D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [b]Un moment de folie[/b]

Aller en bas 
+6
Sandy37
mimi22
iceprincess
ninou
Sab
gerard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03

Merci! magnifique suite !!!!!!!!!!!!!!


mais je ne ppourai lire le prochain post que demain Pleure 2 pas juste !!!


merci encore gerard!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

C'est moi qui mène le jeu???????????? C'est pas ces mots exacts que Simon avait dit dans l'épisode? Stp, dis moi que tu ne ramènes pas ce fou furieux dans le décor?????

Merci! pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

oh non pas lui .............. et c'est pas juste pour les françaises Gérard, on doit attendre demain matin pas juste! pas juste! pas juste!

Bon au moins, j'aurais qq chose à lire avec mon café du matin !!! Rire 2 Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
pitchouchoute

pitchouchoute


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 54 france
Date d'inscription : 24/01/2007

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:35

voui c'est vrai ça! c'est pas juste pour les françaises! en plus moi, comme j'ai cours demain matin bah il faudra que j'attende minimum midi!!! pas juste! je vais peut-être me faire porter pâle malade
nan faut pas exagerer en plus les cours de demain sont interressants, la semaine dernière ont a d'ailleurs parlé de vous (les canadiens) mais plus particulièrement des anglophones.
Bref je vais pas raconter ma vie moi, vous vous en moquez le boulet et c'est pas le but du topic.
alors à part ça toujours aussi bien gérard Bravo perfect et vivement demain midi pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gérard:: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

Merci! pour cette suite Gérard Bravo!
toujours aussi captivante
A demain Bye
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

Les nerfs de Jack sont mis à rude épreuve. L'étau se resserre sur l'Ombre.
Sue est-elle vivante?

Bureau du FBI
08.30AM

Toute l'équipe est déjà à pied d'oeuvre. Tara passe à la loupe les dernières photographies reçues, Myles est allé au laboratoire scientifique avec la note, Bobby est sorti voir Darcy pour publier un article dans le prochain numéro du journal. Démetrius est avec l'unité technique pour le rapport concernant l'explosion de la veille. Quant à Jack il repasse les dossiers des deux ex-détenus.

Lucy: Jack, téléphone.
Jack: Hudson.
Voix: Bonjour Agent Hudson. Comment allez-vous?
Jack: Je veux parler à l'Agent Thomas. ~faisant des signes à Tara afin qu'elle fasse le nécessaire pour retracer l'appel~
Voix: Pas si vite Agent Hudson. Puis-je vous appeler Jack?
Jack: Comme vous voulez mais je veux parler à l'Agent Thomas.
Voix: Que vous êtes pressé? Comment se sent-on lorsque l'on ne contrôle plus rien?

Il la communication fut coupé. Tara était téléphone elle raccrocha et fit signe que non en direction de Jack. La durée de l'entretien n'avait pas été suffisant pour retracer la provenance de l'appel. Jack entra dans une colère noire, il envoya promener le contenu se trouvant sur son bureau. Ordinateur, téléphone, dossiers, fourniture de bureau et chaise se retrouvèrent par terre. Il sortit de la pièce et alla se réfugier dans la salle de conférence.

Lucy et Tara ne savaient quoi faire. Une d'elles devait-elle rejoindre Jack et tenter de le calmer? Avant qu'elles n'aient décider quoi faire, Bobby revenait de sa visite chez Darcy.

Bobby: Wow! Un ouragan est passé par ici?
Tara: Jack a reçu un appel du ravisseur et nous ne pouvons retracer sa provenance.
Bobby: Où est-il?
Tara: Dans la salle de conférence.
Bobby: Je m'en charge.
Tara et Lucy: Merci.

Bobby frappa à la porte et s'annonça. Aucun son de l'autre côté. Il tenta sa chance, il entra; Jack était assis à l'autre bout de la table le reagard dans le vide. Bobby s'assit à l'autre bout de la table.

Bobby: Les filles m'ont mis au courant.
Jack: Je n'ai pas pu parler à Sue.
Bobby: Est-ce une voix que tu connais?
Jack: La voix était masquée à l'aide d'un logiciel. Cela donna un effet métallique.
Bobby: Homme ou femme?
Jack: Je dirais un homme.
Bobby: La piste des ex-détenus tient la route. L'analyse des photos a donné quelque chose?
Jack: C'est pas encore terminé.
Bobby: Il faut qu'elle soit encore en vie.
Jack: Il faudrait mieux pour ce salaud. Sinon, je vais le découper en morceaux de mes propres mains.
Bobby: Allez on retourne à l'intérieur, on ne peut rien faire de concret en restant ici.

Les deux se levèrent et comme les deux venaient pour passer la porte la voix de Lucy résonna dans le téléphone.

Lucy: Jack, un autre appelle. Oui on est pour le dépistage.
Jack: Hudson.
Voix: Alors Jack comment vas-tu?
Jack: Cela ira mieux lorsque je t'aurai étranglé.
Voix: Allons, allons Jack on ne parle pas de cette façon à un vieil ami.
Jack: Laissez-moi parler à l'Agent Thomas.
Voix: On est entre nous Jack, tu peux l'appeler par son prénom.
Jack: Dites-moi si elle est en vie?
Voix: Quelle le soit ou non là n'est pas la question? La vraie question est de savoir pourquoi avoir attendu tout ce temps?
Jack: Je ne vois pas ce que vous voulez dire?
Voix: Voyons Jack vous êtes une personne intelligente. Vous savez très bien de quoi il en retourne. En attendant je suis votre pire cauchemar.
Jack: Espèce d'ordure, vous touchez à un seul de ses cheveux et c'est moi qui serai votre pire cauchemar. Je vous traquerai jusqu'à ma mort s'il le faut.
Voix: Cela pourrait être pour très bientôt. J'aimerais bien me mesurer au Super Agent Jack Hudson.

Plus de tonalité. Il courra jusque dans la pièce où toute l'équipe était réunie autour du téléphone. Myles leva le pouce en le voyant, l'appel avait été retracé. Une cabine téléphonique à environ trente-cinq minutes, Leesburg en Virginie.

Un gardien de sécurité apportait une boîte. Elle avait été déposée devant l'entrée principale de building. Les vérifications avaient été faites, il ne s'agissait pas d'un colis piégé. Jack s'avança et pris la boîte, elle lui était adressée. Bien emballé dans du papier de soie, une chaîne et un pendentif que Jack reconnut tout de suite; puis au fond encore dans du papier une mèche de cheveux blonds. Tout le monde est stupéfait.

Tara: Les photos remontent à quarante-huit heures et l'analyse est formelle, Sue est vivante.
Démetrius: Que tous préparent son barda, nous quittons dans trente minutes. Jack, Bobby, Myles vous me suivez chez Garrett. Tara occupe-toi du logement à Leesburg.

Dans le bureau de Garrett, Démetrius fais rapport des derniers développement de l'enquête. Bobby et Myles expliquent le plan de l'opération. La nervosité est palpable et tous n'attendent que Garrett autorise l'opération. Garrett fait sortir les autres ne gardant que Jack.

Il veut le mettre en garde contre une trop grande émotivité et impulsivité. Les deux discutent de la situation et de la relation plus que professionnelle existante Jack et Sue. Jack le rassure qu'il agira selon les règles de l'art et qu'il fera honneur au sement qu'il a prêté lors de son entrée au FBI. Garrett n'en attendait pas moins de lui.

Il fît revenir les autres. Il leur annonça qu'il autorisait l'opération et qu'il les accompagneraient sur le terrain et que Démetrius était le chef de mission.

Lucy était passé prendre Lévy chez le vétériniaire. Il était remis depuis un certain temps mais il y demeurait en pension. Tara, Lucy et donc Lévy prenaient place dans le poste de commandement conduit par Bobby. Démetrius et Myles venaient derrière dans une automobile banalisée. Jack et Garrett fermaient le convoi.

Days Inn Downtown, Leesburg
16.30PM

Le convoi entra dans le stationnement. Garrett alla à la réception prendre les clefs des chambres, les autres attendaient en retrait dans le lobby. Les filles avec Lévy eurent droit à la première chambre. Garrett continua à faire les duos: Myles et Démetrius, puis Jack et Bobby. Garrett serait seul dans la dernière chambre. Les bagages furent vitement défaits et tous se retrouvèrent dans la chambre de Garrett. Ils se séparèrent pour le souper. Chaque duo prenant un restaurant. En se dispersant ainsi ils espéraient multiplier leurs chances de trouver des renseignements. Prochaine réunion à 20.00PM au même endroit.

Dans la rue, Leesburg

Après un lunch en vitesse Jack et Bobby avaient fait le tour de quelques agences immobilières. À chaque endroit ils demandaient si l'agence n'avait pas servit d'intermédiaire pour la location de propriété dans les deux dernières semaines. Ils avaient ensuite précisé leur demande, à des hommes ou des femmes seuls. Ils retournaient à l'hôtel avec une liste de cinq propriétés à visiter. Le cellulaire de Jack sonna.

Jack: Passez le moi. ~Endirection de Bobby~ Encore un appel.
Voix: Je vois que votre enquête avance Jack. Vous brûlez.
Jack: Nous continuons l'enquête et je finirai bien par vous trouver.
Voix: Saluez l'Agent Manning pour moi.
Jack: Vous pouvez nous voir?
Voix: Le bleu vous va bien.

Jack tout en parlant regardait de tous les côtés. Il faisait des signes à Bobby.

Jack: Agissez en homme, montrez-vous qu'on en finisse une fois pour toute. Juste vous et moi, allez.
Voix: Que vous ête impulsif et prévisible mon cher Jack. N'ayez crainte l'heure viendra et c'est pour bientôt.

Bobby appela Myles et lui expliqua la situation. Jack et lui scrutaient les alentours à la recherche du moindre indice. Dix minutes plus tard Démetrius, Myles et Garrett étaient sur place. Les recherches ne donnèrent rien de concret. Jack était comme un volcan prêt à exploser. Ils reprirent le chemin de l'hôtel afin de mettre en commun le résultat de leurs recherches.

Ils étaient sûrs d'une chose, ils étaient au bon endroit. Ce n'était qu'une question de temps avant de retrouver ce fou furieux et Sue.

À demain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

triste Alors la, je suis sur le bout de ma chaise! Un mot de plus et je tombais en bas!!!!!

au secours!
Franchement Gérard, tu te surpasses avec cette histoire! C'est captivant comme ca ne se peut pas!

Bravo et Merci! pour cette suite! Je serai au rendez-vous demain pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard. Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:38

Bravo! pour cette suite Gérard
ton histoire nous tient en haleine ,qui est ce fou furieu qui détient Sue !
Ce serais pas le snipper qui serait de retour scratch

Jattend la suite avec impatience
A demain Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:29

Mais je n'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous tortures là !!!!! JE VEUX LA SUITE !!!!!!

En tout cas, félicitation, car à part Madelee, personne n'avait réussi à me faire subir un tel suplice ! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:34

Merci pour les deux fics, j’ai beaucoup lire tes fics le soir comme ça c’est commeun épisode pour moi.


Tu as tout à fais raison Sandy 37 les fics de Madelee sont très bon et il ne faut surtout pas oublier les fics de Ninou et Maria-Maude bravo à tout les trois.

Merci beaucoup jesors
Par ou la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:54

La cache est découverte.
Une intervention est prévue.
Quelle découverte feront-ils? Il faut lire.

Chambre de Garrett
20.45PM

Garrett: Passons en revue les renseignements que vous avez pu glanés ici et là.
Myles: Un van gris se promène dans les environs depuis peu. Malheureusement personne n'a relevé la marque, le modèle, le numéro d'immatriculation, sauf qu'il s'agit d'un vieux modèle.
Jack: Bobby et moi avons fait le tour des agences immobilières. Cinq propriété ont été louées ces deux dernières semaines. Avant de recevoir l'appel nous nous proposions d'aller visiter chacune d'elles.
Tara: J'ai eu la confirmation que le dernier appel venait bien d'ici, enfin de cette ville.
Garrett: ~Consultant sa montre~ Agent Hudson, montrez-moi cette liste. Tara, veuillez faire des photocopies.
Démetrius: Compte tenu de l'heure, je propose que l'on se sépare en équipe. Myles avec moi, Jack et Bobby et Tara avec Ted. ~Ce dernier hocha la tête~
Garrett: Gardez cela simple. Quelques questions, un regard aux alentours. S'il faut faire une descente, nous la ferons demain dans la journée après une nuit de repos et une plannification adéquate. Compris.
Tous: Bien chef.
Garrett: Dès qu'une équipe est revenue, elle attend les autres dans cette chambre. Je donnerai des consignes à la réception de l'hôtel.

Dans les quartiers, Leesburg

Myles et Démetrius avaient deux maisons à voir. L'une sur Constellation Square South East et l'autre sur Port Evans Road South East. Aux deux endroits l'accueil fut chaleureux, les propriétaires répondirent sans méfiance aux questions et les laissèrent visiter la maison.

Le propriétaire sur Washington North East reçu la visite de Ted et Tara. Homme affable et accueillant il leur offrit d'entrer et de prendre un café. Ils déclinèrent l'offre du café. Rien de particulier à cette adresse.

Sur la liste de Jack et Bobby les deux dernières locations, Loyalty Road et Stumptown Road. Loyalty Road menant à Stumptown Road, les agents firent un premier arrêt sur cette rue. Une jeune femme dans la trentaine, grandeur moyenne, cheveux longs noirs et poitrine opulente, se présenta à la porte. Par son regard, l'on constatait qu'elle n'était pas insensible à Jack et Bobby.

Bobby: Avant d'entrer, j'ai vérifié si mon revolver était chargé.
Jack: J'ai bien failli appelé du renfort au cas ou.

Les deux éclatèrent de rire. La visite n'avait rien donné sauf qu'ils avaient appris que Miranda, le nom de la jeune femme, était célibataire et occupait un poste d'adjointe administrative chez un concessionnaire automobile.

Il ne reste plus qu'une seule adresse. La maison était dans le noir. Aucune lumière allumée même pas une sous le porche, les rideaux tirés et aucune voiture dans l'allée de garage. Ils firent le tour par l'arrière, regardèrent le contenu des poubelles. Ils revenaient à la voiture quant un voisin passa devant eux. Celui-ci s'arrêta et demanda s'il pouvait les aider. Jack et Bobby montrèrent leurs insignes. L'homme discuta avec eux. Son voisin rentrait tard le soir même au début de la nuit, de temps à autre les lumières de la maison s'allumaient et s'éteignaient à intervalle régulier comme si un dispositif avait été préréglé. La conversation dura encore un moment puis ils remercièrent l'homme pour les informations.

Jack décida de regarder de plus près le voisinage. Façon de se présenter sur les lieux, couverture possible, possibilité pour un tireur d'élite, configuration de la maison, des fenêtres, le nombre de sorties pour s'enfuir. Bobby avait compris où Jack voulait en venir, il étudia lui aussi le terrain.

Days Inn (chambre de Garrett)
00.45AM

Ils attendaient le retour de Jack et Bobby, les autres étaient déjà là.

Garrett: Négatif de notre côté.
Myles: Même constat de notre part.
Bobby: Nous avons peut être quelque chose. Sur Stumptown Road. Mon instinct me fais dire qu'il y a quelque chose qui cloche.
Jack: Je confirme. Alors que les maisons du voisinage sont éclairées et entretenues celle-ci détonne dans le paysage. Un voisin nous a donné des informations troublantes. ~Il raconta la rencontre avec le voisin~
Démetrius: Il faudrait voir de plus près.
Jack: Il faut mette la maison sous surveillance immédiatement. Je prends le premier tour de garde.
Garrett: Nous allons préparer un plan d'intervention et après nous irons nous reposer.
Jack: Mais Ted, si l'individu a vent de notre visite il risque de prendre la poudre d'escampette.
Garrett: J'ai dis que nous préparons l'intervention cela ne veux pas dire qu'un autre service ne peut assurer la surveillance. Je vais communiquer avec le chef de police de cette ville et mettre le tout en place.
Jack: Bobby et moi avons étudié les environs avant de revenir. L'assaut devrait se faire en matinée après le départ pour le travail et l'école, il y a plusieurs maisons à proximité. La maison est pourvue de grande fenêtre en façade et seulement deux sorties, avant et arrière. Il y a un petit monticule de l'autre côté pour placer un tireur d'élite.

Bobby avait pris une feuille et un crayon et dessinait la maison et les environs en pointant les éléments décrits par Jack.

Myles: ~Regardant la feuille~ Tu ne peux pas dessiner encore plus petit.
Bobby: Ben quoi il y a plusieurs détails à insérer sur ce plan.
Garrett: Je vais demander une salle de réunion avec le matériel requis.

Dans la salle de réunion, un tableau était installé. Tara avait pris la relève de Bobby pour établir un plan des lieux. Elle suivaient les indications de Jack et de Bobby.

Il fallait boucler les rues, cinq voitures seraient nécessaire. Un assaut concerté devait être fait par le devant et l'arrière au besoin. Garrett demanda l'aide d'une unité d'intervention. Tara et Lucy seraient dans le poste de commandement, Myles et Bobby devaient se tenir prêt avec des hommes pour entrer par le devant, Démetrius et Garrett feraient de même par l'arrière et Jack se positionnerait comme tireur d'élite. L'opération était prévue pour 10.00AM.

AH! AH!......................demain
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:24

oh non c'est pas cool ça Gérard !!!! Tu nous laisse vraiment sur notre faim !!!!!!!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:30

Merci! Merci! Merci! gerard excellentes suites !!!!!!!

vivement demain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:12

C'est pas sympa!!! Gérard ne nous faire ça pas juste!
Mais merci quand meme pour cette suite
Bravo! et à demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:40

Très belle suite Gérard .Merci!

Et les filles attendez moi sinon je vais bouder la fic.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: fanficde Gerard::Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:58

On t'attend Mimi22 ne t'inquiete pas Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:11

L'assaut est donné.
Le dénouement est proche.

Stumptown Road
10.00AM

L'unité d'intervention et des membres du service de police de la ville de Leesburg s'étaient présentés au Days Inn dès 08.00AM. Démetrius avait passé le plan d'opération avec eux et donné les taches de chacun. Le service de police se chargerait de bloquer les rues menant à la maison et d'établir un périmètre de sécurité. L'équipe d'intervention avait été réparti en deux équipe; une allant avec Myles et Bobby l'autre avec Démetrius et Garrett. Tara, comme toujours, coordonnerait les messages et les videos.

À l'heure prévue, les forces de l'ordre investirent le quartier. Une unité se chargea d'évacuer les résidences voisines de leurs occupants pendant qu'une autre sécurisait le secteur et se positionnait afin que le suspect ne puisse s'échapper. Jack alla prendre tout de suite position. Il y avait une dizaines de résidences à évacuer. Dès mères au foyer ainsi que des enfants en bas âges. Le va et vient et la commotion causé par ce départ temporaire, ne se fit pas sans bruit malgré toute les pécautions. L'Ombre avait été alerté et ragardant par la fenêtre il constata l'effervescence dans la rue et la présence des policiers.

Jack (Sam36): Nous sommes repérés, suspects à la fenêtre.

Des coups de feu retentirent à l'intérieur de la maison.

Démetrius (Sam39): Qui a tiré?
Bobby (Sam31): Négatif de notre côté.
Jack(Sam36): Négatif. Le suspect se promène dans la maison et tire.

Le cellulaire de Jack sonna. À washington, bureau du FBI, une opératrice répond. Elle transmet l'appel à Lucy dans le poste de commandement.

Lucy: Sam36, le suspect veut te parler.
Sam36: Mets-le en contact.
Sam39: Lucy, attends, mets-le sur un canal privé. Le poste de commandement et Sam36 vous serez les seuls à l'entendre pendant que nous prenons position.
Sam36: Hudson.
Voix: C'est l'heure de notre confrontation.
Sam36: Relâchez-la et aucun mal ne vous sera fait.
Voix: Vous rêvez.
Sam39: Sam1, nous sommes en position.
Tara(Sam1): Bien reçu.
Sam31: Sam1, nous sommes en position.
Sam1: Bien reçu.
Sam1: À toutes les unités, Sam36 est toujours en communication.
Voix: Elle restera avec moi jusqu'à la fin. ~Il coupe la communication~
Sam36: À toutes les unités, communication interrompue.
Sam39: Sam36, des demandes?
Sam36: Non.
Sam39: Sam36, tu le vois.
Sam36: Non, il a tiré les rideaux et se tient loin des fênetres.
Sam39: Ici Sam39, vous restez sur vos positions, que personnes ne bougent.

Dans la maison, Sue put lire sur l'écran.

Ombre: Ton beau est là, chérie.

Malgré sa fatigue et sa faiblesse, elle se leva dans la pièce sans lumière et sans fenêtre. Son corps entier frisonna et son coeur battait la chamade. L'espoir revînt en elle et un sentiment de sécurité l'envahit. Jack était tout près, elle le reverrait, ne sachant quand mais elle pourrait être dans ses bras bientôt.

L'Ombre fit éruption dans la pièce, lui plaça un bandeau sur les yeux et l'amena avec lui. Il tira une partie des rideaux et la positionna dans la fenêtre en faisant attention de ne pas se montrer. Puis il la retira.

Sam36: ~Criant~ Sue est vivante, le suspect vient de la montrer à la fenêtre. ~Il répéta le message~

Un soulagement traversa chacun des membres présents. Lucy laissa échapper quelques larmes. Démetrius qui avait rejoint le poste de commandement (PC) essayait d'entrer en communication avec le suspect. Le téléphona sonna dans la maison.

L'Ombre: Allo.
Démetrius: Ici L'Agent Gans, je suis la personne en charge.
L'Ombre: Que voulez-vous?
Démetrius: Régler cette situation au mieux pour chacun.
L'Ombre: Je ne traiterai qu'avec Jack.
Démetrius: C'est moi le responsable et vous traiterai avec moi.
L'Ombre: Je dois réfléchir.

Alors commença une longue attente. Chacun s'occupant comme il le pouvait, mais restait concentrer sur la cible. Jack était allongé sur le monticule, l'oeil visé à sa lunette et son doigt sur la gachette. Bobby et son équipe, à l'arrière, s'était rapproché à couvert. Garrett, par devant, tenait sa position. L'opération le grisait. Il y avait longtemps qu'il n'était pas descendu sur le terrain. Le téléphona de Démetrius sonna après deux heures d'attente.

Voix: J'ai faim. Je veux de la nourriture et des rafraîchissements.
Démetrius: Vous allez devoir être raisonnable. C'est du donnant-donnant.
Voix: J'ai déjà donné. J'ai démontré ma bonne volonté en vous montrant que l'Agent Thomas était encore vivante.
Démetrius: Nous le savons et je vous en remercie. Je pensais à autre chose.
Voix: Quoi?
Démetrius: Vous savez sans doute que l'Agent Thomas est sourde.
Voix: Oui.
Démetrius: Nous avons avec nous son chien. J'aimerais qu'il la rejoigne.
Voix: C'est ça et pendant son entrée vous tenterez un coup fourré. Il est hors de question.
Démetrius: Je vous promet que je ne tenterai rien.
Voix: OK, mais après avoir envoyé la bouffe.
Démetrius: Merci. Vous voulez quoi?
Voix: Des pizzas et du pepsi.
Démetrius: Je passe la commande.

Quelques minutes plus tard.

Démetrius: Le dîner est arrivée.
Voix: Amener les pizzas près de la porte, déposez-les et faites reculer vos hommes.

Garrett est son équipe s'éloignèrent de quelques pas. La porte s'ouvrit. Jack pointait déjà son fusil dans cette direction prêt à faire feu. Il vit Sue se présenter pour prendre la nourriture. L'Ombre avait tiré les rideaux, pour surveiller, mais il se cachait toujours.

Sam36: Ne tentez rien. L'otage prend la nourriture.
Sam39: Restez sur vos positions. On ne bouge pas.

Démetrius: Il est temps de faire entrer le chien.
Voix: On fait comme tout à l'heure. Attention, sinon elle y passe.

Lévy entra sans problème dans la maison. Il se jeta sur sa maîtresse avec aboiements et coups de langue. Sue était heureuse de le caresser et des larmes coulaient sur ses joues.

Démetrius rassembla Bobby, Myles et Garrett pour faire le point sur la situation. Plus de six heures s'étaient écoulées depuis leur arrivée. Après avoir discuté de plusieurs scénarios possibles, Démetrius arrêta son choix. Les autres allèrent reprendre leurs positions. Il demanda à Jack de la rejoindre.

Démetrius: Nous avons convenu dans nouveau plan d'attaque.
Jack: Je t'écoute.
Démetrius: Je vais lui téléphoné. Pendant ce temps et silmutanément, par devant et derrière dans bombes lacrymogènes ainsi que sonores seront lancées et les équipes passeront à l'attaque.
Jack: Il y a Sue qui risque d'être prise dans les tirs croisés.
Démetrius: Nous croyons qu'avec l'effet de suprise et l'énervement que tu auras une chance d'avoir le suspect. Nous passons à l'attaque dans quinze minutes.

Jack repris sa position. Les derniers préparatifs allaient bon train tout le monde était en place. Démetrius logea ce qui devait être le dernier appel. Le suspect venant pour répondre aperçu du mouvement. Il attira Sue à lui et s'en servit comme bouclier. Démetrius donna l'ordre d'assaut.

Dès que les premières bombes entrèrent par les fenêtres, le suspect paniqua il tourna sur lui-même faisant face au devant de la maison et devant la fenêtre. Il tira un couteau de sa poche et l'amena à la gorge de Sue. Un coup de feu passa à travers la fenêtre et toucha le suspect en plein front, deux coprs s'effondrèrent.

Sam36: Suspect abattu. Comment est Sue?

Lévy aboyait.

Prochain épisode......Demain.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:53

aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh

nnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnn


gerard tu ne peux pas nous faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:34

Merci! pour cette suite Gérard
Mais là tu nous martyrise jen suis malade
A demain!!!mais je suis triste
:
Ps; Bisou a ta fille
Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:23

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai !!!!!!! Tu n'as pas honte de nous laisser comme cela triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:21

Super ta suite Gérard vive demain!

Les filles je viens de lire la suite et je pense
que je vais encore bouder la fic.

Je vais pleurer...........triste




argh!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:10

thud thud thud thud thud thud

Quand j'aurai fini de m'évanouir, je viendrai mettre un post plus cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:42

je crois qu'il faut envoyer Yb en pompier pour notre administratreur !!!!! hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:26

lol! tu crois réellement que c'est comme ca que je vais arrêter de perdre connaissance Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:40

J'adore vous tenir en haleine. Mes coupures sont volontaires et songées. Je crois qu'avec l'écriture en plus de devenir accroc une pointe de masochisme apparaît.

Contre mon gré, juré sur la tête de ma fille, je vais devoir vous faire patienter un jour de plus pour le dernier épisode de ce fic. Le travail m'appelle pour midi.

Je ne voulais pas mettre une fin bâclée. Alors à demain. Pour me faire pardonner, le titre de la prochaine fanfic: "Couple à nouveau".

À demain, promis, juré, craché. Croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer.

Gérard

P.S.: Merci pour vos commentaires et la comparaison avec Madelee est plus que flatteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Un moment de folie[/b]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser