D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"

Aller en bas 
+3
jujub
Celine46
val 02
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:54

Je voudrais savoir si sa interesse quelqu'un de lire la suite de ma première fic. lol!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:56

Attends 2 secondes, t'es en train de demander si ça nous intéresse de lire une fic sur notre couple préféré??? (alors que ça fait un moment que j'en ai pas lu et que je suis en manque!!! lol! ) réfléchis deux secondes, évidemment que ça nous intéresse! ^^ même si j'ai déjà lu le début je crève d'envie de lire la suite moi!!!! alors dépêche toi de nous la mettre!!! allez vite vite!!!

lol! (dsl j'ai la connerie ce soir! scratch )
jesors
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:58

Yay! Oh oui STP! je suis même prête à te supplier s'il le faut! Prie

Je suis comme Céline...je suis en manque d'histoire de notre couple préféré! Baise-main

Je suis moi même en train de réfléchir sur le sujet de ma prochaine fic...peut-être me donneras-tu le goût de la commencer bientôt!

Alors vas-y fort pour ta suite!

SVP!

Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:12

Hey Jujub, toi aussi tu vas nous en faire une????? Yay! trop génial!!!!!! ça va m'en faire deux à la fois!!! le top!!! il me tarde de les lire les filles!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:44

Slt les filles merci pour vos reponses.
Jujub pas la peine de me suplier car je vais vous mettre la suite. Very Happy
Je vous met le début de ma fic. J'espère que vous allez aimer.

la voilà:

Bonne ou mauvaise nouvelle?

Jack et Sue se sont enfin déclaré leur amour, et on décidé de le garder secret à leurs collègues pour l’instant. Ils ont tous passé leur fin d’après midi ensemble sauf Dem qui était avec sa famille. Jack et Sue ont dîné ensemble, tandis que Bobby, Lucy, Myles et Tara ont dîné ensemble.
Jack et Sue ont décidé d’en parler à Garrett.
Alors quelle va être sa décision?

Le lendemain matin chez Sue et Lucy.

Lévy réveille sa maîtresse, elle se réveille tout doucement, elle regarde Lévy et le caresse.
Sue: Qu’est ce qu’il y a mon chien ?
Lévy regarde Sue en aboyant et tourne la tête vers la table de nuit où se trouve le pager de Sue. Sue regarde à l’endroit, et voit que son pager vibre.
Sue (en le caressant): Merci mon chien.
Elle prend son pager et répond.
Sue: Allô
Voix: Bonjour mon cœur
Sue sourit, elle sait que c’est Jack mais décide de le faire marcher.
Sue: Bonjour, qui est ce?
Jack: C’est moi Jack, qui veux-tu que se soit?
Sue: Et bien ça pourrait être Bobby ou Myles.
Jack: Je vois, attends depuis quand ils t’appellent mon cœur eux?
Sue: Et bien…
Sue n’a pas le temps de finir sa phrase car elle est interrompue par Jack.
Jack: Je crois que je vais faire le point avec eux. Bon puisque c’est comme ça, je te laisse. A bientôt.
Sue commence à paniquer, elle ne pensait pas qu’il réagirait comme sa.
Sue: Attends Jack
Jack décide de faire comme s'il était parti.
Jack:..
Sue (inquiète): Jack réponds moi, Jack!
Jack:…..
Sue: Jack réponds, je te faisais marcher, Jack?
Jack entend au son de la voix de Sue qu’elle commence à s’inquiéter, il décide d’arrêter de la faire marcher.
Jack: Je suis là.
Sue (souffle): Tu m’as fait peur espèce d’idiot.
Jack: Et! C’est toi qui as commencé.
Sue: Ouais, bon OK, on est quitte alors?
Jack: Oui
Sue: Et tu sais Jack, Myles et Bobby sont des amis et je les considère comme des frères alors t’as rien à craindre.
Jack et Sue se mettent à rire.
Jack: Oui et heureusement pour eux.
Sue: Jack!!!
Jack: Je plaisante.
Sue: Je peux savoir pourquoi tu m’appelles?
Jack: Pourquoi? Il faut que j’ai une excuse pour t’appeler ?
Sue: Bien sûr que non, tu sais très bien que tu peux m’appeler quand tu veux.
Jack: Pareil pour toi.
Sue: Oui je sais, alors?
Jack: Ah oui tu veux savoir pourquoi je t’appelle.
Sue: Oui c’est ça.
Jack: Et bien, c’était pour savoir si sa t’intéressait de venir avec moi prendre le petit déjeuner avant d’aller au bureau.
Sue: Oui ça me ferait plaisir, surtout si c’est toi qui payes.
Jack: Bien sûr étant donné que c’est moi qui t’invite. Je passe te prendre dans une demi-heure.
Sue: OK, dans une demi-heure en bas.
Jack: OK à tout de suite. Je t’embrasse et je t’aime;
Sue: Moi aussi, à tout de suite.
Sue raccroche en souriant et regarde Lévy.
Sue: allez viens je vais te donner à manger et à boire. Et ensuite je vais me préparer.
Lévy (en remuant la queue): Waouf
Sue sort de sa chambre suivie de Lévy et va dans la cuisine préparer le café et nourrir Lévy.
Pendant que Lévy mange et que le café passe, elle va se doucher et se préparer.

voilà à bientôt pour la suite
Ps: Jujub j'ai hâte de lire ta 2ème fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!


Que ça fait du bien de lire une fic sur nos deux amoureux! baiser

Por ma fic, je nous vous laisse pas tomber...elle arrivera prochainement! yahoo

Vivement la suite! Bravo!

Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:31

Super, une ficcc
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:11

Yay! trop bien!!!!

Quebecoise1990 j'adore ta bannière! elle est magnifique!!!

Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:51

Celine46 a écrit:
Yay! trop bien!!!!

Quebecoise1990 j'adore ta bannière! elle est magnifique!!!

Bisous!
Bisou

Merci, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:17

voilà je vous met la suite:

Dans la cuisine
Dix minutes plus tard Sue revient dans la cuisine déjà prête, Lucy arrive.
Lucy: Salut
Sue: Salut
Lucy va s’asseoir sur un tabouret en face de Sue, la regarde et voit qu’elle est déjà prête, elle regarde aussitôt l’horloge.
Lucy (surprise): Tu es déjà prête. Mais il est encore un peu tôt pour aller au boulot.
Sue: Oui, je sais, comme ça j’ai le temps pour aller promener Lévy avant d’aller au bureau.
Lucy: Ah OK!
Sue: J’ai préparé du café, tu en veux?
Lucy: Oui merci.
Sue sert une tasse à Lucy et lui tend.
Lucy: Merci. Sue je suis vraiment heureuse que tu aies décidé de rester avec nous.
Sue (sourit): Oui moi aussi.
Lucy (sourit): En tout cas moi je connais une personne qui est particulièrement heureuse de ton choix.
Sue: Je ne vois pas de qui tu veux parler.
Lucy: Ah oui, moi au contraire je suis sûre que tu sais de qui je parle. Et j’espère qu’il se décidera bientôt à te parler.
Sue gênée, baisse la tête.
Sue sait très bien de qui et de quoi elle parle, mais elle décide de faire comme si elle ne savait pas. Elle relève la tête.
Sue: Lucy de quoi tu parles?
Lucy: Heu rien, laisse tomber.
Lévy vient à côté de Sue et pose ses pattes sur les genoux de sa maîtresse et ensuite il se dirige vers la porte en aboyant.
Sue: Il y a quelqu’un à la porte?
Lucy: Non
Sue: OK; je vais y aller, Lévy me paraît pressé
Lucy: D’accord à tout à l’heure au bureau
Sue: Oui à tout à l’heure.
Sue met son manteau, prend son sac, ses clés et met la laisse à Lévy et ils partent.

En arrivant en bas de l’immeuble, elle voit Jack qui l’attend adossé à la voiture côté passager, les bras croisés. Il se relève, sourit à Sue, il est content de la voir. Il la trouve tellement belle. Sue arrive à la hauteur de Jack et le salue
Sue: Salut toi
Jack (sourit): Salut, comment tu vas??
Sue: Très bien maintenant. Faut dire que j’ai eu un très beau réveil (sourit)
Jack sourit à son tour
Jack: Bon c’est pas que je m’ennuie, bien au contraire. Mais on devrait y aller, on ne sait jamais et puis j’ai une folle envie de t’embrasser.
Sue: Oui tu as raison, elle lui fait une bise sur la joue
Elle lui dit a l'oreille
Sue: Sache que cette envie est réciproque
Jack sourit de plus belle et lui ouvre la portière, Sue s’assoit sur le siège. Au moment où Jack ferme la porte, Lévy lui saute dessus.
Jack :Hey comment ça va mon chien? Désolé de ne pas t’avoir dit bonjour avant mais j’étais occupé avec ta maîtresse
Lévy: Waouf
Jack lui sourit et lui ouvre la portière arrière, allez monte.

voilà j'espère que sa vous plaira Smile
A bientôt pour la suite
bonne lecture
a plus
val
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: fanfic n'2 de Val 02 Bonne ou mauvaise nouvelle   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:33

Merci! Val 02 pour cette suite lol!
bonne soiréé
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:10

Yay! Super! Yay!

J'aime ces moments de tendresse entre ces deux là! baiser

Vite une autre suite!

Jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:37

Yay! Ils sont trop choux! ^^ Love
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:36

Merci pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:33

Slt les filles. Merci beaucoup pour vos commentaires. Smile

Voici la suite:
Dans la voiture
Jack: Je vais garer la voiture un peu plus loin pour que Lucy ne la voie pas. Et qu’elle ne se pose pas trop de questions.
Sue: Oui tu as raison. Mais c’est pas ça qui l’empêchera de se poser des questions sur nous.
Jack: Oui tu as raison. Je te propose une petite balade au parc, à cette heure-ci il n’y a personne
Sue:Très bonne idée
Après quelques minutes de trajet, Jack se gare de l’autre côté du parc.

Au parc
Nos deux amoureux avancent lentement, Lévy devant eux. Tout naturellement Jack passe son bras autour des épaules de Sue.
Sue: Jack
Jack: Oui
Sue: Je crois que tu devrais…..
Jack (en la coupant): Tu n’aimes pas que je passe mon bras autour de tes épaules?
Sue (gênée): Si, au contraire mais c’est risqué tu ne trouves pas?
Jack: Sue il n'y a personne
Sue regarde autour d’elle.
Sue: Oui tu as raison, puis elle passe a son tour son bras autour de la taille de Jack.
Ils marchent ainsi pendant de longues minutes ,se regardant de temps en temps. Jack arrête Sue qui le regarde et lui dit
Jack: Tu sais de quoi j’ai envie là ??
Sue (en réfléchissant): Euh je ne sais pas, peut être de courir??
Jack la regarde en faisant semblant d’être choqué
Jack: Quoi? Mais pourquoi tu me dis sa??
Sue (en essayant de ne pas rire): Tu sais Jack chéri je pense que les effets des beignets font leur apparition. (en lui souriant)Tu commences à avoir de très jolies poignées d’amour.
Jack (en faisant mine d’être vexé): Ah Bon! Mais moi au moins j’essaie de m’entretenir. Je connais des personnes qui mangent beaucoup de beignets et qui ne font rien pour tenter de perdre les petit kilos qu’ils ont pris avec!!! Il lui dit ça en lui lançant son plus beau sourire.
Sue: Jaaackkkk, voyons c’est pas gentil pour Lévy ça. Elle lui donne une légère tape sur le torse.
Jack ne dit plus rien, il faut dire que sur ce coup là Sue la bien eu;
Sue: Non plus sérieusement, je t’adore comme tu es et puis on appelle pas ça des poignées d’amour pour rien non?
Jack ne pouvait pas résister à lui sourire: Mouais, mais tu n’as toujours pas deviné ce dont ……….
Jack n’eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Sue sont déjà sur les siennes. Il fut surpris au début mais ce sentiment disparut très rapidement. Jack attrape Sue pas les hanches afin de la coller d’avantage contre lui. Sue, quant a elle, passe ses bras autour du coup de Jack. A cette instant, il n’y avais plus personne qui comptais. Enfin c’était le sentiment réciproque de tous les deux.
Lévy posa ses pattes sur nos deux tourtereaux.
Sue casse alors le baiser et regarde Jack en lui souriant
Sue: Alors??? Est-ce que ton envie est toujours présente?
Jack ne la quitte pas des yeux.
Jack: Encore plus maintenant. Mais tu devines mes envies et j’adore ça. Il lui donna un léger petit baiser sur les lèvres.
Ils se regardent yeux dans les yeux pendant un moment sans rien se dire lorsque Lévy se mit à aboyer.
Jack: Je crois qu’il est temps qu’on y aille.
Sue: Oui tu as raison
Mais au moment de partir Jack attrape Sue, la fait légèrement tourner sur elle même et sans la quitter des yeux
Jack: Sue je t’aime
Sue fut troublée car elle voyait dans les yeux de Jack qu’il était sincère et avec la même passion dans les yeux, elle lui dit
Sue: Moi aussi je t’aime
Jack lui sourit et lui fit un petit bisou sur ses lèvres. Ils quittèrent le parc main dans la main , retournèrent à la voiture et partirent direction « Le Petit Resto » qui se trouve pas loin du bureau.

bonne lecture et
a plus tard
Ps: dsl de ne pas l'avoir mis avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:09

Merci! Pour cette suite géniale! dance

J'ai toujours hâte de lire la suite de tes histoires!Elles sont merveilleuses et elles me font rêver! cloud9

Vivement la suite!

Jujub Love
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:46

C'est trop mignon!!! melting Je veux la suite stp!!! J'aime trop!!! C'est trop chou! Love
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:05

merci c'est vraiment génial val 02
Moi qui suis nouvelle, à lire toutes vos fics je ne peux plus m'empêcher de sourire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:17

Merci les filles contente que sa vous plaisent.
Désolé de ne pas avoir mis la suite avant mais entre ma formation et mes stages j'avais pas trop le temps.

Voilà la suite/
Dans la voiture
Le trajet se fit en silence mais on pouvait lire dans leurs yeux tout l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Ils étaient heureux, ils s’aimaient mais Sue bien qu’elle adore Lucy aurait aussi voulue partagé ce bonheur avec une autre personne.

Judith sa première meilleure amie et qui dans quelque jours aurait fêté son anniversaire.
Jack remarqua que quelque chose n’allait pas, il lui attrape la main afin qu’elle le regarde
Jack: Sue quelque chose ne vas pas??
Sue: Si tout vas bien. Je pense a Judith elle aurait fêté ses 28ans dans quelques jours et j’aurais tellement aimé quelle soit la. Afin que je lui raconte le bonheur que je vis en ce moment et qu’elle sache que j’ai enfin trouvé l’homme de ma vie.
Jack fut touché et serra un peu plus sa main dans celle de Sue.
Sue repense à la dernière conversations qu’elle a eu avec Judith.

Flash Back
14 ans plus tôt
Sue et Judith était a la patinoire c’était quelque jour avant son départ
Judith: Dis moi Sue le jour ou tu rencontrera l’homme de ta vie n’oublie pas de m’appelé
Sue: Non ne t’inquiète pas-tu sera la première a être au courant
Judith: Bah j’espère bien, et il a intérêt à être mignon
Sue: Ne t’en fais pas pour sa!!
Puis elle continuèrent à parlé pendant un bout de temps de leur avenir et de ce qu’elles feraient plus tard.
Fin du Flash Back

Jack sort Sue de ses pensée car ils étaient arrivés. Elle le regarde et pense à Judith, elle aurait était contente de rencontré Jack, elle en étais sur. Mais la vie les avaient séparaient et Sue ne pouvait rien faire contre ça malheureusement. Mais maintenant plusieurs personnes importantes avaient fais leur entrés dans sa vie, surtout Jack et elle en était heureuse
Jack la regarde, elle lui sourit
Jack (en lui tendant la main): On y va
Sue (en attrapant sa main): oui je te suis
Jack sort de la voiture fait le tour pour ouvrir la portière à Sue. Il ouvre ensuite celle de derrière d’ou Lévy sort. Sue prend la laisse de Lévy et l‘attache. Après avoir fermer à clé sa voiture Jack prend la main de Sue dans la sienne et ils se dirigent vers l’entrée de Petit Resto.

Voilà j'espère que sa vous plaira:

j'espère vous mettre la suite bientôt
(mais c'est pas pratique d'écrire d'une seule main surtout quand c'est la mauvaise main.) Very Happy
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:15

Merci! Merci pour la suite... J'adore! perfect

J'espère que tout se passe bien avec ton stage...et qu'est-il arrivé à ta main? scratch

Jujub
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:24

Contente que sa te plait Jujub;
mes stages se passe j'y retourne dans 15jours.
J'ai une tendinite au poignet droit sa fait une semaine que j'ai sa et sa va pas mieux. pale
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:18

Désolé pour ta tendinite! gêné Mais c'est très gentil malgré ça de nous avoir mis une suite!

Jujub Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:45

Hey!!! Super la suite! C'est vrai que Jack est l'homme parfait!!! Love Je pense que Judy aurait été jalouse! lol! J'espère que tu mettras vite la suite!!!!

Au fait, désolée pour ta tendinite! Moi je me suis fait ne entorse tout à l'heure en sport! Je fais volley et j'ai mal réceptionné le ballon! le boulet ça fait mal! pleure En plus malheureusement je me la suis faite à la main gauche, et je suis droitière! Donc je pourrai pas être dispensée de dissert'! lol! C'est pas cool! Je peux même pas en tirer un avantage! xD En plus j'ai du mal à taper au clavier de l'ordi donc ça risque d'être chaud pour taper ma fic! pale

Bisous! Et vivement la suite!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:57

voici la suite:

Dans le restaurant
En arrivant devant l’entrée, Jack tient la porte pour Sue.
Sue (sourit): Merci Jack
Jack (sourit): De rien.
Ils vont s’installer à une table isolée pour être tranquille. Ils s’installent, la serveuse arrive.
Serveuse: Bonjours Madame, Monsieur
Jack&Sue: Bonjours
Serveuse: Qu’est ce que vous prendrez?
Sue: Un café au lait sucré et un beignet SVP.
Serveuse: Bien Madame et vous Monsieur?
Jack: Je prendrais un café sucré et trois beignets.
Serveuse: Bien monsieur je vous apportent sa.
La serveuse part, Sue regarde Jack en sourient.
Jack: Qu’est qu’il y a?
Sue: Rien
Jack: Aller dit-moi
Sue: Jack tu as commandé trois beignets?
Jack: Oui et alors.
Sue: Tu ne crois pas que sa fait beaucoup?
Jack (sourit): Sue les trois beignets ce n’est pas pour moi
Sue. Ho
Jack(en souriant): Il y en a un pour Lévy, un pour moi et puis l’autre je ferais moitié avec toi enfin si tu en voudras.
Sue: Ok je n’ai rien dit.
Ils se mettent à rire, la serveuse arrive avec leur commande.
Serveuse: Voilà votre commande
Jack & Sue: Merci beaucoup
Tandis que la serveuse s’en va Jack prend la main de Sue, Sue le regarde avec un sourire.
Ils commencent à boire leur café et manger leurs beignets. Jack donne un à Lévy et l’autre il le partage avec Sue. Sue l’accepte.
Jack: Sue
Sue: Oui
Jack: Sue tu sais pourquoi, je t’ai proposé de venir avec moi ici ce matin.
Sue (en souriant): Oui tu voulais passer un moment seul avec moi avant d’aller au bureau.
Jack (sourit): Oui mais c’est aussi pour te parler.
Sue: De quoi?
Jack: Et bien de nous et…..
Sue: et
Jack: je voulais savoir si tu es toujours d’accord d’aller parler avec Garrett
Sue: Jack tu ne crois pas que c’est un peu tôt. On est ensemble que depuis hier.
Jack: Oui je sais mais je t’aime et sa depuis le premier jour que je t’ai vu et je sais que sa ne changera pas.
Sue: Pour moi aussi Jack
Jack: Et je préfère être correct avec lui. Et je préfère que sa viennent de nous au lieu qu’il l’entend par quelqu’un d’autre ou par commérages.
Sue: Oui je te comprends. Bon d’accord je viens avec toi.
Jack voit que Sue est inquiète, il lui prend la main et se met à la caresser avec son pouce.
Jack: Tu sais, tu n’ai pas obligé de venir avec moi si…..
Jack n’a pas le temps de finir sa phrase que Sue le coupe.
Sue: Jack, sa nous concerne tout les deux alors je viens avec toi.
Jack: Ok
Sue: Jack si il ne peut rien faire pour nous garder ensemble au boulot.
Jack: Et bien on en discutera ensemble.
Sue (en signant): Je t’aime
Jack (en signant): Moi aussi je t’aime mon cœur.
Jack regarde autour si il ne voit personne qui connaît, et il embrasse Sue tendrement.
Sue regarde Jack en souriant et gêné. Ils finissent leur petit déjeuner.
Jack regarde sa montre.
Jack: Je crois qu’il est l’heure d’y aller.
Sue: Déjà? Je n’ai pas vu le temps passer
Jack: Oui je sais je fais cette effet là
Sue: Qui te dit que c’est à cause de toi?
Jack: Je ne voit personne d’autres ici
Sue: Tu oublie Lévy,
Jack: Mouais
Jack boude. Sue le regarde en souriant
Sue: Aller Jack arrête de bouder et vient on y va.
Jack: Ouais t’a raison.
Sue se lève et aller prend son manteau mais Jack l’a pris et aide Sue à le mettre
Sue: Merci Jack
Jack (en signant): De rien mon cœur
Jack va payer au bar, pendant que Sue l’attend avec Lévy devant la porte. Après avoir payé il rejoint Sue et Lévy et ils partent au bureau.

voilà bonne lecture
Bisou Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Empty
MessageSujet: Re: fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"   fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic n°2de val 02 "Bonne ou mauvaise nouvelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic de val 02
» ...le debut d'une nouvelle vie
» bonne nouvelle
» ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser