D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]Un moment de folie[/b]

Aller en bas 
+6
Sandy37
mimi22
iceprincess
ninou
Sab
gerard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:04

heureuse de savoir que tu as passé un excellent week end avec ta fille ! Very Happy
passe lui le bonjour de notre part egalement !!!

et merci pour cette superbe suite !!!!! vivement demain !!! Dansant Dansant
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard. Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:18

cheers :Gérard merci: pour cette suite tant t' attendue !!!
Qui on veut tant à Jack!!! qui ça peut bien etre scratch
Fait pleins de gros Bisou à Elisabeth de ma part et j'espere que vous avez
bien profiter du week end tous les deux !!!!
Bye 2 A demain
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:54

Yes Merci pour la suite Gérard!


J'espère que tu as passé du bon temps avec ta fille! Maintenant qu'on peut aller dehors sans Glacial, ca fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:41

Une petite suite pour aujourd'hui. Je prépare le week-end.
Encore du courrier pour Jack et une révélation pour Sue.

Bureau du FBI

L'ordinateur de Sue émit un son, son poste venait de recevoir du courrier. Tara était la seule présente, elle était arrivée tôt pour nettoyer son disque dur et faire des vérifications de routine sur l'ensemble de l'équipement informatique de ses collègues. Elle s'approcha de l'ordinateur, tapa le mot de passe, ouvrit le dossier courriel, son visage se figea.

Jack se pointa. Tara, heureuse de son arrivée, lui tendit une enveloppe. Son humeur changea, Tara lui fît signe de la tête et ajouta, pendant que Jack consultait les photos:

Tara: Nous avons reçu de nouvelles photos. Directement dans l'ordinateur de Sue.
Jack: On sait d'où elle viennent.
Tara: Je suis sur la trace depuis leur réception. Elles ont été envoyés d'un cyber-café pas très loin d'ici ''The Coffee Chat'', voici l'adresse.
Jack: J'y vais tout de suite. Tara pas un mot aux autres.

Quarante-cinq minutes plus tard Jack revenai au bureau, tous les autres étaient là, il passait 9.30AM. Il alla voir directement Démetrius, lui montra les clichés et lui expliqua ses recherches. Il revenait bredouille, à cette heure du matin le café n'était qu'un va et vient de clients et le personnel, deux jeunes filles, ne pouvait se rappeler. Une personne arrivait consultait un des écrans puis était aussitôt remplacée par une autre dès son départ. Démetrius reunit les autres et récapitula les événements. Les photos étaient passées de mains en mains.

Myles: Très belles photos. On dirait qu'une personne n'apprécie pas de vous voir en couple.
Jack: Nous formons une équipe et nous ne sommes que de bons amis.
Bobby: Myles ne t'avise jamais de me regarder de cette façon sinon je demande un changement de partenaire ou un transfert.

Tous sourirent.

Démetrius: Tara et Jack a mené leur petite enquête, les photos ont été envoyés d'un cyber-café tout près, mais vu l'achalandage du matin aucun indice sur l'auteur de cet envoi.
Tara: J'ai au moins une bonne nouvelle. Sue serait toujours en vie. J'ai regardé attentivement les photos. Elle porte l'ensemble de ses vêtements, aucune tache de sang n'est visible ou macule ses vêtements. Le bandeau couvre ses yeux, c'est pourquoi j'ai utilisé le conditionnel. Je pourrais être plus catégorique si je pouvais les voir.
Jack: Il faut absolument régler le cas des diamants. Après nous pourrons nous concentrer sur Sue.
Myles: Je croyais qu'elle avait déjà ton attention.
Bobby: Je suis d'accord avec Jack. On devrait allez voir Sid et arranger un petit rendez-vous avec ses copains.
Démetrius: Je suis d'accord. Bobby et Jack allez voir Sid.

Dans un restaurant

Sid se présenta comme prévu. Ils lui expliquèrent que la situation pressait et qu'ils ne pouvaient attendre la prochaine livraison de diamants. L'opération était trop risquée et demandait un temps de planning qui faisait défaut. La meilleure solution était de les contacter via le journal.

Sid n'était pas brave, il savait ce qu'il était advenu des ses comparse. Bobby le rassura en lui disant qu'une équipe de surveillance serait tout proche et qu'eux seraient présent à proximité pour procéder à l'arrestation. Sid n'était toujours pas rassuré, mais il accepta, il n'avait pas le choix.

Il devait faire paraître une annonce demandant une rencontre. Il devait faire savoir qu'il était le troisième membre et qu'il était toujours disposé à respecter le contrat dans son intégralité. La rencontre devait avoir lieu le lendemain car le temps commençait à manquer pour le troisième convoi.

Falls Church, Virginia

Elle était libre de ses mouvements. Elle examina la pièce où elle était retenue prisonniaire. Les fenêtres avaient des volets à l'extérieur et des barreaux à chacune d'elles. La porte verouillée et cadenassée de l'autre côté. Son regard s'attarda sur les photos tapissant les murs.

Chaque photo lui rappelait un moment heureux, dans sa tête un tiroir s'ouvrait sur ces moments. Elle ferma les yeux.

Devant la maison après sa première mission d'infiltration: Jack et elle avaient joué le rôle de mari et femme. Avaient-ils joué un rôle? Oui pour elle au début. Puis elle s'était laissée prendre et la fiction avait rejoint la réalité. Sue Hudson sonnait bien à ses oreilles.

En robe de soirée durant l'enquête sur le sniper: Jack s'était échappé et avait avoué qu'il la préférait avec les cheveux tombant sur ses épaules. Elle lui en avait voulu de s'être offert en cible. Comme elle avait prié Dieu de le préserver et son envie de le frapper pour avoir eu cette idée.

Sur le chemin du retour après le baiser: Elle avait été surprise par la réaction de Jack, mais encore plus par la sienne. Elle avait répondu avec bonheur à ce baiser et elle était certaine, qu'après un court instant, que Jack avait laissé parler ses sentiments. Elle pouvait encore sentir le goût de ses lèvres et son eau de cologne.

Comme le regard et les bras protecteurs de Jack lui manquaient en cet instant. Elle prit une grande décision. Si Dieu lui laissait la vie sauve, elle lui déclarerait son amour.

À demain....... pour la suite
Primeur: des posts cette fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:05

Merci! pour cette suite !!!
J'espere que cette histoire de diamants soit bientot finie !!!et que Jack puisse retrouvée Sue Prie
A demain Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:24

Merci! pour cette suite !!!! Very Happy

Bye 2 a demain pour la suite


Dansant
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:45

Prie Prie Prie je prie pour que Jack retrouve notre Sue et pour qu'elle lui avoue son amoureuse !!!! Alors vite la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:41

J'ai exaucé le voeux de Sabine à moitié.

Enquête vol de diamants

L'équipe avait plannifié et revu l'opération d'interception des commanditaires des vols de cargaison de diamants. Les quatre agents étaient sur le terrain avec le support d'une équipe d'intervention. Tara, comme toujours, prenait place dans le van. Lucy s'était joint à elle en remplacement de Sue.

Aux abords du lieu de rencontre tout était calme. Bobby poussait un caddy de supermarché et fouillait les poubelles à la recherche de trésors comme un bon vagabond le ferait pour quelques dollars. Myles et Démetrius avait revêtu le costume de cols bleus. Près de la fontaine, ils inspectaient la tuyauterie, changeaient les ampoules et nettoyaient l'intérieur du bassin. Jack était posté à l'entrée du parc faisant son jogging. Sid attendait, nerveusement, à l'endroit convenu l'arrivée des terroristes.
Un bruit dans leurs oreillettes: «Attention deux silhouettes approchant par le Nord-Est.» annonca Tara. Sam 36: «Je confirme l'information et me déplace.» Hamid et Sadi avançait lentement regardant tout autour afin de déceler toute présence suspecte. Le trio se rencontra; un échange de politesse suivi de questions, par Hamid, pour tester Sid. Il voulait s'assurer que la personne devant lui était bien le dernier membre à éliminer. Bobby progressait lentement vers eux en s'arrêtant à chaque poubelle, il transmettait les images à Tara.

Tara recevait les images, un logiciel photographiait les têtes et effectuait une comparaison avec la banque de données des services de sécurité et d'Interpol. «À toutes les unités, nous avons confirmation des identités: Hamid Al-Haad et Sadi Ben-Sadir. Je répète nous avons confirmation des identités.» Démetrius donna l'ordre à l'unité d'intervention de se rapprocher et de se tenir prêt à passer à l'action, il demanda à Jack d'entrer dans le parc et à Bobby d'avancer plus rapidement vers la cible. Quant à Myles et lui, ils remisaient l'équipement de nettoyage dans le camion et prenaient le sentier pour se positionner à la sortie du parc, pour ne pas éveiller les soupçons.

Sadi aperçut des hommes de l'unité de support se déplacer vers eux. Au même moment, Jack et Bobby s'employaient à combler la distance entre eux et les terroristes. Dans le camion Myles avait noté le mouvement de la troupe et au passage, à la hauteur du trio, vît Sadi serrer sa main sur un télécommande. Sa voix résonna avec vigueur dans les oreilles de ses amis: «Il a une ceinture d'explosifs autour de la taille. Reculez, reculez.» Démetrius accéléra.

Une déflagration se produisit, dans le van aucune image n'était visible sur les moniteurs. Jack et Bobby ne transmettaient plus. Elle lança un appel par leurs noms de code sans réponse. Démetrius et Myles, qui avaient entendus, firent demi tour et revenaient sur la scène. «Ici Sam 31, je suis OK.» Bobby venait de répondre. Quelques secondes après «Ici Sam 36, je suis OK.» La peur disparut des visages de Tara et Lucy elles s'étraignaient de joie.

Sam 36: Tara, demande l'équipe de scène de crime avec des sacs de plastique. Nos charmants terroristes et Sid ne sont plus que des morceaux.

Falls Church, Virginia

Elle est assise par terre, les genoux sous le menton, essayant de chasser les mauvaises pensées de son esprit et de se concentrer pour emmagasiner le plus d'indices possibles et voir où elle se trouve afin d'aider ses collègues. L'ordinateur clignote, elle s'approche. Une enveloppe est glissée sous la porte.

Ombre: Je suis de retour. Prenez l'enveloppe.

Elle prend l'enveloppe. Une série de photos, devant le J. Edgar Hoover Building, elle voit Jack cherchant de tous les côtés.

Ombre: N'est-il pas touchant? Jack Hudson, le golden boy, effrayé et cherchant à te retrouver.
Sue: Il ne fait que son travail.
Ombre: C'est cela et moi je suis le lapin de pâques. Les photos dans la pièce parlent d'elles-mêmes. Pourquoi toujours nier l'évidence?
Sue: Il a quelqu'un dans sa vie et moi également.
Ombre: Toutes les femmes rêvent de lui, toi la première, tout réussi au fameux Agent Jack Hudson.
Sue: Je vous dis que j'ai quelqu'un dans ma vie.
Ombre: Sue, Sue, que tu es naïve.
Elle explosa.

Sue: Lui au moins c'est un homme. Il ne se cache pas derrière un masque. Il ne s'en prend pas aux faibles. Vous n'êtes qu'un poltron et une mauviette.
Ombre: Attention à ma belle.
Sue: Il est prévenant et a de la compassion pour les autres. Il s'est s'y prendre pour vous faire sentir la personne la plus importante du monde.
Ombre: Voilà les choses sont claires maintenant. Ce n'était pas si difficile. Quoique vous disiez, David n'est rien pour vous, votre coeur est à Jack Hudson.
Sue: Comment connaisse-vous David?

La pièce plongea dans la noirceur. Sue bouilla à l'intérieur d'elle. Elle avait perdu son calme et fait le jeu de son ravisseur oubliant les règles apprisent à Quantico lors d'une prise d'otage. Au diable ces règles se dit-elle. Elle avait franchi un autre pas, son coeur était en paix.

Un autre épisode................Demain
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:59

Merci pour cette suite .
une affaire de reglée maintenant ils vont pouvoir chercher Sue !!
J'ai beau chercher je vois pas qui à pu enveler Sue
Gérard super ta fic yahoo yahoo
Bye 2 A demain
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:08

Merci! Merci! Bravo!

oui enfin une enquete de terminée !!!! Very Happy

vivement demain pour la suite Dansant
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:44

Merci pour cette suite Gérard !! Yes comme toujours !!!!!!!!!

Qui comme kidnappeur ??? David pourquoi pas ??? Allie ??? Qui vivra verra !!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:28

L'équipe concentre ses efforts sur la disparition de Sue. Des indices pointent à l'horizon.

Bureau du FBI

Jack: Maintenant que l'affaire des diamants est réglée nous pouvons nous concentrer sur la disparition de Sue.
Bobby: Je suis d'accord avec toi. Ma grande soeur me manque.
Lucy: Lévi ne tient plus en place. Il refuse de se nourrir.
Myles: Bobby, si Sue est comme ta soeur et Jack comme ton frère leur relation est contraire aux bonnes moeurs.
Jack: ~Levant les bras au ciel~ Tu ne changeras jamais hein Myles.
Myles: Quoi, il s'agit d'une évidence.
Lucy: Justement parce que les évidences avec toi ce n'est pas évident.
Démetrius: Si l'on revenait à notre affaire, les enfants.

L'équipe se rassembla pour faire le point. Les indices étaient maigres pour ne pas dire inexistants. Chacun exprima l'avis que le ou la ou les coupables devaient avoir préparé leur coup d'avance. Il était indéniable, que Sue et Jack avaient fait l'objet d'une surveillance sur plusieurs jours, étant donné les clichés reçus. Des ordres avaient été donnés que tous coursiers se présentant avec un paquet pour l'équipe devait attendre à l'accueil au rez-de-chaussé et que l'agent à qui était adressé le colis vienne lui-même le chercher. De cette façon il pourrait questionner le coursier sur la provenance du paquet, comment l'expéditeur avait contacté l'entreprise, sa description, méthode de paiement, enfin la routine habituelle pour la cueillette de renseignements lors d'une enquête.

Lucy: Jack, David au téléphone.
Jack: Oui David. Non, nous ne l'avons pas encore retrouvé mais nous examinons les pièces reçues et collectées sur la scène de la disparition.
David: Des indices où elle se trouve?
Jack: Pas encore, mais cela ne devrait tarder.
David: Dans ce cas je vais rentrer à Washington.
Jack: Vous n'avez pas besoin de changer vos plans. Toute l'équipe est au travail et nous la retrouverons soyez sans crainte. Vous ne feriez que tourner en rond.
David: Je vais vous faire confiance, mais si je peux vous aider.
Jack: Il y a un chose. Quand avez-vous vu Sue pour la dernière fois?
David: Il y a bientôt une semaine. Nous avons dîner ensemble et au retour nous vous avons croisé dans le hall. Puis le lendemain elle m'a téléphoné. Depuis rien. J'ai tenté de joindre son blackberry mais aucun signal.
Jack: Merci, nous vous tiendrons au courant.

Tara et Lucy re-re-regardaient les photos pour y déceler des indices. Myles et Bobby étaient au téléphone avec leurs indics. Jack mettait sur papier leurs journées quelques jours avant l'enlèvement. Un tas de trombones défaitent en évidence sur son bureau. Il se leva pour prendre un café. Bobby le suivit à la cafetière.

Bobby: Tu te fais du mauvais sang comme nous tous.
Jack: Le téléphone de David m'a frappé. Tu te rends compte presqu'une semaine.
Bobby: Chaque cas est différent. Le temps ne veut rien dire.
Jack: Tu sais comme moi que plus le temps passe et plus les chances diminuent. Tu ne parles pas à la famille d'une victime.
Bobby: J'imagine ce que tu peux vivre, si c'était Darcy je serais dingue. Je te lève mon chapeau pour le ton que tu as employé avec David.
Jack: Merci. Tout ce que je veux c'est le bien de Sue. Si David lui est destiné alors soit.
Bobby: Tu n'as qu'à lui dire ce que tu ressens pour elle et c'est toi qui la tiendra dans tes bras.

La voix de Lucy les rappela.

Lucy: Bonjour madame Thomas.
Mère: Je suis incapable de rejoindre Sue.
Lucy: Elle est en mission avec Jack.
Mère: Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas eu de téléphone.
Lucy: Ils sont en infiltration. Dès que je pourrai je lui dirai de vous rappeller.
Mère: Merci et vous me dites qu'elle est avec Jack, cela me rassure. Au revoir.
Lucy: ~Sourire~ Au revoir. ~Elle poussa un soupir~
Jack: Très bonne réaction.
Lucy: Avec de l'expérience. La mission d'infiltration fonctionne toujours comme excuse.
Jack: Pourquoi ce petit sourire.
Lucy: Ce qui a soulagé c'est le fait qu'elle soit avec toi.
Tara: J'ai peut être quelque chose? Deux condamnés ont été libéré il y a environ un mois.
Jack: Envoie leurs coordonnées sur l'écran.
Tara: À droite, Carl Dover. À gauche, Walt Stevens.
Jack: Tu as les addresses?
Tara: Les voici. Les deux résident à Arlington.
Bobby: La porte à côté quoi.
Jack: Bobby viens avec moi, nous allons faire une promenade en Virginie.

Bobby prit son veston sur sa chaise et regarda en direction de Démetrius. Ce dernier hocha la tête.

La suite...............Samedi
Travail oblige vendredi matin donc impossible de mettre une suite. Je me reprendrai avec deux suites Samedi et une dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:04

Merci! Merci! Merci! maintenant j'ai vraiment hate d'etre a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


yahoo yahoo

Bravo! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:51

:
Bravo! Gérard !!!! yes! j'ai hate etre à samedi !!! yahoo yahoo

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:57

Merci pour cette suite, Gérard et vivement Samedi !!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:49

Voici le premier des deux poste pour aujourd'hui samedi.

Bobby prit son veston sur sa chaise et regarda en direction de Démetrius. Ce dernier hocha la tête.

Jack et Bobby avaient fait choux blanc. Aucun des deux n'étaient à la maison. Ils avaient interrogé les voisins et montré leurs photos avec peu de résultats. Les deux ex-détenus étaient rarement chez eux et personne ne le connaissaient vraiment. L'un d'eux, Carl Dover, possédait depuis peu un van gris. Jack avait appelé pour que des équipes de surveillance soient postés près de leurs lieux de résidence.

Falls Church, Virginia

Elle se réveilla, la pièce était toujours dans le noir, se demandant qu'elle jour était-ce. Une idée lui vînt à l'esprit; regarder l'ordinateur. Celui-ci marquait 14:08PM et la date. Elle calcula, mentalement le nombre de jours, dix jours qu'elle était prisonnière de cette personne dont elle ne savait rien. Puis la lumière s'alluma et des vêtements de réchange étaient placé sur la chaise. Un ensemble de jogging avec des espadrilles.

Elle avait les cheveux en bataille et sales. Elle aurait aimé pouvoir prendre un bain, enlever cette odeur d'humidité qui couvrait son corps. Sur la table la chaîne et le penditif étaient revenus, l'inscrpition 'avec mon amitié' Jack sur le corps avait été buriné pour en effacer toute trace. Elle l'embrassa et le remit à son cou. Elle marcha pour chasser la lourdeur qui apparaissait dans ses jambes et fit des exercices pour la partie supérieure de son corps. Elle se rassit sur le lit ferma les yeux, tenant toujours le pendentif, se concentra sur des images de Jack et elle lui revenant en mémoire.

Flashback

Jack: Sue, tu es sourde, c’est un fait. Tu es sourde depuis que ta tendre enfance. C’est parce que tu es sourde que tu es ce que tu es. Cela a forgé ton caractère, tu as pu montrer ce que tu savais faire. Si tu n’étais pas sourde, tu ne serais certainement pas là où tu en es.

Sue: Jack, un jour, quand tu te réveilleras un matin, et que tu essaieras de me réveiller en parlant, ou encore un jour, si tu mets de la musique, tu réaliseras que tu es passé à côté de quelque chose, quelque chose auquel tu aurais eu droit si j’avais été ''normale.''

Jack serra Sue contre lui.

Jack: Sue si je ne t'avais pas rencontré, alors là j'aurais manqué quelque chose.


Flashback

Quand ils arrivèrent enfin, ils se précipitèrent à l’intérieur. Ils laissaient tous deux d’immenses flaques d’eau derrière eux. Sans se préoccuper de lui, Jack se précipita vers Sue, elle était frigorifiée. Il alla chercher le chandail de hockey cadeau qu'elle lui avait offert. Ils se regardèrent quelques secondes, puis Jack se tourna, pendant que Sue mettait le chandail. Il alla lui chercher une serviette pour qu’elle puisse se sécher les cheveux.

Jack: Prends cette serviette, je ne veux pas que tu attrapes un rhume.


Flashback

Sue se dépêche d’éteindre l’ordinateur d’Hillary et, avec Jack, ils se précipitent pour sortir de son bureau mais ils découvrent que Janice est presque là. Ils regardent rapidement autour d’eux et se rendent compte qu’il n’y a aucun endroit où ils pourraient se cacher. Alors Jack regarde Sue et lui murmure:

«Je te prie de m’excuser pour ce que je vais faire»
Sue: Qu’est-ce qu…

Jack ne la laisse pas finir. Janice est vraiment tout près. Il prend Sue par la taille et l’embrasse passionnément. Sue ne sait pas comment réagir et se laisse finalement aller, incapable de réfléchir.

Sue? Maître Buchanan?


Fin des flashbacks

Ce baiser elle y pensait toujours, surtout la sensation qu’elle avait éprouvée, elle n’avait jamais senti cette sensation avec aucun autre homme.

Une présence à ses côtés l'a ramena à la réalité. L'ombre lui toucha le bras et lui fit signe de regarder l'écran.

Ombre: Changez-vous, nous partons. Dépêchez-vous.

Le deuxième post en fin de soirée pour le Québec.
À plus tard ......
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard. Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:07

Comme toujours trés bonne suite Gérard!!!! Bravo!
Merci à toi !!!!
A plus Bye
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

Contente de te lire en ce samedi soir...

Bonne soirée à toi...

Maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:25

Voici le deuxième post pour ce samedi. L'enquête progresse et nos agents sont sur une piste.

Sue était à l'arrière du van gris, cagoule sur la tête et pieds et poings liés. L'Ombre la conduisait à soixante-cinq kilomètres de Washington, D.C. À Leesburg, Virginia, dans un secteur paisible de la ville. Une jolie maison de banlieue serait maintenant sa prison.

Bureau du FBI

Lucy: Jack, Howie est en bas. Il demande à te voir.
Jack: Fais le monter.

Quelques instants plus tard dans la salle de conférence.

Howie: J'ai des informations concernant la disparition de Sue.
Jack: Pourquoi, ne l'as-tu pas dis en arrivant. Retournons au bureau avec les autres membres de l'équipe.

Jack entre suivit de Howie. Il demande à toute l'équipe de s'approcher. Bobby vient à la gauche de Howie, Jack est à sa droite, Myles et Démetrius sont devant près du bureau de Tara.

Howie: Comme je le disais à Jack, il y a un moment, j'ai réussi à avoir des renseignements sur la disparition de Sue. J'ai fait jouer mes relations et passé le mot que le FBI me confiait des missions importantes à l'occasion.
Myles: Et...
Howie: Cela a impressionné DJ, un petit receleur de produit électronique, que j'ai connu par l'entremise de Woody, qui est le frère de l'ami de la cousine de ... ~Bobby et Jack lui décochèrent des coups de coudes, chacun de leur côté, dans les côtes~ Ayoye.
Jack: ~Impatient~ Un autre jour pour la généalogie Howie. Va directement aux faits.
Bobby: Cela serait mieux pour ta santé. ~ Il lui fît une prise de tête~
Howie: OK, OK, j'ai compris. Du côté de Falls Church en Virginie, il y a un secteur de vieux hangars désaffectés. Un des copains de DJ ...
Bobby: Pas de généalogie, Sinon... ~Il mima une prise de tête~
Howie: J'avais compris la première fois. Je disais donc qu'un des copains de DJ a remarqué que de la lumière, par intermittence, comme si programmée, s'allumait puis s'éteignait venant d'un des hangars.
Myles: Je cherche toujours le lien.
Howie: Cela serait moins long et plus facile si je n'étais pas toujours interrompus.
Jack: ~Réellement impatient~ Plus personne ne va t'interrompre, mais arrive aux faits.
Howie: Je sais, Jack, il s'agit de Sue, ton impatience est compréhensible. Où en étais-je?
Bobby: De la lumière et un hangar en Virginie.
Howie: En Virginie? Ah oui. En plus de la lumière, une personne avec une cagoule et plusieurs sacs d'épicerie venait et allait.
Jack: Est-ce que cette personne à vue à l'intérieur?
Howie: Bien sûr. Je viens de dire qu'elle venait et allait.

Jack leva les bras au ciel en signe de désarroi.

Bobby: Pas celle là, celle qui l'a venu venir et aller.
Howie: ~Se grattant la tête et avec un air perdu~ Je ne suit plus moi. Pour des agents du FBI vous n'êtes pas très clairs dans vos questions.

Myles, lui aussi à bout de patience, vînt à la rescousse.

Myles: As-tu l'adresse ou le secteur à Falls Church où se trouverait ce hangar?
Howie: En voilà un qui est clair.
Myles: ~Myles le gratifia d'un sourire~ Alors?
Howie: Je peux vous y amener à l'instant.
Bobby: On vient de perdre trente minutes à t'écouter.
Jack: Allons-y, nous ferons un plan en chemin.

Les gars revêtirent leurs tenues du SWAT. Myles et Bobby passeraient par l'arrière pendant que Démetrius et Jack donneraient l'assaut par devant. Tara, Lucy et Howie demeureraient dans le van servant de poste de contrôle.

L'équipe s'approchait lentement du hangar se servant des autres bâtisses pour ne pas être repérée.

Démetrius (Sam39): Sam31 (Bobby), Sam33 (Myles) prêt?
Sam31: Prêt.
Sam33: Prêt.
Sam 39: Go, Go, Go.

Au moment où Démetrius, Jack, Myles et Bobby allaient prendre position pour entrer, une explosion souffla le bâtiment.

La suite?..........Demain bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

Merci! Gérard pour ces deux posts aujourd'hui!!!! Je suis totalement captivée par ton histoire!

Mais stp, dis moi que Jack et les autres vont bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:48

Merci! Merci! tres bonnes suites gerard !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:27

Merci pour cette suite Gérard et vivement tout à l'heure pour la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Gerard Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:06

Merci! pour ce deuxieme post Gérard !!!Rassure moi l'équipe va bien
A plus pour la suite yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

Bravo pour la belle suite!
Gérard fait nous pas ça,pas une exploxion noooooooon!

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Un moment de folie   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:52

Nouveaux événements et Jack prend une décision importante. Pourra-t-il la concrétiser?

Dans le van, les filles retenaient leur souffle, sur les écrans seulement un nuage de poussières. Puis émergeant de cette brume quatre silhouettes se supportant.

Démetrius: Ici Sam39, tout va bien.
Tara: Ici Sam1, OK nous vous avons tous en visuel.

Lucy et Tara se tappèrent dans les mains en laissant échapper un cri de joie.

La section des enquêtes criminelles, division investigation et expertise en scènes de crime, fut appelée. Démetrius discuta avec le responsable de l'unité et rejoigna le groupe dans le van.

Démetrius: Ils en auront pour un bon bout de temps. Tout le monde rentre se reposer, de retour au bureau demain à 10.00AM.
Jack: Je vais rester et leur donner un coup de main, je trouverai peut être des indices qui fera avancer l'enquête.
Démetrius: Non, Jack, tu rentres te reposer toi aussi.
Jack: Mais il s'agit de Sue.
Démetrius: C'est un ordre.
Jack: Démetrius ...
Démetrius: Fin de la discussion. Allez va dormir.

Jack tourna les talons sachant qu'il ne pourrait tirer l'accord de Démetrius. Celui-ci avait raison, Jack ne se souvenait pas de sa dernière nuit de sommeil. Il était fatigué et avait les yeux cernés, depuis plusieurs jours il fonctionnait sur le pilote automatique, tel un zombie.

Appartement de Jack

Il alla directement à la douche dès son entrée. Laissant ses vêtements à la traîne dans l'appartement. Son appartement d'habitude ordonné, comme sa personne, était sans dessus dessous. Des vêtements jonchaient le sol en tas éparse ici et là. Des tasses de café, des verres de jus s'entassaient dans lévier de la cuisine. Sur la table du salon, des boîtes de dîner surgelés empilés.

Revenant dans la salon et jettant un regard autour de lui, il nota qu'il devait appeler la femme de ménage. Il s'assit sur le sofa posa ses pieds sur la table, pris la télécommande et alluma la radio. Perdu dans ses pensées.

I can't wait
I can't wait

[Verse 1]
I think of you
When the morning comes and the nighttime goes away (all day)
Don't you ever think that we won't be okay (no way)
There is nothing stopping me from loving you
Touching and rubbing and kissing and hugging you
What's this feeling taking over me
Baby that's love and it aint no stopping it
I don't know as far as the eyes can see
Pick up the pace and it aint no dropping it
Always forever I'll be by your side
You're my Bonnie I'm your Clyde
That's the way that its gonna be
I'm in love with you and you in love with me

[Chorus]
(I can't wait)
Sit down and talk for a minute
Go outside and take a walk for a minute
It's you and me
(I can't wait)
Sit down and talk for a minute
Go outside and take a walk for a minute
It's you and me

[Verse 2]
(I can't wait)
I can't believe
That someone like you will love me endlessly (forever)
If this goes our way my love will always be (eternally)
You have set my mind my love my heart so free
Together foreever however just you and me
What's this feeling taking over me
Baby that's love and it aint no stopping it
I don't know as far as the eyes can see
Pick up the pace and it aint no dropping it
Always forever I'll be by your side
You're my Bonnie I'm your Clyde
Cause that's the way that it's gonna be
I'm in love with you and you're in love with me

[Chorus]
(I can't wait)
Sit down and talk for a minute
Go outside and take a walk for a minute
It's you and me
(I can't wait)
Sit down and talk for a minute
Go outside and take a walk for a minute
It's you and me

[Bridge]
(I can't wait)
To have you right next to me
Here by my side
(I can't wait)
To kiss and caress you girl
While holding you tight
(I can't wait)
Can't imagine life without you
It just ain't right
(I can't wait)
I got a whole lot of loving
And you gonna get it tonight

[Chorus]
(I can't wait)
Sit down and talk for a minute
Go outside and take a walk for a minute
It's you and me
(I can't wait)
Sit down and talk for a minute
Go outside and take a walk for a minute
It's you and me
I can't wait
I can't wait
I can't wait


Il se reveilla et consulta sa montre 04.30AM. Il alla faire son jogging pour évacuer la tension et la colère toujours présentent en lui.

Les derniers jours lui avaient ouvert les yeux. Sa présence, son odeur, son sourire tout lui manquaient. Il la retrouverait pour lui dire tout son amour.

Il s'arrêta et composa le numéro de cellulaire de David, il tomba sur la boîte vocale. Il hésita un instant puis décida de ne pas laisser de message. Il pris le chemin du retour pour se changer et retourner au travail.

Sur le pas de sa porte une enveloppe. Il alla chercher une paire de gant, pris l'enveloppe soigneusement. Il fit bouillair de l'eau et passa le cachet de l'enveloppe sous la vapeur. Il la secoua et son contenu tomba sur la table de la cuisine. Des larmes lui vinrent aux yeux, il asséna un violent coup de poing sur le réfrigérateur. Il appela Bobby. Il était 06.00AM.

Bobby: ~Avec une voix endormie~ Manning.
Jack: C'est moi, j'ai du nouveau. Prépare le café j'arrive.

Vingt minutes plus tard chez Bobby. Bobby est toujours dans un état de semi-conscience, Jack est comme une queue de veau. Il ne cesse de brandir l'enlevoppe devant Bobby et parle très vite.

Bobby: On se calme, tu m'étourdis. Prend un café et recommence du début.
Jack: On revenant de faire du jogging j'ai trouvé cette enveloppe devant ma porte.

Tout en parlant il la verse sur la table. Une photo de Sue baîllonnée et ligotée avec un bandeau sur les yeux. Puis une autre en gros plan sur son visage. Le regard de Bobby se fige sur la dernière photo. Il ne semble y avoir aucune expression. Un mémo est adressé à Jack: ''Si vous voulez revoir votre bien-aimée suivez mes instructions. Je vous contacterai dans la matinée. C'est moi qui mène le jeu.''

Jack: Prend ton manteau, nous retournons au bureau.
Bobby: Je conduis pendant que tu téléphones aux autres.

A................plus tard
Je posterai une suite en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Un moment de folie[/b]   [b]Un moment de folie[/b] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Un moment de folie[/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser