D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sue goes to New-York

Aller en bas 
+9
mimi22
Sab
nadyou
iceprincess
Sandy37
Admin
ninou
Sabine57
gerard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:51

euh j'ai oublié de dire : pressée d'etre a demain pour la suite Very Happy Very Happy


et euh pour le reste ==> hiding Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:54

cheers Ninou Toute mes félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:39

Mauvais quart d'heure ou mauvaise semaine pour Jack ????

(ndlr: À mon souvenir, la série n'a jamais mentionné le lieu de naissance de Jack dans le Wisconsin, sauf Jack a dit qu'il s'agissait d'une petite ville. Pour Sue, il me semble qu'il s'agit de Youngstown, Ohio. Nous n'avons jamais vu les parents de Jack. En prenant pour acquis que dans la télésérie nos protagonistes ont entre 30 et 35 ans et que Jack n'est pas le seul enfant, j'ai donné un âge approximatif à ses parents. Si je fais erreur, je m'en excuse. )

Wisconsin, USA
L'avion venait de toucher le tarmac, et roulait vers sa porte de débarquement, du General Mitchell International Airport, Milwaukee. Après les formalités pour récupérer les bagages, Jack se rendit au comptoir de location de voiture.

Jack: Alors Sue, prêt pour faire connaissance avec le lieu où je suis né et grandit.
Sue: Cette partie du voyage ne m'énerve pas. C'est la rencontre avec tes parents qui me stresse.
Jack: Il n'y aura pas de problème, ils vont t'adoré. Tout comme moi, tu vas les charmer.
Sue: Mon choix de vêtement est-il convenable?

Sue avait choisi une robe d'été fleuri, la température était de 30°C, avec un chapeau assorti et une paire de sandale. Jack avait tout du ''all american boy''. Bermudas, t-shirt, soulier genre matelot, casquette et lunettes fumées.

Jack: Tu es superbe. N'est-ce pas Lévi?
Lévi: Waouf! Waouf!
Sue: Dois-je sortir la carte pour le chemin? ~Avec un sourire~
Jack: Ha! Ha! Ha! Très drôle, Mlle Thomas. Nous en aurons pour environ deux heures de routes. À mi-chemin j'ai prévu arrêter pour nous restaurer, si tu es d'accord?
Sue: Tu es chez-toi, je te suis. ~Abaissant le siège, appuyant ses jambes sur le tableau de bord, montant le volume de la radio, ajustant la climatisation et remontant ses lunettes fumées qui étaient sur le bout du nez.~
Jack: Madame, se met à l'aise. ~Lui mettant une main sur la cuisse~ Elle lui prit la main embrassa les doitgs et la garda dans la sienne.~
Sue: Le conducteur ne doit pas être distrait et garder l'oeil sur la route.

Comme prévu, à mi-chemin, Jack gara la voiture devant un snack-bar. Ils prirent place sur une banquette, une serveuse leur emporta le menu et des verres d'eau. Sue demanda une gamelle pour Lévi. Ils commandèrent des trucs légers et de cuisson rapide. Pour Jack, un cheeseburger avec bacon tout garni, une portion de frites et une boisson gazeuse. Sue commanda deux hot-dogs avec moutarde et chou, des rondelles d'oignon et une boisson gazeuse. Jack changea de banquette et prit place à côté de Sue. Il en profita pour l'embrasser dans le coup, sur l'épaule et le bras. «Et je croyais, que l'arrêt était pour se restaurer.» «Je ne peux m'en empêcher, je suis fou de toi, mais si c'est ce que tu désire.» Jack stoppa net et mima une face de boudeur. Sue l'empoigna et lui donna un baiser passionné. La serveuse arriva avec les plats: «Faut le dire si je dérange. Il y a d'autre place pour cela.» Jack et Sue en se séparant riaient aux éclats comme deux collégiens.

Jack: C'est une toute petite ville, environ 10 000 habitants, mais très chaleureux. Mes parents habitent le quartier et la même maison depuis ma naissance. C'est un quartier paisible avec beaucoup d'arbre et de verdure.
Sue: J'ai hâte de voir la maison qui tas vu grandir.
Jack: Nous y voici.

Un écriteau ''Welcome to Portage'' indiquait l'entrée de la ville. Jack manoeuvra la voiture dans de petites rues, tantôt virant à gauche tantôt à droite. Puis il indiqua d'une main: «C'est la troisième maison à notre droite.» Il klaxonna en entrant dans le ''drive way''. Le coeur de Sue palpitait plus fort.

Les parents de Jack venaient à leur rencontre. Jack ouvrit la portière à Sue et l'aida à sortir. Il remarqua sa nervosité et lui souria pour tenter de la calmer. Sur le trottoir menant à la maison, une femme d'environ 65 ans, les cheveux poivre et sel, taille moyenne, un peu ronde. À ses côtés, un homme grand, belle apparence, ressemblant à Jack mais avec des lunettes et montrant lui aussi un peu d'embonpoint les attendaient. Jack fît les présentations.

Jack: Maman, papa, je vous présente Sue Thomas. Sue, mes parents Elizabeth et Tom. ~Lévi jappa. Tous sourièrent~ Et j'oubliais Lévi.
Mme Hudson, Mr. Hudson, Sue: ~Se serrant la main~ Enchanté de faire votre connaissance.
Mme Hudson: Allez entrer, j'ai du thé glacé au réfrigérateur.
Mr. Hudson: Oui, oui allez entrer. Toi aussi Lévi. Une gamelle d'eau fraîche t'attend.
Mme Hudson: Jack et Tom vont entrer les bagages. Sue et moi allons vous attendre à l'intérieur. ~Elle entraîna Sue vers la maison.~
Mr. Hudson: ~À l'arrière de la voiture, sortant les bagages.~ Fiston, je connais ta mère depuis plus de trente-cinq ans, je peux de dire s'en risquer de me tromper que tu n'es pas le seul sous le charme de cette dame.
Jack: J'ai vu moi aussi papa.

Tout bonnement, sans brusquer, avec les geste et le ton d'une bonne maman, la mère de Jack lui faisait visiter la maison; le rez-de-chaussée à tous le moins. La nervosité de Sue avait baissé quoique toujours présente. L'accueil l'avait mise en confiance. Dans le salon, Betty, montrait à Sue des photos de ses enfants, à l'âge de 15 ans et celle datant de l'année dernière: Jefferson (Jeff), le plus vieux, Jack, bien sûr, et la plus jeune Lori. Le tout bien placé et en évidencesur le manteau du foyer. Jack et son père entrèrent.

Jack: Maman! Pas encore ces photos. Je suis horrible.
Sue: ~Avec un sourire espiègle~ Je la trouve très réussi. Madame Hudson, auriez-vous un double exemplaire pour moi.
Mme Hudson: Je vous en donnerai une avant votre départ. Et faite moi plaisir, appelez-moi Betty.
Sue: Je ne sais pas. Ça me gène.
Mme Hudson: Puisque c'est moi qui vous le demande.
Mr. Hudson: Et moi, c'est Tom.
Sue: ~Regardant Jack, qui hocha la tête~ D'accord.
Betty: ~S'adressant à Jacket à Tom~ J'ai préparé ta chambre pour toi et Sue prendra celle de Lori. Montez es bagages. Sue et moi allons chercher le thé glacé, on se trouve dans la cour arrière. Venez Sue. ~Sue ne comprenait pas car Betty s'était tourné pour parler aux hommes.~ Vous venez Sue?
Jack: Maman, Sue ne t'a pas compris tu lui tournait le dos. [Ma mère veut que tu l'accompagne dans la cour arrière pendant que mon père et moi montons les bagages à l'étage.]
Betty: ~Toute confuse~ Je m'excuse je ne voulait pas mal faire. Je n'y pensais plus.
Sue: Ne vous en faite pas. C'est compliqué les premières fois. Jack m'a signé, je vous suis. ~Lui prenant la main et la tapotant. Toi aussi Lévi. ~Elles quittèrent la pièce~
Mr. Hudson: Tu connais ce langage depuis quand?
Jack: Dès que Sue a intégré notre équipe. C'est elle qui nous apprend.

Les deux femmes dans la vie de Jack était dans l'arrière cour à se balancer, elle discutait et riait, les hommes prirent place, Jack à côté de Sue et Tom à côté de Betty.

Betty: Tom, elle lit sur les lèvres et signe. Lévi est son chien d'aide. Il lui indique quand le téléphone sonne où si quelqu'un est à la porte et plein d'autre chose, c'est merveilleux.
Jack: Cela n'explique pas vos rires.
Sue: Elle me racontait ta jeunesse.
Jack: Maman! Tu n'es pas possible. Cela fait à peine trente minutes que l'on est là.
Sue: Je trouve ça mignon, Moi.
Betty: Quoi! Elle fait maintenant partie de la famille.
Mr. Hudson: Tu n'es pas sortit du bois mon gars.
Jack: Et la séjour ne fait que commencer.

Lévi se leva et jappa. «Je crois que Lévi veut aller faire une promenade. Le trajet en avion et la voiture ne lui a pas permis de faire beaucoup d'exercice aujourd'hui.» nota Sue. «Merci de venir à mon secours.» dit Jack. {De rien, ce que je ne ferais pas pour mon copain.} La dernière phrase de Betty faisait chaud au coeur de Sue.

Jack: Sue, Lévi et moi allons faire une promenade.
Betty: Vous revenez pour le souper? Il y aura du blé d'inde, avec une salade, et du poulet frit. Avec cette chaleur, nous mangerons sur la terrasse.
Sue: Et nous pourrons continuer la conversation sur Jack.

Les parents les regardèrent s'éloigner. Jack et Sue bras dessus bras dessous avec Lévi devant eux. «Je crois que notre garçon a enfin trouver la bonne personne» dit Betty à l'attention de son mari. «Tu crois?» «Tu as vu celui-ci comment il est rayonnant et attentionné envers elle» «Je suis de ton avis, je voulais seulement de faire parler.» ajouta Tom tout en passant le bras autour des épaule de son épouse et se laissant bercer par le mouvement de la balançoire.

Jack: Tu es bien silencieuse, quelque chose ne va pas?
Sue: Je savoure ce moment. Ta mère est extraordinaire. Un général dans la maison mais tout est dit avec douceur. Je suis à l'aise chez-vous Jack.
Jack: Je te l'avais dit. L'effet Thomas a fait son oeuvre. ~Il se tourna vers elle et l'embrassa.

Lévi: Waouf! Waouf! {C'est moi qui ait besoin d'exercice. Vous attendez en soirée. Allez.} «OK, nous avons compris.» Sue et Jack partir à la course en direction de Lévi.

Suite d'une semaine au Wisconsin demain......
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:47

magnifique cette suite gerard Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:52

Merci pour cette suite Gérard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:56

Merci pour cette suite !!!! Elle est super .
A demain pour le reste du séjour Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pitchouchoute

pitchouchoute


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 54 france
Date d'inscription : 24/01/2007

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:16

La suite! la suite! la suite! la suite!!! Gang
Toujours aussi bien, et malgrès les railleries, ça s'est pas trop mal passé qd même pour Jack!

Vivement la suite

I can't wait!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:54

Les vacances chez les Hudson (2ième Partie)

De retour à la maison ils ont eu le temps de se rafraîchir avant de souper. Lévi n'était pas en reste. Les Hudson avaient acheté un sac de croquettes, ses préférés.

Betty: Je vous ai reconnu en vous voyant. Jack nous a beaucoup parlé de vous. Si je me souviens bien, dès votre première rencontre dans les bureaux du FBI.
Sue: ~Regardant en direction de Jack~ Vraiment?
Jack: ~Se passant la main dans les cheveux~ Tu me passerais le plat de poulet mon amour.
Tom: Et je dois avouer que sa description était juste.

La suite du repas fût l'occasion de faire meilleure connaissance. L'ambiance était détentue et bonne enfant. Jack était la tête de turc de prédilection. La coutume chez les parents de Jack était respectée; les hommes rangèrent les plats et fîrent la vaiselle. Au retour des hommes, les parents s'éclipsèrent pour les laisser seuls.

Betty: Tu viens Tom, nous allons nous couché. Les enfants profité de cette soirée étoilée.
Jack: Bonne nuit, maman, papa.
Sue: À demain et encore une fois merci pour cet acceuil.

Sue et Jack étaient seuls dans la balançoire. «Tes parents s'y connaissent pour mettre une personne à l'aise.» «Tes appréhensions se sont envolées.» «Oui, ta mère est si gentille. On dirait que je fais partie de la famille depuis toujours.» «Les parents sont capables de ressentir des choses.»

Sue: Plus jeune j'avais l'habitude, lors d'une soirée d'été étoilée, de me coucher sur le gazon et de regarder le ciel.
Jack: Je vais chercher une couverture et je reviens. La rosée est tombée et l'herbe est mouillée.

Ils sont maintenant couchés sur la couverture blottit l'un contre l'autre. Madame Hudson est à la fenêtre de la cuisine donnant sur la cour observant la scène. Elle appelle son époux: «Viens voir, Tom. Cette fille compte vraiment pour notre garçon. Même avec Allie il ne se comportait pas ainsi. Je te le dis nous irons aux noces.»

Jack se déplace, se couche sur le côté en s'appyuant sur un coude de façon à ce que Sue puisse lire sur ses lèvres.

Jack: Je peux savoir à quoi tu penses?
Sue: Je fais toujours le même rituel lorsque je regarde les étoiles ainsi.
Jack: Et?
Sue: Je formule un voeux.
Jack: Je peux le connaître?
Sue: Si je te le dis, il ne se matérialisera pas. Et n'insiste pas même sous la torture je resterai muette.
Jack: OK pour la torture, mais ça. ~Il commença à la chatouiller. Elle se débatta et tentait la même chose.~
Jack était maintenant au dessus d'elle. Il avait cessé son jeu. Le regard plein de tendresse et d'envie. Il toucha ses lèvres.

Jack: Il faut aller au dodo. Demain je te fais visiter la ville. Enfin les quelques endroits dignes d'intérêt.
Sue: Oui, chef.

Ils marchaient dans la ville. Lévi faisait son exercice, le temps était chaud et ensoleillé. Jack lui montra les endroits òu il fît ses études: ''St-Mary's Catholic School'' et le ''Portage Junior High School''. Passant devant l'église ''St-Mary's Catholic Church'' Sue demanda à y entrer. Elle visita l'intérieur et s'y recueillit un moment. À la sortie, ils rencontrèrent une ancienne flamme de Jack, alors qu'il avait 14 ans, Emily Holden, une amourette de trois mois. Jack proposa un arrêt pour prendre une glace. Lévi salivait. «De l'eau seulement pour toi» lui dit Sue. Il était tout penaud. Jack se pencha pour lui frotter la tête et lui glissa à l'oreille: «On s'arrangera vieux.»

Jack commanda un sundae aux fraises grand format et Sue un banana split. Pendant que Sue était aux toilettes, Jack alla chercher un petit contenant de glace à la vanille. Il se hâta de le donner à Lévi qui n'en fît qu'une bouchée. À son retour Sue gronda Jack et Lévi, ce dernier avait le museau plein. «Quoi il est en vacances également.» Lévi: {Je t'aime de plus en plus, Jack. Tu accuses le coup pour moi.}

À l'étage une porte s'ouvre une personne marche à pas de loup dans le couloir, ouvre une autre porte et se penche près du lit:- la conversation est faite de murmures- «Sue ça va?» Cette dernière ouvre les yeux et surprise de voir Jack devant elle, en boxer,: «Qu'est-ce que tu fais là?» «J'ai entendu Lévi et je suis venu voir», Lévi était éveillé au côté de Jack. «Non, je veux dire, oui tout va bien.» Jack prenant son air triste: «Bon je retourne dans ma chambre.»
«Qu'elle heure est-il?» Regardant sur sa montre: «Il est 2.00AM.» «si tu es sage, et je dit bien sage, tu peux reste un peu» se tassant et levant le drap. Elle aussi lègèrement vêtue. Le lit simple ne faisant ajouter qu'à leur proximité. À 4.00AM, il regagna sa couche.

La semaine passa rapidement. Une autre journée, Jack avait remis en état de vieux vélos et ils partirent faire une randonnée de quelques heures, laissant Lévi aux bon soins des parents. Le jeudi, jour des emplettes chez les Hudson, Betty amena Sue, qu'elle appelait déjà ''ma belle-fille'' faisant la rougir et arrachant un Maman! À chaque fois à Jack, avec elle. Les hommes allèrent à la pêche. Pour un plus d'intimité, le vendredi, Jack amena souper Sue à l'extérieur de la ville. Puis arriva le samedi, journée tu départ.

Betty: Une semaine ce n'est pas assez. Jack, vous devez revenir plus souvent.
Tom: Je suis entièrement d'accord avec ta mère. Et vous, Sue, je compte sur vous pour nous le ramener plus souvent.
Lévi: Waouf! Waouf!
Tom: Toi aussi, mon chien.
Jack: Il faut presser sinon on ratera l'avion.
Betty: ~Prenant Sue à l'écart~ Vous et Jack allez très bien ensemble. Croyez-moi il est très amoureux de vous.

Jack refermant le coffre arrière: «Hé! Maman pas de messe basse et je peux savoir ce que vous comploter.» «Rien de particulier, ta mère me donnait la recette de ton dessert favori.»

Betty: Mon garçon, allez oust pour ne pas être en retard.
Jack: C'est ce que je dis depuis un bon bout de temps.
Betty: Ne laisser pas la distance freiner votre amour. Et toi Jack, prends soin de Sue. La famille n'a pas eu de mariage depuis un certain temps.

Jack se contenta de marche le moteur en marche et de lever les yeux au ciel. «Qu'est-ce que dissais ta mère?» «Elle parlait de notre relation à distance et que ce n'est rien lorsque deux personnes s'aiment» «Elle a raison.» «Je le sais.» «Rien d'autre.» Jack: «Non.» «Et le mariage?» Jack freina brusquement au beau milieu de la route. «Tu n'as pas dis qu'un bout de la conservation t'avais échappée.» «Je n'étais pas sûr d'avoir tout saisi. Maintenant oui.» Il était heureux, il reprit la route.

Sue: Je suis d'accord avec ta mère.
Jack: Qu'une semaine est vite passée et que nous devrions les visiter plus souvent?~Sur un ton défensif et pas sûr de lui~
Sue: Tu n'es pas d'accord?
Jack: Oui. Oui.
Sue: (Madame Jack Hudson ou madame Sue Hudson. Ça sonne bien à l'oreille.) Pour la prochaine semaine il faut affronter ma mère maintenant.
Jack: Tu n'a pas l'air des plus heureuse.
Sue: Tu as déjà rencontré ma mère.
Jack: Oui et cela a très bien été.
Sue: À cette époque nous n'étions pas ensemble et n'oublie pas l'épisode de New-York.
Jack: Relaxe, ne te fais pas du mauvais sang avant le temps. Je te l'ai déjà dit que j'avais le tour avec les belles-mères.
Sue: Tu n'as pas subi un interrogatoire de l'officier Carla Thomas. ~Elle soupira et fît la moue. Jack lui caressa le visage de sa main libre, descendit sur son épaule et le bras pour finir à sa main.~
Jack: J'ai subi l'entraînement à Quantico et s'il le faut j'enverrai Lévi en première ligne.~Un Waouf! Se fît entendre venant de l'arrière de la voiture. Sue souria à la pensée de voir Lévi sortir les crocs devant sa mère. ~

Sue a-t-elle une prémonition ou s'en fait elle simplement trop? C'est ce que nous verrons demain, dans le prochain épisode de Sue Thomas FBEYE.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:14

argh! je ne peux pas attendre demain Gérard !!! Avec ninou on fait le concours de celle qui te lira en premier mort de rire !!!! Je crois que Jack aura un interrogatoire en règle, mais qu'il arrivera à se faire accepter .aussi non "Lévy, les crocs !!"
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:17

Merci! Merci! Merci! Merci! gerard pour cette magnifique suite !!!! vivement demain !!! Very Happy:D:D:D:D


euh confirmation pour le concours de la prem's !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:41

Merci Gérard pour cette suite,elle est trop cool!
Et les filles moi aussi je voudrais faire partie du
concours.Mais je sais que je ne peux pas parce
que j'habite au Québec et vous aller le voir avant
moi

ok je sors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard. Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:10

Merci! Gerard pour cette suite
Je pense que Carla va apprecier Jack qui ne l'aimerait pas :geek:
A demain pour le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:03

Félicitations Gérard pour cette suite! C'est très intriguant de suivre nos tourtereaux!

Et surtout, félicitations pour les 1000 fois dont ton fanfic a été vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:29

Merci Ice Princess d'avoir porté à mon attention cette marque du 1000. J'aimerais remercier mes fidèles lectrices. Un bisous à chacune. Mon premier fic se terminera bientôt. Je planche déjà sur un autre fic, le plan de travail à tout le moins.

Encore une fois Merci.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:37

Félicitations pour le nombre de visite pour ton fic Gérard !!!! Alors il nous reste plus que la visite chez la famille Thomas !!!! Mais j'espère que Jack et Sue vont convoler en noce baiser baiser , et donc que Sue reviendra à Washington DC !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Fanfcs de Gerard   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:51

C'est nous Gerard qui te remerçions pour ton fics !!!!et pour nous avoir fait
fait vibrer pendant toutes ses suites
Oui félicitations!!!
Sandrine il reste le séjour chez les parents de Sue et la semaine qu'il font faire à deux calins calins au secours! Ca promet baiser
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:18

geniale cette suite Merci!
et bravo gerard pour la 1000 eme visites !!! Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:03

Le temps est à l'orage en Ohio. Chez les Thomas (1ère Partie)


Youngstown, Ohio, USA

La voiture se gara devant la résidence. Sue avait préféré laisser le volant à Jack lui indiquant la route seulement. Comme à chaque fois la nervosité la ganait lors d'une visite à la maison. Jack était vêtu de manière plus conservatrice; un bermudas bleu, un chandail de type polo, même type de chaussure et la casquette en moins. Sue avait suivi son exemple et coordonné ses couleurs avec celles de Jack.

Il n'y avait personne dans la maison. Ils déposèrent les bagages dans l'entrée, passèrent par la cuisine pour se rendre au jardin. Lévi avait devancé Sue et Jack à l'arrière dans le jardin. Madame Thomas en les voyant, ajusta sa tenue et se dépoussiéra.

Mme Thomas: Nous ne vous attendions qu'en milieu d'après-midi. Excusez-moi, je faisais un peu de jardinage.
Sue: Bonjour maman, ça me fait plaisir de te revoir.
Jack: Ravi de vous revoir.
Sue: Où est papa?
Mme Thomas: Il est au supermarché. Je l'ai envoyé chercher des choses en prévision de votre visite. Je n'ai rien prévu pour le dîner.
Sue: Je vais nous faire une salade.

Les oreilles de Lévi avait perçu un bruit de moteur dans l'allée du garage. Il se dirigea vers cet endroit. À la traîne Jack, Sue et sa mère.

Lévi: Whaouf! ~Faisant une fête à Monsieur Thomas qui arrivait.
Mr. Thomas: Bonjour Lévi.
Sue: ~S'approchant de son père et lui faisant la bise~ Contente de te voir.
Jack: Monsieur Thomas, ravi de vous rencontrer, je me présente Jack Hudson.
Mr. Thomas: ~Relevant la blague de Jack~ Enchanté de faire votre connaissance.
Mme Thomas: Il faudrait penser à rentrer l'épicerie et avec cette chaleur nous serons mieux à l'intérieur.
Jack: Je vous donne un coup de main.

Sue et sa mère se chargèrent de ranger l'épicerie et les hommes montèrent les bagages à l'étage. Sue monta pour défaire ses bagages. Jack n'était pas encore redescendu, il rangeait ses affaires. Il se tourna Sue était à la porte avec le regard triste. «Qu'y a-t-il, mon amour?» «Tu as vu la réception que ma mère nous a réservé.» «Ton père est très heureux de te voir, ça saute aux yeux.» Il s'approcha de Sue et lui pris les mains: «L'important c'est que nous soyons ensemble et que je vois enfin ta ville.» «C'est Washington, je veux dire New-York ma ville maintenant.» «Je t'aime» il l'embrassa.

Mme Thomas: ~Au bout du couloir. Jack se recula et fais signe à Sue que sa mère est là.~ Le dîner est prêt.
Jack: Nous descendons.
Sue: Oui, maman. ~Sue serrant les dents~

Mme Thomas: Jack veuillez m'excuser, encore une fois, pour ce repas. Je vous attendais que pour le souper. ~En direction de son mari~ Tu as mal compris les indications de Sue.
Jack: C'est ma faute. Sue voulait me faire visiter un peu la ville, mais je préférais venir directement. ~Sue lui décocha un coup sous la table. Mr. Thomas lui sourit (voulant dire merci pour m'avoir sauver la mise.)
Mr. Thomas: Une bière Jack?
Jack: Volontiers.
Sue: Moi aussi, papa, s'il te plaît.
Mme Thomas: Voyons Sue, du thé glacé c'est meilleur pour la santé.
Sue: Maman, je ne suis plus une petite fille. ~Jack mettant sa main sur sa cuisse~
Jack: ~Sur un ton de la plaisanterie~ J'ai corrompu votre fille. Depuis que nous nous connaissons, je lui fais goûter au vice. ~Mme Thomas était sans voix alors que Suet et son père se servait de la serviette de table pour cacher leur rire.~

Le dîner se poursuivi comme ça. Sue toujours sur la défensive, sa mère protectrice comme à l'habitude, laissant Jack et Mr. Thomas pour désarmorcer une bombe qui pouvait exploser à tout moment. Sue en avait assez. Elle pris prétexte pour des exercices à Lévi pour sortir. Sa mère tenta des les retenir à la maison, mais son époux lui fît savoir qu'elle devait donner du leste et qu'après tout elle était là pour la semaine.

Sue marchait d'un pas rapide avec Jack à ses côtés. Il lui toucha les bras et pointa un banc non loin d'eux. Il la laissa se calmer un peu, jouant avec Lévi. Il revient vers Sue des larmes coulaient sur ses joues. «Voyons ma belle»lui dit Jack en s'accroupissant devant elle. «Je savais que nous n'aurions pas dû venir» en sanglotant. «Elle n'a pas changé, je veux que nous partions» ajouta Sue. «Nous sommes ici et nous restons, ce n'est pas en fuyant que les choses vont se régler.» dit Jack en lui séchant les joues. «Tu sais comment est ta mère, à la place de te cabrer et de chercher la confrontation joue son jeu.» Sue ne pleurait plus. «J'ai quelque chose de très important à te demander.» Jack avait son air sérieux. Sue le regardait gravement. «Est-ce que je peut m'assoir à tes côtés? Mes genoux me font souffrir.» Elle lui donna une claque sur l'épaule, il tomba sur le derrière. Elle se pencha vers lui et lui offrit sa main pour l'aider à se relever. Il l'attira vers lui et tous deux tombèrent dans l'herbe, il la chatouilla. Ils luttèrent quelques secondes puis Jack approcha ses lèvres.

Jack: Je suis content que tu es retrouver ton sourire.
Sue: Toi seul sait comment.

Ils étaient toujours étendus dans l'herbe. Lévi s'approcha pour s'amuser avec eux et leur donna à chacun de beaux coups de langues. Tous les deux: «Ça va Lévi on rentre.» Sur le chemin du retour.

Jack: J'ai une autre chose à te demander.
Sue: Quoi?
Jack: Tu as confiance en moi?
Sue: Je te confierais ma vie. Mais pourquoi?
Jack: Laisse-moi faire. J'ai un plan pour ta mère.

De retour à la maison, Sue alla directement aux toilettes. Carla (Mme Thomas) était au salon lisant un bouquin. Les regards de Jack et de monsieur Thomas se croisèrent. Jack fît signe que tout allait bien, monsieur Thomas lui sourit en guise de remerciement. Sue revenant dans la pièce: «Qu'est-ce qu'il y a pour souper? J'ai une faim de loup.» Sa mère: «Que dis-tu de tortillas mexicain?» «Parfait, je te donne un coup de main.» Avant de suivre sa mère à la cuisine, elle tapa un clin d'oeil à Jack.

J'ai une formation en "management" demain, vendredi 9 février, la suite des vacances chez les parents de Sue et la dernière semaine avant le retour au travail sera posté vendredi soir.

À demain........(soir)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:21

merci pour cette suite Gérard, et l'ambiance n'est pas au beau fixe dans la famille Thomas ! Mais j'ai confiance en Jack !! Il s'est y faire avec les belles-mère ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:56

merci pour cette superbe suite !!! Merci!


cela me donne pas mal d'idées !! Embarassed Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:43

Merci pour cette suite Gerard
Elle est vraiment terrible la mere à Sue
Jack va nous la mater lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:44

C'est la fin des vacances pour notre couple préféré. Que leur réserve l'avenir?

Au souper, Mme Thomas orienta la discussion sur la relation entre Jack et sa fille.

Mme Thomas: Peu de temps après son arrivée au FBI Sue nous a parlé d'un jeune homme qu'elle trouvait séduisant.
Jack: Je ne peux parler pour Sue, mais je dois avouer que son intrusion et sa présentation dans le bureau étaient particulier, et qu'elle a su capter mon attention.
Mme Thomas: Elle parlait souvent de vous lors de ses téléphones.
Sue: Je parlais aussi de David.
Mme Thomas: Je me suis toujours demandé ce que tu lui trouvais surtout après avoir rencontré Jack, un peu avant noël, lors de ta première année au FBI.
Jack: À cette époque j'étais engagé dans une relation.
Mr. Thomas: Mais vous ne pouvez nier que pour des inconnus vous formiez un couple idéal.
Jack: Comment cela?
Mr. Thomas: Vous étiez presque toujours ensemble. Vos gestes, vos paroles et surtout vos regards trahissaient une envie évidente. Et je dis cela pour les deux.
Mme Thomas: La surdité de Sue a-t-elle été un obstacle?
Sue: Maman!!
Jack: Cela ne m'a pas effleuré l'esprit un moindre instant. Sa joie de vivre, son côté un peu fleur bleue, c'est-à-dire, voir toujours le bon côté d'une personne et sa spontanéité furent les points qui ont attiré mon attention.
Mme Thomas: Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps.
Jack: Comme je le disais un peu plutôt. J'avais quelqu'un dans ma vie, puis Sue avait également quelqu'un. Il y a aussi les règles internes du FBI.
Sue: Il est interdit pour des personnes d'une même unité d'entretenir une relation intime.
Jack: Sue était un élément important dans l'unité je ne voulais pas être la raison de son retrait.
Sue: Même chose pour moi.
Mr. Thomas: Si je peux me le permettre, le déclic a eu lieu à quel moment.
Jack: J'ai trouvé difficile la décision qu'elle a prise. Cela m'a amené à faire une réflexion sur mes sentiments et ce que je désirais réellement.
Mme Thomas: Alors pourquoi l'avoir laissée partir?
Jack: Elle avait travaillé très fort pour en arriver où elle était, je ne voulais pas qu'elle refuse juste pour moi.
Mme Thomas: Lors de notre passage à New-York il y avait quelque chose entre vous?
Jack: Oui, mais pas dans le sens que vous l'imaginez. Il n'y avait rien de concret seulement mes sentiments étaient clairs et j'attendais le bon moment pour en parler.
Mr. Thomas: Aujourd'hui vous n'êtes plus dans la même unité ni la même ville. Une relation à distance ne vous effraie pas?
Jack: On dit que l'amour est plus fort que tout. Pour l'instant, cet élément je le vois plus comme un avantage qu'un inconvénient. La relation est toute neuve, environ cinq mois, nous profitons de chaque instant pour nous voir et c'est un bon test pour voir si l'on tient chacun à l'autre. Si nécessaire j'envisagerai une demande de transfert.

Sue voyait Jack vraiment s'ouvrir, devant elle et ses parents, il parlait avec son coeur sans gêne ni artifice. Elle en était touchée. Madame Thomas était aux anges, elle avait toujours voulut que Sue rencontre quelqu'un comme Jack. Sue jugea que la discussion avait assez durée, elle parla de son travail.

Plus tard dans la soirée, sur le patio. «Étais-tu vraiment sérieux concernant le transfert.» «Oui, s'il le faut un jour.» «Tu ferais ça pour moi?» «Non, je le ferais pour nous deux.» Il se faisait tard. Ils décidèrent d'aller dormir, demain Sue lui ferait visiter la ville.

Ils se rendirent au centre-ville en voiture, Sue trouva un endroit pour la garer et ils partirent à la découverte à pied. Au marché en plein-air Sue rencontra son professeur de troisième année, Madame Wesley. Cette dernière s'informa de ce qu'elle devenait et lui mentionna que son fiancé était mignon.

En milieu de journée la pluie se mis à tomber. Le cinéma était l'endroit idéal pour se mettre à l'abri et se divertir. À l'aire de restauration, Sue rencontra Louisa Hardy, une connaissance du troisième secondaire. Celle-ci en avait fait baver à Sue, se pavanant avec les plus beaux garçons de l'école et se moquant de l'allure de Sue. Il est vrai qu'à ce moment de son existence Sue n'était pas particulièrement un canon de beauté. Elle avait les cheveux en bataille, se fichait d'avoir des vêtements à la mode et comble de malheur portait des broches aux dents. Elle remarqua comment Louisa déshabilla Jack. Sue signa à Jack les événements du secondaire. Il entra dans le jeu et signa des je t'aime, tu es si belle, je veux t'embrasser. Louisa ne comprenait rien au langage des signes. Louisa demanda ce qu'ils voulaient. Jack: [Pop-corn et boisson gazeuse, ça te va?] Sue: [Oui.] Elle se tourna et passa la commande. Louisa: «C'est dommage qu'un aussi beau garçon soit handicapé. Tu as tout de même de la chance, Sue qu'il t'ait remarqué.» Jack paya la commande. «Merci mademoiselle et ne vous fiez pas aux apparences.» dit-il. Louisa était surprise et resta sans voix.

Jack se comporta en bon gendre envers la mère de Sue. Lui donnant les réponses que cette dernière voulaient entendre. Il réussi à convaincre Sue de faire une sortie à quatre. Il passa du temps avec Monsieur Thomas. Entre les deux le courant passait très bien. Celui-ci riait des manoeuvres de Jack envers son épouse et entra même dans le jeu. Il voyait sa fille heureuse et savait que Jack était bon pour elle. Madame Thomas ne put s'empêcher: «que pensez-vous du mariage, Jack?» «C'est un engagement solennel que deux êtres prennent lorsqu'ils sont sûr d'eux. J'ajouterais qu'il est envisageable pour Sue et moi.» Madame Thomas ne se possédait plus.

Fait rarissime, Sue ne confronta pas sa mère du reste de la semaine. Jack la calmait et savait trouver la parole, le geste ou la cabriole pour l'appaiser et la faire rire. En somme le bilan fut positif, madame Thomas était ravie de cette rencontre et bénissait le ciel, qu'enfin, sa fille soit amoureuse d'un bon parti. Sue était contente que cette semaine se termine et qu'elle puisse se retrouver seule avec Jack en Virginie.

Shenandoah National Park

En entrant dans le chalet, Sue eu le souffle coupé. La cuisine petite mais fonctionnelle, un grand salon avec télévision satellite et vue majestueuse sur un plan d'eau, la chambre à coucher de dimension raisonnable avec un lit double confortable, sur la terrasse un jaccuzi. «C'est merveilleux, je crois rêver. Cela doit coûter une fortune?» «J'aime te faire plaisir et te voir heureuse.»

Ils préparèrent le souper tous les deux. De bons steaks sur le grill, patates en robe des champs, salade aux légumes et une bouteille de vin. Ils se retrouvaient seuls, la première fois depuis deux semaines, les yeux pleins d'amour. Ils débarassèrent, fîrent la vaiselle et s'installèrent dans des chaises longues sur la terrasse. Savourant cet instant de paix dans un décor magnifique, se tenant la main et buvant une autre bouteille de vin. Sue en pensée: (Quand je suis avec Jack je me sens bien.)

Jack: ~Lui serrant la main pour lui montrer qu'il voulait lui parler~ Tu penses à quoi?
Sue: Comme je suis bien avec toi.
Jack: C'est réciproque.
Sue: Je revois aussi la rencontre avec nos parents respectifs.
Jack: Et alors?
Sue: Tu ressembles beaucoup à tes parents. Un mélange des deux. Doux et calme comme ta mère et attentionné comme ton père.
Jack: Tu es le portrait de ton père.
Sue: Une chance pour moi, si j'étais le portrait de ma mère tu ne m'aurait même pas regardé.
Jack: Ta mère est spéciale c'est certain. Toutefois reconnaît que tu ne saurait probablement pas ce que tu es aujourd'hui sans elle.
Sue: Tu as raison. Je peux te demander une dernière chose?
Jack: Ce que tu veux.
Sue: Prends moi dans tes bras.

Elle s'installa confortablement. Jack déposa des baisers sur sa nuque et noua ses mains sur sa taille. «Je vais prendre une douche, tu entre?» «Oui, viens Lévi on va regarder le baseball pendant que ta maîtresse se douche.» Jack alla se chercher des croustilles et un bière. Il alluma le téléviseur, Lévi prena place à ses côtés. Jack lui donna des chips. «Tu as vu le séchoir à cheveux, il n'est pas dans mes bagages» Sue sortant de la chambre et se dirigeant vers le salon. «Jack tu n'est pas raisonnable, Lévi descends et plus de chips. Tu vas me le pourrir et il n'écoutera plus rien.» «Il est dans mon sac et tu ne feras pas ça hein Lévi.» «Whaouf! Whaouf! {Juste quand tu seras là, Jack}

Jack alla à la douche à son tour. Il rejoignit Sue dans la chambre. Elle avait terminé de se sécher les cheveux et les brossaient maintenant. Il se pencha et l'embrassa. Elle se leva pour mieux goûter à ses lèvres. Sué était drappée dans la serviette de bain. Il tira sur le devant et la poussa sur le lit. Ses mains n'avaient explorer ses formes et elle caressé son torse depuis deux semaines.

Au programme le lendemain, une randonnée à cheval. Ils avaient préparé un léger pique-nique. La balade allait bon train, ils firent halte pour faire reposer leurs montures et prendre le repas.

Sue: C'est endroit est fabulueux je suis curieuse de savoir comment tu l'as connu?
Jack: Lors d'une enquête. Des voleurs avaient dévalisé une banque et pris la fuite en direction de ce parc. Ils s'étaient cachés dans un chalet pendant quelques jours. L'équipe était venue les déloger et procéder à leur arrestation.
Sue: Notre travail nous fait connaître des endroits hors du commun.
Jack: C'est un avantage non déclaré de notre combat contre le crime.
Sue: Est-ce que tu étais sérieux concernant le mariage l'autre jour?
Jack: Pourquoi?
Sue: Chez mes parents, lorsque ma mère t'a posé la question, ta réponse était pour lui faire plaisir ou tu le croyais pour vrai?
Jack: Un jour j'aurai une maison, une femme, quatre enfants et un chien.

Sue combla le peu de distance entre eux et chercha sa bouche. La promenade à cheval dura l'après-midi et ils ne rentrèrent au chalet qu'en fin d'après-midi. Ils se douchèrent pour se rafraîchir et ôtez la fine couche de sable laissée par la chevauchée. Ils discutèrent du menu pour le souper, hamburgers et frites, mais comme la viande n'était pas entièrement décongelée loisir à eux d'essayer le jaccuzi.

Jack fut le premier à s'y glisser. Sue avait fait un arrêt au réfrigérateur pour prendre une boisson gazeuse. Elle avait une gêne à se montrer en bikini devant Jack. Ce dernier pour la faire rougir encore plus: «Je n'y avait pas pensé mais irais-tu me m'en chercher une s'il te plaît?» Elle lui fît une tête mais y alla. Ils étaient assis face à face pour faciliter la conversation.

Sue: Tu crois que Lucy pourra tenir sa langue?
Jack: Depuis le temps qu'elle manigance pour que l'on se retrouve en couple. Tu ne lui as pas fait promettre?
Sue: Oui, mais j'ai un réserve. Savais-tu que l'équipe a pris une gageure sur la date où nous serions ensemble?
Jack: Ça m'étonne pas d'eux.
Sue: Et ça date de la mission à New-York. Ma première comme membre de l'équipe. Celle dont tu m'as ramassé parce que je n'avait pas suivi tes ordres.
Jack: J'éprouvais quelque chose pour toi, déjà. Lucy va me lâcher avec Margaret maintenant qu'elle sait.
Sue: Margaret a intérêt à s'éloigner, sinon je serai plus persuasive.
Jack: Tu n'a jamais cru que ... ~Elle ne le laissa pas finir~
Sue: Non, je sais que tu es fidèle quand ton coeur est pris.

Elle changea de position et vînt se placer tout à côté de Jack. Elle défît les cordons du haut de son bikini. Jack était surpris. «J'ai toujours rêvé de faire ça.» en plongeant la main sous l'eau et se penchant pour embrasser le torse de Jack.

Une activité était au rendez-vous pour chaque jour des vacances; marche en montagne, pêche, pédalo, voile. La fin des vacances approchait et par la même occasion la séparation. Le retour aux week-ends, heures ou encore jours qu'il pourraient volés ici et là. Cela expliquant sans doute les nuits passionnées dont Lévi était le seul témoin.

À suivre...........Demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:52

Super la suite Gérard vive Jack et Sue! 8)

Je trouve que Jack à vraiment bien jouer son
jeu avec sa belle-mère.cheers

ok je sors sinon je vais plus finir de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:23

perfect Que dire de plus pur cette suite !!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!! baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue goes to New-York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue goes to New-York
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser