D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]Un moment de folie[/b]

Aller en bas 
+6
Sandy37
mimi22
iceprincess
ninou
Sab
gerard
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:25

Mon premier post aura lieu vendredi.
Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:47

cheers Merci! :afro: Yay! :afro: Merci! cheers lol!


Vivement Vendredi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:26

Yay! bon retour gerard !!!! Yay!

vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:38

Super! j'ai hâte de lire ca! Vivement vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:54

Merci Gérard vive vendredi!

Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:42

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! vivement demain dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:27

Je crois qu'on est vendredi maintenant! lol! Pas trop pressée la fille d'abord!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:05

Salutations mesdames,

Voici le premier post de mon second fic. Un rappel, il s'agit d'un nouveau fic complétement différent de l'autre et non pas la suite. Comme toujours vos commentaires sont attendus et appréciés. Je vous laisse à votre lecture.

UN MOMENT DE FOLIE

Par Gérard Rocray



Notes de l'auteur:

1) Les personnages et les lieux sont la propriété de la PAX. Ce fanfic a pour unique but de divertir les fans de la série Sue Thomas FBEYE.

2) Malgré tous les efforts voulus, je suis persuadé qu'il s'est glissé des fautes d'ortographes. Veuillez m'en excuser.

3) Ce fanfic contient des scènes qui pourraient déranger certaines lectrices, nous préférons vous en avertir.

Aéroport Schipol-Amsterdam

Trois individus descendent de l'avion en provenance de la Côté d'ivoire. Valise à la main, ils passent les douanes sans encombrent. À la sortie de l'aéroport il s'engouffrent dans un taxi. L'un deux: «L'Hôtel Radisson.» Quelques minutes plus tard ils se présentent à la réception.

Préposé: Bonjour messieurs.
Homme 1: Vous avez une réservation de trois chambres aux nom de: Omar El-Akbah, Hamid Al-Haad et Sadi Ben-Sadir.
Préposé: Un instant je vérifie. Voilà chambres 505, 506 et 507, toutes communiquantes comme spécifiées.

Frederick, Maryland, Usa

Dans un entrepôt désaffecté à la limite de la ville. Des hommes sont debout autour d'une table fait avec des chevalets et des planches de bois. Ils étudient une carte géographique de la côte Est des États-Unis. Des lignes rouges, vertes et jaunes sont tracées représentants différents itinéraires.

En retrait, des lits de camps sont montés, une radio et un téléviseur fonctionnent grâce à une génératrice. Les détritus dans la poubelle trônant au centre de la pièce démontrent que ces hommes sont là depuis quelques jours.
Homme âgé: C'est bon. Chacun sort à tour de rôle à trente minutes d'intervalle. Pas besoin de vous rappeler qu'il faut être très prudent et que chacun prennent une route différentes. Vous avez quartier libre pendant deux jours. De retour mercredi à 08.00AM et que personne ne soit en retard.
À l'unisson: trois s'élèvent. Bien chef.

Washington, D.C.

Jack: Hudson. Non, Lucy je n'ai pas oublié. En même temps que je te parle je monte l'escalier. Bye.

Il frappe à la porte. Lévi aboie. Sue vient ouvrir.

Sue: Entre j'en ai pour une minute, le temps de finir de me coiffer.
Jack s'en va au salon, Lévi le suit. Il s'assoit et fais signe à Lévi de le rejoindre sur le sofa. Les deux s'amusent et Jack lui donne un beignet qu'il sort de sa poche de veston. Sue revient, Jack fait redescendre Lévi. Le museau de Lévi est plein de sucre blanc.

Sue: Qu'est-ce que tu as encore fait Jack Hudson!
Jack: Moi, rien. ~Avec un air innoncent~
Sue: Explique-moi comment Lévi à fait pour se retrouver avec ce museau.
Jack: Ah, ça facile Agent Thomas. Je lui ait donné une gâterie.
Sue: Combien de fois t'ais-je dis de ne pas lui apporter ces beignets. Il t'attends et ne veux pas prendre son déjeûner.
Jack: ~Caressant la tête de Lévi. Se penchant et lui disant à l'oreille~ N'écoute pas ce que je dis. Ok je ne le ferai plus.
Sue: Tu me dis toujours la même chose.
Jack: Bon, on peut y aller, nous somme en retard pour le travail.

Sue avait demandé à Jack de la prendre parce que son auto était au garage pour l'entretien habituel et que Lucy devait être au bureau de bonne heure. C'était une excuse bidon de la part de Lucy, elle voulait qu'il passe du temps ensemble. Dans la voiture les menant au travail.

Jack: Tu as passé une bonne soirée?
Sue: Lévi était seul pour sa promenade au parc. Après être rentré, j'ai regardé un film à la télé.
Jack: ~En direction de Lévi.~ Je m'excuse j'avais du boulot, voir un indic. Mais si Lévi est libre je me reprends avec le dîner aujourd'hui.
Sue: Nous avons un dîner avec David. Avec les dernières enquêtes je l'ai négligé.

L'expression du visage de Jack avait changé avec la réponse de Sue. Il accéléra et se mit à zizaguer entre les voitures rapportant son attention sur la circulation.

Sue: Ça ne va pas?
Jack: Tout va bien. Nous sommes déjà assez en retard comme c'est là et les autres vont encore se moquer.
Sue: Ce sera pour une autre fois.
Jack: Qu'est-ce qui sera pour une autre fois?
Sue: Le dîner avec Lévi.
Jack: Oui, oui.

Le reste du trajet se passa en silence. Jack regardant droit devant lui. Sue savait qu'elle l'avait vexé, mais après tout elle n'était pas pour attendre sagement qu'il se passe quelque chose entre eux. Ils entrèrent dans le bureau comme suivant ils étaient les derniers. Jack deserra légèrement les dents pour saluer l'équipe et alla directement à son siège. Lucy s'approcha de Sue et lui toucha le bras.

Lucy: [Qu'est-ce qu'il y a?]
Sue: [Il m'a invité pour le dîner.]
Lucy: [Et alors?]
Sue: [Je vois David pour dîner.]

Lucy s'en retourna à son bureau et croisa le regard de Tara. Tous les deux haussèrent les épaules en signe de désespoir. Lucy signant en direction de Tara: [Ils sont impossible ces deux-là. C'en est décourageant.] Démetrius et Garrett entrèrent en trombe dans la pièce.

Garrett: Bonjour à tous. L'Agent Gans va vous expliquez.
Démetrius: Toute autre affaire est mise sur la glace. Celle-ci devient top prioritaire.

Hôtel Radisson-Amsterdam

Dans l'une des chambres, Omar El-Akbah, le chef du trio distribue les nouveaux passeports. «Hamid Al-Haad tu es Moahmed Khoury maintenant et de nationalité anglaise. Sadi Ben-Sadir, nationalité koweitienne, Akmed Al-Kirbi El-Assad.» Les deux comparses prirent les passeports et regardèrent les photos. Ils devaient maintenant changer leurs apparences, perruques, moustaches, barbe et lunettes. Omar pousuivit: «Vous connaissez chacun votre rôle. Vous prenez un vol distinct pour les États-Unis dans la journée de demain. Moahmed (Hamid) tu quittes le premier, en direction de Boston, par le vol 6039 de KLM, à 08.00AM, il lui donna son billet d'avion. Il fît la même chose avec Akmed (Sadi), sa direction était New-York et départ à 13.30PM, vol 0641 de KLM.»

La destination de Omar, devenu Hakim Al-Zadim, était Toronto, au Canada. Il quitterait Amsterdan le jour suivant ces compagnons et les rejoindraient en passant la frontière entre les villes de Windsor et de Détroit.

Bureau du FBI, Washington, D.C.

Démetrius: Interpol nous a informé qu'un trio réputé pour servir de banquier à AL-QAÏDA, est en route vers les États-Unis. Tara si tu veux projeter sur l'écran. Voici des photos récentes des hommes.
Myles: Quels banquiers! J'ai besoin d'un prêt.
Garrett: Il va s'en dire que tous les aéroports et les ports sont aux aguets. Dès que leurs présences sur notre territoire est confirmées, il s'agira d'une mission 7/24 (ndlr: 7 jours/semaine et 24 heures par jour).
Bobby: Moi, qui voulais demander des vacances!
Garrett: En attendant, aucun cas n'est traité. Mettez vos rapports à jour.

L'on peut dire que l'annonce de cette nouvelle mission n'a pas apportée la joie dans l'équipe. Ces dernières semaines ils avaient fait plus que leur part pour la sécurité du pays; ne comptant pas les heures et les jours au détriment de leurs vies personnelles. L'heure du dîner sonna.

Sue: Bon dîner tout le monde.
L'équipe: Bon dîner à tantôt.

Seul Jack n'avait pas répondu. Il consultait un dossier et n'avait même pas relevé la tête. Elle l'avait vu et en était triste. Bobby s'approcha du bureau et Jack releva la tête.

Bobby: Quelque chose qui cloche?
Jack: Non, pourquoi cette question.
Bobby: Rien de spécial entre toi et Sue?
Jack: Non, elle va dîner avec David.
Bobby: Je comprends maintenant.
Jack: Tu comprends quoi?
Bobby: Un peu jaloux, Jack?
Jack: Jaloux de l'homme du parc?
Bobby: Depuis ton arrivée ce matin tu n'es pas comme à l'habitude avec Sue. Pas de petits regards, de sourires, de visites à son bureau.
Jack: Combien de fois il faudra que je te le répète, Bobby Manning, Sue et moi ne sommes que des amis.
Bobby: Jack Hudson, raconte-toi des histoires si tu le veux mais tu ne peut me tromper.

Dans un petit restaurant près du FBI, Sue embrasse David et s'assoit.

David: Content de te voir, ça fait un petit bout de temps.
Sue: Je sais. Ne m'en veux pas trop, ta compagnie me manque également.
David: ~Il lui prend la main sur la table~ Comment pourrais-je t'en vouloir?
Sue: Tu n'as pas encore entendu la dernière nouvelle.
David: J'ai aussi une nouvelle à t'annoncer, mais toi en premier?
Sue: Nous sommes, l'équipe au complet, sur une nouvelle affaire. Je n'aurai guère beaucoup de temps à te consacrer.
David: ~Il fait un peu la tête~ Ce n'est pas si grave, j'ai deux expostions à l'extérieur de la ville coup sur coup, je serai absent trois semaines.
Sue: Dès que l'on peut se retrouver, je demanderai à Garrett quelques jours et nous irons dans un endroit rien que de nous deux.

David raccompagna Sue jusque dans le hall du J. Edgar Hoover Building. Jack, revenant lui aussi du lunch, les croisa, les salua et continua son bonhomme de chemin. Sue lui demanda de retenir l'ascenseur mais les portes se refermèrent. David lui dit au revoir.

En arrivant dans le bureau elle se dirigea directement à sa place sans regarder Jack. (Ce jeu là se joue à deux) se dit mentalement Sue. Le reste de la journée se passa tranquillement. Chacun vacant à ses occupations comme rédaction de rapports, téléphones et visites à leurs indics. À la fin de la journée Jack partit de son côté et Sue du sien. Dans le couloir:

Bobby: Ça n'a pas l'air d'aller entre Jack et Sue. Tu sais quelque chose?
Lucy: Comme toi j'ai remarqué. Seule pomme de discorde que je vois, Sue à dîner avec David ce midi.
Bobby: Il est incroyable. Il se comporte en homme jaloux alors qu'il est incapable de lui dire qu'il l'aime. Il aurait besoin de se faire frotter les oreilles.

À suivre... si j'ai le temps je mettrai un autre post plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:14

Merci! gerard et bon retour !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:24

Bonsoir Ninou,

Je vois que la compétition a repris.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:57

8)
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:47

J'ai trouvé le temps de pondre une courte suite (2ième post):

Jack faisait son jogging, comme à chaque fois où il était stressé, pensant à la journée écoulé, à la prochiane mission qui s'annonçait pas de tout repos, mais surtout à ses agissements envers Sue. Il n'en voulait qu'à une seule personne, lui. Il n'avait qu'à arrêter de tourner en rond et lui faire part de ses sentiments. Il consulta sa montre, c'est l'heure de la promenade de Lévi, il changea de direction.

Il arriva au parc et chercha Sue. Elle était à la sortie du parc de l'autre côté, il tourna à gauche et accéléra sa course. Quelques secondes plus tard elle vît une silhouette qui lui était familière au loin devant elle. La queue de Lévi frétillait de joie. Il était devant elle. Ils se saluèrent Jack se plaça à ses côtés et la promenade se poursuivit. Jack lui toucha le bras.

Jack: Tu veux t'assoir?
Sue: OK, Lévi a besoin d'une pause.

Il s'accroupit devant elle.

Jack: Je tiens à m'excuser pour mon comportement d'aujourd'hui. Avec ces enquêtes qui se sont enchaînées les unes après les autres, nous nous sommes rarement vus nous aussi.
Sue: Nous nous voyions à tous les jours au bureau.
Jack: Je voulais dire un moment pour discuter, pour être seul seulement nous deux. Sans la présence des autres.
Sue: (À moi aussi cela m'a manqué.) Ah! Je comprends maintenant.
Jack: Tu permets que je raccompagne Lévi jusqu'à la maison? ~Lévi aboya~
Sue: Il est d'accord.
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il se remirent à marcher côte à côte. Elle le prit par le bras et se colla un peu tandis que lui appliqua sa main sur la sienne. Jack dégageait une odeur de transpiration résultat de son jogging.

Sue: Lévi, tu n'as pas? Tu sais que ce n'est pas bien.
Jack: Qu'est-ce que Lévi n'aurait pas dû faire?
Sue: Tu sens cette odeur?
Jack: ~Reniflant et souslevant son bras libre~ Ce n'est pas Lévi c'est moi qui transpire.

Il regarda Sue et cette dernière lui fit le plus beau des sourire. Elle l'avait bien eu. Il était heureux de la voir sourire même si cela était à ses dépens. Sur le trottoir, avant d'entrer dans l'édifice, Sue lui demanda s'il voulait monter. Il repondit qu'il prendrait bien un verre d'eau. Lucy fût surprise mais acceuilli Jack avec un petit sourire narquois.

Sue: Lucy, regarde ce que Lévi a trouvé. ~Elle pointa en direction de Jack~
Lucy: Curieux. Ce n'est pas ton endroit habituel pour jogger Jack.
Jack: J'ai modifié mon parcours. Je voulais courrir plus longtemps.

Il bu son verre d'eau et tous les trois discutèrent encore un moment. Jack se leva et se dirigea vers la porte. Sue le raccompagna.

Jack: Merci pour l'eau.
Sue: Lévi te remercie, le retour fut plus agréable que l'aller.
Jack: Le plaisir était pour moi.
Sue: À demain, bonne nuit.
Jack: Bonne nuit.

Tout en disant ces derniers mot il s'approcha rapidement et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il vît les joues de Sue rougir et tourna les talons ne lui laissant pas le temps de réagir. Il avait eu le dernier mot. Sue referma la porte. Sa journée se terminait en beauté.

Je fais comme Jack, je vous dis à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:30

Merci! Merci! Merci! tres bonne petite suite !!! Very Happy Very Happy

vivement lundi Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard. Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:36

Contente de te relire Gérard !!!!
Super le debut de ton nouveau fic!!!! ça promet
Sacré Jack il faut toujours qu'il prenne la fuite :no:
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:57

Super ce début Gérard! Je suis déjà accrochée à ton histoire!

Notre cher petit Jack a décidé de jouer dans les plates-bandes de David (ou est-ce le contraire? lol! )! J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:17

Gérard qui fait mumuse avec david, Ninou avec Allien il ne manque plus que maria Maude avec jessica mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:43

[b]Un moment de folie[/b] 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:49

eh mais c'est une excellente idée ça !!!!!!!!!! 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:26

Bravo Gérard pour le nouveau fic.
Vive lundi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:42

On est [b]Un moment de folie[/b] 13_3_2aujourd'hui!!!! Enfin!!!! La fin de semaine a été longue sans post!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:44

Bonne semaine à vous toutes, voici mon 3ième post. Ce fic commence lentement mais je dois placer la trame de l'histoire.

Territoire des USA

Les deux vols en provenance de Amsterdam se posèrent sur le sol américain sans problèmes. Les deux terroristes passèrent les douanes sans encombres et prirent la direction de Frederick au Maryland. Quant au troisième il était retenu à la frontière pour vérification. Le service de l'immigration américaine avait trouvé suspect son passeport canadien. Après une fouille sommaire il avait été placé en isolement dans une petite cellule.

Les recherches avaient porté fruits. La véritable identité d'Omar El-Akbah avait été révélé et deux agents se dirigeaient vers sa cellule. Il fût retrouvé sans vie, empoisonné par une capsule de cyanure. Le bureau du FBI avait été prévenu de la tentative d'entrée sur le sol américain du terroriste.

Washington, D.C.

Démetrius: Tara, si tu veux bien mettre sur l'écran ce que tu as reçu des services de l'immigration. Nous avons la confirmation qu'au moins un terroriste a tenté de s'introduire via le Canada. Je vous présente Omar El-Akbah, sans déguisement, aussi connu sous le nom de Hakim Al-Zadim.
Bobby: ~Se tapant des les mains~ C'est le début de l'opération.
Démetrius: En effet, vous pouvez annuler toutes vos activités pour les prochains jours.
Myles: Aucun autre terroriste de signalé?
Démetrius: Pas pour l'instant.
Jack: Rien ne dit que d'autres ne soient entrés ou encore ne soit déjà en sol américain. Le déguisement peut être valable pour d'autres. On pourra interroger Omar quand?
Démetrius: Cela sera impossible, il s'est suicidé dans sa cellule. Le bureau de Détroit nous enverra son rapport et les pièces. Allez au travail.

Le bureau fut transformé en ruche d'abeille, chacun s'activant sur le téléphone pour contacter les indics, Tara s'activa sur son clavier pour prendre connaissance des vols et passagers venant des grands aéroports européens depuis les cinq derniers jours. Lucy et Sue apportaient leurs aides. Sue appela David pour l'informer qu'une enquête importante était en cours. David lui souhaita bonne chance et qu'il la reverrait à son retour dans trois semaines.

Frederick, Maryland, USA

Les trois hommes se retrouvent dans l'entrepôt désaffecté.

Homme âgé: Aujourd'hui le premier camion transportant douze millions de dollars (environ 9 millions d'euros) en diamants, empruntant l'itinéraire rouge, va se pointer à 12.45PM précise à l'angle des routes 143 et 347. Cet à cet endroit que nous l'attaquerons et prendrons la marchandise.
Homme 1: Jolit magot.
Homme âgé: Il s'agit d'un simple camion de livraison. L'acheteur de la marchandise ne voulant pas attirer l'attention. Le plan est simple: Sid conduit la première voiture et se placera devant, Dan et moi seront dans une autre voiture à l'arrière. À l'intersection nous sortons, prenons les deux occupants en otages et vidons le camion de son contenu. N'oubliez pas que le conducteur marche avec nous.
Homme 2: Trente-cinq mille dollars (vingt-six mille cinq cents euros environ) chacun, vite fait.
Homme âgé: Bon, on y va.

Dans un hôtel minable en banlieue de Washington,D.C.

Hamid Al-Haad et Sadi Ben-Sadir attendent Omar. Il repasse le plan. Hamid: «Il nous faut les cargaisons de diamants pour financer le feu d'artifice à venir dans la capitale du démon. Nous laisserons faire ces trois impies américains et puis leur prendront les diamants.» «Ils ne sont bons que pour de petites besognes et ils croient que nous les paierons.» ajouta Sadi et les deux se mirent à rire. Un bulletin spécial à la télévision attira leur attention.

Chef d'antenne: Allons rejoindre, Alan Pears, notre reporter à Détroit.
Pears: Bonjour Scott. Nous venons d'apprendre que les services d'immigration ont arrêté un homme qui aurait des liens avec Al-Qaïda. Nous tentons d'avoir confirmation, mais les services sont avares de commentaires.
Hamid: Ils ont eu Omar.
Sadi: Ces chiens gâleux ne perdent rien pour attendre.

Bureau du FBI

Jack s'approche du bureau de Sue.
Jack: J'ai un petit creux, tu viens manger?
Sue: Tu m'invites?
Jack: Oui, je vais payer les deux additions.

Ils quittèrent les lieux avec Lévi. Ils avaient convenu d'aller au restaurant nouvellement ouvert près du bureau, donc pas besoin de voiture, une promenade de dix minutes environ. Un van gris les surveillaient.

.....À demain
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:40

Merci! Merci! la suite promet d'etre geniale !!!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:21

yes! une petite suite !!!
Vivement la suite demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:39

Fidèle à mon habitude, voici une suite à ce fanfic. Est-ce que Jack et Sue font un pas en avant et deux pas en arrière ou encore du sur place? Bonne lecture.

1er convoi de diamants

Les trois lascars roulaient sur la route, au signal de celui qui semblait être le chef, Sid dépassa le camion et se plaça devant. L'autre véhicule suivait derrière à une distance raisonnable. À l'intersection, Sid fît comme si sa voiture avait un ennui moteur, Dan et l'homme âgé en profitèrent pour se rapprocher du camion ne lui laissant pas d'emprise pour une fuite.

Le conducteur du camion donna le signal pour l'attaque, deux coups de klaxons. Les deux hommes derrière s'approchèrent discrètement côté passager. Sid marcha en direction du camion côté conducteur. Arrivée à sa hauteur il se hissa sur le marche-pied, le conducteur baissa la vitre.

Restaurant Jack et Sue

Les deux collègues et co-équipiers dînaient tranquillement comme deux amoureux pour l'oeil non averti d'un étranger. À travers la vitrine, on pouvait les voir rire, des regards plein de tendresse et des effleurements de mains près de la corbeille à pain. Des gestes anodins pour nos deux agents, depuis bientôt quatre ans qu'il se comportaient ainsi. Le van gris surveillait toujours.

1er convoi de diamants

Au même moment, de l'autre côté, la portière s'ouvrit et armes aux poings ils crièrent aux deux hommes de ne pas bouger et de mettre les mains sur le tableau de bord. Sid demanda au conducteur de l'accompagner à l'arrière. Il ouvrit la porte et les deux montèrent pour vérifier la cargaison, Dan avait suivi pour surveiller le conducteur laissant le chef seul avec l'aide. L'information était exacte, bingo, il venait de mettre la main sur la première livraison. Deux coups de feu retentirent de l'arrière le conducteur gisait par terre, une balle au coeur et une autre en pleine tête.

Le passager reçut l'ordre de descendre et de se mettre sur le bas côté de la route à genoux. Il connut le même sort que son partenaire. «Les ordres sont strictes pas de témoins.» annonça l'homme âgé.

Bureau du FBI

Myles: ~Voyant Sue et Jack revenir du lunch~ C'est gentil de vous joindre à nous. On vous attendait pour faire un premier compte rendu.

Sue et Jack laissèrent passer la remarque.

Démetrius: Mes indics ne savent rien.
Bobby: Même chose pour moi.
Tara: J'ai quelque chose pour vous. Omar avait pris un vol en provenance d'Amsterdam. Donc Lucy et moi avons regarder les vols de la compagnie nationale en direction des États-Unis et ...
Myles: Quel suspense! Je vais m'assoir.
Tara: deux passagers ont attiré notre attention. Il s'agit de Hamid Al-Haad, de nationalité yéminite, connu sous le nom de Moahmed Khoury, de nationalité anglaise et de Sadi Ben-Sadir, nationalité soudanaise, connu sous le nom de Akmed Al-Kirbi El-Assad, de nationalité koweitienne. Nous avons pu établir ces identités en comparant les photos avec les données morphologiques de la banque de données de l'Agence de Sécurité du Territoire.

Lucy avait remis à chacun des agents un dossier contenant ces renseignements pendant l'exposé de Tara. Celle-ci avait projeté sur l'écran les photos des terroriste.

Bobby: Tu es la meilleure.
Démetrius: Ils faut les retrouver. La partie ne sera pas facile, ils peuvent utiliser d'autres déguisements. Faites le tour des hôtels de la région.
Myles: J'adore ce job.

Cela faisait maintenant près de soixante-douze heures que l'équipe était à pied d'oeuvre. Ils ne comptaient plus les cafetières vides et les repas de types ''fast-food'' engloutit à la sauvette. Des visages blancs, des yeux cernés, la fatigue se lisait sur chacun d'eux. Démetrius se leva et s'adressa au groupe.

Démetrius: Que chacun rentre chez-lui. Allez vous reposer, je vous donne l'après-midi, on se retrouve ici à 20.00PM. C'est un ordre.

Jack proposa à Sue de la raccompagner chez elle. Elle accepta. Dans l'auto:

Jack: Je dois passer par mon appartement, le lecteur DVD que je me suis acheté la semaine dernière ne fonctionne plus, et comme le magasin est près de chez toi je ferais une pierre deux coup.
Sue: Je te suis. Enfin si mes pieds veulent bien suivre.
Jack: Tu montes? ~Lévi aboya~
Sue: Je crois que Lévi a besoin d'une gamelle d'eau.

Sue alla directement à la cuisine pendant que Jack se rendait à sa chambre pour ceuillir le lecteur. Après avoir servi Lévi, Sue alla s'assoir sur le canapé. Environ cinq minutes plus tard Jack revient avec le colis dans les mains. Lévi était endormi au pied du canapé tandis que sa maîtresse faisant autant en position assise la tête sur le côté. Jack regarda la scène avec tendresse, «elle a l'air d'un ange» pensa-t-il. Il ne pouvait la réveiller. Il la prit dans ses bras et la déposa sur le lit et la recouvrit d'une couverture. Il fouilla dans les tiroirs de la commode et dans le garde-robe, il se doucha.

Sue se réveilla. Elle était débousselée, ne reconnaissant pas l'endroit au premier instant. Puis ses idées devirent plus claires, elle était dans le lit de Jack. Lévi, qui montait la garde devant l'entrée de la chambre, alla avertir Jack. Jack entra dans la chambre, Sue était maintenant assise sur le lit, il la rejoignit.

Jack: Bien dormi?
Sue: Je suis désolée. Mais comment ais-je fais pour me retrouver ici?
Jack: Tu dormais sur le canapé. J'ai pensé que le lit serait plus confortable alors je t'ai prise dans mes bras.
Sue: ~Rougissante~ Quelle heure est-il?
Jack: 17.00PM. Je vais préparer à souper puis nous passerons chez toi.
Sue: Non, non. Je vais nous préparer à souper chez moi. Tu a déjà été bien gentil de me prêter ton lit.
Jack: C'est bon, allons-y.
Jack ouvrit la portière et avant qu'elle ne prenne place dans l'auto, il lui replaça une mèche de cheveux. Au contact de la main de Jack sur sa joue, un frisson lui parcoura le corps. «Voilà c'est mieux» lui dit Jack avec son plus beau sourire. «Je ne suis certainement pas à mon avantage au lever» lui dit Sue. «J'aime ta coiffure au matin, tu l'as oublié.» Sue se demandait bien de quoi il parlait et une lumière s'alluma dans sa tête. (Lors de l'enquête où nous avons joué un couple marié). Leurs visages étaient très proches, ils pouvaient sentir la chaleur émis par leurs paroles et sentir leurs parfums respectifs. Sentant la gêne la gagner «il faut y aller» dit Sue. Dans le van gris un appareil photo fonctionnait.

À demain.........
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:04

MAGNIFIQUE !!!! Yay! Bravo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Un moment de folie[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Un moment de folie[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser