séchés. Le regard d’un gamin suspicieux de cinq ans face à ces drôles de friandises, mais touché de l’attention qui lui était portée, il remercia tendrement sa collègue. Lucy de retour, Sue lui lança à la dérobée :

« Surtout, ne t’organise pas pour dormir au boulot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:22

Ouf, désolée Sandy37. Trop de trucs à régler en si peu de temps. Je te laisse deviner sur quelle tablette est rangée la priorité boulot ?! Hahaha !

Bienvenue parmi nous Madine77 : moi aussi je suis toute nouvelle sur ce forum ! Tu verras, elles sont hyper sympatiques les cyber-copines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:24

Génial !!! Encore, encore !!! je ne t'avais jamais dit que j'étais gourmande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:25

La modération a bien meilleur goût... Alors à demain pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:08

Merci! pour cette suite ,et toute mes félicitations pour ton prochain mariage Bravo!
Ps: as tu bien réfléchie avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:10

Bravo! Bienvenue sur le forum !!!madine77
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:10

Merci Sandy ! Eh oui, je suis prête au sacréfice ultime... ! Hahaha ! Je dirais plutôt que c'est mon copain qui a trouvé la décision pénible à prendre. L'enfer comme ça a prit du temps. Il n'est pas aussi spontané que moi, le chéri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

Cest Sabine57 qui t'envoie ses félicitations et pas Sandy37
L'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:44

Ah là là........... Mille pardons, que je suis distraite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:01

Pour cette fois ci je te pardonne!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:57

Bienvenue parmi nous madine!!!!!

Gêne toi pas pour demander si tu as besoin de quelque chose sur le forum!!!!


Merci! Doucelili pour cette suite! J'ai hâte d'en lire plus!!!!


Et effectivement, l'erreur est humaine, tant que tu te trompes pas de gars le jour de ton mariage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

Oh là là, pas de danger... J'ai espéré l'homme et attendu ce jour depuis si longtemps. Hi, hi ! 8 petits dodos... Soupir que c'est long, c'est que z'ai hâte moi ! bounce

Merci Sabine, c'est trop gentil. Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Doucelili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Doucelili
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sue goes to New-York
» ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????
» Un triste retour
» Fanfics de Alexmania6
» ...le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Doucelili-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser