D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos répliques préférés!

Aller en bas 
+7
Sab
Maria-Maude
Quebecoise1990
Sandy37
ninou
Jack Hudson
iceprincess
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:23

Je n'ai pas la réponse à ta question ma chère mais je voulais juste dire que je viens tout juste de regarder cette émission ce matin en reprise à séries + et on ne se tanne pas hein! Ils sont trop cute ces deux-là!

La réplique au souper quand Jack dit à Betty qu'il a rammassé Sue dans un bar...C'est un beau clin d'oeil à leur discussion de la veille où Sue n'était pas daccord avec cette version!!! hi hi hi Il a tenu tête... trop chou...


Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:26

Oui, j'avoue que c'était assez marrant de le voir se payer la tête de son amie, une fois de plus ! Petit coquin, va ! Wink Est-ce que c'est dans celui-là qu'il lui demande de lui donner un petit surnom affectueux parce que ça fait plus "undercover" ? Hahaha !

Un autre super épisode que j'ai beaucoup aimé : que de vaincs espoirs......

Je remarque que ton Avatar vient justement de cette émission... ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:39

Oui c'est bien dans cette épisode... à l'épicerie... Bien essayé le monsieur...

J'ai pris cette avatar pcq je le touve trop mignon sur cette photo....

La réplique dans l'émission quand elle le taquine sur ses cheveux le matin....Il lui rend l'appareil le lendemain matin quand il doit la réveiller... trop cute....

Finalement, on aime toutes les répliques hein dans cet épisode! Smile

Bonne journée là
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:53

T'as bien raison !

Tu sais quoi ? Souvent, je lui trouve des airs de Jim Carrey. Ah ces Canadiens...... ! Hahaha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

Une autre réplique de Myles que j'adore, alors qu'il pense tout haut pendant que Randy repart de son bureau : "Le dégoût n'est pas un mot assez fort pour décrire ce que j'éprouve pour cet homme..." Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:25

Dans le même épisode, alors que Myles s'emporte littéralement contre Randy et qu'il lui claque la porte en plein visage, face aux employés qui le regardent, complètement subjugués : "Dans toute guerre il y a un vainqueur, ET CE NE SERA PAS CE MINABLE !" mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:53

mort de rire mort de rire mort de rire
Sublime !!!!!!! Pauvre Randy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:57

Randy non plus n'y va pas avec le dos de la cuillère avec ses petits airs hautains. Hihihi ! On récolte ce que l'on sème ! Go Myles Go ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

lol! Oh oui, elle était trop drôle cette réplique!!! Merci! de me l'avoir rappelée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:26

iceprincess a écrit:
lol! Oh oui, elle était trop drôle cette réplique!!! Merci! de me l'avoir rappelée!!

Ça aide de revoir les épisodes sur Série Plus... ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:08

Une autre réplique dans l'épisode de Loco le Cinglé, alors que le fou furieux tire à bout portant sur nos copains à la sortie d'un resto. Celle-là vient de Tara :

Heureusement que j'ai renoncé au dessert, sans quoi je ne me serais pas couchée aussi vite.

Bien envoyé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:52

Doucelili a écrit:
Une autre réplique dans l'épisode de Loco le Cinglé, alors que le fou furieux tire à bout portant sur nos copains à la sortie d'un resto. Celle-là vient de Tara :

Heureusement que j'ai renoncé au dessert, sans quoi je ne me serais pas couchée aussi vite.

Bien envoyé ! lol!


Trop drole Trop drole Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:25

hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:26

hahaha C'est vrai qu'elle est trop bien! Moi j'en ai tellement en tête des répliques géniales que ça prendrait des pages pour toutes les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:46

Celine46 a écrit:
hahaha C'est vrai qu'elle est trop bien! Moi j'en ai tellement en tête des répliques géniales que ça prendrait des pages pour toutes les mettre!

Te gêne pas Céline, j'ai hâte de me rappeler celles que tu nous soumettras ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:02

Ben en fait je viens de réaliser que vous les avez pratiquement toutes déja mises!!!! lol! Mais sinn jadore dans un épisode du début de la saison 3 quand Sue et Jack sont assis sur un banc dans un parc a regarder le mec qui avait été défiguré ds un incendie et il y a Sue qui dit "Il est intelligent, charmant ..., un peu comme qqn que je connais" Alors Jack croit qu'elle parle de lui et qd elle lui demande s'il veut savoir de qui elle parle il dit "Oh je crois savoir de qui tu parle" en croyant que c'était de lui, alr Sue qui s'en était aperçue lui répond "Non je ne pensais pas a toi! Je voulais parler de Levi!" Alr Jack il est trop dég et un peu gêné, et Sue est morte de rire!
Sinn j'en ai encore plein d'autres mais qui ne me viennent pas en tête pr le moment! Jvs ferais signe qd ça reviendra! Wink Et je vous rappelle que moi je n'ai pas le plaisir de revoir tte ces merveilleuses scènes car la série n'est plus rediffusée en France! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:06

Ah oui, elle était bonne celle-là : ils sont trop trognons quand ils usent de sarcasme l'un envers l'autre ! Yay!

Pareil comme l'épisode "...Et pour le pire" quand Sue explique à ses amis que ça a été l'enfer de vivre avec Jack. Je ne me rappelle pas des termes exacts qu'elle a employé, mais j'ai trouvé ça drôle. Façon subtile de clôre une discussion en humour et s'attirer la sympathie du prévenu sous le couvert de l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:12

Celine46 a écrit:
Ben en fait je viens de réaliser que vous les avez pratiquement toutes déja mises!!!! lol! Mais sinn jadore dans un épisode du début de la saison 3 quand Sue et Jack sont assis sur un banc dans un parc a regarder le mec qui avait été défiguré ds un incendie et il y a Sue qui dit "Il est intelligent, charmant ..., un peu comme qqn que je connais" Alors Jack croit qu'elle parle de lui et qd elle lui demande s'il veut savoir de qui elle parle il dit "Oh je crois savoir de qui tu parle" en croyant que c'était de lui, alr Sue qui s'en était aperçue lui répond "Non je ne pensais pas a toi! Je voulais parler de Levi!" Alr Jack il est trop dég et un peu gêné, et Sue est morte de rire!
Sinn j'en ai encore plein d'autres mais qui ne me viennent pas en tête pr le moment! Jvs ferais signe qd ça reviendra! Wink Et je vous rappelle que moi je n'ai pas le plaisir de revoir tte ces merveilleuses scènes car la série n'est plus rediffusée en France! Pleure

Pleures pas !! Si tu veux revoir un passage, dis le nous, peut être qu'on pourra exaucer ton rêve !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:16

Oooohhh c'est gentil ça !!!!! Very Happy Ben si vous pouvez alors me trouver qqs passages de "Horace o desespoir" c'est l'épisode 14 de la saison 3, et je ne l'ai pas encore vu, et il a l'air vraiment bien! J'en ai vu des photos et Sue et jack ont l'air trop mimi ds cet épisode! Love Je vs remercie d'avance! GrÖs bizouxx a ttes!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:04

Coucou Celine

Je t'en envoyé un MP car je pense pouvoir t'aider lool j'ai plein d'éxtrait et j'ai quelque épisode dont Horace ô desespoire que j'ai trouvé super d'ailleur lool

Répond moi et on verra sa lool

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:56

Quand vous partagez des vidéos avec des membres, veuillez svp les mettre dans la zone "Exclusivités" pour permettre aux autres membres d'y avoir accès!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:03

JE voudrais bien mais les extraits ne sont pas de moi mais de Sammarie et la derniere fois quans je l'est et mis on ma dit que je navais pas le droit normalement puisque ce ne sont pas les miens et que je n'est pas son accord!Sinon sa serait avec plaisir de partager mes vidéos avec vous,mais je n'est pas l'accord de Sam

gêné gêné gêné
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

Si tu veux, je peux mettre l'épisode complet dans la section exclusivités! Fais par moi meme, donc pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:47

Yay! t'e génial tu trouve toujours les solutions aux problemes Yay!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

L'épisode sera disponible en fin d'apres-midi dans la section Exclusivités.

Céline, je t'ai donné l'accès à cette section privilégiée. Les fichiers qui y sont mis ne doivent pas être utilisés sur d'autres forums sans mon consentement (ou le consentement de la personne qui y a mis le fichier). Tu dois t'inscrire sur yousendit.com pour pouvoir les télécharger je crois! Mais c'est gratuit et toutes nos membres y sont maintenant inscrites!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Vos répliques préférés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques préférés!   Vos répliques préférés! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques préférés!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser