D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fanfics de Doucelili

Aller en bas 
+11
val 02
lili_puce
madine77
Sabine57
Sab
Maria-Maude
mimi22
Sandy37
iceprincess
ninou
Doucelili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:26

woyyyyyyyyyy en effet ça se complique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:28

La complésion et une pointe de sarcasme se lisent au coin de mon visage ! Contente qu'il en soit ainsi... ! Wink Yay!

À demain pour la suite... !
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:48

lol!
Wahhhhhhh
Yay!
C'EST JUSTE TROPPP BONNNNNNNNN lol!
LA SUITE TOUT DE SUITE dance
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:51

Juste si t'es trrrrrrrrrrrès zentille et sage, je t'en poste un autre bout dans l'immédiat... !! Wink

J'essaie toujours de jouer au Père Noël durant les fêtes et user d'un peu d'extorsion, c'est fou comme les gens deviennent tout mielleux. Hahaha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:38

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:39

Que je suis bonne manipulatrice... ! Hihihi !

Tiens, en prime... Cadeau des fêtes avant l'heure, petite coquine ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:40

L'avant-midi avait été chargé pour la formation qui se retrouva à nouveau au Gourmando pour un dîner tardif après le tumulte d'une arrestation au repère de Camillo.

« Je n'arrive tout simplement pas à y croire, quel revirement ! » fit Bobby, s'élançant le premier.

« Je vous jure, il nous a livré sa culpabilité aussi librement. À croire qu'il savait ce qu'il faisait, mais pourquoi donc ? » soupira Jack

Glen O'Sullivan, investigateur et acolyte de la troisième division s'était joints à eux, offrant ses perceptions : il croyait que le caïd planifiait se retirer, donnant plein pouvoir à son homme de main depuis un moment. Ses lourdes implications de près ou de loin, dont les agents n'avaient que des soupçons, étaient probablement devenues un fardeau qui mettait la tête du dirigeant sur le bucher.

« Merde, un coup monté ! Super pour l'accusation, mais il préparait sûrement autre chose. Regardez toutes ces visites de courtoisie auprès des ginos, les distributeurs de qui il croyait obtenir une faveur sur le prix. Je ne suis pas surpris qu'on ait tenté de le geler. » suggéra Bobby

Demetrius renchérit : « Je ne crois pas, je penche plutôt pour la théorie de Glen. Il se fait vieux et les choses ne vont pas très bien dans son ménage : ce n'est qu'un gros nounours qui a peur pour sa familia. Je vous rappelle que sa femme a été menée devant les tribunaux pour menaces envers les forces de l'ordre et nuisance publique. Comme la mama risquait le pénitencier, un simple coup de baguette magique auprès du Solliciteur général (qui soit dit en passant est en liaison extraconjugale avec l'avocate Di Salva, celle-là même qui représente les intérêts de Camillo), quelques billets dûment blanchis et on remet les orphelins à leur mère. Il n'a voulu que recouvrir les pertes, se faisant convainquant à sa façon. »

« Risquer si gros... Il savait choisir ses alliés. » soupira Sue

« Cela ne relève plus de nous désormais, nous avons fait ce que nous pouvions. Laissons-les tricher le système et se lincher d'avocateries, nous avons fait ce que nous pouvions : Di Salva sera réévaluée, l'office gouvernementale fera le ménage à sa façon, mais parions que leurs amours sont désormais terminées et qu'on les reverra dans peu de temps en d'autres circonstances. » fit Jack en levant son verre aux autres, dissimulant mal son trouble.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:41

Wala, bonne lecture... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:48

!!!!Je te dis, tu as vraiment tout pleins d'idées!!!!
Ça n'arrête pas dans ta tête!!! Razz

ENCORE UNE FOIS BRAVOOOOOOOO

Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:50

Eh non, le p'tit hamster court vite vite dans ma tétête ! Wink

À demain pour la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:51

Yay! Yay! Yay!
J'ai bien hâte à demain lol!

Lucy enceinte Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:34

jaaaaaaaaaaaaaaa danke !!!!! Yay! Yay!

a demain !!! (enfin a tantot sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:41

De rien (merci super prof pour les cours rapido) !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:08

Doucelili a écrit:
De rien (merci super prof pour les cours rapido) !!! cheers

moi ...?? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:59

ninou a écrit:
Doucelili a écrit:
De rien (merci super prof pour les cours rapido) !!! cheers

moi ...?? oO'

Vi ! Qui d'autre ici parle allemand ?... Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:06

« Dem, tu aurais la copie du contrat pour le photocopieur ? Pitts aimerait la consulter. » lâcha Lucy, épuisée des incessantes demandes de l'administrateur et du lot de travail qu'elle voyait s'accumuler d'heures en heures.

« Encore ? Mais ce mec bouffe du papier, ma parole ! Il me la ramène chaque année. »

« Faste bureaucrate, Randy ne fait que son boulot. » persifla Myles qui se dirigeait pressement vers le couloir.

« Myles ? s'écria Lucy, dissimulant mal son trouble. Je dois te parler, tu as un moment ? »

« Non, désolé. » répondit brutalement l'homme en poussant la porte des escaliers de secours, attirant le regard discret de son amie.

Lucy se raidit puis ne pouvait attendre plus longtemps, s'élança à sa poursuite sous le couvert de Sue qui attendait fébrilement. Elle battit la porte avec fracas et descendit quelques marches, stoppant la course de Myles qui dévalait l'étage quatre-à-quatre. « S'il-te-plaît, c'est important ! » lâcha-t-elle avant que Bobby n'apparaisse derrière elle, annonçant qu'il tiendrait une réunion urgente chez lui en soirée.

L'agent avait nerveusement attendu ses collègues et passé à nouveau en revue chaque recoin de son appartement au moyen du détecteur de mouchards « emprunté » à un petit streeter sans importance. Gerald et Demetrius arrivèrent les premiers, s'ensuivit quelques minutes plus tard du reste de la bande : ils étaient tous là à l'heure prévue, agglutinés au salon, prenant place sur le canapé ou installés sur une chaise. Grant déballa une carte sur la table à café et demanda à son ami de prendre la parole.

« Bobby a reçu un coup de fil de l'indic, il y a urgence. Smith a constaté un remaniement des Guerreros, l'un des gangs les plus influents du Mexique. Ils ont consenti à un étrange pacte avec les Hermanos de Sangre, petits rivaux qui tentaient de s'approprier une part du territoire de Jérémie, ici (fit-il en pointant le nord-ouest). Depuis leur accord, il y a eu prise de pouvoir et beaucoup de casse : plusieurs chapitres ont été mis à découvert à cause des oppositions. »

« Qu'est-ce que cela a à voir avec le projet ? » demanda Tara

« Nous ignorons pourquoi ils agissent ainsi, mais Smith a entendu parler d'une livraison en partance d'un entrepôt désaffecté, localisé dans un quartier industriel à Durango vers Guadalajara dans tout au plus 72 heures. De là, ils prévoient la mettre sur un vol pour Washington. Possible qu’ils aient besoin d’un max d’hommes de main. Notre indic détient des preuves suffisantes et formelles contre Dimmano : il a quelque chose à voir avec tout ceci et comme par hasard, il est en vacances. Nous devons cueillir ces confirmations nous-mêmes et les intercepter avant que la cargaison ne se rende à l'aéroport, sans quoi nous n'aurons aucun mobile. L'occasion est parfaite, nous avons déjà contacté les autorités locales. »
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Fanfics de doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:13

Coucou Doucelili
Moi je parle Allemand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:19

j'ai enfin rattraper tout mon retard
Vraiment génial ta fics Doucelili lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:47

Doucelili a écrit:
ninou a écrit:
Doucelili a écrit:
De rien (merci super prof pour les cours rapido) !!! cheers

moi ...?? oO'

Vi ! Qui d'autre ici parle allemand ?... Hahaha !

ah voui c'est vrai !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:49

Sabine57 a écrit:
Coucou Doucelili
Moi je parle Allemand !!!!

dailleurs ... faudrais que je m'entraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:49

et merci lili pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:41

ninou a écrit:
Sabine57 a écrit:
Coucou Doucelili
Moi je parle Allemand !!!!

dailleurs ... faudrais que je m'entraine lol!

Uh oh, je suis foutue : deux solides étudiantes en Allemand... Malaizzzzzze ! hiding

De rien, ça va barder bientôt, vous verrez... cheers

Et surtout, pas de "Oh non, le pauvre Jackiiiiiie chériiiiii... ! Comment as-tu osé ? ...et blablabla." Hihihi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:49

bouhahahahahaha mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


oh mein gott !!!!! Zwei Mädchen, die über deutsche Sprachen sprechen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:52

ninou a écrit:
bouhahahahahaha mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


oh mein gott !!!!! Zwei Mädchen, die über deutsche Sprachen sprechen!!!!

Ok... J'ai le premier bout, mais le reste semble relever plutôt de la sorcellerie... ?? Ou j'ai vu trop d'Harry Potter ?

Confusion... scratch

Un p'tit cocus ??? La réponse pour 100 points !!! calins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Doucelili - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Doucelili   Fanfics de Doucelili - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Doucelili
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un triste retour
» Fanfics de Alexmania6
» Sue goes to New-York
» ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????
» Sab ---> "Et c'est partis...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Doucelili-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser