D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [b]Un moment de folie[/b]

Aller en bas 
+6
Sandy37
mimi22
iceprincess
ninou
Sab
gerard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:08

Super ta suite Gerard !!!
A demain pour d'autres aventures Merci!
Qui peut bien surveiller nos tourtereaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:50

Sabine, la réponse viendra plus tard. En attendant dure moment pour Jack. Lucy n'est pas au mieux. Bonne lecture.


Bureau du FBI

Démetrius: C'est le moment de faire le point.
Bobby: Rien de mon côté. Tous mes indics ne savent rien.
Myles: Rien non plus du côté des hôtels. Il faudrait étendre nos recherches.
Bobby: Nous n'avons pas les effectifs.
Tara: Les dossiers d'Interpol sont minces concernant nos deux clients.
Jack: Nous nous retrouvons à la case départ.
Bobby: Je hais ces moments.
Démetrius: Jack, tu m'accompagne, nous allons voir Garrett pour des effectifs supplémentaires.

2ième convoi de diamants

La compagnie, ''HARRIS & SONS'', qui avait acheté le deuxième convoi de diamants le fît convoyer en soirée par camion de location. L'opération se déroula rondement. Comme pour l'autre convoi, l'interception avait eu lieu sur une route en rase campagne. Sid mit sa voiture dans la même voie que le camion. Ce dernierfit des appels de phares pour indiquer à la voiture qu'elle se trouvait sur son chemin mais Sid continuait. Le conducteur du camion tenta une manoeuvre d'évitement qui réussit mais en se faisant il perdit le contrôle et alla s'écraser contre un arbre. Les occupants étaient sonnés, Sid accouru et les braqua avec son arme pendant que les deux autres se chargèrent de la cargaison à l'arrière.

Ils quittèrent les lieux peu de temps après amenant le butin d'une valeur d'environ dix millions en diamants (sept millions cinq cent mille euros environ.). Un autre coup facile et une bonne prime pour chacun d'eux. Les occupants avaient été égorgé.

Dans un parc de la capitale

Sue et Jack promenaient Lévi avant de rentrer. Le cellulaire de Jack sonna.

Jack: Hudson.
Téléphone: Bonjour Jack. Détective Diana Grieve de la police métrpolitaine de Washington.
Jack: Je vous écoute. ~Il toucha le bras de Sue pour la stopper~
Diana: J'ai un dossier à vous confier. Un vol d'un chargement de diamants. Le deuxième dans la même journée.
Jack: Je vous retrouve à quel endroit? ~Diana lui donne la direction.~ Nous devrions y être dans quarante minutes environ.

Jack expliqua la situation à Sue. Il voya qu'elle était exténuée et lui offrit de la raccompagner à la maison. Elle préféra continuer la promenade encore un peu. Jack appela les gars et les briefa rapidement. Il la quitta en lui signant d'être prudente et la confia à Lévi.

Des yeux épiaient la scène, Sue resta encore quelques temps puis prit la direction de la sortie. Une ombre suivait ses mouvements derrière et se rapprocha. Alors que Sue passait devant le van, l'ombre lui posa un cotton imbibé de chloroforme sur le visage et envoya valser Lévi avec un coup de pieds dans les flancs. D'un bras il ouvrit la portière latérale et déposa le corps inerte à même le sol.

Sur les lieux du braquage

Jack: Hudson.
Lucy: ~Enervée~ Dis-moi que Sue est avec toi.
Jack: Je l'ai laissé au parc il y a environ quatre-vingt-dix minutes.
Lucy: ~Encore plus énervée et presqu'en pleurant~ Dans ce cas, tu ferais mieux de venir.
Jack: Qui a-t-il Lucy?
Lucy: Sue n'est pas revenu et ... ~elle éclata en sanglots~
Jack: J'arrive.

Il se précipita à sa voiture ne faisant savoir aux autres qu'il y avait une urgence et qu'il les contacteraient. Vingt-cinq minutes plus tard il était à l'appartement. Il avait foncé gyrophare et sirène hurlante dans la nuit.

Appartement de Sue et Lucy

Lucy l'accueilli en pleurant et lui remit une enveloppe. Il en sortit une photo les montrant, plus tôt dans la journée, devant son appartement et une note typographique: ''Vous ne la reverrez plus.'' Son visage se glaça et ses mâchoires se contractèrent de colère. Il promit à Lucy qu'il la retrouverait et la ramenerait vivante, Lucy pleurait sur son épaule. Il téléphona à Tara et lui demanda de venir tout de suite à l'appartement des filles. Il était 00.30AM.

À demain ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: fanficde Gerard::Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:36

Pauvre Sue !!!c'est pas juste!
Diana n'etait pas l'épouse de Jack qui jouer dans Sue Thomas !!!! Idée! :c
Super ta suite Gerard !!! et à demain . Cool
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:48

qu'est ce qui lui est arrivé .????????? triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:17

Très belle suite vive demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:13

Aie Aie pauvre Sue !!!! Rends nous notre sue Gérard ou je pique ma colère pas juste! pas juste! pas juste! !!!!

Et oui , Sabine, Diana était interprétée par la femme de Yannick Bisson, chantal Craig
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:20

argh! Qu'est-ce que le méchant fait à notre Sue?????


Super ton histoire Gérard, t'as le donc de nous embarquer dans tes histoires et on a toujours hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:31

Encore une fois, tu réussis à nous embarquer...
Contente de te relire mon cher!

Bonne soirée

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:24

Une petite suite pour aujourd'hui, le devoir m'appelle à midi. Je vous promets un long post pour vendredi (congé).

Sabine et Sandy se méritent chacune un morceau de robot. Le personnage de Diana Grieve, détective au Metro PD, que l'on voit brièvement dans quelques épisodes est l'épouse dans la vie de tous les jours de Yannick; tous comme Troy et Deanne. Une série familiale quoi.

Jack: Oui, Bobby.
Bobby: Nous avons terminé ici. Nous aurons les premiers rapports dans la journée après que les expertises aient été faites.
Jack: C'est bon. Venez chez les filles, Sue a été enlevé.
Bobby: Quoi? Nous arrivons.

Le groupe était réuni dans le salon et faisait le point. Il leur montra la photo et la note. Jack revoyait les derniers jours ainsi que les heures ayant précédés sa disparition. À la vue de la photo et de la mention de la promenade au parc, l'équipe se regarda et sourit. Jack tout en parlant allait et venait forçant les autres à se tordre le coup pour le suivre.

Myles: Jack si tu continues nous aurons tous un torticoli. Tu vas comme une girouette.
Tara: Dès l'ouverture du labo j'irai voir Garry il m'en doit une. Je lui demanderai d'analyser cela en premier.
Myles: Garrett nous laissera-t-il cette enquête?
Bobby: Il s'agit de Sue!
Démetrius: C'est ça Bobby. La question de Myles est légitime. J'irai voir Garrett.
Jack: Je t'accompagnerai.
Myles: Nerveux comme tu es et avec la relation que vous entretenez Sue et toi ce n'est pas une bonne idée.
Jack: ~Lui lançant un regard à glacer le sang~ Nous ne sommes que des amis, elle est ma co-équipière et je suis son instructeur.
Myles: Après trois ans l'instructeur peut se calmer.
Bobby: ~Pour détendre l'atmosphère~ Démetrius est le plus ancien de nous tous et le plus sage. Garrett l'écoutera plus facilement.
Démetrius: C'est cela mets moi une grande barbe blanche et une canne tant qu'à y êtrte. ~Tous rièrent~
Jack: OK. Retournez vous coucher. ~egardant sa montre.~ Enfin pour le peu qu'il en reste. Je vais faire un tour dans le parc question de voir si l'on ne pourrait pas trouver des indices pour nous aider.
Bobby: Je viens avec toi.
Lucy: Quelqu'un a vu Lévi? Il n'est pas là et n'est pas visible sur la photo.

Dans le parc

Jack et Bobby ont refait le parcours de la promenade. À l'endroit où Jack et Sue se sont séparés, suite au téléphone du détective Grieve, ils entendirent des gémissements. Ils trouvèrent Lévi sous un banc. Jack s'accroupit et l'appela, Lévi ne bougeait pas. Il s'avança et le prit dans ses bras, Lévi émit d'autres gémissements.

Bobby: Il a l'air mal en point.
Jack: Je vais l'amener dans une clinique vétérinaire.
Bobby: À 3.00AM du matin!
Jack: Tu as raison, alors allons aux urgences d'un hôpital.
Bobby: Jack, c'est un chien!
Jack: Il est aussi membre du FBI.

Falls Church, Virginia

Une vieille bâtisse, style hangar, à environ dix kilomètres de Washington, D.C., un corps inerte gît sur un matelas jeté à même le sol. Le corps est sur le côté, les mains liés derrière le dos et les chevilles attachées à des anneaux ancrés au plancher de ciment. Une lampe posée sur une table, un peu plus loin, est la seule source de lumière. Une fenêtre, sur le côté gauche, est placardée ne laissant filtrer aucune lumière. De l'autre côté, des rideaux opaques couvrent la fenêtre.


À suivre ..............
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:47

vivement demain Very Happy Very Happy

tres bonne suite gérard merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:16

Merci! pour cette suite Gérard !!!
Pauvre levi ! :(
Vivement demain yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:58

vivement demain pour la suite Gérard !!!! Et Jack qui s'angoisse, n'est ce pas mimi !!!!


Les filles juste pour info : tt va bien pour le bébé ! Pas bien pour un administrateur de faire un détournement de topic hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:20

Je suis tres contente pour toi que tout aille bien pour le bebe
Je t'ai deje dit que tu devais te menager tu dois rester sage
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:29

Voici la suite comme promis.
Félicitations Sandy. À quand une photo du bébé dans la section "Présentation des membres"?

Dans un hôtel minable en banlieue de Washington,D.C.

Le vol des deux cargaisons de diamants fait maintenant la une des bulletins télévisés ce qui ne réjouit pas les visiteurs venus d'outre-atlantique. Maintenant que le FBI est le leader dans l'enquête, les moyens, les effectifs et surtout la pression populaire voudra des résultats et vite.

Hamid: Je viens de recevoir de nouvelles instructions. J'ai reçu l'ordre de rencontrer les américains responsables de la portion financement de l'opération.
Sadi: J'imagine que nous n'attendrons pas la fin de l'opération.
Hamid: Il faut les voir le plus tôt possible.

Hamid se rendit au bureau du Washington Business Journal pour y faire paraître une annonce. Il s'agissait du moyen de communication entre les deux groupes. Selon les termes décodés de l'annonce, la rencontre devait avoir lieu le lendemain de la publication dans un parc public à la tombée de la nuit pour éviter les curieux.

Bureau du FBI

Démetrius avait soutiré l'accord de Garrett pour enquêter sur la disparition de Sue. Il s'était fait tirer l'oreille. Les règles étaient claires: une équipe ne pouvait enquêter sur la disparition d'un de ses membres. Garrett avait accepté une dérogation à cette règle mais à certaines conditions: Jack devait être encadré de manière stricte, Démetrius devait être son co-équipier et le responsable de cette enquête. Il n'y avait place pour discussion, Jack acceptait ces conditions où il prenait le prochain vol pour le Montana.

Garrett ne voulait pas un autre problème sur son bureau qu'il ne pourrait gérer. Il connaissait les sentiments que l'Agent Hudson et l'Agent Thomas avaient l'un pour l'autre et la relation qui les unissaient. Non pas qu'elle soit celle ouvertement, déclarée, amoureuse mais latente. Si l'un des deux venaient à avouer à l'autre son amour, Garrett avait la conviction que l'autre y répondrait par l'affirmative. Déjà que dans les hautes sphères du Bureau certains gens ne voyaient pas d'un bon oeil la présence d'une malentendante au sein d'une unité active.

Démetrius croisa Jack dans le couloir et l'entraîna à l'écart dans la salle de conférence. Il l'informa, en premier, qu'il avait eu l'accord de Garrett et des conditions, non négociables, pour qu'il soit un des éléments de cette enquête. Jack ne sautait pas de joie, il aurait aimé avoir les coudées franches. Il donna sa parole à Démetrius qu'il agirait en toute légalité et sous sa supervision.

Les deux quittèrent la pièce pour se rendre dans le local et informer les autres.

Démetrius: OK, j'ai eu l'approbation de Garrett. Je fais équipe avec Jack. Du nouveau Tara?
Tara: Aucune empreinte, ni sur l'enveloppe ou la photo. La photo a été prise avec un appareil numérique bon marché ce qu'il y a de plus commun. La note typographique peut provenir de n'importe quel clavier d'ordinateur.
Bobby: Aucune indice de l'endroit par la photo?
Tara: Vous avez vu la photo comme moi. Un plan très rapproché nous montrant que la tête de Sue.
Myles: Donc on peut présumer qu'il s'agit de quelqu'un de bien préparer.
Lucy: Quelqu'un qui aurait plannifier l'enlèvement et non un geste précipité?
Myles: C'est cela que ça suppose.
Bobby: Jack, depuis quelques jours tu n'aurait rien remarqué de particulier lors de tes sorties avec Sue? Un véhicule qui vous suivait, une personne sur le parcours, enfin tu vois ce que je veux dire?
Jack: Non, rien d'inhabituel.
Myles: Trop préoccupé à regarder ses beaux yeux.

Jack fît quelques pas en direction de Myles en le pointant du doigt et fût stoppé par Bobby qui s'interposa entre les deux: «Qu'est-ce que tu veux insinuer?» «Tu as vu la photo? Quelle interprétation en donnes-tu?» Jack alla répliquer mais Démetrius prit la parole: «Cela n'aidera en rien Sue si nous nous querellons entre nous. Nos efforts doivent être mis pour la retrouver?

Lucy: Des indices au parc?
Bobby: Non rien. Nous avons trouvé Lévi blessé sous un banc. Ne t'inquiète pas Lucy, rien de bien grave. Jack l'a amené aux urgences.
Lucy: Tu as fais quoi, Jack?
Jack: Tu connais des cliniques vétérinaires ouvertes à 03.00AM? Ils ont diagnostiqué deux côtes de fêlées résultat d'un bon coup de pieds.
Lucy: Il est où maintenant?
Jack: Chez son vétérinaire habituel, hospitalisé le temps qu'il guérisse. Je le visiterai le plus souvent possible.
Myles: Incroyable ce que l'on peut faire aujourd'hui pour ces petites bêtes.
Jack: ~Haussant le ton~ Si tu me cherches tu vas me trouver.
Lucy: Myles est incapable de comprendre parce qu'il n'en a que pour sa personne.
Démetrius: Ça suffit. Jack tu t'approches dangereusement d'un voyage toutes dépenses payées.
Bobby: On va commencer par éplucher les dossiers récents que Sue s'est occupée. Il y a peu être quelqu'un qui n'a pas prisé s'être fait arrêter.
Tara: Il peut s'agir d'un détenu libéré récemment.
Lucy: Personne n'a pensé à avertir David? Il est en voyage pour affaires. Je vais le contacter.
Démetrius: C'est bon, on débute par là. Tara ...
Tara: Je suis déjà au travail. ~Elle pianotait sur son clavier~

Jack était près de la cafetière, Bobby le rejoignit. «Tu as les nerfs à fleurs de peau.» «Je sais je dois me contrôler, mais il s'agit de Sue. Je suis son agent instructeur.» «Jack, cela fait plus de trois ans qu'elle a intégré l'unité.» «C'est bon, je l'aime, tu es content?» «C'est à elle que tu devrais lui dire.» «Si elle ne ressent pas la même chose?» «Penses-tu vraiment ce que tu dis? Regardez-vous aller? C'est la première fois où je vois Jack Hudson, le tombeur de ces dames, hésiter.» «Elle n'est pas comme les autres, Bobby.»

Voyant son ami gêné Bobby changea de sujet. «Que voulais dire Demétrius par ce voyage?» «Démetrius est le responsable et mon coéquipier sinon c'est le Montana.» «Je vais te surveiller, mon pote, tu peux compter sur moi.»

Un coursier entra dans le local et demanda Jack Hudson. Jack s'avança et prit l'enveloppe que lui tendait le coursier. Il continua son chemin jusqu'à son bureau tout en ouvrant l'enleveloppe. Il laissa l'enveloppe sur son bureau et couru vers le couloir à la recherche du coursier. Bobby regarda sur le bureau. Une nouvelle photo de Sue: elle était couchée pieds et poings liés, un bandeau sur les yeux. Jack revena bredouille, il s'assit, regarda la photo et frappa du poing son bureau.

Frederick, Maryland, USA

L'homme âgé revenait de la ville. Il déposa le journal sur la table ainsi que le sac contenant des victuailles. Les deux autres prirent connaissance de l'annonce publiée dans le journal.

Homme âgé: Nous avons une rencontre importante demain soir, Dan tu m'accompagneras. Sid tu restes ici.

Falls Church, Virginia

Sue s'éveilla lentement. La tête lui tournait et elle avait la nausée. Toute la pièce était dans le noire elle réalisa alors qu'un bandeau lui couvrait les yeux et qu'elle était ligotée. Un vent de panique s'empara d'elle, elle cria. Une personne entra dans la pièce lui détacha les pieds et les mains.

Sue: Je suis sourde. Si je ne vois pas vos lèvres je ne peux comprendre ce que vous me dites.

La personne lui retira le bandeau. Malgré la faible lumière ses yeux mirent quelques instants à s'ajuster. Devant elle se tenait quelqu'un tout de noir vêtu avec une cagoule lui couvrant la tête en entier. Près d'elle un plateau contenant un bol de soupe, un sandwich et un jus de fruit.

Sue: Que me voulez-vous?

La personne tourna les talons sans répondre et quitta la pièce. Sur le plateau une note typographique: ''À vous je ne vous veux rien. Vous serez libérer quand j'aurai vu Jack Hudson.'' Elle examina sa personne. Elle avait tout ses vêtements et ceux-ci étaient poussiéreux. La nausée se dissipait, la faim avait fait son apparition. Elle sauta sur la nourriture.

À suivre................ Lundi
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:06

Merci! Merci! gérard pour cette magnifique suite !!! vivement lundi Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard. Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:26

Merci! pour cette suite Gérard !!!

Bonne fin de semaine à toi
Et à lundi pour te lire yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:02

Merci pour cette suite Gérard, et j'ai ^hâte d'être à lundi !!!!

A quand la photo dans la rubrique "présentation des membres" ???? Normalement mi avril mais je pense un peu plutôt !!! Et nous vous inquiétez pas, même si je n'aurais pas de pc pendant qq jours pleure , deux personnes sauront vous avertir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:09

je pense faire partie de ces deux personnes Embarassed Embarassed

voici l'explication du fait que j'ai eu les oreilles qui ont sifflées !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:40

Oui Ninou nous comptons sur toi pour nous annoncez cette merveilleuse nouvelle Merci!
Sandrine je pense que le petit jack :geek: arrivera au alentour du 19 mars j'ai comme une intution jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:56

cheers cheers Felicitztion Sabine jmi pren tard mai bon vo mieu tard que jamais lol

C'est un petit garçon???Tu va vraiment lapeler JAck???

Dsl pour tout ses questions mais jtrouve sa trop mimi Embarassed Embarassed

A+ Sab

Ps: Gerard vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:29

hum .. légère confusion c'est sandrine qui est enceinte et non Sabine !
Et oui ne vous inquiétez pas je vous annoncerais cette merveilleuse nouvelle le jour venu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:46

Sab ce n'est pas moi qui vais avoir un bébé mais Sandy37!!!!!
Pour le prenom j'ai dit ça comme ca :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:21

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:47

Pas de problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:27

Un beau week-end avec ma fille. Le temps était ensoleillé et la température clémente, parfaite pour les activités extérieures. Elizabeth vous envoie le bonjour.

Maintenant la suite. Une enquête est en voie d'être résolue. Quant à l'autre, je vous laisse le soin de deviner. Bonne lecture.

Dans un parc, 23.00pm

L'homme âgé et Dan étaient à L'endroit convenu depuis bientôt trente minutes lorsqu'ils aperçurent deux silhouettes venant en leur direction. Hamid mentionna la phrase codée et l'homme âgé lui répondit.

La conversation s'engagea sur l'exécution du contrat. Le gang américain devait faire les trois convois de diamants de façon paisible et en douceur sans éveiller les soupçons. Dan expliqua les meutres par le faits que les morts ne parlent pas. Hamid rétorqua que les meutres ne le dérangeait absolument pas, seulement maintenant le FBI était sur le cas. Il demanda le plan pour le troisième convoi. L'homme âgé expliqua qu'il placerait un explosif sur le camion, dans le but de provoquer un léger accident et que le convoi quitte la route, qui sera actionner à distance par eux. Les convoyeurs seraient secoués et ils en profiteraient pour s'emparer de la cargaison. Le convoi était prévu dans trois jours.

Hamid donna son accord avec une exception: «C'est nous qui ferons l'attaque.» «Nous voulons être payés pour le travail» rétorqua Dan. La réponse ne se fît pas attendre. Hamid et Sadi sortirent de longs couteaux et les enfoncèrent dans le ventre des deux américains. Ils s'assurèrent que ces derniers étaient morts et quittèrent les lieux sans se faire remarquer.

Frederick, Maryland, USA

Sid était nerveux. Ses amis aurait dû être de retour depuis plusieurs heures. Il avait essayé de rejoindre le chef sur son celluaire, à quelques reprises, sans résultat. Un bulletin de nouvelles radiophonique mentionna la découverte de deux cadavres dans un parc de la capitale. Il ouvrit le poste de télévision et syntonisa une chaîne de nouvelles en continue. En peu de temps, la nouvelle apparut avec les photos des cadavres, un mélange de peur et de nervosité s'empara de lui. Il ne savait que faire. Il éteignit le générateur ce qui eu pour effet de plonger l'entrepôt dans la noirceur. Il se terra dans un coin l'oreille à l'affût du moindre bruit suspect.

Bureau du FBI

Les agents faisaient du sur place dans l'enquête de la disparition de Sue. Jack était comme un lion en cage, irrascible et très bougonneux. Même Bobby ne pouvait le calmer.

Lucy: J'ai réussi à joindre David. Sue ne l'a pas appelé depuis son départ. Il est prêt à revenir pour nous aider.
Bobby: Cela ne servira à rien. Qu'il s'occupe de son entreprise, nous nous occupons de Sue. S'il y a du nouveau nous le contacterons.
Lucy: Jack, il y a Howie en bas. Il veut te parler. Des renseignements très importants selon lui.
Jack: Fais-le monter. Il est mieux de ne pas me faire perdre mon temps.

Howie se présente dans le bureau, à voir la tête des agents il sait que le moment n'est pas à la rigolade.

Howie: J'ai des informations pour les deux meutres d'hier au parc. Une connaissance d'un ami d'un des mes contacts, depuis que je bosse avec vous j'ai des contacts, qui se trouve à être ....
Jack: Howie, on n'a pas le temps avec tes explications, arrive aux faits. ~Sur un ton cassant~
Howie: Un homme connaissant les deux hommes m'a accosté pour dire qu'il serait disposé à parler avec le FBI.

Les agents se regardèrent.

Jack: Tu peux nous arranger un rendez-vous?
Bobby: Attention pas de coup fourré, Howie.
Howie: Dites-moi quand et j'arrange le tout. Bobby nous sommes des amis.
Jack: En fin d'après-midi, ici au FBI.
Howie: Je vais voir ce que je peux faire, je ne suis pas certain qu'il veulent vous rencontrer ici.
Bobby: Howie, c'est pas négociable. Sinon nous allons le chercher nous-mêmes.
Howie: OK, OK.

Jack raccompagna Howie à l'ascenceur. Howie: «C'est vrai le bruit que l'on entend dans la rue?» «Quel bruit?» «Que l'agent sourde du FBI a disparu?» «Oui, Howie, Sue a disparu.» «Vous pouvez compter sur moi. J'ouvre grandes mes oreilles. Sue est comme une soeur pour moi.» Voyant l'air triste et choqué d'Howie, Jack le remercia.

En fin d'après-midi Howie était de retour, seul, dans les bureaux.

Jack: Alors, Howie, du nouveau?
Howie: Non, rien sur la disparition de Sue.
Myles: Mais tu le fais exprès. Où est la personne que tu nous promettais?
Howie: Excusez-moi, j'avais la tête ailleurs. Il attend dans le parc à deux pas d'ici. Il est nerveux et hésite à venir.
Bobby: ~Se levant~ Bien, on va aller le chercher.
Jack: Myles et toi passez par l'arrière et venez vers le parc. Démetrius, Howie et moi irons à sa rencontre. Je vous communique sa description dès que je peux et vous lui coupez la retraite au besoin.

Salle d'interrogatoire

Jack et Bobby sont avec Sid dans la salle, Démetrius et Myles observent la scène derrière la vitre sans teint de l'autre côté.

Jack: Alors Sid tu as des informations pour nous?
Sid: Oui, et ce n'est pas du joli.
Bobby: On en a vu d'autres, alors pas besoin de faire attention à nos coeurs.
Sid: Je vous dis que ces hommes ne sont pas des rigolos.
Jack: Tu es sourd ou quoi? Crache le morceau.
Sid: Les morts sont des amis à moi. Dan Cooper et Sam Carter. Les meutriers sont des arabes, probablement des membres de Al-Quaïda.

Myles: Je vais demander à Tara de sortir les dossiers de ces deux personnages.

Bobby: Pourquoi des membres de cette organisation terroriste s'intéresseraient à vous?
Sid: Il y a autre chose de plus important.
Jack: Continue on t'écoute.
Sid: C'est que ... ~Hésitant~ pouvez-vous me protéger et me garantir~hésitant~
Bobby: Sid si tu ne veux pas te retrouver dehors avec ces méchants, cause.
Sid: J'aurais besoin de passer un marché avec vous pour le reste. Ce sont des renseignements très importants vous ne pouvez savoir.
Jack: Parle, tu as notre parole, que si cela en vaut la peine tu auras la protection et nous parlerons avec le substitut du procureur.
Sid: ~Méfiant~ J'ai des informations concernant les camions de diamants.

Bobby et Jack s'éloignent de la table et se consultent. Ils quittent la pièce et vont rejoindre Myles et Démetrius. Tara apporte les dossiers. Rien de criminels de grande envergure. Les dossiers sont chargés, mais, de fraudes, vols, voie de faits, suppositions de personnes. Démetrius prends l'affaire en main. Il retourne Bobby et Jack à l'intérieur, avec instructions de faire parler Sid, pendant qu'il va voir Garrett.

Bobby et Jack reviennent dans la salle, Bobby tire un chaise et s'assoit très près de Sid, quant à Jack il se tient debout près de la porte.

Bobby: Maintenant Sid, on ne joue plus.
Sid: Qu'est-ce que vous voulez dire?
Jack: Que si tu veux notre aide, il faudra être très convaincant.
Sid: Que pensez-vous si je vous dis que je sais qui sont les auteurs des braquages des deux camions?
Jack: ~Venant s'assoir devant Sid et Bobby allant vers la vitre sans teint~ On t'écoute.
Sid: Il s'agit des deux morts ainsi que moi.

La suite de l'interrogatoire permet aux agents de vérifier la véracité de l'affirmation. Sid donna des renseignements ne pouvant être connus que des auteurs parce que non divulgués au public. Il savait qu'ils travaillaient pour quelqu'un d'autre parce qu'ils devaient remettre le contenu des camoins une fois le travail effectué. Sid leur parla du moyen de communiquer par le biais des petites annonces du Washington Business Journal.

Jack pensait que plus vite ils auront régler ce dossier plus vite ils pourront concentrer leurs efforts pour retrouver Sue. Il était prêt à faire toutes les promesses pour clore cette enquête le plus rapidement possible.

Falls Church, Virginia

Sa tête tourna et ses paupières étaient lourdes, elle compris trop tard que des somnifères avaient été placées dans la nourriture, elle sombra inconsciente. Elle revînt à elle quelques heures plus tard. Quelle heure pouvait-il être? Quelle journée était-ce? Où se trouvait-elle? Des questions légitimes. Elle regarda son poignet sa montre avait disparu. Elle fouilla son manteau même chose pour son blackberry. Elle toucha son coup. La chaîne et le penditif, que Jack lui avait offert, pour marquer ses trois années au FBI n'étaient plus là. Sur une table un ordinateur portable, elle s'approcha.

Ombre: Bien dormi, Agent Thomas?
Sue: Que me voulez-vous?
Ombre: Je vous l'ai déjà écrit, à vous rien, c'est Jack Hudson qui m'intéresse.
Sue: Qui vous dit qu'il viendra?
Ombre: Vous voulez parier?

Une lumière plus intense éclaira la pièce. Sur les murs des photos de Jack le montrant faisant son jogging, des photos d'elle promenant Lévi et des photos de Jack et Sue ensemble dans des scènes de la vie courante, lors d'enquêtes, lors de dîners ou de soupers, à la porte de l'édifice où elle résidait. La lumière se tamisa et se fît plus douce.

Ombre: Nous nous reparlerons plus tard. J'ai des courses à faire et une personne à voir.

...........À demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Un moment de folie[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser