D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos répliques préférés!

Aller en bas 
+7
Sab
Maria-Maude
Quebecoise1990
Sandy37
ninou
Jack Hudson
iceprincess
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:15

J'ai pensé que ca serait drole qu'on se rappelle nos répliques préférées de la série!

Moi celle que j'ai bien aimé, c'est Myles quand il parle à l'auteure!

Je vous la mets en anglais, car je la trouve plus drôle!

"I am Einstein with a gun! Boston born, Harvard educated, SWAT trained, Special Agent Myles Leland the third! Now, if you'll excuse me, I have a country to save!"
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:48

salut

moi c'est quand myles avais posé la qustion suivant a jack : est ce qu'il y a deja eu une femme qui t'a deja dit non ? jack avais repondu : oui ... sue ! apres sue avais dit: desoler de d'avoir blessé mais quand je l'ai dit je le pensais vraiment! ensuite jack avais dit: faites attention elles finissent toujours part revenir en rampant

depuis que j'ai vu cette episode je n'ai jamais oublier ce bout la

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:27

lol! C'est vrai que cette réplique est très amusante jacklovesue! C'est toujours le fun de les voir flirter un peu! Surtout devant la gang!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:47

geniale cette idée de topic iceprincess !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! je vasi reflechir a mes repliques preferées mais en attendant je suis d'accord avec ces deux là !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

me too !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:37

alors en replique que j'adore dans la série c'est lors de l'épisode "pour le meilleur et pour le pire" lorsque Sue explique a Jack que si jamais leurs voisoins les surveillaient également il fallait qu'ils fassent en sorte qu'ils dorment dans la meme chambre et moi j'adore la réplique de Sue apres avoir expliqué son plan et en réponse à la grimace de Jack "je pousse un peu là..??"

rien qu'en y pensant je rigole ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:49

jacklovesue a écrit:
salut

moi c'est quand myles avais posé la qustion suivant a jack : est ce qu'il y a deja eu une femme qui t'a deja dit non ? jack avais repondu : oui ... sue ! apres sue avais dit: desoler de d'avoir blessé mais quand je l'ai dit je le pensais vraiment! ensuite jack avais dit: faites attention elles finissent toujours part revenir en rampant

depuis que j'ai vu cette episode je n'ai jamais oublier ce bout la

jacklovesue

Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:45

Dans '' Horace au désespoir''

Lorqsqu'ils sont au restaurant et que Jack dit à Sue '' qu'ils flirtent en permanence ces jours-ci'' Sue le regarde et il se reprend un peu mal à l'aise...

J'ai bien rit sur cette réplique...

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:59

Maria-Maude a écrit:
Dans '' Horace au désespoir''

Lorqsqu'ils sont au restaurant et que Jack dit à Sue '' qu'ils flirtent en permanence ces jours-ci'' Sue le regarde et il se reprend un peu mal à l'aise...

J'ai bien rit sur cette réplique...

Maria-Maude yahoo

Ohhh je veux voir cette scène-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:48

tu ne l'as pas vu ???? Elle est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:49

oh oui qu'elle est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:37

non, je ne l'ai pas vu, car j'écoute l'émission depuis 1 mois environ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:37

ok ok ben tu verras elle est super .... c'est qu'il prend confiance le petit jack (au bout de 3 saison quand meme ... mais bon c'est un mec lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:04

ninou a écrit:
ok ok ben tu verras elle est super .... c'est qu'il prend confiance le petit jack (au bout de 3 saison quand meme ... mais bon c'est un mec lol! )

Rire 2 Rire 2 Rire 2
Quelle vision de l'homme que tu possèdes
Rire 2 Rire 2 Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:20

ben quoi c'est vrai ... je trouve que pour faire des bourdes les mecs sont les premiers mais en revanche en ce qui concerne le reste ils sont tres lents !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:24

Tu pourrais te charger de montrer le reste à Jack lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:54

ninou a écrit:
ben quoi c'est vrai ... je trouve que pour faire des bourdes les mecs sont les premiers mais en revanche en ce qui concerne le reste ils sont tres lents !!!!!! lol!

La réalité vue par Ninou ... le pire c'est qu'elle a raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:59

Hier, le zod 1.03 est passé et il y a un passage qui m'a fait sourire car on y voit Myles dans toutes sa splendeur : "Même un écureuil handicapé trouve quelques glands de temps à autres " Et là sue lui fait une face de petit rongeur en train de grignoter qq chose !! Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:32

Sandy37 a écrit:
ninou a écrit:
ben quoi c'est vrai ... je trouve que pour faire des bourdes les mecs sont les premiers mais en revanche en ce qui concerne le reste ils sont tres lents !!!!!! lol!

La réalité vue par Ninou ... le pire c'est qu'elle a raison !!!

je sais bien que j'ai raison (et la je trouve que c'est triste a dire)
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:33

bien d'accord avec toi en ce qui concerne la tete de sue dans l'épisode d'hier !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:50

Hihi je suis dac avec toute vos réplique les filles y'a une autre aussi dans l'episode pour le meilleur jcroi lorsque il son assit dans le salon je sait plus de quoi il parle et aprés Jack il demande a Sue de lui cité toutes c'est qualité je crois et que sue lui dit que sa va mettre du temps alors il fait unt tete que j'adore lol et il lui dit un truc du genre "pourquoi j'en et telement que sa va etre long " c pas sa mot pour mot mais c ske sa veut dire lol et la Sue lui repond en lui disant " mais non JAck c'est le temps que jles trouve" croyais mois que lorsque j'ai vu sa j'étais hahaha Rire 2 lool


Bref je sais pas si vous avez compris lol

Y'en a une autre de Myles je ne ces plus dans quel épisode jcrois c dans celui ou on voit Sue qui a appris des nouveaux tours a lévy et qu'il dit "Ohh mais vous avez mangé du clown se matin j'etais aussi lol

Je suis pressé de revoir toute ces scenes lol


Une derniere chose que jvoulais vous demandé(oui je sait c'est long)est ce que vous avez remarké que plus on avances dans les saisons et plus la relations qu'entretienne Sue et JAck et comment dire ...... ils sont moins timides l'un envers l'autre(comme dans l'épisode horace o desespoire ou l'orsqu'ils flirte devant tout le monde)en debut de saison y'avé pas tout sa donc j'espere que l'orsqu'on aura notre saison 4 on aura enfin la satisfaction des les voir ensemble Youpi! (meme si j'avoue que j'aime bien les voir flirté ensemble:d)

Ps:Pourquoi deja JAck dit que seule Sue lui a refusé je c pas quoi?????lorqu'on lui demande si aucune femmes ne lui a resisté ou un truc du genre


Bref mon roman sarette ici

bis le gang
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:34

Je suis d'accord avec toute les répliques les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:40

ninou a écrit:
bien d'accord avec toi en ce qui concerne la tete de sue dans l'épisode d'hier !!!! lol!

Trop belle la scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:47

C'est de très bonnes scènes, Sab ...

Et celle de "Holocauste" quand Helga leur dit qu'ils forment un beau couple ...le petit sourire de Yannick hummmmmmmm ....et leur embarras .... so cute !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:49

Vos répliques préférés! YayVos répliques préférés! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos répliques préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques préférés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser