D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sue goes to New-York

Aller en bas 
+9
mimi22
Sab
nadyou
iceprincess
Sandy37
Admin
ninou
Sabine57
gerard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:14

L'heure des choix.

Jack était de retour à Washington. Le boulot s'accomplissait normalement et il devait réfléchir à son avenir. Autour de la machine à café il accosta Démetrius. «Tu aurais cinq minutes plus tard dans la journée?» «Oui, en fin d'après-midi je pourrais me libérer.»

Il était devant l'écran de son ordinateur essayant d'ouvrir un fichier. Le système ne répondait pas. Il pianotait frénétiquement puis tout à coup son écran gela. Il grogna.

Bobby: Jack, qu'est-ce qui se passe?
Jack: Ce fichu bidule ne fonctionne pas.
Bobby: Pas étonnant de la manière que tu le malmène. Vas-y en douceur, comme pour une femme. Pense à Sue.
Jack: Ce n'est vraiment pas le temps Bobby. Tara!!!
Tara: ~Qui venait d'entrer dans la pièce~ Oui, Jack.
Jack: Mon ordinateur ne répond plus.
Tara: J'arrive. ~Jack lui laisse la place. Après quelques manipulations~ Voilà tout est réglé.
Jack: Merci. Je n'arrive pas à entrer dans le dossier Hicks.
Tara: Je vais à mon poste et le téléchargerer sur le tien.

La journée s'achevait, les membres de l'équipe quittait les uns après les autres. Bobby demanda à Jack s'il voulait se joindre à Tara et lui pour un verre ''Chez Doodle''. Il refusa prétextant un rendez-vous avec un indic. En attendant Démetrius il consultait un dossier.
Démetrius se présenta et alors: «Tu voulais me parler?» «Pas ici, chez-moi.» «Je te suis.»

Jack: Une bière? Tu as prévenu Donna?
Dem: Oui pour les deux questions.
Jack: Tu te souviens de la discussion que nous avons eu lorsque tu songeais à quitter le FBI?
Dem: Oui. Pourquoi?
Jack: C'est à mon tour d'y songer ou à être transférer.
Dem: C'est à cause de Sue?
Jack: Comment le sais-tu?
Dem: Tu le ferais pour une seule personne.

«Bon voilà les données du problème.» Il expliqua la situation à Démetrius. Celui-ci l'écouta attentivement et promit de ne rien dévoiler concernant leur relation. Il lui parla de sa réflexion et de sa discussion avec Donna. Il lui conseilla d'en faire de même avec Sue, d'aller au fond de la question, mais de ne pas négliger les autres options. Jack le remercia de son oreille. Démetrius termina en l'assurant de son soutien quelque soit la décision prise.

Jack et Sue se parlaient tous les soirs mais avait convenu de ne pas discuter du sujet, pour ne pas influencer leur décision. Chacun voulant que l'autre fasse ce qu'il pensait être pour le mieux. Sue ne pouvait répondre ni par l'affirmative, ni par la négative à la proposition de Hackford. Jack décida d'explorer toutes les avenues qui s'offraient à lui.

Il entra en contact avec des amis dans divers grands bureaux de New-York. Tous promirent de se renseigner le plus rapidement possible et en toute confidentialité sur les ouvertures disponibles dans leurs cabinets. Une seule consigne pas d'appel au bureau seulement sur le cellulaire.

Jack entra dans le bureau de Garrett. «Monsieur, je vous demande la permission d'entrer en contact avec l'antenne de New-York afin d'explorer la possibilité d'une mutation.»

À suivre.............

Merci Sandy pour l'offre. J'attendrai l'adresse par ta prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:43

oulala !!! ... merci gerard.... tu nous tiens en halene a chaque fois ... !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:37

Tres belle suite Gerard
Quel dileme pour tous les deux
Encore Merci! à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:44

Sortez vos boules de cristal!! Que leur réserve l'avenir?

Garrett: Puis-je connaître la raison de cette demande?
Jack: C'est personnel, monsieur, rien à voir avec vous.
Garrett: Comme vous le voulez. Permission accordée.
Jack: Encore une chose, monsieur. Connaissez-vous le délai de réponse pour une telle demande?
Garrett: Je dirais une semaine environ.
Jack: Merci, monsieur.

Jack se leva, il vient pour sortir la main sur la poignée de porte.

Garrett: Agent Hudson, avez-vous une position de replie en cas de négation?
Jack: ~Il sortit une enveloppe de la poche intérieure de son veston~ Voilà, monsieur. J'aimerais attendre la réponse de New-York avant que vous ne l'ouvriez.

Jack reçu une réponse négative. Les effectifs du bureau de New-York était complets. Il sollicita une entrevue avec Garrett. Ce dernier était absent pour une partie de la journée, la rencontre ne pourrait avoir lieu qu'en fin d'après-midi.

Fin Novembre

Sue entra au travail, elle se dirigea immédiatement au bureau de Hackford. Elle demanda à son assistante s'il pouvait la recevoir maintenant. «Bonjour, Sue, vous êtes bien matinal.» «J'ai votre réponse.» «Je vous écoute.»

La décision n'avait pas été facile à prendre mais elle avait la conviction qu'elle ne pouvat se tromper. Une énorme pression venait de tomber. Maintenant elle devait annoncer la nouvelle à Jack. Pas de réponse sur le cellulaire ni à la maison. Elle composa le numéro du bureau.

Lucy: Bonjour ici le FBI, Lucy Dotson.
Sue: Lucy, c'est moi, est-ce que Jack est là?
Lucy: Bonjour toi, ça va.
Sue: Oui, oui, Jack est là?
Lucy: Tu m'as l'air drôlement pressé.
Sue: J'ai beaucoup de travail. ~Devenant impatiente~ Alors Jack?
Lucy: Il est en mission de surveillance, on ne peut le joindre avant un petit bout de temps.
Sue: Combien de temps?
Lucy: Il devrait être de retour en fin d'après-midi début de soirée. Mais si c'est important je peut le rejoindre autrement.
Sue: Ça va aller. Dis-lui de me rappeller dès qu'il le pourra.
Lucy: Ne t'inquiète pas. Autre chose?
Sue: Est-ce que Garrett est à son bureau?
Lucy: Non, pas avant 15.00PM.
Sue: OK je le rappellerai, bye.

L'inquiétude gagna Sue. Elle aurait aimé avoir Jack au téléphone et près d'elle en ce moment. Elle tenta de se mettre au travail pour chasser ses mauvaises idées. La journée n'avançait pas assez vite à son goût. Pour se calmer: «Allez, Lévi, on va faire une promenade.» Elle déambulait dans les rues sans but précis. Lévi tirait la langue et la laisse. «Quoi! Lévi.» «Tu es fatigué, on va s'assoir dans le parc tout près.» Lévi vînt poser sa tête sur les genoux. «Tu es un bon chien Lévi. Ta maîtresse n'est pas sûr pour ce coup. J'ai hâte de parler à Jack.»

L'équipe ne rentra que passé 17.00PM au bureau. Lucy avait laissé le message sur le bureau de Jack. Il sauta sur le téléphone à l'autre bout s'était occupé. Les membres se souhaient une bonne soirée et quittaient le bureau.

Démetrius: Jack, tu viens avec nous?
Bobby: Démetrius libre?
Démetrius: Donna à son cours d'informatique et la gardienne fait à souper pour les enfants.
Jack: Je vous rejoindrez, je dois voir Garrett.

Jack cogna à la porte.

Garrett: Entrez! ~Jack entra. Il lui fit signe de s'assoir. Puis reprenant la conversation téléphonique~ Oui, je comprends. L'Agent Hudson vient d'entrer je vous le passe. ~Tendant l'appareil à Jack~ Il y a quelqu'un qui voudrait vous parler.
Jack: Hudson. ~Reconnaissant la voix de Sue, son visage s'éclaira~
Sue: Jack, je suis contente de te parler. Je dois voir Garrett demain en après-midi. Il faut que l'on se voit après. Ne fait rien avant cela. Fais-moi confiance.
Jack: Ok, à demain.
Garrett: Vous vouliez me voir?
Jack: Il se fait tard, la journée à été longue et hardue. Je m'excuse de vous avoir fait attendre, mais j'aimerais remettre cet entretien à demain.
Garrett: Je crois qu'il serait mieux en effet. La fatigue nous fait poser des gestes que nous pourrions regretter plus tard.

Jack alla rejoindre la gang au salon de billard. Il alla directement au bar et se commanda une bière. Démetrius venait à sa rencontre. «Alors toujours coéquipier.» «Je ne sais pas je n'ai pas terminé mon entretien avec Garrett, il avait un appel imoprtant.» Lui voyant la tête, Démetrius n'était pas des plus rassurés. Jack «On va faire une partie?»

Cette nuit là, deux personnes à quatre cents kilomètres de distance connurent une nuit agitée. Jack se tournait et retournait dans son lit. Sue en faisant pareille de son côté. Que serait leur avenir demain?

À... plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:23

merci Gerard tu nous gates

je suis pressee de savoir quelle décision Sue à pris !!! sage
J'espere quelle revient à Waghinton
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:30

Super la suite,je vais attendre avec patience la prochaine suite.
Jespère que Sue va revenir dans l'équipe?
Vive la suite.
j'ai comprit je vais arrêter Par ou la sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:56

Voici la dernière partie de mon fanfic.
Vous connaîtrez les choix de Sue et de Jack.
Bonne lecture.

Dès 7.30AM était au bureau, il n'arrivait pas à dormir alors le travail lui semblait le meilleur remède. Il est vrai qu'à 5.00AM il était dehors à faire son jogging. Il était passé par le restaurant chercher la douzaine de beignets préférés de l'équipe et fait du café. Lucy fût la première à se pointer à 8.30AM. «Matinal, Jack. Tout va bien.» «Oui, je voulais faire le rapport de la surveillance d'hier.» «Tu as eu mon message?» «Oui et Sue va bien également.» Quinze minutes plus tard Tara, Bobby et Myles entraient dans la pièce. «Ça sent le bon café, qui l'a fait?» demanda Myles sa tasse dans les mains prêt à se servir. «C'est Jack.» répondit Lucy. Myles reposa sa tasse et se contenta d'un beignet. «Ben quoi?» fit Jack. «Laissez-moi la cafetière entière» envoya Bobby du fond de la pièce. Demetrius: «Pourquoi, Bobby veut la cafetière?» «C'est Jack qui a fait le café ce matin.» répondit Myles. «Grosse veillée Bobby, tu as besoin de quelque chose de corsé pour te tenir éveillé» dit Démetrius en prenant un beignet. «On veut rendre service et c'est comme cela qu'on nous remercie.» «Jack il n'y a que deux personnes capables de boire ton café, Bobby et Sue.» nota Myles. «T'en fais pas l'enflammé, tu reste mon copain et ton café est le meilleur.» Garrett entra, tout le monde se mit debout.

Garrett: Bon je vois que l'équipe est au complet.
Tara: Il manque Margaret.
Garrett: Ça va pour Margaret, elle sera absente aujourd'hui. Une déposition à la cour devrait lui prendre sa journée.
Bobby: Une nouvelle affaire, chef.
Garrett: Non, continuez votre travail sur l'affaire Hicks. Je voulais seulement vous demander de revenir au bureau pour 16.00PM ou d'y rester si vous êtes déjà. Quant à vous Agent Hudson ne quiitez pas le building j'aurai besoin de vous dans la journée.
Jack: Bien monsieur. ~Garrett quitta la pièce~

Bobby: Qu'as-tu fais encore mon pote?
Jack: Rien.
Bobby: Lorsque Garrett nous demande de rester sagement dans l'édifice, ce n'ait jamais bon signe.
Myles: Entièrement d'accord avec toi, quoique j'ajouterais...
Lucy: OK Myles on a compris. Pas besoin d'en rajouter.
Démetrius: La récréation est finie. Bobby et Myles allez voir vos indics. Tara épluche les comptes bancaires que l'on a pu avoir grâce au mandat de perquisition, Lucy va te donner un coup de main. Moi je vais retourner voir notre ami Mitchell, il se décidera peut être à délier sa langue. Tout le monde ici à midi pour un briefing.

À midi, rassemblement autour du tableau.

Dem: Tara tu as du nouveau?
Tara: Le sénateur Hicks, à toutes les deux semaines, verse sur le compte bancaire d'un de ses aides un montant assez substantiel. Ce même montant est retiré en argent sonnant le même jour.
Jack: Grâce à l'équipe de surveillance nous savons que cet assistant rencontre cet homme ~il pointa une photo au tableau~ le lendemain au restaurant ''La dolce vita'' pendant cinq minutes et en resort avec un petit sac brun en papier.
Bobby: Mon indic, à qui j'ai montré la photo, a reconnu l'homme son nom: Terrence ''Buddy'' Hamilton, un trafiquant de drogue de moyenne importance.
Myles: En tenant compte du jour de la semaine, il devrait y avoir une autre transaction demain.
Démetrius: Demain nous nous planquons et après l'échange on arrête tout ce beau monde.
Myles: Il me semble que Bobby va se costumer en clochard encore une fois.
Démetrius: Bon c'est l'heure du lunch. Tous de retour à 13.45PM
Bobby: Bravo, Dem tu as entendu mon estomac.

À leur retour, ils préparent l'opération du lendemain, puis à compléter des rapports en retard. Garrett était venu chercher Jack. Toutes les têtes se tournèrent. Garrett entra dans son bureau suivi de Jack. Sue y était. Jack surpris mais heureux contrôla sa réaction et prit place à ses côtés.

Garrett: Agent Hudson, mademoiselle Thomas m'a informé de votre relation. Elle m'a fait part, avant aujourd'hui, de son intention de revenir à Washington et demandé s'il n'y avait pas une possibilité de reintégrer l'unité. J'ai fais joué mes relations et suis parvenu à soustirer une acceptation moyennant une condition. Je laisse à mademoiselle Thomas le soin de vous expliquer. Vous pouvez utiliser mon bureau.~Il sortit~

Jack et Sue se regardaient puis se sautèrent dans les bras terminant par s'embrasser. Après un moment, l'un en face de l'autre se tenant les mains.

Jack: Si tu m'expliquait.
Sue: J'avais donné ma parole que je ferais une année à New-York. Ce que j'ai fais. Nos amis me manquait, tu me manquais. Je me suis rendu compte également qu'une job de bureau ne me convenait pas. L'action me manquait.
Jack: Tu ne renonces pas à une belle carrière pour moi? Je ne peux pas te laisser faire.
Sue: Je renonce à rien. Ma carrière se poursuit d'une autre façon et en plus notre relation pourra continuer. Je suis gagnante sur toute la ligne.
Jack: La règle voulant que les agents d'une même unité ne puisse fraterniser entre eux ont en fait quoi?
Sue: Tu n'as pas remarqué que Garrett s'adresse à moi en disant mademoiselle.
Jack: Oui.
Sue: J'ai quitté les services du FBI.
Jack: TU AS FAIS QUOI? ~Se levant de sa chaise et marchant dans le bureau~
Sue: Pas la peine de crier, je suis sourde. Laisse-moi finir et revient près de moi. ~Il revient s'assoir mais il est encore rouge de colère~Je suis une employée civile rattachée à votre unité. C'était la condition pour mon retour.
Jack: Tu as acceptée sans m'en parler.~Jack serrait la mâchoire~ J'étais prêt et le suis toujours à aller à New-York. Garrett à ma lettre de démission dans son tiroir.
Sue: Je le sais il me l'a dit. Mais, Jack m'a vie notre vie est ici à Washington avec Lucy, Tara, Myles, Démetrius et Bobby. Je ne me sacrifie pas, je fais ce que j'ai toujours voulu. Ne jamais quitter cette ville et cette équipe.
Jack: Réalise-tu que tu ne pourra plus nous accompagné sur le terrain et mener des enquêtes?
Sue: Je ne pourrai plus être ta coéquipière c'est vrai. Je pourrai faire le travaille de surveillance à partir du bureau, la technologie le permet, ou je pourrai accompagner Tara dans le camion de surveillance mais sans droit d'en sortir. Tu vois le changement n'est pas si important. Et puis pendant un certain temps j'aurai autre chose pour m'occuper.

Jack avait reprit son calme, il s'excusa de s'être emporté. Il voyait bien que cette situation était idéale et qu'ils ne pouvaient espérer meilleur arrangement.

Jack: ~Incrédule~ Parce qu'il y a autre chose?
Sue: La maison que tu voulais, il faudra y penser plus vite. ~Jack ne comprenait pas~ Ta dernière visite en octobre à New-York coïncida avec la période dangereuse de mon cycle.
Jack: Tu es enceinte? ~Il l'attira à lui et l'embrassa avec douceur et amour. Ils étaient debout machinalement il porta sa main sur son ventre~
Sue: ~Les larmes aux yeux~ J'avais peur de ta réaction.
Jack: Pourquoi?
Sue: Notre relation est jeune et je te jure que je ne cherchais pas à te piéger.
Jack: Nous avons tourné autour du pot pendant plus de trois ans. Et je sais que tu ne serais pas capable d'une chose pareille. Je suis l'homme le plus heureux et cet enfant est attendu avec amour.
Sue: Jusqu'à sa naissance je suivrai les opérations du bureau et après il y aura le congé de maternité.

Ils scéllèrent leur amour par un baiser passionné. Garrett frappa à la porte et entra doucement. «Je ne voudrais rien brusquer mais il y a des gens qui nous attendent.» «Tu reprends ton poste quand?» «Dans deux semaines. Le temps de préparer le déménagement et de finir deux ou trois rapports.»

Tous trois se dirigèrent vers le lieu de travail de l'équipe. Jack entra le premier et regagna son bureau. Sue resta en retrait. Garrett entra en toussant. Il passait 17.00PM.

Garrett: Je vous remercie d'être resté après les heures normales. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Bobby: Vous nous donnez deux semaines de vacances?
Garrett: Non, Agent Manning. Et je vous demande de ne plus m'interrompre. Je disais donc qu'une personne fait un retour parmi nous. Madamoiselle Thomas si vous voulez bien vous donner la peine.

Elle entra sous les regards stupéfaits des autres. Lucy et Tara sautillaient sur place et tapaient des mains. Bobby regarda Jack qui était tout sourire. Lévi s'arrêta au milieu et aboya. Ils entourèrent Sue heureux de la revoir et de la compter avec eux. Garrett s'effaça lentement, Jack tourna sa tête en sa direction, il déchirait l'enveloppe que Jack lui avait remit, Jack lui signa merci. Sue expliqua rapidement le choix de son retour et Jack demanda la parole. Il se plaça à côté de Sue.

Myles: Même pas dix minutes qu'elle est de retour et ils reprennent là où ils avaient laissé.
Jack: Tu te trompes Myles. ~Prenant Sue par la taille~ Nous somme maintenant ensemble depuis huit mois. ~Ils s'embrassèrent. ~Les autres voulurent réagir mais Sue ne leur laissa pas le temps~
Sue: Et ce n'est pas tout. En juillet prochain naîtra un petit Hudson.

Tous applaudirent et des cris fusèrent. Démetrius fut le premier à féliciter les heureux parents. Lucy pleurant à chaudes larmes suivit, Tara toute émue les embrassa, Myles voulut parler mais les autres l'en empêchèrent il se contenta de les féliciter et enfin Bobby prit les deux tourtereaux par les épaules: «Les paris sont ouverts pour un garçon ou une fille.» Il embrassa Sue et serra dans ses bras son vieux copain.


THE END


Voilà mon premier fic se termine. J'ai eu bien du plaisir à l'écrire. Vous avez été des lectrices formidables. Je vous quitte 2 ou 3 jours le temps de faire le vide et de repartir sur des bases solides. Le prochain fic sera un tout nouveau pas de suite à celui-ci pour l'instant.

Encore une fois merci de m'avoir lu et de vos encouragements.

Gérard
bisous amicaux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:20

melting Quelle belle fin à ton histoire Gérard! C'était perfect du début à la fin!

Mais je suis un peu :( qu'elle se termine! J'ai très hate de lire la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:13

Merci beaucoup pour se fic Gérard.
Je me doutais bien que Sue reviendrai
mais pas quel soit enceinte quelle surprise.

Ok je vais arrêter de parler parce que de
tout façon je n'est plus de mot.
Je suis sans voix... lol!
Je suis triste
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:40

Cool Sue enceinte je l'avais dit !!!
tres belle fin Gerard !!!!j'ai pris plaisir à te lire mais je suis triste que l'histoire ce termine
J'attendrais le prochain avec impatience
Merci! Gerard .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:05

Ouah !! que de suite pour cematin et quelle suite lol! lol! Cela fait du bien de lire une très belle histoire après un dimanche des plus mouvementé !!!! Quant à toi sabine, félicitation tu avais vu juste !!!! Tu commences à avoir le don, normal avec les fics de Madelee on ne peut que l'améliorer !
Bisous à vous tous, et courage à toi Sabine, je pense très voir à toi !!!

Gérard, voici le site : http://www.marmiton.org/general/home.cfm c'est un peu le même style que le tien. Reposes toi bien, et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:14

wouaaaa tres belle histoire !!!! merci merci merci merci !!!!!!!

je suis triste qu'elle soit deja finie mais tellement impatiente de lire le prochain ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:53

Salut gérard,

Un gros MERCI pour ce fic...Tu m'as tenu en haleine durant quelques semaines et ensoleillé mes pauses de la journée!

Espérant te relire prochainement...

Maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Daphee_JackSue

Daphee_JackSue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33

Salut Gerard

suber fin dhistoire et jespere que tu feras un suite avec le peitit hudson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mllmll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:46

Je sait pas si quelqu'un vient encore sur ce forum, mais je voulez dire un grand Merci!
j'ai vraiment eue l'impression de regardée Sue Thomas en vous lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue goes to New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue goes to New-York
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser