D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sue goes to New-York

Aller en bas 
+9
mimi22
Sab
nadyou
iceprincess
Sandy37
Admin
ninou
Sabine57
gerard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:16

Bravo Gérard

Pour cette suite je te dit chapeau bas monsieur.
Quel homme moi je connais pas de gentleman comme ça:!:
Et les filles je veux l'avoir moi aussi,je veux être
la suivante sur la liste numéro 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:38

Voici une suite digne des meilleurs épisodes de la série. Je vous laisse découvrir. Je vous vous demande pardon pour mon côté prétentieux.

Jack: Tu veux sortir pour le souper?
Sue: Je préférerais demeurer dans la chambre.
Jack: Très bien. Je vais prendre une douche.
Sue: Je regarde le menu du service aux chambres.

Sue et Jack avaient revêtu une tenue décontractée et après le repas ils discutaient du programme de la soirée.

Jack: Il y a une chaîne de films sur demande. Tu es intéressée?
Sue: Quelle est la programmation?
Jack: Viens, nous allons consulter le listing.
Sue: Un vieux film s'il te plaît? Tiens pourquoi pas ''Love Story''?
Jack: Es-tu sérieuse? Jack la regardant avec un air ahuri.
Sue: Ryan O'Neal est craquant en étudiant-hockeyeur puis avocat. Sans oublier Ali McGraw. Est-ce qu'il l'offre avec sous-titre?
Jack: Le film avec sous-titre est disponible.
Sue: Tu ne vois aucun inconvénient à regarder ce film avec des sous-titres?
Jack: Pourquoi il y aurait un problème?
Sue: Parce que la bande défilante au bas de l'écran est dérangeante pour une personne non habituée. Je ne suis pas comme les autres.

Jack se déplaçant sur le sofa afin que Sue puisse bien lire sur ses lèvres.

Jack: C'est vrai tu n'es pas comme les autres. Je ne connais pas une femme aussi douce, gentille et qui démontre une telle empathie envers autrui que toi. Tu as mis des efforts et de l'énergie pour arriver où tu es. Ta détermination t'a mené où tu le voulais. Ce sont ces qualités qui font de toi une femme remarquable et non ton handicap. [Pour moi il n'y a pas d'handicap. J'en oublie même ta surdité.]

Sa main remonta jusqu'à sa joue. Les yeux de Sue devinrent humides. Avant d'éclater en sanglots, touché par les mots de Jack, elle ne put qu'ajouter: «Tu ne sais pas c'est quoi de vivre au quotidien avec une personne sourde.» Jack amena sa tête sur son épaule et en lui caressa les cheveux: «Fais en sorte que je fasse partie de ta vie vingt-quatre heures par jour.» Sue ne pouvait l'entendre car elle ne voyait pas ses lèvres. Puis pour détendre l'atmosphère.

Jack: Avec toi se sera une première.
Sue: Quoi? (Est-ce le moment que j'attend depuis si longtemps?)
Jack réalisant la portée de sa dernière phrase. «Écouter un film sous-titré» je veux dire. Sue pour ne s'engager sur une pente glissante. «C'est bien bien ce que j'avais compris.»

Jack: Attends, un instant avant le début de la projection, je reviens. ~Il déposa sur la table devant eux un assortiment de barre de chocolats, de croustilles, maïs soufflé et boissons gazeuses. Il tamisa même les lumières.~ Ce n'est pas comme au cinéma, mais on peut tenter de recréer l'ambiance.
Sue: Tu as réussi à me surprendre encore une fois. Il n'y a que toi pour penser à ce genre de truc. ~Elle était cependant ravie de l'effet cocon reproduit.~ Il ne manque qu'une chose.
Jack: Dites madame et votre souhait sera exaucé.
Sue: J'ai l'habitude de regarder un film avec une couette. Jack alla voir dans le placard et revînt avec une couette qu'il déposa sur Sue.
Jack: Le visionnement peut commencer?
Sue: Tes côtes te font souffrir? Je me préoccupe de ta santé.
Jack: Encore un peu de douleur, mais rien de grave.

Plus le film progressait et plus la distance entre les deux diminuait. Sue marqua un temps d'arrêt pour jauger la réceptabilité de Jack. Peu après il passa son bras sur les épaules de Sue pour faire en sorte de faire disparaître toute distance entre eux. Ils étaient désormais tous les deux sous la couette. Le film, maintenant, avait plus ou moins d'importance. Seul le réconfort et la proximité de leurs corps occupaient l'esprit de chacun. Les mots étaient futiles. Jack sentit que des larmes coulaient sur les joues de Sue. Tout bonnement il lui caressa les cheveux.

Sue: La scène, où de son lit d'hôpital Jennifer demande à Oliver de la serrer dans ses bras avant de mourir, me fais toujours pleurer.
Jack: Nous allons faire dodo maintenant?

Au lit, les deux sont couchés sur le côté pour ainsi se faire face.

Sue: Tu sais, Jack, tu n'es que la troisième personne qui regarde un programme sous-titré avec moi.
Jack: Qui sont les deux autres? ~Sur la défensive~
Sue: Il y a eu Judy, ma meilleure amie. Lucy, à mon arrivée à Washington. Que dis-tu de l'expérience?
Jack: Je suis partant quand tu le voudras.
Sue: Tu voudrais me prendre dans tes bras? Revoir ce film m'a retourné.

Joignant le geste à la parole, Jack attira Sue dans ses bras et déposa un bisou sur son front. Des frissons parcoururent le corps de Sue.

Il y aura une autre suite en soirée pour le Québec. En France vous pourrez la lire au petit matin.

Pause pour le travail......

Lexique québecois

déjeûner: le matin entre 6.00 et 8.00AM -premier repas de la journée-
dîner: entre 11.30 et 13.00PM -deuxième repas de la journée-
souper: entre 17.00 et 18.30PM -dernier repas de la journée-
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:22

Merci! pour cette suite !!! elle est superbe Smile Smile Si la les choses n'avancent pas entre eux c"est qu'ils sont un probleme. scratch
Jack est vraiment au petit soin pour Sue!!!
J'en connait pas qui font ça pour leurs collegue et amie Wink Wink
merci Gerard Yay! Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:05

Merci pour cette suite c'est géniale !!!
Pour ton info en France :
petit- déjeûner : le matin entre 6.00 et 8.00 h -premier repas de la journée-
déjeuner : entre 12 h et 14.00h -deuxième repas de la journée-
diner : vers 19h30 20h -dernier repas de la journée-

A chaque fois je me plantais pour AM et PM ! Maintenant qu'on "cotoie" des québeccois, je me trompe plus !!! Merci !!!! Et surtout ne change les termes pour nous, car je trouve qu ecela donne une autre dimension au fic !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:28

tout a fait d'accord !! ne change surtout pas ta façon d'ecrire !!!

bravo pour cette suite !! et quelle suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:30

Franchement Gérard, tu es super!!!! J'ai de plus en plus hâte de lire la suite (si c'est possible!). Tu écris très bien!

Et pour ce qui est de la pression, ne t'inquiète pas, on est toutes prêtes à t'attendre! Mais sache que je te comprends! Avec le site et les multiples mises à jour, l'administration du forum et les montages! Je voudrais écrire une fanfic moi aussi mais je n'en trouve tout simplement pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:52

Une petite mise en bouche avant le grand départ.

Dimanche 25 novembre
PM


L'avion toucha le sol. Le week-end à New-York était chose du passée. Jack raccompagna Sue chez elle. En entrant dans l'immeuble elle avait un pincement au coeur.

Dès qu'elle mit les pieds dans l'appartement Lévi lui sauta dessus tellement joyeux de revoir sa maîtresse. Elle se pencha pour le caresser. Lucy accueillit sa colocataire avec joie et une multitude de questions.

Lucy: Alors ce week-end romantique?
Sue: Lucy. Combien de fois devrais-je te le répéter que Jack et moi ne sommes que des amis.
Lucy: Une ou deux chambres?
Sue: Une seule.
Lucy: Une seule! Un ou deux lits?
Sue: Un lit. Nous sommes de grandes personnes et Jack est un gentleman.
Lucy: Un peu trop gentleman peut-être?
Sue: Tu es incorrigible.

Lucy aida Sue avec ses bagages jusqu'à sa chambre à coucher.

Lucy: Puisque tu ne veux révéler de détails ''croutisllants'', parlons de ton logement.
Sue: Jack a des amis formidables. J'ai trouvé un appartement 'sensas' à deux pas de mon nouveau travail. Il est plus grand et a plus de fenêtre que celui-ci. J'ai magasiné des meubles avec Jack.
Lucy: Quoi!? Tu as réussi à traîner Jack Hudson dans les magasins.
Sue: Oui, pendant trois heures. Tu aurais du lui voir la tête. Il était tellement mignon.
Lucy: Quoi d'autre?
Sue: Hier, nous avons regardé Love Story en sous-titre.
Lucy: Et en amoureux....
Sue: Lucy, je te dis qu'il ny a rien entre nous.
Lucy: Sue, tu le fais exprès ou quoi?
Sue: De quoi parles-tu?
Lucy: Jack et toi n'en parlez pas, mais vous agissez comme des amoureux. Tu veux des exemples et bien voici: Primo: il te mange des yeux et ne cesse d'avoir de petites attention à ton égard. Secundo: tu annonces ton départ, il fait sa tête des mauvais jour mais va avec toi à New-York. Tertio: il met ses contacts et ressources à ta disposition pour facilité ton déménagement. Tu veux que je continue, j'ai encore pleins d'exemples en réserve.

En écoutant Lucy, Sue revoit le week-end en images dans sa tête.

Lucy: Depuis qu'Allie et lui se sont laissés, soit environ un an, Jack est célibataire. Ce qui ne lui ressemble pas. Avant ton arrivée dans l'équipe, notre Jack était un chaud lapin. Et toi, plus rien depuis David, même si certains beaux mâles ont tourné autour de toi.

Jack a filé directement chez-lui après avoir déposé Sue. Il a mis sa tenue de jogging et est allé courir. En revenant il a pris une douche, s'est servi une bière et défait ses bagages. Il est assis sur le divan la boîte contenant le cadeau entre ses mains.

«Tu as été complétement nul cette fin de semaine. Soixante-douze heures pour lui dire trois mots: Je t'aime. Et qu'as-tu fais? Rien. Pourquoi? Peur de lui faire du mal et de perdre son amitié. Si tu continues comme cela tu vas la perdre tout court. Resaisis-toi.»

Jack: Bobby, Jack.
Bobby: Hey Sparky. Quoi de neuf?
Jack: Le Dark Night Pool & Bar dans trente minutes, tu en pense quoi?
Bobby: Billard et bière. Rien de mieux par un beau dimanche soir.

Dans la chambre de Sue. Elle n'arrive pas à trouver le sommeil. Les images du week-end et la conversation avec Lucy lui trottent dans la tête. «Un peu plus d'un mois et nous serons séparés» se dit-elle.

À samedi....en soirée
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:08

Ce qu'ils sont frustrants ces deux là! lol! Mais ca colle tout à fait avec la série!

Merci! Gérard pour ce passage avant d'aller dormir et vivement celui de demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:16

Iceprincess tu as 100% raison pour Jack et Sue .

Et Gérard ses excellent continue,je suis tout à fait d'accord
avec Iceprincess ça colle très bien,non je dirais même super bien
avec la série.
Yay!

ok je sort sinon je vais plus finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:48

Merci! Gerard pour cette suite !!!c'est tres bien continu comme ça !!!
72 heures ensemble pour avoir aucun resultat c'est grave :x :x
A ce soir pour la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:54

c'est vrai qu'ils sont frustrant ces deux là !!! lol
mais tellement adorables pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:50

Un premier post du samedi.

Lundi le retour au bureau. Sue était joyeuse et avait hâte de revoir Jack. Elle arriva tôt dans l'espoir que Jack est fait de même. Mais déception, il fut le dernier à se présenter au travail.

Démetrius: Bonjour Sue. J'espère que ton séjour à New-York a comblé tes attentes.
Sue: Merci et c'était pas mal.
Bobby: Bonjour ma belle. Comment as-tu trouvé la ville de New-York?
Sue: Très agitée et impersonnelle. Bonjour à toi.
Lucy: Bonjour. Dis donc Sue tu t'es levée aux aurores?
Sue: Je dois terminer beaucoup de dossier et très peu de temps devant moi. Tu devra t'habituer à venir seule au bureau pour quelque temps.
Tara: Salut tout le monde. Et puis Sue tout va comme tu veux?
Sue: C'est gentil à toi de demander.
Myles: Bien le bonjour en ce début de semaine à l'équipe formant l'élite du FBI.

Enfin Jack fait son entrée, le coeur de Sue bat plus rapidement et ses yeux brillent. En passant devant son bureau il se penche pour caresser Lévi, qui lui démontre sa choix de le revoir, et en se relevant fait un de ses sourires à faire rougir Sue et continue vers son bureau. Lucy et Tara n'ont pas manqué la scène. Garrett se présente dans l'embrasure de la porte et observe son équipe puis se râclant la gorge.

Garrett: Agent Hudson, accompagnez moi dans mon bureau.

Jack se leva et suivi Garrett. Comme il sortait, il entendit Lucy. «Sue téléphone, c'est David.» Sue fut surprise, Lucy lui signa [téléphone et David]. Jack fut pris d'un doute et d'un sentiment de jalousie.

Jack: Un dossier à nous confier Monsieur?
Garrett: Non, Agent Hudson. J'ai reçu un téléphone du responsable des enquêtes de la Police de New-York et du chef du district du FBI à New-York.
Jack: Oui Monsieur.
Garrett: Il semble que vous vous êtes fait remarquer ce week-end. Et à juger par la couleur de votre oeil, je ne peux me tromper.
Jack: Rien de grave. Une course avec un voleur.
Garrett: J'ai également devant moi un rapport médical du Fountain Pen Hospital. Vous allez rendre une visite à nos services médicaux pour un examen.
Jack: Ce ne sera pas nécessaire. Puisque je vous dis qu'il n'y a rien de grave.
Garrett: C'est un ordre. Et dans l'instant.
Jack: Bien Monsieur.

Il était revenu dans le bureau pour prendre son veston. Sue lui demanda: «Rien de sérieux.» Jack [Non, il est au courant pour la poursuite à New-York. Je dois voir le médecin. Et toi, avec l'homme du parc?] Sue interloquée [l'homme du parc?] Jack [David.] [Il veut que j'aille dîner avec lui.] Lucy avait suivi Jack depuis son retour. Son instinct ne l'avait pas trompé. Il y avait plus que ce que Sue lui avait raconté. Jack reçu le feu vert pour le travail malgré ses côtes contusionnées. Le médecin de service jugea que sa blessure n'est pas assez sérieuse pour le mettre au repos.

Myles: Bobby, Est-ce que tu sais où Jack était cette fin de semaine?
Bobby: Au chalet de Peter et Sandy.
Myles: Est-tu bien sûr de ton information?
Bobby: C'est Jack lui-même, sur son cellulaire, qui me l'a dit. Pourquoi?
Myles: Ce n'est pas ce que j'ai entendu.
Bobby: Je fais mon enquête. On n'en reparle.

Ils se turent car Jack était de retour. Bobby alla voir Lucy et fit signe à Tara de venir. Près de la machine à café.

Bobby: Est-ce que Jack vous auraient parlé de ses plans pour le week-end passé?
Lucy et Tara: Non, mais pourquoi cette question?
Bobby: Myles m'a demandé où Jack était cette fin de semaine.
Lucy: Pourquoi Myles s'intéresse au week-end de Jack?
Tara: Cela me semble très curieux. Je vois de mon côté.
Lucy se rappela qu'elle était la seule du groupe à savoir que Sue et Jack étaient ensemble à New-York.
Lucy: David a téléphoné à Sue plus tôt ce matin. C'est étrange, leur dernière conversation date de plus d'un an. Je vais voir ce que je peux glaner comme renseignements et nous mettrons nos informations en commun plus tard.

Le reste de l'avant-midi ne fut que coup de téléphones, courriels et messes basses entre les quatres agents. L'heure du dîner se fit entendre. Bobby: «Mon estomac gargouille. Qui vient dîner?» «Je dois rencontrer David pour le lunch, merci pour l'invitation», déclina Sue. À ces paroles la mine de Jack se fit noire et il prétexta une rencontre avec un indic pour refuser. Tara, Lucy et Myles acquiessèrent. Ils pourraient ainsi faire le point sur leurs recherches. À la table du ''Café des cours''.

Myles: John Redmond du service inter-agences de la côte Est m'a appris que deux agent de Washington avaient été impliqués dans une affaire de vol à New-York ce week-end. Il ne connaît pas le nom des agents mais l'un deux avait été blessé légèrement.
Bobby: Garrett a demandé Jack à son bureau ce matin. Janice Wright, du service médical, m'a dit que Jack avait consulté son service ce matin.
Lucy: Est-ce que l'un de vous a remarqué l'oeil gauche de Jack?
Tara: J'ai consulté la liste des passagers pour New-York, en partance des aéroports de la région?
Bobby: Tu as fais quoi? La prochaine fois je voyagerai sous un faux nom.
Tara: C'est pour une bonne cause. Et devinez? Jack et Sue étaient sur le même vol.
Lucy: À son retour, Sue était évasive sur plusieurs aspects de son voyage.
Myles: Récapitulation. Selon Tara, Jack et Sue étaient sur le même vol pour New-York. Selon Bobby, Jack a eu recours au service médical de l'agence. Il a une blessure à l'oeil gauche. D'après Lucy, Sue ne dit pas tout de son voyage. Ma source indique deux agents d'ici à New-York. C'est clair comme l'oeuf de Christophe Colomb. Jack et Sue étaient à New-York.
Bobby: Je lui ai parlé samedi. Il m'a dit qu'il n'était pas à Washington.
Myles: Ce n'est pas tout. Toujours selon ma source, les deux agents se comportaient bien plus qu'en simple collègues.
Lucy: Sait-on à quel hôtel ils ont logé?
Tara: Je peux continuer les recherches.
Myles: Fais mais, moi comme je vous le disais, puisqu'ils ne sont plus de la même unité le couple Jack et Sue s'est formé à New-York ce week-end.
Lucy: Techniquement il font encore partie de la même unité. Je dois me ranger du côté de Myles, mais uniquement pour cette fois et car il s'agit de Jack et Sue, il a raison.
Myles: Vous avez devant vous le meilleur agent du FBI pour dénouer une enquête.

A + pour plus.........
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:22

Super cette suite Gérard!!!!! Et David qui réapparait, je ne m'y attendais pas à celle là!

Je croyais pas voir de suite avant mon départ pour ma soirée, mais je suis contente d'etre venue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:07

Profitons de l'inspiration. Samedi 2ième envoi.

La période des fêtes se pointait. L'équipe décida de faire un échange de cadeaux et d'organiser un souper de Noël. L'appartement de Lucy et Sue fut désigné le QG des festivités. Chacun avait le départ de Sue en tête, mais tous essayaient d'être joyeux du moins en façade. Aux préparatifs des fêtes se mêlaient ceux du déménagement. Lucy, Tara et Sue écumaient les magasins pour meubler son nouvel appartement.

La relation entre Jack et Sue semblait figée. Ni un ni l'autre ne cherchait à clarifier les moments passés ces trois dernières années non plus que l'escapade à New-York. Sue se faisait tranquillement à l'idée que Jack ne serait qu'un bon ami toujours présent pour elle. Jack acceptait difficilement son départ. Il ne cessait de se demander pourquoi elle ne l'avait pas consulté ni annoncé en premier sa décision. Il lui fallu l'apprendre, comme les autres, de la bouche de Garrett. De tout cela il en tira la conclusion que Sue ne voyait en lui qu'un bon ami et se fit la promesse qu'il veillerait discrètement sur elle. À preuve, Sue lui avait fait promettre qu'il serait là pour son départ.

Pour compenser la perte, il se jeta à corps perdu dans le travail. Ses journées n'étaient plus que travail, travail et travail. Lorsqu'il rentrait chez lui et avalait un tv dinner sans appétit. Il allait courir dans les endroits où elle avait l'habitude de promener Lévi, prenant garde de se faire voir, il l'observait à distance. Il y avait Bobby qui essayait de le distraire sans succès. Il était reconnaissant que celui-ci respectait son silence et qu'il ne cherchait pas à le faire parler inutilement. Bobby avait grande peine à voir son copain ainsi.

C'est dans cet état d'esprit qu'il quitta Washington pour le Wisconsin. Elle avait pris un vol pour l'Ohio. Ell était las. L'avion roulait sur la piste elle regardaient, les lumières de Washington s'estomper, par le hublot.

Flashback

«Sue...Je»

Ce furent les derniers mots que Sue put lire des lèvres de Jack avant qu'elle ne soit surprise par le mouvement des mains de Jack sur sa taille et que ses lèvres touchent aux siennes. La stupéfaction passée elle répondit au baiser. Sa main gauche se posa sur un côté de sa machoîre et le baiser se poursuivi avec plus de conviction. Son pouce frôla légèrement la tempe de Jack pendant que celui-ci déplaça sa main de la taille à l'avant bras en effleurant son coude.


«Ce n'est que pour l'enquête, se dit-elle? Puis-je le rendre plus vraisemblable et convaincant?» Elle en oublia le travail et l'embrassa encore plus fougueusement. Cela surpris Jack mais celui-ci se donna plus à fond oubliant la couverture et ne pensant qu'à assouvir sa soif de Sue, plaçant sa main à son cou ses doigts frôlant à peine son lobe d'oreille.

«Sue? Mr. Buchanan?»


Fin du flashback

À suivre...........
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:29

cheers cheers cheers j'adore ta façon d'ecrire gerard !!!!!!

Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:39

Merci! pour cette suite Gerard !!!!
Deux en une soirée tu nous gates Smile Smile
Et David pouqoui revient 'il apres 1 an de silence affraid
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:37

Samedi 3ième post.

Samedi 6 janvier

Les dernières boîtes étaient faites. L'équipe au complet était à l'appartement pour aider au chargement et faire les adieux. Sue vérifiait les boîtes, Tara dirigeait les manoeuvres. Démetrius, Bobby et Myles faisaient la navette de haut en bas avec les cartons. Lucy gagné par l'émotion était assis dans le salon le regard dans le vide. David rangeait les boîtes dans le SUV. Elle n'amenait que ses vêtements. Les meubles étaient déjà rendus à l'appartement. Le service de logistique du FBI s'en occupait.

C'est le temps de partir, Sue donne l'accolade à Lucy, sur le troittoir, devant l'entrée de leur appartement. Tara est dans les bras de Bobby, elle pleure à chaudes larmes. Lucy se retrouve dans les bras de Démetrius. Myles ajuste ses verres fumées pour ne pas laisser paraître ses yeux rougis.

Une voix: Allez Sue, il faut y aller, n'oublie pas que nous avons quatre heures de route devant nous.
Sue: Viens Lévi, derrière mon grand.
Une voix: Tout est là?
Sue: Oui, on peut démarrer Jack.
Jack: New-York, nous voilà!!!
Sue: C'est vraiment gentil de ta part. Je l'apprécie énormément.
Jack: Une promesse est une promesse.
Sue: Tu veux que je te serve de co-pilote? Je vais sortir la carte routière.
Jack: C'est pas nécessaire. Ton SUV est équipé d'un GPS. J'ai entré les coordonnées il ne suffit que de suivre la route sur le moniteur.

À mi-parcours, il fîrent une halte pour manger un morceau et faire le plein de carburant. À 17.00PM, Jack montait la dernière boîte.

Jack: Mon vol de retour est pour 21.00PM. Je peux t'aider à ranger si tu veux?
Sue: Merci. Nous avons le temps de ranger la cuisine et la chambre de bain avant que je te reconduise à l'aéroport.
Jack: Ce n'est pas nécessaire, je vais prendre un taxi.

Le timbre de voix de Jack ne laissait place a aucune discussion, Sue le savait.

Jack doit quitter pour prendre son avion. Ils sont plantés devant la porte d'entrée ne sachant comment se quitter. Jack est incapable d'articuler le moindre mot. Il ferme les yeux et une larme coule sur sa joue. Sue porte sa main à son visage et de son pouce essuie la larme. Il lui embrasse la main et sort. Il prend la direction de l'ascenceur sans se retourner. Des larmes coulent. Sue sent une partie d'elle-même partir avec Jack. Elle est abasourdie de voir Jack si vulnérable à cause d'elle. Elle chuchote: «Ne me quitte pas, ne me quitte pas...»

Elle referme la porte et s'en va à la fenêtre. Elle aperçoit la silhouette de Jack entrant dans le taxi. Une fine pluie s'est mise à tomber. Le taxi s'éloigne. Elle chuchote: «Ne me quitte pas, ne me quitte pas...»Elle s'assoit par terre et enfoui sa tête dans le pelage de Lévi.

Une petite boîte trône sur la table de salon.

À demain.................
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: génial   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:39

Super ton fanfic...J'adore ta facon d'écrire et on embarque vraiment dans ton histoire.

Bien hâte de lire la suite vu tous les nouveaux éléments qui se rajoutent...Tu as de la suite dans les idées, ça c'est évident!!!

Bonne inspiration et au plaisir de te lire de nouveau...

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: hot...   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:43

Trop cool cette suite avec le déménagement...J'ai bien hâte à demain pour lire la suite!!!

Bonne soirée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:57

Quoi? Tu nous laisses là???? J'ai besoin de savoir ce qu'il y a dans la boite moi!!!!lol! lol! lol!

Ton histoire est vraiment trop accrochante! C'est rendue que je vérifie toutes les heures s'il n'y a pas un nouvel extrait!!!!

3 extraits dans la même journée, on est gâtées!!!! Merci! Gérard pour tout ce temps que tu passes à nous écrire cette belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:03

Allo Gérard

Et bien je dis comme tout le mondes 3 extraits dans
la même journée ont est gâtées!

Sauf que moi j'ai même plus de mots qui sort de ma bouche.

P.s. sauf un excellent !!! cheers
ok Par ou la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:15

bon j'avais bien raison sur la personne qui emmenait Sue à New York mais je n'avais pas pensé qu'il n'y resterait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!! Pourquoi elle ne l'a pas retenu ???? Et qui y at'il dans la boîte ???? Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:26

oui je me doutais qu'il s'agissais de Jack Twisted Evil hahahaha euh j'ai peut-etre une petite idée de ce qu'il y a dans la boite ! Very Happy

ok ok je Arrow

sinon tres belle suite gerard !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Fanfic de gerard.   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:32

Merci! Gerard pour cette suite !!!
Tu nous a gatee 3 fics dans la journée Smile Smile
Les filles dans la boite ,il y a le coeur qu'il lui à acheter à New-York et
qu'il lui a pas offert!!!
Gerard Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:01

oh mais non il ne fallait pas le dire !!! Evil or Very Mad

il fallait laisser les personnes encore indecises dans le flou !!! lol!

je suis méchante ?? lol!

ok ok je Arrow Arrow

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue goes to New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sue goes to New-York   Sue goes to New-York - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue goes to New-York
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser