D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sue goes to New-York

Aller en bas 
+9
mimi22
Sab
nadyou
iceprincess
Sandy37
Admin
ninou
Sabine57
gerard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:07

Merci Gérard pour cette courte suite avant d'aller dormir!

Je suis bien contente que Garett n'aie pas accepté la démission de Jack! Il est pas fou, il sait ce qu'il aurait perdu! lol! et Nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:43

Merci beaucoup pour cette suite et hourra pour Jack et Sue!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:06

Ouf un homme sensé dans cet équipe au moins ! lol! Merci pour cette suite Gérard, j'ai vraiment hâte de lire le prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:45

OOOOUUUUFFFFF quel soulagement !!!!!!!! lol! je suis contente de lire cette petite suite le matin a mon reveil !! merci gerard !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:25

Merci pour cette suite Gerard
Tout va bien pour le moment pour nos deus tourtereaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:35

Attention PG-17 pour cette suite.

Ces trois semaines passèrent rapidement. Pour ne pas éveiller les soupçons ils se voyaient au parc lors de la promenade de Lévi ou encore pour le dîner. À l'occasion une soirée vidéo chez Jack. À la sortie d'une salle de cinéma:

Sue: Tu es gentil d'avoir accepté de venir dans ce cinéma pour malentendants. Je sais que ce n'est pas évident de lire des sous-titres.
Jack: Ça me fait plaisir. Je m'habitue à regarder et lire en même temps. Je veux entrer dans ton monde.

Sue était joyeuse et ravie. Pour la première fois un homme qu'elle aimait faisait des compromis pour elle. Elle déposa un bisou sur sa joue. Il lui pris la main et arrêta de marcher, elle se tourna vers lui. Il emprisona ses lèvres dans les siennes longuement. Lévi tirant sur sa laisse les ramena à la réalité et ils continuèrent leur chemin vers la maison. Jack grimaça en touchant son épaule blessée.

Sue: Tu as mal?
Jack: Non juste un peu endolori, une jolie blonde a appuyé sa tête durant le film. Tu viens à l'appartement boire un café?
Sue: Oui, pour me faire pardonner ton mal d'épaule.
Jack: Juste pour cela! ~Avec un regard amusé~
Sue: ~Se mordillant la lèvre inférieure~ Je n'ai pas envie de te quitter tout de suite.

Lévi fit le tour de l'appartement, visitant chacune des pièces et reniflant chaque racoin. «On croirait qu'il fait une inspection en règle pour savoir si tu mène une vie de moine pendant mon absence» dit Sue. «Je vais préparer du café, fais comme chez-toi» dit Jack. Lévi sauta sur le divan «Il s'adressait à moi pas à toi, Lévi, allez descend de là.» Il fouillait avec son museau derrière les coussins. Il tenait dans sa gueule, tel un trophée, une paire de culotte noire en fine dentelle. Jack arriva au même moment avec les tasses de café. La mine de Sue s'assombrit.

Sue: Bobby a changé de marque de sous-vêtement?
Jack: Je ne comprends pas, je suis aussi surpris que toi.
Sue: Jack, je suis assez grande pour entendre la vérité. Si cruelle soit elle.
Jack: Je te le jure, il n'y a personne d'autre que toi.
Sue: Je peux comprendre qu'une relation à distance est déjà difficile et en plus je suis sourde.
Jack: ~Se plaçant devant elle et la prenant par les épaules~Regarde bien mes lèvres. Je me fiche de ton handicap, il n'y a eu personne depuis Allie. J'ajouterais que depuis notre rencontre, il y a maintenant près de quatre ans, tu occupais mes pensées et Allie de moins en moins.

Le regard et la conviction dans la voix de Jack montrait qu'il ne mentait pas. Sue baissa la tête, il lui releva et continua.

Jack: Une seule personne est venue et j'étais à ta recherche dans les montagnes de la Pennsylvanie. Toute l'équipe était à New-York au chevet de Booby. Margaret m'a demandé si elle pouvait faire quelque chose pour moi, je lui ai répondu nourrir mes poissons. Voilà tu sais tout et c'est la vérité.
Sue: Je m'excuse. Je n'ai pas l'habitude d'être en couple.
Jack: Depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir qu'il n'y a que toi qui compte.
Sue: Tu es fâché. Je vais rentrer.
Jack: Ce n'est pas ce que je souhaite. Cesse de vouloir toujours partir lorsque nous avons une discussion un peu animée. Notre couple aura des hauts et des bas, il faut en discuter et non pas fuir.

Pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas il passa ses bras des épaules à la taille et la colla sur lui. Sa tête hurta son épaule. Il grimaça encore.

Sue: Je ne pensais plus à ton épaule. Viens je vais te faire un message.
Jack: Ce n'est pas nécessaire.
Sue: Enlève ton chandail et va dans la chambre j'arrive. Tu as quelque chose pour te frictionner?
Jack: Il dois y avoir un onguent ou un truc de ce genre dans la salle de bain.

Sue alla voir et rejoint Jack dans la chambre. Lévi avait suivi son ami et s'était couché au pied du lit.

Sue: J'ai trouvé cette crème analgésique à la senteur de bonbons à la canelle. Allez sur le ventre.

Jack obéit. Elle s'accroupit près du lit et commença à le masser. Après quelques minutes ses jambes s'enquilosèrent et la position était inconfortable. Elle monta sur le lit, passa les jambes de chaque côté de Jack de façon être fessier à fessier. Elle massait les épaules descendait tranquillement les mains vers le bas et remontait vers les côtés et reprenant le mouvement à plusieurs reprises. Jack avait fermé les yeux et se laissait doucement envahir par la chaleur des mains de Sue sur son corps. «Jack ça va?» Celui-ci leva une main en signe de réponse.

Sue se laissa prendre au jeu. D'un massage elle était passé aux caresses. Ses mains passait de la nuque au creux de ses reins s'arrêtant à la ceinture du pantalon de Jack. Ses doigts couraient le long de sa colonne vertébrale faisant frisonner Jack. Les sens de Jack s'éveillaient au fur et à mesure des passages des mains de Sue sur son dos. Puis tout à coup. Sue: «Jack retourne-toi je vais frictionner le devant de ton épaule.» Il ne bougeait pas, sa respiration était régulière et lente. «Jack?» répéta Sue en le brassant un peu. «Hum...Quoi?» Retourne-toi je vais te frictionner le devant de ton épaule.» Il ouvrit les yeux et vit son visage près du sien. Elle avait quitté sa position pour permettre à Jack de se retourner.

Jack prena position et Sue également. Elle commença son massage. Les mains de Jack se portèrent à sa taille et remontèrent lentement. Lévi sortit de la chambre. Elle s'inclina vers l'avant raprrochant son visage de celui de Jack, ses cheveux chatouillant le torse de Jack. Ils s'embrassèrent par petits coups rapides qui firent place à des baisers plus chaleureux, fougueux et passionnés. Les mains de Jack se faisaient plus baladeuses. Il s'attaqua à un bouton puis deux du chemisier de Sue. Il marqua une pause pour voir la réaction de Sue. Cette dernière se pencha encore plus avant et sa bouche cherchait celle de Jack avec plus d'insistance. Jack finit de déboutonner son chemisier et ses mains caressait maintenant son ventre et son dos. Sue répondait à ses avances. Il pris d'assaut le soutien-gorge. Sue modifia sa position pour lui faciliter la tâche et détacher la ceinture du pantalon de Jack. «Sue, tu le ....» Elle lui mis un doigt sur les lèvres. Les agrafes du soutien-gorge sautèrent et il bascula pour se retrouver au dessus.

Sue se réveilla et se blottit encore plus dans les bras de Jack. Elle le regarda et porta sa main sur sa joue ce qui eu pour effet de le réveiller lui aussi. Ils restèrent dans cette position, leurs yeux en contact, savourant cet instant. Puis elle lui fit un baiser esquimau (ndlr: il s'agit de se frotter le bout du nez sur le bout du nez de l'autre). «Quelle heure est-il?» Jack consulta son radio-réveil. «01.45AM» «Il faut que j'y aille, Lucy va s'inquiéter» «Je te reconduis» Chacun cherchait ses vêtements éparpillés ça et là autour du lit.

Devant l'appartement, ils sont dans l'automobile.

Sue: J'ai passé une agréable soirée.
Jack: Plaisir réciproque, Mlle Thomas. Je t'accompagne jusqu'au pas de la porte?
Sue: Vaut mieux pas. Je ne sais pas si je pourrais résister à la tentation de te faire entrer.
Jack: Dans ce que je te suis. ~Avec un grand sourire sur les lèvres et faisant mine de détacher sa ceinture de sécurité~
Sue: Si tu écoutes comme un gentil garçon, il y aura récompense. ~En se mordillant la lèvre~

Il s'embrassèrent pour se souhaiter bonne nuit. Elle sortit et se dirigea vers la porte d'entrée de l'immeuble elle fit demi-tour et vînt se placer du côté conducteur. Jack baissa sa vitre, elle l'embrassa une dernière fois.

Sue entra sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Lucy. En passant devant le salon, pour ce rendre à sa chambre, elle aperçut de la lumière. Lucy bondit du sofa et vint à sa rencontre: «Je me faisais du sang de cochon. Sais-tu quelle heure il est.» «Désolée, j'aurais dû te prévenir.» «Après le cinéma, nous sommes allés manger une bouchée, nous avons discuté. Je n'ai pas vu le temps passé.» «Encore fois je suis désolée, je tombe de sommeil.» «Attends une minute toi, tu as les yeux bien brillants.» Sue tourna les talons et se dirigea rapidement vers sa chambre.

De retour chez-lui, Jack se doucha. Il entra dans la chambre s'assoya sur le lit alluma la table de nuit pour remettre en ordre les draps. Sur sa taie d'oreiller une note: ''Je t'aime, Sue xxx'' avec une paire de petite culotte.

À demain .... Pour la France
À plus tard... Pour le Québec
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:45

cheers Gerard
Fantastique ta suite !!!ils sont enfin conclu Yay! Yay!
Cette Margareth quelle affraid sorciere
A lol! demain pour te lire
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:09

Une petite suite. Je verrai pour demain car il y a la partie de championnat de football (Le Super Bowl !!!). C'est comme la finale de la Coupe du monde de soccer pour nous de ce côté-ci de l'Atlantique.

Le lendemain matin Lucy questionna encore Sue sur les événements de la veille. Celle-ci ne broncha pas et ne révela rien. Lucy était désespérée, elle n'arrivait pas à avoir une confirmation de ses soupçons. Elle avait la quasi certitude qu son amie et Jack avait franchi le pas. Plus tard dans la matinée Sue se rendit au bureau du FBI.

Sue: Bonjour tout le monde.
L'équipe: ~À l'unissons.~ Bonjour.

Margaret n'avait pas relevé la tête, Sue marchait d'un pas décidé en sa direction. Elle se planta devant son bureau. «J'aimerais vous parler dans la salle de conférence.» «Ah! Agent Thomas, je ne vous avait pas vu. J'ai un rapport urgent à terminer, ça attendra.» «Non, j'ai dis tout de suite.» Les autres avaient suivi la confrontation avec étonnement. Sue sortit la première, Margaret la suivait quelques minutes plus tard. Lucy et Tara se précipitèrent pour écouter à la porte. Les deux femmes étaient face à face, seulement quelques centimètres les séparaient, se regardant les yeux dans les yeux. Le ton était élevé.

Margaret: Je vous ai dis que j'avais un rapport à terminer. Si les autres vous passaient vos caprices et bien moi non.
Sue: Ce ne sera pas long.
Margaret: Alors finissons-en!
Sue: Comme vous dites. Ne vous avisez plus de recommencer votre petit jeu.
Margaret: De quoi voulez vous parler? Quel petit jeu?
Sue: Ne faites pas la sotte. Vous savez ce que je veux dire.
Margaret: De quel droit me parlez vous ainsi? Je ne me laisserai pas insulter de la sorte. ~Elle avança vers la porte. Sue fit quelques pas et lui bloqua la sortie~ Ôtez-vous de mon chemin!
Sue: Pas avant que vous ayez bien compris le message. Il existe un territoire protégé où vous ne devez pas vous aventurer.
Margaret: Vous êtes devenue folle ou quoi? Vous n'êtes qu'un pauvre fille handicapée. Je me demande comment vous avez fait pour attérrir au FBI et avoir votre promotion.
Sue: ~Lui balança une gifle au visage~ Avec ma tête et non mon cul, moi. Elle ouvrit la porte, Lucy et Tara se dépêchèrent de prendre le couloir. Margaret resta seule dans la pièce, encore sous le choc de cette courte et brève discussion.

Tara et Lucy, telles de bonnes commères, rapportèrent la scène aux autres. Margaret apparut, le silence règna, droite comme un chêne elle regagna sa place sous le regard des autres.

Bobby: Un resto pour le dîner ça vous tente. Chacun payant sa part il va s'en dire.
Lucy: Oui, pour moi. Je vais demander à Sue de se joindre à nous.
Tara: Je répond présente.
Démetrius: Donna fait des courses, alors je viens avec le groupe.
Myles: Je ne manquerai pas cette chance d'illuminer, par ma présence, cette agape fraternelle.
Bobby: Je téléphone à Jack pour que nous soyons au complet. À midi trente chez Mère Michèle comme d'habitude.
Lucy: Et vous Margaret?
Margaret: Merci, j'ai d'autre plan.

Lucy s'arrangea avec les autres pour laisser deux places vides côte à côte. Jack arriva avec Sue alors que les autres étaient à table. Ils échangèrent un sourire que les autres ne laissèrent pas passer.

Myles: Comme c'est charmant. J'ai l'impression de déjà vu.
Jack: Quoi encore?
Myles: Cherchez l'un et l'autre n'est pas loin, comme dans le bon vieux temps.
Sue: Nous nous sommes rencontrés à la porte du restaurant.
Myles: Sue défendant son cher Jack.
Bobby: Hé! L'enflammé, je suis désolé de l'avouer, mais Myles à raison.
Lucy: Moi je trouve cela très romantique. ~Avec un sourire malicieux~
Tara: Oui Lucy, comme dans un film d'amour.
Jack: Je vois que tout le monde est en forme.
Démetrius: Si l'on passait notre commande, le temps avance.
Sue: Je suis d'accord, il ne faudrait pas que Garrett vous sermonne une fois de plus.

Une personne non au fait des changements survenu au sein de l'équipe aurait eu l'impression qu'il formait une équipe non seulement professionnellement mais dans la vie de tous les jours. Il bavardait de tout et de rien, se lançant des boutades à l'occasion, sérieux à d'autres moments.

Myles: Mlle Thomas, pourriez vous m'expliquer le but de votre visite de ce matin.
Sue: Une simple visite de courtoisie. Je quitte pour New-York bientôt.
Jack: Tu a été voir Garrett?
Lucy: Je dirais plutôt une rencontre avec le nouvel élément féminin de l'équipe.
Myles: Si vous appelez ça une visite de courtoisie, j'espère ne jamais être dans votre agenda.
Bobby: Je n'avais pas remarqué, avant le retour de Margaret, que celle-ci avait appliqué son fard à joue de façon inégale ce matin.

Tous éclatèrent de rire à cette dernière remarque. Jack regarda Sue et en dessus de la table lui pris la main. Il venait de tout comprendre. Lucy, intentionnellement, échappa sa serviette de table. Elle la ramassa et pris nos tourtereaux sur le fait. Elle se repositionna avec un large sourire sur les lèvres. Elle ne manqua pas de faire un lèger signe en direction de Tara qui répéta le même manège.

À la fin du repas, la serveuse se présenta avec les additions. «Je vais les prendre», Jack s'adressant à la jeune fille. Tous le remercièrent avec un grand cri de joie. Il se leva poussa sa chaise. «J'ai autre chose à ajouter.» Lucy et Tara étaient sur le bout de leur chaise. «À compter de lundi je réintègre l'équipe.»

Bobby: Yahoo! L'équipe du tonnerre moins une personne ~regardant Sue~ est à nouveau former.
Myles: Garrett n'a pas fait suivre ta lettre démission au service du personnel. C'est ça?
Jack: Myles tu es vraiment le meilleur enquêteur de cette unité.
Tara: Contente de te savoir de retour. ~Se leva et lui donna l'accolade~
Démetrius: Me voilà soulagé. Je ne voulais surtout pas voir débarquer une nouvelle recrue. ~Donnant une poignée de main~ Re-bienvenue.
Lucy: Je suis contente pour toi et pour nous. Sue tu peux dormir tranquille je vais le surveiller de près.

Les semaines et les mois passèrent. L'été se pointait. Jack faisait la navette entre New-York et Washington pratiquement tous les week-end. Il n'y avait pas seulement les journées de chaudes; un appartement de New-York connaissait de chaudes nuits. Nos deux agents formaient un couple les week-ends. Leur relation s'épanouissait toujours dans le secret. Ils étaient bien comme ça. Sue resplendissait de bonheur et sa relation avec Jack lui donnait plus d'assurance et de confiance en elle. Jack était toujours aussi prévenant, attentif à ses besoins, ne cherchant pas à brûler les étapes avançant au rythme de sa bien-aimée. Après chaque week-end, présence physique ou téléphonique, travail obligeant parfois, Jack envoyait par coursier un cadeau à Sue. Tantôt un bouquet des roses, du chocolat, un petit bijou et plus encore. Le personnel féminin de l'antenne de New-York en salivait de jalousie et attendait avec impatience l'arrivée du coursier pour connaître la surprise de la semaine. Le tout de façon anonyme, seul Sue savait le nom de l'expéditeur. Elle était ravie de ces marques d'attention et de l'effet qu'elles produisaient sur les étages du FBI/New-York. William Hackford avait même cessé ses avances devant l'avalanche de présents et l'indifférence de Sue.

Il fallait penser aux vacances annuelles, une chose était sûre entre eux. Il n'y aurait pas de Washington ou de New-York. Les trois dernières semaines d'août avaient été accordées par leurs services respectifs. Jack tâta le pouls pour connaître un endroit où elle aimerait se rendre. Sue était indécise, il se hasarda.

Jack: Que penses-tu du Wisconsin?

Que réserve ces vacances? Vous le serez peut-être lors du prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:29

Merci Gérard pour cette longue suite. Wink Et j'aime beaucoup les fanfics,
je trouve que sa resemble beaucoup à la série.
ok ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:30

Wisconsin , patrie de jack Hudson !!! Oh oh cela devient sérieux baiser melting
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:10

Merci !!! Gerard pour cette suite
Jack va peut etre la présentée à ses parents ca devient bon Yay!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:06

trop trop trop trop trop trop bien cloud9 cloud9

perfect perfect dance dance

merci beaucoup gerard !!!!

euh iceprincess j'adore les nouveaux emoticones :: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:52

Ohh c'est mignon tout sa c trop mimi les marque d'attention il fodrai juste kil lui fasse la suprise devant tout les collégue et tout et ke a la place du coursier se soit Jack rooooo la tete ke ferai les collegue lol. En tout cas merci pour toute ces suite et vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:55

Je fais en vitesse avant de vous quitter pour rejoindre le party du Super Bowl.


Sue écarcailla les yeux.

Sue: Tu veux me présenter à ta famille?
Jack: À mes parents serait plus exact, mes frères et soeurs seront probablement en vacances ailleurs sur le continent.
Sue: Je serais enchantée de les rencontrer. Il me vient une idée.
Jack: Je t'écoute.
Sue: Une semaine dans le Wisconsin, une semaine dans l'Ohio et la dernière juste nous deux quelque part.
Jack: Cela me va. On commence par où?
Sue: le Wisconsin puisque tu es celui qui a eu l'idée.

Jack composa le numéro de ses parents. Sue était assise près de lui toute heureuse de la tournure que prenait leur plan de vacances.

Jack: Allo maman, c'est Jack.
Mme Hudson: Bonjour mon grand, comment tu vas?
Jack: Bien merci. J'aimerais venir passé la semaine du 11 au 18 août à la maison. Papa et toi n'avez rien de prévu?
Mme Hudson: Non, mais tu sais bien que tu peux venir n'importe quand.
Jack: C'est que je ne serai pas seul.
Mme Hudson: Pas de problème, Bobby peut venir. Depuis le temps il fait quasiment partie de la famille.
Jack: ~Un peu mal à l'aise~ Il ne s'agit pas de Bobby.
Mme Hudson: Oh! je vois. S'agirait-il de ta coéquipère, la jolie femme blonde, dont je ne me souviens pas de son nom?
Jack: Sue Thomas, maman et tu ne te trompes pas.
Mme Hudson: Ton père me demande ce qu'il y a, patiente un instant. ~À l'attention de son époux~ C'est Jack il veut venir, à la maison, en août, pendant les vacances, nous présenter sa nouvelle amie.~ Je te passe ton père.
Mr. Hudson: Salut fiston. Il faut que se soit drôlement important pour que tu nous demande la permission d'amener ton amie. D'habitude tu arrivais sans avertir.
Jack: Tu as tout compris, Papa. Alors vous en dites quoi?
Mr. Hudson: Nous serons ravis de faire sa connaissance. À bientôt. Ta mère t'embrasse.
Jack: Merci, embrasse maman.

«C'est OK pour la semaine» disait Jack à l'attention de Sue. «Lévi tu vas rencontrer les parents de Jack» Sue en regardant Lévi à ses pieds. «C'est à mon tour maintenant.» Sue prenant le combiné.

Sue: Bonjour, Papa. Comment ça va à la maison?
Mr. Thomas: ~Avec un ton joyeux dans la voix.~ C'est ma grande fille! Très bien. Toi, pas d'ennuies j'espère.
Sue: Non, non. Je pensais venir vous rendre visite durant mes vacances.
Mr. Thomas: Bonne idée. C'est pour quand?
Sue: La semaine du 18 au 25 août et pour la semaine si vous ne voyez pas d'inconvénients.
Mr. Thomas: Pas le moins du monde, tu sais bien que tu ne déranges jamais.
Sue: Je ne serai pas seul. J'aimerais que vous rencontriez une personne qui est importante pour moi.
Mr. Thomas: Tu parles sans doute de Jack.

Madame Thomas s'était approchée du téléphone dès qu'elle avait entendu son mari prononcé le nom de Sue. Elle était encore plus curieuse maintenant que le nom de Jack était dans la conversation. Elle pris le téléphone des mains de son mari.

Sue: Comment as-tu deviné?
Mme Thomas: Cela se voit comme un bouton sur le bout du nez.
Sue: Maman!?
Mme Thomas: Je suis ravie. Vous êtes fait pour aller ensemble. Depuis le premier jour òu je vous ai vus, je savais qu'il était l'homme pour toi.
Sue: Maman, ne commence surtout pas. Sinon je ne viendrai pas.
Mme Thomas: Ok, je me calme. Mais tu appelles de chez Jack! J'aimerais lui parler. (ndlr: Jack avait équiper son appartement d'un téléphone pour malentendant)
Sue: Comment le sais-tu?
Mme Thomas: J'ai convaincu ton père de prendre un téléphone nouvelle génération avec le service afficheur.
Sue: Maman repasse-moi papa.
Mme Thomas: Tu as fais un bon choix, je suis fière de toi.~Mr. Thomas reprenant l'appareil.~Mr Thomas: Je m'excuse je n'ai pu l'empêcher.
Sue: Je sais que ce n'est pas de ta faute, je la connais.
Mr. Thomas: Je serai très heureux de faire plus amples connaissances avec Jack. Je t'embrasse et à bientôt.
Sue: Je t'embrasse moi aussi. Bye.

Elle raccrocha, elle avait perdu sa bonne humeur. «Et de deux» dit Jack avec un sourire.

Sue: Attends de mieux connaître ma mère avant de te réjouir.
Jack: Ne tant fait pas Sue. Les belles-mères ont toujours adoré Jack Hudson.
Sue: Le problème avec celle-ci c'est qu'elle t'aime déjà trop.

«Maintenant j'aimerais te parler de mon plan pour notre dernière semaine.» dit Jack. Sue l'écouta avec intérêt. Une escapade dans le ''Shenandoah National Park'' en Virginie, à environ 120 kilomètres de Washington. En pleine nature, des activités comme la marche en montagne, la natation et promenade à cheval, dans un chalet individuel avec toutes les commodités et vue sur un plan d'eau. «J'imagine un endroit paradisiaque avec la description que tu en fait. Je te fais confiance». Jack se tapa dans les mains. «Je m'occupe de tout.»

Jack: Salut Allen, Jack Hudson.
Allen: Hé mon vieux comment vas-tu?
Jack: Très bien. J'aimerais que tu fasses le nécessaire pour une réservation du 27 août au 2 septembre dans le Shenandoah National Park, les Shenandoah River Cabins sur le site de Magic River, pour deux personnes.
Allen: Je fais le nécessaire et je te rappelle pour la confirmation.
Jack: Merci.

Sue, Jack et Lévi sortir pour une promenade dans le parc. Ils avançaient dans les sentiers, Jack lançant le jouet de Lévi au loin et celui-ci le rapportant et ainsi de suite. Le portable de Jack sonna, il parla quelques secondes. Il souleva Sue de terre et l'embrassa. [Tout est prêt pour nos vacances] lui signa-t-il après l'avoir déposée par terre. Le parc regorgeait d'amoureux se promenant sous le chaud soleil de juillet dans la capitale nationale. Sue regardait tout autour d'elle; des couples étendus sur le gazon, d'autres s'amusant avec un frisbee ou encore avec un ballon, d'autres entralacés sur un banc. Jack la ramena à la réalité: «Youhou, Sue un sous pour tes pensées?» Sue: [Aujourd'hui je suis dans la parade au lieu de la regarder passée.] Montrant de la main les gens autour d'eux. Jack: «Un cornet de crème glacée? Et toi Lévi?» Prenant Sue par la taille et l'entraînant vers le marchand de glaces non loin.

Je note ton idée Sab.
À demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:15

Merci pour la suite et pour mon idée c'était juste un truc qui met passer pas la tete quand j'ai lu la suite avec les cadeau et tout si elle te plait j'en suis ravie, mais te snes pas obliger de la mettre lol comme tu la dit c'est juste une idée lol!

Encore Merci pour cette suite

A+ Sab
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Fanfcs de Gerard   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:55

Genial ta suite Gerard
Les prochains épisodes promettent etre intéressant perfect
Presentations aux familles cool !!!!
Bon match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:58

oui merci pour cette suite Gérard !!! Il est très attentionné ce Jack : pourquoi ils ne sont pas tous pareil ??, thud
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:03

Trop super tes suites!!!!! J'ai hâte de voir les rencontre avec les beaux-parents, ca promet d'être interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
pitchouchoute

pitchouchoute


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 54 france
Date d'inscription : 24/01/2007

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:05

toujours aussi bien gérard!!! Tu nous as vraiment gâté dans les 3 derniers chapitres! Merci!
Sinon j'espère que le résultat du superbowl te conviens! Moi j'ai pas pu voir la fin parce que en France, comme c'est en direct, ça commence vers minuit ou 1h00 du matin je sais plus... Enfin bref, c'est un peu trop tard pour regarder surtout quand on a cours le lendemain!!! Sleep
(au fait, le nom du quaterback d'indiannapolis, je sais pas pourquoi mais ça me dit quelquechose... scratch lol! )

Pour en revenir à la fic, vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir la réaction des beaux parents et de voir si Jack va "souffrir" chez sa belle-mère...

I can't wait!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:18

Pourquoi il a quel nom le quaterback d'Indiannapolis ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:39

Pour répondre à deux interrogations:

Le nom du quart-arrière des Colts d'Indiannapolis est Peyton Manning. Et j'ai gagné parce que je suis un fan de cette équipe. Le score final 29-17 contre les Bears de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:42

Encore des problèmes pour nos tourtereaux. Mais de courte durée soyez assuré.


Quelques temps avant les vacances Sue était revenue à Washington sans avertir personne sauf Jack bien entendu. Ils étaient sur une terrasse prenant un léger dîner se tenant les mains et s'embrassant. Lucy s'avançait sur le trottoir revenant d'un avant-midi à courir les boutiques et cherchant un endroit pour se reposer. Tout à coup elle s'arrêta et laissa tomber ses paquets; elle se frotta les yeux. Elle voyait Jack et Sue ensemble. Elle s'approcha avec précaution pour mieux voir et s'assurer qu'elle n'avait pas de vision. Il s'agissait bien de ses amis, elle était contente, elle l'avait tant souhaitée et voulue.

Elle était à la hauteur de la table, alors que Sue et Jack s'embrassaient: «Coucou, les cachotiers.» Jack sursauta et se recula, Sue ouvrit les yeux et vît la présence de Lucy à leurs côtés.

Lucy: Ce n'est pas ne pas annoncer à sa meilleure ami sa venue. Mais je vois qu'il y avait plus intéressant à faire.
Jack: Ah! Lucy. Nous venons d'arriver.
Sue: J'ai appelé à l'appartement, il n'y avait pas de réponse. J'ai contacté Jack pour qu'il vienne me chercher à l'aéroport.
Jack: Nous débutions le repas.
Lucy: Et ces sacs là? Boutiques de maillots de bain et de vêtements relax pour femmes. Pas la peine de raconter des histoires je vous observe depuis dix minutes environ. Allez, Sue, raconte à ta meilleure amie.

Sue regarda Jack. Il fit signe à Lucy de s'assoir. Il fallait voir les choses en face, adieu leur secret.

Sue: Tu vas me promettre de ne rien dire à personne.
Lucy: ~Mettant sa main droite sur son coeur~ Promis.
Sue: Je suis sérieurse.
Lucy: ~Voyant que Sue ne blaguait pas~ Promis sur la tête de ma mère.
Sue: Jack et moi entretenons une relation depuis quelques temps.
Jack: Tu es sans doute ravie, toi qui à tout fait pour que cela se produise.
Lucy: ~Avec son plus beau sourire~ Je veux connaître les détails. Depuis quand? À quel moment le déclic s'est produit? Etc..
Sue: Je te le raconterai plus tard, mais j'aimerais être seule avec Jack pour l'instant. Je te verrai ce soir.

Encore toute joyeuse Lucy se retira en se promettant toute une soirée. Sue était triste.

Jack: Ne fait pas cette tête, elle aurait fini par le savoir un jour.
Sue: J'aurais voulu qu'elle l'apprenne d'une autre façon et puis notre soirée est fichue.
Jack: Lucy sera la seule à connaître et je luis fais confiance. Il y a un match de basketball à la télé et de la bière dans le frigo. Tu viens coucher à l'appartement?
Sue: Oui, oui. Je rentrerai certainement après le match, mais je couche chez-toi.
Jack: Alors la soirée n'est pas fichue. ~Avec un sourire~
Sue: Serais-tu devenu médium pour lire dans mes pensées? ~Lui rendant son sourire~

Appartement de Lucy
20.00PM

Comme Sue et Lucy ne s'était pas revu depuis longtemps le souper fut l'occasion de se mettre à jour sur leur vie, le travail et les dernier potins. Lucy essaya bien d'amener le sujet sur le tapis mais Sue faisait dévier la discussion. Elles passèrent au salon, après avoir rangée et fait la vaiselle, pour prendre le dessert. «Puisque je n'y échapperai pas, bon pour l'intérrogatoire» dit Sue avec l'air d'un condamné s'en allant à la potence.

Elle raconta depuis le début: Le premier voyage à New-York pour la location de l'appartement, avec l'anecdote de la chambre et la soirée du samedi. Lucy s'impatienta parce qu'elle connaissait déjà ses détails, elle voulait connaître le début de l'histoire. En mars, elle avait appelée Jack pour un bal de charité à New-York. À cette occassion elle s'était ouvert et Jack avait finalement avoué ses sentiments. Depuis le 25 mars, elle et surtout Jack faisait la navette le week-end pour se voir. Elle lui montra le penditif que Jack lui avait offert. Lucy lui prometta à nouveau de garder le secret. Enfin, Sue termina son récit en parlant des vacances et de leurs décisions de rencontrer leurs parents respectifs.

Lucy: Avec les parents maintenant, ça semble sérieux. Un mariage pour bientôt?
Sue: Nous prenons notre temps. Jack est très compréhensif. Je suis nerveuse à l'idée de rencontrer ses parents.
Lucy: Ils vont t'adorer et tu vas les aimer. Jack est le portrait tout cracher de sa mère.

Lucy réfléchissait: «Un instant Sue. Un week-end, tu est entrée tard vendredi ou plutôt de bonne heure le samedi matin. Tu étais chez Jack?» «Je ne vois pas ce que tu veux dire» «Bien oui tu sais après votre soirée au cinéma» Sue: «Ce n'était pas un week-end, j'étais en convalescence suite à l'accident d'avion.» «N'essaie pas de faire dévier le sujet. Ce soir-là toi et Jack.» Une vague de chaleur montait aux joues de Sue. «Mon dieu, 23.30PM, j'ai promis à Jack d'être à la maison pour minuit. Je dois y aller. Au revoir, Lucy.» Sue se précipita sur son sac à main, pressa Lévi de la suivre et sortit à toute vitesse. Pas besoin de confirmation expresse pour Lucy, le comportement de son amie le lui disait bien. Elle était heureuse pour eux.

Jack finissait de ranger la caisse de bière dans le placard lorsque Sue mis les clefs dans la serrures. Le match était terminé et le lecteur CD jouait Sue pouvait sentir les vibrations. Lévi avait rejoint Jack dans la cuisine pour le prévenir de leur retour. Il lui donna un beignet et le carressa. Il alla à la rencontre de Sue qui fermait la porte après avoir retiré son manteau. Il s'emprassa de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Il reculait vers la chambre ne lâchant pas son emprise si ce n'est que pour défaire le pantalon de Sue et lui retirer son chandail. Lévi jugea bon de prendre le sofa.

À demain... pour la rencontre des parents
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:14

Merci pour cette super !!!Lucy est toujourslà quand il ne faut pas Wink
Mais c'est bien enfin qu'elle soit la premiere à le savoir !!!
A demain pour la suite qui serat faot intéresante :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:28

aaaaahhhhhhh mais qu'il est genial ce Jack Hudson !!!!!

tres belle suite gerard merci beaucoup !!!!


moi j'ai trouvé mon jack Hudson a moi :heart: Embarassed mais euh désolé mais je ne le partage pas celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:38

Merci pour cette suite Gérard !!!! Vivement demain pour la suite, et merci pour les explications du super bowl !!!

Et à Ninou FELICITATION !!!!!!!!!!!!!! baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue goes to New-York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue goes to New-York
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser