D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos répliques préférés!

Aller en bas 
+7
Sab
Maria-Maude
Quebecoise1990
Sandy37
ninou
Jack Hudson
iceprincess
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos répliques préférés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

Sab a écrit:
JE voudrais bien mais les extraits ne sont pas de moi mais de Sammarie et la derniere fois quans je l'est et mis on ma dit que je navais pas le droit normalement puisque ce ne sont pas les miens et que je n'est pas son accord!Sinon sa serait avec plaisir de partager mes vidéos avec vous,mais je n'est pas l'accord de Sam

gêné gêné gêné

L'histoire Sab, c'est qu'on a retrouvé des walls de Ninou sur un forum hongois et crois moi, cela ne nous a pas fait plaisir ......... on veut bien mettre nos oeuvres mais pas de piratage sans être au courant. C'est pour cela que je me mets à la place de Sammarie, qui fait de très belle chose d'ailleurs, et d'être étonnée de voir des créations à elle sur d'autre forum .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos répliques préférés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:55

Ok! Merci! les filles!!!!! Vs étes trop sympa! Jvs adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos répliques préférés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:23

Sandy37 a écrit:


L'histoire Sab, c'est qu'on a retrouvé des walls de Ninou sur un forum hongois et crois moi, cela ne nous a pas fait plaisir ......... on veut bien mettre nos oeuvres mais pas de piratage sans être au courant. C'est pour cela que je me mets à la place de Sammarie, qui fait de très belle chose d'ailleurs, et d'être étonnée de voir des créations à elle sur d'autre forum .... lol!

Oui,Tkt je le comprend moi meme je ne supporte pas de voire mes créations sur d'autre blog et je comprend toute à fait,je peux en faire de moi meme mais je manque de temps malheuresement Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos répliques préférés! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques préférés!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser