D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sab ---> "Et c'est partis...."

Aller en bas 
+8
mimi22
val 02
Maria-Maude
Sabine57
ninou
iceprincess
Quebecoise1990
Sab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

Non ce n'est pas a cause de ta nouvelle juste un manque de temps mais j'avoue franchement que sa me motivé d'ecrire aprés avoir vu Sue Thomas les dimanches!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Sabrina :: Sab Et c'est partis .....   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:25

C'est vrai que ça fessait du bien de revoir les épisodes de Sue thomas
Moi ca me rendait heureuse, meme que je les ai vue plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:04

oui ..........
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59

cheers La suite si te plait Sab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:06

voila la suite DSL pour ce retard!!!!


Chez Bobby

Jack sonna,Bobby alla ouvrir la porte!

Bobby:Hey mon pote,t’es enfin arrivé,t’étais passé ou??
Jack qui rentra dans l’appart, il retira sa veste et s’installa sur le canapé
Jack:Désolé mais j’ai accompagné Sue promenais Lévy et on…..
Bobby:N’en dit pas plus,le simple fais de te savoir avec Sue me suffit(il sourit)et je comprend maintenant pourquoi temps de temps!
Jack:Bobby ne commence pas stp!
Bobby:Ah non désolé mon cher petite Jack mais jtes pas invité pour parlé de la pluie ou du beau temps!
Jack:Je m’en doute bien,mais y’avé pas un match(après quelque seconde de reléxion)d’ailleurs c’est quel match???j’en et pas entendue parlé!!
Bobby(gêné et baissant sa tête)Ba enfaîte…y’a aucun match!enfin si mais c’est juste une petite équipe local!
Jack sourit):Oh je vois!Et pourquoi tu ma fais venir alors???
Bobby:Ba pour qu’on passe une petite soirée entre potes!
Jack regarde Bobby avec une tête qui disais(c’est ça fou toi bien de moi)
Bobby éclata de rire:Bon ok j’avoue c’est simple et sa s’explique en 3 lettre seulement(doucement il signa un S puis un U et enfin un E)
Jack regarda Bobby étonnée:Hein Sue??Tu ma demandé de venir pour parlé de Sue??Alors là Bobby tu peux toujours courir et en plus de ça j’ai rien a te dire du tout!
Bobby:Arête de mentir!Non sérieusement Jack je te comprend pas!Pourquoi tu réagis comme ça avec elle??Avant il t’aurais même pas fallu 15minute pour que les femmes soit a t’es pied et pense déjà au mariage avec toi(Bobby sourit Jack aussi)

Jack resta silencieux quelque minute,il souffla il savais que Bobby ne lâcherais pas l’affaire maintenant qu’il avais sous la main sans personne pour coupé sa conversation!
Jack regarda Bobby quelque seconde:Franchement je sais pas!Tout se que je sais c’est que je ne supporte pas de la voir avec un autre homme,c’est la seule femme qui compte autant pour moi aujourd’hui!Depuis qu’elle et entré dans ma vie,elle ma rendu meilleur,je suis de bonne humeur plus souvent qu’avant et je suis surtout moin stressé il suffit qu’elle soit prés de moi ou que je la regarde pour retrouvé mon calme(Jack soupira a nouveau et se laissa tombé en arrière)
Bobby:Ba dis donc t’es vraiment accro a notre petite Sue toi!!!Bobby sourit Tu sais quoi mon petit Jack t’es amoureux,oui raide dingue de Sue Thomas!
Jack sourit:Oui(puis dans un souffle)je suis amoureux (il ferma les yeux et sourit)
Bobby le regarda il étais content pour son ami,il avais enfin trouvé la femme de sa vie et il espérais que lui aussi un jour il la trouverais a son tour!
Bobby:Je suis content pour toi,vous méritez tout les 2 d’être heureux
Jack sourit:Merci
Bobby le regarda et après quelque minute de silence Bobby se tourna rapidement vers Jack:
Bobby:Ba pourquoi tu lui dit pas??
Jack tourna rapidement la tête vers Bobby
Jack:Sa va pas non???Il en est hors de questions!
Bobby:Mais pourquoi??
Jack:Parce que….parce que…parce que j’ai peur!Peur que si je lui dit,elle de son coté ne ressente pas la même chose pour moi et que après notre amitié ne soit plus jamais la même!Et ça je veux pas!
Bobby:Mais peut être aussi que tu te trompe,peut etre que elle aussi ressent la même chose que toi et qu’il suffit simplement que l’un d’entre vous ose abordé LE sujet et crois moi après ça tu te traitera surment d’imbécile parce que tu ne t’étais pas déclaré plus tôt!
Jack sourit légèrement:Mais qu’Est-ce qui te fais croire qu’elle ressent la même chose pour moi?
Bobby:Oh arête Jack sa se voit comme le nez au milieu de la figure,vos regards vos sourire j’en et encore plein en stock si tu veux(il sourit)enfin tous ses petites chose de la vie quotidienne qui nous montre à moi et à toute l’équipe que vous étés fais l’un pour l’autre!Je suis sur que vous le savez vous-même mais vous vous voilez la face. Saisie ta chance Jack, je connais aucun homme qui mérite d’être aussi heureux et d’avoir une femmes tel que Sue à t’es coté!
Jack resta silencieux:Je sais pas,je sais plus rien!(il mis ses main sur sa tête)
Bobby posa sa main sur son épaules:Eh (Jack regarda Bobby)je seraus toujours là pour toi l’enflammé,tu ma toujours aidée quand j’en et eu besoin alors c’est a mon tour maintenant!Jack sourit
Jack:Merci,t’es un vrai pote!
Bobby:Ba j’espère bien,bon(il tapa dans ses mains)va rejoindre Sue et tu l’invite a dîné,vous vous rapproché de plus en plus petit à petit d’abord vous commencé par les restos,puis les sortis au ciné puis les soirée passé chez toi ou chez elle et…..
Jack mis sa main devant Bobby:Stop,c’est bon j’ai compris (il sourit)
Bobby:Bon bah qu’Est-ce que tu fais encore là??
Jack perdit son sourire,Bobby le remarqua:Non ce soir c’est impossible,elle….elle dîne déjà avec un autre gars un avocat ou je sais plus quoi qu’elle à rencontré se matin avec Lucy et qu’on à croisé au parc!bref se soir elle et déjà prise
Bobby baissa sa tête l’air désespéré :Oh non Jack,pas déjà?
Jack sourit: Tkt pas je suis sur le coup,il a mis en place un jeux de rivalité entre nous 2,jles bien sentit,mais je connais mieux Sue que lui et crois moi qu’il à mal choisit son adversaire(Jack sourit ainsi que Bobby)Je l’est invité demain soir a dîner
Bobby:Eh bien je ne te savais pas aussi intelligent et aussi déterminé !
Jack;Tu croyais quoi(Jack baissa la tete)Mais tu vois c’est un jeux dangereux parce que j’ai peur en voulant prouvé a Sue a quel point je tiens a elle en tenant tete a l’avocat je la vexe ou que je la blesse et tous ça a cause de lui!
Bobby:T’en fais pas-tu la dit toi-même tu connais Sue et je suis sure que elle te connais aussi bien de son coté,alors fais lui confiance elle doit surment savoir se qu’elle fais!
Jack sourit:Ta peut etre raison.Bon ya pas un match ??même si c’est une petite équipe c’est pas grave!
Bobby:D’accord avec toi,sa va nous permettre de nous détende un peu!
Jack sourit la soirée se continua dans la bonne humeur jusqu’à très tard dans la soirée ou devrais t’on plutôt dire jusqu’à très tôt le matin!


Le lendemain matin

Appartement de Sue et Lucy

Les filles préparé leurs sac de sport pour les cour de self défense qui allé commencé dans 45min,Tara avais rejoins les filles tôt dans la matinée!Sue avais fini son sac et le déposa devant l’entré elle alla dans la salle de bain pour finir de se préparé!Lucy et Tara profitèrent de son absence pour remplacé son jogging par le même que Tara et Lucy avais acheté hier!

Flash Back

Tara et Lucy avait quitté le bureau ensemble et étais partis dans le magasins de sport pour acheté une autre tenu de sport(la même que elles)

Tara:Han j’imagine pas la tete de Sue quand elle va le remarqué,mais au faite comment tu va t’y prendre pour qu’elle le porte??
Lucy:Tkt il nous suffira juste de remplacé cette tenu par son jogging dans son sac connaissant Sue elle va terminé rapidement son sac et retourné dans la salle de bain pour finir de se préparé et nous on en profitera pour faire l’échange
Tara(sourit):Ouhh c’est très intelligent j’adore,mais elle risque de nous tué quand elle va découvrir sa!!
Lucy:C’est pas grave on prend le risque je suis sur qu’elle va etre superbe dedans et que tout les garçon surtout un beau brun en particulier vont etre à ses pied
Tara sourit,elle prirent la tenue pour Sue,payèrent et Tara emmena la tenu avec elle pour ne pas que Sue tombe dessus!

Fin du flash Back

Sue venait de sortir de la salle de bain dans le couloir elle cria au filles!

Sue:Les filles voues étés prete??on doit y aller si on ve pas arrivé en retard!
Tara et Lucy se depecherent de fermé le sac de Sue et sautèrent sur le canapé

Sue arriva l’air curieuse:Euh sa va???
Lucy:Oui tout va pour le mieux
Tara:Oui tout va bien,t’es prete on peux y allé??
Sue:oui c’est bon on y va!

Les filles se dirigèrent vers la sortie chacune d’entre elle prirent leurs sac et se dirigèrent avec la voiture de Sue au gymnase!
Sue:C’est bizarre j’ai l’impression que mon sac et plus léger

Tara et Lucy se regardèrent

Lucy:Mais non voyons sa doit etre une impression allé vite on file

Sur ce elle partirent direction le Gymnase


Devant le Gymnase

Les Garçons étais déjà arrivé!

Myles:Tiens voila nos 3 drôle de dames,je savais pas que Charlie était un chien
Bobby sourit
Jack:Ne l’écouté pas comment allé vous(il avais dit sa tout en regardant Sue)
Lucy:Sa va super merci,prêt pour vos prendre la plus grande raclé de votre vie???
Bobby passa son bras autour des épaule de Lucy:Lucy ma belle crois tu vraiment que tu va nous réduire en pièce et bien tu te trouve totalement!
Tara:Ba on verra bien ça

L’entraîneur arriva

Entraîneur:Messieurs les agent Bonjour je me présente Mick Danford,je serais votre entraîneur pour ces 2 cour de self défensej’ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour vous Mesdame votre entraîneur a vous Suzie Cambridge sera absente car elle ne se snet pas très bien donc pour cette raison les 2 cours seront mixtes!

Tara,Lucy et Sue n’en revenais pas !Lucy et Tara se demandèrent comment elle ferais pour convaincre Sue de s’entrainé Avec les garçons dans la tenue qu’elles avais choisis!

Mick:Bon les vestiaires des de vous messieurs sont a droite et vous mesdames à gauche je vous retrouve dans 10 min dans la salle de gym!

Les filles et garçon se séparent

Arrivé au vestiaires les garçons eux avait fini de se préparé et étais déjà dans la salle de Gym

Myles:Je me rend compte que c’est la premiere fois qu’on verra les filles dans des tenues de sport
Bobby:Ouais c’est vrai ça!
Jack:Non mais les gars vous vous entendez???On parle des filles là elle vont juste changé de tenue c’est tout!!
Myles:Ouais c’est ske tu dis là maintenant mais onverra ta réaction quand Sue arrivera!
Jack souffla et Bobby sourit

Dans les vestiaires des filles

Tara et Lucy et presque prête quand elle entendirent Sue râlé

Sue:Oh c’est pas vrai,j’y crois pas,j'y crois pas!Lucyyyyyyyyy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:23

Re voila un spoiler image histoire que vous voyiez a quoi ressemble la tenu de Sue et des filles Very Happy pour voir limage cliké sur "spoiler"

Spoiler:


voila ce n'est pas vraiment le genre de Sue mais etant doné kel y a etai contrainte et kel avai pas le choix Very Happy Very Happy Very Happy jvoulais une tenu vraiment waou et g flashé sur cel la

Jaten vos reponse et vos comentaire avec impatience en esperant que ma suite vous a plus

A+ Sab

Ps:C'est un pantalon lool c du efacé car yavé une ecriture donc c pr sa ke sa fai un effet robe mais c un pantalon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:10

génial !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'adore cette suite !!!!!!!! encore eencore !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

hahaha hahaha hahaha hahaha

Je sens qu'on va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:38

Vraiment j'adore lol!
Continue comme ça Sab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:18

Voila la suite j'espere quel sera a la hauteur de vos attente jai eu un peu de mal a ecrire les sentiment jles avai en tete mais c difficile de retranscrire tous sa par ecris!!Dite moi ske vous en pensez si vous aimez pas j'essayerais de réecrire!


Voila la suite:

Sue:Oh c’est pas vrai,j’y crois pas!Lucyyyyyy!!!

Dés que Lucy entendit son nom elle ferma les yeux et fit une grimace

Tara:Oh,Oh je crois qu’elle va nous tué!
Lucy:tu veux dire qu’elle va ME tué,elle sais pas que t’es dans le coup
Voix:Maintenant si

Sue venais de sortir de sa cabine avec la tenue qu’ellle avait étais forcé de mettre,Tara et Lucy regardé Sue la bouche grande ouverte,elle étais tout simplement magnifique dedans on aurais dit qu’elle avait étais conçu spécialement pour elle!

Lucy et Tara:Waouhh
Tara:Elle te va super bien dis donc
Lucy:Oui je suis décor avec Tara,tu es magnifique

Sue se regarda,elle devais avoué que la tenue etais très jolie,mais jamais elle n’oserais la mettre devant tous les garçons

Sue:Merci c’est gentil mais il est hors de question que j’y aille comme ça!!!!
Lucy après avoir tourné sa tête vers la porte:DSL ma belle mais tu n’as pas le choix Dick l’entraîneur nous attend on est les dernière!!
Sue:Oh c’est pas vrai sa va encore plus attiré l’attention le fais d’arrivé dernière,moi j’y vais pas vous n’avez cas lui dire que j’ai oublié mon jogging et que je ne peux pas venir
Tara passa derrière Sue et lui signa:Ah non dsl ta plus le choix
Elle poussa Sue pour qu’elle la force a avancé,Lucy attrapa sa main et aida Tara aussi même Lévy si étais mis
Sue essayant de ne pas avancé:Non j’ai vraiment pas envie d’y allé
Lucy:Allé Sue dépêche toi!
Sue:Laisse moi prendre un gilet au moins
Tara et Lucy regardèrent Sue:Ba dépêche toi alors,pendant que Sue courait pour allé cherché un gilet
Tara:Ba c’est raté si elle garde son gilet!
Lucy(souriant):Mais non ou tu a vu qu’on faisais des cours de self défense avec un gilet,c’est trop gênant tu verra quand t’on va entré,Dick va lui dire de le retiré

Sue revient:C’est bon!Sue avait enfilé un gilet noir qui allais parfaitement avec la tenu

Arrivé devant la porte qui donné sur le gymnase,
Sue:Non jpeu pas,jpeu pas!Lucy attrapa le bras de Sue et Tara se remit derrière elle pour la faire avancé
Lucy ouvrit la porte et tout les regard se tournèrent vers elle!
Lucy: avec juste une parti du bras de Sue qui était encore de l’autre coté de la porte Lucy:DSL du retard elle se tourna vers Sue ,et doucement elle lui dit :Allé Sue tout le monde nous regard.Sue:Jve faire demi tour,il va surment me demandé de retiré mon gilet et la comment je ferais?
Tara profita du fais que Lucy et détourné son attention pour la poussé d’un coup!
Sue:Han noooon
Tara et Lucy avait lâché Sue et c’étais mise chacune a coté de Sue!Doucement elle avancèrent Sue baissé sa tête et la caché de sa main,Les garçons ne les avais pas encore vu trop occupé a se moquer de la Tenu de Myles

Bobby et Jack étais dos au filles
Bobby:Ah mon Myles tu a fais très fort là!(il était éclaté de rire)
Jack dans le même état:J’avoue,tu aurais pas pu faire mieux
Myles portais un jogging bleu avec plusieurs protection sur la tête(comme les rugby man,sur les coudes et genoux)
Myles:C’est ça rigolé mais moi j’ai pas envie de me faire mal,ou d’être arrêté pour une petite blessure et…et…. Il ouvrit grand sa bouche et regardé par-dessus l’épaule de Jack et Bobby
Les 2 se retournèrent a leur tour et eurent la même réaction que Myles!
Bobby:Waouhhhhh j’hallucine (il se frotta les yeux avant de regardé une nouvelles fois)
Jack:Non,ou bien on et 2
Myles: Non 3
Les filles était toutes les 3 MAGNIFQUE .Bobby regardé Tara,il la trouvé magnifique ainsi que son corps d’ailleurs son ventre étais parfait,ses bras….tout quoi!!!Il n’en revenais pas,Myles quand a lui regardé Lucy,la tenu lui allait vraiment bien a elle aussi,il devait avoué qu’a cette instant il l’a regretté beaucoup et Jack ah Jack il étais encore sous le charme et malgré le fait que Sue porté le gilet il la trouvé tout simplement et extrêmement belle le noir faisais ressortir extrêmement bien sa chevelure blonde et ses yeux,il n’arrivé pas à détaché son regard de cette femme,la tenue lui allait parfaitement et on voyait bien que Sue entretenais sont corps,elle était parfaite!

Tout les garçons présent dans la pièce avaient n’avais pas quitté ses 3 jolie jeune femmes,quelque sifflement se firent entendent pour le plus grand plaisir de Lucy!Les filles arrivèrent à la hauteur des garçons!
Lucy ,Tara et même Sue étais sur le point d’éclaté de rire!

Tara:Eh les gars (elle passa sa main devant les garçons)Eh oh(elle sourit)JE crois que on a réussi Lucy (elle lui tapa dans la main se qui fit réagir les garçons qui sortirent de leur rêverie

Bobby:Hein quoi???Qu’Est-ce que tu disais Jack?
Lucy:Non c’étais pas Jack mais moi qui vous parlé ,elle se tourna vers Myles et là elle ne put se retenir elle éclata de rire,elle fut vite rejointe par Tara et Sue qui a leur tour eclaterent de rire
Sue morte de rire:Eh dit nous Myles tu crois que tu va faire quoi avec toute ses protection!On va pas faire du rugby mais juste se battre!
Lucy(les larmes aux yeux)oui Myles dit nous ou tu compte allé???

Myles allait répondre mais Dick intervint

Dick:Votre attention SVP,nous allons commencé,il c’étais mis bien face a Sue pour qu’elle puisse le comprendre ! Alors se premiere exercice je vais vous demandé de vous mettre par 2,il faut qua vous ayé confiance en votre partenaire avec de commencé les exercices de combats,alors je vous en pris mettez vous par 2!!Tara se mis avec Lucy,elle aurais bien voulu se mettre avec Bobby mais la différence de taille étais trop importante!Donc Bobby se mis avec Myles
Myles:Je te previens si tu me fais mal je te traîne en justice
Bobby rit:Mais oui,mais bien sur
Il ne resté plus que Sue et Jack
Jack:Eh bien je crois que notre duo et inséparable (il rit)
Sue:sourit a son tour:C’est sur!!
Ils se regardèrent
Dick:Euh Mlle Thomas,il faudrait retiré votre gilet!
Sue paniqué elle regarda Lucy qui avais un petit sourire Sue la fusilla du regard!Dick: Mlle Thomas SVP!!!retiré votre gilet(il avais bien insisté )

Sue hésita quelque minute Jack la regarda,il ne comprenais pas pourquoi elle hésité tant a retiré son gilet!
Doucement Sue baissa la fermeture éclair,elle étais dos a Jack elle enleva sa veste et tout les hommes présent a face d’elle arrêtèrent toute exercices Jack les regardé perplexe se retira complètement son haut et là Jack crut qu’il allai défaillir son cœur c’étais mis a s’accéléré d’un seul coup en voyant le dos de Sue,celle-ci se retourna et baissa la tête gênée de se trouvé comme ceci devant Jack ,Jack la dévisagé littéralement,il essayé de détourné son regard mais impossible,comme si une force invisible l’obligé a la regardé. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval se qui lui allait a merveille,elle étais magnifique Jack n’en revenais pas sa peau qui était légèrement bronzé la rendait encore plus belle qu’elle ne l’étais!Le noir fessais ressortir tout ses qualité physique!
Après quelque minute

Dick:Mr Hudson je comprend votre état mais il faudrait peut être commencé vos exercice!!!
Bobby:Ramené lui un saut d’eau froide quoi que je ne soit pas sur que se soit d’une grande efficacitéJack ne faisais plus aucune attention a se qui l’entourais,il croisa la regard de Sue et il se dit que c’était bien elle la femme de sa vie!!

Jack revenant a lui sous le regard de Sue,il voyais bien que ce la la génée beaucoup

Jack:Oh Dsl,Sue tu es magnifique le noir te va a ravire
Sue troublé par le regard de Jack:Merci….Merci toi aussi tu es pas mal du tout!Jack porté lui aussi un jogging noir,avec un débardeur qui montré son torse musclé ainsi que ses bras. Sue le regarda,elle devait avoué que Jack étais très bien « foutu »,elle le regarda de la tête au pied(Jack sourit)
Elle le regarda dans les yeux gênée:Sue:Euh on commence??
Jack oui,oui c’est parti!!

Décidemment ces cours de défense auront permis d’apprendre beaucoup de chose sur nos tourtereaux et tous ça pour leurs plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:45

Je ne pouvais m'empêcher de sourire à la lecture de ta suite ma chère! Imaginer ces deux là dans ces circonstances.... hi hi hi

Continue...te lire est un plaisir...

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:50

Wahhhhh Yay!
Trop bonnnn
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

Yay!
J'adore Sab continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:42

vraiment geniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Sabrina ::Sab ----et c'est partis .   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:20

Merci! pour cette suite ,elle est super lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:56

ou t'es passée Sabrina? j'ai hâte de lire la suite moi là!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Sabrina ;;Sab____Et c'est partis   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:03

Moi aussi j'attend la suite!!!!!! Sab lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:33

Moi aussi je veut la suite Prie
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:58

moi si !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:32

Coucou

Je suis vraiment désolé mais avec la reprise des cours,le sport que je fais en club,les fournituure scolaire,les dossier a remplir,les certificat médical et les pompiers j'ai du mal a trouvé du temps pour recopié mais promis se week j'essaye

Encore dsl Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: fanfics de Sabrina ::Sab ---et c'est partis   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

Merci! Sab
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:54

merci !!!!!!! mais pas trop de surmenage quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:02

Décidemment ces cours de défense permettront à nos 2 tourtereaux d’en apprendre beaucoup l’un sur l’autre pour leur plus grand plaisir!!!

Sue se mit a coté de Jack pour son plus grand plaisir,il ne pouvais s’empêcher de la regardé,elle était tellement belle dans son jolie jogging,il sourit puis se concentra sur Dick en ayant toute fois le coin de son œil qui regardé Sue
Dick:Alors ce premier exercice est simple,je vous est fait un parcoure qui est la (il le montra de son doigt)Il y aura un guide et un guidé,une personne d’entre vous aura les yeux bandé pendant que l’autre devra le dirigé ,cette exercice et une des bases car étant un cours de self défense il faut que vous ailler confiance en votre partenaire pour comment dire……pour…..euh ne pas avoir peur de le frapper!Bon je sais c’est pas le terme en employé mais c’est celui qui désigne le plus!

Myles:A laisser le moi,il verra que j’ai pas besoin de son foutu exercice pour le frapper lui

Bobby sourit

Dick:Mr Leland vous m’avez l’aire très motivé,alors c’est vous qui commencerais avec votre partenaire,si vous voulez bien prendre place

Bobby donna un léger coup a Myles

Bobby:Ba bravo,jte préviens c’est toi qui commence!

Myles regarda Dick et lui fit une grimace,celui-ci lui tendit le bandeau que Myles pris non sans délicatesse des mains de Dick. Myles se mis devant le parcours soupira puis avant d’enfiler son bandeau

Myles:Je te préviens si tu me fais mal,jte jure je porte plainte
Bobby:Ohhhh et tu va aller voir qui le FBI peut être?
Bobby sourit et serra le bandeau de Myles

Le reste du groupe regarda le duo amusée

Bobby:Bon tu lève ton pied gauche….Non j’ai dit le gauche pas le droit…..LE GAUCHE,t’es sourd ou quoi????
Myles:Mais tu ma dit le droit moi j’ écoute se qu’on me dit!!
Bobby soupira:ola lala je suis pas sortie de l’auberge avec toi
Myles:Faut déjà qu’on y entre!!!!
Bobby regarda Myles et mis sa main sur sa tete l’air désaperai:Mais pourquoi jme suis mis avec lui!

Dick:Bon j’ai fais plusieurs parcours,on va laissé ce duo ici parce que je pense qu’il vont en avoir pour longtemps encore,allez avec votre binôme vers les différent ateliers!Thomas et Hudson venais par ici!

Jack et Sue s’avancèrent vers Dick

Dick:Euh Sue vous vous allez faire un autre exercice,ne pouvant pas entendre(il baissa la tête gênée)
Sue sourit:Vous inquiétez pas je m’en douté un peu!
Dick sourit rassuré
Jack lui était exaspéré par ce gars qui ne lâché pas Sue du regard depuis le début
Sous le regard noir de Jack il repris
Dick:oui donc vous n’aurez cas vous laissez tomber en arrière et Jack vous rattrapera,si vous vous laissez tombé sa sera bon pour vous,puis Jack ensuite vous ferais le même exercice que les autres!Je vais vous mettre avec une autre personne et moi je resterais avec Mlle Thomas en vous attendant(il fit son plus beau sourire a Sue mais celui ci disparaissa trés vite quand il crois le regard de Jack

Jack:Quoi????????Non mais sa va pas vous?Je peux savoir pourquoi??Et puis quoi encore?Je suis très bien avec Sue moi et il est hors de question que je change de partenaire et que je vous la laisse,elle est et restera avec moi!!

Sue regarda Jack d’un air étonné,pourquoi c’était t’il mis dans un tel état???Elle sourit intérieurement!Jack quand à lui regarda Dick avec les yeux les plus noirs qu’il n’est jamais fais a personne il pris la main de Sue et se dirigea vers le dernier parcours!


A suivre.................................



Voila pour vous j'espere que sa vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:11

Arrivé a celui-ci Jack croisa le regard de Sue qui le regardé amusée
Jack gênée:Je crois qu’il t’aime bien!
Sue en souriant:Je vois sa heureusement que tu es la alors!
Jack:Je serais toujours la pour toi Sue
Sue sourit,Jack avais gardé sa main dans la sienne,il ne l’avais pas lâché,elle resserra sa main un peu plus,se rapprocha de lui et mis l’autre sur son épaule!
Jack lui était devenu tout rouge,mais il devais avouer qu’il était ravie de la situation

Sue:Eh bien merci Jack,mais pourquoi ta réagis comme ça?Le pauvre ta du le traumatisé(Sue sourit)Jack regarda Dick de loin qui les observé du coin de l’œil,il tourna son visage dés qu’il vit que Jack le regardéJack:Je pense qu’il s’en remettra!Jack et Sue était très proche l’un de l’autre,ils avais toujours leurs mains liées
ils se regardèrent dans les yeux une nouvelle fois plus rien ne s’emblais compté a présent

Un peu plus loin

Lucy qui venais de finir son parcours sourit en les voyant

Lucy:Regarde moi ses 2 là,on dirais que ils sont seules,un vrai petit couple regarde comment ils sont proche.

Tara tourna la tête: Waouh,ma parole si je ne s’avais pas qu’ils ne sortent pas ensemble j’aurais juré le contraire!
Tara regarde Jack:N’en pèche qu’elle a de la chance notre Sue,regarde Jack,il est séduisant,attentionné et il aime Sue plus que n’importe qui dans ce monde!!Ils ont bien de la chance de s’être trouvé,ces 2 là!

Lucy regarda Jack et Sue et soupira:Wé ta bien raison,mais je suis sur que sa nous arrivera un jour a nous aussi,suffit d’être patiente et puis toi j’en connais un que tu ne laisse pas indifférente crois moi!

Tara regarda Lucy étonné:A bon qui sa???
Lucy sourit:Alors la tu peux toujours courir jte le dirais pas!!
Tara commencé a supplié Lucy pour qu’elle lui dise qui c’était,Myles venais a peine de finir son parcours alors que tout les autres groupes était passé et avais déjà fini,il ne resté plus que Sue et Jack seul au milieu de l’ateliers,il n’avais toujours pas fais attention au autres et n’avais pas remarqué qu’on les regardé!
Ce fut Myles qui rompis le silence

Myles:Dis moi Jack tu compte le faire un jour ce parcours ou pas??

Jack sortit de ses pensée et souriait bêtement tout comme Sue d’ailleurs
Jack regarda en direction de Myles et constata qu’ils étaient les 2 derniers sur la piste!
Sue suivit le regard de Jack et pu constater la même chose que Jack,ils se regardèrent gênée et s’éloigner d’un coup comme 2 petits ados qu’on avais pris en flagrant délit
Ils étaient tout les 2 rouges et extrêmement gênée

Jack:Euh on allais justement s’y mettre
Sue:Euh…Oui c’est sa,j’aider Jack a mettre son bandeaux
Jack pensa sur le coup tout comme Sue qu’elle avais trouvé l’excuse parfaite mais c’est sans compté sur Bobby

Bobby:Ba vous allez avoir du mal surtout si les bandeaux sont là
Il pris un bandeaux et le tendit a Jack

Jack et Sue fermèrent leurs yeux en même temps avant que Jack ne se décide aller prendre le bandeaux des mains de Bobby

Jack genée:Merci

Myles:Faite vite,vous étés les derniers!
Homme:Je crois qu’on va attendre longtemps,on peut toujours rêvé ils n’auront jamais fini,c’est le parcours le plus dure et c’est une femme qui dirige le gars!

Myles,Bobby,Tara,Lucy,Jack et même Sue avais suivit ce jeune homme et furent étonée,ils le regardèrent

Bobby:Qu’Est-ce que tu en sais toi??
Myles:Oui c’est vrai sa tu connais pas Jack et Sue
Tara:TU crois que les filles sont incapable?
Lucy:Oui tu crois que Sue n’arrivera pas??Et bien prend ta montre et chronomètre dans même pas 3 min ils auront fini!

Jack s’approcha de Sue
Jack:Tu la entendu lui???
Sue sourit:Non mais je l’est lu
Jack sourit a Sue
Jack:Pour moi il n’y as pas de différence
Sue regarda Jack et fut ému parce qu’il venais de dire,c’était bien l’un des seule si se n’est pour pas dire le seule qui la voyais comme une personne normal
Elle lui fit son plus beau sourire

Sue:Montrons lui de quoi notre couple et capable
Sue réalisa ce qu’elle venais de dire,Jack la regardé avec un petit sourire en coinSue gênée:Enfin veux dire….nous 2 en tant que binôme quoi…..on n’est pas vraiment un couple toi et moi….enfin…..
Sue regarda Jack qui la regardé tout en souriant,elle plissa les yeux
Sue: Tu trouve sa drôle toi!
Jack:Oui j’adore ta tête quand tu es gênée
Sue regarda Jack et lui fit une petite moue
Sue:Allez viens la que je t’aide a mettre ton bandeaux
Jack lui sourit et lui tendit le bandeaux:Avec plaisir
Jack tendit le bandeaux a Sue qui le pris et qui lui mis autour des yeux,en attachant Sue effleura la main de Jack,elle vit qu’il souriait ,elle sourit a son tour

Sue:Bon t’es prêt?Jack leva son pouce pour dire qu’il était prêt!
Sue regarda les autres qu’il la regardé et surtout l’homme qui avait parlé tout a l’heure et qui avais dit qu’ils n’y arriveraient pas!!Elle regarda l’assistance qui les regardés,elle tomba sur son équipe qui lui sourit pour la rassuré

Sue:Bon bah c’est partie,ta confiance en moi Jack?N’Est-ce pas?
Jack:Bien sur qu’elle questions!

Sue sourit et commença a donner les ordres à Jack



A suivre.........................
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:09

enfinnnn la suitteee
Trop bonnn merciiii Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sab ---> "Et c'est partis...."
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Sabrina!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser