D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Sue goes to New-York

Aller en bas 
+9
mimi22
Sab
nadyou
iceprincess
Sandy37
Admin
ninou
Sabine57
gerard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:51

cheers cheers Youpi pour nos tourtereaux !!!!!! Mais je crains un peu ce william, quand même ! Merci pour cette suite Gérard ! Voilà que je l'ai lu, il va falloir que j'attendes demain :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:38

Merci pour cette suite lol! lol! I
Ils sortent enfin ensemble Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:48

moi j'ai confiance en Sue et en Jack maintenant que les choses sont claires entre eux!!!

pfff ce William machin truc et cette margharet peuvent aller se rhabiller !!!! lol!

ok ok je Arrow Arrow

merci gerard pour cette suite vivement demain !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:04

Salut gérard...

J'ai bien hâte de lire la suite demain...
C,est cool ce que tu fais vivre aux personnages...

Bonne soirée

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:49

Lucy est aux aguets et voyage pour 2 agents.

Jack avait retrouvé le sourire et un équilibre entre son travail et ses loisirs. Il participait aux activités extra-professionnelles avec ses collègues. Le copain de sortie de Bobby était de retour. Il prenait moins de risque lors des opérations. Bref, le Jack Hudson du temps de Sue se pointait. Ce changement de comportement coïncidait avec l'arrivée de Margaret au sein de l'équipe. Ce qui ne passa pas inaperçu auprès des autres, surtout Lucy. Dans l'ascenseur menant au bureau:

Lucy: Bobby. Est-ce qu'il y a quelque chose entre Jack et 'la rousse'?
Bobby: Pourquoi me demandes-tu cela?
Lucy: Dis-mois pas que tu n'as pas remarqué que Jack est de nouveau souriant et que cette Margaret lui tourne autour?
Myles: Voyons Lucy. On sait tous que le coeur de notre Jack est pris. Par une blonde et non par une rousse.
Lucy: Myles, le grand enquêteur! Depuis le départ de Sue ils ne se sont parlés, au téléphone, qu'à 2 reprises et pour des banalités. C'est elle-même qui me l'a confirmée.
Bobby: Je suis de l'avis de Myles, Lucy.
Myles: Merci cher collègue.
Bobby: Il a retrouvé son équilibre. Toutefois je ne vois pas les mêmes regards, les mêmes attentions et prévenances. Les étincelles ne sont pas là. Pas comme lorsque Sue était avec nous.
Myles: Bien observé. Lorsque l'on voulait savoir où l'un était il suffisait d'appeler l'autre. On pouvait gager sa chemise qu'ils étaient ensemble. Il ne pouvait berner personne avec leur petit jeu de l'un arrivant par une entrée et l'autre par une autre; ou encore avec un décalage de quelques minutes entre leur présence au bureau.
Lucy: Cela ne prouve rien. Pensez à sa relation avec Allie et les autres. Il peut se faire discret quand il veut.
Myles: Je reste sur ma position.
Bobby: Lucy a un bon point, Myles. On a déjà vu débarqué Allie alors qu'on pensait que c'était de l'histoire ancienne. Je me renseigne discrètement.
Lucy: Il y a deux personnes avec un cerveau dans cet endroit. Merci Bobby.

Ils entrèrent. Jack et Margaret étaient déjà présents. Cette dernière discutant, avec Jack, assise sur le coin de son bureau laissant voir ses longues jambes. Lucy jetta un regard en direction de Jack. Si Lucy avait eu des revolvers à la place des yeux ce dernier serait mort. Elle se précipita sur le téléphone. Démetrius entra un dossier à la main, il s'adressa au groupe.

Démetrius: OK, affaire urgente. Jack tu vas être content. Bobby et toi prenez l'avion pour New-York. Vos places sont déjà réservés sur le vol de 12.30AM.
Bobby: Hey Sparky un souper en tête à tête avec ton meilleur copain.
Myles: Désolé Bobby, mais tes jambes ne sont pas rasées et ta repousse de cheveux est évidente.
Démetrius: Si l'on revenait à notre sujet, les enfants. Une transaction de drogue sur une affaire, que nous suivons depuis quelque temps, lié à un attentat terroriste visant New-York seraient en préparation. Le bureau de New-York veut notre collaboration et puisqu'il s'agit de Will 'Snow White' Henderson, ton grand copain Jack, voilà pourquoi tu es sur le coup. Une fois sur place rien ne t'empêche d'aller voir Sue et de lui faire la bise pour nous. Une bise par personne il va s'en dire. ~Cette dernière phrase avec un sourire en coin.~
Jack: Dem pas toi aussi. Des deux gamins je m'y attendais mais toi tu me déçois.

Lucy toujours au téléphone. «J'ai une très bonne nouvelle pour toi. Tu pourras voir Jack ce soir à New-York. Il s'y rend avec Bobby pour une enquête.» Sue: Merci pour l'information. Cela dit sur un ton laissant place à interprétation pour tromper Lucy. Lucy: De rien ma grande. Ce que je ne ferais pas pour toi. Soyez sage! Sue raccrocha et son esprit s'égara...

À demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:57

trop dure d'attendre la suite Gérard !!!!!!! Un petit dernier stp .................. please :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard. Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27

Merci!!!! Gerard mais c'est long d'attendre jusqu'a demain :x
Que la rousse reste loin de Jack !!! Lucy surveille heureusement bounce
Revenir en haut Aller en bas
pitchouchoute

pitchouchoute


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 54 france
Date d'inscription : 24/01/2007

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:35

bonjour tout le monde!
jsuis une tite nouvelle et une tite française aussi!
mini-présentation finie, gérard, t'as fic est excellente et j'ai hâte de voir la suite!!!
Bravo bravo bravo cheers
I can't wait! :study:
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:01

ah non gerard là ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne peux pas t'arreter là !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

tres bonne suite vivement demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Sue goesto New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:11

Ce que vous êtes gourmandes les filles!!!

Bisous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:26

Nous toujours !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:36

Je m'excuse du retard et de la longueur de cette partie. Mon magnétoscope m'a lâché et l'enregistrement d'hier sur séries + niet. J'ai fais l'achat ce matin et une chance qu'il y a une reprise de midi à 13.00PM. Je me reprendrai demain, sans faute, les gourmandes.


Bobby: Bye tout le monde. Je dois aller faire mon paquetage. Jack, je ou tu passe me prendre?
Jack: Je passerai te prendre. Dans quarante-cinq minutes?
Bobby: Pas de problème. New-York me voici!!

Jack et Bobby sortirent. Bobby dans le stationnement appela Tara. «Trouves une excuse et viens me rejoindre près de l'entrée principale. Ils marchèrent dans le parc. Tara: «Tu vas me manquer.» Bobby: «À moi aussi. Mais si tu es gentille, je pourrais te rapporter un petit quelque chose de New-York» Elle lui sauta au coup et l'embrassa. «Je crois bien que cela vaut bien une récompense» ajouta t-il, après avoir repris son souffle, avec un sourire.

Dans l'automobile, Jack n'était pas en reste. Il était au cellulaire: «Devines quoi, mon amour?» Sue: «Tu arrives par le vol de 12.30.» Jack: «Comment as-tu deviné?» «Lucy m'a téléphone pour m'annoncer la nouvelle.» Avec la déception dans la voix: «J'aurais aimé te l'apprendre.»
Sue: «C'est gentil d'avoir pris la peine de m'avertir. Ce qui compte c'est qu'on puisse se voir, mon coeur, et en semaine en plus.» Jack: «Je te rappelle une fois là-bas. Gros bisous et câlins. J'ai hâte de te serrer dans mes bras. Je t'aime.» «Moi également» dit-elle en envoyant un baiser dans l'appareil.

Une voiture et les agents Reed et Malloy les attendaient à leur descente d'avion. Ils rencontrèrent l'équipe chargé de l'enquête et firent un briefing. Une autre équipe surveillait les suspects. Ils avaient quartier libre jusqu'à 20.00PM.

Bobby: Et si l'on rendait visite à Sue?
Jack: Bonne idée.
Bobby: Je me renseigne où se trouve son bureau. ~Se dirigeant vers une jolie préposée à l'information.~Bonjour mademoiselle, Agents Manning et Hudson, auriez-vous l'amabilité de nous indiquer le bureau de l'Agent Sue Thomas. ~Avec son plus beau sourire et son accent australen.~ (ndlr: dans la version original Rick Peters parle avec un accent australien. Ce qui ajoute à son charme. Un trait de son personnage qui se perd malheureusement avec la traduction française.)
Préposée: ~Lui faisant de beaux yeux et avec une traînée dans la voix.~ Il faut monter un étage, à la sortie de l'ascenseur prenez à droite, troisième bureau à votre gauche.
Bobby: Merci. Au revoir.

Bobby: Toc! Toc! Toc! Est-ce que de vieux amis peuvent vous déranger?

Elle bondit de sa chaise et sauta au coup de Bobby et de Jack. Avec une certaine réserve pour ce dernier. Leurs yeux les trahirent toutefois. Lévi faisait une fête à Bobby. (''Je pourrai rassurer Lucy'', pensa Bobby. Les étincelles sont toujours là.'') Sue voulut inviter Jack et Bobby pour le souper. Bobby déclina l'invitation: «Vous n'avez pas besoin de moi pour tenir la chandelle.» Sue: «À ce que je vois les railleries n'ont pas cessés même après mon départ. Pauvre Jack.» Bobby: «Elle le défend encore. Quelle beau petit couple.»

Jack et Bobby se rendirent à leur hôtel. Bobby continua à asticoter Jack à propos de Sue. Jack lui rendit la monnaie de sa pièce avec Tara. Jack sortit sa cassette: «Ne nous sommes que de bons amis.» Bobby alla se rafraîchir à la salle de bain. Jack profita de l'occasion pour téléphoner à Sue. Il fût convenu que le souper aurait lieu à l'appartement et non au restaurant. Elle attendait Jack pour 18.00PM.

Il y avait plus d'intimité à l'appartement et purent se câliner et s'embrasser à jusque plus soif. Jack avait apporté une boîte de beignets pour Lévi. Contrairement aux règles et directives du FBI, Jack avait éteint son cellulaire et Sue son blackberry. Alors que Sue était bien ''lové'' dans les bras de Jack, sur le canapé, on sonna à la porte. Lévi prévient Sue et se dirigea vers la porte.

Sue: William! ~Elle replaça sa tenue et sa coiffure.~Jack s'assit bien droit sur le canapé et était aux aguets.
William: Je ne pouvais te joindre sur ton blackberry, alors je suis venu. Puis-je entrée?
Sue: Il y a un problème? Le niveau des piles est faible et j'ai oublié de les remplacer.Bien sûr. ~Elle se tassa pour le laisser passer.~Il entra dans le salon et vit Jack. Celui-ci se leva pour le saluer. L'accueil fut froid de part et d'autre. Jack nota la surprise et la déception dans l'attitude de William Hackford.
William: Une réunion urgente de l'agence de sécurité nationale a été convoquée pour 22.00PM ce soir à Washington. Notre présence est requise. Un jet privé a été mis à notre disposition. Tu as trente minutes pour faire tes bagages. Je serai en bas dans la voiture.
Sue: C'est bien je me prépare. Je m'excuse pour le téléphone.
Jack: Je vais y aller. Je dois rejoindre Bobby et l'équipe.
Sue: Pas tout de suite. Reste pendant que je me prépare.

Elle savait qu'une urgence pouvait survenir à tout moment. Elle avait donc prévu la situation et un bagage était toujours prêt dans son placard. Elle le plaça près de la porte. Elle retourna au salon.

Sue: Il nous reste une vingtaine de minutes. Je suis désolée. Tu ne m'en veux pas?
Jack: Cela fait partie de notre travail. Le souper était agréable.

Elle mit ses bras autour de son coup et l'embrassa. «Tu es un amour. Tu vois toujours le bon côté des choses.»

Jack: Tu seras peut-être de retour avant que ma mission soit terminée.
Sue: Je ne sais pas.
Jack: Tu seras peut-être encore à Washington lorsque je reviendrai.
Sue: Je nous le souhaite.
Jack: Je te laisse les clefs de mon appartement pour te loger.
Sue: Ce n'est pas nécessaire. Je demanderai à Lucy. Il va se faire une joie de retrouver son ancienne colocataire.

Jack avait perçu un malaise et une gêne chez Sue par rapport à son offre de logement. Il s'excusa de vouloir mettre la charrue devant les boeufs et reitéra sa promesse de ne rien brusquer et aller au rythme que Sue voudrait bien.

Sue: Je n'ai rien vu de mal, seulement le Jack Hudson que je connais depuis mon arrivée au FBI. Ne change pas c'est comme cela que je t'aime.

Elle lui fit un gros câlin et l'embrassa pour se faire pardonner. Jack: «Il faut que tu y ailles.» Il prit son bagage. Il l'embrassa une dernière fois avant qu'elle ne monte dans la voiture et salua William ma chouette.

À vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:56

Merci! pour cette suite!!! et t'ai tout ta fait pardonner !!!
C'est pas possible ils ne peuvent pas etre une fois tout seul scratch
Et ce William affraid affraid

il commence à me taper sur les nerfs
A vendredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:59

et si on faisait egalement un jeu de flechettes avec sa tete !!!! ????????? lol! Moi perso je suis preneuse !!! Twisted Evil

tres bonne suite gerard Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:05

tout à fait d"accord avec toi Ninou !!!je te donne le feu vert Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:45

Merci pour cette suite Gérard !!! quant a ce William , je m'en méfie comme de la peste .................. Sue fait gaffe à tes arrières !!!! Cela sent le roussi .........
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:51

j'ai enfin pu lire ta fic Gérard et franchement ça promet
J'ai ADORE, quelle inspiration dites-moi Very Happy

Merci! et je suis impatiente de connaître la suite
Revenir en haut Aller en bas
pitchouchoute

pitchouchoute


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 54 france
Date d'inscription : 24/01/2007

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:53

alors là les filles, je pense qu'on va bien s'entendre vu ce que k'on pense de notre cher petit william!lol Twisted Evil
gerard, toujours aussi bien mais dis moi, juste par curiosité, ça ressemble à quoi l'accent australien? scratch lol!

vite vite la suite!!!

I can't wait!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:22

Pour l'accent australien, peut-être que IcePrincess pourrait faire une capture et mettre un lien audio/vidéo. Je dis ça sans vouloir ajouter à tes nombreuses taches.

Le prochain post aura lieu dimanche ou lundi. Ma puce est avec moi pour le week-end.

Bobby était déjà sur place et jasait avec l'équipe de surveillance lorsque Jack arriva. «Vitement ce travail et tu pourras rejoindre Sue pour la fin de la soirée.» «Elle a été appelé d'urgence à Washington avec son supérieur» répondit Jack avec une pointe de déception dans la voix. Bobby s'en aperçu mais ne rajouta rien.

Dans la journée les agents de New-York avaient intercepté des conversations et obtenus des renseignements de leurs indics à l'effet qu'une important meeting auraient lieu entre ''Snow White'' et le bras droit de Hakmed Mahomed Hussein Al-Assad, célèbre terroriste du Moyent-Orient. Jack et Bobby s'étaient déguisés en clochard pour s'approcher le plus possible des individus afin de filmer et d'enregistrer la conversation. L'Agent Warren menait l'équipe depuis le poste d'écoute. Le lieu de rencontre, un parc, permettait à nos agent une couverture quasi parfaite. Ils pouvaient se promener et se tenir plus prêt de leur cible. Les deux lascars se serraient la pince. La rencontre commençait.

Warren: Washington 1 (Jack) vous devez vous déplacer vers votre gauche. L'image n'est pas bonne.
Jack: Compris New-York Leader. ~Il avança de quelques mètres~.
Warren: Washington 1 votre position est excellente. Ne bougez plus.
Bobby: Ici Washington 2, je m'approche vers ce banc pour une meilleur réception audio.
Warren: Attention Washington 2 pour ne être repéré.

D'autres agents avait été dispersés dans le périmètre pour assurer la protection de Jack Et Bobby et intervenir au besoin. Al-Assad et ''Snow White'' étaient en grande discussion. Il n'y avait pas que le deal sur la drogue sur le tapis mais sur la possibilité par l'americain de fournir des explosifs et la quincaillerie électronique nécessaire au fonctionnement. Bobby sans le faire savoir et sans que personne le voit, sauf Jack, était si proche qu'il entendait ce que les deux malfrats disaient. La quanité demandé, le mélange et tout l'attiraille laissait présager une cible de grande envergure. «L'Empire State Building est la cible choisi» New-York Leader annonça Bobby dans le système de communication. La scène dégénera en film du Far-West, des coups de feu fusèrent de partout, plusieurs personnes atteints dont des agents. Des cris, des ordres de renforts et de services d'urgence raisonnaient de partout. Une véritable cacaphonie.

Une fois le calme revenu un bilan pouvait être fait. Les principaux protagonistes du côté criminel avaient réussi à fuir les lieux protéger par une équipe d'intervention que personne n'avait eu connaissance. Les agents s'étaient repliés vers le poste d'écoute. Certains plus mal en point que d'autres supportés par des collègues en attendant les secours. Warren, à plusieurs reprises, avaient tenté de rejoindre Washington 1 et 2 sans succès.

Bobby avait attiré l'attention de l'un des membres chargé de la protection de Al-Assad. Il avait fixé trop longuement en sa direction et son oreillet, pendante sur son épaule, était visible. Jack avait tout vu et voulu avertir son camarade. Il vit l'homme sortir son arme il cria ''FBI'' et voulu faire feu mais une femme et son bambin passèrent devant le bandit l'en empêchant. La veste pare-balle de Bobby, étant donné sa position, ne le couvrait pas en totalité. Il reçu une balle dans la partie inférieure de l'abdomen. Jack, en criant, avait attiré l'attention de vers lui. Trop concentré sur Bobby et la femme ne vît pas qu'il avait été mis en jout faisant de lui un cible idéale. Par chance, le tireur était loin d'être habile, il reçu une balle à l'épaule et une seconde au bras. Bobby se tordait de douleur. Jack réussi à le rejoindre. Bobby avait perdu conscience. Il lança un appel de détresse et, malgré ses blessures, commença les manoeuvres de réanimation.

À l'hôpital, on soigna ses blessures. Il était très inquièt pour son compagnon. Le médecin responsable de l'équipe l'ayant réceptionné n'avait pas caché que sa blessure était grave. Bobby se battait pour sa vie. Il téléphona à Démetruis.

Jack: Dem, la mission a foiré et Bobby est gravement blessé. Il est en salle d'opération présentement.
Démetrius: Et toi?
Jack: Je te parle. J'ai eu plus de chance. Je suis touché à l'épaule et au bras.
Démetrius: Je m'occupe de prévenir les autres et l'on rapplique. T'en fais pas il va s'en sortir.
Jack: Je l'espère bien. Envoie Lucy chez Tara, elle sera trouver comment lui apprendre. Tara ne se doutera de rien en l'a voyant arrivée.

Environ cinq minutes plus tard, Garrett était en ligne avec Jack.

Garrett: Agent Hudson. Restez sur place jusqu'à mon arrivée. Je ne veux pas que le bureau de New-York s'approche de Bobby. Vous m'avez bien compris?
Jack: Oui Monsieur.
Garrett: Je vous donne les pleins pouvoirs. Faites ce que vous jugerez nécessaire pour accomplir les ordres que je viens de vous donner. Je couvrirai vos décisions n'ayez crainte. Je suis heureux que dans votre cas cela ne soit pas trop grave.

Vers minuit Garrett suivi de l'équipe entra au centre hospitalier. Il s'enquit de l'état de santé de l'Agent Manning. Celui-ci était toujours en salle d'opération, bientôt trois heures. Garrett passa sa frustration sur un responsable de l'antenne de New-York sur place. Il l'enguela vertement devant tout le monde. Tous prirent des nouvelles de Jack et se réconfortèrent mutuellement. Leurs mines étaient graves. Lucy supportait Tara et ne la quiitait pas d'une semelle. Démetrius prit Jack à l'écart. Démetrius était mal à l'aise cherchant ses mots.

Démetrius: Je dois de parler.
Jack: Vous en connaissez plus sur l'état de santé de Bobby? Il est mort et le personnel médical attendait votre arrivée pour l'annoncer?
Démetrius: Il lui mit la main sur l'épaule. L'avion transportant Sue est porté disparu. Il ne s'est pas rendu à Washington.

Jack s'appuya contre le mur sentant ses jambes se dérobées sous lui. Il fixa devant lui.

Jack: On a retrouvé les corps?
Démetrius: Les recherches sont en cours. L'avion survolait une région boisée de la Pennsylvanie au moment où le contact radar a été perdu.
Jack: Elle est en vie, je le sais.

Il alla voir Garrett. Voyant revenir Jack, les autres s'approchèrent pour le supporter. Ils furent témoin de la conversation.

Jack: Monsieur, j'ai appris pour Sue. J'aimerais participer aux recherches. Permission de prendre ma banque de congé.
Garrett: Je comprend votre demande mais ne peut vous l'accorder. Attendez avant de vous lancer tête première.
Jack: Mes blessures requièrent des journées de convalescence. Mettez-moi en disponibilité.
Garrett: Avec la blessure à l'Agent Manning je ne peut me permettre de perdre un autre membre de l'équipe.
Jack: Dans ce cas, je vous donne ma démission.

Il griffona sur un bout de papier et le signa. Pris son arme de service et son insigne et la remis à Garrett sous l'air médusé de ses collègues. Il tourna les talons et marchait vers la sortie.

Bonne fin de semaine.......
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:38

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid quoi???????????,, quoi??????????????? quoi ???????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: PFanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:23

Merci! pour cette suite
La poisse continue à les poursuivre c'est pas possible scratch
Jack ne va pas quatre chemin quand il s'agit de Sue :heart:
il demissione car est moment !!!
Profite bien de ta fille Gerard
Bon week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:06

affraid affraid affraid et ce n'est pas la température du Québec qui me fait réagir comme ca!!!!

On risque de trouver la fin de semaine longue en nous laissant sur notre appétit comme ca!!!!

Mais passe une belle fin de semaine avec ta fille, c'est ca le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:03

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Les filles vous n'avez pas prévenu Gérard que si jack est cardiaque, d'autre peuvent faire un accouchement prématuré !!!!! JE BLAGUE là !!! mais comme même !!!!

Sue disparue, Jack qui démisionne ... :( :( je dis vivement la suite mais surtout profites bien du week end avec ta pitchoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:57

Noooooooooooooon tu peut pas me faire ça pas Sue
sinon moi aussi je vais donner ma démission.
bye ok j'ai compris je sors :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:19

Coucou

Bon comme sa fait longtemps ke je n'est pas poster jvai le faire en de temps lol

Le premier jdirai

Yay! Yay! Yay! Merci! Sue et Jack sorte enfin ensemble lol!

Et le deuxieme jdirai

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et ossi affraid affraid affraid Enfin il se son trouvé kon les separe deja affraid povre sue ki a disparue, povre bobby ki et mal en point et povre jack ki a perdu sue et son meilleur ami ki ne va pas bien du tout

Pour finir je dis:

Vivement la suite :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue goes to New-York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue goes to New-York
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser