D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sab ---> "Et c'est partis...."

Aller en bas 
+8
mimi22
val 02
Maria-Maude
Sabine57
ninou
iceprincess
Quebecoise1990
Sab
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:34

Coucou

Voila je me suis mise a ecrire une fic en esperant qu'elle vous plaira j'ai essayé de respécté l'esprit de la série mais jai vite preféré m'amusé lool et rigolé lol! lol! Je vous post sa de suite J'attend vos comentaire avec impatience

Bis Sab
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

Et c’est partis....




Matin au bureau du FBI

Devant l’ascenseur,Sue et Lucy discute.


Lucy:Mais puisque je te le dis!
Sue:Tu raconte n’importe quoi
Voix:Salut les filles,qui est-ce qui raconte n’importe quoi?
Lucy:A tiens Jack tu tombe bien,toi qui est un homme
Jack:Merci de me le rappelé!!(Les filles sourirent)
Lucy:Toi qui est un homme dis nous,quand vous les gars vous faîtes une remarque à une fille que vous la complimentez et que vous ne la quittez pas des yeux pendant un long moment qu’Est-ce que sa veut dire??
Jack: Ba que la fille nous plait et qu’on voudrait peut-être bien sortir avec elle!
Lucy:Ah merci,se tournant vers Sue,Tu vois j’avais raison!
Sue leva les yeux aux ciel
L’ascenseur arriva et ils rentrèrent à l’intérieur,une fois dedans Jack demanda:
Jack:Raison à propos de quoi??Et pourquoi tu me demandes ça???
Lucy(souriante):Figure toi que ce matin au café un homme très élégant et je dois dire très joli garçon a dit que notre Sue était vraiment magnifique qu’il était tombé sous son charme qu’il l’admirait beaucoup,Jack la regarde,ne comprenant pas pourquoi ce type pouvais bien admiré sa Sue,même si on fond de lui il le savaist pertinement.Comment ne pas l’admirer et tomber sous son charme,Jack se concentra sur Lucy.
Lucy:Elle lui a dit qu ‘elle était sourde et qu’elle lisait sur les lèvres,bref il ne l’a pas quitté des yeux et avant de partir il lui à donné sa carte,il se trouve que c’est un très grand avocat. Donc je disais a Sue qu'elle lui avait tapé dans l’œil et elle ne veut pas me croire!Dis lui toi que j’ai raison!

L’ascenseur ouvrit ses porte et notre trio marchait dans les couloirs du FBI accompagné de l’agent canin qui était passé devant eux
Sue regarda Jack attendant avec impatience sa réponse,il la regarda gêné mais un peu en colère car il avait confirmé les dires de Lucy et il ne supporterais pas de voir Sue avec un autre homme,sa mâchoire c’était contractée, il baissa la tête, Lucy avait remarqué se changement d’attitude soudain et sourit de plus belle!
Jack(regardant ailleurs et agacé)Euh…oui… oui elle a surment raison!

Une fois arrivé au bureau Jack alla directement s’asseoir a son bureau en ayant rapidement salué le reste de l’équipe.Lucy se tenait devant le bureau de Tara avec Sue et Lévy était parti s’instalé devant le bureau de Jack,comme si il avait compris que il n’allait pas bien, Jack sourit et le caressa!
Lucy:Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive?? après quelque minute de silence Lucy sourit,Mais c’est qu’il est jaloux notre Jack!
Sue: Roo Lucy tu dis n’importe quoi,pourquoi il serait jaloux??On est pas ensemble
Lucy:Va savoir peut etre qu’il aimerait bien et que c'est pour ça qu’il réagit comme ça
Tara(qui avait levé la tête de son écran d ‘ordinateur regarda Jack quelque instant)Ouai je suis d'accord avec toi,il est jaloux(elle avait dit cela après avoir vu la tete de Jack boudeur a son bureau en train de tourner les pages rapidement d’un cahier!
Sue:Les filles arrêtez c’est n’importe quoi! elle alla s’asseoir a son bureau pour ne pas en lire d’avantage,a son bureau Sue alluma son ordinateur elle leva la tete se sentant observé et croisa immédiatement le regard de Jack,elle ne pouvait pas s’en empêcher elle lui signa:Est-ce que sa va??
Jack mis quelque seconde avant de réagir(en signe)Oui t’en fais pas pour moi.

Elle le regarda ça lui brisait le cœur de le voir dans cette état elle reporta son attention sur son écran d’ordinateur,elle y jeta un rapide coup d’œil lorsque son regarde fut attiré par un mail avec comme sujet écris « SURPRISE »curieuse elle le consulta et lu:

""Coucou Mlle Thomas,j’espère que tu vas bien??j’ai une petite surprise pour toi prête??

3
:
:
:
2
:
:
:
1""


Voix:Mlle Thomas,un homme venais de faire son apparition à l’entre du bureau,Lévy qui était toujours au bureau de Jack s’approcha et donna sa pate a sa maîtresse elle tourna la tete

Sue:Oui
Livreur:Un colis spécial pour vous!
Sue:A bon,mais ou est-il???
Toute l’équipe l’observé
Le livreur sourit:Vous pouvez entré,il s’était mis de coté de façon a se que Sue puisse le comprendre,Vous pouvez entrez,le livreur désigna la porte et là plusieurs livreur entrèrent avec chacun un magnifique bouquet de fleur!
Sue se leva et sourit:han,elle sont magnifiques, il y avait 7 gros bouquet de rose de différente couleurs![/b[i[b]]](Sue toujours en souriant)Mais c’est de la part de qui[/i]! (elle avait dit sa sans quitter du regard les bouquets)
Le 1er livreur attira son attention ce qui étonna Sue ainsi que le reste de l’équipe,il savais pour son handicape,
Sue:Comment savez-vous que je dois vous regarder quand vous parler
Le livreur sourit:J’ai mes sources,il y a une carte a l’intérieure de se bouquet (désignant le plus gros et le 1er des bouquets!Si vous voulez bien me signer ceci, il lui tendit une feuille qu’elle signa!
Les livreurs déposèrent les bouquets autour du bureau de Sue:Merci
Tous les livreurs ensemble:Derien mdame puis chacun leurs tour il signèrent a Sue:Au revoir(elle sourit de plus belle,elle se demandé bien qui pouvais faire se genre de surprise et demandé autant d’attention pour sa surdité)

Tout les membres de l’équipe était désormais autour du bureau de Sue sauf Jack qui n’avais pas bougé du sien!
Bobby:Waouh Sue dit nous tu nous avez caché que tu avais un admirateur secret!
Sue: Elle pris la carte:Il ne le sera pas longtemps dit- elle en souriant!Elle la lu à haute voix!


« 7 bouquet exceptionnel pour 1 femme exceptionnel,dont la beauté n’est pas comparable aux 7 merveille du monde!J’espère que ses bouquets de rose te plaise!

Gros bisous et à très bientôt j’espère

Jonathan

Sue sourit de plus belle mais elle n’avais pas remarqué que tout équipe regardé Jack qui lorsqu’il a entendu Sue prononcé le nom de Jonathan avais fait tombé sa boite de trombone!Elle leva la tete et regarda elle aussi Jack,comme le reste de l’équipe

Dem:Ba alors Jack qu’Est-ce qui t’arrive??
Jack ramassant se qu’il avait fait tombé et sur un ton un peu sec:Il ne se passe rien,rien du tout,puis se parlant a lui-même et de façon a se que le reste de l’équipe ne comprenne pas,"Et c’est bien sa le problème" seule Sue compris ses dernier mot elle se tourna vers Lucy
Sue en signe:Qu’Est-ce qui c’est passé???
Lucy signant également mais avec un sourire qui la caractérisé bien:Jack et énervé et on sais pas pk ,mais quand tu as prononcé le nom de Jonathan il a fais tombé sa boite de trombone et regarde son bureau,Sue regarda sur le Bureau de Jack
Sue:Ba quoi
Lucy(toujours en souriant)Y’a des trombones déroulé sa veut dire qu’il est stressé et que quelque chose l’agace ou le tracasse et si tu veux mon avis tu n’y et peut etre bien pour quelque chose!Sue regardé Jack lorsque Myles attira son attention
Myles:En tout cas je peux te dire Sue que il s’y connais très bien ou qu’il a de très bon contact [/i](il avait dit sa tout en admirant les roses)
[i]Bobby:Pourquoi tu dis sa???
Myles:Ba vous avez pas remarqué se sont des roses très rare à trouvé,t’en a déjà vu des viollette??
Tara:Oui moi (tout le monde l’observa et timidement elle dit)Mais c’était des fausses!
Myles la regarde avec un air de désolations:En tous cas Sue il a très bon gout félicitationSue:Merci
Lucy:Elle sont trop belle
Myles:Magnifique je dirais
Les filles le regardèrent
Myles:Ba quoi???

Alors que les filles et Myles admiré les bouquet de rose et que Dem etait partis car Garett l’avais appelé,Bobby s’approcha du bureau de Jack
Bobby:Eh l’enflammé y’a quelque chose qui va pas??
Jack:Non tous va bien Bobby il avait dit sa sans grande conviction et en regardant Sue,ce qui n’échappa pas aux grand australien
Bobby:Tu me la fais pas a moi celle là Jack,je te connais par cœur(hésitant)Est-ce que c’est a cause de ce Jonathan???
Et sans vraiment sans rendre compte il dit
Jack:Et l’avocat!
Bobby :Hein quel avocat??
Jack:laisse tombé se que j’ai dit!
Bobby: Ah non mon pote,pas cette fois j’en et marre alors comme se soir y’a un match tu viens à la maison et on se fera une soirée entre mec,tu me racontera se qui cloche en même temps!
Jack:Non Bobby c’est p…..
Bobby:Est-ce que je t’es dit que tu avais le choix???NAN donc tu passe se soir à 20h a la maison et si t’es pas la jte jure que j’viens te cherché de force(il sourit Jack aussi)
Jack(levant ses main)Ok,Ok je serais là!

To be continued Very Happy ------------->>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

Bobby retourna à son Bureau et Jack regarda à nouveau Sue,il était content qu’elle est décidé de resté et de refusé cette promotion pour New York,bien sur il savais qu’elle avais renoncé a une très belle opportunité d’allé plus loin dans sa carrière mais c’était plus fort lui, il ne pouvais pas s’en empêché il était bien trop content,le bureau,l’équipe lais surtout lui n’aurais pas était pareil sans cette jolie blonde. Ce sentiment là le rendais heureux mais lui faisais peur,peur car c’était la 1er fois que cela lui arrivé et peut a cause de ça qu’il y avait se blocage en lui qui ne lui permettait de ne pas dévoilé ses sentiments a Sue!Il comprenait pas pourtant c’était un sentiments merveilleux et simple qui s’expliqué en un seul mots:AMOUREUX,oui il était fou amoureux et c’est cela qui lui faisait peur car jamais il n’avais ressentis ça auparavant et pourtant des femmes il en avait connu,beaucoup même mais aucune d’entre elle n’était comparable à Sue!Non Sue unique l’unique femme de sa vie,depuis son arrivé ses relations amoureuse c’étais brusquement calmé,il n’avais eu aucune autre relations si se n’est peut être Allie mais cela n’avais pas durée longtemps,Sue il le savais tous on fond de lui il ne pourrais jamais plus s’en passé!
Il regardé Sue s’en vraiment l’a regardé,puisqu’il étais dans ses rêves,elle souriait et les seule pensé qu’il lui vinrent a l ‘esprit furent « Waouh qu’Est-ce qu’elle et belle! »Il fut interrompu par Myles,ah ce Myles c’étais tous le temps lui qu’il les interrompaient les seules moment intimes qu’il avais avec Sue(note de l’auteur:C’est vrai en plus lol)Et dire que peut être si il ne serait pas intervenue,Jack aurais surment fini sont discours qu’il avais commencé dans le couloir croyant que Sue allé partir par un « Je t’aime »!

Myles:Jack,et oh Jack,Myles passa sa main devant ses yeux
Jack:(revenant a lui) Hein,quoi, tu disais???
Tout le monde l’observéMyles:Ah enfin tu daigne me répondre sa doit faire 5 bonne minute que jte parle et tu ne réagis même pas,tu pensais à quoi??ou devrais-je dire à qui?Myles avait dis ça avec un sourire qui le caractérisé bien!Jack baissant la tête gênée:A rien Myles,il jeta un rapide coup d’œil a Sue,A rien du tout tu voulais me dire quelque chose??
Myles(s’éloignant de Jack)Mesdames,Messieus c’est officiel(d’un ton solennel)Jackson Samuel Hudson à perdu la tête!!Dis donc faudrais faire attention mon cher tu deviens vieux la dernière fois c’étais l’infarctus et aujourd’hui Alzheimer,je serais toi je commencerais déjà à trouvé une maison de repos
Tout le reste de l’équipe sourit a cette dernière remarque
Jack:Très drôle Myles,là tu vois je suis mort de rire!
Myles(d’un air triste et mettant sa main sur l’épaule de Jack) :Oh déjà la mort,mon dieu que le temps passe vite!Jack allé répliqué quand Dem arriva
Dem:Les gars(regardant les 3 hommes),les filles(regardant les 3 femmes)car cela vous concerne aussi,même toi Lucy!
Toute l’équipe s’approcha autour du bureau de Sue,ils se mirent en place autour d’elle afin qu’elle puisse tous les comprendre Jack c’étais assis prés de Sue sur le bord du bureau de cette dernière
Dem:Le FBI va participé à un nouveau projet de (signant et parlant pour Sue)défense de sa personne suite a de nombreux accident ou les malfrat attaqué certains de nos qui finissait bien souvent malheureusement à l’hopital!Bref l’état à décidé de mettre en place dans tous les pays et dans toute les polices des cours de self-défense!
Bobby:Quoi,mais on sait déjà se défendre,ils croient qu’on apprend quoi à Quantico???
Dem hausse ses épaules:C’est seulement pour quelque cours,sa sera comme des sorte de révision mais comme nous faisons partis du FBI et que notre entraînement et un peu plus intensif que celui de la police local qui eux je tiens a le précisé auront 2 cours 1fois par semaine pendant 3 mois,alors que nous seulement durant 1 semaine,les supérieures on jugé bon que nous y participions!
Dem distribue une feuille
Myles après avoir observé la feuille:Le 1er cour,les filles auront un entraînement séparé de celui des garçons et le 2eme cours seront MIXTES!!!!!Mais c’est du n’importe quoi ma parole et en plus de ça lors du 2eme cours des combats auront lieu et seront obligatoirement un gars et une fille!!Il veulent qu’on se battent contre des filles mais il ont perdu la tete ou quoi
Dem:Apparement Non mais il estime que ses dames ne vont pas toujours tombé sur d’autres femmes et qu’elle doivent aussi s’avoir se battre contres des gars!
Lucy:Ok pour vous qui êtes des agent mais moi dans l’histoire???pourquoi je suis obligé d’y participé
Dem:Aucune idée,mais peut etre parce que ont est une équipe et comme tu fais partis de cette équipe et qu’on fais presque tous ensemble,ils ont jugé bon de te faire participé aussi!
Myles:Mais c’est vraiment n’importe quoi,ces pauvres dames ne vont pas supporté de se battre contre nous des hommes!Franchement Mesdames je vous plaint
Les 3 filles croisèrent leurs bras!
Lucy:Coment sa Myles,tu crois que nous sommes …
Sue:……incapable de nous battre contre des hommes….
Tara:……de les mettres en pièce,de nous défendre???
Bobby:Enfin les filles vous n’etes pas sérieuse?y’a écris que vous devez vous battre contre les gars de votre équipe,c’est-à-dire nous!!vous allez pas vous battre contre nous??
Tara:Ne t’en fais pas Bobby,on évitera de vous faire trop mal ou encore de vous envoyé à l’hôpital!(en tapant de sa main l’épaule de Bobby)
Sue souriant :d’accord avec toi Tara!
Jack tourna doucement la tête vers Sue,il n’avais encore rien dit jusqu’à present,il lui fit un magnifique levé de sourcil
Jack souriant un peu:Quoi,tu n’est pas sérieuse là Sue???
Sue le regarda!
Sue:Pourquoi Jack,j’ai jamais étais aussi sérieuse,t’en fais pas je te ferais pas mal non plus(elle fit un clin d’œil à Tara)En plus je trouve que c’est une excellente idée,il est temps je crois qu’on vous montre de quoi ON est capable!
Tara:Entièrement d’accord avec toi
Lucy:Moi aussi[/i[i]](elle se tapèrent dans les mains ensembles comme si elle avais gagné quelque chose)Enfin nous serons sur le même pied d’estale avec aucune différence entre vous et nous et aucune faveurs!
Les garçons les regardèrent abasourdie
Jack:Vous perdez complètement la tete les filles
Sue: Eh oui mais que veut tu les apparence sont parfois trompeuse(elle sourit a Jack qui ne pu,devant se magnifique sourire et se magnifique regard sourire lui aussi)
Tara:Oui
Lucy:Bien dit Sue(elle leva son pouce vers le haut)
Sue en signant:Merci bien(elle sourit) Et comme nous avons aucune affaire sur les bras et que les méchant semble vouloir faire greve je vous propose les filles d’allé faire un tour dans les magasins de sport afin de nous trouvé une tenue idéeal pour ce genre de situation.
Sue pris sa veste et fut suivie par Tara et Lucy qui l’imiterent
Tara:A tout à l’heure les gars,(en fesant une petite finte)Echauffez vous,préparez vous psychologiquement et profité bien de se 1er entraînement pour vous améliorez
Myles:Ah les femmes toute les même,toujours une bonne excuse pour allé faire les magasins!
(Les filles sortirent en éclatant de rire)
Jack:Oui comme tu dis Myles ah les femmes,elle croient quoi??qu’elle vont réussir a nous battre (il avait dit sa sans grande conviction et pas très rassuré)
Bobby (dans le même état que Jack):Oui c’est vrai ça!(il avait un regard inquiet)
Dem:Allons les gars,ne vous laissez pas intimidé par des filles
Jack:Ce ne sont pas n’importe quel filles c’est Lucy,Tara et Sue!!
Myles:Dem a raison ! (puis prenant un ton de héros et en fermant sa main)
montrons a ses femmes qui sont les plus fort!!!



A suivre...............................
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:42

Juste une petite précision que j'ai oublié d'ajouté l'histoire se passe 3 jour aprés que Sue et décidé de resté!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:53

Tu es trop forteeeeeee
J'ai hate de lire la suiteeeee Yay!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:21

lol! moi j'ai surtout hâte de voir les cours d'auto-défense!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:47

tres bon début de fic Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

La suiteee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18

lol! Merci! Merci! bcp les filles je suis contente que sa vous plaisent la suite la voila ----------->


Pendant ce temps ,du coté des filles dans un magasins de sport

Lucy:Ah ces hommes,ils croient toujours être les plus fort!
Tara:Il pense avoir le contrôle sur tout
Sue :Et il est temps de leur montré qui nous sommes vraiment
(Lévy mis sa patte devant ses yeux,les filles eclaterent de rire)
Sue:Non mais sérieusement je suis sur qu ‘il nous croi vent incapable de les battres et bien moi je vous dit qu’ils se trompent sur toute la ligne!!
Lucy:J’ai une idée pourquoi on ne porterais pas toute les 3 la même tenu???Genre les 3 femmes fatal,(puis regardant par-dessus l’épaule de Sue et en souriant)comme celle la par exemple elle serais parfaite!!(Tara et Sue se tourne et regarde la tenu que Lucy désigné)
Tara:Waouh elle en jette celle la!!
Sue:Ca c’est sur,mais (regardant les filles)C’est vraiment mais alors vraiment pas mon genre,ça vous trouvez pas que c’est un peu trop déshabillé???
Lucy:Mais non Sue voyons c’est une tenue de sport comme une autre,en plus regard la matière c super confortable ça!!
Sue:Peut être mais je me vois pas mettre ça et surtout qu’il y aura les garçons non merci
Tara:Allez Sue on va bien rigolé
Sue:Je sais pas trop,prenais les vous et moi je repasserais plus tard,
Lucy:Mais….
Sue :Et pas la peine d’insisté!!Prenez vos tenue moi je vous attend dehors(elle sourit et sortis)
Tara:Je pense que on pourra pas la faire changé d’avis c’est dommage on aurais rigolé en voyant la tête des gars quand on serai arrivé nous 3 mais a 2 sa va pas faire le même effet
Lucy:Oui c’est sur(elle ne dirent pendant un instant)a moins que…..Tara je sais ce que je vais faire enfin se que NOUS allons faire!,des fois je me trouve vraiment intelligente(elle sourit,Tara qui ne comprenais pas pourquoi Lucy disais ça!)T’en fais pas je t’expliquerais plus tard,Lucy pris les tenue,elle payèrent et sortir du magasins pour retourné au bureau en passant elles achetèrent de quoi mangé pour elles et les garçons il était 14h00!


De retour au bureau


Lucy:Alors les gars on vous a pas trop manqué
Myles(sur un ton ironique)manqué toi,hum laisse moi rire,on a eu des vacances tu veut dire
Lucy(lui tira la langue):Tenais on a pensé a vous et on vous a acheté de quoi mangé!!!
Sue:Oui il faut que vous preniez des forces quand même(elle sourit et fit un clin d’œil au filles!
Bobby:Ah merci les filles,mon ventre commencé tous juste a crié famine!!!

Chaque membre de l’équipe se servit,ils mangèrent tous à leur bureau les plaisanteries allez bon train lorsque Randy entra dans le bureau!

Myles:Randyy comme je ne suis pas très heureux de vous voir!Coment sa va pas???(Myles sourit)
Randy:Toujours les mots pour rire Leland je vous retourne le compliment!
Dem:Que nous vaut l’honneur de votre visites Randy??
Randy:C’est très simple agent Gangs,vos rapport j’en est besoin!
Jack:Mais on vous les à donné nos rapport!C’est Lucy qui vous les à déposé sur votre bureau!N’Est-ce pas Lucy
Lucy:Oui!
Randy:Oui peut être mais ils ont étais écris à la main et bizarrement vous êtes la seule équipe qui n’as pas encore lu les nouvelles reformes!
Sue:Quel nouvelles reformes??
Randy:Celle qui dit que vos rapport doivent être désormais écrit tous sur l’ordinateur et plus a la main du au nombreuse fois ou certains rapport était complètement illisible(il avait dit sa en regardant Myles,il distribue une pile de dossier a chaque membres de l’équipe)Vous avez jusqu’à la fin de la semaine pour me les rendre !!!tous sans exceptions!!(Myles allait répliqué)et on ne discute pas agent Leland!!profitez de ses jour sans missions pour vous avancez(il sourit et sortis)
Myles:Je l’aurais un jour,je l’aurais!!
Bobby(qui regardé sa pile de rapport)J’arrive pas a le croire,tous sa a recopié(il souffla)
Jack:T’es pas le seule regarde Sue et moi on en a 2 de plus que vous!alors soyez content!
Sue:Oui d’accord avec toi Jack(ils se regardèrent et se sourire leurs complicité étais tous naturellement revenus,Jack avais retrouvé sa bonne humeur et toute tension c’était évaporé)
Dem:Allez courage les enfants,plus vite on aura commencé et plus vite on aura terminé!!!
Tara:Oui courage,ça tu la bien dit(elle pris sa pile de dossiers et ouvrit son 1er rapport)C’est partis!

3heures plus tard

Le bureau étais calme,très calme le seul bruit que l’on entendais c’étais celui des touches des clavier de nos agents qui tapé toujours leur rapport!!!!

Bobby:J’abandonne(il poussa son clavier,Sue leva la tete car Lévy lui avait donné la sa patte)J’en peux plus,trop c’est trop!!Sa fais 3heure que je suis dessus et j’ai fais que 1 rapport et demi!!Il m’en reste encore 7!!J’en peu plus(il se leva et se servis une tasse de café!!)
Myles:Je n’arrive pas à croire se que je vais dire mais je suis d’accord avec toi Bobby,en plus demain matin à 9h on a le cours de défense!Randy veut vraiment notre mort les gars!!
Dem:Que veut tu on a pas le choix!
Jack:Je vous propose un truc puisque tout le monde a l’air d’en avoir marre!pourquoi ne pas reprendre tous sa demain??
Sue:Excellente idée,en plus Lévy a besoin de prendre l’air le pauvre il et enfermé depuis tout a l’heure !!!!!hein mon beau??? Et moi aussi d’ailleur,on étouffe ici!
Lucy(regarde sa montre)C’est normal il est 18h passé!!on à passé toute la journée enfermé ici
Tara:Oui c’est clair!
Tara:Bon puisque tout le monde est d’accord rendez vous demain à 9h devant le gymnase!!
Myles(prenant sa veste)Je sens qu’on va bien s’amusé,profitez de ses dernier moment mesdames car demain vous aurez mal partout!!!!!Sur ceux Myles Leland 3eme du nom vous dit a demain
Il fit un geste de salut théâtral et partis,tout l’équipe soupira a la réaction de Myles mais chacun l’imitèrent et petit a petit le bureau se vida!Dem,Tara,Bobby et Lucy seule resté Jack et Sue ainsi que Lévy!!Jack s’approcha de Sue!!

Jack:Sue(il lui tapota l’épaule)
Sue:Oui Jack
Jack:Ça te dérange pas si je viens avec toi promené Lévy???On a pas passé beaucoup de temps toi et moi aujourd’hui(Jack ferma ses yeux réalisant se qu’il venais de dire)enfin je veux dire qu’on a pas beaucoup parlé ensemble,(gênée)enfin je veux dire en tant qu’amis bien sur sa va de soit!!
Sue le regarda:Tu veux dire beaucoup de chose(elle sourit)Mais non tu peux venir bien sur,c’est tous a fais normal que des amis aussi proche que toi et moi passe du temps ensemble(Sue ferma les yeux,elle aussi s’y mettais)enfin tu vois se que je veux dire!!
Jack en souriant:Euh non pas vraiment
Sue le regarda,elle soupira
Sue:Bon c’est pas grave,on devrais y allé sinon on va joué a celui qui aura le plus de truc a dire et sa va être long!!
Jack:Que veut tu dire par la???(Sue se mordit la levres!)
Sue:se rattrapant:Ba si on dit toute les 2 minute « enfin je veux dire »on en encore pour longtemps(Jack la regarda ne comprenant toujours pas)Bon laisse tombé on y va????
Jack:Oui ta raison on y va!!
Sue passa devant Jack
Jack:Fiuu tu la échapé belle cette fois si Jack
Lévy s’areta et regarda Jack
Sue:Tu as dit quelque chose Jack???
Jack:Euh moi non,non j’ai rien dit du tout!
Sue:Oh,ok(elle le regarda et continua sa route)
Jack sourit et soupira!

Dans le parc

Les 2 agent n’avais toujours pas dit un mot!!!Sue décida de rompre le silence

Sue:Ah sa fais du bien de prendre l’air passé toute une journée au bureau c’est insuportable!
Jack sourit:C’est clair
Sue:Jack……
Jack:Oui?
Sue(hésitante):Qu’Est-ce que tu avais se matin???
Jack(reprenant son air sérieux)Ce matin rien rien du tout,je me suis juste levé du pied gauche comme on dit!
Sue:Ah d’accord,jme suis un peu inquieté pour toi(se reprenant)enfin je veux dire en tant qu’amis bien sur
Jack sourit:Oh merci,c’est gentil(puis après quelque seconde de silence)Vous avez trouvé se que vous cherchiez se matin toi et les filles??Dans les magasins je veux dire?
Sue sourit:Tara et Lucy oui,mais moi pas vraiment!!!!Elle ont acheté une tenue comment dire(en langage des signes)Spécial!
Jack sourit:Sa ne m’étonne pas d’elle!!
Sue:Oui comme dit le proverbe elle ont trouvé leur bonheur au coin de la rue!!
Jack:Oui c’est se qu’on dit aussi pour l’amour!!!On le trouve souvent là ou on s’y attend le moins et il est souvent juste sous nos yeux!!

Il se regardèrent dans les yeux pendant un instant,plus rien en s’emblais existé autour d’eux!!Quand une voix qui surgit de nulle part interpella Sue c’étais la voix d’un homme et Jack se demandé bien qui sa pouvait être il préviens Sue que quelque lui parle derrière,elle se retourne!Un homme d’une très grande élégance avec un costumes parfait s’approcha!

Voix:Mlle Thomas,je vous est tout de suite reconnu!(Jack lève les yeux au ciel)C’est moi Jeff Carlson,on sais vu se matin au café,je suis l’avocat!
Jack changea d’expression,c’étais donc lui!!!Il le maudit intérieurement d’avoir gâché un moment comme celui-ci avec Sue!
Sue:Oh oui votre tête me disais quelque chose mais vous ne m’aviez pas dit votre nom!!(Jeff lui sourit et se tourna vers Jack)
Jeff:Eh vous vous êtes???
Sue:Jack Hudson mon coéquipier et ……
Jeff:Votre petit copain???
Sue sourit:Non et aussi mon meilleur amis!!!(elle le regarda et sourit,Jack ne pouvais que lui rendre son sourire)
Jeff(soulagé)Ah tant mieux car je voulais vous invité a dîné??Si vous n’avez rien de prévu se soir(il avais regardé Jack)
Jack(comprenant que Jeff voulais le déstabilisé et lui prendre SA Sue)Se soir,non vous avez de la chance,mais demain elle et prise!
Sue se tourne vers Jack et le regard étonné
Jack:Mais oui ma belle je t’invite à dîner(Jack n’allais pas se laissé faire par un avocat sortis de je ne sais ou)
Jeff soupira mais se reprit de suite!:Oui bah se soir elle fais rien donc(se tournant vers Sue)ça vous dit???
Sue regarda Jack puis Jeff:Euh,oui pourquoi pas!(elle n’avais pas quitté Jack des yeux!
Jeff (regardant Jack et avec un sourire de vainqueur)Excellent!!!Il la pris pas le bras mais Jack la retint
Jack:Attend(Entre lui et Jeff une rivalité c’étais installé,Jeff perdit son sourire et regarda au ciel l’air exaspéré)
Jack signa afin qu’il ne puisse pas comprendre:Prend soin de toi et fais attention,si ta le moindre problème n’hésite pas appel moi et j’arriverais aussi vite que l’éclair(il sourit et Sue aussi,ce que ne fit pas plaisir a Jeff)
Sue (en signe également car elle avais compris que Jack avait fais comme cela pour pas que Jeff le comprenne)Merci toi aussi,à demain alors!!(elle lui fit un signe de la main et Jack commença à partir Sue le regarda quand Jeff attira son attention)
Jeff:Euh Est-ce que vous avez une préférence particulière???
Sue:Euh non pas vraiment,je vous laisse choisir
Jeff sourit:Très bien je connais un resto sympa pas loin!On y va ??puis lui offrant son bras il commencèrent a partir Non loin de Là Jack c’étais arrêté et c’étais mis derrière un arbre,il observé la scène déçu mais aussi énervé de ne pas l’avoir invité plus tôt il soupira quand son portable sonna c’étais Bobby
Jack:Oui Bobby j’arrive!!
Bobby:T’a intérêt je t’attend j’ai commandés des pizzas
Jack sourit:Ok je serais la dans 10min a tout de suite,

Il raccrocha quitta le parc en direction de chez Bobby avec cependant un pincement au cœur de savoir Sue avec un autre hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:26

Wahhh troppp bonnnnnnnnn je veux la suiteeee Yay!

Love Myles Love

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Sab Et c'est partis .....   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:42

Génial ta fic
affraid affraid Jeff ne pourrait pas un accident
Sab n'oublie pas que Jack à le coeur fragille ne le rend pas trop jaloux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

lol! c'est pas de jalousie qu'il va mourrir, crois-moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Fanfics de Sabrina ::Sab ---Et c'est partis   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

lol! alors c'est d'amour quand pense tu Iceprincess
coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

Hihi moi je sais(mais c'est un peu normal lool)et je suis dac avec toi il ne va pas nous faire une crise cardiaque pour ça mais pour une autre chose bcp plus impressionante et inatendu surtout lool


En attandant la suite voici un spoiler image pour voir a quoi ressemble notre Jeff Very Happy

Spoiler:


Faut cliqué sur "spoiler" pour voir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Fanfics de Sabrina ;;Et c'est partis ...   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:16

Yay! Super beau mec ,elle en n'a de la change notre Sue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

ohhhhhhhhhhhh l'agent tony dinozzo !!!!!!!!! pas mal moi aussi j'aurais du mal a choisir entre les deux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

Wahhh beau le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

hmm un gars comme ca intéressé ou un Jack-la-tortue? je pense que je choisirais l'intéressé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

Super ton fic Sab! cheers

Voir Jack jaloux, c'est cool je dois dire...

Est-ce que Jonathan et Jeff, c'est la même personne? ou notre Sue est courtisé par deux mecs?

Continue...j'ai trop hâte de te relire... Bravo encore...

Maria-Maude yahoo

Bienvenue dans le monde des fics!!! Dance 3
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

ravie que ma fic vous plaise et que Jeff aussi et pour répondre a ta question Maria-Maude Sue et courtisé par 2 hommes lol Jonathan c'est celui que l'on voit dans l'épisode agent trés secret partie 1 et 2 alors que Jeff je l'est inventé Very Happy

Merci! bcp pr vos encouragement

A + pour la suite

Sab
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:24

génial !!! vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:05

cheers Suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Fanfics de Sabrina :: Sab ----Et c'est partis   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:15

Coucou Sab
Une petite suite s'il te plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:56

Oui je sais je suis désolé j'ai pas eu le temps de recopié sur mon pc mais demain promis j'essaye !!

Dsl du retard Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Fanfics de Sabrina ::Sab ---Et c'est partis .   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:03

Salut Sab
je te comprend aprés mon annonce tu avais les boules

J'aurais du te laisser mettre ta suite et aprés mettre ma nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sab ---> "Et c'est partis...." Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sab ---> "Et c'est partis...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Sabrina!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser