D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sab ---> "Et c'est partis...."

Aller en bas 
+8
mimi22
val 02
Maria-Maude
Sabine57
ninou
iceprincess
Quebecoise1990
Sab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:37

Yay! Yay! Yay! Yay! C'est troooop bien!!!!! Merci Sab!!!! Elle est excellente ta fic! Je veux la suite!!!!!! Very Happy

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:21

C'est agréable à lireeee lol!
On veut une suiteeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:20

Très belle suite sab, j'aime bien. cheers
Merci de l'avoir poster.
Vivement la suite. Razz
A+val Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: fanfic de Sabrina::Sab Et c'est partis   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:21

Merci! Merci! pour cette suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:48

tout simplement magnifique !!!!!!! Merci! Merci! perfect vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:47

Coucou tout le monde,voilà comme promis la suite de ma fic!Je vous annonce aussi que maintenant Lesoa co-écrit avec moi,elle est trés doué!!Je vous laisse lire et jatend vos com avec impatience


Dem : Allez c’est parti, allons voir ce que donne le restaurant que Myles nous recommande

Myles : vous allez voir il est super on y mange très bien

Lucy : mais c’est justement ce qui nous inquiète Myles si toi tu le trouve super ça veut dire que pour nous ça sera l’horreur!!!!!

Un sourire en coin s’afficha sur les lèvres de chaque membres de l’équipe et c’est sur cette derniere phrase que le groupe de collègues et amis prirent la route du restaurant dans le bonne humeur et rigolade, Bobby et Myles eux se félicité mentalement d’avoir provoqué ce jeu entre Sue et Jack qui a leur Goût fonctionné on voyant leurs deux amis se rapprocher de plus en plus et ceci sans aucune gêne. Après 10min de marche passé dans la rigolade et la bonne humeur,ils arrivèrent devant le restaurant et on entendit Myles dire:

Myles : Alors mes amis,visé moi juste du restaurant n’est t-il pas magnifique??

Tara(qui regardé l’entrée comme tout les autres membres de l’équipe) : on effet Myles il est magnifique et je dirais même trop!!!Tu es sur que c’est dans nos moyens??Enfin ceux de Jack????

Bobby :Tara à raison!!J’adore quand c’est Jack qui paye mais la je dois avouer que j’ai de la peine pour lui(il regarda son ami Jack qui lui n’avait pas bougé d’un pouce)

Myles : mais vous plaisantez, c’est de Jack qu’on parle il ne peut pas se permettre d’emmener Sue dans n’importe quel restaurant!!!

Jack(tout en ayan une mine défaite rien qu’en pensant déjà à son compte bancaire et détacher ses yeux de l’entrée ):C’est sur que je ne peux pas emmener Sue dans n’importe quel restaurant,elle mérite les plus beaux comme elle mais là il ne s’agit pas que de Sue!Mais de vous tous!!!!

Jack ne s’étant pas rendu compte du compliment qu’il venait de faire,tellement celui-ci était sorti naturellement ne fut en aucun cas gêner,ce qui fit plaisir aux membres de l’équipe car qui sais??ce geste fut peut-être le signe qu’il c’était enfin décider et qui ne cacherais plus ses sentiments envers Sue!

Sue : (en voyant la mine défaite de Jack et extrêmement ravie du compliment de Jack)Myles je te remercie pour cette délicate attention mais j’ai pas besoin d’être amener dans un tel restaurant pour qu’on me fasse plaisir!!!!Et là tu vois j’aurais du mal à être ravie en pensant que Jack risque d’être ruiner avec un simple déjeuner!

Jack qui ne réaliser toujours pas ce qu’il disait:Comment veut-tu que je la comble si tu me ruine?????

Tout les regards était désormais tourné vers Jack,ce dernier détacha son regard du restaurant et les regarda

Jack:Ba quoi??Qu’Est-ce que j’ai dit??

Tout les membres de l’équipe esquissèrent un sourire mis à part Sue qui les propos de Jack venait de remettre encore une fois en question le type de relations qu’ils entretenaient tout les 2

Myles(fière de lui) :Mais ne t’inquiète pas Jack, les prix sont tout à fait raisonnable et c’Est-ce qui me plaît ici justement!!Voyons je ne suis pas comme ça voyons!

Il sourit et entra dans le restaurant suivit de prés par le reste de l’équipe qui elle était étonné de tout ce qu’il apprenait sur Myles de jour en jour

Jack :Bon ba c’est parti!! (il passa sa main dans le dos de Sue pour l’inviter à avancer,celle-ci décida de faire abstraction de ce qui lui avait dit tout à l‘heure et lui sourit)

Chacun prit place, la discussion portait principalement sur les exploit de la veille au cours de self défense

Myles :N’empêche que ces cours ne sont pas une si mauvaise idée , il faudrait en faire plus souvent et cela rien que pour revoir le regard de Jack lors de l’arrivé de Sue


Touts les regards sauf celui de Sue se tournèrent vers Jack qui lui dans sa grande habitude fit semblant de ne pas faire attention à ce que Myles lui avait dit. Tout les visages de ses amis le regardé avec un sourire, Sue elle qui n’était pas au courant des regards que ce dernier lui avait lancé tellement elle était gêner le regarda surprise mais en lui adressant l’un de ses plus beau sourire

Jack (sourit):Quoi ne me regarde pas comme ça Sue!

Sue : ( en rigolant de plus en plus) Quoi tu n’aimes pas ? Mais si tu ne veut plus que je te regarde alors…..(elle détourna son regard de Jack tout en souriant

Jack(en regardant ses amies) :Vous être fière de vous???……..

Dem : Sue tu ne devrais pas faire ça car tout le monde ici sais qu‘un seule de t‘es regard ou sourire suffit à rendre Jack de bonne humeur et heureux alors s’il te plait……

Sue sourit timidement et regarda Jack qui lui regardé Dem et le remercié pour cette délicate attention!!

Dem: Si sa peut te rassurer Jack tu n’est pas le seule à qui un regard ou un sourire de Sue rend heureux!

Tout l’équipe fit un signe positif de la tête,ce qui fit rougir Sue

Bobby: Mais pour en revenir à ce que disait Myles,c’est vrai que lorsqu’il ta vu arriver pour lui la terre a cessé de tourné pendant plusieurs minutes.

Lucy :La je trouve que tu exagères ,car si je m’en souviens bien, le monde ne sait pas arrêté que pour lui (elle dit ça avec un grand sourire en regardant Bobby et Myles)

Tara:Ouai c’est vrai

Myles : Bon c’est vrai mais il faut admettre que vous voir débarquer comme ça …heu ben … et bien…….

Bobby : on a été agréablement surpris c’est tout !!!!!

Jack et Sue rigolaient de voir que pour cette fois ci , la situation c’était enfin retournée contre Bobby et Myles les laissant un peu soufflé et permettant à Jack d’admiré Sue sans entendre la moindre des remarques.
La discussion, sur le prochain cours allez bon train quand un homme arriva avec un grand sourire tout droit vers leur table,Jack ni fit pas attention tellement il était préoccupé par le visage de Sue, Lucy perdu son sourire on imaginant bien que cet visite surprise n’allait certainement pas plaire à l’un d’entre eux.

Voix : Bonjour , Mlle Thomas (en lui posant la main sur l’épaule)

Les membres de l’équipe levèrent leurs tête pour voir qui cela pouvait bien être

Sue : oh Jeff,quel surprise je ne m’attendais pas à vous voir ici,comment allez vous ?

Jeff(souriant): très bien Merci, désoler de vous dérangez , je comptais vous appeler pour vous inviter à dîner demain soir, mais comme vous êtes ici je le fais face à vous c’est tellement plus agréable surtout pour moi

Les filles regardés Jeff admirative,tellement il était beau et romantique,les gars eux par contre et surtout Jack le trouvèrent ringard,ils levèrent leurs yeux au ciel

Sue ne savait pas quoi dire, elle s’ attendait à ce que Jack riposte en lui disant qu’elle était déjà prise tout ça pour l’empêcher de se rapprocher de Jeff mais tout ce qu’elle vit ce fut sa mâchoire se crispé son regard se refermé et sa tête se retournée à ce moment là elle ne compris pas sa réaction,elle aurait bien voulu savoir ce qu’il pensait à ce moment là agacé par son attitude,se retourna vers Jeff décida d’accepter l’invitation de Jeff,tout en sachant que ceci ne risquerais pas de plaire à Jack.

Sue : On dit 19h30????

Jeff(heureux et en posant un regard de vainqueur sur Jack)Parfait je passerais vous prendre demain soir à 19h30,désoler de vous avoir déranger au revoir tout le monde

Jack le regarda partir avec le regard le plus noir qu ‘il n’avait jamais adressé à une personne,il avait peut etre gagner la bataille mais il ne gagnerais surment pas la guerre!!

Tout le monde :( sauf Jack ) au revoir

Après le départ de Jeff la joie de vivre et la bonne humeur de l’équipe c’était éclipsée, la visite surprise de Jeff ainsi que la réaction de Sue avait surpris tout le monde,personne ne s’attendait à ce qu’elle accepte et surtout pas Jack, pas un mot n’était sorti de sa bouche depuis le départ de Jeff et Sue elle ce demandais si elle avait bien fait d’accepter l’invitation de Jeff

C’est Jack qui rompit le grand silence qui s’était installé

Jack : (sans regardé Sue et légèrement énervé ) je dois vous laisser j’ai……….j’ai un……. une affaire personnelle à résoudre,j’avais complètement oublié,Bobby tu passe à la maison ce soir???

Bobby : Ok a plus tard jack mon pote

Sue : (en regardant Jack , elle ne réagit pas tout de suite,ce fut Lucy qui lui donna un coup de coude et désigna Jack du regard en lui disant d’aller lui parlé,Sue regarda autour de la table et ses amis eurent la même réaction que Lucy,elle se leva à son tour) Euh…..moi aussi il faut que j’aille,je dois…… Donnez à Lévi ses médicaments,j’avais complètement oublié!! (elle déposa une main sur le bras de Jack juste avant qu’il parte et celui ci qui a ce contact tourna légèrement la tête vers elle, ne sachant comment réagir, devait il lui en vouloir d’avoir dit oui a cet avocat ou pas,ou s’en vouloir à lui de ne pas avoir réagit)Sa te dit qu’ on fasse un bout de chemin ensemble Jack ?

Jack : (en fermant les yeux et baissant la tête) Oui si tu veux.

Et c’est sur ses mots qu’il prit la direction de la sortie sous l’œil attristé de Dem, Bobby, Tara, Lucy et Myles qui le regardèrent partir sans savoir comment réagir face à cette situation, Jack était parti tellement triste et en colère à la fois qu’il en avait oublier de régler la note, alors après une longue discussion c’est Myles qui paya le restaurant, les garçons prirent la direction de l’appartement de Bobby et les filles la direction de l’appartement de Sue et Lucy.

Jack et Sue de leurs cotés marchaient côte à côte sans qu’aucun mots ne soit adressé de l’un à l’autre,ce fut malgré tout Sue qui rompu le silence

Sue : Jack ?

Jack: (sans la regardé et continuant de marcher ) oui

Sue : (commerçant légèrement à s’énervé ) T ‘a un problème ???

Jack : (qui remarqua le changement dans la voix de Sue) Non aucun!!!

Sue:Arrête!!Il y a même pas 15min tu étais tout souriant,et suite à l’invitation de Jeff ton comportement à soudainement changé!!Donc j’en conclu que TU à un problème avec Jeff ou peut-être bien MOI

Sue s’arrêta, Jack baissa la tête et fit de même

Sue:Alors j’attend,c’est quoi ton problème???

Jack la regarda et sans s’en rendre compte,il lui jeta un regard remplie de haine mais à la fois de tristesse:JE t’es dit que je n’avais aucun problème OK,j’ai juste un truc à réglé

Sue le regarda,elle ne comprenait sa réaction,pourquoi réagissait t’il comme ça???Pourquoi c’était t’il énervé d’un coup???Pourquoi ne voulait t’il pas lui parlé??Toute c’est question se bousculais dans sa tête,elle le regarda droit dans les yeux et exaspéré lui dit:Tu es pas possible Jack,j’en est marre,qu’Est-ce que tu attends de moi??



Jack : (sachant tout le mal qu’il lui ferait et énervé )MOI je suis pas possible???Pourquoi toujours moi hein???tu peux me le dire ça moi aussi j’en est marre ,sa serait plutôt à moi de te demander ce que tu attend de moi??

Sue ferma les yeux,elle s’attendait à une autre réponse venant de sa part mais elle devait admettre qu’il avait raison, pourquoi elle mettais tout le temps la faute sur lui et non pas sur elle???? sans un regard vers Jack et les larmes aux yeux

Sue:Tu sais quoi,je crois qu’on devrait s’arrêter ici avant que l’un de nous ne disent quelque chose qu’il regrettera surment plus tard!!

Sans attendre de réponse elle tourna les talons pour se rendre chez elle,mais après avoir fais quelque pas,elle se retourna vers Jack qui ne l’avait pas quittés des yeux

Sue:Je mettais dit que enfin,on avait franchis un cap tout les 2,que l’on savait enfin ce qu’on voulais,mais il faut croire que je me suis trompé

Jack la regarda partir le cœur brisé,le monde semblait s’effondrer autour de lui et dire que quelques heures auparavant il la regardait en lisant en elle toute l’attention qu’elle pouvait lui porté et maintenant elle devait surment le haïr,pourquoi ne l’a-t-il pas retenue??Pourquoi n’as t’il pas réagit à sa dernière phrase??elle était pourtant clair! C’est en jetant un dernier regard à Sue qu’il parti à son tour,sur le chemin il s’en voulait encore de ne pas avoir rattrapé Sue car il savait qu’elle était parti en pleurant et il se traita de stupide du fait de ne pas avoir su répondre à sa dernière phrase « Je mettais dit que enfin,on avait franchis un cap tout les 2,que l’on savait enfin ce qu’on voulais,mais il faut croire que je me suis trompé »elle lui avait tendu une perche,elle avait eu raison et il ne lui à rien dit!!!Une légère larme coula le long de sa joue,il parti chez lui totalement ailleurs en ne cessant de repensé à sa conversation avec Sue!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy A suivre
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:15

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!

Super cette suite! Vous êtes vraiment bonnes les filles!!!!

Jespère juste que ces une mauvaise passe pour Jack et Sue car c'est triste de les voir comme ça! pleure


Vivement la suite!

Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:25

Yay! enfin on a une suite!!!!! je suis trop contente!!!!! ^^
Mais c'est trop triste pour Sue et Jack! pleure J'espère que ça va vite s'arranger entre eux et que Jack va vite réagir et aller la voir pour lui dire qu'il l'aime!!!! cloud9
en tout cas il me tarde trop de lire la suite! j'espère que vous nous ferez pas trop attendre cette fois ci!!! ^^
Merci et bravo à vous deux Sab et Lesoa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:11

Super bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:35

Voici la suite,dsl pour le retard bonne lecture


Du coté de chez Sue et Lucy


Tara et Lucy était en pleine discussion quand elles entendirent la porte s‘ouvrirent, elles allèrent à la rencontre de Sue,impatiente de savoir ce qui c’était passé avec Jack une fois qu’ils furent sortie, elles trouvèrent leur amie les yeux rouge et légèrement marqué, c’est dans une inquiétude que Lucy la rattrapa par le bras

Lucy(inquiete) : Sue , mais qu’Est-ce qu’il t’arrive,qu’Est-ce qui c’est passé?

Tara : c’est à cause de Jack n’Est-ce pas??c’est lui qui ta mise dans cet état ?

Sue(n’ayant pas le moral d’en parler) : laissez tomber les filles,c’est pas grave

Lucy : Sue ! Non on va pas laisser tomber , on est tes amies,non???Alors dis nous ce qu’il y a ? Je ne t’es jamais vu dans cette état sauf quand il c’est passé un truc avec Jack,c’est le seul qui peut te mettre dans un tel état !!!!! parles nous!!!On le connaît bien notre Jack,on pourra peut-etre te dire ce qu’il n’as pas osé ou aurait du dire??

Tara(amenant Sue vers le canapé)Oui,Lucy à raison!

Sue : ( en versant une larme) Il ne m’a rien fait et c’est ça le problème,il n’as pas réagis à rien!!J’en est marre et je suis fatiguée de tout le tant devoir me justifié auprès de lui quand quelqu’un m’invite,je vois bien que ça ne lui plais pas!!!!J’ai l’impression qu’il me rend coupable de sa tristesse à chaque fois que je sort sans lui!

Tara :Il a peut-être peur de te perdre,tu sais on à jamais vu Jack se faire autant de soucis pour une personne!!!Quand tu arrive sans Lucy ou que tu est en retard,il est au bord de la crise de nerf!!Alors te voir partir avec un autre homme ça ne doit pas être facile pour lui!

Sue:Mais pourquoi il ne me le dit pas simplement???Pourquoi il cherche toujours à compliqué les choses???

Lucy :C’est Jack!!Sue écoute il faut savoir que dans ses relations Jack à toujours su on fond de lui que la personne qui fréquenté ne serait jamais la femme de sa vie ou encore la mère de ses enfants!!De ce fait,il ne c’est jamais réellement attaché aux femmes et n’as donc pas su comment lorsque le jour ou celle qui serait la bonne en l’occurrence toi!comment la retenir ou lui dévoiler ses sentiments!!

Tara:Tout le monde croient que Jack à énormément de faciliter à dire JE t’aime à une femme mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’il ne l’as jamais dit à qui que se soient même à Allie!!Malgré ses nombreuse conquête,Jack est un débutant,il à peur de te perdre en t’avouant ses sentiments on en est certaines!!!!

Sue:Mais il va pas me perdre voyons!!!!

Lucy:A toi de lui prouvé le contraire!!!!!

Sue resta silencieuse,elle repensa à leur conversation

FLASH-BAC

Tu es pas possible Jack,j’en est marre,qu’Est-ce que tu attends de moi??



Jack : (sachant tout le mal qu’il lui ferait et énervé )MOI je suis pas possible???Pourquoi toujours moi hein???tu peux me le dire ça moi aussi j’en est marre ,sa serait plutôt à moi de te demander ce que tu attend de moi??

Sue ferma les yeux,elle s’attendait à une autre réponse venant de sa part mais elle devait admettre qu’il avait raison, pourquoi elle mettais tout le temps la faute sur lui et non pas sur elle???? sans un regard vers Jack et les larmes aux yeux

Sue:Tu sais quoi,je crois qu’on devrait s’arrêter ici avant que l’un de nous ne disent quelque chose qu’il regrettera surment plus tard!!

Sans attendre de réponse elle tourna les talons pour se rendre chez elle,mais après avoir fais quelque pas,elle se retourna vers Jack qui ne l’avait pas quittés des yeux

Sue:Je mettais dit que enfin,on avait franchis un cap tout les 2,que l’on savait enfin ce qu’on voulais,mais il faut croire que je me suis trompé

Fin du FLASH-BAC

Non,ce n’était pas possible!!Elle lui avait tendu la perche!Il aurait du l’attraper,elle lui avait quasiment dit qu’elle l’aimait et que elle était prête à l’écouter à son tour,mais au lieu de ça,il l’avait regardé sans réagir en la regardant partir,sans essayer de s’expliquer ou de la rattrapé!!Non le Jack qu’elle avait vu devant elle ne ressemblé pas au Jack de Lucy et Tara

Voyant Sue complètement à l’ouest Lucy qui ne supporté pas de la voir ainsi repris les rêne

Lucy : Ne te mets pas dans cet état pour ça Sue, Jack est jaloux ça crève les yeux,

Tara : oui c’est pour ça qu’il a eu cet réaction il ne supporte pas de voir un homme s’approcher de toi

Sue(qui revenait à elle et énervé en repensant à la conversation) : c’est pas une raison pour faire la tête a chaque fois! non ?

Tara : tu as raison il peut se montrer direct quelquefois, mais crois nous Sue on le connaît bien Jack et c’est un homme bien

Lucy : allez ni pense plus , tu verras quand il va te voir au cours de self-défense il aura déjà tout oublié

Sue :Je crois pas Lucy et si c’est le cas!Moi je n’aurais pas oublié et je compte pas lui pardonné,je vais me couché,je suis fatigué à demain les filles

Lucy : Mais……

Tara:Laisse là je crois qu’elle à besoin de se retrouver seule,tu verras sa va s’arranger!

Lucy:J’espere bien!!C’est la premiere fois que Sue réagit comme ça et tu sais comment elle est,une vraie tête de mule,si elle à décidé qu’elle ne pardonnerait pas à Jack,c’est qu’elle ne le pardonnera surment pas avant,avant…..

Tara:Avant qu’il ne lui dise ce qu’elle veut entendre lui dire!!

Lucy(triste de voir son amie comme ça)Oui!!J’espère que sa ira mieux demain!

Tara(dans le même état que Lucy)J’espère bien aussi!!

Après quelque minutes de silence

Tara:Je vais y aller,on se rejoint demain devant le gymnase???

Lucy:Pourquoi tu ne resterait pas dormir à la maison???Je suis pas fatigué et j’ai pas envie de rester toute seule,on passera chez toi en allant au gymnase c’est sur le chemin!

Tara:Ok,moi aussi je me sens pas à resté seule!!!!

Lucy alla chercher de quoi dormir pour Tara puis elles parlèrent de tout et de rien pendant une bonne partie de la soirée

Dans la chambre de Sue

Elle ferma la porte rapidement et resta adossé à cette dernière!Non elle ne voulait pas pardonner à Jack!Elle avait trop de fois pardonné à Jack,c’était tout le temps de ça faute à elle!!!Elle se lissa glisser contre la porte et pleura à chaude larmes

Sue(les larmes coulant le long de ses joue)Pourquoi??Pourquoi tu me fais ça???

Elle resta ainsi pendant un long moment à pensé au moment passé avec Jack,elle se leva et s’allongea sur sont lit!Elle eu du mal à s’endormir elle ne cesser de pensé à l’homme qu’elle aimait



A trés bientot pour la suite du coté des garçons
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:35

Bravo 2 Vraiment super la suite les filles! Yay!

Je n'aime pas quand Sue a de la peine pleure

Mais je sais bien que ça finira bien! En tout cas je l'espère! Prie

Merci encore pour cette belle histoire!
et Svp la suite bientôt!!!

Jujub sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: fanfic de Sabrina::Sab Et c'est partis   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:52

Merci! vraiment super ta suite
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:02

Yay! Trop génial! Mais trop triste! j'aime pas quand Sue a de la peine! surtout quand c'est la faute de Jack! pleure j'espère que ça va vite s'arranger!!!
merci pour cette suite et vivement la prochaine! Wink

Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:55

Merci pour ces suites les filles, j'aime bien.
Moi non plus, je n'aime pas voir Sue triste. pleure
Prie J'espère que Jack va réagir avant qu'il soit trop tard et que sa va se terminer très bien entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:20

Voilà pour vous!!!J'espere que ca vous plaira


Jack de son coté était dans le même état que Sue!!Il était resté une bonne heure à vagabonder dans les rue l’air triste,il rentra chez lui jeta les clefs sur la table et appela Bobby pour annuler leur soirée,il n’était pas du tout d’humeur à en parler. Une fois ceci fais Jack alla se doucher et fini par aller s’allonger dans son lit tout en pensant à Sue,une part de lui lui en voulait d’avoir accepter mais l’autre ne supporté pas d’être fâché avec elle!Non il ne devait pas céder tout ce qui était arrivé était de ça faute à elle et non à lui. Comme Sue ce soir la il eu du mal à s’endormir,il ne cesser de pensé à la femme qu’il aimait


Le Lendemain matin,Dans les vestiaires


Sue se préparait,elle n’était pas vraiment motivé et n’avait surtout pas envie de LE voir,elle enfila sa tenue de sport,elle sourit en repensant à la 1er fois qu’elle l’avait mise et à la réaction des garçons


Tara:Sue tout va bien???
Sue lui fit un petit sourire:Oui tout va bien ne t’inquiète pas!

Lucy:Tu viens on y va!Je sais que ta âs beaucoup dormis alors si tu veux rentrer,je dirais que tu te sentais pas bien!

Sue:Non ça va aller et puis sa va me faire du bien de me défouler!

Elle passa devant Tara et Lucy qui elles avaient un peu peur de la tournure que pourrait prendre ce dernier cours!Elle entrèrent dans le Gymnase ou la encore tout les regard furent tournés vers elle,sans un bruit et sans regarder personne elle allèrent rejoindre les garçons. Sue Salua rapidement tout le monde sans regarder Jack qui lui ne la quittait pas des yeux


Entraîneur : bonjour tout le monde, aujourd’hui affrontement!!!!Vous former les même couples qu’au cour précédent!

Tout les regard ce dirigèrent vers Jack et Sue,la tension était au RDV ce matin, une question traversa l’esprit de tous Vont-ils survivre a un affrontement physique dans leur état actuel?????? on pouvait lire de la colère dans les yeux de Sue mélangé a de la tristesse, Jack quand a lui on voyait bien que la situation lui échappé, et que ça l’agassé profondément !!


Entraîneur : bon nous allons commencer par vous deux (en désignant du doigt Sue et Jack) Vous avez très bien réussi l’exercice aux cour dernier alors montré l’exemple!!!

Sue souffla et passa devant tout le monde sans un regard sur Jack, elle alla se placer au centre et attendit, Jack lui leva les yeux au ciel puis regarda Bobby dans un air de découragement.

Jack : qu’Est-ce que je fais ??

Bobby : je ne sais pas ce que tu lui as fait mon vieux mais bonne chance, t’inquiète tu es mon pote je parie sur toi (il lui fit un clin d’œil en le poussant vers Sue)

Jack : (en se tournant vers Bobby mais en continuant d’avancer vers Sue) trop drôle Bobby

Bobby : je parie sur Jack

Myles : moi également ça ne peut être que lui qui gagne!!!
Lucy et Tara le regardèrent

Lucy : vous êtes tous les même, faut faire attention a une femme contrarié mon chère Myles on te la jamais dit, je suis sur que Sue peut battre Jack.

Tara : moi aussi je parie sur Sue

Dem : solidarité féminine c’es logique!!J’aimerais bien savoir ce que Jack lui a fait j’ai jamais vu Sue comme ça !!

Myles : oui c’est vrai alors Dem tu nous suis ??

Dem : je ne sais trop, les filles on raison une femme en colère ça peut être très dangereux , mais je suis sur que Sue ne va pas rester fâché contre Jack longtemps donc je suis avec vous les gars !!!

Ils se tapèrent en rigolant tous les trois dans les mains alors que les filles levèrent les yeux au ciel, pendant le temps ou les paries se mettait en place Jack et Sue étaient toujours dans la même position,l’un en face de l’autre à se regarder droit dans les yeux! l’entraîneur essayé tant bien que de mal de leurs expliquer les principes de la confrontation même si ce dernier sentait une réelle tension entre ces 2 là

Entraîneur : dite vous m’écoutez un peu, l’autre jour vous ne vouliez pas vous lâchez et aujourd’hui vous avez de l’amertume dans le regard, mais secouez vous un peu

Sue : c’est lui, c’est pas moi!!

Jack : comment ça c’est moi,ça vas pas ,Je vais tout de même pas me battre contre une fille????Tout les autres couples sont homogène!Je vais lui faire mal!

Sue s’approcha de Jack!L’entraineur n’eu pas le temps de répondre à Jack que Sue le poussa légèrement,elle continua de le faire tout en parlant

Sue:Ba alors Jack!Tu ne réagit pas???Qu’Est-ce que tu crois que je suis n’importe quelle fille???Vas y n’est pas peur je suis sur que c’Est-ce que tu veux!!Reprendre le dessus pour montrer que c’est toujours toi qui dirige!Tu te trompe là je compte pas me laisser faire!

Jack attrapa les mains de Sue

Jack:Tu dis n’importe quoi!!!Pourquoi veut tu que me batte avec toi!!Je te l’est dit j’ai pas envie de t’envoyer à l’hopital!!

Entraineur:Euh SVP!!!!(Jack tourna la tête vers lui et Sue fit de même)Loin de moi l’idée de vous contredire mais c’est un exercice alors n’ayait pas peur

Jack et Sue:LA FERME

Sue reporta son attention sur Jack!
Sue:Très bien si tu veux pas commencer……

Sue se prépara à lui envoya un coup de point mais Jack l’arreta de sa main de justesse,il perdit l’équilibre et entraîna Sue dans sa chute,elle se retrouva désormais sur Jack

Jack:Mais sa va pas????Ta perdu la tête ou quoi??
Sue se releva rapidement et Jack fit de même

Sue:Non je vais très bien et puis tout ça c‘est de ta faute!!!Elle s’approcha à nouveau de lui et le poussa encore une fois mais cette fois ci plus fort!Jack étonner par une tel force perdit encore l’équilibre une fois à terre il commença à s’énervé

Jack:Bon là c’est bon,tu me cherche et bien tu va me trouvé!
Jack balança son pied vers la cheville de Sue ce qui la fit tomber il se releva en vitesse et se mit bien au dessus d’elle pour qu’elle lise bien sur ses lèvres

Jack(énervé) : Voilà t’es contente et puis pourquoi c‘est ma faute??hein,ah oui c’est vrai j’avais oublié c’était toujours de ma faute, jamais de la tienne!!!!

Sue le regarda froidement avant de l’attraper et de le faire tomber à la renverse derrière elle en l’agrippant par son tee-shirt et en mettant son pied au niveau de son ventre et le projeta sur le sol(je c’est pas si vous voyer l’action mais bon c’est dure à expliquer je fais de mon mieux)Jack se retrouva allongé sur le dos Sue,elle fit une roulade arrière et se retrouva à califourchon sur Jack qui n’en revenait pas de ce que venait de lui faire Sue

Quand il reprit ses esprits il réalisa que Sue était positionner sur lui et qu’elle lui tenait les poignets bien fermement fixer sur le sol, même avec tant de colère dans son regard il ne peut qu’être troublé de la sentir si proche de lui, sa voie froide lui fit reprendre ses esprits.


Sue(énervé) :Comment oses-tu??Espèce de ……

Mais avant qu’elle ne puisse finir sa phrase Jack c’était tourné et avait inverser la tendance c’est désormais lui qui se trouvé face à Sue à califourchon

Sue : Jack !!!!! Elle essayé de se défaire de son emprise mais elle avait beau forcer elle devait bien l’admettre il était beaucoup plus fort qu’elle. Lache moi tout de suite ou…..

Jack :ou quoi????C’est un affrontement ma belle,donc je fais ce que je veux!!Accepte un peu la défaite, tu ne peux pas toujours gagner tout ce que tu entreprend!

Sue(qui c’était légèrement calmé et c’était rendu compte qu’elle avait était un peu trop loin : ça je l’ai déjà compris avec toi Jack,j‘ai pas réussi à t‘avoir toi!Ta réputation te précède et tu ne cesse de me faire comprendre que celle qui entre dans ta vie ne sont que de passages et je refuse d’être l’une d’entre elle!!!!!

Jack fut tellement surpris de ce que Sue venait de lui dire qu’il lâcha ses poignets, il voulait arrêter,elle venait de lui tendre une perche,encore une fois!!! il commença à se lever mais Sue repris sa position initiale, ils restèrent un bon moment tous les deux sans bouger essoufflé en se demandant ce qui avait bien pu se passait pour qu’il en arrive là

Bobby :(surpris de la réaction de Sue et de voir cette réaction violente que personne ne pouvait imaginer chez elle ) vous croyez qu’ils sont toujours dans l’esprit du cours là???

Myles : je ne suis pas un expert mais je parlerais plutôt d’un règlement de compte

Touts les autres :d’accord avec toi Myles !!!

Sue se décida à se lever,elle lâcha Jack et commença à partir mais ce dernier la retint par le bras,il se leva et s’approcha de Sue qui se mit rapidement sur la défensive.

Jack (Le plus calmement possible) Sue je ne voulais pas ça,j’aurai tellement voulu……

Sue : (en baissant la tête) tais toi Jack!! J’en est assez entendu pour aujourd’hui et là tu vois je suis fatiguée,j’en est marre!!!!

Sur le banc du gymnase

Myles :Bon qui gagne à la fin??

Tout le monde:Myles!!!!!!!!!!!!!!

Lucy:Je crois que là l’heure n’est plus au pari

Tara :Ta raison Lucy


Du coté de Sue et Jack

Sue détacha sa main de Jack se retourna pour quitter la pièce mais Jack l’a retint une nouvelle fois par le bras

Jack : attend Sue,ne part pas,écoute moi , je suis désolée ….Je

Sue : (en retirant son bras violement) c’est trop facile d’être toujours désolé Jack, c’est pas ce que je veux et c’est ni le moment ni l’endroit pour en parler

Jack sentit soudain une énorme douleurs apparaître au niveau de son cœur,une différente que celle qu’il avait eu le jour de son attaque!Non là c’était une douleur différente,la douleur de voir la femme de sa vie dans un tel état,il eu mal au coeur, il se traita de stupide et de toute les insultes imaginable pour avoir eu un tel comportement il aimerait tellement lui crier un « je t’aime » mais pourquoi n’y arrivait-il pas,

Sue se dirigea vers ses collègues et amis sans aucun un regard et elle quitta la pièce suivi de très prés de Tara et Lucy.


Entraîneur : (gêné de ce qui venait de se passer) bon je crois que les cours sont terminés pour vous aujourd’hui,(il s’adressa aux membres de l’équipe)si vous savez tous vous défendre comme ça,je n’est rien à vous apprendre!!!Profitez en pour prendre votre matinée,je vais finir avec les autres

Myles (en asseyant de faire un peut d’humeur) a la bonheur pour u une fois je suis d’accord avec vous!!!!!!!!

Jack quand a lui était toujours fixer sur la porte qui venait à l’instant de se claquer sur la femme de sa vie, il leva la tête au ciel et soupira,il vit Myles, Bobby et Dem s’approchaient de lui

Myles : Jack qu’Est-ce que tu lui a dit pour quel soit dans un tel état ?

Jack(triste) :J’ai rien dit Myles et justement il est là le problème j’ai rien dit!!!! il quitta la pièce de la même façon que Sue en claquant la porte

Ils quittèrent chacun leurs tour le gymnase et se dirigèrent chez eux,une matinée de repos leur ferait le plus grand bien surtout après ce qu’ il venait de ce passer!Comment Jack et Sue en étaient-il arrivaient là??Eux qui d’ordinaire étaient si complice,si heureux d’être ensemble étaient aujourd’hui 2 être qui ne cessait de se lancé plein de reproche à la figure. Myles,Bobby,Tara,Lucy et Dem savaient qu’ils allaient devoir mettre tout en œuvre et être présent pour leurs 2 amis afin de les aider du mieux que possibles



A suivre.................
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Yay! Bravo! Yay! Yay! Yay!

Je suis tellement contente d'avoir la suite de ta fic....

J'espère que qu'ils s'expliqueront...je n'aime pas les voir comme ça! pleure

En tout cas, merci et Bravo pour cette suite!Et surtout continue...

Jujub XXX sunny
Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:22

Yay! Yay! Yay! WAAAAAAAAA!!!! trop génial!!!! j'aime trop!!!!! Merci pour cette suite!!!!! j'espère qu'on aura pas trop à attendre pour la prochaine!!! ^^ là j'étais plutôt morte de rire tout le long, ça m'a fait marrer de les voir comme ça!!! ^^ mais j'espère quand même que ça va vite s'arranger entre eux et qu'il va bientôt le lui crier son "je t'aime" !!! Love j'aime pas trop les voir fâchés, ça leur ressemble pas! mais franchement j'adore!!! enfin voila quoi!!! ^^ il me tarde trop de lire la suite!!!! ne nous fais pas trop attendre je t'en supplie Sab!!!!! et Bravo pour cette suite!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:38

Coucou les filles,je suis tellement ravie que la suite vous plaise!!!La suite arrivera très prochainement promis je vous fais pas patientez pendant un mois jdois juste me mettre à réviser mon oral de français!!!Je passe le 1er juillet après je suis enfin libre mdr

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:26

oui moi aussi! le 1° Juillet à 8h l'oral de français! c'est l'horreur! j'ai 45 textes à bucher et j'y arrive pas, ça me soule! en tout cas MERDE pour ton oral!
et vivement la suite!!!!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: fanfic de Sabrina::Sab Et c'est partis   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:17

Merci! et Bravo pour cette suite
je croise les deux pour tes examens et pour toi aussi Celine46
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:20

Merci! Sabine!
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:08

Hello,

moi aussi je croise les doigts pour vous les filles pour vos examens de français

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:39

c'est gentil de ta part Lesoa! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:46

Oui merci beaucoup

Celine tu a beaucoup de texte j'en est que 18 et je trouve que c'est beaucoup mais toi 45!!!!!!!!!!!!J'arrete de me plaindre lool
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:18

Oui mais toi tu dois être en S ou ES ou ST2S ou un truc comme ça non??? Moi je suis en 1°L c'est pour ça que j'en ai autant! Qu'est ce que j'aimerais avoir que 18 textes!!!! je déteste ça! moi si je suis passée en L c'est pour les langues, faire plus d'anglais et d'espagnol! et finalement j'ai que 2h d'espagnol par semaine et pas beaucoup plus d'anglais donc c'est trop nul! et en plus j'ai déjà passé les épreuves de maths, français écrit, physique/chimie/SVT et les TPE! donc là j'en ai marre! vivement que ça soit fini, qu'on soit enfin en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sab ---> "Et c'est partis...."
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Sabrina!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser