D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fanfics de Madelee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madelee

madelee


Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2009

Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: Fanfics de Madelee   Fanfics de Madelee Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:36

Trahison
A la demande de Céline 46, je vais poster des fics que j'ai écrites il y a plusieurs années déjà et dont Myles est le héro. Désolée pour ceux qui les connaissent déjà.
Cette première partie se déroule après l'épisode intitulé "the lesk" où Myles reçoit une balle dans son gilet pare-balle; Sue était venue le réconforter dans l'escalier.
"Myles regarda Sue descendes l'escalier, suivie de Levi. après avoir pris une profonde inspiration, il se leva. "Ouvre-toi", lui avait dit Sue en signant, "ouvre-toi, Myles!". Il était décidé à appliquer ce conseil sur-le-champ. Il prit son téléphone et composa un numéro tout en gagnant,à grandes enjambées, l'ascenseur qui le conduirait au septième étage. Le long couloir était désert à cette heure tardive et le silence fut rompu par la voix étonnée de sa correspondante:
- Myles? Bonsoir ...
Elle ne put en dire davantage, il lui coupa la parole.
- J'arrive, lui dit-il, tandis que la porte de l'ascenseur se refermait sur lui, attends-moi.
Il franchit encore les quelques pas qui le séparait du service juridique, brava les foudres d'une secrétaire épuisée par sa longue journée et entra dans le bureau d'Alexandra. La jeune femme était debout devant un classeur. Elle se retourna et le sourire qui s'était formé sur ses lèvres disparut quand elle vit le visage tourmenté de Myles.Il avait les cheveux en bataille, la sueur perlait à son front et coulait le long de ses joues, sa cravate était desserrée et pendait comme une ficelle et son col de chemise était déboutonné.. Elle ne l'avait pas vu aussi négligé depuis la panne de chauffage de l'hiver précédent. Il la fixait de ses yeux rougis, elle eut peur:
- Mon Dieu, Myles, que t'arrive-t-il? s'inquiéta-t-elle en s'avançant vers lui.
Il la retint par les épaules; elle eut un mouvement de recul, mais il dit:
- Regarde-moi bien dans les yeux et ... ne m'interromps pas!
Elle leva la tête et obtempéra; elle voyait bien qu'il n'était pas dans son état normal: une petite veine battait la chamade sur sa tempe gauche et il faisait des efforts désespérés pour ne pas trembler. Il inspira une grande goulée d'air, resserra la pression de ses mains sur les épaules d'Alexandra et se lança:
-Nous nous connaissons depuis sept mois environ. A notre première rencontre, mes paroles ont été blessantes, je me suis moqué de ton handicap. Je te demande pardon pour m'être comporté de façon aussi stupide, car je n'ai pour toi que respect et admiration. J'ai découver d'abord en toi la juriste qui fait un travail fantastique et j'ai ensuite découvert peu à peu la femme qui se cachait derrière et cette femme ... je ... je l'ai... je l'aime! Je t'aime, Alexandra, acheva-t-il dans un soupir, l'air épuisé.
Mais il semblait soulagé. Alexandra ouvrit de grands yeux étonnés, elle restait sans voix. Il la lâcha, guettant sa réaction qui ne venait pas assez vite à son goût: il avait besoin de savoir, tout de suite.
- Je savais bien que j'aurais dû me taire, j'ai tout gâché.
Il se retourna, l'air triste et se dirigea vers la porte. Au moment où il allait l'ouvrir, il entendit la voix d'Alexandra qui disait lentement:
-Il y a exactement sept mois, quatre jours et quelques heures que Jack nous a présentés et il y a exactement sept mois, quatre jours et quelques heures que j'attends ce moment!
Il se retourna lentement, comme dans un rêve, un sourire incrédule et furtif passa sur ses lèvres pâles.
- A toi de m'écouter , maintenant, Myles Leland, III° du nom!
Elle se planta bien en face de lui et plongea son regard d'émeraude dans ses yeux bleu délave.
- Il y a exactement sept mois, quatre jours et quelques heures disais-je, que Jack m'a présentée à un type arrogant, imbu de lui-même, égoïste, condescendant et que sais-je encore, qui m'a traitée avec le plus grand mépris parce que je me déplaçais avec des cannes. Son attitude m'a profondément blessée, je n'ai paa relevé ses paroles empreintes de mépris, je l'ai regardé droit dans les yeux comme je le fais à cet instant et j'y ai lu une immense souffrance. Pas une souffrance physique, comme la mienne, non. C'était bien pire, c'était une souffrance de l'âme. Alors, je me suis dit que cet homme-là avait besoin d'aide, que je ne pouvais pas le laisser tomber car toutes ses réactions n'étaient que façade. Et ce jour-là, Myles, je suis tombée amoureuse de toi... Je t'aimme aussi, Myles!
Cette fois, c'était lui qui était sans voix; lui qui avait toujours réponse à tout, ne savait plus quoi dire.https://servimg.com/view/11041751/12
Revenir en haut Aller en bas
madelee

madelee


Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2009

Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: Trahison (suite)   Fanfics de Madelee Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:58

Alors, il l’attira contre lui, se pencha sur son visage et lui effleura les lèvres, timidement comme un collégien qui va donner son premier baiser. Il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine encore meurtrie. Il se dit que s’il en était là, c’était grâce à Sue et qu’il lui en serait éternellement reconnaissant ; Alexandra pencha légèrement la tête en arrière, leurs lèvres se cherchèrent et s’unirent dans un baiser passionné.
Ils restèrent un long moment enlacés, ils étaient sur une autre planète d’où ils atterrirent bien vite à la sonnerie du téléphone : « Maudit engin ! » songea Myles en relâchant son étreinte.
- Merci Betty, j’y songerai , dit Alexandra en raccrochant ;
Myles la reprit dans ses bras et lui demanda :
- As-tu des projets pour ce soir.
Elle le repoussa gentiment, pianota sur son ordinateur et lui dit :
- J’ai bien peur que toute ma soirée soit prise ;
- Tant pis, ce sera pour une autre fois, fit-il déçu.
- Eh oui ! j’ai déjà réservé toute ma soirée, tu ne me crois pas ?
Et elle tourna son écran vers lui : chaque heure jusqu’au lendemain portait le nom de Myles. Fou de joie, il la prit dans ses bras :
- Et si nous allions dîner ?
- Avec plaisir, alors allons chez moi. Cuisine française, ça te va ?
- Et dessert maison ?
- Cela va de soi, affirma-t-elle en lui tendant ses lèvres.
Un dernier baiser et ils quittèrent les locaux du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Madelee   Fanfics de Madelee Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:47

Merci Madelee pour ton dbt de fic
Je l' ai deja lu mais sa fait plaisir de le relire a nouveau
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
madelee

madelee


Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2009

Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Madelee   Fanfics de Madelee Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:04

val 02 a écrit:
Merci Madelee pour ton dbt de fic
Je l' ai deja lu mais sa fait plaisir de le relire a nouveau
A bientot
ben oui, je reposte à la demande de céline qui ne connaît pas les fics, désolée poue pour ceux qui les ont déjà lus
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Madelee   Fanfics de Madelee Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:18

Bonjour! Bravo 2 Merci pour cette belle fic! Tu as une nouvelle lectrice!!

A bientot j'espère!!

Jujub : Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
madelee

madelee


Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2009

Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Madelee   Fanfics de Madelee Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:48

jujub a écrit:
Bonjour! Bravo 2 Merci pour cette belle fic! Tu as une nouvelle lectrice!!

A bientot j'espère!!

Jujub : Bye 2

bonjour, Jujub, je suis ravie de savoir que j'ai une nouvelle lectrice; je pourrais ainsi poster la suite de mes fics; j'espère que cela te plaira même si ce n'est pas dans le style habituel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
madelee

madelee


Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2009

Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: et voici la suite   Fanfics de Madelee Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:21

L'ascenseur menait directement à l'appartement, le gardien en détenait la clé et avait fait monter le jeune couple. Alexandra tourna le bouton et toute la pièce s'illumina.
- Je vais ôter ces chaussures qui me font mal aux pieds et me changer, fais comme chez toi, dit-elle à Myles en l'invitant à s'asseoir.
Il regarda aurour de lui. Il ne connaissait pas les locaux. Devant lui s'étendait un vaste salon aux canapés et fauteuils profonds en cuir noir, posés sur un superbe tapis turc en soie chatoyante. Plusieurs tables basses en verre, disséminées dans la pièce, supportaient de magnifiques orchidées. Au mur étaient accrochés des tableaux modernes de peintres connus qu'il apprécia en amateur éclairé.
Il avança jusqu'à l'immense terrasse. Dans un coin, il aperçut un jacuzzi, de nombreux arbres en pots décoraient l'endroit qui était meublé de mobilier en bois exotique. La vue était splendide; Washington était superbe avec ses lumières multicolores et son animation dont on ne percevait qu'un faible ronronnement.
Soudain, il se sentit entouré par derrière. Il se retourna et vit Alexandra en jean avec un immense pull blanc et pieds nus; elle lui sembla toute petite, elle qui ne l'était pas. Il se pencha sur elle en souriant, défit ses cheveux qui se déroulèrent en cascade sur ses épaules, jusqu'au milieu du dos.
- Je ne t'ai jamais vue ainsi, dit-il surpris. Tu es vraiment très belle avec les cheveux défaits.
- Moi non plus, je ne t'ai jamais vu tel qu'aujourd'hui, tu m'as fait vraiment peur.
- Pardonne-moi si je tt'ai effrayé et pardonne ma tenue, si tu me montres où est la salle de bains, je vais arranger cela tout de suite.
Ils longèrent le couloir qui desservait les chambres et elle ouvrit une porte.
- je vais nous préparer des verres, dit-elle en s'effaçant pour le laisser passer.
Quelques instants après, il la rejoignit au salon, ses traits étaient détendus, ses cheveux à nouveau bien lissés; il avait ôté sa veste et sa cravate mais il n'avait plus du tout cet air négligé. Elle lui tendit une flûte de champagne et ils trinquèrent à leur amour naissant. Myles posa sa flûte et fit de même avec celle d'Alexandra. il serra la jeune femme dans ses bras et lui donna un baiser passionné.
- Si on passait tout de suite au dessert?
Elle déboutonna sa chemise et caressa son torse lisse et finement musclé; son doigt passa sur une cicatrice en relief au creux de son épaule, elle put voir les dernières traces de l'hématome causé par la balle qu'il avait reçue dans son gilet pare-balle en début de semaine et, surtout, elle découvrit un petit grain de beauté niché à la base de son cou, à gauche, qui l'excita furieusement. Il passa ses mains sous son pull et s'étonna en bafouillant:
- Tu ne portes pas de sou ... sousou ... soutien-gorge?
- Pas quand je suis à la maison, murmura-t-elle.
Et sur ses mots, il fit passer le pull par-dessus la tête d'Alexandra, la souleva dans ses bras et la porta jusqu'à la chamabre où le reste des vêtements fut très vite dispersé. Le futon les accueillit moelleusement et leurs deux corps se livrèrent enfin leurs mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Madelee   Fanfics de Madelee Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:09

Bon, je suis un peu KO là car en France il est tard, donc je vais faire dodo et je repasse demain pour lire tout ça, c'est promis! Là je suis trop fatiguée, ça me prendrait des heures pour lire ça! (Mais d'un côté tant mieux que tu postes beaucoup de suite, comme ça j'en ai plus à lire d'un coup et j'ai pas à attendre pour la suite,et je ne subis pas tout le suspense! ^^) => C'est clair ce que j'ai dis??? Pas sûre! Bon pas grave, je lis et je commente demain!!!

Merci Madelee de poster tes fics, même si je ne suis pas très régulière dans la lecture, ça fait toujours plaisir d'avoir quelque chose à lire quand on revient!


Et Jujub et Sabine je suis trop trop contente de vous revoir ici!!!!! Tout le monde revient, c'est la fête!!!! Yay!

(Bon je vais dormir moi, sinon je sens que je vais finir par dire des bêtises, je commence même à m'embrouiller toute seule là! xD)
Revenir en haut Aller en bas
madelee

madelee


Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2009

Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Madelee   Fanfics de Madelee Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:48

Celine46 a écrit:
Bon, je suis un peu KO là car en France il est tard, donc je vais faire dodo et je repasse demain pour lire tout ça, c'est promis! Là je suis trop fatiguée, ça me prendrait des heures pour lire ça! (Mais d'un côté tant mieux que tu postes beaucoup de suite, comme ça j'en ai plus à lire d'un coup et j'ai pas à attendre pour la suite,et je ne subis pas tout le suspense! ^^) => C'est clair ce que j'ai dis??? Pas sûre! Bon pas grave, je lis et je commente demain!!!

Merci Madelee de poster tes fics, même si je ne suis pas très régulière dans la lecture, ça fait toujours plaisir d'avoir quelque chose à lire quand on revient!


Et Jujub et Sabine je suis trop trop contente de vous revoir ici!!!!! Tout le monde revient, c'est la fête!!!! Yay!

(Bon je vais dormir moi, sinon je sens que je vais finir par dire des bêtises, je commence même à m'embrouiller toute seule là! xD)

bonne nuit dans les bras de Jack Hudson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Madelee Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Madelee   Fanfics de Madelee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Madelee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????
» Sue goes to New-York
» Un triste retour
» Fanfics de Alexmania6
» ...le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser